Partagez | 
 

 Dieu et voyageur. [PV : Mirai Gohan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7021
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3285

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Rayon bonbon ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami No Ryūken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: Dieu et voyageur. [PV : Mirai Gohan]   Dim 11 Fév 2018 - 2:14
La planète Terre était actuellement en proie à une terrible menace. Cette menace n'était autre que le puissant Majin Vegeta... Kaito aurait pu y aller, mais il avait ressenti deux grandes puissances qui faisaient face au tyran. Ceci rassurait le guerrier de l'espace... Il n'avait finalement pas besoin d'intervenir dans cette guerre. Cependant, il avait ressenti une force qui ressemblait grandement à celle du légendaire héros, Son Gokû. Peut-être que Kaito l'avait confondu ? Mais en tout cas, il s'était rapproché de cette force le plus vite possible dans un vol rapide. Mais ce guerrier avait la même signature énergétique qu'un autre qui se trouvait plus loin... Il y aurait deux Son Gokû ? Non, c'était différent... Ce n'était pas non plus le héros légendaire. Il s'agissait d'un autre héros ! Kaito voulait rencontrer ce guerrier bien plus faible, mais pourtant ressemblant à cette autre énergie en combat.

"Cette énergie est bien spéciale... Je me demande de qui il s'agit !"

Le voyage de Kaito était déjà terminé. En effet, il n'avait pas eu besoin de voler trop longtemps pour tomber face à face à ce guerrier... Son portrait visuel ressemblait clairement à Son Gokû ! Mais il y avait autre chose... Comme une impression de déjà-vu ! Kaito en était sûr maintenant... Ce visage, il le connaissait d'un parchemin. En effet, il ressemblait comme deux goûte d'eau à la personne présente dans le futur de Trunks. Ce guerrier était donc l'ami de Trunks ? Il semblait pour l'instant perdu. Peut-être que Kaito pouvait le doubler en le recrutant et ainsi faire une petite surprise à son ami ? De toute manière, Trunks allait bientôt être très occupé. "Hey toi ! Tu es... Tu es Son Gohan, n'est-ce pas ? Je suis un ami de Trunks !" Il s'agissait bien de lui... Le fils du héros qui était également issu d'une autre temporalité. Ce visage ne laissait aucun doute là-dessus.

"Tu peux m’appeler Kaito !"
[Post court. Alors, je tiens à précisé que je ne suis donc pas mort après arrangement avec le staff et que pour mon Kaio-Ken, il trônera un petit moment en tant que technique. Merci.]
Mirai Son Gohan
avatar
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 09/06/2017
Nombre de messages : 140
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kihoha Senko - Vague déferlante - Téléportation
Techniques 3/combat : Makankôsappô - Kamehameha
Techniques 1/combat : Rage Kamehameha

MessageSujet: Re: Dieu et voyageur. [PV : Mirai Gohan]   Dim 11 Fév 2018 - 10:08
Son Gohan venait de sauver un petit garçon âgé de 13 ans tout au plus dîne mort plus que probable. Il avait combattu un certain Chrollo Lucifer avec bravoure, et l'avait vaincu. Ensuite, il l'avait accroché en arrachant sa veste afin de faire des liens puis avait quitté les lieux satisfait. Le futur de Son Gohan s'était rendu à la forêt, afin de méditer un peu sur les derniers événements et aussi se reposer par la même occasion ! Après quelques minutes de vol, le saiyan était arrivé à l'intérieur de la zone verte, l'air était fluide ici, on pouvait prendre plaisir à la respirer lentement. Ensuite, il s'assit en tailleur, les mains posées sur ses genoux, puis il ferma les yeux. Dans son monde, il s'entraînait souvent à maitriser son énergie donc il y arrive avec aisance et n'en gaspille jamais inutilement ou du moins il essaye. C'est ce qu'il avait enseigné à son petit Trunks : contrôler et maîtriser son énergie.

*Je me demande où il est... Il doit avoir tout changer, si jamais je le retrouve, il ne serait plus le petit garçon qu'il avait pris sous mon aile lors de la menace des cyborgs*

Gohan ressentait aucunes énergies aux alentours, il se dit alors qu'il serait tranquille et qu'il pourrait méditer en paix pendant un moment. Mais il se trompait... Un homme venait de se poser à quelques mètres de lui. D'apparence, le fils de Son Goku pouvait avancer que c'était un saiyan, mais il y avait quelque chose d'étrange... MG se releva afin de faire face à l'inconnu qui se trouvait en face de lui. Kaito Shan demande soudainement au demi-saiyan s'il était Son Gohan et ajouta que c'était un ami de Trunks. Gohan le fixa droit dans les yeux puis répondit.

"Je suis bien Son Gohan... Comment le sais-tu ? Un ami de Trunks ?! Cela signifie qu'il bien ici ! Où est-il ?"

Gohan était heureux ! Il venait se trouver la meilleure piste qu'il avait jamais trouvé dans ce dans la quête de retrouver son disciple. Le dieu continua en disant qu'il pouvait l'appeler Kaito.

"Mais dis-moi, Kaito, comment se fait-il que je ne puisse pas ressentir ton énergie ?"
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7021
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3285

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Rayon bonbon ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami No Ryūken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: Re: Dieu et voyageur. [PV : Mirai Gohan]   Dim 11 Fév 2018 - 14:52
Kaito ne s'était donc pas trompé. Le guerrier qui était en face de lui était bien Son Gohan... Sauf que celui-ci venait d'un futur alternatif où règne insécurité et danger permanent. Mais ce qui étonné vraiment Kaito, c'était de le voir ici... Comment avait-il fait pour se retrouver ici ? Normalement, il fallait une machine à voyager dans le temps ! Et Gohan ne semblait pas en avoir sur lui. Par ailleurs, il n'avait qu'un bras... Sûrement signe qu'un gros combat l'avait opposé à ses fameux ennemis de son futur. Plus important encore... L'énergie de Gohan était très basse. Soit il cachait son KI, soit il était véritablement faible. M'enfin bon, Kaito ne laissait transparaître aucune émanation d'énergie. La seule chose qui émanait de lui était cette pression offerte par son KI Divin. Chose qu'il allait devoir apprendre à gérer pour devenir totalement invisible... Même si cela ne serait pas quelque chose de difficile pour Kaito ! Il passait son temps à s'entraîné au contrôle de son énergie. Au moins, il pourrait en faire profiter ses disciples...

"Je t'avais déjà vu. Pour ce qui est de Trunks, il est en effet ici. Mais pour l'instant, il y a un trop gros problème sur cette planète... Et il doit s'en occupé."

Comme prévu, Gohan était très attaché à Trunks. Si ce dernier avait de bons amis sur qui comptait, il était évident que Son Gohan était le meilleur ami du Demi-Saiyan. Cela faisait plaisir à Kaito de voir que ce dernier avait un si bon camarade qui veillait sur lui... Même si Trunks était devenu très puissant. Pour l'heure, il avait beaucoup de choses à régler. Peut-être que Gohan n'avait même plus la puissance nécessaire pour devenir Super Saiyan ? Sans quoi, actuellement, il ne pourrait pas aider Trunks dans ce combat qu'il devait mener contre l'Alliance Maléfique. C'était pour cette raison que Kaito ne donnait pas la position de son ami au fils du héros... Il ne pouvait risquer de le laisser se faire tuer et de voir une fois de plus son camarade devenir fou de rage. De plus qu'avec le sérum noir coulant dans ses veines, c'était une situation qu'il valait mieux éviter pour le bien de tous. Kaito avait déjà eu des problèmes contre le chef de l'AM. Ce dernier était d'un niveau incroyable et possédait une puissance véritablement hors norme. Nul doute que même le guerrier de l'espace n'aurait pas été d'une grande aide face au tyran.

"Désolé... Je ne puis donner suite à ta requête. Du moins, pour le moment."

Il était très formel sur ceci. Pour l'heure actuelle, Kaito ne pouvait laisser quiconque risquer sa vie pour venir en aide à Trunks. Du moins, il devait avoir la certitude que ce dernier possédait une puissance suffisante pour aider... Pour le moment présent, ce n'était pas le cas. Kaito savait que le niveau de Gohan avoisinait celui d'un Super Saiyan de base. Mais avec un bras en moins, il pourrait être une gêne dans la bataille... Ceci dit, il voulait quand même avoir la certitude que ce dernier ne soit pas quelqu'un de faible ! Et de plus, avant même que Kaito ne puisse en rajouter, Gohan lui avait demandé la raison du fait que le KI du guerrier de l'espace soit imperceptible. Comme d'habitude, c'était toujours la même question... Et pourtant, la réponse ne pouvait jamais être dite. Du moins, pas comme cela. Le guerrier de l'espace ne pouvait y répondre pour l'heure. Il aurait sa réponse, mais pas maintenant.

"Je te répondrais un jour. Mais d'abord, je dois voir de quoi tu es capable pour Trunks."

Qu'avait-il en tête ? Eh bien, c'était simple ! Kaito venait de prendre sa posture de combat la plus basique. Celle d'un Saiyan. D'un coup, appuyant son pied gauche au sol, il s'expulse pour partir à toute vitesse vers Gohan le poing gauche en arrière. Une fois devant lui, il balancerait son pied en plein au niveau du visage du guerrier... Comment allait réagir Son Gohan ? Aurait-il la réaction nécessaire ? Surtout... Avait-il le temps nécessaire pour réagir comme il fallait ? Bonne chance, fils du héros !
Mirai Son Gohan
avatar
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 09/06/2017
Nombre de messages : 140
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kihoha Senko - Vague déferlante - Téléportation
Techniques 3/combat : Makankôsappô - Kamehameha
Techniques 1/combat : Rage Kamehameha

MessageSujet: Re: Dieu et voyageur. [PV : Mirai Gohan]   Dim 18 Fév 2018 - 20:00
Son Gohan venait de quitter la grande ville de Satan City en capturant un homme perturbateur pour les habitants de l'univers. En effet c'était un malfaiteur ! Ensuite Gohan s'était enfui vers la forêt en voulant continuer sa piste pour retrouver son disciple Trunks. Là-bas contre toutes attentes, il avait fait la rencontre d'un ami de Trunks en affirmant que le fils de Son Goku était Gohan. Intrigué, le métisse saiyan avait répondu à l'affirmative sur son identité et avait demandé à Kaito Shan comment il savait tout cela. Après cela, le frère de Goten avait demandé où était Trunks, il était ici. Soulagement ! Son Gohan n'était pas hors piste ! Cependant Kaito lui apprit qu'il y avait de gros problèmes sur terre et que son disciple était occupé en ce moment.

"Je vois. J'irai à sa rencontre après tout ces problèmes alors ! Mais il va bien au moins ?"


Gohan, instinctivement, avait remarqué qu'il ne pouvait pas ressentir le KI de son interlocuteur. Il lui demanda donc pourquoi. Cette affaire était des plus intrigante ! Néanmoins, le demi-dieu lui répond qu'il lui répondra un jour mais que pour le moment, il voulait constater son niveau de combat.

"D'accord si c'est ce que tu veux..."


Kaito Shan prit une posture de combat, c'est à ce moment que Gohan su qu'il allait attaquer, alors il se tient prêt. D'un coup, le dieu s'élança rapidement vers lui, le poing en arrière et Son Gohan eut le réflexe de croiser ses bras et faire face au coup de poing puissant qui le fit reculer. Ne perdant pas de temps, le fils du héros de la terre utilisa sa technique d'aveuglement et ensuite envoyer une rafale de Kihoha parasites, provocant ainsi de la fumée donc Gohan en profita pour baisser son énergie et être moins repérable. Il vola avec vitesse vers Kaito en le frappant d'un coup de poing retourné vers sa tête enchaîné d'un puissant coup de poing de sa main gauche. Il relâcha un dernier kihoha contre son opposant pour s'éloigner de lui et éviter des représailles.
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7021
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3285

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Rayon bonbon ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami No Ryūken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: Re: Dieu et voyageur. [PV : Mirai Gohan]   Lun 19 Fév 2018 - 15:06
L'avantage de rencontrer des personnes intelligentes, c'est de voir qu'elles comprennent ce que l'on essaye de faire. Pour Gohan, il avait compris que si il ne montrait pas ce qu'il savait faire, Kaito le jugerait comme inapte à aider Trunks. Et actuellement, c'est ce dont Trunks avait besoin. Cette bataille qui faisait rage devait rapidement se terminer au risque de blesser des innocents qui n'auraient rien demandé. Surtout que si Gohan était faible, le Saiyan ne pourrait pas le laisser partir rejoindre son ami... Le danger était bien trop conséquent. Et si jamais le groupe perdait, il faudrait une dernière ligne de protection dont Gohan pourrait faire partie. Après tout, après la bataille, il ne restait que des guerriers épuisés, non ? C'est avec cette optique que Kaito pensait à l'utilité de ce guerrier dans la bataille. Bien sûr, avec sa compréhension, venait aussi une question. Il voulait savoir si Trunks allait bien ! La dernière fois qu'il l'avait vu, en effet, Trunks n'allait pas au top... Il fallait répondre franchement sans trop inquiéter Gohan.

"Eh bien... Il pourrait aller mieux. Quelque chose l'a contaminé, modifiant son jugement et son comportement. Mais ne t'inquiète pas, ce sera bientôt réglé."

Kaito était toujours franc envers les autres. Après-tout, l'honnêteté était largement plus appréciée que le mensonge, même si celui-ci empêche la douleur. Un guerrier étant capable de contrôler ses émotions était bien plus respecté qu'une brute épaisse fonçant dans le tas comme Kaito le faisait au départ. Aujourd'hui, c'était un cas à part. Kaito voulait voir si Gohan était apte à aider Trunks pour ne pas le gêner dans la bataille... C'était la seule manière qu'il avait de voir le véritable niveau du fils du héros. Nul doute qu'il savait se battre, mais connaître les arts martiaux n'octroie pas toujours la victoire. L'endurance, la vitesse et la force sont des choses importantes à prendre en compte et dans ce combat, c'est ce que Kaito allait regarder de près. Le guerrier de l'espace avait donc rapidement pris une posture de combat, prêt à bondir à tout instant sur Gohan. Dans un mouvement rapide, il s'était élancé vers l'ancien mentor de Trunks, lui envoyant un coup de poing droit en plein dans le visage pour voir ses réflexes et également comment il rendait les coups.

"Allons-y, Gohan !"

Lors de l'arrivée imminente de Kaito, le poing toujours tendu, Gohan avait eu le réflexe de se défendre en croisant les bras. Néanmoins, la puissance du coup de Kaito l'avait fait reculer. Le guerrier de l'espace reculait directement, attendant la contre-attaque du fils de Son Goku. Sans se faire attendre plus longtemps, ce dernier avait utilisé une technique d'aveuglement... N'étant pas dans ses techniques, Kaito avait pu s'en protéger simplement avec le bras droit devant les yeux, reculant à son tour pour voir les kikohas parvenir vers lui. La fumée montant à cause des nombreuses explosions, le demi-dieu utilisait à son tour une téléportation. Dès lors, il se retrouvait derrière Gohan qui s'était fendu dans la masse de la fumée en baissant son énergie... Il voulait sûrement attaquer Kaito par-derrière en le prenant par surprise ! Ha ! Comme si s'était un débutant ! Un dernier kikoha de la part du mirai était aperçu. Kaito le dégage d'un coup de main droit vers le ciel, regardant le guerrier en gî orange dans les yeux.

"Bien joué... Tu agis vite. Mais tu réfléchis trop."

Kaito venait de disparaître dans un mouvement de vitesse accompagné d'une téléportation. Il arrivait droit dans son dos, lui claquant un coup de genou gauche tout en se téléportant de nouveau. Résultat, le coup ne l'avait pas touché dans le dos, mais là où Kaito était réapparu, c'est-à-dire, devant lui légèrement plus haut. De ce fait, le coup frappait directement le menton de Gohan. Pour supplémenter son action, Kaito faisait une petite tornade, envoyant son pied gauche droit dans le visage du Saiyan pour l'expédier plus loin. Fonçant rapidement vers le fils de Goku, le demi-dieu s'était mis à enchaîner ce dernier avec plusieurs coups de poing en plein dans l'estomac, le torse, la tête et les bras pour lui provoquer un bon mal de muscle... C'était une stratégie courante. Quand quelqu'un a mal aux muscles, il était bien moins fort qu'auparavant. Là, c'était pareil. Pour terminer son attaque rapide, Kaito venait de se téléporter en explosant un kikoha en plein dans le dos du Saiyan. Réapparaissant plus loin, le guerrier divin prenait de nouveau sa pose de combat, attendant patiemment que son jeune adversaire revînt au combat.

"C'est avec cette force que tu comptes aider Trunks ? Tu le gênerais plus qu'autre-chose ! Montre moi ce dont tu es VRAIMENT capable !"

Kaito n'avait clairement pas envie de rire. Il était très sérieux dans ce qu'il disait. En prime, il connaissait très bien l'histoire de Gohan... Ce jeune guerrier était connu pour ses crises de nerfs dépassant l'imaginable et repoussant sa puissance à chaque fois. Si Kaito voulait voir ce dont était vraiment capable Gohan, il devait le pousser à l'extrême limite de ses nerfs. Heureusement pour lui, ce n'était pas le Gohan pacifique connu sur ce monde, non, c'était le Gohan venant d'un futur apocalyptique et qui n'avait pas d'autres choix que de se donner à fond pour survivre... Ce bras en moins est la preuve qu'il ne pouvait pas se permettre d'échouer. D'ailleurs, Kaito l'aiderait sûrement à trouver un moyen de reboucher ce bras en moins... Son idée était déjà toute trouvée. "Écoute... Sans ton deuxième bras, tu es bien trop handicapé. Je vais t'aider à combler ce manque. Nous reprendrons le combat quand tu auras réussi ce que je vais te dire. Tu dois concentrer ton KI sous forme de matière, comme si tu faisais un kikoha. Mais à la différence, tu dois former un bras de KI ! Ce n'est pas facile, car le KI pourrait simplement s'échapper. Tu dois concentrer ce KI, le maîtrisé et lui donner la forme d'un bras. Je sais que tu en es capable. Prends le temps qu'il te faut. Si tu as besoin de quelque chose, demande-moi."

Kaito avait simplement voulu donner un coup de main à Gohan. Il ne restait plus qu'à voir si ce dernier allait écouter le divin.
Mirai Son Gohan
avatar
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 09/06/2017
Nombre de messages : 140
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kihoha Senko - Vague déferlante - Téléportation
Techniques 3/combat : Makankôsappô - Kamehameha
Techniques 1/combat : Rage Kamehameha

MessageSujet: Re: Dieu et voyageur. [PV : Mirai Gohan]   Ven 23 Fév 2018 - 3:04
Alors que Gohan combattait Kaito Shan, il n'avait pas réussi à atteindre une seule fois le demi-dieu au vu de sa puissance. Par contre, dans le sens inverse, Gohan se prenait tout les coups que lui portaient son opposant amical. À la fin, il lui dit que son bras en moins était un véritable handicap pour le fils de Son Goku, et qu'il devrait penser à matérialiser du KI afin de former un deuxième bras d'énergie.

"Je n'en ai pas besoin, d'ailleurs, il me tarde de retrouver Trunks, je n'aime pas le savoir en danger ! Merci pour tout Kaito..."

Sans se retourner, il s'envola dans les airs afin de retrouver la trace de son vieil ami !

[Post de piètre qualité, le départ de MT m'a un peu plombé l'envie avec MG, je le mets en stand-by pour l'instant.]
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7021
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3285

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Rayon bonbon ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami No Ryūken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: Re: Dieu et voyageur. [PV : Mirai Gohan]   Ven 23 Fév 2018 - 4:56
Au final, toute cette histoire n'avait pas servi à grand-chose. Pour le résultat final, Mirai Gohan était parti tout simplement pour la simple et bonne raison qu'il devait aller aider Trunks. Néanmoins, avec son niveau, il n'allait pas pouvoir être d'une grande utilité et risquait surtout de gêner le guerrier de l'espace... Mais bon, il faisait ce qu'il voulait dans le fond. Pour ce qui était de son bras, il avait simplement refusé l'aide de Kaito. C'était son choix, il était assez grand pour décider ce qu'il devait faire ! Pour la suite de l'aventure, le Saiyan allait continuer sa recherche de guerriers puissants pour trouver de nouveaux talents et faire en sorte qu'ils soient aptes à défendre l'Univers qu'il chérissait tant. En aucun cas, Kaito ne désirait la fin de son Univers. Donc former des guerriers qui pourraient faire ce qu'il n'avait pas le droit de faire, c'était le meilleur moyen de permettre aux êtres innocents de subsister une nuit de plus. Et donc, il fallait former des combattants très puissants avec de nobles intentions pour défendre les plus faibles.

"Comme tu veux. Tâche de ne pas mourir."

Alors que Son Gohan s'en allait dans la direction de Trunks, Kaito se préparait également à partir. Il n'avait plus rien à faire ici si ce n'était perdre du temps inutilement. S'envolant à son tour, il partait donc à la recherche des personnes capables de supporter un entraînement de manière générale ! C'était de cette manière que le guerrier de l'espace allait préparer la nouvelle génération.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dieu et voyageur. [PV : Mirai Gohan]   
 
Dieu et voyageur. [PV : Mirai Gohan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yho Sétano [voyageur]
» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!
» Et Dieu créa la femme.
» SI ARISTIDE EST UN DIABLE ,DUVALIER EST-IL UN DIEU ?
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-