Partagez | 
 

 Promenons-nous dans les bois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kale
avatar
Saiyan
Féminin Age : 19
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 51
Bon ou mauvais ? : Bonne
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

MessageSujet: Promenons-nous dans les bois...   Mar 13 Fév 2018 - 0:49
Seule dans la forêt, Kale s'était réveillée au milieu des sapins, laissant quelques lueurs du soleil venir sur son visage... Elle ne savait pas où elle se trouvait, ni ce qu'elle faisait ici, mais elle se doutait bien d'une chose... Elle avait été emmenée ici par une sorte de portail. Impossible de savoir comment elle s'était cependant retrouvée ici... La dernière chose qui lui venait à l'esprit était ce moment qu'elle partageait avec sa sœur adorée, Caulifla. Toujours en train de voler l'armée Saiyan ! Bon, ce n'était pas sûrement la meilleure chose au monde, mais ce n'était pas non plus comme si les deux sœurs s'amusaient à tuer les membres de la milice. Mais Kale n'était pas du tout rassuré... Pourquoi sa tendre Caulifla n'était pas avec elle ? C'était déjà assez dur pour elle de se retrouver dans ce lieu paumé ! Enfin... Venant enfin de se redresser, elle pouvait enfin voir ce qu'il y avait aux alentours de la forêt. Des huttes... Oui, des sortes de petites huttes d'Indien. Se levant du sol sur lequel elle était si bien assise, celle-ci se dirigeait, les bras croisés, vers l'un des villageois. Il avait une charmante plume sur la tête et un corps plutôt musclé.

"Humm... Excusez-moi..."

L'Indien venait de se retourner avec toute cette imposante caricature. Kale se recroquevillait encore plus... Faut dire qu'elle était facilement intimidable ! Mais là, ce monstre de muscle l'avait totalement pétrifié ! Cependant, ce dernier s'était mis à sourire. "Hug, je suis Oeil de faucon. Que puis-je pour toi jeune fille ?" Ouf ! Il n'était méchant ! Kale était vraiment bien plus rassuré de ce ton de réponse ! La voilà légèrement, mais vraiment très légèrement, mise en confiance. "Heuuu... Je suis Kale et... Je suis perdu... Et je n'ai nulle part où aller..." Le géant semblait perplexe. Comment une si jeune fille avait-elle pu se perdre au beau milieu de la forêt ? Enfin bon... Déjà, il semblait être lui aussi un peu en confiance en voyant que la demoiselle ne semblait pas être une machine à tuer ! Pas comme ce Tao Pai Pai ! Réfléchissant un moment, l'Indien faisait signe à la jeune fille d'attendre quelques secondes avant de partir à l'intérieur de sa hutte. Revenant rapidement, celui-ci arborait un sourire.

"Écoute, si tu veux, tu peux rester vivre ici avec nous un petit moment ! Mais il faudra que tu paies ta place ici !"

"Mais... Je n'ai pas d'argent..."

Le géant s'était mis à rire de bon cœur ! À croire que Kale avait sortie une bêtise ! "Allons ! Ce n'est pas avec de l'argent ! Mais par la sueur de ton front ! Tu sais chasser ?" "Heuu... Non..." "Alors tu apprendras ! Bienvenue dans la famille, Kale !" Wouaw... Dire que c'était ainsi que la Saiyan avait fait la rencontre d'Œil de faucon ! Cet Apache était vraiment très gentil ! Le soir même, Kale avait donc fait la présentation des autres membres du village... Elle pouvait voir au centre de celui-ci une grande tour qui s'élevait jusqu'au ciel... Qu'est-ce qu'il y avait au bout ? Peut-être que Kale pourrait demander ? Mais bien sûr, elle n'oserait pas... Du moins, pas dans l'immédiat. Tout ce qui concerne la première semaine serait donc raconté ici. Au début, elle avait donc appris les rudiments de la chasse. Posé des pièges, être silencieux et bien entendu... Tuer la bête. Son mentor ramenait souvent du sanglier ou du cerf ! Mais c'était pour le coup, un bien bon festin. Le duo ramenait aussi de temps en temps du poisson... Ah... La patience de la pêche...

"Bravo Kale ! Tu as beaucoup aidé cette semaine ! Mais la semaine prochaine... Ce sera toi qui iras chasser pour ta propre personne ! Il faut dire que ça me manque un peu de manger tout un sanglier pour moi seul haha !"

Il était vrai que Kale dépendait beaucoup de son mentor... La plupart du temps, malgré sa force de Saiyan qu'elle n'avait mis en évidence, quand un sanglier chargé, c'était lui qui venait à son secours ! Et pourtant, elle n'hésitait pas à utiliser sa rapidité pour éviter les menaces trop évidentes. Cette première semaine n'était que le pré-quel d'une longue carrière... Et pourtant, elle se plaisait vraiment bien ici. Quel dommage que Caulifla n'était pas avec elle pour vivre avec elle de cette manière... C'est donc sur le coucher de soleil que la jeune guerrière s'était endormie, observant une dernière fois les étoiles en espérant que sa sœur la rejoigne tôt ou tard... La nuit était vite passée, laissant donc le soleil se levait sur le village encore endormi. Pour Kale, s'était un réveil de bon matin ! Elle avait en effet entendu du bruit non loin de la petite rivière. Et elle avait donc décidé d'aller jeter un œil. Quelle mouche l'avait piquée ? De base, elle aurait surtout directement réveillé Œil de faucon pour que celui-ci la défende !

"Non ! Laissez-moi tranquille !"

Plus elle se rapprochait, plus cette voix était audible ! Se dépêchant d'accourir au travers de la forêt, Kale pouvait voir la silhouette de la jeune fille du chef de village se dessiner ! Et légèrement plus loin, un sanglier qui ne semblait pas de très bonne humeur ! Kale semblait apeurée également... Que faire !? La bête s'était mise à charger vers l'enfant ! Plus le temps de réfléchir ! La Saiyan utilisait son KI, se déplaçant à grande vitesse pour arrivée devant la gamine qu'elle prenait directement dans ses bras en sautant sur le côté gauche. "Pe... Petite pousse ?! C'est toi ?!" "Oui... Vite ! Va te mettre à l'abri !" Alors qu'elle lâchait la gamine pour que celle-ci puisse s'enfuir, Kale se redressait en regardant la bête qui fonçait droit sur elle. La Saiyan reculait tout aussi vite, attrapant au passage l'arc qu'elle avait confectionné grâce aux conseils aguerris de son mentor. Décochant une flèche, elle tire directement au niveau de l'œil droit de la bête qui hurlait de douleur... De rage, celle-ci reprenait la charge.

*Aller... J'en suis capable !...*

Prenant cette fois le petit couteau dans sa ceinture grâce à sa main gauche, elle laissait la bête arrivait, faisant mine de tomber au sol pour voir la créature lui passer au-dessus. D'un coup rapide, elle tranchait la gorge de celle-ci... Le sanglier arrivait donc dans un arbre le nez en premier, s'écroulant en saignant abondamment... Kale avait le cœur qui palpitait très fort ! Mais elle avait réussi ! Rangeant son couteau, elle s'approchait de la carcasse de l'animal à qui elle portait directement le coup de grâce en lui craquant le cou vivement. Soulevant la bête morte, Kale ramenait désormais celle-ci à son village... Là où le peuple s'était réuni pour réconforter l'enfant du chef. C'était... La première capture officielle de Kale !
Kale
avatar
Saiyan
Féminin Age : 19
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 51
Bon ou mauvais ? : Bonne
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...   Mer 14 Fév 2018 - 4:44
Considérant ceci comme une victoire, Kale pouvait apprécier ce moment qui allait s'offrir à elle. Bien sûr, la fille du chef avait affirmé que c'était la jeune Saiyan qui l'avait défendue ! En prime, la bête était plutôt grosse. Donc, il y avait de quoi nourrir le village un petit moment. Combien y'avait-il de villageois environ ? Disons qu'ils n'étaient qu'une bonne trentaine. Mais parmi ses trente personnes, il n'y avait que des gens de confiance qui s'entraidaient pour survivre... Le travail d'équipe et le côté soudé du village apportait un véritable réconfort à toutes les personnes présentes. Reprenons l'instant présent ! Actuellement, Kale se faisait accueillir en héroïne au sein du village. Elle recevait de nombreux éloges... Pourtant, elle était sûre qu'elle n'avait pas non plus fait grand-chose de fou ! Ce n'était qu'un sanglier après-tout ! Mais pour le village, la première capture signifiait également le passage à l'âge adulte d'un chasseur. Ce qui voulait dire que la guerrière allait désormais devoir ramener sa propre nourriture elle-même. Mais bon... C'était quand même bien d'avoir sauvé une vie ! Non ?

"Je vous remercie de m'avoir permise de rester auprès de vous... C'était la moindre des choses... Mais... J'ai encore peur en ce qui concerne la chasse..."

"Allons Petite Pousse ! Ne t'en fais pas ! Tu peux y arriver. Après-tout... C'est moi qui t'est enseigner l'art de la chasse !"

"C'est vrai..."

Œil de faucon était vraiment quelqu'un de bien. Son envie de rassurer Kale dès que celle-ci doutait d'elle avait souvent poussé la jeune fille à avoir légèrement plus confiance en elle... Au moins, il était là pour elle, lui. C'était son mentor, mais également son ami ! Sans lui, jamais elle n'aurait trouvé le courage de vivre parmi les guerriers de la forêt ! Il lui avait appris les rites de respect en ce qui concernait les animaux chassés, mais également le respect de la forêt. C'était, pour eux, un rituel très important. Après-tout, c'était grâce à cet endroit naturel qu'ils pouvaient vivre tranquillement ! Juste à côté d'un lac, en plus. Ce lieu était idéal pour le village... En prime de la Tour de Karin qui se trouvait au centre du village. Parfois, certains guerriers essayaient de monter la tour. Sans succès, bien sûr... Il fallait dire que la résistance était l'un des facteurs primordiaux en ce qui concernait l'escalade ! Surtout que personne ne connaît la taille de celle-ci. La légende racontait qu'en haut de la tour, il y avait un sage. Un sage qui possédait un savoir incroyable et qui permettait aux gens de devenir bien plus puissant qu'ils ne l'étaient... Ça donne envie, hein ? Et sans mentir, Kale avait déjà observé plusieurs fois cette tour. D'elle-même, elle avait envie de grimper celle-ci pour voir ce qui se trouvait au sommet ! Mais... Qui sait si elle y parviendrait ? Reprenant le rythme de la fête, il y avait une petite cérémonie pour le passage au rang de guerrier d'un membre du peuple.

"Jeune Pousse, pour ton test, tu devras affronter ton maître ! Nous devons voir ce que tu vaux également contre un guerrier de haut rang de notre tribu !"

"Je... Je pense que j'en suis capable..."

"Faisons les préparatifs !"

Un peu plus tard pendant la journée, la petite arène de combat venait d'être faite. Ainsi, Kale et son mentor avaient toute la liberté nécessaire pour s'affronter... Ici, il n'y avait pas de négligence comparée à avant. Dans l'ancien temps, les femmes faisaient les corvées du village ! Maintenant, si une femme s'en montrait digne, elle pouvait devenir une chasseresse, parcourant les terres avec ses compagnons d'armes. Et c'était ce qui se passait pour Kale ! La guerrière s'était donc préparé elle aussi. Se plaçant à l'autre bout du terrain, elle n'oubliait pas qui elle était... C'était une Saiyan. De ce fait, elle avait déjà l'avantage de la force brute sur son adversaire. Mais en prime, elle savait utiliser son KI. Ne voulant pas effrayer ses camarades, elle n'utilisait que très rarement et dans des situations très délicates, ses pouvoirs d'énergie. Cette fois, le tambour venait de résonner. Le combat avait commencé... Kale restait en retrait, voyant son mentor observait ses moindres faits et gestes. Il devait s'attendre à une attaque de la part de la jeune fille, mais celle-ci n'avait pas daigné bouger.

"Si tu ne viens pas, c'est moi qui arrive !"

Il était lancé. Œil de faucon venait de courir à toute allure vers la Saiyan ! Utilisant sa vitesse, la guerrière se retrouvait derrière son mentor, lui portant un coup de genou gauche au niveau du postérieur de celui-ci. Ainsi, ce dernier venait de se faire repousser en avant. Bien sûr, Kale modérait sa force ! Elle ne voulait pas se faire passer pour ce qu'elle n'était pas de toute manière. Il n'y avait que sa vitesse exceptionnelle qu'elle avait montrée par inadvertance. Du coup, elle pouvait l'utiliser comme bon lui semblait vu que le village était au courant de ceci, tout en pensant que c'était un don inné ! C'était la meilleure méthode pour Kale d'avoir un minimum de liberté dans sa propre force. Cette fois, l'ami de la Saiyan se retournait, écrasant un poing gauche massif digne d'une patte d'un ours en plein sur les bras croisés de Kale. Le choc avait légèrement soulevé de la poussière au sol... Il utilisait ensuite sa main droite, paume ouverte et écrasée contre le ventre de la Saiyan, pour l'éjecter plus loin. Kale se réceptionnait directement, se replaçant toujours avec sa manière craintive... Décidément, c'était sûrement ce qui lui faisait le plus défaut.

"Pourquoi te retiens-tu ? Tu veux me faire honte ?"

"Co... Comment ?..."

"Écoute Petite Pousse... Heuu, Kale... Je sais très bien que tu caches quelque chose. Je te connais bien maintenant ! Cette semaine que nous avons passée ensemble m'a permis de te cerner. Tu dois arrêter d'avoir peur de tout et de rien... Avance par toi-même et bats-toi !"

Les mots de son ami étaient réconfortants... Il avait raison ! Kale ne pouvait pas toujours rester aussi peureuse de tout ! Elle devait se battre, elle aussi. C'était une Saiyan... Elle ne pouvait pas faire honte aux siens et encore moins à sa sœur ! Directement, elle regardait son mentor avec un air plus sûr d'elle. Ce dernier lâchait un sourire... Kale s'était mise à lâcher un râle en continu, libérant son énergie tout autour d'elle. Une aura d'une verdure magnifique... Dès lors, celle-ci fonçait à toute vitesse vers Oeil de faucon qui chargeait à son tour, même si moins vite. En un passage éclair, les deux se passaient l'un à côté de l'autre. Un coup avait été donné... Mais qui l'avait reçu et qui l'avait donné ? Kale arrêtait son énergie, se tournant vers son mentor. Celui-ci tombait à genoux... Elle avait gagné ! "Bravo ! Désormais, tu fais partie des guerriers de la tribu Petite... Non, Feuille Tranchante !" "Haha... Tu as gagné. Félicitation Kale." "M... Merci !..." C'était une belle nouvelle ! En plus d'un nouveau titre qui collait bien avec son aura, Kale avait pu montrer son véritable pouvoir à ses amis ! Du coup, elle avait gagné plus de liberté ! Mais maintenant... Elle allait aussi devoir chasser par elle-même. Et quand il y aurait une Grande Chasse, elle serait dedans. C'était ainsi que s'achever cette nouvelle journée au sein du peuple de Karine... Demain allait être une nouvelle journée passionnante !
Kale
avatar
Saiyan
Féminin Age : 19
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 51
Bon ou mauvais ? : Bonne
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...   Jeu 15 Fév 2018 - 14:55
Enfin, le matin arrivait sur le village... Kale, encore endormie, commençait enfin à se réveiller doucement. Après un petit étirement, elle se levait de son lit pour se diriger dehors, rejoignant le bain des femmes. Dès lors, elle se relaxait pour se réveiller tranquillement... L'eau était bonne. Ni trop chaude, ni trop froide. Ses vêtements étaient sur un rocher proche, permettant à la Saiyan de se rhabiller rapidement après s'être séché. Le chant des oiseaux était tellement reposant le matin... Il permettait de partir du bon pied ! En plus, il y avait un beau soleil aujourd'hui. D'ailleurs, cette journée allait être très spéciale pour Kale ! En effet, la jeune fille allait avoir droit à sa première chasse solitaire ! Rejoignant donc le chef de tribu assis autour d'un feu, elle se mettait en tailleur, saluant le grand Chef, Plume de Phénix. "Oh, bonjour Feuille Tranchante. Tu as bien dormi ? Aujourd'hui est un grand jour pour toi !" "Oui... Je... Je suis prête !" Mine de rien et malgré sa timidité handicapante, Kale montrait une bonne volonté. Quel serait donc le premier gibier qu'elle devrait ramener ? La première proie est toujours la plus compliquée !

"Bien ! C'est donc officiel ! Je vais te parler de ta proie."

Kale écoutait attentivement. "Il y a un énorme ours dans le nord de la forêt. Il est très féroce et barbare ! Tu dois le ramener... Il a déjà tué beaucoup d'entre-nous. Avec ta force hors du commun, je pense que tu pourrais en venir à bout." Il avait raison... Avec sa puissance de Saiyan, Kale ne devrait avoir aucun mal à mettre en péril cet animal sauvage et violent ! Au moins, elle éviterait aux gens de son nouveau peuple de mourir... C'était toujours triste quand un guerrier revenait sans vie... Les cérémonies étaient longues pour permettre à l'âme du défunt de partir en paix. La guerrière faisait donc un "oui" de la tête, se levant avant de rejoindre sa hutte. Elle récupérait son arc et son couteau posé l'un à côté de l'autre, sortant pour partir rapidement en direction du nord. Elle n'avait rencontré personne en chemin... Le village devait vaquer à ses occupations ! Pour Kale, elle allait devoir chasser une proie très puissante. Enfin, pour un Terrien... Elle avait d'ailleurs décidé de s'envoler, quittant le sol pour rejoindre le ciel histoire d'aller plus vite. Bien sûr, les airs sont toujours un moyen bien plus simple pour se déplacer ! Néanmoins, elle devait rester attentive pour trouver la tanière de la bête. Redescendant finalement, elle se devait d'utiliser des méthodes de traqueur.

Regardant le sol, celui-ci était couvert d'empreinte de pas énorme. Nul doute qu'il s'agissait bien là d'un animal d'une très grande taille... Continuant donc sa recherche, plusieurs minutes de marche après, elle était enfin tombée sur une grotte ! Rentrant dans celle-ci, elle utilisait un kikoha pour s'éclairer dans ce noir profond. En effet, il faisait tellement noir qu'elle n'y voyait strictement rien ! Alors qu'elle s'aventurait encore plus loin dans la grotte, quelque chose avait retenu son attention... Du sang. Il y avait du sang sur les parois de la grotte ! Mais ce sang avait également beaucoup de poils bruns dessus. La taille des poils ne montrait rien de ressemblant avec un sanglier ou une bête normal de la forêt. L'ours se serait-il déjà fait capturer ? Regardant cette fois à ses pieds, elle voyait plusieurs traînées de sang encore chaud au toucher... Eh oui, en y mettant la main dedans, on voit tout de suite si c'est froid ou chaud ! Si la proie de Kale s'était faite piquer... Elle aurait la honte ! Sortant rapidement de la forêt, elle s'envolait donc dans les cieux pour observer les contours de la forêt. Comment allait-elle faire maintenant ?! Sans l'ours, elle ne pouvait pas revenir au village ! Ce serait vraiment trop honteux ! Mais elle devait déjà trouver le coupable...

*Là-bas !*

Son regard se portait sur un groupe de voiture partant à toute allure au travers de la forêt... La Saiyan avait donc piqué une tête, fonçant à pleine vitesse pour rattraper ce groupe de braconnier. En moins de quelques secondes, elle avait déjà rattrapé le groupe de malfrats ! Se posant donc devant l'une des voitures, elle plaçait sa main droite devant le capot de celle-ci, arrêtant la bagnole sans bouger de sa place... D'ailleurs, le car s'était totalement retourné pour se retrouver sur le toit ! Les autres voitures s'arrêtant, les braconniers avaient rapidement cerné Kale... N'y prêtant même pas attention, la guerrière regardait surtout les cages avec des animaux et... L'ours ! "Hoy ! T'es qui petite ?! Qu'est-ce qui te prend et comment as-tu fait ?!" "Vous n'avez aucun droit... De faire subir des choses si horribles aux animaux !" Libérant ainsi toute sa rage, Kale venait de faire exploser son aura verte autour d'elle dans un hurlement bestial. Directement, elle avait disparu dans un mouvement de vitesse, arrivant dans le dos des premiers braconniers à qui elle dégageait plusieurs coups de poing dans le ventre et visage. Les hommes tombants, les autres commençaient à tirer sur la Saiyan qui évitait les balles avec divers mouvements de tête et du corps.

"Mais butez-là ! C'est pas possible elle est pas humaine !"

Continuant ses esquives, la guerrière venait de lancer plusieurs kikohas vers les braconniers qui s'envolaient dans plusieurs explosions. Le chef, quant à lui, avait sorti un gros fusil à pompe du coffre... Il chargeait son arme, tirant une grosse cartouche sur la Saiyan. En réponse à son attaque, Kale avait utilisé son bouclier de KI pour désintégrer les débris de balles arrivants. Disparaissant de nouveau, elle arrivait dans le dos du braconnier à qui elle donnait un puissant coup de pied-droit dans la colonne vertébrale ! Celui-ci s'envolait droit dans une fenêtre, restant encastrer et assommer un bon petit moment. Partant ensuite libéré les animaux des cages, ceux-ci s'enfuyaient rapidement en direction de la forêt ! Pauvres créatures... Plusieurs d'entre elles étaient un peu blessées. Quel genre de personne sans cœur pourrait faire une telle chose ? Cette fois, elle s'approchait de l'ours... Ouvrant la cage, la créature était en train de dépérir. Celle-ci n'avait plus beaucoup de temps à vivre... Pour abréger ses souffrances, Kale craquait le cou de la créature d'un coup rapide, arrêtant ainsi la douleur qu'elle subissait. Portant l'ours sur sa tête, elle s'envolait en direction de son village. Décidément... Les Terriens sont des barbares...
Kale
avatar
Saiyan
Féminin Age : 19
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 51
Bon ou mauvais ? : Bonne
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...   Ven 16 Fév 2018 - 4:49
Elle arrivait enfin au village... La créature sur sa tête, Kale posait l'animal mort à côté du feu de réunion de la tribu. Le chef arrivant, c'était sans un mot qu'elle avait rejoint sa hutte. Toute cette histoire l'avait vraiment mise mal... Comment des êtres aussi ignobles pouvaient exister ? Il n'y avait aucun plaisir à maltraiter des pauvres créatures comme ça ! Les animaux vivaient de cette manière car ils étaient des forces de la nature, vivant ainsi pour se nourrir ou nourrir les siens... S'allongeant un petit moment sur son lit, la guerrière observait le creux du plafond de sa hutte. Son regardant se perdait doucement tandis que ses yeux se fermaient également. La voilà dans un rêve... Cette vie d'Indienne lui plaisait beaucoup ! Elle avait tellement apprise auprès de ces gens. Bien sûr, elle devrait partir un jour ou l'autre. Mais en avait-elle vraiment envie ? Elle n'était pas auprès de Caulifla, donc impossible pour elle de la suivre comme elle l'aurait fait d'habitude ! C'était très handicapant pour la jeune fille. Pour la première fois, elle vivait par elle-même et non pas au chevet de sa sœur de cœur. Mais elle le savait... Elle était bien loin d'être aussi courageuse qu'elle.

"Feuille Tranchante ? Je peux venir ?"

Se réveillant en sursaut, la Saiyan venait d'entendre la voix de son ami ! Œil de faucon était là... Heureusement, elle savait qu'elle pourrait parler de ce petit problème à son ami chasseur. "O... Oui..." Sans plus attendre, l'Indien rentrait dans la hutte, refermant au passage l'ouverture qui servait de porte. Celui-ci s'approchait, se mettant assis à la gauche de la guerrière. Sans surprise, il avait bien vu qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme ! En même temps, voir la cruauté humaine lui avait fait un choc. Elle, lorsqu'elle pillait, c'était seulement pour vivre et pour manger ! Mais sinon, elle ne tuait en aucun cas. "Qu'est-ce qu'il y a ? Tu sais très bien que tu peux tout me dire !" "Oui... Eh bien, j'ai assisté pour... Pour la première fois au plus... Plus grand manque de respect envers la vie jamais fait... Des chasseurs avec des armes... Ils ont capturé et blessé plusieurs animaux sans raison... Comment peut-on faire ce genre de choses ?..." Le mentor de la Saiyan avait l'air surpris de cette nouvelle... Il avait en effet déjà entendu parler de braconniers traînant dans les parages, mais il ne pensait pas qu'ils étaient aussi près du camp que ça ! Connaissant ses animaux, ils pourraient vouloir piller le village des Indiens sans raison...

"Certaines personnes ne sont pas respectueuses... Et d'autres n'ont aucun code de moral. Ce sont des gens comme eux... Chassant les animaux pour la peau rare et l'amusement de les faire souffrir. C'est abominable, je sais. Tu as bien fait de m'en parler. Reste un peu ici... Je vais voir le Chef."

"D'a... D'accord..."

Kale restait donc allongée, laissant son ami partir pour qu'il puisse parler avec le chef de l'arrivée des braconniers... Elle s'attendait déjà à ce que des mesures d'urgence soient prises, donc autant se préparer dès maintenant. Sortant de la hutte, Kale rejoignait finalement les jeunes guerriers qui s'entraînaient sans relâche aux différents styles de combat de la tribu. "Oh, c'est Feuille Tranchante ! Tu viens t'entraîner avec nous ?" "Allez, s'il te plaît !" Les jeunes guerriers en voulaient ! Tirant Kale par les bras, celle-ci ne voyait aucune objection à les rejoindre sur le terrain. Tournant sa tête, elle pouvait d'ailleurs voir la Tour de Karine derrière elle... Une ombre s'affichait en hauteur ! Dans un élan rapide, elle s'envolait pour rattraper le guerrier chutant, le déposant au sol bien plus rapidement... "Est-ce que... Cava ?..." "Je... Je crois ! Merci beaucoup Feuille Tranchante !" "Wouaaw c'était trop cool ! Dis, tu peux nous apprendre à faire pareil ?!" "Hoho... Tu as du succès auprès des jeunes !" "Oui... Je veux bien... Et... Pourquoi étiez-vous monter ?..." "Je voulais demander quelque chose au sage... Boarf, tant pis ! Je retenterai quand je serais plus entraîné ! Merci encore, Feuille Tranchante !" Laissant partir l'Indien qu'elle avait sauvé, Kale se retrouvait désormais face aux deux jeunes guerriers qui semblaient vouloir apprendre la technique de l'air !

"On commence ?!

"Oui... Alors, en premier temps... Il faut que vous vous concentriez sur votre propre énergie... Essayez déjà de faire sortir celle-ci... Comme moi..."

Laissant donc son aura verte l'entourée, Kale se retrouvait à pleine puissance devant les deux enfants pendant que son KI balayait l'herbe à ses pieds. Sous des yeux ébahis, les deux jeunes guerriers s'étaient mis à se concentrer... Bien sûr, l'entraînement allait être long ! Il fallait s'y attendre ! C'est ainsi que plusieurs heures après, un léger soupçon de monter d'énergie s'était fait sentir en eux. Cependant, c'était encore trop faible ! Oubo, l'un des deux jeunes, semblait cependant avoir bien plus de facilité. En effet, l'heure d'après, une aura blanche l'avait totalement entouré ! Il avait réussi ! Pour le second, Iko, il semblait avoir bien plus de mal... C'est ainsi que pendant qu'Oubo s'entraînait à la maîtrise de cette nouvelle forme d'énergie, Kale s'était penchée un long moment sur Iko. Ce dernier commençait enfin à cerner l'énergie... En effet, petit à petit, une aura bleutée l'entourait doucement, montant jusqu'au-dessus de sa tête. Sautillant de joie sur place, Iko pouvait enfin utiliser son KI ! C'était une très bonne chose !

"J'ai réussi ! J'ai réussi à utilisé mon énergie ! T'as vu Oubo ?!"

"Pas mal Iko ! Mais regarde... Je sais déjà faire ça !"

Voulant ainsi donner une petite preuve de sa puissance nouvellement acquise, Oubo venait de placer sa main gauche face à lui en visant l'un des pantins... Une sphère d'énergie partait à toute vitesse vers le mannequin d'entraînement, embrasant celui-ci dès le premier contact ! Il savait déjà utilisé son KI comme une arme... Ce jeune avait un talent inné. Kale n'en revenait pas ses yeux... Se tournant vers Iko, la Saiyan pouvait voir celui-ci complètement sous le choc. Il avait un sérieux retard à rattraper... "Bravo à vous deux... C'est... C'est très bien..." "Non... Je peux faire mieux. Ce que Oubo peut faire, je peux le faire aussi !" La motivation d'Iko était grande. Chargeant ainsi son énergie entre ses deux mains, Iko semblait augmenter sa puissance rapidement. Non ! Pas si vite ! Dès la fulgurante lancée d'énergie d'Iko, un énorme rayon d'énergie rouge sortait de ses mains, balayant tout le chemin sur son passage... Les pantins étaient complètement détruits... Heureusement, Kale avait protégé Oubo dans un bouclier d'énergie. Iko se tournait donc vers eux... Un grand sourire aux lèvres.

"J'ai... J'ai réussi !"
Kale
avatar
Saiyan
Féminin Age : 19
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 51
Bon ou mauvais ? : Bonne
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...   Mar 20 Fév 2018 - 0:56
La destruction... Telle semblait être la voie qu'Iko avait choisie en ce moment même. Il avait pris plaisir à saccager le camp d'entraînement sans le moindre scrupule ! Pour lui ce n'était rien, mais pour les habitants du village... Non, il ne devait pas mal tourner ! Kale ne voulait pas voir l'un de ses amis partir vers un chemin bien trop sombre dans lequel il avait peu de chances de revenir ! C'était pour cette raison que juste après que celui-ci s'était remis de ses émotions, elle s'était avancée vers lui avec un visage légèrement inquiet. Elle ne savait pas trop comment aborder le sujet... Mais il fallait lui faire comprendre que son geste était très mal venu. "Iko... Tu n'aurais pas dû faire ça... Utilise ton énergie pour... Pour défendre les tiens et non... Faire de la destruction comme tu viens de le faire..." Regardant derrière lui, le jeune homme semblait complètement bloquer sur place. Peut-être n'avait-il pas réalisé ce qu'il venait de faire ? Dans ce cas, c'était encore plus grave que cela... Il suffirait de peu au jeune homme pour avoir l'idée de tout détruire sans qu'il ne le veuille vraiment.

"Je... Je ne voulais pas... Je voulais juste..."

Il semblait totalement perdu ! La frénésie de la puissance pouvait souvent pousser les gens à commettre des atrocités... Le plus sage à faire était encore d'amoindrir les dégâts. Pour Iko, il allait devoir apprendre à se contrôler ! Mais comment faire pour l'aider à cette tâche ? Eh bien, en y réfléchissant bien, la réponse venait aussi naturellement que la façon dont le camp va être réparé ! Il fallait simplement qu'il apprenne à se contrôler... Toujours timide, Kale s'approchait d'Iko pour le mettre assis doucement. Prenant une position en tailleur, celui-ci faisait pareil. Oubo rejoignait rapidement la session ! Fermant les yeux, elle faisait le vide dans son esprit... Les deux jeunes guerriers avaient rapidement compris ce qu'ils devaient faire. Imitant donc la Saiyan, c'était dans un calme total que la paix était revenue sur le camp ! Bien sûr, il fallait désormais réparer tout le bordel causé par Iko, mais cela se ferait en temps et en heure. De toute manière, ce n'était pas comme s'il avait fait un crime non plus ! Personne n'était mort ! C'était au moins bien... Après une petite heure de détente, Kale s'était relevée, accompagné des deux jeunes guerriers.

"Nous allons... Remettre de l'ordre... Après... Je vous apprendrai à voler..."

"D'accord !"

"Oui, tout de suite !"

Les deux jeunes étant motivés, c'était donc dans un travail collectif des trois guerriers que le camp allait rapidement retrouver sa splendeur d'avant ! En effet, il n'avait fallu que deux heures au trio pour reboucher les trous, réparer les mannequins, mais également remettre en place tout l'attirail manquant pour la chasse ! S'asseyant par terre pour souffler un coup, les trois nouveaux amis s'étaient mis à rire. Pour une fois, Kale n'avait plus l'impression d'être la petite timide de l'époque... Elle aidait deux jeunes guerriers de son âge à devenir plus fort, mais en prime, cela lui permettait d'aller plus loin que sa propre timidité. Elle prenait petit à petit confiance en elle... Même si c'était loin d'être totalement gagné ! Bon, mine de rien, elle avait beau avoir leur âge, elle était devenue chasseuse, car sa force de Saiyan lui permettait de faire des exploits ! Mais sinon, elle serait sûrement au même stade qu'Iko et Oubo. Elle ne pouvait pas se dire "maîtresse" des deux jeunes ! Ceci ne lui était même pas venu à l'esprit ! Se relevant, les deux guerriers étaient prêts pour la dernière leçon de Kale.

"Bien... Pour voler... Il faut que vous concentriez votre énergie dans vos pieds... Essayez également de vous rendre très léger grâce à votre KI... Après, laissez-vous bercer par le vent..."

Dans un simple mouvement de tête collectif, les deux jeunes guerriers avaient fait le vide dans leur esprit rapidement... L'aura des deux hommes apparaissant directement, celle-ci converger vers les pieds d'Oubo en premier ! Iko venait très rapidement derrière. Bien sûr, c'était loin d'être un exercice très simple ! De ce fait, c'était au bout de plusieurs heures que les deux jeunes hommes y étaient enfin parvenus... Maintenant que le KI était totalement canalisé dans les pieds d'Iko et Oubo, il fallait réussir à se rendre très léger ! Et le KI agissait naturellement pour octroyer cette capacité. Finalement, la magie de l'énergie spirituelle avait fait son œuvre... Oubo avait décollé du sol de quelques centimètres ! Et il n'avait pas fallu longtemps à Iko pour le rejoindre. Commençant à bouger doucement, le duo s'amusait ensemble à voler de gauche à droite dans des mouvements imprévisibles et sans réel but ! Ils y étaient parvenus ! Le vol du dragon était un franc succès ! Maintenant, ils pourraient parcourir le monde sans avoir besoin d'un quelconque moyen de transport. La vitesse variant avec la puissance, c'était eux qui devraient s'entraîner pour aller plus vite.

"Bravo vous deux !... Vous avez réussi !..."

"Merci Kale ! Grâce à toi, nous allons pouvoir passer l'épreuve de chasse plus facilement et enfin aider notre peuple !"

"Hey Kale ! Nous pourrions t'affronter ?! Qu'en penses-tu ? Avec le KI, nos corps sont devenus bien plus puissants !"

"Si... Si vous voulez..."

"Je suis pour !"

"Allons... Allons dans les airs alors..."

S'envolant plus haut dans le ciel, le trio s'était ainsi retrouvé face à face. Ce n'était pas une battle royale, loin de là, c'était surtout un combat entre Kale et deux humains maîtrisant tout juste le KI ! Nous connaissons déjà le résultat... Mais au moins, cela permettrait à Kale d'affronter deux êtres devenus très puissants grâce à elle. Directement, elle s'était mise en position de combat digne d'une Saiyan. Les deux Indiens prenant une posture de combat nomade, ils s'envolaient tous les trois en même temps l'un vers l'autre ! Se décalant, Iko et Oubo avaient encerclé Kale. Revenant directement sur elle, celle-ci s'était vite reculé pour laisser les deux poings des amis se toucher. Se tournant vers la Saiyan, ils revenaient une fois de plus, partant avec elle dans un échange de coups-de-poing rapide... Enfin bon, il fallait avouer qu'il n'était pas très puissant pour l'instant ! Mais avec de l'entraînement, elle pourrait sans doute aller plus loin elle-même dans sa propre puissance ! Il était temps de s'amuser un peu !
Kale
avatar
Saiyan
Féminin Age : 19
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 51
Bon ou mauvais ? : Bonne
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...   Mar 20 Fév 2018 - 1:25
Le combat allait enfin commencer pour de bon ! En effet, Oubo et Iko avaient sorti leur aura pour devenir bien plus puissant et faire grimper en flèche l'énergie qu'ils utilisaient. Alors que Kale venait directement vers ses deux adversaires, Iko avait bluffé la Saiyan en envoyant un kikoha à bout portant. Directement, le premier réflexe de Kale était de l'éviter par un mouvement gauche. Mais c'était sans compter sur Oubo qui arrivait droit dans le dos de la Saiyan pour lui écraser un puissant coup de pied dans les côtes ! Enfin, puissant, elle s'était juste protégé avec son avant-bras droit... Attrapant au passage le pied d'Oubo, elle tournait sur elle-même pour relâcher l'Indien qui partait à toute vitesse plus loin. Iko, par contre, avait canalisé son KI pour rendre ses poings plus puissants ! Quelle stratégie ! Kale le voyait donc venir rapidement. Dans un mouvement arrière, elle utilisait sa grande vitesse pour parvenir dans le dos d'Iko, lui donnant un coup en marteau dans le crâne pour l'expédier plus bas.

"C'est pas terminé !"

Se tournant vers Oubo, Kale voyait ce dernier charger un énorme laser d'énergie qui venait droit vers elle. D'un mouvement de main gauche, elle avait à peine eu besoin de forcer que le laser était dévié droit dans le ciel ! Mais c'était encore une fois un bluff ! Car juste en dessous d'elle, il y avait Iko qui avait fait de même. Le choc avec Kale qui comprenait tout juste ce qu'il venait de se passer était direct ! L'explosion avait engendré de la fumée... Ensemble, les deux jeunes étaient redoutables ! Et dans ce nouveau monde, Kale avait perdu énormément de sa puissance d'origine... Elle dégageait donc son aura directement, fonçant à toute vitesse vers Oubo pendant qu'Iko rejoignait la bataille. Ainsi, la Saiyan avait débuté un début d'enchaînement très rapide contre les deux Indiens qui ne se laissaient pas faire aussi facilement ! Ils progressaient au corps-à-corps aussi vite qu'ils apprenaient à utiliser l'énergie... C'était très mauvais pour elle ! Obliger de reculer, Kale utilisait sa vitesse prodigieuse pour disparaître.

"Ben alors Kale ? Tu fuis ?!"

"Pas du tout !"

Sans s'en rendre compte, Iko venait de se prendre un bon poing gauche en direct de la joue gauche ! La puissance du coup, quand même contrôlé, l'avait envoyé voler contre un arbre. Elle utilisait de nouveau sa vitesse pour se retrouvait cette fois devant Oubo, le poing droit tendu... Le coup dans le ventre réussi, le jeune Indien était expédié à son tour plus loin, en s'écrasant pour sa part contre une montagne. Arrêtant son aura, Kale regardait les deux Indiens se remettre doucement de l'imposante puissance de la guerrière de l'espace... Nul doute qu'ils ne se doutaient pas à un tel retournement de situation ! Sauf que cette fois, eux aussi avaient prévu un petit cadeau pour elle ! S'étant rejoint, bras mélangés, énergie croisée, Kale semblait réaliser ce qu'ils allaient faire ! Directement, un énorme faisceau d'énergie bleue et rouge mélangé fonçait droit vers la guerrière ! Dans un mouvement de défense, elle arrêtait l'attaque de ses deux mains, forçant petit à petit dans une grande lutte de puissance pour se défendre du mieux qu'elle pouvait ! Son aura de nouveau sortie, elle déchaînait cette fois sa puissance dans un laser berserk qui repoussait petit à petit l'attaque. Provoquant une explosion, un énorme nuage de fumée s'était formé...

"Wouaw... C'était... Impressionant..."

La fumée se dissipant enfin, elle pouvait voir Iko et Oubo à bout de forces. Ils avaient sûrement tout mis dans cette attaque ! Kale était encore en plein forme pour sa part... Elle rejoignait donc les deux humains, portant un beau sourire à ses lèvres. "Fiouu... Quel combat ! Merci Kale !" "De rien... Vous... Vous en êtes très bien sorti..." "On remet ça pour une prochaine fois ! Nous, nous allons rentrer dormir... Le sommeil, c'est aussi le pouvoir !" "D'a... D'accord... Bonne nuit !..." Saluant ses deux amis qui s'éloignaient, Kale se retrouvait désormais toute seule. Mais maintenant, elle était curieuse... Elle voulait savoir ce qui se trouvait en haut de la tour. Peut-être était-ce le moment pour elle d'en parler avec le chef du village ? Avoir l'avis d'un sage était toujours plus prudent que de s'aventurer en terre inconnue sans la moindre information... Peut-être qu'il allait pouvoir aider la Saiyan ? S'envolant en direction du village, elle s'était rapidement rendu à la hutte du chef qui semblait encore être en réunion...

"Ho, Kale, c'est toi. Parle au chef des braconniers."

"Eh bien... Ils étaient nombreux... Et organisé... Je ne sais pas s'ils étaient sous les ordres de quelqu'un... Mais ils étaient très bien équipés... Vers le nord du désert..."

"Hmm... Je vois... Je vais envoyer quelques guerriers pour vérifier que personne ne s'approche de la forêt. Merci de ton témoignage... Que veux-tu ?"

Pour ce qui est des braconniers, ce serait vite réglé maintenant ! Mais pour la demande de Kale... Elle n'osait pas trop en parler. En effet, ce n'était pas un sujet très important ! Peut-être qu'elle allait surtout déranger le chef avec sa question ? Bon, de toute manière, maintenant qu'elle était ici, autant qu'elle le fasse ! "Eh bien... J'aimerai escalader la tour Karine... Vous... Vous avez des conseils ?..." La honte ! "Eh bien... L'escalade de la tour doit se faire à mains nues ! Mais je te conseille de te reposer vivement avant de partir à sa conquête... Surtout que nous ne connaissons pas la fin de la tour." Des conseils simples, mais efficaces. Kale savait désormais ce qu'il lui restait à faire avant de partir à l'assaut de la tour... Une bonne nuit de sommeil, une bonne préparation niveau nourriture et elle serait toute prête pour cette envie ! Mais... Parviendrait-elle à arriver au sommet de la tour ? Et qu'est-ce qu'elle y rencontrerait en haut ? Elle se posait tellement de questions...
Kale
avatar
Saiyan
Féminin Age : 19
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 51
Bon ou mauvais ? : Bonne
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...   Mar 20 Fév 2018 - 1:55
Elle avait eu les conseils dont elle avait besoin... En effet, le conseil le plus simple du monde était bien celui de se reposé avant de partir à l'escalade de la tour de Karine. Cette tour aussi immense qu'infini... Qu'est-ce qu'il y avait tout en haut ? C'était un véritable mystère ! Ce qui était sûr, c'est que Kale allait devoir prendre son courage et les briques de la tour à deux mains pour parvenir tout en haut ! Elle se penchait donc devant le grand chef en guise de respect. "Merci pour... Vos conseils... Je m'en vais dormir à présent... Bonne nuit à vous..." "Bonne nuit Kale !" "Bonne nuit Feuille Tranchante." Quittant rapidement la hutte, Kale pouvait désormais se diriger vers la sienne... Il était vrai que le sommeil commençait doucement à se faire sentir. Elle avait bien besoin de dormir un peu ! Arrivant devant sa hutte, c'était sans se faire prier qu'elle rentrait dedans, s'allongeant sur son lit pour regarder le creux du plafond de sa hutte... Se mettant bien au chaud sous les couvertures après s'être mise à l'aise au niveau vestimentaire, elle fermait les yeux doucement...

"Hey Kale ! Ben alors ?! T'en mets du temps !"

"Caulifla grande sœur..."

"Arrête de pleurer et dépêche-toi de monter cette tour ! Je sais que t'en es capable ! HEEYYY ?! Tu m'entends quand j'te parle ?!"

"Oui... Oui !...

"Alors vas-y ! Le soleil se lève !"

Ouvrant rapidement les yeux, Kale avait encore une fois rêvée de sa sœur... Même si ce n'était pas réel, les encouragements de Caulifla l'avait vraiment revigorée ! Elle était sûre d'elle pour une fois ! S'étirant un bon coup, elle exerçait toutes les petites tâches du matin machinalement... Le petit-déjeuner avec la tribu, les encouragements des guerriers pour l'escalade de la tour, mais également le petit bain qui faisait toujours du bien ! Bien réveiller ainsi que fraîche et dispo, elle s'était simplement dirigé vers la tour de Karine qui se trouvait un peu plus loin de là... Oubo et Iko avaient rejoint Kale ! Ils voulaient sûrement lui donner un peu plus de courage pour l'escalade... Il faut dire qu'elle en aurait besoin. Même si sa sœur l'avait totalement fait réagir, des paroles d'amis sont toujours agréables à entendre ! Mais quand on y pense... Kale se demandait bien ce que faisait Caulifla pour l'instant ? Enfin bon, quand elle reviendrait vers elle, Kale montrerait pour de bon ses talents à sa sœur ! Elle voulait l'épater !

"Alors comme ça... Tu vas escalader la tour Karine ?"

"Oui..."

"Haha ! Tu vas y arriver, c'est sûr ! Tu dois croire en toi Kale !"

"Merci les amis..."

Arrivant cette fois devant la tour, Iko et Oubo regardaient avec insistance la taille de la bâtisse... Et en effet, c'était vraiment quelque chose d'impressionnant vu comme ça ! Kale avait beaucoup à faire avant d'en voir le bout ! Mais avec son courage et sa détermination, elle y parviendrait... Elle repensait aux encouragements de Caulifla... Ceci suffisait à lui faire avoir la force nécessaire pour aller toujours plus loin ! Maintenant qu'elle était face à la tour, elle devait accomplir son destin. Escalader la tour pour enfin avoir des réponses... Peut-être que le fameux sage qu'il y avait en haut pouvait aider Kale à retrouver sa sœur ? Enfin bon, elle voulait déjà avoir la réponse à cette fameuse interrogation... Est-ce qu'il y avait une fin à cette tour ? C'était la seule chose qui l'intéressait. Prenant son courage à deux mains en soufflant un coup fort, elle plaçait ses mains sur les deux plus gros rochers de la tour... Pour Iko et Oubo, ils reculaient doucement en regardant leur amie débutait la montée vers le Paradis... C'était tellement poétique !

"Bonne chance Kale !"

Enfin... Le début de cette aventure grandiose avait commencé ! Car oui, mine de rien, tout ceci n'était que le prélude pour la Saiyan ! C'était maintenant et pour de vrai qu'elle avait commencé son entraînement... Cette tour allait donc être le symbole même de sa nouvelle force. Ceci n'était pas fait pour rien, non... Elle avait un but. Et ce but, c'était de réussir à rattraper sa sœur ! Elle n'était pas au courant que Caulifla avait subi la même chose qu'elle, c'est-à-dire, la baisse de niveau. Du coup, elle pensait encore qu'elle devait atteindre un certain pallié de puissance pour reprendre sa place auprès d'elle... Impossible et inimaginable pour Kale de revenir auprès de la personne la plus chère à son cœur avec une force aussi ridicule ! Non, elle souhaitait vraiment réussir quelque chose. C'était donc pour cette raison qu'elle avait commencée à escalader la tour de Karine... Les briques cédaient une à une sous la détermination inébranlable de Kale. Le moment de vérité était enfin arrivé.

*Désormais... Quoi qu'il puisse arriver... Je gagnerai !...*

Il n'y avait plus rien qui comptait... Tout ce qu'elle désirait, c'était atteindre le sommet de la tour Karine. Prenant son temps pour être sûr de garder un maximum d'endurance, elle devait faire attention à chacune de ses prises pour se faciliter le travail et ne pas tomber par inadvertance. Elle n'avait rien pour la retenir ! Mais avec sa résistance naturelle de Saiyan, elle pouvait y arriver. Cependant, combien de temps l'escalade de cette tour prendrait ? Vu l'allure à laquelle va Kale, elle en avait pour un petit moment ! C'était même sûr ! Enfin bon, au moins, chaque mouvement qu'elle faisait était fait après réflexion. Laissant au maximum ses muscles respiraient, elle pouvait donc se permettre d'aller doucement à une allure confortable qui ne lui prendrait pas trop d'énergie. Elle devait économiser la moindre parcelle de son être pour garder le plus d'endurance possible. La mission du jour était simple... Atteindre au moins une bonne hauteur avant la tomber de la nuit. Avec cette allure, elle ne risquait pas de voir la fin directement ! Mais au moins, elle prenait son temps pour également profiter du gain de force que cela lui octroierait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...   
 
Promenons-nous dans les bois...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois... [Privé]
» Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ~PV Yû
» [Défi] Promenons nous dans les bois
» Promenons nous dans le parc ? [PV Warren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-