Partagez | 
 

 "J'ai été ressuscité ?! Un réveil mouvementé" [PV : Pocus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyabe
avatar
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 30/01/2018
Nombre de messages : 48
Bon ou mauvais ? : Je défendrais ceux qui en ont besoin !

Techniques
Techniques illimitées : Energy Kick / Ki Explosion / Garrick Cannon
Techniques 3/combat : Impulse Rush / Energy Shield
Techniques 1/combat : Big Bang Cannon

MessageSujet: "J'ai été ressuscité ?! Un réveil mouvementé" [PV : Pocus]   Sam 3 Fév 2018 - 17:48
Kyabe ouvrit les yeux.

Il était allongé dans les herbes hautes, au milieu d'une clairière. Cependant, il lui était impossible de savoir où il se trouvait exactement.

Que s’est-il passé ?

Un trait de lumière perça la cime des sous-bois et vint s'évanouir sur son visage, le forçant à cligner des yeux un bref instant. Aux alentours, les arbres formaient un dôme naturel au mouvement paisible, conféré par la légère brise qui soufflait entre leurs branches. Quelques nuages morcelaient le ciel en ce début d'après-midi, offrant au saiyan un sentiment de tranquillité qui vint apaiser l'état de panique dans lequel il se trouvait une seconde plus tôt.

Il se redressa, à hauteur des brins d'herbes chatoyants parmi lesquels il était couché. Il se sentait parfaitement bien et il n'avait mal nulle part ; ce qui était plutôt rassurant, alors qu'il ne savait ni où il était ni comment il y avait atterri. Une chose était sure : il n'était pas sur sa planète d'origine, ce qui tendait à le gêner. Puis il se souvint de l'armée de défense de Sadala, des gradins du Tournoi du Pouvoir, du visage de son mentor alors qu'il disparaissait dans le Néant, et puis… et puis plus rien. Il émit un raclement de gorge, confus.

Il s'étira avec peine et eut comme premier réflexe d'inspecter son propre corps : il était vêtu de l'armure traditionnelle de l'armée Sadalienne, et la bourse de cuir qui lui servait à transporter ses affaires était toujours fermement nouée à sa taille. Soulagé de se trouver en possession de ses effets personnels, le jeune saiyan entreprit de se relever et de s'aventurer hasardeusement dans cette région qui lui était inconnue. Ses paupières se fermèrent quelques secondes alors qu'il essayait de savoir s'il y avait une autre personne dans les parages grâce à la détection du ki.

Un frisson parcourut son échine en sentant le vent balayer son épiderme, mais également en ressentant la présence d'une énergie puissante se démarquer de toute la faune et la flore environnante. Il fit quelques pas hésitants hors de la clairière, le coeur battant et l'esprit engourdi, jusqu'à apercevoir entre les branchages la potentielle source d’énergie qu'il venait de détecter quelques minutes auparavant.
Pocus
avatar
Demon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2018
Nombre de messages : 16

Techniques
Techniques illimitées : Inferno / Avaler / Recracher
Techniques 3/combat : Détonachoc / Bavardente
Techniques 1/combat : Vortex

MessageSujet: Re: "J'ai été ressuscité ?! Un réveil mouvementé" [PV : Pocus]   Sam 3 Fév 2018 - 19:46
Les derniers instants de lucidité de Pocus dans le monde des démons restent encore très vagues. Des bribes de souvenirs ici et là. Il fut longtemps enchaîné à un mur via des menottes d’un acier impérissable et d’une muselière qui devait sceller à jamais sa mâchoire. Oui, cette situation il ne l’a connu si longtemps, trop longtemps. Des années à hurler de rage et de faim sans qu’il ne puisse se sustenter. Si le désespoir pouvait se manger, cela aurait avec une joie sans borne qu’il l’aurait gobé !
 
"Gnnn ... sortir"
 
Ha, mais les flashbacks ne s’arrêtent pas ici. Après des siècles de quarantaine, ses liens se sont finalement effrités avec le temps, permettant à la bête de se libérer et de pouvoir enfin manger à sa guise. Il se devait de trouver ce mets juteux regorgeant de puissance qui comblerait son appétit. De la chair de guerrier ! Mais sa haine lui dicta en premier lieu de croquer ses chaînes geôlières qui lui ont pourri la vie. Une vengeance gratuite, sans avantage et surtout peu ragoutante.
 
"Métaux pas bon …"
 
Les images continuent encore ! Après ce piètre repas, Pocus sortit de sa cellule et tomba en pleine guerre civil entre les démons eux même. Il n’a pas le temps à réfléchir au pourquoi du comment il y a autant de boxon, il lui faut de la chair. C’est donc avec hargne qu’il s’est jeté, gueule la première, sur le premier être démoniaque qui se présentait à sa portée. Le malheureux ou la malheureuse, il n’a pas fait attention, servit d’apéritif. C’était avec un bonheur absolu qu’il ressentit de nouveau ce liquide sanguin couler le long de son œsophage. C’était bon, mais il en faut encore. Il s’était donc jeter dans la mêlée arrachant tout ce qui pouvait le rassasier parmi ce buffet à volonté. Puis … plus rien, une formule de téléportation prononcée par un puissant démon-mage est le dernier son qu’il entendu. Tout est désormais noir. Pocus dort. Et ce n’est que le gargouillis de son estomac en panique qui le sorti des bras de Morphée.
 
"WAAA ! … LA DALLE !"
 
Son réveil se fit dans un grand sursaut qui fit fuir les oiseaux auparavant installés dans les arbres. Des arbres ? Il n’y pas d’arbre dans le monde d’en dessous. Pocus observa avec surprise le décor qui l’entoure. Un ciel d’un bleu parfait, une plaine herbeuse, une forêt abondante, un vent frais. C’est clair et net, il n’est plus dans son environnement natal mais sur une planète de mortels. Le démon est complètement perdu, qu’est-ce qu’il devrait faire ? Son gosier intarissable résolu vite le problème.
 
"D’abord manger … puis réfléchir … plus facile de réfléchir après manger."
 
Du coup une vrai question se pose, est ce qu’un humain c’est fort et a du goût ? Peu importe, le monstre se mit à inspirer profondément, reniflant par la même occasion toute présence proche. Il sentit les animaux de la forêt, mais la viande de gibier ne vaut rien face à celle d’humains combattants. Une seconde plus tard, une odeur de ki particulière lui titilla les narines. Une puissante énergie se trouve un peu plus au nord, plus profondément dans la forêt. Pocus sourit.
 
"A TABLE !"
 
Ramassant instinctivement son épée brisé sans être surpris de ne pas l’avoir perdue, Pocus se rua à quatre pattes vers sa cible. Sur son passage, les buissons se firent aplatir, les arbres se craquèrent, les bêtes terriennes fuirent. Le démon agit comme un bulldozer dégommant tout sur son passage. Une dizaine de secondes plus tard, à quelques mètres seulement de la proie, le démon sauta dans les airs. Ses ailes griffues sont sorties, son épée parée à fracasser, la mâchoire grande ouverte. Il allait déguster sa première victime mortelle. Déboulant des fourrées il voit finalement son petit déjeuner et …
 
"Quoi ?"
 
Alors qu’il allait attaquer, quelque chose surpris Pocus. Comment se fait-il que le fort potentiel qu’il a ressenti il y a peu de temps soit aussi chétif ? D’accord, par moment certaines personnes ne sont pas bien bâties ou ne sont pas bien épaisses. Mais là c’est pire que de l’anorexie ! C’est à se demander s’il y a des muscles entre la peau et les os. Et en plus c’est un pygmée, il dépasse à peine en hauteur Pocus alors qu’il est tout le temps à quatre patte. Face à cette révélation déstabilisante, le démon géra très mal sa ruade et heurta le tronc d’un arbre avoisinant. La créature se releva dans un grognement tout en se massant le crâne de sa main désarmée, après quoi il se retourna vers le maigre inconnue. Il avança doucement vers le pseudo-guerrier, le toisa d’un regard curieux et pétillant puis parla de sa voie gutturale.
 
"Toi fort ? Sérieux ? Tout riquiqui ! Où être le vrai fort ? Toi savoir ?"
Kyabe
avatar
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 30/01/2018
Nombre de messages : 48
Bon ou mauvais ? : Je défendrais ceux qui en ont besoin !

Techniques
Techniques illimitées : Energy Kick / Ki Explosion / Garrick Cannon
Techniques 3/combat : Impulse Rush / Energy Shield
Techniques 1/combat : Big Bang Cannon

MessageSujet: Re: "J'ai été ressuscité ?! Un réveil mouvementé" [PV : Pocus]   Dim 4 Fév 2018 - 1:04
Désemparé, le natif de l'univers 6 recula d'un pas tant il fût surpris de la rencontre qu'il venait de faire, tombant à son tour à la renverse sur le sentier poussiéreux.

"U-Un démon ?!" s'exclama-t-il, son coeur palpitant à vive allure. 

Les environs avaient beau être accueillants, la présence d'une telle créature voulait probablement dire que la réalité était tout autre et qu'il avait en réalité atterri en Enfer. Qu'a-t-il bien pu faire pour mériter un tel sort ?! Ou était-il juste entrain de rêver ? Il se releva péniblement, en même temps que le monstre quadrupède se rapprochait de lui et l'observait d'un œil qu'il n'aurait su dire curieux ou affamé. L'idée de se faire dévorer vivant fit perler une goutte de sueur le long de son dos. Un rêve affreusement réaliste, en tout cas.

"Suis-je donc en Enfer ?" se demanda-t-il à haute voix tout en essayant de regagner son calme, mais l'apparence menaçante du démon n'allait pas arranger les choses. Pourtant le saiyan avait affronté des ennemis plus robustes et plus grands que lui lors de ses entraînements sur Sadala ; mais depuis qu'il avait repris conscience il se sentait affaibli physiquement, bien que ne ressentant aucune douleur particulière dans son corps.

Une voix gutturale s'échappa de la gorge de la créature. Le démon était doué d'intelligence ! Le saiyan relâcha la tension dans ses épaules, soulagé. S'il fallait engager une discussion avec un tel personnage pour parvenir à ses fins ; soit, il le ferait sans aucune hésitation. Mais si le cours des événements dérapait, il savait qu'il lui faudrait compter sur ses poings pour parler à sa place. Et au vu de la première réaction de son interlocuteur à son encontre, il n'y avait peu de doutes quant aux intentions belliqueuses de ce dernier.

Il ajusta sa posture, planté comme un drapeau, et regarda son interlocuteur dans les yeux en essayant tant bien que mal de ne pas se laisser impressionner par les larges ailes qui le surplombaient. Il rassembla ses esprits un bref instant avant de formuler sa demande :

"Je suis Kyabe, membre des Forces de Defense de Sadala."

Il s'inclina poliment suite à cette introduction modeste.

"Pouvez-vous m'indiquer l'endroit où nous sommes, s'il vous plait ? Je vous en serez très reconnaissant."

Mais la créature cendrée ne semblait guère intéressée par ce qu'il avait a lui dire : elle était clairement en quête d'un adversaire, un adversaire fort, comme si le combattant qu'il venait de débusquer ne semblait pas satisfaire ses critères. Kyabe fut vexé en son for intérieur mais il ne sut répliquer de façon adéquate : il ne voulait pas risquer de provoquer un combat dont l'issue pourrait lui être fatale, d'autant plus qu'il n'était pas certain d'être en possession de toutes ses forces pour affronter un opposant comme celui-ci. Après tout, il venait tout juste de revenir d'entre les limbes et au nom d'un étrange souvenir qui lui enserrait le coeur, il n'avait aucune envie d'y retourner.
Pocus
avatar
Demon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2018
Nombre de messages : 16

Techniques
Techniques illimitées : Inferno / Avaler / Recracher
Techniques 3/combat : Détonachoc / Bavardente
Techniques 1/combat : Vortex

MessageSujet: Re: "J'ai été ressuscité ?! Un réveil mouvementé" [PV : Pocus]   Lun 5 Fév 2018 - 14:54
Tandis que Pocus s’approchait d’un pas lourd et maladroit vers le jeune sayan, ce dernier semblait complètement dépasser par les évènements. Le démon peut même sentir de la peur suinter depuis ce corps chétif. Cela le perturbe, comment un maigrichon pareil peut détenir autant de puissance ? Ce dilemme distrait suffisamment le monstre pour qu’il en oublie un instant sa famine. Cet oubli ne fut qu’accentué lorsque le mortel demanda d’un air surpris s’ils se trouvent actuellement en enfer. Cette fois-ci la bête ne put s’empêcher d’en raisonner à haute voix.
 
"Enfer ? Non, Pocus pas mort ! Donc pas en enfer. Puis enfer pas avoir oiseaux … Peut-être si, Pocus jamais regarder enfer. Enfer avoir herbe ? Enfer bizarre."
 
Pocus se gratta nerveusement sa caboche afin de trouver un sens à cette énigme. Mais une chose est certaine pour lui, il n’est pas décédé donc ne peut être ni au paradis ni en enfer. Enfin ce genre de raisonnement lui prend un peu de temps, au moins dix bonnes secondes. Heureusement qu’il n’y a pas de mathématique dans cette équation sinon cela aurait duré quelques minutes supplémentaires. Le maigrichon sortit le démon de sa lente réflexion lorsqu’il se mit subitement au garde à vous tout en décrivant son nom et fonctions.
 
"Kyabe … force … force forte ? … Salade !"
 
Suite à cela le sayan demanda avec courtoisie où l’insolite duo se trouve à l’heure actuelle. Cette question, le démon n’en n’a gardée aucun mots, il est encore à décrypter l’incohérence du curriculum vitae. Il a bien saisie que Kyabe fait partie des forces de défense, donc qu’il est véritablement un guerrier malgré les apparences. Mais un guerrier qu’il vient d’une salade ? D’un endroit végétal ?  Quelle est cette infamie ? Pour Pocus, seule la viande peut apporter l’énergie vitale et l’énergie nécessaire pour être un combattant et donc le rassasier ! Ce petit cheminement mental, qui donne par ailleurs un léger mal de crâne, fait immédiatement resurgir la faim tenace dont est maudit le monstre.
 
Dès lors, Pocus se mit à saliver et se mit à mieux juger la bouchée qui se tient en face de lui. Il renifla un bon coup et confirma que Kyabe, au vu de son odeur alléchante, est bel et bien la cible qu’il traquait il y a peu de temps. Mais s’il est fait de feuille de radis ou de salade au lieu de chair, cela risquerait d’être répugnant voir toxique. Cette situation compliquée et le fait d’avoir la dent creuse eurent vite fait de rendre le pauvre démon enragé. Sa rage le fit claquer frénétiquement de la mâchoire jusqu’à ce qu’il eut une idée brillante.
 
"Feuille et viande pas cuire de même façon !"
 
La créature cessa de faire son boucan dentaire et pris une profonde inspiration, laissa sa gorge se remplir rapidement d’un subtil mélange de magma puis y imprégna du ki maléfique. Cela créa un liquide enflammé pouvant réduire en cendre n’importe quoi ou n’importe qui d’ordinaire. Ce processus ne prit au final qu’une demi-seconde, mais le résultat est diablement terrifiant. D’une violente expiration, Pocus expulsa une volumineuse gerbe de flamme magique en direction du jeune sayan. Cette attaque, c’est l’inferno ! Et c’est avec certitude que le démon pense avoir touché sa nourriture … mais en est-il ainsi ? A-t-il eut pour une fois eut les yeux plus gros que le ventre ?
Kyabe
avatar
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 30/01/2018
Nombre de messages : 48
Bon ou mauvais ? : Je défendrais ceux qui en ont besoin !

Techniques
Techniques illimitées : Energy Kick / Ki Explosion / Garrick Cannon
Techniques 3/combat : Impulse Rush / Energy Shield
Techniques 1/combat : Big Bang Cannon

MessageSujet: Re: "J'ai été ressuscité ?! Un réveil mouvementé" [PV : Pocus]   Lun 5 Fév 2018 - 18:58
Kyabe eut de nouveau un mouvement de recul : malgré tout le tact dont il avait su faire preuve la situation prenait une mauvaise tournure, à son plus grand malheur. Au moins il avait désormais la certitude qu'il ne se trouvait pas en Enfer ; mais à quel autre endroit pouvait-on donc trouver des démons aussi belliqueux ?

"Feuille et viande pas cuire de même façon !"

Le saiyan eut un sursaut en voyant la gueule béante de la créature se remplir d'une substance magmatique au fur et à mesure des secondes.

"A-Attendez..." tenta-t-il de protester d'une voix tremblante.

Mais il était trop tard ; le démon semblait fermement déterminé à le réduire à l'état de ragoût et une formidable gerbe de flammes jaillit en sa direction, le forçant a bondir dans les airs. Il tenta de se stabiliser en hauteur en rassemblant son ki mais comme il venait à peine de reprendre conscience il n'était pas en possession de tous ses moyens : il chuta donc dans les herbes hautes, roulant sur le coté pour éviter de peu la coulée de lave qui est venue s'évaporer en sa direction.

"Je ne suis pas comestible !" lança-t-il comme si cela pouvait convaincre le démon. "Je ne vous veux aucun mal, je cherche simplement à trouver un repère !"

Voyant que la bête cornue était sourde à ses paroles, il entreprit de gagner du temps en revenant sur ses pas afin de prendre l'avantage dans un lieu plus dégagé. Il se mit à courir au plus vite qu'il pouvait en direction de la clairière, les traits de son visage tordus par une expression de panique flagrante. Ce n'était qu'une question de secondes avant qu'il n'ait récupéré une partie de son énergie et qu'il puisse riposter vu que toute diplomatie semblait inefficace ; mais qu'avait-il fait pour se mettre dans un pétrin pareil ?!
Pocus
avatar
Demon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2018
Nombre de messages : 16

Techniques
Techniques illimitées : Inferno / Avaler / Recracher
Techniques 3/combat : Détonachoc / Bavardente
Techniques 1/combat : Vortex

MessageSujet: Re: "J'ai été ressuscité ?! Un réveil mouvementé" [PV : Pocus]   Mar 6 Fév 2018 - 14:53
C’est donc ainsi que Pocus, qui en avait marre de devoir réfléchir aux circonstances et à la situation, déversa son crachat magmatique en direction du jeune sayan. Mais à la surprise générale, ce dernier fit un magnifique bond de cabris avant de retomber lourdement au sol constatant avec effroi ce qui aurait pu advenir de lui sans son agilité. Au vu de l’herbe calcinée, de la terre et de la haute température ambiante, on peut dire que Kyabe aurait était littéralement cuit ou au minimum sévèrement brûlé.
 
Le démon observa avec un intérêt mordant le jeune homme supplier pour son existence. Du temps où Pocus n’était pas maudit par la malédiction de gourmandise, il aurait sans doute pris plaisir à voir quelqu’un souffrir et implorer pitié. Mais désormais ce qu’il admire c’est que sa proie à sut montrer une prestation qui témoigne de son potentiel, et bien entendu cela le rend encore plus alléchant. Il fera un délicieux casse-croûte ou au moins un en-cas acceptable.
 
"GIIIIHIHIHI ! Pocus certain que toi être bon. Pas bouger !"
 
Suite à ce qui semble être une menace de mort, le défenseur de Salada se releva tant bien que mal puis prit ses jambes à son cou. Il fuit. Au bord de la folie, Pocus n’en ricana de plus belle voulant absolument grignoter ce petit être. Aussi, il pourchassa le sayan à travers la forêt. Il y mit toute sa hargne pour le rattraper, mais c’est que le nabot cours vite, suffisamment pour maintenir la distance. C’est dans ce genre de moment que le démon bestial est capable d’utiliser par instinct, et non par son cerveau, son corps à plein potentiel. Il usa de ses ailes incurvées pour agripper les arbres avant d’y prendre appuis et ensuite se propulser en avant. Il répéta l’opération plusieurs fois d’affilé ce qui eut pour effet de le rapprocher petit à petit de sa proie terrifiée.
 
Ca y est ! Il est enfin à portée d’attaque. Cette fois-ci, Pocus mit plus de force à son saut, suffisamment pour bousculer le fuyard tel un rugbyman. Néanmoins le mouvement était mal maitriser, du coup le duo tombèrent à la renverse et roulèrent sur le sol terreux avant de déboucher sur une plaine herbeuse bien éclairée. Le démon râla de nouveau et se remit rapidement à quatre pattes. Il n’est qu’à un petit mètre de sa nourriture. Il pourrait tenter à nouveau de le carboniser comme tout à l’heure, mais il redouta que sa victime ne s’enfuie encore en sautant. L’acier runique vibrant depuis son arme lui donna la solution au problème.
 
"Plus partir !"
 
Pocus leva sa lame avant de l’enfoncer profondément dans le sol. Aussitôt le détonachoc se mit en place. Il ne fallut qu’un court instant pour que l’énergie maléfique ne s’extirpe des gravures de l’épée brisée et s’imprègne dans la terre. Un grand cercle rougeâtre de quinze mètre de diamètre se dessina avec des motifs sataniques et des inscriptions antiques illisibles.
 
"Pocus manger toi ! Puis, si bon, tout autres Kyabe !"

Sur ces mots gutturaux, le cercle démoniaque (le détonachoc) explosa et créa un immense pilier ardent qui s’éleva jusqu’aux cieux repoussant les quelques nuages. Le jeune sayan, s’il est toujours aussi désemparé, se fera happer par la détonation et se fera violement lacérer par l’énergie brulante de l’attaque. Bien entendu Pocus est aussi dans ce torrent ce chaos, mais il n’est pas affecté par sa propre technique. Il n’attendrait que sa cible retombe une fois de plus avant de commencer à croquer ce qu’il en reste. Dommage que le démon n’ai pas connaissance de la ferveur et la puissance des sayans, ce détail risque de lui couter cher.
Kyabe
avatar
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 30/01/2018
Nombre de messages : 48
Bon ou mauvais ? : Je défendrais ceux qui en ont besoin !

Techniques
Techniques illimitées : Energy Kick / Ki Explosion / Garrick Cannon
Techniques 3/combat : Impulse Rush / Energy Shield
Techniques 1/combat : Big Bang Cannon

MessageSujet: Re: "J'ai été ressuscité ?! Un réveil mouvementé" [PV : Pocus]   Mar 6 Fév 2018 - 17:20
Suite à l'incantation de la bête démoniaque, la paisible et verdoyante clairière au milieu de laquelle le saiyan était sorti de sa léthargie fut réduite en cendres en l'espace de quelques secondes. L'explosion fut si violente que Kyabe se retrouva projeté dans les airs, et son coeur se souleva tant la chute qui s'ensuivit fut brutale. Il ferma les yeux et rassembla toutes ses forces pour espérer éviter le pire ; les flammes se dispersèrent immédiatement autour de lui alors qu'une énergie sans forme commençait a l'entourer. Cette barrière de ki venait de lui éviter de graves brûlures ! Soulagé, il parvint à rester immobile à quelques mètres du sol, à l'aplomb de son adversaire qui attendait patiemment que son en-cas veuille bien directement tomber au fond de son gosier.

"J'ai vraiment eu chaud, cette fois-ci..." murmura le jeune guerrier, vérifiant qu'il n'ait pas de blessures trop importantes.

Il comprit qu'il était inutile d'argumenter plus longtemps avec le démon ; seule une démonstration de force pourrait calmer ses ardeurs. Alors que l’énergie qui le protégeait se dissipait, il prit une grande inspiration et pointa son opposant du doigt, l'air sérieux :

"Très bien ; puisque je n'ai d'autre choix que de vous combattre : je vais vous montrer de quoi les saiyans de l'univers 6 sont capables !"

Il concentra son ki dans ses mains et envoya une salve en direction de l'endroit où se trouvait son adversaire : à défaut de toucher sa cible, l'attaque dégagea suffisamment de poussière pour qu'il puisse se dissimuler. Kyabe tenait sa chance ! Il atterrit au sol et fonça vers la position présumée de la bête infernale afin de lui asséner un revers du pied gauche, mais il dérapa dans sa course et manqua tout juste de l'effleurer. Il se réceptionna de peu et voulut réitérer son coup mais malheureusement pour lui, la fumée s'était déjà dissipée et d'un instant à l'autre il allait redevenir visible aux yeux de son ennemi...
Pocus
avatar
Demon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2018
Nombre de messages : 16

Techniques
Techniques illimitées : Inferno / Avaler / Recracher
Techniques 3/combat : Détonachoc / Bavardente
Techniques 1/combat : Vortex

MessageSujet: Re: "J'ai été ressuscité ?! Un réveil mouvementé" [PV : Pocus]   Mer 7 Fév 2018 - 15:30
Pour le plus grand bonheur du démon, sa cible n’a pas pu éviter cette fois ci sa technique meurtrière. Malgré le pilier de flamme récemment créé, Pocus discerne bien la silhouette sans doute noircie du jeune sayan. Pour lui, cela ne fait aucun doute que la victoire est totale. De l’époque où il était encore sain d’esprit, le détonachoc était un puissant sortilège redouté de beaucoup qui mettait au tapis n’importe quel adversaire, et seul les plus résistant parvenaient à y survivre mais avec de graves blessures. Et tandis que la lueur ardente s’évapore révélant une arène de combat cendreuse, le monstre trottine niaisement de joie vers l’ombre de son déjeuner. Il espère seulement que repas ne soit pas cuit suite au barbecue géant qu’il avait généré.
 
Et surprise. Le corps  qui devait être meurtrie était encore intact, flottant faiblement dans le ciel. Et bien que Kyabe semble encore fébrile, il est encore en parfaite santé, comme si rien n’était arrivé. Bien entendu, Pocus est sous le choc et martela nerveusement sur le sol calciné de sa main non armée. Ce qui aurait dû être facile s’avère au final bien plus retord que prévu.
 
"Toi devoir rôtir ! Pourquoi pas cuire ?"
 
Sa seule réponse fut la déclaration de guerre du jeune sayan qui décida à son tour d’enfin passer à l’attaque. En effet, il débuta sobrement en faisant pleuvoir une flopée de boules d’énergie de manière complétement désordonnée. Sur environ une douzaine de kikoha, moins de la moitié toucherait leur cible. Aux boules bien visées, Pocus répliqua en … les mangeant. Oui, il ouvrit grand la gueule et goba littéralement toute les sphères dangereuses, les autres allèrent simplement s’écraser contre la terre brulée levant des volutes de poussières. Mais le démon n’y accorda pas immédiatement attention et préféra narguer sa proie.
 
"Pas dégoutant. Mais Pocus préférer chair fraiche ! Venir maintenant …"
 
La créature gourmande n’eut pas le temps de finir sa phrase que Kyabe surgit de la barrière de poussières. Depuis quand c’est le steak qui attaque au lieu de se faire dévorer? Cette attaque éclair mêlée à un air déterminé et imprégné de vaillance fit sursauter le monstre, ce qui le met dans une posture très gauche voir mauvaise. Et ainsi, le coup de pied de l’assaillant vint érafler le visage démoniaque de Pocus qui en tituba de plus belle. Heureusement ce fut plus terrifiant que douloureux … mais quelle frayeur !
 
Et cette peur se transforma rapidement en colère. Sachant que l’adversaire est désormais derrière lui, le démon se retourna tout en se dressant sur ses jambes, ce qui le rendit imposant et qui lui donnerait un air de dominant. Par ce même pivot, Pocus leva son arme brisée, tel un immense poignard, paré à embrocher ce satané gosse par le crâne. Cela ferait une brochette très quelconque. Mais à nouveau, le sayan réattaqua, et à nouveau la créature ne s’y attendait pas. Mais cette-fois ci, le coup physique porté fit mouche ! La jambe de Kyabe s’enfonça dans le ventre du gourmet qui hurla de douleur et recula contre sa volonté d’un mètre en arrière, ses sabots raclant le sol grisé.
 
"PLUS JOUER AVEC NOURRITURE ! POCUS TUER !"
 
Ca y est, Pocus est désormais ivre de colère. Son ire fit briller son regard de fureur thermique. Il n’est plus seulement question d’apaiser sa faim, mais aussi d’abattre cet insolent gringalet qui se refuse de mourir et qui, au contraire, rend les choses plus compliquées. Ainsi, enragé, le monstre passa à l’action. Dans un premier temps, il fit remonter de son gosier les balles de ki de Kyabe qu’il avait avalé plus tôt et les recracha direction de leur propriétaire. Et vu la maigre distance qui sépare les deux protagonistes, cela donnerait un violent effet de fusil à pompe.
 
La créature ne s’en arrêta pas là. Il s’en fiche si ce premier assaut fonctionne ou non. Il fit un pas en avant et deux donna deux puissants coup d’ailes griffues (un chacun) décrivant des arcs de cercles meurtrières. L’avantage d’avoir des ailes incurvées. Si le jeune homme ne réagit pas, il se fera douloureusement lacérer.
Kyabe
avatar
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 30/01/2018
Nombre de messages : 48
Bon ou mauvais ? : Je défendrais ceux qui en ont besoin !

Techniques
Techniques illimitées : Energy Kick / Ki Explosion / Garrick Cannon
Techniques 3/combat : Impulse Rush / Energy Shield
Techniques 1/combat : Big Bang Cannon

MessageSujet: Re: "J'ai été ressuscité ?! Un réveil mouvementé" [PV : Pocus]   Mer 7 Fév 2018 - 18:56
Le coup de pied en plein le ventre du démon n'avait pas réussi a faire vaciller ce dernier et le voilà désormais en ébullition, vociférant qu'il n'allait en faire qu'une bouchée entre ses larges crocs. Un tremblement de crainte secoua Kyabe mais il fit de son mieux pour ne pas paraître impressionné par cette créature qui pourrait, si elle le voulait, renvoyer le natif de l'univers 6 là d'où il avait été mystérieusement tiré. Plus de doutes cette fois ; ce combat était un combat pour la survie !




La tactique du jeune guerrier avait fini par se retourner contre lui, et il se retrouva rapidement aux prises avec l'ennemi qui lui renvoya à la figure la vague de ki qu'il lui avait lancé quelques secondes plus tôt : l'impact le percuta de plein fouet et il recula de quelques mètres, bras croisés devant lui pour protéger son visage. A peine il eut le temps de reprendre son souffle que la bête cornue effectua une ruée furibonde en sa direction, avant de déployer ses ailes acérées en deux arcs de cercles destructeurs. Le saiyan bloqua le premier mais se prit le second au niveau de l'épaule gauche, laissant une large entaille sur sa peau jusque là immaculée.

"Bon sang..." siffla-t-il entre ses dents.

Un autre coup d'aile fendit l'air en direction cette fois-ci de son épaule droite mais il eut le bon réflexe de se baisser et foncer au plus près de son adversaire pour espérer le faire chuter d'un coup au niveau des jambes. Mais le démon était trop lourd et trop résistant pour se laisser déstabiliser aussi facilement ; il profita donc d'être a portée de son abdomen pour lui donner une série de coups de pieds supplémentaires, le dernier plus puissant que les autres était chargé de ki et réussit donc à propulser son adversaire de quelques mètres vers ce qui restait de la lisière du lieu où ils livraient bataille. Du ki fut de nouveau concentré mais cette fois-ci au creux de ses mains : une sphère violette commença à se former entre la paume de sa main droite et le dos de sa main gauche, avant d'être relâchée en un trait d’énergie déferlant droit devant lui.

"Garrick... Cannon !!"

Le rayon de ki était loin d'avoir été lancé sa pleine puissance, mais il fut suffisant pour repousser l'affamé démoniaque, si ce n'est le léser. Le saiyan ne put s'empêcher d'esquisser un sourire victorieux ; mais épuisé par l'effort qu'il venait de commettre, ses jambes menaçaient de le lâcher s'il ne prenait pas plus de temps pour reprendre ses forces. L'issue du combat semblait ainsi tourner en sa faveur, mais pour combien de temps ?
Pocus
avatar
Demon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2018
Nombre de messages : 16

Techniques
Techniques illimitées : Inferno / Avaler / Recracher
Techniques 3/combat : Détonachoc / Bavardente
Techniques 1/combat : Vortex

MessageSujet: Re: "J'ai été ressuscité ?! Un réveil mouvementé" [PV : Pocus]   Ven 9 Fév 2018 - 15:35
C’est dans une rage absolue que Pocus contre-attaque. En premier lieu il recracha les boules de ki sur leur propriétaire qui montra une garde plutôt efficace. Il ne s’en sortit qu’avec quelques écorchures sur ses avant-bras protecteurs. Mais être sur la défensive ne suffit pas par moment, surtout face à une abomination qui enchaîne les assauts. En effet, lorsque le démon harcela le jeune sayan avec des coups de griffes dorsaux, ce dernier  parvint encore une fois à parer l’attaque … du moins la première, car la frénésie du monstre le pris de court et lui lacéra l’omoplate gauche. Du sang jaillit dans les airs, et la plaie d’origine laisse échapper un parfum sanguin délicieusement alléchant. Une larme carmine atterrit sur le museau de Pocus qui s’empressa de le lécher, il en va sans dire que cela renforça sa folie gourmet.
 
"Hiiihihihi ! Si épicé ! PLUS !"
 
Toujours affamé, il donna un troisième coup d’aile sur sa proie qui esquiva d’une manière audacieuse. Kyabe se glissa en piquer sous son opposant le pied en avant. L’instant suivant il heurta avec succès l’un des épais sabots de Pocus qui planta son arme runique dans le sol pour s’en servir comme appuis, ainsi il parvint à ne pas trébucher bêtement et le mettre à la merci du guerrier chétif.
 
Soudain, le démon eut une idée. Comme sa lame est dans la position idéal pour créer un nouveau détonachoc, pourquoi s’en privé ? Surtout qu’il est littéralement par-dessus le pauvre guerrier de l’univers 6 et donc pourra l’empêcher de fuir ou d’utiliser des subterfuges pour se protéger de la technique. Oui, c’est la meilleure chose à faire ! Et alors qu’il commença faire découler sa puissance via son outil dans le sol, le sayan eut l’audace de répliquer en marteler avec entrain l’abdomen de l’agresseur. Bien que cela soit douloureux, c’est surtout gênant. Chaque coup reçu de cette manière annule petit à petit le traçage maléfique du cercle d’invocation. Tantôt il progresse via la volonté de Pocus, tantôt il vacille via l’ardeur de Kyabe. Mais le démon serre les dents et parvint à prendre l’avantage malgré le lynchage !
 
Et alors qu’il allait enfin finir de dessiner son arène mortelle, à quelques détails prêts. Le défenseur de Salada conclu son combo avec un kick bien chargé en énergie. Le choc, bien plus important que ceux d’avant, coupa le souffle de la bête, la fit valdinguer dans les cieux, la déconcentra et annula complétement l’incantation du détonachoc. Bien que Kyabe n’en n’ai probablement pas conscience il a eu très chaud. Propulsé et endommagé, Pocus parvint à se stabiliser en l’air dans un hurlement de rage à en faire trembler de peur la planète. Son râle se termina par un rejet de sang bouillonnant témoignant de ses dégâts !
 
"RAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!"
 


Le pauvre ne parvint même pas à trouver l’intelligence nécessaire pour formule une phrase de menace. Néanmoins, dans la lucidité de son instinct de survie, il perçut son opposant créer une puissante vague d’énergie violacée depuis le sol cendré. Quoi ? Il en a encore à revendre ? Pocus hurla de plus belle et fit grimper en flèche son ki créant une aura d’un rouge pétant et renforçant son aspect bestial. Kyabe envoie la sauce, espérant en finir avec l’être démoniaque. Il ne se doute pas de ce qu’il va endurer. Beuglant de plus en plus fort, le démon, la gueule grande ouverte, matérialisa un petit orbe de singularité pas plus grosse qu’une pomme. Cette sphère carmine, oscilla à une vitesse ahurissante telle une petite tornade. La chose devint tellement violente qu’elle absorba sans aucun mal la vague d’énergie violette de Kyabe comme si elle n’avait jamais existée, et l’horreur est loin d’être finie.
 
La technique, nommée vortex, continua à prendre de l’ampleur et commença à déchirer le décor. L’orbe assassin débuta à tout aspirer pour tout réduire à néant. En premier lieu c’est les petites roches et les noisettes pour aller annihiler des arbres et des morceaux de la croûte terrestre. Le but ici n’est pas de terraformer la forêt, mais bel et bien de réduire en composte Kyabe qui est également aspiré vers un funeste destin. Que pourrait-il donc faire face à un tel baroud d’honneur ?
Kyabe
avatar
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 30/01/2018
Nombre de messages : 48
Bon ou mauvais ? : Je défendrais ceux qui en ont besoin !

Techniques
Techniques illimitées : Energy Kick / Ki Explosion / Garrick Cannon
Techniques 3/combat : Impulse Rush / Energy Shield
Techniques 1/combat : Big Bang Cannon

MessageSujet: Re: "J'ai été ressuscité ?! Un réveil mouvementé" [PV : Pocus]   Ven 9 Fév 2018 - 18:26
Une expression de terreur se dessina sur le visage juvénile du saiyan alors que l’énergie dantesque crée par la bête de Genocidia l'attirait peu à peu vers une mort certaine. Tout autour de lui convergeait en direction de ce minuscule trou noir : les arbres se déracinèrent, les brins d'herbes virevoltèrent en une nuée menaçante, les cailloux qui parsemaient le sol fertile se transformèrent en une tempête lacérante et vinrent endommager son armure. Lentement mais surement, le combattant frêle se voyait happé et déchiqueté par la force destructrice du phénomène.

La tournure du combat était désastreuse ; malgré tous les efforts qu'il avait concentré pour mettre a mal le monstre, ce dernier était définitivement trop brutal pour qu'il puisse lui tenir tête, du moins pas dans son état actuel. Alors qu'il glissait et tentait de se raccrocher a la moindre prise possible, Kyabe ferma les yeux. Son crâne pesait lourd, et des courbatures dans ses muscles lui faisaient mal. Un souvenir lui revint alors en mémoire...

L'image d'un guerrier apparut dans son esprit. Un saiyan, tout comme lui, mais à la stature majestueuse et à la puissance inégalable. Bien qu'il fut ébranlé dans tous les sens par la violence de l'attaque qu'il subissait, son coeur sut a qui cette silhouette appartenait. Vegeta. Ce saiyan de l'univers 7, dont la rencontre avait changé sa vie, qui lui inspirait à la fois respect et crainte. Mais ce souvenir restait flou. Qu'était-il advenu de Vegeta après qu'ils se soient rencontrés ? Que s'était-il passé ? Il avait du mal a se rappeler autre chose que les derniers instants passés avant que l'univers 6 soit réduit a néant. Et pourtant...

Voulait-il de nouveau retomber dans l'oubli ? Bien sur que non ! 
Pas sans s'être battu de toutes ses forces.

Il sentit une poussée d'adrénaline fugace gagner tout son corps, comme si quelque chose s'était déverrouillé en lui. Il était vrai que la race saiyan était réputée pour sa ténacité hors norme, et leur capacité a s'endurcir après chaque coup dur n'est définitivement pas une légende. Une petite dizaine de mètres séparait Kyabe du point d'impact. C'est le moment ! Il tendit sa main devant lui et déversa l'afflux soudain de ki en direction de son adversaire. 

"Big..."

 Une grande sphère se forma alors, remplie d'une énergie dévastatrice presque aussi grosse que lui. Il sut instinctivement qu'avec plus de temps qu'il aurait pu la faire doubler davantage, mais il lui fallait agir au plus vite s'il ne voulait pas périr.

"Bang..."

Il avait du mal a contrôler son ki convenablement et articuler ses mots en même temps tant la douleur qui le parcourait était lancinante. S'il se mettait à faillir a son devoir de protecteur maintenant, qu’espérait-il pouvoir faire lorsqu'il se retrouverait face à des menaces plus conséquentes ? S'il parvenait a survivre suffisamment longtemps pour ça... Il s'en voulait d'être aussi faible par rapport a celui qu'il considérait comme son mentor. S'il voulait être digne de ce dernier, ce n'était pas en flanchant de la sorte qu'il allait y arriver !

"... Cannon !"

Il relâcha toute cette force accumulée, qui fusa lentement mais surement en direction du démon. Les deux attaques rentrèrent en collision et les deux combattants furent soufflés dans deux directions opposées tant la réaction ainsi obtenue fut brutale. Le saiyan fut assommé alors qu'il était propulsé en arrière et, ainsi vidé de toute énergie, il sombra alors dans l'inconscience.
Pocus
avatar
Demon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2018
Nombre de messages : 16

Techniques
Techniques illimitées : Inferno / Avaler / Recracher
Techniques 3/combat : Détonachoc / Bavardente
Techniques 1/combat : Vortex

MessageSujet: Re: "J'ai été ressuscité ?! Un réveil mouvementé" [PV : Pocus]   Dim 11 Fév 2018 - 11:08
Il y a encore quelques minutes, les lieux étaient un petit paradis sur Terre. Une vaste forêt qui s’étendait à perte de vue, une richesse en végétation, une grande variété d’animaux en tout genre. Bref c’était un paysage parfait et qu’en reste-t-il maintenant ? Plus grand-chose. Ce qui n’est pas été brisé ou en morceau est en flamme, causé par les techniques ardentes et irréfléchi de Pocus. Le ciel perdait petit à petit son azur pur pour un orange cramoisi et une funeste odeur de roussi envahit la zone. Pour le coup on peut croire que l’enfer s’installe.
 
Et dans cette horreur de feu s’ajoute le chaos généré par le vortex du démon. Tout s’envole transformant le terrain en un cyclone qui agglomère tout objet physique en un point unique pour disparaître. Même les pauvres animaux ne peuvent lutter, se faisant réduire en bouilli. Ecureuils, hirondelles, taupes, biches, ours rien n’est exclus ! Est-ce que Pocus en a quelque chose à faire de ces vies sans saveurs ? Par la moindre once de regret. Après tout ce n’est pas un animal qu’il souhaite croquer mais de puissants guerriers. Non, non, non, s’il fait tout cette cacophonie de mort c’est juste pour anéantir Kyabe, cette nourriture qui refuse de se faire digérer. C’est intolérable ! Et encore, le démon ne songe plus à le dévorer, il veut en finir ! De toute façon ce n’est pas comme s’il était capable, vu son état, de réfléchir à deux choses à la fois. Il en hurle de plus belle.
 
"GIIIAAAAAAAAAAAAAAH !!!"
 
La créature met toute son énergie dans son trou noir aux reflets de sang. Cette fois-ci, les nuages aussi sont soumis à cette force brute et sont aspirés. Comment un être vivant peut vaincre un tel fléau ? Kyabe tenta le coup. Il se mit à former une boule d’énergie qui prend des proportions de ki vertigineuses d’un bleu profond dont la lueur balais le ciel rougi. Bien entendu, Pocus n’y fait pas attention et préfère beugler comme un nouveau-né et continuer d’insuffler son aura en sa singularité. Le jeune sayan charge le plus possible son ultime attaque quitte à n’être qu’à quelques centimètres de sa sinistre fin.
 
Ca y est ! C’est le climax ! Le défenseur de Salada tira à bout portant son big bang canon qui heurta avec fracas le vortex du fou de Génocidia. Le bleu héroïque face au rouge malfaisant. C’est une authentique bataille du bien contre le mal. Le contact fut tellement violent que cela créa une impressionnante onde de choc qui renvoya le guerrier de l’espace contre le sol, inconscient. D’un point de vue scientifique, le trou noir aurait vite fait de consumer la sphère marine … cependant la théorie ne vaut pas la pratique. Etant donné que le vortex a déjà broyé une charge colossale dont un garick canon, il n’a pas perdu en puissance mais en stabilité. Résultat, c’est la technique de Kyabe qui prend le dessus, et au lieu de s’évaporer ou exploser elle exténua son adversaire, résistant à l’anéantissement.
 
"GIIIAAAAA...aaaa…aah !"
 
Ce qui devait arriver arriva. Pocus, qui avait bêtement gaspillé toute son énergie, ne parvint pas à maintenir sa technique et, contre son grès, la laissa s’éclipser. Il avait tenté de la conserver quitte à s’en déboiter la mâchoire, mais en vain. Il se fait désormais happer par le big bang canon qui continue sa lancée vers l’espace. De seconde en seconde, le corps du démon se fait déchiqueter. C’est douloureux, mais c’est également délicieux que cette énergie se glisse dans la gorge de la créature. Il s’en délecte.
 
"Bon."
 
Dans le ciel qui a repris sa teinte d’origine, une étoile bleuâtre illumina les environs un bref instant avant de s’éteindre avec ce qu’elle renfermait.

(Bon petit premier rp! C'était sympa, j'espère que ton personnage évoluera.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "J'ai été ressuscité ?! Un réveil mouvementé" [PV : Pocus]   
 
"J'ai été ressuscité ?! Un réveil mouvementé" [PV : Pocus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !
» Le réveil [Boule Epineuse]
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-