Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Souvenir n°1 : "un nouveau pouvoir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 972
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Souvenir n°1 : "un nouveau pouvoir" Empty
MessageSujet: Souvenir n°1 : "un nouveau pouvoir"   Souvenir n°1 : "un nouveau pouvoir" ClockMer 31 Jan 2018 - 20:33
Hellzetsu courait vers le bar où l'on donnait les mission pour les jeunes saiyan, en s'avancent vers le bar il entendit une voix grave et joyeuse :

"Mon petit hellzetsu comment vas tu ?"

"Bien merci Koshō" (Koshō veut dire poivron en japonais)

"Comment vas ton frère ?"

"Il est en mission sur Dark ! Il a dit qu'il allait me rapporter un souvenir !"

"D'accords, mais tu est sur que toi et ton frère vous allez bien ?"

"Bien sur qu'est ce que tu crois !"

"Rien, je ne voulais pas t'offenser ! Sinon, quand te décideras tu a faire ta déclaration à Beti" (La bette est un légume, traduit en japonais cela fait beti)

*Hellzetsu rougit* "Laisse moi tranquille avec ça !!!"

Puis il partit sur une petite planète du nom de atushiro, ça mission était de tuer tout les habitant de cette planète, pour prouver qu'il a réussi ça mission il doit rapportez la tête du roi de cette planète. Une fois arrivé il commença a tuer tout les habitant de cette planète, Au bout d'un quart d'heure il avait décimer presque tout les habitant de cette planète le seul habitant restant était le roi, hellzetsu eu du mal a le tuer mais il réussi au bout d'une vingtaine de minutes, hellzetsu commença a se reposer quand soudain le roi ce releva, celui ci frappa hellzetsu au niveau du cœur avec son index, hellzetsu sentit comme ci un éclair le traversait, puis le roi s'écroula s'est derniers mots furent

"Je viens de te donner un pouvoir. Comme tu le sais surement j'ai deux don, un transmis par le roi précédant et un que j'ai eu a ma naissance: je peux connaître le futur et le passé de la famille de la personne qui est en face de moi et grâce au roi précédant je peux communiquer avec les autres roi d'antan, j'ai vu ton futur et le passé de tes ancêtres, tu mourra bientôt tout comme ton frère, mais ton cœur est pur, je l'ai vu pendant notre combat, j'ai vu ton avenir, tu est promis a un futur bien triste. En te frappant je t'ai donné un pouvoir et un jour ce pouvoir s'éveillera, et ce jour la tu pourras communiqué avec tes ancêtre. Fais bonne usage de ce pouvoir......" Puis l'homme mourra alors de ces blessures.

Hellzetsu ne prit pas au sérieux les parole de l'homme, et sans se poser de question il fit ce qu'il avait a faire. Il repartit sur la planète végéta, une fois arriver il se rua au comptoir du bar et donna la tête du roi qui était dans un sac en toile de jute au barman, celui ci posa le sac au sol, il se baissa au dessous du comptoir et sortit un petit sac contenant l'argent de la mission et le donna a hellzetsu, celui ci courus alors chez lui


(HRP: fin du rp flashback n°1, n'hésitez pas a m'envoyer vos retour par MP)
 
Souvenir n°1 : "un nouveau pouvoir"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour du monde (3) Découverte d'un nouveau pouvoir !
» Souvenir de Cooler
» Un souvenir anecdotique.
» Souvenir
» Souvenir n°2 : "la tristesse de hellzetsu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-