Partagez | 
 

 Hard Truth. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gray Ashura
avatar
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 143
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

MessageSujet: Hard Truth. [Libre]   Dim 4 Fév 2018 - 12:27
Gray sifflota gaiement, en creusant un sous-sol à sa petite base adorée. Ses défenses et son camouflage avait parfaitement fonctionné : apparemment personne n'était venu durant toute son absence dans celle-ci... Bon, c'était poussiéreux, mais rien qu'un petit nettoyage ne pourrait arranger.
Le Rayden chantait presque dans sa langue natale, en regardant le séquençage ADN du sang des combattants du tournoi de Dosätz s’agiter sous ses yeux… Un petit voyage qui n’avait pas été inutile loin de là. Sans compter l’installation souterraine, la fameuse station New-U. Celle-ci était fascinante. Le principe et son fonctionnement surpassait sa science de plusieurs centaines d’années. Numériser l’âme… Pour la recréer dans un nouveau corps instantanément. C’était de la très haute technologie, impliquant une quantité de neuroscience dont il esquissait à peine les contours…
Mais cela ne lui prouvait qu’une chose au final : L’âme existait et on pouvait la calculer. Ce qui impliquait donc qu’on pouvait également la transférer.
Le Rayden sirota son café en souriant. Il avait donc une composante sur 3 pour le projet Toriel, un moyen de revenir à la vie si besoin était et du café. La vie était belle !
Sans compter le programme Doomsday qui avançait tranquillement. Le séquençage de l’ADN sayajin révélait déjà une chose simple : Ces derniers recevaient visuellement certaines ondes. Ok. Comme diable un organe visuel s’était retrouvé avec une telle fonction ? La logique de l’évolution aurait voulu qu’ils développent cette capacité avec leur peau ! Surtout qu’il s’agissait d’une onde que les sayajins ne pouvaient voir à l’œil nu. Ils ne pouvaient en voir que la source.
Plus le Rayden observait leur génome et leur mode de fonctionnement, plus son pressentiment initial se confirmait.
L’évolution seule ne pouvait créer de tels monstres. Une vitalité hors du commun. Un renforcement absurde de la puissance si on survivait à des blessures graves. Des transformations hors du commun sous des circonstances précises retrouvables facilement sur le champ de bataille, avec une transformation simple de bas niveau déclenchable.
Les sayajins avaient été créés pour être des armes de guerres. Trop de chose était illogique autrement.
A vrai dire, plus Gray regardait et comparait les ADNs, plus il en arrivait même à la conclusion qu’il devait y avoir eu une culture avant tout l’empire de Frieza qui avait été exterminée. Comment sinon les sayajins pouvaient avoir une base ADN commune avec les humains ?  Comment pouvaient-ils se reproduire pour créer des hybrides surpuissants ET stables ? Comment les humains pouvaient exister dans plusieurs galaxies ? D’un point de vue statistique, c’était impossible.
C’était… C’était trop parfait. Gray était suffisamment versé dans la création d’armes vivantes pour en reconnaître le pattern de création.
C’était la seule ombre sur le tableau. Gray venait de comprendre que toutes ces guerres, le Majin Vegeta, les sayajins, les humains… Même les Raydens…
Ils n’avaient été que des jouets pour ces précurseurs. Ou un dernier espoir. Quoique. Les Raydens ne faisaient probablement pas partie du Design de l’arme ultime, ou alors ils avaient été une erreur. Preuve en était leur langage…
Gray regarda les données. Son peuple… Etaient-ils la version prototype et ratée d’une autre espèce ? D’après ce qu’il voyait… hum… Si il n’était pas trop idiot, Gray… Gray enrageait. Les Raydens étaient probablement le prototype raté des humains et des sayajins. Trop entre les deux pour bénéficier des avantages de l’une ou de l’autre : Pas les même facultés biologiques pour profiter suffisamment des avantages de leur instinct de soldat et pas suffisamment calmes pour pouvoir créer une civilisation hors normes grâce à leur biologie.
Gray se reprit une dose de café.
Les précurseurs avaient été bons. Les Raydens étaient clairement des prototypes ratés. Toutefois, ils étaient relativement viables, donc on les avait foutus à part, probablement pour observer si une éventuelle mutation se produisait. Les plus grandes découvertes se faisaient par erreur. Via les ratés. Toutefois, Gray comprenait le design. Chaque race avait ses capacités et ses défauts. Leur hybridation permettait de garder le meilleur. Le but final était clairement visible : créer un être génétiquement stable via un métissage des races. Mais également une pure arme de guerre.
LA PURE ARME.
Le rayden en rigola dans son labo. CETTE GALAXIE ETAIT UN PUTAIN DE FLACON A ESSAI ! Ils ne servaient qu’à créer une arme ultime comme le projet Angelus !
Le rire du chercheur s’arrêta devant son écran.
 
Très bien, il avait aligné les incohérences, trouvé les indices et touché la vérité du doigt. Mais cela ne restait qu’une très grosse, mais probable, conjoncture.
Avec une grosse question : Où diable étaient les précurseurs ? Pouvaient-ils les observer via une dimension parallèle ?
Si les précurseurs avaient une technologie pareille, pourquoi créer une telle arme vivante ? Pour le fun ?
Cela amenait la question des ressources. Une galaxie énorme. Beaucoup de planètes viables et intelligentes. Une autre galaxie, voir deux si Palpatine et Jack ne venait pas de la même, avec des humains. Donc possibilité de mélange, d’évolution.
Donc, 3 galaxies, simplement à cette fin.
Les ressources. Les goddamns ressources.
Le projet n’aurait pas réussi sans ses ressources… Mais cela impliquait donc une évolution sur littéralement des milliards d’années. Si les Raydens avaient été isolés, c’était donc qu’il y avait observation et qu’ils avaient été mis au rebut. Ou isolés pour leur protection.
Non, hypothèse incorrecte ici. Si cela avait été le cas, pourquoi protéger des ratés et non les races anéantis par les démons du froid ?
Merde… La théorie d’êtres supra-dimensionnels…
Gray frissonna. Des êtres supra-dimensionnels. Dont la pensée et le mode de fonctionnement ne pouvait probablement même pas être compris par eux, simples mortels.
Gray regarda les données qui brisaient tant de lois… Une hypothèse folle… Absurde… Mais qui expliquait l’état de l’histoire galactique. Universelle même.
Ils étaient des jouets. Des jouets à la merci de leurs créateurs. Comme ce jeux humain, terrien… Les Sims…. Simulation. Encore.
A quel degré la simulation tournait-elle ? Ses pensées étaient-elles les siennes ?
Gray fut pétrifié. C’était une pensée horrible. Toutes ces morts. Toute cette destruction… Pour le plaisir de ces êtres qui les observaient et ne considéraient probablement même pas leur sentiment.
Gray regarda l’ordinateur. Ses pensées… Ses hypothèses… Merde, la pensée de Kym et Sid était finalement normale.
 
« Allez tous vous faire ****. Je survivrais et vous dépasserais. »
 
Gray était un chercheur. Les limites, il les regardait et les franchissait quotidiennement. C’était son job. Surpasser ses créateurs ? Ses primogéniteurs ?
Challenge accepted.
 
Hard Truth. [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Give a man a mask and he'll tell you the truth [Libre, pas de limite de joueur]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-