Partagez | 
 

 Savoir où on met les pieds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Haruka Tanibara
avatar
Ange
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

MessageSujet: Savoir où on met les pieds   Dim 4 Fév 2018 - 23:50
Le village antique de la planète Héra était le plus vieux de la planète, il renfermait de nombreux secrets et avait été le témoin des plus grands événements de la planète. C'était un lieu prisé par la population car il s'y passait beaucoup de choses et puis c'était là où résidaient beaucoup d'habitants. C'était souvent très animé, les gens arrivaient à faire la fête malgré la vie difficile que pouvait leur mener le Sultan, le dirigeant de Héra. C'était bien la première fois que Haruka Tanibara s'aventurait ici et de ce fait elle n'avait absolument aucune idée de ce qui se passait sur cette planète. Elle n'était pas du genre à lire tout un résumé d'Histoire des mondes sur lesquelles elle s'aventurait, tout ce qui comptait pour elle c'était de ne pas mettre les pieds sur une planète trop ennuyante, le genre d'endroit où il n'y à rien à faire, ni botter le popotin à des malfrats, ni punir les criminels... Oui, c'était la même chose en fait mais c'était le passe-temps favoris de la brunette.

Haruka venait d'arriver sur Héra mais elle n'était pas seule. En effet, la demoiselle était plutôt bien vue par la gente masculine et trois d'entre-eux l'avaient suivis jusqu'ici depuis la planète Magma. Il s'agissait de trois combattants vivants sur Magma qui avaient été charmés par la belle. C'était un don qu'elle possédait, elle pouvait l'exercer sur tout les individus mâles qu'elle rencontrait si bien sûr ils n'étaient pas assez puissants pour lui résister. Elle avait rencontré ces trois là alors qu'elle s'entraînait sur la planète Magma. Là-bas, elle avait manqué de régler son compte à un extraterrestre super bizarre qui portait une crête tout aussi ridicule que sa couardise. En effet, l'homme-chewing-gum s'était volatilisé après qu'elle l'ait attaquée. Quelle déception ! Haruka espérait bien évidemment avoir un peu d'action sur Héra, ça lui manquait un peu et comme sur chaque planète, il y avait des chances pour que la criminalité sévisse, de quoi donner un peu de travail à cette petite femme dévouée qu'était Haruka Tanibara. Elle espérait pouvoir se mettre en valeur pour que les gens l'admire ici aussi, mais si ce n'était pas le cas, qu'il n'y avait pas de malfrats, tant pis, ce serait une nouvelle déception et elle irait chercher ailleurs où il y avait de la racaille à dresser.

A première vue, cette ville de Héra semblait paisible. Haruka était là à marcher dans les rues de la ville antique, les bras croisés, le regard suffisant et complètement désintéressé de toutes les vieilleries que constituaient ces bâtiments. Pour des historiens ce serait le rêve mais l'ange n'en avait cure. Elle n'était pas intéressée par tout ça, tout ce qu'elle voulait c'était savoir comment fonctionnait cette planète, plus particulièrement ses dirigeants. Faisaient-ils bien leur travail ? Fouettait-ils correctement la vermine qui entravait le quotidien des braves gens ? Haruka pouvait toujours avoir un rôle à jouer, elle le savait. Pour le moment on ne savait pas trop ce qu'elle faisait, elle se contentait d'avancer et ses trois sbires n'étaient plus autour d'elle. Non pas qu'elle avait besoin de garde du corps mais elle aimerait sûrement qu'ils restent près d'elle à admirer sa splendeur.  

*Qu'est-ce que c'est ennuyant ici ! C'est un peu trop calme... Mais j'en suis sûre, il doit y avoir de la racaille dans le coin. C'est obligé ! Je n'ai pas repérer de forces de l'ordre dans le coin en plus, soit ils sont vraiment très paisible soit il y a un laxisme ahurissant dans cette ville... Ou bien ils s'habillent en clodos pour ne pas se faire repérer... Moui, c'est possible. Je dois être plus vigilante, je ne connais pas les coutumes d'ici. Bon, et ils sont où mes trois chevalier servants ? Je leur ai pourtant dit de faire vite et d'être efficace. M'auront-ils écouté ? Tss ! Je les croyais plus dégourdis... Hum ? Bah tiens, quand on parle d'eux...*

L'un des trois Magmas qu'elle avait ramené avec elle sorti de la foule alors que Haruka se perdait dans ses pensées. Il lui fit un rapport de ce qu'il avait apprit sur qui était le dirigeant. Normalement il s'agissait d'un Sultan très riche et influent... Un peu comme tout ces politiques qui ne pensent qu'à leur pomme en fait. Puis, les deux autres serviteurs d'Haruka revinrent vers elle un peu plus tard, leur faisant également un rapport sur la situation. Vous l'aurez compris c'était beaucoup plus facile de leur demander de récupérer des informations plutôt que de chercher toute seule avec tout ce monde.

"Alors ?"

"De ce que nous avons compris le Sultan ne ferait pas l'unanimité. Il y aurait un groupe de rebelle faisant de la résistance depuis des années en s'attaquant de façon très violente aux forces armées du Sultan. D'ailleurs le bruit court qu'il y a un conflit en ce moment même au Palais d'Or mais nous ne savons pas ce qu'il en est exactement. Devrions-nous nous y rendre ?"

Haruka sourit et répondit au Magma.
"Hum... J'ai une meilleure idée : Allons débusquer ces rebelles."

La demoiselle fit signe à ses trois sbires de la suivre, elle n'avait pour le moment pas l'intention de se rendre au Palais. Peut-être que punir les rebelles l'intéressait davantage et s'il étaient occupés ce serait une bonne occasion de leur montrer qu'il faut assurer ses arrières. Haruka quitta le village antique ensuite.
 
Savoir où on met les pieds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» QUID DU PREMIER MINISTRE PIEDS SENTI ??????
» La Tour du Savoir
» Saut de 361 pieds en motoneige
» # Un guitariste sans bras qui joue avec les pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Village antique-