Partagez | 
 

 A devoted soldier [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Beelax
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4424
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Boule de la mort
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: A devoted soldier [PV]   Sam 10 Fév 2018 - 17:10
Être un soldat du Seigneur Freezer n'était pas très facile, il était intransigeant. Une erreur et paf ! Punition. Cependant Beelax était un bon soldat dévoué envers la famille des Cold. Il venait il y a peu d'intégrer l'armée Cold en y passant les tests de recrutement. Son but était désormais de grimper dans les échelons et de devenir une personne importante aux yeux de Freeza et non plus un simple soldat insignifiant. Le démon du froid se trouvait à la base militaire de l'Empire Cold, à l'intérieur de la chambre qu'on lui avait soumis. Maintenant soldat, il devra effectuer des missions pour le compte du fils d'Artic, sans récompenses ou avec, il devrait se soumettre aux ordres. Mentalement, il se préparait déjà au bizutage des anciens soldats qui allaient s'attaquer aux nouveaux comme une sorte de test afin de constater si le démon du froid était digne d'être au sein de l'armée du plus grand empire. C'était le moment, un groupe de prétentieux s'approche du semblable de Freezer.

"Alors petit, tu te crois digne d'être dans l'armée seulement parce que tu es de la même race que le seigneur ? Et bien détrompe toi, tu vois, on va te tester."

Ces soldats étaient misérables, il ne dépassait guère les milles unités, Beelax devrait pouvoir s'en charger assez facilement.

"Soldats, je pense que vous devriez garder votre énergie pour quelque de plus intelligent. Comme vous l'avez si bien dit, je suis de la même race que le Seigneur Freezer, donc j'ai un gros potentiel moi aussi, je pourrai vous écraser sans me forcer. Disparaissez !"

Voilà comment calmer les ardeurs des anciens qui se croyaient invincible. Décidément, ces dernières étaient coriaces et étaient bien décidé à lui mettre sa pâté... à leur déshonneur. Celui qui semblait être le chef de la petite bande s'élança vers lui, le poing tendu, en tentant de le frapper. Sans aucun mal, Beelax attrapa son poing et le tordit dans tous les sens, puis d'user de son autre main pour le frapper d'une belle droite au visage, l'envoyant valser plus loin. Un sourire mauvais prit place sur son visage. Après cela, il se téléporta derrière chaque soldat pour l'assumer et refaire cette action sur tous les soldats.

"Et bien, je me demande ce qu'ils font dans l'armée ces rigolos, ils ont dû truquer l'examen ahah."

Ces malfrats ne lui poseraient plus jamais de problèmes, ils seront limites effrayé de le recroiser de peur que Beelax leur reface la tronche. Il resta debout, au milieu de ces corps assommés, ne sachant quoi faire...
Cooler
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2018
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: A devoted soldier [PV]   Sam 10 Fév 2018 - 23:09
Je me souviens de ce jour bien particulier. C'était il y a longtemps, j'étais accompagné de mes forces spécial et je faisais un tour d'une des base de l'armée familiale dont d'ailleurs les hommes étaient principalement diriger et sous les ordres de mon jeune frère. Ce jour j'y étais que de passage, car je venais pour voir Freezer afin d'y discuter sur le partage de nos territoire respective. Je savais que mon père le Roi Cold serait présent pour faire le juge et surtout faire en sorte que sa fini par en carnage entre nous.


Cooler se baladait dans la base avec comme but des négociations de territoire avec sa famille, car faut dire c'était un sujet vraiment compliqué au sein de leur famille. Il n'était pas venu seul, il avait ses forces spécial avec lui, dont son bras droit Sauzer. Ils étaient un peu son escortes afin de s'assurer que tout se passe bien, mais également pour faire pencher ses forces de son côté, il y avait de forte chance que les forces spécial de Freezer et ses plus fidèles lieutenant soit présent, ainsi que le terrible Roi Cold. En passant par divers couloir ils finirent par tombé sur une situation peu commune. En effet un soldat vola littéralement du à un choc et se fracassa sur le sol non loin du petit groupe. Sauzer et les autres se précipita pour voir ce qui se passa pensent qu'un intrus avait fini par s'infiltré pour y mettre la pagaille voir jouer sur les négociations pour que sa cause le désordre au sein de l'armée.


Sauzer : "Qui est-tu ? Un agent infiltré ? "


Rapidement après avoir vu l'apparence de la personne en question, les forces spécial ne savaient plus du tout comment réagir à cette situation. Faut dire affronter quelqu'un de la même espèce que le seigneur Cooler ou Freezer était peu commun, mais surtout dangereux. La plupart des soldats avaient connaissance que la puissance hors normes des démons du froid. Même si très peu d'entre eux avait une force de combat vraiment inquiétant pour les Colds, la plupart avait un potentiel capable d'atteindre des sommets et des rangs incroyable. Ainsi le Fils aîné vit ce dernier partageant la même race que lui et fini alors par prendre la parole.


" Il est vraiment peu commun de rencontré un frère de race parmis les bas rang. Tu dois êtres sans doute encore une recru au sang frais" 


A vrais dire son nom n'intéresser pas trop Cooler à ce moment là. Faut dire il n'avait nul besoin de se présenter. C'était même normal que le plus bas en grade montre ses respects à plus haut ainsi que tout les formalité qui vont avec. Car oui ici tout le monde agissait comme dans une armée classique avec une petite exception. Le fait que les soldats dit inutile était plus de la chaire à canon remplaçable et que la moindre erreur pouvait être fatal si l'un des seigneur le juger ainsi. Et oui tout dépend de l'humeur des Colds. Autant ils pouvaient donnée des planètes à de très bon grader à leur service, autant ils pouvaient les tuer si ses derniers était trop décevant. 
Beelax
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4424
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Boule de la mort
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: A devoted soldier [PV]   Dim 11 Fév 2018 - 11:17
Le soldat démon du froid venait de mettre à terre quatre individus qui s'amusaient à terroriser les nouveaux soldats de l'armée. Sauf qu'ils n'imaginaient pas la puissance du semblable à Freezer, ces êtres insouciants semblaient ignorer que les démons du froid possédaient un énorme potentiel par rapport à ces misérables. Le grabuge semblait s'être fait entendre, car le bras droit de Cooler, Sauzer, accourait vers lui en demandant qui était Beelax et s'il était un agent infiltré. Beelax le regarda avec un sourire fier.

"Non. Je suis Beelax, un démon du froid venant de rentrer dans l'armée. Vous ne devez pas avoir peur, ne vous inquiétez pas."

Les soldats au service des Colds semblaient perdu en face du démon du froid, voir quelqu'un de la même race que leurs Seigneurs devait sûrement mes étonner ! Alors que Beelax venait de répondre au lieutenant Sauzer, c'est le seigneur Cooler qui les rejoint avec grâce. Il entama directement la discussion en disant que c'était étonnant qu'un être de la même race qu'eux était assis bas classé dans les grades de l'armée, il supposa donc que son confrère était une recrue toute fraîche. Beelax commença par s'incliner légèrement avec respect. Il jeta un coup d'œil vers les corps qu'il venait de mettre hors-service. Ensuite, il se retourna vers son chef, et lui répondit :

"Seigneur Cooler, vous avez raison. Je viens d'être recruté dans l'armée il y a peu. Excusez-moi pour la gène occasionnée, ces quatre parasites avaient décidés de s'en prendre aux nouveaux soldats afin de les terroriser, mais seulement, ça ne marche pas sur moi. Je les ai donc remis à leurs places. J'espère que vous ne ferez pas profits de cet acte, je ne faisais que me défendre."

Quelques grognements rauques se fit entendre, Beelax se retourna vers le bruit et aperçu que c'était les vermines qui se relevaient. Un sourire mauvais et provocateur apparût sur le visage du démons aux gemmes bleues.

"Au moins ils n'embêteront plus personnes..." Murmura lentement le futur renégat avec satisfaction.

Maintenant débarrassé d'eux, il reporta son attention vers ses supérieurs.

"Puis-je quelque chose pour vous mes supérieurs ?"
Cooler
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2018
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: A devoted soldier [PV]   Dim 11 Fév 2018 - 19:00
Les soldats d'élite de l'armée de Cooler se sentait presque insulter quand ce dernier leur indiqua de ne pas avoir peur. Comme s'ils avaient vraiment peur, non a vrais dire ils étaient juste méfiant. Il avait connaissance de la puissance du seigneur Freezer et Cooler. Egalement de la puissance que leur race possédait en terme de puissance de combat. On pouvait dire que ce genre d'être n'était pas à prendre à la légère. Le fils aîné leur fit un simple signe de la main pour leur indiquer de ne rien faire de plus et simplement se mettre un peu à l'écart. Il ne retenu pas vraiment le nom du soldat, car ce dernier a part avoir la même race que lui, il était clairement d'un rang pour le moment qui n'avait aucun intérêt. Le frère de Freezer laissa le soldat se présenter et parler, il ne fit que jouer avec son scouteur afin de voir son niveau de puissance. A vrai dire il n'avait pas un niveau de puissance correspondant à son rang, c'était sans doute du au fait qu'il était vraiment nouveau ici. Le Cold se doutait que ce jeune soldat atteindra un rang nettement plus haut au sein de l'armée si ce dernier faisait son job correctement.


" On cherche le poste de commandement, conduit nous y soldat ! "


 C'était un moyen comme un autre d'avoir un guide et continuer à se balader dans cette base afin d'y analysé tout les possibilités si jamais cela se passer mal côté négociation. Oui parfois les hommes de Freezer et celle de Cooler s'entre tuer, mais sa rester un événement plutôt rare au final. Il préférait passé pour un supérieur perdue ici, plutôt que de montrer réellement ses intentions. Le Tyran attendait alors que la recrue ouvre la marche afin que ce dernier puisse le suivre. Il enchaîna d'ailleurs avec quelques mots avant que ce dernier se mit en marche.


"Comment te sent-tu après avoir eu connaissance que notre planète fut détruite et que le nombre de nos représentant de notre race soit devenu une poignet d'être vivant ? "


Il est vrais que depuis la fin de leur planète une partie avait une haine envers la famille Cold et d'autre à l'inverse de l'admiration. On pouvait également dire que Cooler était conscient de l'importance de sauvegarde un maximum de représentant de leur race, car ils étaient plus trop nombreux au final et a l'allure de la guerre cela pouvait toucher un chiffre encore plus petit. A noté que les forces spéciales fermer la marche, pendant que Cooler discuter de sujet totalement autre. Pour le coup il voyait en Beelax un démon du froid avant de le voir comme soldat, mais il ne comptait pas pour autant ne pas le prendre de haut ou encore moins être son ami.
Beelax
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4424
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Boule de la mort
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: A devoted soldier [PV]   Mar 13 Fév 2018 - 19:40
Le démon du froid fraîchement recruté par l'armée des Colds avait fait la rencontre du frère aîné de Freezer. Apes s'être expliqué pour le cassage de gueules de quatre rigolos qui avaient cru faire peur à Beelax, il avait demandé si Cooler avait besoin de son aide. Le Seigneur Cooler répondit qu'il cherchait le post de commandement, il demanda alors à son inférieur de l'y conduire.

"Bien-sûr mon supérieur, si vous voulez bien me suivre..."

Il montra la direction vers la droite, puis enclencha le mouvement en se dirigeant vers le lieu recherché. Pour s'y rendre, les guerriers devaient passer par des dédales de couloirs, ils passent de gauche puis à droite, pour ensuite aller toit droit. Pendant qu'ils marchaient calmement, Cooler lui demanda quel effet lui faisait la destruction de leur planète et l'effectif réduit de leur race.

"Et bien, je trouve que nous pourrons retrouver une planète où installer notre Empire. Quant à notre race, c'est dommage. Oui, au vu de notre potentiel, si on était beaucoup, on aurait une véritable armée invincible."

Il laissa quelques secondes de répits, laissant le temps à ses interlocuteurs d'assimiler ses paroles. Puis il reprit en s'adressant à Cooler :

"Et vous Seigneur ? Quelle a été votre réaction ?"

Il mena ses pas sur quelques couloirs encore, avant d'arriver au lieu-dit. Le post de commandement. C'est là que partait toutes les directives.

"Nous y voici Seigneur Cooler, c'est le poste de commandement. Dois-je rester ?"

Beelax ouvrit la porte avant d'entrer avec les soldats et d'attendre la réponse de Cooler.
Cooler
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2018
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: A devoted soldier [PV]   Mer 14 Fév 2018 - 17:31
Réaction intéressante se disait Cooler, car il n'avait pas tout à fait tord. Il savait très bien lui aussi que si leur planète n'avait pas été raser, leur peuple serait bien plus nombreux et leur armée serait la plus imposante qui pourrait exister. Mais qu'importe pour lui il avait sa propre réponse qu'on lui demanda d'ailleurs. Il s'esquissa un sourire qui montrait un certain amusement.


"Cela a purger notre race, car même s'il y a un majorité de génie parmis nous des êtres bien trop faible. Mais un jour mon père le Roi Cold paiera le prix de tout ça. Du coup tout les survivants de notre espèces n'est autre que la crème de la crème."


Oui le fils ainé du Roi Cold voyait cela ainsi, les survivants n'étaient autre que les plus fort parmis les démon du froid, pas grave pour les autres se n'étaient que des déchets après tout. Après il y avait une grande perte selon lui, qui pouvait être gênant et qu'il n'allait pas manquer de préciser.


" Seul le savoir, la technologie et notre histoire à disparut. Je trouve cela dommage. "


Un peuple non seulement fort, mais qui avait pas mal d'avance technologiquement parlant. En tout cas ils finirent par arrivée sur place, ce n'était pas trop tôt. Mais bon il se devait d'y aller qu'importe comment cela allait se passer. Il y avait de forte chance que cela clash un peu, mais qu'il ne se passe rien de plus. Pour le coup il répondit ceci à la question du jeune démon du froid.


"Tu peux disposer ! De toute façon on sera sans doute amener à se recroiser, sauf si tu es un faible ! "


Oui le frère de Freezer lui fit comprendre que cela dépendait uniquement de la survie de ce dernier, car de toute façon le seigneur qu'il est n'allait sûrement pas mourir ou disparaître en vue de sa puissance. Par contre un soldat de bas étage pouvait lui mourir à tout moment sur le champs de bataille. Car après tout seul les forts vivent, les faibles eux finissent par crever. Après s'est belle parole, les soldats d'élite et Cooler finirent par entré dans la salle. Seul l'avenir leur dira s'il allait se revoir ou non.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A devoted soldier [PV]   
 
A devoted soldier [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soldier vs Cop or not
» Le Projet Soldier
» Soldier Front
» Haitian Activist David Josue's Brazil Tour to Demand Troops Out of Haiti
» La Compagnie Panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-