Partagez | 
 

 [Planète Nagyô] Le Tournoi Mortel Va Commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Renko
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 681
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Matérialisation // Tartaros Phobia
Techniques 1/combat : Akidama

MessageSujet: [Planète Nagyô] Le Tournoi Mortel Va Commencer   Mer 21 Fév 2018 - 18:13
[Ce RP sera une Battle Royale où je contrôlerai tous les PNJ. Donc, pour des raisons évidentes, je passerai d'un récit à la première personne quand je contrôlerai mon personnage à un récit à la troisième personne quand je contrôlerai un PNJ]


Nous fûmes la première équipe à arriver sur le lieu du tournoi. Nous arrivâmes sur le ring de combat, un ring gigantesque de forme carrée. Je regardai autour de moi et, à part le ring qui flottait dans les airs, il n'y avait rien. Je m'approchai alors du bord et vit de la lave en bas. En fait, il n'y avait l'air d'avoir que ça sur cette planète. Puis, je levai les yeux au ciel et vit un trône sur lequel était assis un vieil homme et à ses côtés se tenait quelqu'un debout. Je ne pouvais distinguer de qui il s'agissait étant donné qu'il portait une cape noire et un masque. En parlant de cape, je revins vers mon équipe et m'adressai à mon maître:


"Au fait, j'aimerais savoir qui est sous cette cape."

"Tu ne l'as pas encore deviné? Bien, enlève ta cape."

L'inconnu enleva sa cape et ce que je vis me surprit fortement. La personne en face de moi, qui était sous cette cape, c'était moi, Renko. Le maître avait dû aller le chercher dans une autre timeline mais la question était: venait-il du passé, du présent, ou du futur? En tout cas, le Renko en face de moi me ressemblait en tout point, si ce n'est qu'il portait un dogi vert au lieu de la tenue de Mâ Kaiô Shin. Il avait également enlevé ses potara. Je m'approchai de lui, je voulus en savoir plus:

"De quelle époque viens-tu? En quelle année êtes-vous dans votre monde?"

"Nous sommes dans l'année 1017, comme ici."

"Oh, je vois. Nous sommes donc à peu près semblables, alors."

Puis, je me posai une question: où était Mâkuro? Je pensais qu'il serait dans l'équipe. Quand je posai la question à mon maître et qu'il voulut me répondre, nous fûmes rejoints par les autres participants. En tout, il y avait quatre autre équipes. Chaque équipe, menée par son Mâ Kaiô Shin, était constituée de combattants variés. Il y avait des démons, des namek, des saiyan, des démons du froid. Il y avait aussi d'autres apprentis Mâ Kaiô Shin. Une fois que tout le monde eut rejoint la zone de combat, le vieil homme assis sur son trône se racla la gorge et commença son discours:

"Bienvenue à tous. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me nomme Mechikaburô, Mâ Kaiô Shin. Avant que le tournoi commence, laissez-moi vous en rappeler les règles. Premièrement, vous constaterez qu'il est impossible de voler sur cette planète. Ce sont mes pouvoirs qui en sont la cause. Je voulais un peu plus de piquant dans ce tournoi. Vous constaterez aussi que l'arène de combat flotte dans les airs au-dessus d'une gigantesque mer de lave. Ce tournoi sera une battle royale par équipe. Il n'y aura aucune limite de temps et pour gagner, vous devrez éjecter du ring ou tuer vos adversaires. Un KO n'est pas considéré comme une élimination. De plus, les objets, dont les potara, sont interdits. Aussi, il y aura une sanction pour les perdants. En effet, les Mâ Kaiô Shin dont l'équipe est éliminée seront tués sur-le-champ. Puis, une fois revenus sur place avec leur corps mort, il seront tués une seconde fois, afin d'effacer complètement leur existence. L'équipe gagnante, elle, sera récompensée. Le Mâ Kaiô Shin qui représentera cette équipe aura le droit de vivre un peu plus longtemps et ses combattants se verront offrir un voeu dans la limite de mes capacités. Si tout est compris de votre côté, nous pourrons commencer..."

Chaque participant se mit en place, prêt à en découdre avec les adversaires. Les Mâ kaiô Shin, eux se placèrent dans des petits sièges mis à leur disposition sur le côté de l'arène. Le tournoi était sur le point de débuter. Au fait, je venais d'y penser mais le travail d'équipe chez nous pourrait être optimal. En effet, je connaissais les forces et les faiblesses de Jû pour m'être entraîné avec elle, et je connaissais les forces et faiblesses de l'autre Renko pour des raisons évidentes. Nous aurions bien besoin de bien travailler en équipe, car certains adversaires avaient l'air redoutables. Mechikaburô lança les hostilités:

"Que le tournoi commence !"


Equipe 1:
 

Equipe 2:
 


Equipe 3:
 

Equipe 4:
 


Equipe 5:
 
Renko
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 681
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Matérialisation // Tartaros Phobia
Techniques 1/combat : Akidama

MessageSujet: Re: [Planète Nagyô] Le Tournoi Mortel Va Commencer   Jeu 22 Fév 2018 - 1:04
La Battle Royale commença. Nous décidâmes dans un premier temps de rester groupés et de repousser les attaques ennemies, dans le but de ne pas gaspiller d'énergie. La première offensive ne se fit pas attendre. En effet, trois personnes s'approchèrent de nous. Il s'agissait d'un démon à la peau rouge, l'air espiègle, la jeune femme démon et d'un namek à la peau violette. Tandis que le démon rouge restait en retrait, la femme et le namek nous balancèrent des kikoha que l'autre Renko et moi-même déviâmes. Puis, au moment où nous voulions riposter, la jeune femme se prit un rayon de ki par derrière et fut immobilisée pendant un court laps de temps, temps qu'a mis à profit le démon rouge qui la sortit du ring. Celle-ci dut alors tomber dans l'océan de lave qui se trouvait en-dessous de nous et c'était impossible qu'elle y survive. Par la suite, le démon rouge fuit le combat et le namek en fit de même, ne pouvant pas lutter à un contre trois.

Chiru et Koruto, les deux démons du froid de l'équipe numéro 3, s'attaquèrent à Kon de l'équipe numéro 2. Chiru fonça d'abord sur Kon, et Koruto, quant à lui, tenta une attaque par derrière. C'est alors que Sonel, le namek de la même équipe que Kon, défendit se dernier et repoussa Koruto. Le combat entre ces quatre protagonistes s'engagea. 

Pendant ce temps, Gothax et Jacen de l'équipe 4 rejoignirent leur équipier Dab et tous les trois s'attaquèrent à l'apprenti Mâ Kaiô Shin Seeru et à Maji, les deux derniers représentants de l'équipe 5. Mais alors que les trois membres de l'équipe 4 foncèrent sur Seeru et Maji, Boros, de l'équipe numéro 2, s'interposa et prit Jacen à parti. De ce fait, un deux contre deux entre Gothax et Dab contre Seeru et Maji, et un combat un contre un entre Jacen et Boros s'engagea. Boros entama le combat en balançant un coup de poing vers le visage de Jacen. Ce dernier esquiva le coup et enroula sa queue autour du bras de Boros, avant de le balancer au sol. Boros se releva et fit face à Jacen. 

Alors que tout le monde fonçait sur tout le monde, notre équipe resta soudée et nous ne prîmes pas directement part au combat. C'était la meilleure stratégie à adopter. Aussi, nous pûmes profiter d'un bref moment sans subir d'attaque. Nous en profitâmes pour observer les techniques des autres participants. Certains en possédaient des intéressantes. Je constatai aussi que d'autres participants se contentaient d'observer les autres. Comme ce fameux Dante. Je l'avais déjà rencontré une fois, il y a longtemps, mais nous ne nous étions pas battus l'un contre l'autre. C'était un apprenti très prometteur. Dommage qu'il doive périr lors de ce tournoi. Sinon, cela aurait fait un très bon rival aussi bien au niveau du combat que celui du statut de Mâ Kaiô Shin.
Renko
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 681
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Matérialisation // Tartaros Phobia
Techniques 1/combat : Akidama

MessageSujet: Re: [Planète Nagyô] Le Tournoi Mortel Va Commencer   Ven 23 Fév 2018 - 1:58
Musique

Le combat entre Chiru et Koruto, et Kon et Sonel débuta. Les deux démons du froid jouèrent sur leur vitesse et leur astuce pour tenter de porter le premier coup. D'abord, Chiru se jeta sur Sonel tandis que Koruto restait légèrement en retrait, prêt à frapper. C'est alors que Kon s'interposa et prit le coup à la place de Sonel. Alors, le namek en profita pour allonger son bras et saisir Chiru par le cou. Heureusement pour les démons du froid, Koruto eut le réflexe de briser le bras du namek, relâchant ainsi son emprise sur son congénère. Cependant, les démons du froid avaient beau tenter de battre ce duo, ils n'arrivaient même pas à leur faire mal et pire, ils se faisaient repousser. C'est alors que Dante se décida finalement à bouger. Il intervint pour aider ses deux coéquipiers démons du froid et porta un violent coup de poing dans l'abdomen du namek, le mettant ainsi K.O, mais toujours présent sur le ring. Il tendit ensuite ses deux mains et immobilisa Kon, qui était désormais à la merci des deux démons du froid...


Pendant ce temps, le combat qui opposait Boros à Jacen faisait toujours rage. Boros chargea son ki et sauta dans les airs avant de balancer plusieurs kikoha. Jacen les évita tous et, grâce à un saut éclair, se retrouva à la hauteur de Boros avant de l'envoyer au tapis. La puissance du coup était impressionnante et heureusement que le ring était fait en Kachin, le métal le plus résistant de l'univers. Sinon, Boros aurait pu passer au travers et être éliminé. Malgré la violence du choc, Boros ne montrait aucun signe de faiblesse. Pire encore, il n'avait même pas l'air blessé. C'est alors que l'oeil qui se trouvait au niveau de son torse s'ouvrit et projeta un gigantesque flash, aveuglant Jacen. Quand ce dernier ouvrit les yeux, Boros était parti. 


Boros, ayant réussi à fuir le combat contre Jacen, alla aider Kon qui se faisait marteler de coup par les démons du froid et qui était menacé d'une élimination. Il prit les deux démons du froid à revers et les repoussa. Puis, il fonça sur Dante pour que ce dernier relâche l'emprise qu'il avait sur Kon. 


BOROS - "Kon, prends Sonel avec toi et retirez-vous pour le moment. Je me charge du reste."

KON - "Tu n'es pas de taille à lutter contre trois guerriers. Laisse-moi t'aider."

BOROS - "Fais ce que je te dis. Va-t-en !"

Dante, de son côté, se tourna vers les démons du froid et leur dit:


DANTE - "Chiru, Koruto, vous aussi, allez vous-en, je combattrai cet individu seul. Voilà, petit saiyan, tu es libre de partir."

Kon s'exécuta à contrecoeur et mit Sonel sur son épaule avant de s'écarter du combat. Ainsi, le combat entre Boros et Dante put débuter. Pour entamer les hostilités, Boros lança une droite en direction du visage de Dante. Ce dernier se contenta d'esquiver et en fit de même pour la dizaine de coups qui suivirent. Dante en profita pour narguer un peu son adversaire. Affichant un rictus moqueur, il lui dit:


DANTE - "Alors, c'est tout? J'imaginais bien mieux. Peut-être ce saiyan aurait-il dû t'aider, en fin de compte..."

BOROS - "Grrrr, tais-toi. Tu n'as encore rien vu de ma puissance."

DANTE - "Je t'en prie, montre-moi."

Boros ouvrit l'oeil qui se trouvait sur son torse, comme tout à l'heure, et un grand flash en jaillit. Dante fut surprit et se retrouva vite momentanément aveuglé. Boros profita alors de l'occasion pour foncer sur son adversaire et lui porter le coup qui le ferait sortir. Cependant, il avait eu tort de se précipiter de la sorte. En effet, Dante esquiva à nouveau chacun des coups de Boros.


BOROS - "Mais, comment est-ce possible?!"

DANTE - "Pitié, tu n'as rien d'autre? Je ne vois peut-être plus rien, mais je peux encore ressentir ton ki. Allez, c'est terminé."

Dante porta un violent coup de poing au visage de Boros. Cependant, ce dernier ne bougea pas d'un millimètre. 


DANTE - "Comment?!"

BOROS - "Quoi, c'est tout?"

DANTE - "Bon, j'avoue, tu es résistant. Cependant, je reste bien plus rapide et puissant que toi."

BOROS - "..."

Dante put rouvrir les yeux et ce fut à ce moment que Boros put utiliser sa plus sournoise attaque. Il ouvrit à nouveau l'oeil qui se trouvait sur son torse. Seulement, cette fois-ci, l'oeil, au lieu d'être jaune, était rouge. Suite à cela, Dante ne pouvait plus bouger d'un iota. Boros s'avança tranquillement et commença à marteler Dante de coups, à tel point que ce dernier se retrouvait à saigner abondamment au niveau du nez et des lèvres. Puis, Boros voulut en finir et donna un violent coup de pied pour éjecter Dante de l'arène...
Renko
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 681
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Matérialisation // Tartaros Phobia
Techniques 1/combat : Akidama

MessageSujet: Re: [Planète Nagyô] Le Tournoi Mortel Va Commencer   Dim 25 Fév 2018 - 21:48
Musique


Dab, ayant perdu un peu plus tôt sa cible, Boros, décida de rejoindre Gothax et Jacen qui étaient toujours aux prises avec Seeru et Maji. Jusque là, le combat tournait à l'avantage des deux derniers cités, bien que Gothax et Jacen résistaient malgré tout. L'arrivée de Dab ne permit cependant pas à son équipe de reprendre l'avantage. D'ailleurs, malgré leur supériorité numérique, ils ne parvinrent pas à sortir ce duo de combattants. Ce n'était pas étonnant. Les trois combattants se contentaient d'attaquer de front avec des attaques désynchronisées et trop lisibles. 


Pendant ce temps, le combat entre Dante et Boros faisait toujours rage. Boros avait réussi à porter un coup à Dante et à l'envoyer vers la sortie du ring. Cependant, ce dernier réussit à s'en sortir de justesse. En effet, il put s'accrocher au bord du ring et ainsi éviter l'élimination qui était synonyme de mort. Devant le danger que représentait Boros, Dante décida d'y aller à fond et fonça sur son adversaire et lui donna plusieurs coups de poing et de pied, avant d'enchaîner avec une multitude de kikoha. Cependant, la robustesse de Boros lui empêcha de se prendre le moindre dégât. 


DANTE - "Bordel, mais en quoi t'es fait? Tu es aussi solide que l'arène !"

Boros afficha simplement un sourire narquois et répondit à Dante:

BOROS - "C'est grâce à mon oeil situé sur le torse. Grâce à lui, je peux me durcir à volonté."

DANTE - "Oh, je vois. Dans ce cas, il ne me reste qu'une seule chose à faire."

BOROS - "Je sais à quoi tu penses et tu n'y arriveras pas. Je te l'ai dit, je peux me durcir comme je le veux."

DANTE - "C'est ce qu'on verra."

Dante fonça à nouveau sur Boros en feintant un kikoha vers l'oeil. Au moment de le lancer, il le rétracta et s'abaissa pour faire un balayage à son adversaire. Ce dernier tomba alors au sol. Dante le saisit alors par les pieds et le traîna jusqu'à la limite du ring. Puis, il le souleva et le jeta hors de la surface de combat. Boros tenta tant bien que mal de résister mais Dante pouvait lire chacun de ses coups. Boros était à présent éliminé.


Au même moment, le Renko alternatif, voyant deux proies faciles, s'éloigna du groupe et alla les rejoindre. Les deux proies étaient le demi-saiyan Kon et le namek Sonel, qui avait été mis KO un peu plus tôt. De ce fait, Kon dut se battre seul face à Renko. Un combat entre deux demi-saiyan était sur le point de débuter... 


Mon autre moi s'était éloigné. Désormais, il ne restait plus que Jû et moi dans la formation. C'est alors que deux démons du froid vinrent vers nous pour nous attaquer. Ils disaient s'appeler Chiru et Koruto et n'avaient pas l'air commode. Ces deux-là devaient bien se connaître vu les attaques synchronisées qu'ils nous balançaient. Ils avaient commencé par deux kikoha qui fusionnèrent pour n'en faire plus qu'un seul. Jû se mit devant moi et fit apparaître un grand mur de glace pour stopper l'attaque. Puis, elle brisa ce mur en plusieurs morceaux et les envoya vers nos deux ennemis. Cependant, leur rapidité était telle, qu'ils purent esquiver son attaque et contre-attaquer. Ainsi, nous subîmes tous les deux une volée de coups aussi vifs que violents. Nos adversaires n'étaient vraiment pas des rigolos. Il faudrait faire attention pour la suite...
Renko
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 681
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Matérialisation // Tartaros Phobia
Techniques 1/combat : Akidama

MessageSujet: Re: [Planète Nagyô] Le Tournoi Mortel Va Commencer   Lun 26 Fév 2018 - 1:04
Musique

Le Renko alternatif était arrivé auprès de Kon et de Sonel. Il était sûr de lui, sûr de pouvoir éliminer ces deux individus en une fois. Après tout, Kon n'avait pas l'air impressionnant et le namek était toujours KO. Il jeta un regard hautain, suivi d'un sourire narquois. Il engagea la conversation avec le demi-saiyan:


RENKO - "Eh bien, en voilà deux individus bien mal en point. Rends-moi un service et jette-toi hors du ring avec le namek."

Le demi-saiyan fut surpris de la provocation de Renko. Il ne s'attendait pas à ça. Kon, devant une requête si irrespectueuse du sang saiyan qui coulait en lui, fronça les sourcils, et répondit avec froideur, l'air déterminé:

KON - "Je te conseille de ne pas me sous-estimer, Mâ Kaiô Shin. Tu pourrais le regretter amèrement."

Cette phrase amusa Renko. Ce dernier croisa les bras, et continuait de sourire, sauf que c'était cette fois-ci un sourire amusé. Puis, il répondit à Kon:

RENKO- "Oh, vraiment? J'ai hâte de voir ce dont tu es capable, alors, saiyan !"

KON - "Ne viens pas pleurer après!"

Sur ces mots, Kon fonça sur Renko. Il était vraiment déterminé à gagner ce tournoi. En effet, il avait un voeu bien précis à formuler et c'était ce qui l'avait convaincu de participer au tournoi. Kon était un terrien dont le père était un saiyan et la mère une terrienne. Son père, après avoir mise enceinte sa mère, s'éclipsa pour ne plus jamais revenir. Ainsi, Kon ne put compter que sur sa mère. Jusqu'au jour où elle mourut à cause d'une grave maladie. Kon n'avait alors que 4 ans. Suite à cela, il fut recueilli par un vieil homme. Ce vieil homme appartenait à un village très pauvre rongé par la maladie et dont le peu de richesses avaient été pillées par des brigands. Ainsi, son voeu serait de pouvoir venir en aide à ce village. 


Malgré toute la détermination de Kon, celui-ci ne put même pas arriver jusqu'à Renko, qui le bloqua grâce à ses pouvoirs télékinétiques. Il avait tendu ses deux bras et avait immobilisé. Puis, l'apprenti Mâ Kaiô Shin marcha lentement vers Kon et, une fois arrivé juste en face de lui, lui asséna un coup de pied qui mit le demi-saiyan au sol. Renko ne put s'empêcher de ricaner à la vue de ce pathétique adversaire. 


RENKO- "Quoi, c'est tout? J'avoue que je m'attendais à mieux."

KON - "Ce n'est pas terminé, pas encore!"

RENKO - "Je perds mon temps. Allez, sois gentil et saute par toi-même de l'arène."

KON - "Non ! Je ne peux pas décevoir ceux qui comptent sur moi. Mon village a besoin de moi."

RENKO - "Je t'en prie, épargne-moi tes histoires. Je me fiche de ta vie."

Sur ces mots, Renko leva le bras droit et utilisa ses pouvoirs pour étrangler à distance le pauvre Kon. Ce dernier pouvait se débattre autant qu'il le voulait, il n'arrivait pas à se défaire de l'étreinte. Renko ajouta ensuite:


RENKO - "Une dernière volonté? Par exemple, si tu tiens tant à ton village, je pourrais aller y faire un tour après le tournoi, afin qu'ils te rejoignent tous dans l'autre monde."

KON - "Quoi?!"

C'est alors que Kon entra en colère et réussit à se défaire de l'étreinte de Renko.


RENKO - "Quoi?! Comment est-ce possible?"

KON - "Je t'interdis de toucher à ce village, tu m'entends?!"

Kon était en colère sur Renko parce que ce dernier avait osé menacer son village, celui dans lequel il avait passé une majeure partie de son existence. Alors, Kon fonça de nouveau sur Renko. L'apprenti Mâ Kaiô Shin refit alors sa technique d'immobilisation de tout à l'heure, mais, trop tard, le demi-saiyan semblait se surpasser grâce à la colère et décocha une violente droite frappant violemment le nez de Renko, qui saignait abondamment. 


RENKO - "Comment as-tu osé blesser mon corps, stupide mortel?! TU VAS ME LE PAYER !"

Renko fonça à son tour vers Kon, le poing droit en avant. Kon en fit de même et se jeta le poing en alors. C'est alors que Dante, qui avait éliminé Boros un peu plus tôt, se mit entre les deux combattants et bloqua les deux poings avec ses mains. Puis, dans un mouvement presque invisible à l'oeil nu tellement il était rapide, il donna un violent coup de pied dans l'abdomen de Renko, qui se laissa tomber au tapis, et donna ensuite un coup de poing à Kon, qui resta debout. Dante lança ensuite plusieurs kikoha consécutifs en direction de Kon qui mit ses bras en croix pour les bloquer. Mais Dante n'en avait pas fini avec lui et entama une série de coups de pied et de poings qui vinrent toucher Kon, de manière à l'envoyer au sol et à le blesser gravement. En effet, ce dernier avait plusieurs membres cassés et son visage était truffé d'ecchymoses et de sang. Dante s'approcha alors du corps inerte de Kon et s'apprêta à le jeter hors du ring. C'est alors qu'un kikoha vint le frapper. 


DANTE - "Qui?"

C'était Sonel, qui venait de reprendre ses esprits. Il se leva et s'approcha de Kon. Puis, il mit ses deux mains sur le dos du demi-saiyan et le soigna complètement. Kon se releva alors comme s'il n'avait pas combattu, frais et ragaillardi.


DANTE - "Oh, je vois, tu es un namek capable de soigner les gens."

Sonel sourit suite à ces mots. Puis, il répondit:


SONEL - "Tu verras bien assez tôt que je suis capable de bien plus."

Puis, il se tourna vers Kon et lui dit:


SONEL - "Allez, Kon, il est temps de fermer le clapet de ces divinités de pacotille !"
Renko
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 681
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Matérialisation // Tartaros Phobia
Techniques 1/combat : Akidama

MessageSujet: Re: [Planète Nagyô] Le Tournoi Mortel Va Commencer   Mar 27 Fév 2018 - 1:45
Musique

Seeru et Maji étaient toujours en confrontation contre Jacen, Gothax et Dab. La supériorité numérique ne pouvait pas être efficace si elle n'était pas mêlée à un travail d'équipe parfait. Et c'était ce dont souffrait les 3 membres de l'équipe numéro 4. A contrario, les deux derniers représentants de l'équipe 5 jouissaient d'une coopération impeccable. Ainsi, aucune attaque venant de ces 3 personnages ne purent atteindre l'apprenti Mâ Kaiô Shin et le namek. Alors, Dab, de nature très colérique, piqua une crise devant l'échec répété et fonça sur Seeru. Ce dernier l'immobilisa avec ses pouvoirs et le souleva dans le ciel. En parallèle, Maji balança un kikoha sous forme de rayon de son doigt et vint transpercer le coeur de Dab, qui était désormais à l'article de la mort. Cela n'arrangeait pas du tout ses coéquipiers. Seeru jeta ensuite le corps inerte de Dab aux pieds de Maji:


JACEN - "Mais quel idiot!"

GOTHAX - "On ne pourra plus compter sur lui."

SEERU - "Maji, jette ce déchet hors de l'arène. Ne t'en fais pas, je te couvre si jamais ils venaient à t'en empêcher."

Maji s'exécuta et d'un coup de pied, fit tomber Dab de l'arène. Ainsi, l'équipe numéro 4 avait perdu son premier combattant. Seeru reprit ensuite la parole:


SEERU - "Bien, cela va se terminer en deux contre deux, au final."

Pendant ce temps, le combat entre le duo Kon/Sonel et Dante avait débuté. Juste avant, le Renko alternatif en avait profité pour fuir le combat. Kon fonça sur Dante et lui asséna un coup de poing. L'apprenti Mâ Kaiô Shin esquiva et contre-attaqua avec un violent coup de pied dans l'abdomen du demi-saiyan qui l'envoya au tapis. Ce dernier se releva et fonça à nouveau sur Dante, qui pu parer chacun de ses coups. Après un moment à tenter de toucher Dante, Kon se retira et Dante fit alors face au namek qui avait préparé une attaque. Ce dernier balança un gigantesque kikoha de sa bouche et Dante ne put rien faire d'autre qu'encaisser le coup. Ce kikoha provoqua un gigantesque nuage de fumée qui, une fois dissipé, laissa apparaître un Dante brûlé de façon superficielle par l'attaque de Sonel.


DANTE - "Pas mal."

SONEL - "Merde, ce n'est pas assez puissant!"

Kon et Sonel foncèrent alors tous les deux en même temps sur Dante et lui envoyèrent des attaques totalement désynchronisées. Etrangement, cela déstabilisait Dante qui se prit quelques coups au passage. Dante se retrouvait vraiment en difficulté face à ses adversaires et chaque attaque le faisait un peu plus reculer vers le bord du ring. Néanmoins, il ne s'avoua pas vaincu et su riposter à temps, afin d'éviter le hors-ring. Mais il était bien conscient qu'il ne pouvait pas continuer comme ça, au risque de se faire éliminer. 


DANTE - "Je viendrai achever le travail plus tard."

Il jeta un kikoha sur le sol et un écran de fumée jaillit entre les adversaires. Ainsi, grâce à son ki divin, indétectable par de simples mortels, Dante put s'éloigner de la bataille. D'un autre côté, cet arrêt arrangeait aussi Sonel et Kon, qui purent se soigner après un combat acharné. 
Renko
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 681
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Matérialisation // Tartaros Phobia
Techniques 1/combat : Akidama

MessageSujet: Re: [Planète Nagyô] Le Tournoi Mortel Va Commencer   Mer 28 Fév 2018 - 0:19
Musique


Le combat entre les deux représentants de l'équipe 4 et les deux représentants de l'équipe 5 continuait. Seeru et Maji venaient d'éliminer Dab de l'équipe 4 après que celui-ci a foncé comme un idiot, seul, sur ses deux adversaires. Aussi, Gothax et Jacen ne voyaient pas comment ils pouvaient battre leurs opposants directs. Néanmoins, ils mettraient tout en oeuvre pour y parvenir. Alors, ils prirent à parti la plus grosse menace de l'équipe 5, à savoir l'apprenti Mâ Kaiô Shin Seeru, et sautèrent à deux sur lui. Seeru résista tant bien que mal aux assauts répétés de ses adversaires mais finit par se prendre un coup de poing qui l'envoya au sol. Celui-ci se releva sans mal, et arborant un petit sourire en coin:


SEERU - "C'est pas mal. Cependant, vous avez été tellement obnubilé par la menace que je représentais que vous en avez oublié un être tout aussi dangereux."

Il pointa du doigt le namek. Gothax et Jacen se retournèrent et virent Maji en train de charger une attaque. Ils voulurent réagir mais, trop tard, Seeru fut plus rapide. D'un coup de pied, il expédia Gothax au sol et immobilisa ensuite Jacen. Puis, il ajouta:


SEERU - "Vite, Maji, lance ton attaque !"

MAJI - "Mâkankosappô !"

Le rayon d'énergie chargé transperça Jacen au coeur, le tuant sur le coup. Puis, Seeru s'approcha de lui et, d'un ton dédaigneux, s'exclama à l'encontre du cadavre:


SEERU - "Tu pollues le terrain. Dégage !"

D'un coup de pied, il l'expulsa du terrain. Après, il s'approcha de Gothax qui venait de se relever...


Nous étions toujours aux prises avec ces deux démons du froid. Ils nous dominaient à cause de leur vitesse. Il fallait donc rapidement trouver un moyen de les contrer sur cet aspect. Bien sûr, nos techniques nous permettraient de réaliser cette prouesse. Cependant, il fallait être aussi synchronisé qu'eux pour les contrer en même temps. D'un signe de tête, je montrai la marche à suivre à Jû, qui comprit immédiatement. Après tout, nous nous étions entraîné dans la Salle de l'Esprit et du Temps, nous avions perfectionné nos techniques, il fallait maintenant s'en servir à bon escient. Les deux démons du froid nous fixaient, froidement, avant de, chacun leur tour, foncer sur nous dans une parfaite synchronie. Alors, en guise de riposte, Jû lança un rayon de glace pour bloquer les pieds du démon au sol. De mon côté, je tendis les mains pour immobiliser le second. Le rayon de Jû manqua sa cible de quelques centimètres. De mon côté, je réussis mais nos adversaires s'entendaient si bien qu'il ne fallut pas 1 seconde au démon non-immobilisé pour me faire lâcher mon emprise. 

"Merde !"

CHIRU - "Mon très cher frère, fais attention à leurs techniques d'immobilisation."

KORUTO - "Compris !"

Ils foncèrent à nouveau sur nous. Chiru fonça sur Jû, tandis que Koruto venait vers moi. Jû créa une colonne d'environ 10 mètre, faite de glace, sur l'arène, de sorte à se surélever. Chiru sauta alors dans les airs. Alors, je profitai qu'il soit en l'air pour l'immobiliser grâce à ma télékinésie. Mes deux mains étant prises, je ne pouvais plus me défendre face à Koruto, qui voulait me faire lâcher mon emprise. C'était là que Jû devait intervenir. Elle lança un rayon de glace aux pieds de Koruto, qui fut immobilisé sur-le-champ. 

"Bravo, Jû ! Cela a marché comme prévu !"

KORUTO - "Quoi?!"

"Tu voulais tellement libérer ton frère que tu en as négligé ta propre sécurité. Cette erreur vous sera fatale."

Avec mes pouvoirs, je ramenai Chiru aux côtés de son frère. Puis, une fois que Jû l'eut immobilisé, lui aussi, je relâchai mon emprise, après quoi je lançai l'une de mes plus dévastatrices attaques:

"Tartaros Phobia !"

Un mini-portail duquel sortaient des têtes de mort, représentant des âmes en peine, se créa devant moi. Ces âmes vinrent infliger autant de tourments physiques que mentaux à nos adversaires. En même temps qu'elles tailladaient leur peau, elle leur faisait halluciner, les laissant voir la plupart du temps leur propre mort, ou autre chose tout aussi joyeuse. Quand j'eus fini mon attaque, Chiru et Koruto étaient là, face à moi, hurlant de douleur et suppliant qu'on mette fin à leurs souffrances. De toute façon, ils avaient eu plusieurs membres tailladés et poursuivre le combat aurait été très dur pour eux. Autant accéder à leur requête. Je me tournai vers Jû et, avec un sourire pernicieux, lui demandai:

"Tu peux faire en sorte qu'ils soient éliminés avec honneur? Après tout, c'étaient de valeureux adversaires. Je te laisse faire."

JU - "D'accord, j'ai l'idée parfaite !"

Jû se concentra quelques instants et fit apparaître deux cercueils de glace qui vinrent envelopper les deux démons du froid. Ces cercueils étaient réputés pour ne jamais fondre, même lors de températures extrêmement chaudes. Nous verrions bien si c'était vrai. Je poussai les deux cercueils hors du ring, d'où ils tombèrent pour finir dans la lave de cette planète. Il était à présent temps de continuer la lutte acharnée contre les autres participants. C'est alors qu'un immense cri de rage retentit...


Dernière édition par Renko le Jeu 1 Mar 2018 - 1:58, édité 1 fois
Renko
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 681
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Matérialisation // Tartaros Phobia
Techniques 1/combat : Akidama

MessageSujet: Re: [Planète Nagyô] Le Tournoi Mortel Va Commencer   Jeu 1 Mar 2018 - 1:57
Musique


Seeru et Maji venaient d'éliminer Jacen, et Gothax demeurait alors le dernier représentant de l'équipe 4. Il venait de se relever de son coup mais retomba aussitôt sur ses genoux. Seeru n'hésita pas une seule seconde à s'approcher du saiyan. L'Apprenti Mâ Kaiô Shin regardait Gothax de haut, avec un rictus démoniaque. Il n'avait que du mépris pour les mortels. Alors, en tuer quelques-uns était pour lui une espèce d'amusement.


SEERU - "On dirait que tu es seul, maintenant. Je vais mettre fin à tes jours."

Affichant toujours son sourire, Seeru étrangla Gothax. Après une minute seulement, il relâcha son étreinte et donna un coup de pied qui envoya Gothax tout droit vers la sortie du ring. Seeru utilisa alors son déplacement instantané pour le rattraper à temps et le jeter au sol. 


SEERU - "Tu croyais vraiment que j'allais te laisser partir comme ça? Je n'en ai pas fini avec toi."

Seeru continua de marteler de coups le saiyan, qui semblait avoir perdu tout espoir. Gothax souffrait horriblement des tortures que lui infligeaient Seeru. Il fallait dire qu'il n'y allait pas de main morte. Seeru, devant le peu de résistance de son adversaire, tenta de le stimuler un peu. 


SEERU - "Moi qui croyais que les saiyan étaient une race de fiers guerriers. Je vois que vous êtes aussi lâches que stupides et inutiles. Et si j'allais m'occuper du cas de tous ces singes, une fois que j'en aurai fini avec toi?"

GOTHAX - "Quoi?! De quoi m'as-tu traité?"

SEERU - "Lâche, stupide, inutile. Ce sont trois adjectifs qui te correspondent bien, je trouve."

GOTHAX - "N'ose plus jamais m'insulter de la sorte."

SEERU - "Ou sinon quoi? Tu ne peux rien faire face à moi. Bon, allez, j'en ai assez de discuter avec toi, espèce d'être inférieur."

Seeru balança un coup de pied au visage de Gothax. Cependant, il fut paré et le saiyan contre-attaqua avec un coup de poing qui atteignit le nez de Seeru, l'envoyant valdinguer au sol, quelques mètres plus loin. Puis, Gothax se releva. La haine s'emparait de lui.


GOTHAX - "Tu as osé insulter la fierté des saiyan. Alors, au nom de tous les représentants de mon peuple, je ne peux pas laisser cet affront impuni, TU M'ENTENDS !"

Gothax lâcha des cris de fureur. Tout d'un coup, son corps se métamorphosa. Ses muscles avaient doublé de volume, il était devenu plus grand, ses cheveux avaient légèrement poussé. Seule une lueur de haine brillait dans ses yeux. Même sa voix avait changé. Elle était plus gutturale.


GOTHAX - "Tu vas payer !"

Gothax fonça sur Seeru. Sa vitesse, elle aussi, avait augmenté drastiquement. Il saisit Seeru à la gorge et l'étrangla. Maji intervint alors et tenta de lancer un kikoha sur Gothax. Cependant, le saiyan ne ressentit rien. Puis, il lâcha l'apprenti Mâ Kaiô Shin et avant que ce dernier eut touché le sol, il lui envoya un bon coup de poing qui le mit KO sur le coup. Après cela, il s'approcha de Maji. Le namek allongea son bras et vint l'enrouler autour du corps de Gothax. Malheureusement pour Maji, Gothax parvint à se libérer de l'étreinte et brisa le bras du namek. Alors, dans un effort violent, le namek le fit repousser. Enfin, Gothax sauta sur Maji et l'attrapa. Il tenait fermement la tête du namek dans la paume de sa main. Puis, à force de presser, la tête du namek explosa et le sang gicla partout sur le corps du saiyan. Après avoir tué le namek de l'équipe 5, Gothax s'approcha maintenant de Seeru...
Renko
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 681
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Matérialisation // Tartaros Phobia
Techniques 1/combat : Akidama

MessageSujet: Re: [Planète Nagyô] Le Tournoi Mortel Va Commencer   Jeu 1 Mar 2018 - 23:48
Musique

Le cri venait de plus loin. Je tournai la tête. Je vis que c'était le saiyan qui était empli d'une telle rage contre son adversaire qu'il avait même changé d'apparence. Quelle était cette transformation? Bref, il n'y avait pas le temps de s'attarder sur tout ça. Il n'y avait pas que son aspect physique qui avait changé, mais aussi sa puissance, ses mouvements, sa vitesse. Il était devenu plus fort. Son ki avait augmenté drastiquement. Nous devions l'arrêter au plus vite. Mon autre moi, qui nous avait rejoint entre-temps, nous soigna, Jû et moi. Puis, nous partîmes à l'assaut de ce saiyan enragé. Jû tenta en premier lieu de l'immobiliser avec sa glace, mais rien n'y fut. Puis, je tentai moi-même de l'immobiliser en tendant mes deux bras. Le saiyan s'immobilisa quelques instants. Pendant ce temps, mon autre moi balança une véritable pluie de kikoha sur l'être enragé. L'explosion au moment des impacts provoqua un écran de fumée. Quand celle-ci fut dissipée, le saiyan réapparu, intact.

"Il faudra plus que de simples attaques pour l'atteindre, à ce que je vois."

Je ne pouvais cacher ma légère crainte envers cet adversaire. Soudain, je vis le saiyan s'activer de nouveau et foncer sur Seeru, puis l'attraper à la gorge. Ensuite, il le jeta au sol et le martela de coups de poings au niveau de l'abdomen et du torse. Seeru était dans l'incapacité de riposter et émit des cris de douleurs, tout en crachant du sang. Je ne sais pas ce qu'il lui avait fait, mais le saiyan avait l'air furieux contre Seeru en particulier, à tel point qu'il nous ignora. Par après, le saiyan continua sa volée de coups et saisit Seeru par le col de sa tenue avant de lui donner un coup de pied qui semblait l'expulser de la surface de combat. Cependant, au dernier moment, il le rattrapa et le plaquai violemment au sol. Seeru semblait KO car il ne bougeait plus du tout. Alors, le saiyan l'agrippa à nouveau par le col et donnai un coup, la paume de la main ouverte, au niveau du coeur du Mâ Kaiô Shin. Ainsi, il le transperça de part en part et Seeru mourut sur le coup. Enfin, avant de jeter Seeru hors du ring, il lâcha ces quelques mots, que je pus à peine distinguer:

GOTHAX - "Tu pollues l'arène, dégage !"


A présent l'équipe du Mâ Kaiô Shin Shado était éliminée. Je me demandais ce qu'il allait advenir d'elle...

L'équipe 5 était éliminée. Mechikaburô, toujours confortablement assis sur son trône, se tourna vers Shado et prit la parole:


MECHIKABURO - "Eh bien, il me semble que ton équipe tout entière a été décimée. Tu sais ce qu'il va advenir de toi."

SHADO - "Non, pitié, seigneur Mechikaburô. Je ferai ce que vous voudrez !"

MECHIKABURO - "Silence!"

Mechikaburô utilisa ses pouvoirs pour étrangler à distance Shado. En même temps, il la ramena face à lui. Il voulait la voir souffrir avant de rendre l'âme. Après quelques minutes d'étreinte, Shado mourut. Puis, il ne fallut que quelques secondes pour qu'elle revienne avec une auréole, montrant qu'elle est morte car, tout comme les Kaiô Shin, les Mâ Kaiô Shin apparaissent à l'endroit de leur mort et gardent leur corps. Alors, Mechikaburô l'immobilisa et lui lança un gigantesque kikoha à bout portant, la tuant sur le coup. Comme elle mourrait alors qu'elle était déjà morte, l'existence de Shado fut effacée. 


Après cet événement, le tournoi put reprendre. Tout le monde fut si surpris de voir l'effacement si soudain du Mâ Kaiô Shin, qu'ils s'étaient arrêtés pendant cet instant. Le saiyan Gothax était toujours sous l'état de la colère. Désormais, il s'approchait dangereusement des Renko et de Jû... 
Renko
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 681
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Matérialisation // Tartaros Phobia
Techniques 1/combat : Akidama

MessageSujet: Re: [Planète Nagyô] Le Tournoi Mortel Va Commencer   Lun 5 Mar 2018 - 0:15
Musique

Nous venions de voir en direct un Mâ Kaiô Shin se faire tuer, puis effacer par Mechikaburô. Je devais avouer que subir le même sort ne m'aurait pas enchanté. En fait, qui cela pourrait-il bien enchanter? Etre effacé, cela voulait dire ne plus exister, ne plus rien être. Quand on se faisait effacer, il n'y avait pas de retour en arrière comme lorsqu'on était simplement mort. Pourtant, il pouvait être si facile de disparaître comme ça. Il suffisait de mourir deux fois, de contrarier un dieu de la destruction ou bien de ne pas plaire à sa majesté Zen'O. 

Après cette courte interruption, le tournoi reprit. C'est alors que je vis ce saiyan, responsable de l'élimination de l'équipe du Mâ Kaiô Shin Shado, foncer sur nous. Il était tellement rapide que l'autre Renko ou moi-même ne pûmes réagir. En une fraction de secondes, il avait atteint Jû à l'abdomen d'un violent coup de poing. Celle-ci valdingua sur plusieurs mètre, jusqu'à s'arrêter pile à la limite de la surface de combat. D'ailleurs l'un de ses bras ballait dans le vide. Il fallait dire qu'elle avait des pouvoirs très puissants mais en ce qui concernait la résistance physique, ce n'était guère son point fort. Alors, pour nous éviter une élimination inutile, mon autre moi fit un bond pour atterrir auprès d'elle et la sortir de la zone dangereuse. Pendant ce temps, j'occupai mon adversaire. Je lui lançai plusieurs kikoha pour attirer son attention vers moi, et cela fonctionna. Le saiyan fondit sur moi et tenta un uppercut visant mon menton, que j'esquivai de justesse. Puis, je ripostai avec un coup de poing dans l'abdomen. Il arbora un petit rictus de douleur mais ce fut bref. De plus, son corps n'avait pas bougé d'un poil malgré la puissance que j'avais pu mettre dans ce coup. Le saiyan s'apprêta alors à contre-attaquer avec un autre coup de poing mais mon autre moi intervint et para le coup. Puis, il prit à parti ce saiyan et tous deux se battirent ardemment. Mon autre moi se surpassait même pour rivaliser avec cette boule de nerf. 

Entre-temps, Jû m'avait rejoint. Elle était complètement rétablie. Mon autre moi avait dû la soigner. Par la suite, nous voulûmes aider l'autre Renko mais nous fûmes dérangés par deux individus: un humain et un namek. 

Pendant ce temps, le combat entre Renko et Gothax faisait toujours rage. Bien qu'inférieur en terme de puissance, Renko tenait bon face à un Gothax déchaîné. Les techniques de Renko, combinées à son intellect, arrivaient à contrer les offensives brutes du saiyan. Cependant, il n'arrivait pas à lui porter beaucoup de coups. Malheureusement, il ne saurait pas se faire aider par ses compagnons, eux aussi aux prises avec de valeureux adversaires. 


Le namek entama les hostilités en allongeant son bras droit pour l'enrouler autour de la taille de Jû. Cette dernière ne pouvais plus bouger. Au même moment, l'humain fonça sur elle et l'agrippa au visage avant de la plaquer violemment au sol. De mon côté, je devais intervenir. Je décidai en premier lieu de défaire l'étreinte du namek en lui coupant le bras. Pour cela, je matérialisai une lame avec mon ki et lui sectionnai le bras en son milieu. L'étreinte se relâcha aussitôt. Après, je fonçai sur l'humain et lui enfonçai ma lame dans son épaule droite. Ce dernier hurla de douleur sur le coup et quand il eut relâché Jû, je retirai ma lame de son épaule et lui donnai un coup de pied qui l'envoya au sol. Au même moment, le namek envoya par derrière un kikoha avec sa bouche que nous pûmes esquiver au dernier moment. 

SONEL - "Bien, je n'ai plus trop le choix. Kon, on fait ce qu'on avait dit. Là, c'est le moment. Nous commençons à fatiguer un peu à cause de nos précédents combats."

KON- "Bien, je te suis!"

Le namek concentra son ki et l'humain fit apparaître une petite boule de lumière qu'il lança dans le ciel. Je compris trop tard ce qu'ils étaient en train de faire.

"Oh non. Pas ça !"

En effet, l'humain était en fait un saiyan et il venait de créer une lune artificielle. Pourtant, c'était bizarre, je ne voyais pas de queue chez lui. A moins qu'il l'ait dissimulée sous ses vêtements. Le namek, quant à lui, concentrait son ki pour modifier sa taille. Ainsi, Jû et moi nous retrouvâmes face à un Oozaru et un namek géant, d'au moins 10 mètres...
Renko
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 681
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Matérialisation // Tartaros Phobia
Techniques 1/combat : Akidama

MessageSujet: Re: [Planète Nagyô] Le Tournoi Mortel Va Commencer   Jeu 8 Mar 2018 - 20:21
Musique

L'Oozaru commença d'abord son offensive. Il tenta de m'écraser de sa grosse main. Heureusement, je fus assez rapide pour esquiver. Dans un premier temps, je devais savoir gérer la taille de ces deux individus. Puis, il faudrait que je joue sur leur point faible. Grâce aux leçons de mon maître et à l'apprentissage en autodidacte que j'avais suivis, je savais exactement comment mettre à terre ces deux monstres en moins de temps qu'il en fallait pour le dire. 

"Jû, distrais le gros singe !"

JU - "D'accord mais, connais-tu un moyen de venir à bout de ces deux monstres?"

"Oui, justement."

J'avais toujours ma lame de ki activée. Tandis que Jû distrayait le saiyan, je tentai de passer par derrière pour lui couper la queue et enfin me débarrasser de cette gigantesque boule de poils. Hélas, dans ma précipitation, j'en avais, pour quelques instants, oublié le namek. Ce dernier m'attrapa et me serra dans ses deux grosses mains vertes.

SONEL - "C'en est fini de toi. Je vais briser tous tes os !"

Il commença à serrer. Un cri de douleur m'échappa. Malgré ma douleur, je me concentrai de toutes mes forces pour l'oublier et rester le plus calme possible. Quand j'y arrivai, je commençai à siffler. L'Ouïe d'un namek était si fine que le fait de siffler lui était insupportable. Dès lors, mon adversaire me lâcha puis commença à se tordre de douleur. Je continuai de siffler. En même temps, je fis apparaître un portail devant moi et un autre proche du postérieur de l'Oozaru, où se trouvait sa queue. Puis, je m'arrêtai de siffler et me glissai dans le premier portail. J'arrivai alors près de l'Oozaru, toujours occupé par Jû. Alors, avant que le namek ne reprenne ses esprits, je tranchai la queue du saiyan, le faisant revenir à son état normal. Jû profita qu'il était toujours un peu dans les vapes pour le jeter hors du ring. Nous n'eûmes même pas le temps de nous retourner que le namek géant attrapa Jû et l'écrasa entre ses mains. Je me mis alors à siffler de nouveau. Mais cette fois, aucune réaction. Je ne vis pourquoi qu'après. Ce salaud s'était arraché les oreilles pour ne plus entendre les sifflements. Le namek continua de presser Jû si fort qu'elle allait finir par être totalement écrasée sous la pression. Je tentai de lui venir en aide en fonçant sur le namek mais celui-ci me repoussait à chaque fois. Enfin, entre ses mains commençait à dégouliner du sang. Quand il rouvrit celles-ci, l'on pouvait voir Jû, morte, tous ses os brisés sous la pression du namek. Il la jeta alors comme un vulgaire déchet hors de l'arène.


Au même moment, Renko et Gothax se battaient toujours l'un contre l'autre. Gothax commençait à prendre l'ascendant sur son adversaire qui, malgré tout, s'était bien défendu jusque là. Gothax commença par envoyer 2 kikoha sur son adversaire qui les détournai d'un revers de la main. Alors, Gothax leva son bras droit et en fit sortir des kikoha qui s'envolèrent dans le ciel, comme un feu d'artifices, avant de retomber et cibler Renko. L'apprenti Mâ Kaiô Shin fit apparaître un portail dans lequel vint s'engouffrer les kikoha. Puis, il en fit apparaître un second auprès de son adversaire, de sorte à ce que celui-ci se prenne ses propres attaques. Cependant, Gothax n'était pas dupe. Il avait compris le stratagème et fit un bond pour esquiver ses kikoha qui vinrent s'écraser au sol. 
Renko
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 681
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Matérialisation // Tartaros Phobia
Techniques 1/combat : Akidama

MessageSujet: Re: [Planète Nagyô] Le Tournoi Mortel Va Commencer   Dim 11 Mar 2018 - 23:03
Musique

Renko avait été violemment envoyé au sol par Gothax, qui semblait devenir plus fort au fur et à mesure que le temps s'écoulait. Ce dernier, de sa grosse main gauche, attrapa Renko au visage et le tenait face à lui. Puis, il enchaînait les coups de poing dans l'abdomen de l'apprenti Mâ Kaiô Shin. Puis, il le plaqua de nouveau au sol et le martela de ses deux poings encore dans l'abdomen. La douleur se lisait sur le visage de Renko qui ne savait rien faire pour riposter à tous les assauts du saiyan en colère. C'est alors qu'une lame de ki vint transpercer le coeur du saiyan qui s'effondra. Derrière ce coup en traître se trouvait Dante, l'apprenti Mâ Kaiô Shin, qui balança un énorme kikoha à bout portant, emportant les deux autres combattants en dehors de l'arène.


Gothax étant éliminé, l'équipe 4, dont le Mâ Kaiô Shin était Lîveru, était elle aussi hors-course. Ce  faisant, ce dernier se fit tuer de la même façon que Shado. Puis, le combat reprit...


Mon combat contre le namek devenait de plus en plus difficile. Sa taille et le fait qu'il avait arraché ses oreilles le rendait presque imbattable. J'avais beau tenter de l'attaquer, rien ne fonctionnait. Mon Kiai Gan était impuissant, il était trop massif et imposant pour que je le soulève, l'étrangle ou l'immobilise. Et comme il était toujours sur ses gardes, à protéger ses points sensibles, mes attaques de front ne fonctionnaient pas non plus. Alors, il ne me restait qu'une seule solution. Je fonçai sur mon adversaire, ma lame de ki toujours activée. Je tentai de passer derrière lui pour lui trancher les tendons et le mettre au tapis. Il devina mes intentions et essaya de me balayer d'un revers de la main. J'attendis le dernier moment pour faire apparaître deux portails. Le premier servirait à esquiver son revers, pour sortir du second qui se dirigeait droit vers la bouche du namek. Je parvins à m'y glisser et à arriver dans ce qui pouvait lui servir d'estomac. Une fois à l'intérieur, je fis apparaître deux blocs de Kachin et les déposai violemment. Ce métal était si lourd que cela devait bien ennuyer le namek qui se retrouvait avec du poids supplémentaire. Ce faisant, avec ma lame de ki, je perforai l'estomac, puis la peau du namek et ressortis de son corps alourdi. Il pouvait certes faire repousser ses membres, mais il ne pouvait pas remplacer un organe vital. Dès lors, voyant que sa taille était plus un handicap qu'autre chose, il reprit sa taille normale et me fonça dessus pour me frapper au corps-à-corps. J'étais si concentré sur le namek que je ne vis pas qu'un kikoha assez grand pour nous emporter tous les eux nous frappa. Nous fûmes amenés vers la sortie de l'arène. Je dus mobiliser une grande partie de mes forces pour me dévier de la trajectoire du kikoha et rester sur l'arène. Le namek, lui n'en réchappa pas. Il était le dernier représentant de son équipe, ce qui signifiait qu'un autre Mâ Kaiô Shin allait disparaître. Comme pour les deux Mâ Kaiô Shin avant lui, Dair fut effacée par Mechikaburô. 

Le tournoi approchait tout doucement de la fin. Je ne vis plus personne autour de moi. Seul Dante se tenait face à moi. Cela voulait donc dire que ça allait se jouer entre nous. Enfin, j'allais affronter Dante...
Renko
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 681
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Matérialisation // Tartaros Phobia
Techniques 1/combat : Akidama

MessageSujet: Re: [Planète Nagyô] Le Tournoi Mortel Va Commencer   Ven 16 Mar 2018 - 1:29
Musique

Le combat final, m'opposant à Dante, débuta. Mon adversaire débuta par un enchaînement de coups de poings visant l'abdomen, suivis d'un coup de pied retourné au visage. J'encaissai les coups mais je tins bon. Par la suite, il me balança une pluie de kikoha et profita que j'étais attelé à tous les dévier pour foncer à pleine vitesse sur moi. Heureusement, je pus esquiver au dernier moment. 

Je fixai intensément mon adversaire. Ce combat était sans doute l'un des plus importants qu'il m'avait été donné de livrer. Perdre signifiait la fin pour moi et pour mon maître, mais surtout pour moi. Je n'avais pas abandonné le premier objectif que je m'étais fixé: dominer l'univers en tant que dieu suprême. La victoire dans ce tournoi ne serait qu'une étape supplémentaire de franchie dans mon accession au pouvoir ultime. Une défaite, et tout serait fini. Je n'avais jamais échoué avant. Il n'y avait donc aucune raison que cela se passe autrement. Dante, quant à lui, se contenta d'afficher un sourire arrogant avant de dire:

DANTE - "Je n'aurais jamais crû devoir te tuer deux fois, aujourd'hui, Renko!"


"Souris tant que tu le peux. Tu rigoleras moins dans quelques secondes."

DANTE - "Qu'est-ce qui te fait croire que tu as plus de chance que ton autre toi que, par ailleurs, j'ai vaincu très facilement? Bon, assez bavardé, je m'y mets à fond, désormais!"

Dante chargea, puis laissa exploser son ki et fonça sur moi. Sa rapidité fut telle que je ne pus lire aucun de ses mouvements et donc, je pris une volée de coups qui m'envoyèrent au tapis. Je me relevai non sans difficulté. Mon nez était cassé et en sang, mon arcade sourcilière gauche était tuméfiée, quelques pans de ma tenue étaient déchirés et du sang s'écoulait de ma lèvre inférieure. J'essuyai le sang sur mon visage et repartis au combat. Je fis apparaître un bloc de Kachin que j'envoyai sur mon adversaire. Ce dernier esquiva sans problème.

DANTE - "C'est tout ce que tu as? Tu dois bien être désespéré pour lancer un bloc de kachin..."

"Tais-toi!"

Je fis jaillir une lame de ki dans mon bras droit et passai à l'attaque. Dante en fit de même et la bataille à la lame s'engagea. Je décrivis un arc de cercle avec ma lame et tentai de frapper mon ennemi à la tête. Ce dernier para avec sa propre lame et répliqua avec un coup de pied dans l'abdomen, servant à me faire reculer. Ensuite, il mit toute sa force dans un coup horizontal, visant mon flanc gauche, que j'eus du mal à parer. Un millième de seconde trop tard pour ma parade et j'aurais été tranché par la lame comme un vulgaire saucisson. Il enchaîna ensuite avec un coup en diagonale qui m'atteignit cette fois-ci. Une profonde entaille apparut sur mon torse, à travers ma tenue. La douleur provoquée par ce coup était forte et je devais réagir car, là, j'étais complètement dominé. Soudain, j'entendis ceci:

??? - "Achève-le!"

Suite à ces paroles, une lame de ki vint transpercer le dos de Dante et en ressortit par l'abdomen. L'auteur de ce coup par derrière était mon moi d'une autre timeline. Dante et moi devions trop être concentrés sur notre combat pour faire attention à sa présence...
Renko
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 681
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Matérialisation // Tartaros Phobia
Techniques 1/combat : Akidama

MessageSujet: Re: [Planète Nagyô] Le Tournoi Mortel Va Commencer   Mer 21 Mar 2018 - 2:13
Musique

Mon adversaire avait subi une attaque surprise qui l'avait transpercé de part en part. Il était alors à genoux devant moi, à ma merci. Je n'avais plus qu'une seule chose à faire, l'achever, et tout serait terminé. La victoire serait à moi, j'aurais survécu à ce tournoi. Mais, sur le coup, je ne sus trop pourquoi, je voulus d'abord jouer avec mon adversaire qui, juste avant, se targuait de pouvoir me battre facilement. Je commençai par le narguer, un petit sourire narquois apparaissant sur le visage:

"Et bien, voilà que les rôles sont inversés."

Avec un coup de pied, je tapai dans sa blessure, le faisant rouler sur le côté. Il était à plat-ventre, souffrant de ses blessures. J'appuyai mon pied droit sur son dos, à l'endroit exact où se trouvait sa plaie. Il ne put retenir un cri de douleur. Il n'était plus capable de se battre. Sa dernière heure allait sonner. Bientôt, il mourrait. Mon homologue, quant à lui, voyant que je laissais un peu traîner les choses, s'impatienta:

RENKO - "Sors-le, maintenant, il est trop dangereux pour qu'on le laisse vivre plus longtemps!"

"Silence ! J'ai envie de le faire souffrir un peu avant de l'envoyer rejoindre l'autre-monde"

RENKO - "Tu fais une énorme bêtise!"

"Que veux-tu qu'il fasse, de toute façon? Tu l'as mortellement blessé..."

RENKO - "..."

Je continuai de fixer ce déchet à mes pieds que représentait Dante. Puis, tout en continuant de presser mon pied sur sa plaie, je lui dis:

"Voudrais-tu que j'abrège tes souffrances? Dans ce cas, tu n'as qu'une chose à dire. Implore-moi de mettre fin à tout ça."

DANTE- "J-Jamais!"

"Oh, très bien. Dommage..."

Ma lame de ki toujours déployée, je l'enfonçai dans son épaule droite. Après cela, je l'enfonçai aussi dans son épaule gauche, dont le sang ruissela une fois que j'eus enlevé ma lame. 

"Tu n'as qu'une chose à dire, je te le répète."

DANTE - "Ne rêve pas. Jamais je ne m'abaisserais face à quelqu'un tel que toi."

"Tu en es sûr?"

Je tranchai la jambe droite de Dante avec ma lame. Le sang coulait à flot et inondait mes pieds. J'en fis de même avec son autre jambe. Puis, je tranchai son bras gauche. Pour terminer, je l'envoyai valser au loin d'un coup de pied. Dante ne pouvait même pas espérer se relever grâce au Buku Jutsu, vu que voler était impossible. Je me permis donc de m'approcher tranquillement de cette divinité plus morte que vive, dans l'intention de lui porter le coup fatal. Je levai ma lame au-dessus de son corps inerte et, sans un mot, m'apprêtai à l'abattre sur lui quand il réagit de son seul bras restant. Tout d'abord, il balança un kikoha sur le sol pour s'élever dans les airs. Suite à cela, il lança un rayon d'énergie de toute la puissance qu'il lui restait. Hélas pour lui, ses blessures et sa dépense d'énergie firent que son attaque fut inefficace. En effet, je pus la trancher avec ma lame de ki. Après son attaque, à bout de force, il retomba lourdement sur le sol. Alors, avec ma lame, je lui portai cet ultime coup au coeur...

Dante était mort. Notre équipe avait remporté le tournoi. Le Mâ Kaiô Shin qui représentait l'équipe de Dante, Dâmu, fut à son tour tué et effacé par Mechikaburô. D'ailleurs, ce vieil homme, je le fixai, et une fois qu'il eut tué Dâmu, je l'interpellai:

"Dites-moi. Concernant le voeu, c'est un voeu pour l'ensemble de l'équipe, ou bien un voeu par personne?"

"Un seul voeu pour l'ensemble de l'équipe. Ma générosité a ses limites!"

"Très bien, merci beaucoup."

Il ne me restait plus qu'une seule chose à faire. Dès que j'eus ma réponse, je fonçai sur mon homologue et tentai de lui planter ma lame dans le coeur...
Renko
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 681
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Matérialisation // Tartaros Phobia
Techniques 1/combat : Akidama

MessageSujet: Re: [Planète Nagyô] Le Tournoi Mortel Va Commencer   Jeu 22 Mar 2018 - 13:19
Musique

Mon autre moi devait s'attendre à mon attaque, étant donné qu'il esquiva sans aucune difficulté. Il fallait dire que mon attaque était grossière et je ne comptais que sur la surprise pour porter le coup fatal. Il était donc normal qu'il l'esquive et à vrai dire, je n'en attendais pas moins de lui. 

"Je vois que tu avais anticipé mon attaque, bien joué"

RENKO - "Tu oublies que nous sommes pareils. Si tu n'avais pas attaqué, je l'aurais fait à ta place."

"J'imagine très bien..."

RENKO - "Bon, assez discuté. Passons aux choses sérieuses!"

Mon homologue fit jaillir de son bras droit une lame de ki identique à la mienne. Ensuite, il fonça sur moi et tenta un coup vertical visant mon crâne. Pour parer, je portai ma propre lame au-dessus de ma tête et je réussis à la placer entre mon crâne et sa lame. De ce fait, les deux lames entrèrent en contact. Mon adversaire poussait de toutes ses forces pour m'enfoncer son épée dans le crâne et de mon côté, je résistais. Puis, je relâchai toute emprise et me laissai tomber en arrière. Au même moment, je donnai un coup de pied dans l'abdomen de Renko et le fit reculer de quelques mètres. Enfin, je m'appuyai sur ma main gauche et me remis debout.

Pour l'attaque suivante, je laissai mon homologue venir à moi en me contentant de reculer. Il tenta cette fois-ci deux attaques en diagonale. Je pus esquiver la première, mais pas la seconde. De ce fait, il fit une grosse entaille au niveau de ma poitrine. Je contre-attaquai avec un coup horizontal qui vint lui entailler la cuisse gauche, réduisant ainsi ses mouvements. Pour le moment, nous faisions jeu égal. Ce serait le plus malin d'entre nous qui remporterait la victoire. La moindre erreur serait fatale. 

Par la suite, je rétractai ma lame, pour le moment. Renko, quant à lui, la garda et continua même de m'attaquer avec. Il fondit sur moi en lançant des kikoha que je balayai du revers de la main et une fois qu'il fut à bonne portée, il tenta de porter un coup direct vers le coeur. Je pus esquiver au dernier moment d'un bond sur ma droite et je pus ensuite contre-attaquer avec un coup de poing dans le dos qui l'envoya au tapis. 

RENKO - "Pas mal..."

Il se releva et fonça sur moi. Quand allait-il comprendre que les attaques frontales ne lui servaient à rien? Soudain, alors qu'il était presque à portée de coup, il mis l'index et le majeur de sa main gauche sur son front et disparut. J'eus à peine le temps de comprendre et de me retourner qu'il planta sa lame dans mon épaule gauche. Heureusement pour moi, j'avais été assez réactif pour au moins éviter de me prendre son attaque dans le coeur. Il retira ensuite sa lame de mon épaule et me projeta au sol d'un coup de pied dans l'abdomen. Je me relevai en me tenant l'épaule mais je n'eus droit à aucun répit. A peine fus-je debout qu'il se pointa de nouveau avec sa lame en avant. Il était décidé à en terminer. Je fis alors apparaître sur ma droite un portail et y plongeai mon bras droit dedans pour le faire sortir par un autre portail que j'avais crée. Ce second portail, je l'avais placé à proximité du cadavre de Dante pour l'attraper et m'en servir. Au dernier moment, Dante sortit du premier portail et fit écran entre la lame de mon adversaire et moi. Une fois que la lame fut plantée dans l'abdomen de Dante, je relâchai le cadavre et enchaînai directement avec un Tartaros Phobia à bout portant. Alors, des âmes apparurent et vinrent attaquer Renko. Les cris de douleur qu'il laissait échapper supposaient qu'il ne devait pas passer un bon moment. Quand ce fut terminé, Renko avait des égratignures partout et son regard était vide, comme si sa volonté de vivre avait été aspirée lors de l'attaque. C'était parfait, je fonçai vers lui pour lui donner le coup de grâce, je ne me rendis pas compte tout de suite de mon erreur. En effet, au dernier moment, mon adversaire bougea et actionna sa lame qui se logea directement dans mon abdomen, touchant sûrement un organe vital.  

RENKO - "Tu croyais vraiment que ce genre d'attaque fonctionnerait sur moi, un Mâ Kaiô Shin? Mon pauvre, cette erreur va te coûter la vie."

Non, je ne pouvais pas mourir comme ça, pas maintenant. Je rassemblai mes dernières forces pour actionner ma lame et réussir à lui porter un coup au coeur, à son plus grand étonnement.

"Tu croyais que je ne l'avais pas deviné? Prendre un aussi gros risque était le seul moyen de réussir à te porter le coup fatal et je vois que tu as baissé ta garde une fois que tu m'as touché. Mon pauvre, cette erreur va te coûter la vie."

Je remuai ma lame avant de la faire ressortir avec son coeur. Je le tins fermement dans ma main avant de le presser et de l'écraser. Mon adversaire, quant à lui, tomba sur le sol, mort. Son attaque, cependant, m'avait fait de gros dégâts et je tombai lourdement sur mes genoux. Mechikaburô intervint alors. Il tendit sa main droite et me soigna en moins de temps qu'il fallait pour le dire.


"Je croyais que seuls les apprentis avaient ce pouvoir de soin."

MECHIKABURO - "Mon garçon, mes pouvoirs ne se limitent pas aux simples pouvoirs des Mâ Kaiô Shin. Maintenant, tu es le grand vainqueur de ce tournoi, félicitations. Tu as le droit de formuler un voeu qui sera dans la limite de mes capacités. Alors, réfléchis bien."

"Je souhaiterais que vous m'entraîniez. Je voudrais encore devenir plus fort."

MECHIKABURO - "C'est accordé. Cependant, tu devras patienter un moment. Je suis assez occupé pour l'instant. Je te convoquerai quand je le voudrai."

"J'espère que vous tiendrez parole."

MECHIKABURO - "Je n'ai qu'une seule parole et je l'honorerai, sois sans crainte. A présent, nous n'avons plus besoin de ça!"

D'un geste de la main, il fit s'écrouler l'arène toute entière, dont les débris et les cadavres qui s'y trouvaient tombèrent dans la lave. Je pouvais à nouveau voler. Mechikaburô avait dû enlever cette restriction grâce à ses pouvoirs. Mon maître s'approcha de moi et me félicita:

FIEND - "Bravo, Renko. Maintenant, allons au Kaiô Shin Kai rendre une petite visite de courtoisie..."

Pourquoi voulait-il m'emmener là-bas?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Planète Nagyô] Le Tournoi Mortel Va Commencer   
 
[Planète Nagyô] Le Tournoi Mortel Va Commencer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Liste pour tournoi 1500pts avec resctriction
» Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille
» WAB : "tournoi" de Survilliers des 26 et 27 février 2011
» Tournoi de risk à mtl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-