Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Fiche de Le Tribun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Le Tribun Empty
MessageSujet: Fiche de Le Tribun   Fiche de Le Tribun ClockDim 26 Mai 2019 - 14:16
Voilà ta fiche.


Fiche de Le Tribun Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

Fiche de Le Tribun Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Le Tribun   Fiche de Le Tribun ClockLun 27 Mai 2019 - 13:34
Merci au staff de supprimer ce message, je me suis trompé et ait posté ma fiche avec le mauvais compte.
Le Tribun
Le Tribun
Démon
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/04/2019
Nombre de messages : 3

Fiche de Le Tribun Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Le Tribun   Fiche de Le Tribun ClockLun 27 Mai 2019 - 13:41

Le Tribun

Fiche de Le Tribun 1558895654-demon-1

Point vos préoccupations.
Le Tribun
Inconnue
Démon
Inconnu


Le physique, le paraître, l’éternel faux argument d’autorité… voyons ; pourquoi personnifier toute chose et tout concept pour le rabaisser à votre déplorable compréhension ? Est-ce là une façon pour vous de vous accrocher à quelque-chose, aussi fausse soit elle, pour vous sustenter d’une félicité désintéressée et frivole ? Ne répondez pas, si vous voulez garder ce qu’il vous reste de misérable amour propre, tout du moins.

Des terres immolées mais un regard si glaçant, des tentacules noires d’antimatière vous tutoyant ; le familier de leur concept ne s’expliquerait que par vos cauchemars les plus fous. Et pourtant, il est bien là ; une chose que vous ne sauriez même pas décrire vivante avec la plus plate certitude, certes, mais il va vous falloir vivre dans cet amas de gaz toxiques s’accompagnant de la psychédélique abomination qui vous fait face. Dans ses yeux vous constatez, si d’une façon ou d’une autre et à la panique compréhensible vous avez subsisté, une flamme éternelle… quelque-chose de si indépendant, de si peu commode pour un monde qui vous paraissait jusqu’alors immaculé.

Et quand certaines de ses membranes fanfaronnent en cet air comme pour vous saluer, ne manquant de nourrir votre prétention, d'autres se saisissent de la massue, de la fourche, du poing si c'est tout ce qu'elles ont ; et pénètrent dans votre espace personnel, pour que plus jamais il ne soit le votre.

La curiosité est un vilain défaut.


Plus loin, dans les boyaux, n'est-ce pas ? Quelque-part où même vos aïeuls vous abandonneraient pour se libérer du sort de cet être et où vous feriez, quoi que vous en disiez, de même avec toutes vos plus proches connaissances ? Ce sont des caprices camouflés en questions philosophiques à deux centimes et qui vous coûteront jusqu'à la liberté même d'avoir déjà été un concept, mais ainsi soit-il.

Esprits binaires, sachez que dans votre fantasque et opportuniste culte de la démagogie, vous ne traiterez rien d'autres, et selon votre culture, les racines de cette entité que comme le Yin, le gouffre, l'autre, le noir ; le mal sous sa forme la plus brut... vous ne comprendrez jamais la subjectivité de votre propos et le fait que votre mission divine, aussi bornée soit-elle, n'est que le fruit de vos réflexions pathétiques, loin de représenter la vraie pensée, car la votre est clouée par le conditionnement

Assimilez aussi, héros de l'éternel, que le Tribun est dans l'absolue intégralité des vôtres, et si il faudra retirer leur boyaux ou lier leur famille aux crucifix qu'ils méritent, cela ne posera aucun problème à lui ou à ses semblables... ou du moins, les vrais ; ceux qui retireront votre chair pour couvrir leur corps de votre sang et sublimer leur bonheur pur et fondé. Puis, il incarnera chacune de vos thèses, il deviendra le porte-étendard de ce pourquoi vous vous êtes toujours battus, et ce dans le seul but d'être le miroir qui vous brisera ; vous montrer votre insanité est son seul cadeau... du reste, ce sera à vous de vous rendre compte que votre chemin du salut est aussi faux que vos songes maladives, pour accepter de vous repentir.

Et si vous n'arrivez pas à la vraie perfection, que vous êtes enchaînés jusque dans l'âme à vos mauvaises herbes, et bien vous rejoindrez le paradis ; vous confortant de plus belle dans votre idée que l'optimal social n'est détenu que par vous et par vos sociétés élitistes... en attendant le jour de l'apocalypse, quand les trompettes de guerre chanteront la liberté, et qu'elles moqueront vous et votre univers pour qui votre sort est insignifiant. Vous serez ensuite mis dans des cages, crachés dessus, et vous le traiterez de négrier... mais vous n'avez, depuis le jour maudit où vous êtes nés, cessés d'être des esclaves ; vos services ont seulement changés de camp, pour servir le vrai maître idéal.

Car vous avez besoin de lui, et ce ne sera jamais réciproque, rappelez-vous en toujours.


Vous vous ennuyez dans vos cachots, se trompe-t'il ? Qu'il vente, qu'il neige, que les rayons du soleil traversent l'infime et infâme espace entre les barreaux pour vous réchauffer ou, dans l'autre démesure, faire disparaître votre bol d'eau comme un gaz plaisantin, les moqueries des damnés n'ont de cesse de vous rappeler ce que vous avez été entraîné à être toute votre vie ? Peut-être y'a-t'il une solution pour votre cas, aussi fausse l'affirmation qu'il soit isolé puisse être, et qu'importe votre inefficace pénitence, vous en avez clairement marre... de quelque-chose, vous ne savez pas, mais vous ne pouvez juste plus porter le fardeau que vous avez mis l'éducation sur le dos.

Demandez alors aux rares brasiers vivants, peut-être que l'un d'eux aura assez de temps à perdre pour vous donner un livre que même vos parents n'auraient pas penser à vous marquer au fil rouge avec. Si vous avez les capacités cérébrales pour lire quelques lignes, ce qui n'est pas du luxe pour quelqu'un en qui les dieux ont supposément posé la confiance, ne vous inquiétez pas : ce livre a été conçu en prenant en compte l'audience que représente la porcine inculte... car qui d'autre que votre genre dégénéré pour ne pas avoir les enseignements du Tribun comme innés ?

Alors, vous murmurerez dans une dernière tentative de réconfort « mieux vaut tard que jamais », et lirez le manuscrit des volontaires dont l'écriture immaculée a été taillée dans les coups de fouets. Vous serez attrapé par les mains squelettiques de vos fantasmes les plus refoulés, ingurgitant l'épopée de celui qui finit enfin par vous délivrer de votre haine de soi poussée à son paroxysme, et serez légitime à découvrir l'histoire de votre guide, de votre idole, de l'être ultime... mais pas avant d'avoir fait un bref résumé contextuel de son univers, il serait extrêmement égoïste, ne croyez-vous pas ?

Les mondes et les cieux ont été crées avec deux entités dominantes : la vérité, et le mensonge, dont les dérivés sont à n'en plus compter ; la force et la faiblesse, l'intelligence et la stupidité, la sagesse ou la folie... heureusement, ceux qui représentaient les instigateurs de ces choses les avaient, dans un éclair de lucidité, séparés ; forgeant la clair-obscur et éternel discorde entre Démons et Anges.


Leur mondes accueillaient en leur sein tous ceux ayant choisis leur camp, pour les terres-cendres c'était simple ; qu'ils viennent de la lave, du sang, de la phylogénie raciale, ou de l'obscurité, ils étaient tous soumis à la loi du plus fort... aucun d'entre eux ne se doutait qu'un prophète allait changer leurs vies.


Né dans les pires songes des êtres intelligents, le Tribun prit forme comme les désirs refoulés, comme le protecteur des exilés, chef d'une garde muette et n'ayant que son âme pour se battre... cette finalité lui a requis qu'il pacifie une plèbe, qu'il lui donne ses enseignements et qu'il en fasse un roc taillé dans la masse, cachant leurs visages pour que jamais rien d'autres que leurs idées, ou plutôt son idée, ne soit une aura, et les unifiant sous le nom des masques rouges, il devint le cauchemar des impuissants, et leur plaisir coupable.

Dés lors, plus rien ne l'empêchera de prendre l'Humanité comme ses animaux, détruisant les dieux, et instaurant le dithyrambe du Tribun, l'idéologie de l'intelligence... et les faibles s'en mordront les doigts.





Sang Noir
Mélasse de venin et d'essence Humaine... attention à ne pas qu'il l'utilise pour créer une arme, un jet, ou toute autre joyeuseté.


Os Noirs
Encore cette couleur récurrente ? Peut-être vous amuserez-vous plus quand ils vous auront empalés ou brisés sous une main noire.


Masques Rouges
Vous n'avez aucune envie de les regarder droit dans les yeux, les lames aiguisées des serviteurs du Tribun vous suffisent largement.




Danse du masque rouge
Danse relativement insensée créant un torrent de flamme au milieu de ses exécuteurs.


Tornade de morts
Un simple cataclysme prenant avec lui les cadavres putréfiées des victimes du Tribun pour vous faire rejoindre leur état.




Malédiction Étoilée
Toutes les étoiles de l'univers vous regardent, et vous tirent un rayon d'énergie dont vous ne connaissez pas la puissance.

(PS : Il n'y a rien de différent qu'un simple Kamehameha ou Canon Garric, la participation des étoiles est simplement symbolique.)






Aucun don Aucun don

Contenu sponsorisé

Fiche de Le Tribun Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Le Tribun   Fiche de Le Tribun Clock
 
Fiche de Le Tribun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de C-911
» Fiche de C-17
» Fiche de Chi-Chi
» Fiche de Uub
» Fiche de Pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Anciennes fiches-