Partagez | 
 

 Fiche de Le Renard Rusé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 33304
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Fiche de Le Renard Rusé   Mar 13 Fév 2018 - 0:01
Voilà ta fiche.



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Le Renard Rusé
avatar
Demon
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 10/02/2018
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Fire-Punch / Téléportation / Illusion
Techniques 3/combat : Atomic Fire / Free-Fire
Techniques 1/combat : Cellule de Feu

MessageSujet: Re: Fiche de Le Renard Rusé   Sam 3 Mar 2018 - 10:43

Le Renard Rusé alias Maître Renard ou Fox Firecoat


309
Masculin
Démon
Neutre


Le Renard Rusé, à l'instar du Grand Méchant Loup, possède deux formes bien distinctes, grâce à sa capacité de démon : sa forme originale d'animal, et une forme humaine qui lui permet de passer inaperçu dans notre monde.

Sous sa forme animale, Fox ressemble à un mignon petit renard au pelage roux sur le dos et blanc sur le ventre. Ses oreilles sont pointues, son museau assez long et fin, et son regard, orné d'un vert émeraude, peut être méprisant tout comme adorable en fonction des circonstances. Sa queue est assez longue et touffue, et ses pattes sont assez petites et fines. Pour un renard, il est de taille moyenne, et est donc bien plus petit qu'un être humain adulte, ce qui contraste grandement avec le Grand Méchant Loup qui, lui, a la forme d'un loup géant.



Sous forme humaine, il a l'apparence d'un jeune homme assez grand, svelte et élancé. Ses cheveux sont roux, oranges ou rouge flamboyants. Ils peuvent être assez courts, mais il peut également les avoir longs avec une queue de cheval (au choix du joueur). Ses yeux sont toujours aussi verts.

Sous sa forme humaine, il est souvent vêtu de façon simple, avec un jean, des baskets, un tee-shirt ou une chemise simple ou à fleurs, qu'il peut éventuellement garder ouverte. Toutefois, lorsqu'il prend son rôle d'avocat, sous le pseudonyme de Maître Renard, il est généralement vêtu d'un costard noir et d'une chemise blanche.

Physiquement, le Renard Rusé est l'opposé du Grand Méchant Loup. En effet, lorsque le Méchant Loup est amené à se battre, il est plus puissant (et plus effrayant) sous sa forme d'animal géant que sous sa forme humaine. Chez Fox, c'est l'inverse. Sous sa forme animale, il est assez faible physiquement, mais il compense par une grande agilité couplée à une vitesse remarquable, et sa petite taille lui permet de se faufiler dans les moindres recoins. En revanche, sous sa forme humaine, il est un assez bon combattant qui peut rivaliser avec la forme humaine du Grand Méchant Loup.



Le Renard Rusé est, comme son nom l'indique, quelqu'un de très rusé, de malin. Il est bien plus intelligent que le Grand Méchant Loup et l'a déjà prouvé en menant ce dernier en bateau à plusieurs reprises. C'est un expert de la manipulation et un très grand orateur doté d'un charisme extraordinaire, qui lui permet de se mettre facilement les gens dans sa poche. Il est notamment très doué pour la flatterie et l'hypocrisie. Son intelligence est telle qu'il semble pouvoir s'échapper de pratiquement n'importe quelle situation dangereuse par la ruse. Il n'est pas du tout timide, et parvient très facilement à se faire des amis, même si, la plupart du temps, ce ne sont que des pions dont il se sert.

Fox est un animal opportuniste, sans véritable principe, qui trouvera toujours sa place dans l'équipe des gagnants. Mais il n'est pas fondamentalement mauvais et n'est jamais agressif contrairement au Méchant Loup. Il est surtout égoïste et individualiste. Il ne fait rien qui ne puisse pas lui apporter quelque chose, même si ce doit être à long terme. S'il paraît totalement sincère et amical, c'est pour mieux gagner votre confiance. Mais ne vous y méprenez pas : s'il vous sauve la vie un jour et que cela semble gratuit à première vue, il pourrait très bien vous réclamer une dette dix ans plus tard, avec les intérêts.

Le Renard est quelqu'un de joueur. Il aime se jouer des autres, les taquiner et les faire tourner en bourrique, puis se moquer de leur stupidité. Car c'est quelqu'un qui a une très haute opinion de lui-même. S'il sait qu'il n'est pas très fort physiquement (sous sa forme animale), il compense parfaitement ce problème avec sa grande intelligence. Le Grand Méchant Loup est son camarade de jeu préféré, bien que ce dernier ne le considère pas comme tel et que le Renard est conscient du danger qu'il représente, il aime l'embêter, simplement pour voir sa réaction. Il est également doté d'un très grand sens de l'humour, et on ne le voit presque jamais sérieux ni triste, sauf lorsqu'il joue la comédie pour obtenir quelque chose. C'est donc un très bon acteur.

Maître Renard n'est pourtant pas quelqu'un de particulièrement courageux. Il essayera avant tout de se dépêtrer d'une situation par la parole, mais si l'affrontement est inévitable, il aura tendance à privilégier la fuite au combat. Loin d'être belliqueux, il est plutôt quelqu'un de civilisé et d'élégant, qui aime les bonnes manières et les belles paroles. Il est d'ailleurs un passionné de littérature, et aime également écrire, notons qu'il a une très belle plume.

Lors des conflits qui opposaient différents personnages du Pays des Contes Imaginaires, le Renard a souvent été le médiateur, le modérateur, celui qui apaisait les tensions en écoutant chacune des parties et en tentant de trouver un arrangement entre elles, tout en faisant en sorte d'en tirer quelque chose qui lui soit, bien sûr, bénéfique. Il s'est régulièrement fait l'avocat de certains personnages mis en accusation par les autres, et a souvent excellé dans ce domaine grâce à son talent d'orateur qui lui permet de facilement embobiner les gens.

Au fond, il ne déteste personne. Mais il se sent intellectuellement supérieur à pratiquement tout le monde, ce qui lui donne envie de mettre sans arrêt les autres à l'épreuve de sa ruse, en les manipulant et en se jouant d'eux. Pour lui, la vie est un jeu et rien n'a réellement d'importance. Mais contrairement au Grand Méchant Loup, il a beaucoup plus de facilité à ressentir de l'empathie pour autrui.

Enfin, j'aimerais conclure sur la relation qu'il entretien avec Le Grand Méchant Loup. Le Renard Rusé voit le Grand Méchant Loup comme un partenaire de jeu et, peut-être, son seul véritable ami, bien que cela ne soit pas réciproque. Fox aime taquiner le Loup, l'embêter et se moquer de lui, et il serait vraiment triste si ce dernier venait à disparaître car il perdrait sa principale source de distraction. En réalité, il y a une grande rivalité entre ces deux-là, à cause du fait qu'ils sont tous deux des prédateurs en quête de nourriture contraints de se partager le même territoire. Initialement, le Grand Méchant Loup voulait se débarrasser de lui, purement et simplement, à la fois par gourmandise mais aussi pour dégager un rival chipeur de proie. Mais la formule "Chipeur, arrête de chiper !" n'a pas fonctionné. Le Renard était trop rusé et le Loup n'est jamais parvenu à se débarrasser de lui. Pour le Renard, c'est un peu devenu le jeu du chat et de la souris, et il parvenait toujours à s'en sortir par la ruse, en mettant à mal le Loup. Mais plus tard, alors que le Loup était enfermé dans un zoo, le Renard l'a fait s'évader, parce qu'il regrettait de ne plus pouvoir "jouer" avec lui. Depuis ce jour, le Loup le laisse vivre en paix puisqu'il lui doit la liberté, et le Renard l'a, à plusieurs reprises, défendu oralement face à ses accusateurs. Il existe donc une forme de respect mutuel entre les deux, même si cela ne se voit pas à première vue.


Il était une fois un Renard magnifique et particulièrement rusé, qui vivait au Pays des Contes Imaginaires. Tout comme le Grand Méchant Loup, il n'a jamais connu sa famille ou n'en a plus de souvenirs, et n'a jamais rencontré d'autres renards. Très tôt, il a dû apprendre à chasser pour pouvoir se nourrir. Mais contrairement au Grand Méchant Loup, de trois siècles son ainé, il n'avait pas la puissance nécessaire pour dévorer tout ce qui se trouvait sous son museau. Il n'avait pas eu la chance de naître Grand et Méchant, lui était simplement Rusé, ce qui n'était pas vraiment effrayant. Mais il sut rapidement mettre son intelligence à profit pour arriver à ses fins. Usant de flatterie, il obtenait la confiance de ses proies, pour pouvoir les tuer lorsqu'elles s'y attendaient le moins, et ainsi s'en repaître. Il lui arrivait également, et de façon très régulière, de voler de la nourriture aux autres animaux ainsi qu'aux villageois, et devint très rapidement le cauchemar des poulaillers.

Un beau jour, alors qu'il venait de chiper le fromage que Maître Corbeau tenait en son bec, il fit la rencontre du Grand Méchant Loup. Ce dernier avait entendu parler de lui comme de la terreur des poulaillers, et avait vu en lui une menace potentielle : il ne supportait pas la présence d'un autre prédateur sur son territoire et n'acceptait pas l'idée qu'il pût lui voler sa nourriture ! Alors le Loup tenta de se débarrasser du Renard, mais ce dernier parvint à lui tendre un piège et à s'échapper, tout en coinçant le Loup tout au fond d'un puis.

Le Loup parvint bien sûr à s'en sortir, et s'en suivirent de nombreuses histoires où le Loup chercha à se venger du Renard, sans succès. Ce fut durant cette période que le Renard s'éprit d'amitié pour le Loup, malgré le fait que ce dernier voulait le tuer, il le voyait comme un camarade de jeu. Il aimait l'embêter et le provoquer, simplement pour le plaisir de réussir à lui échapper en lui tendant un piège.
Mais des années plus tard, le Renard apprit une bien triste nouvelle : le Grand Méchant Loup s'était fait capturer par un fils de fermier du nom de Pierre, dans l'histoire bien connue de Pierre et le Loup !
Le Renard aurait pu être satisfait par cette nouvelle : le Loup ne chercherait plus à le tuer désormais, et il aurait presque la nourriture à volonté ! Et pourtant, il se sentit triste : il avait perdu son meilleur camarade de jeu !

Alors, grâce à sa ruse, le Renard entreprit de libérer le Loup du zoo, et il y parvint ! Le Loup lui en fut redevable, et promit de ne pas le dévorer, pour une assez courte durée. Puis, à plusieurs reprises par la suite, le Renard prit la défense du Loup lorsque ce dernier était accusé par d'autres personnages, notamment face à la Bête, l'une des seules créatures que le Loup craignait, et qui menaçait de tuer ce dernier pour protéger sa Belle. Grâce à la solide défense de Maître Renard, la Bête décida de laisser le Loup vivre en paix, et ce fut une happy end pour tout le monde.

Puis le temps passa, et tout le monde continua sa vie au Pays des Contes. Mais il y avait quelque chose que le Renard ignorait. Le Loup s'était lassé d'être le Grand Méchant, il déprima, et décida de quitter cette région pour une autre, désireux de trouver un endroit où les gens ne le craindraient pas.

A partir de ce moment, tout changea pour le Renard. Le Grand Méchant Loup, principal prédateur qui effrayait les villageois, était parti. Les habitants durent se trouver un nouveau bouc-émissaire. Et le Renard, prédateur numéro 2 qui semait la terreur dans les poulaillers, était le mieux placé ! Tous se liguèrent contre lui, l'interdisant de s'approcher des villages et menaçant de tirer à vue ! Après le départ du Grand Méchant Loup, le Renard était devenu le nouvel ennemi public n°1, et sa vie devint rapidement un calvaire, d'autant plus qu'il n'avait pas le pouvoir de terreur dont était doté son grand rival et ami.

Alors, il quitta le Pays des Contes Imaginaires à son tour, dans l'espoir de retrouver le Grand Méchant Loup, et de le ramener là d'où il venait, afin qu'il reprenne son rôle de Grand Méchant et devienne à nouveau le principal ennemi des villageois, pour que lui-même puisse respirer un peu.

Dans le monde de RPGDBZ, sous son apparence humaine procurée par sa race de Démon, il devint avocat à Satan City, métier dans lequel il excella, ce qui le conduira sur la piste du Grand Méchant Loup... Durant cette période, il apprit également à se battre sous sa forme humaine, et apprit à contrôler un pouvoir qu'il n'avait jamais soupçonné auparavant : la capacité à créer et manipuler le Feu, ce qui lui donna un avantage considérable sur le Loup puisqu'il s'agissait de sa seule phobie.





Fire-Punch
L'utilisateur utilise sa main droite ou gauche pour lancer une vague déferlante strié. C'est une version amélioré du Firehaméha.


Téléportation
La téléportation, aussi appelée "Déplacement instantané". En effet, le principe de cette technique est de transporter son utilisateur à un autre endroit en une fraction de seconde.


Illusion
Le Renard peut faire croire ce qu'il veut à son adversaire, mais il ne peut cependant pas utiliser de KI durant la période de l'illusion.




Free Fire
C’est très simple, cette technique permet de contrôler totalement le feux, celui qui l’utilise peut en faire apparaître à n’importe quel moment et n’importe où sauf sous l’eau bien évidemment. Ce sont les mains de celui qui l’utilise qui guide ces flammes mortels.


Atomic Fire
L'utilisateur crée deux énormes boules de feu au creux de ses mains qu'il balance ensuite sur sa cible, causant une grosse explosion a l'impact. En raison de sa lenteur excessive, cette technique se doit être utilisée à bout portant.




Cellule de Feu
C'est une technique assez efficace et dangereuse qui emprisonne sa cible dans une sphère de feu. Cette boule se resserre petit à petit pour ensuite imploser avec son prisonnier.

Candaves prétend que c'est lui qui l'a inventé mais il se pourrais que ce soit en vérité son père, qui l'aurais apprise de quelqu'un d'autre encore.







Sens sur-développés
Odorat et ouïe sur-développés. Nyctalopie.


Charismatique
Le Renard peut aisément manipuler les PNJ par le mensonge et la flatterie, se mettant facilement les gens dans la poche.







Dernière édition par Le Renard Rusé le Dim 11 Mar 2018 - 11:29, édité 1 fois
Le Renard Rusé
avatar
Demon
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 10/02/2018
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Fire-Punch / Téléportation / Illusion
Techniques 3/combat : Atomic Fire / Free-Fire
Techniques 1/combat : Cellule de Feu

MessageSujet: Re: Fiche de Le Renard Rusé   Sam 3 Mar 2018 - 10:43
Relations


Wolfgang


Le Grand Méchant Loup est le plus grand camarde de jeu du Renard, après de nombreuses aventures, il le considère désormais comme un ami. Sans lui, Fox s'ennuie énormément, c'est pour cela qu'il le recherche constamment quand il est séparé trop longtemps de lui. Le rusé l'a souvent sortit de mauvaises passes, Wolfie lui doit une fière chandelle.

Kyabe


Renard ne le connait pas trop, il lui a juste sauvé la vie car ce n'était qu'un enfant. N'empêche que si Fox a besoin d'un retour, il n'hésitera pas à le lui rappeler.      

Williams Auguste


Renard l'a rencontré lorsqu'il recherchait Wolfgang, cet homme lui paraissait étrange. Il connait toute la vie du Renard grâce à son don, il a essayé de lui tendre un piège en lui posant quelques questions. Au final, le Terrien n'a pas voulu aider Fox dans ses recherches pour retrouver le Loup.


Dernière édition par Le Renard Rusé le Dim 11 Mar 2018 - 15:33, édité 2 fois
Le Renard Rusé
avatar
Demon
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 10/02/2018
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Fire-Punch / Téléportation / Illusion
Techniques 3/combat : Atomic Fire / Free-Fire
Techniques 1/combat : Cellule de Feu

MessageSujet: Re: Fiche de Le Renard Rusé   Dim 11 Mar 2018 - 11:30
Aventures

1. Le Grand Renard et l'enfant

Le Renard Rusé se promenant de la forêt découvre un petit garçon meurtri, Kyabe. Il l'emmena donc un hôpital pour le soigner. Quand il fut réveillé, ils avaient un peu discuté puis Fox était partis. Gare à lui de ne pas recroiser Fox s'il a besoin de quelque chose !

2. Rencontre de Williams Auguste

Après avoir quitté Kyabe, il voulait continuer ses recherches afin de retrouver son compagnon Le Grand Méchant Loup. Fox avait entendu parler d'un bar où les gens savaient beaucoup de choses. Il y fit la rencontre d'un terrien spécial : Williams Auguste. Ce terrien avait un don, il pouvait voir la vie des gens avec un simple touché. Connaissant la vie du Renard, il l'avait interrogé puis, Le Renard avait proposé à l'humain de l'aider à retrouver Wolfgang. Ils se séparèrent donc après un refus de la part du terrien.
Le Renard Rusé
avatar
Demon
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 10/02/2018
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Fire-Punch / Téléportation / Illusion
Techniques 3/combat : Atomic Fire / Free-Fire
Techniques 1/combat : Cellule de Feu

MessageSujet: Re: Fiche de Le Renard Rusé   Dim 11 Mar 2018 - 11:47
Quelques changements dans les relations et les RPs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de Le Renard Rusé   
 
Fiche de Le Renard Rusé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le renard à la voix rusé se montre !
» Fox le Renard Rusé
» Petite nouvelle du Renard
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Anciennes fiches-