Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre amicale ? [PV - Kaito Shan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Azazelhs
Azazelhs
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2018
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1.000

Techniques
Techniques illimitées : Seikuken / Soleil Chaleureux / Soleil Cruel (Kit de Jour)
Techniques 3/combat : Hougetsu Jigen-Tou / Déplacement Instantanée (Kit de Jour)
Techniques 1/combat : Contre Revenge (Kit de Jour)

Une rencontre amicale ? [PV - Kaito Shan] Empty
MessageSujet: Une rencontre amicale ? [PV - Kaito Shan]   Une rencontre amicale ? [PV - Kaito Shan] ClockVen 23 Fév 2018 - 13:58
J'étais assis sur un rocher laissant la viande fraichement chassée dans cette zone grillé sur le feu. J'avais faim et attendais avec impatience que la viande soit prête. J'avais la tête vers le ciel pour regarder le soleil qui était vraiment éclatant aujourd'hui. Il devait être environ 11h00 à voir de nez. Enfin bref, c'était une belle journée ! J'irai sûrement dans une ville pour voir s'il n'y a pas quelques combattants. J'étais sur le continent asiatique, apparemment il y avait de grand maître d'arts martiaux et de combattant ici. Rien que d'imaginer les combats que je pourrais avoir, mon corps et mon sang bouillonnaient d'une intensité sans pareille
 
Je regarde la viande qui était enfin prête et m'approche pour arracher un morceau que je viens manger à grand coup de croc. Le goût n'était pas mauvais des tous, c'est la première fois que je goûtais cette créature. La viande semblait dure de l'extérieur … Mais l'intérieur était vraiment bon. Beaucoup plus tendre que ce que j'aurai pu l'imaginer. Je suis sûr qu'avec quelques baies et légumes, puis une petite sauce ça serait encore meilleur. Je finis de manger la créature assez facilement. Depuis que j'étais petit, j'avais toujours eu une faim monstrueuse.
 
Une fois englouti, je m'allonge sur le grand rocher que j'avais choisi comme table pour aujourd'hui. Une main sur le ventre en bâillant un peu, je fixe le ciel un moment avant de me reposer tranquillement, le ventre plein. Je me demande ce qui pourrait être plus merveilleux qu'un bon repas. Bien sûr, la réponse était un bon combat. J'espère que je trouverai quelque chose qui me divertit aujourd'hui. Un combat qui m'enflammera et me permettra de me défouler. Je ne combattais pas vraiment pour tuer ou faire mal, c'était purement sportif et par plaisir, le plaisir de se surpasser face à un adversaire fort.
 
Mais mon court repos est dérangé quand je sens une présence qui ne semblait pas animale au premier ressenti. J'ouvre un œil et regarde autour de moi, mais je ne vois personne. Je me demande ce que j'ai senti et me redresse en bâillant un peu me mettant sur mes jambes. Je demande une première fois:
 
-  Qui est là ?
 
Je baille une nouvelle fois et regarde le feu qui crépite toujours en me rapprochant pour prendre un autre petit morceaux de viande et l'emmené à ma bouche, ayant les yeux encore légèrement fermé. Je soupire une nouvelle fois :
 
- Vous vous cachez ?
 
Ouai pourquoi je ne le voyais pas, j'avais peut-être rêvé finalement. Je reprends un autre morceaux de viande qui avait déjà commencé à trop cuir c'était moins bon pour le coup … Je finis quand même par le manger en entier.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Une rencontre amicale ? [PV - Kaito Shan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ? [PV - Kaito Shan]   Une rencontre amicale ? [PV - Kaito Shan] ClockVen 23 Fév 2018 - 14:41
Son Gohan... Le fils du héros était quelqu'un de remarquable. Malgré sa faiblesse actuelle, il n'hésitait pas à partir rejoindre son ami Trunks au puéril de sa vie. Bien sûr, le guerrier de l'espace ne pouvait pas l'en empêcher, mais si Gohan jouait mal son coup... Alors il allait être une véritable gêne pour son ami. Heureusement pour lui, Trunks savait ce qu'il faisait. Du coup, il lui était impossible de perdre aussi facilement. La question que se posait Kaito, c'était de savoir s'il allait bien et s'il était content de revoir son ancien mentor. Même s'il se battait à un bras, il savait quand même bien se défendre ! Mais il était très faible. Avec un seul bras, Gohan ne pourrait pas vraiment assurer les arrières de Trunks. Pour l'heure actuelle, Kaito était parti dans les airs pour trouver quelque chose à faire. Avec la guerre qui était en cours, le guerrier ne pouvait pas rester les bras croisés. Il devait surveiller les populations, mais également trouver des personnes suffisamment puissantes pour assurer la défense de la planète Terre.

*Hmm... Il y a des énergies vraiment pas trop mal dans le coin. Je vais sûrement trouver quelqu'un. Un talent caché peut-être ?...*

Le Dieu prêtait une grande attention au potentiel. S'il y avait bien quelque chose qui pouvait se faire exploiter pour offrir à un guerrier la meilleure solution possible, c'était le potentiel. Bien qu'un guerrier puisse s'entraîner pour devenir plus puissant, il y avait des personnes comme le chef Namek ou encore le Doyen des Kaioshins qui pouvaient libérer ce potentiel pour le faire exploser. Le résultat était impressionnant... Mais il fallait avoir un potentiel énorme. Lorsque le guerrier passait au-dessus d'une petite plaine de rochers, une fumée commençait à devenir visible. Un feu ? Dans un endroit pareil ? Possible... L'énergie de quelqu'un était également présente. Et contre toute attente, cette énergie était quand même bien plus élevée que les guerriers de base de cette planète. Et cette sensation... Il s'agissait d'un Demi-Saiyan. La signature énergétique ne mentait jamais ! Elle permettait souvent à Kaito de différencier les êtres. Maintenant, il ne lui restait qu'à savoir si ce Saiyan était quelqu'un de bien ou s'il était un enfoiré de la pire espèce. De toute manière, il ne pouvait pas agir contre les méchants. Kaito ne pouvait agir que lorsque son Univers était vraiment en péril.

*Allons voir de plus près.*

Descendant directement au sol, Kaito n'avait pas besoin de diminuer son énergie. Il était un Dieu, de ce fait, le KI Divin de ce dernier était imperceptible pour les non-Dieux. Avançant simplement, Kaito voulait voir à quoi ressemblait ce Saiyan. Une peau pâle avec des cheveux blancs ? Voilà quelqu'un d'unique en son genre ! Enfin bon, Trunks avait bien les cheveux bleus. Pas besoin de se cacher, de toute manière, il semblait avoir déjà repéré le guerrier de l'espace. Kaito continuait donc de venir vers l'homme qui mangeait un morceau de viande. "Allons, je ne suis pas caché ! Bonjour." Kaito avait un sourire aux lèvres. Nul doute que le jeune homme en face de lui devait bien se demander qui il était. Mais les formules de politesse sont toujours de mise lors d'une conversation entre personne civilisées. Bien que notre nouvel ami ait l'air d'être une sorte d'aventurier qui vivait à l'extérieur, il ne devait pas non plus être inculte vu qu'il savait parler. Peut-être avait-il obtenu la force que Kaito ressentait par de nombreuses aventures au travers des quatre coins du monde... C'était bien, de voyager.

"Je suis un aventurier. Et malheureusement... Je me suis égaré. Je n'arrive pas à retrouver mon chemin ! Peut-être pourriez-vous m'aider ?"

Une approche simple et basique à la fois. Il n'y avait pas grand-chose à dire. Le premier but de Kaito était de voir si ce dernier était quelqu'un de bon avec un bon cœur. C'était par plusieurs tests que le guerrier de l'espace pouvait voir à qui il avait à faire. D'ailleurs, il n'avait même pas pensé à lui demander son prénom ! Il serait temps de réparer cette petite erreur, ne croyez-vous pas ? "Je me nomme Kaito Shan... Et vous ?" Voilà qui était mieux. Maintenant que le contact était établi, il ne restait plus qu'à voir la réaction de notre nouvel ami. Le regard de Kaito était toujours aussi bienfaiteur. Il ne dégageait aucune animosité et sa sympathie devait être bien montré. Ainsi, il mettrait en confiance ce nouveau personnage qu'il n'avait alors, jamais vu sur la planète Terre. De temps en temps, certains cas commençaient enfin à devenir puissant parmi les habitants. Du coup, ils étaient comme des élus, gagnant en force au fur et à mesure pour devenir encore plus puissant. C'était ce genre d'élu que Kaito repérait pour les aider à devenir plus puissants. L'Univers avait besoin de défenseur digne de ce nom.


Dernière édition par Kaito Shan le Ven 30 Juil 2021 - 16:15, édité 1 fois
Azazelhs
Azazelhs
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2018
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1.000

Techniques
Techniques illimitées : Seikuken / Soleil Chaleureux / Soleil Cruel (Kit de Jour)
Techniques 3/combat : Hougetsu Jigen-Tou / Déplacement Instantanée (Kit de Jour)
Techniques 1/combat : Contre Revenge (Kit de Jour)

Une rencontre amicale ? [PV - Kaito Shan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ? [PV - Kaito Shan]   Une rencontre amicale ? [PV - Kaito Shan] ClockVen 23 Fév 2018 - 15:49
Je me retourne en entendant la voix retentir, avouant qu’elle ne se cachait pas spécialement. Je regarde l’homme venir vers moi et dans un premier temps, je me demande ce que c’est que cette tenue, première fois que j’en vois une dans ce genre. Une tribu vit peut-être dans les environs. Pourtant, quelque chose en lui me fait penser à moi. Je ne me doutais pas que ce fût le côté Saiyan, ne connaissant pas cette existence et cette branche de moi. Je termine de manger en me disant que c’était étrange de croiser quelqu’un ici… Depuis que j’étais arrivé hier, je n'avais pas vu de personne humaine dans cette zone. Après un moment, je me rends compte de mon impolitesse et m’incline très légèrement en mettant les bras le long de mon corps

– Ah euh ..Bonjour et enchanté

Je me redresse et le fixe. C’est étrange, il n’avait aucune présence. Je me demande si c’est lui que j’ai cru sentir. Je termine de manger le morceau dans ma main en le fixant. Dans tous les cas, je me demandai ce qu’une personne pouvait faire ici. Certes, moi aussi, j’étais là, mais c’était un campement. La réponse à ma question est très vite apportée par l’homme que je viens de rencontrer qui m’annonce qu’il s’est perdu.

– Je ne connais pas la zone malheureusement, je ne suis pas un habitué de la région. Mais j’ai peut-être de quoi vous aidez.

Je me dirige vers mon sac sur le rocher, sac qui m’avait servi d’oreiller le temps de ma petite sieste, ce qui n’avait pas été désagréable, il faut le dire. J’en sors un bout de papier plier proprement et reviens vers l’homme. Il se présente à moi en tant que Kaito Shan. Je lui fais un mouvement de tête pour le saluer de nouveau :

– Enchanté Kaito Shan. Moi c’est Azazelhs.

Je commence à déplier le papier que j’avais entre les mains pour dévoiler une carte du pays. Je regarde un peu la carte en cherchant quelques choses. Je viens poser la carte au sol et m’accroupie doucement en passant ma carte au-dessus, cherchant un lieu. Je finis par poser mon doigt sur la carte :

– Voilà, nous sommes ici nous. Vous cherchez quel endroit ou ville ?


Je redresse ma tête en direction de l’homme qui était perdu. Je suis désolé pour lui, mais c’était la seule chose que je pouvais faire. Je ne me souciais pas trop ou j’allais. J’allais de ville en ville comme ça. Il pouvait d’ailleurs voir plusieurs croix sur la carte sur les villes / lieux. Non pas que j’ai détruit ses villes, ce sont juste les villes que j’ai déjà visitées ici.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Une rencontre amicale ? [PV - Kaito Shan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ? [PV - Kaito Shan]   Une rencontre amicale ? [PV - Kaito Shan] ClockVen 23 Fév 2018 - 20:54
Pour commencer, le jeune homme que Kaito avait rencontré était déjà quelqu'un de plutôt poli. Il avait rapidement remarqué le manque de salutation, s'étant rattrapé dès que l'occasion s'était présentée. Au moins, il savait se reprendre sans que quelqu'un est besoin de lui dire. Pour ce qui était de Kaito, il s'était présenté et avait également salué le Demi-Saiyan. S'annonçant comme un simple voyageur égaré, il ne pouvait pas dire au premier venu qu'il était un Demi-Dieu... Qui le croirait ? Mis à part les personnes pouvant ressentir l'énergie, cela serait impossible de croire Kaito. Pour l'heure actuelle, Azazelhs, comme il s'était présenté, n'avait pas l'air hostile. Je pourrai même dire qu'il était plutôt sympathique. En voyant que le Dieu était égaré, il avait de suite voulu l'aider en utilisant une carte du pays entier. Sur celle-ci, il y avait plusieurs croix, désignant bien les endroits qu'il avait donc déjà visités. Comme l'avait pensé le Saiyan, s'était un voyageur ! Donc des déplacements, il avait dû en faire à la pelle.

"Enchanté Azazelhs. Merci de ton aide jeune homme !"

Avec la carte sous les yeux, Kaito pouvait compter sur le fait que le jeune guerrier serait plus concentré dessus que sur lui. De ce fait, il pouvait en profiter pour essayer de sonder le cœur du Demi-Saiyan. Et comme prévu, celui-ci était pur... Maintenant, il ne restait plus qu'à voir s'il avait le sens du héros pour sauver la veuf et l'orphelin. Enfin, c'était cliché, mais malheureusement, l'Univers avait besoin de défenseurs. Et avec tout ce qui se passe, Zen-Oh pourrait trouver l'Univers 7 complètement inutile. Avec tous les morts, cet Univers pourrait bien être passé en dessous du seuil de vie nécessaire et le Dieu de tout ne se priverait pas de radier quelque chose qui ne le satisfaisait pas. Rien que de penser à ceci avait donné des sueurs froides au guerrier de l'espace... Mais il se concentrait pour l'instant sur Azazelhs. Alors qu'ils regardaient tous les deux la carte, le jeune homme avait demandé à Kaito s'il cherchait un endroit spécifique. Bien sûr, il ne cherchait aucun endroit. Du coup, il allait inventer.

"Comme j'ai dit, je suis un voyageur. Du coup, je n'ai pas vraiment de destination ! Mais je tenais à me repérer. Peut-être que tu pourrais faire un bout de chemin avec moi ? Ah et, tu peux me tutoyer ! Je ne suis pas si vieux haha !"

Kaito avait environ trente-cinq ans maintenant. Les années sont passées différemment pendant ses morts ainsi que le temps qui s'était écroulé pendant la création de sa planète. Il était encore jeune, surtout pour un Kaio Shin ! Après la réponse d'Azazelhs, le Saiyan pourrait enfin trouver quelque chose d'intéressant à faire. Il connaissait véritablement bien cette planète. Comme les recoins d'ailleurs. Ce serait donc sans problème que le guerrier de l'espace pourrait amener cet aventurier dans des coins un peu dangereux pour voir s'il était fort et s'il allait se dévouer pour protéger Kaito qui jouait actuellement le rôle d'un pauvre faiblard. La chance de ne pas avoir de KI perceptible ! Enfin, il pourrait très bien diminuer son énergie au niveau d'un simple ouvrier de bas étage, mais ce genre d'entraînement, il en faisait déjà quasiment tout le temps. Une fois qu'il aurait la réponse du Demi-Saiyan, les choses sérieuses pourraient commencer. Et dire que bientôt, Kaito allait de nouveau s'occuper de plusieurs disciples en même temps... Mais il ne le savait même pas !

"Désolé de t'embêter aussi. Tiens, je t'offre ceci pour me faire pardonner !"

Kaito claquait des doigts, la main droite dans le dos, pour faire apparaître une gourde d'eau fraîche. Il tendait ensuite celle-ci à Azazelhs. L'eau était la source de la vie. Elle permettait à quiconque de se remettre en état ! De plus, elle rafraîchissait vraiment bien. Le corps étant lui-même constituait d'eau, pas besoin de vous dire à quel point celle-ci était précieuse à la vie. Et après un bon repas, le Demi-Saiyan en face de Kaito aurait bien besoin d'un petit truc pour faire descendre la nourriture.


Dernière édition par Kaito Shan le Ven 30 Juil 2021 - 16:15, édité 1 fois
Azazelhs
Azazelhs
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2018
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1.000

Techniques
Techniques illimitées : Seikuken / Soleil Chaleureux / Soleil Cruel (Kit de Jour)
Techniques 3/combat : Hougetsu Jigen-Tou / Déplacement Instantanée (Kit de Jour)
Techniques 1/combat : Contre Revenge (Kit de Jour)

Une rencontre amicale ? [PV - Kaito Shan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ? [PV - Kaito Shan]   Une rencontre amicale ? [PV - Kaito Shan] ClockVen 23 Fév 2018 - 21:38
Je relève doucement ma tête pour regarder l’homme qui était perdu, ne me doutant pas que ce fût un mensonge, de toute facile difficile de penser qu’on peut mentir sur ça. Mais ce dernier m’avoue qu’il n’est pas perdu au sens où il cherchait une destination, mais il voulait juste son orientation par curiosité. Je lui laisse donc regarder sur la carte réfléchissant à sa proposition de faire un bout de chemin avec lui, je ne sais pas si c’était dans notre intérêt… Mais bon ça me fera un peu de compagnie ça ne peut pas me faire de mal.

Pourquoi pas, je veux bien faire la route avec vous jusqu’à la prochaine ville, ça ne me fera pas de mal ! … Enfin je veux dire avec toi désolé.

Il me faudra sûrement un petit temps d’adaptation avec le tutoiement, mais ça devrait venir au fur et à mesure. Je n’ai pas d’amis, ni de personne pour me surveiller, donc pas eu le temps de tomber dans les familiarités avec des personnes. Une fois que j’ai fait le tour des combattants d’une ville, je change d’endroit c’est aussi simple, donc mes relations sociales sont proches du zéro. Je me redresse et prépare mes affaires pour la suite de mon voyage avec l’homme.


J’enfile mon manteau long, puis range la carte ainsi que quelques affaires que j’avais sorties dans mon sac. J’étais prêt à décamper. Je fixe l’homme qui s’excuse de m’embêter et je secoue la tête pour lui dire que ce n’était pas le cas. Il me tend ensuite de l’eau :

Je comptai partir après un peu de repos, donc ne vous en faites pas ça ne me gêne pas le moins du monde, puis si ça peut aider aussi. Et merci, mais vous devriez en garder pour vous si vous voyagez aussi ! Enfin, je veux dire tu ! Désolé !

Mais je vois dans son regard qu’il ne va pas lâcher l’affaire aussi facilement. Je prends donc la gourde d’eau en le remerciant, me penchant un peu pour accentuer le remerciement. Je viens ensuite prendre une petite gorgée… Ça me fait quand même du bien, il faut le dire. Je souris et accroche la gourde à ma ceinture et fixe l’homme :

On peut y aller, vous voulez partir par ou du coup ? Enfin tu veux allez je veux dire …
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Une rencontre amicale ? [PV - Kaito Shan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ? [PV - Kaito Shan]   Une rencontre amicale ? [PV - Kaito Shan] ClockSam 24 Fév 2018 - 1:48
Kaito ne se sentait pas comme quelqu'un d'âgé. De ce fait, il était naturel pour lui de ne pas être vouvoyé. Ce n'était pas quelque chose que l'on disait à quelqu'un de jeune ! Enfin, c'était ce qu'il pensait en tout cas. Le guerrier de l'espace avait proposé au jeune homme de faire un bout de chemin avec lui, ce qu'il avait accepté de bon cœur. Avec un petit sourire, le jeune Saiyan réfléchissait désormais à un endroit où il pourrait aller. Il y avait tellement de lieux intéressants et palpitants pour voir les capacités d'Azazelhs... Si ce dernier recherchait du combat et de l'action, chose que Kaito ne savait pas, eh bien il allait être servi d'un naturel incroyable. Le truc, c'était de trouver un endroit qui ne serait quand même pas risqué pour la vie du Demi-Saiyan. Pourquoi faire tout ceci ? Eh bien, de cette manière, il pourrait voir la bravoure du Saiyan aux cheveux blancs. Mais c'était aussi un moyen de voir si ce dernier était aussi pur que son cœur le laissait voir. En regardant un peu plus la carte, plusieurs lieux étaient directement venus à l'esprit du Dieu.

"Si tu veux, je connais des passages qui pourraient être intéressant. Tu aimes l'action ?"

Au moins, Kaito ne pourrait pas être traité d'hypocrite. Il annonçait clairement que le chemin ne serait pas une partie de plaisir ! Il allait y avoir beaucoup de danger et sûrement des choses qui obligeront notre nouvel ami à faire des choix. Parfois, un simple choix suffisait à changer un homme en démon. Les tentations sont l'œuvre même du mal et y résister, c'est prouvé la vaillance de l'être. Kaito avait déjà trouvé le chemin qui serait le plus approprié à l'entraînement ! Peut-être que notre nouveau gaillard ne le savait pas, mais il était au centre névralgique des lieux les plus insolites au monde. Nul doute qu'il allait pouvoir se faire plaisir ici en s'amusant un long moment. Encore fallait-il qu'il ait le courage et la volonté de suivre le guerrier de l'espace divin. Après un peu de parlote, Kaito pouvait voir Azazelhs faire ses bagages. Il était fin prêt à faire le tour du monde ! Partir avec quelqu'un que l'on ne connaît pas... C'était une manière étrange de faire, non ? Il n'avait pas peur que Kaito soit un brigand ou quelque chose du genre ? La confiance en ses propres capacités semble haute. Ou bien, il était juste très naïf. Que de souvenirs... Ceci rappelait à Kaito l'époque où il n'était encore qu'un jeune Saiyan parcourant l'Univers !

"Tu vas t'y faire ! Dis-toi simplement que je suis trop jeune pour être vouvoyé... Haha !"

Après ceci, Kaito avait proposé de l'eau que son nouvel ami acceptait simplement. Ensuite, il était grand temps de partir. Une nouvelle aventure allait commencer pour les deux guerriers... Bien qu'Azazelhs ne devait pas savoir que Kaito en était un. Pour ce qui était du parcours, c'était tout simplement que le Saiyan avait commencé à bouger vers un des lieux les plus dangereux de la planète Terre. Près d'un volcan... En attendant d'y arriver, le chemin allait être long et ils pourraient très bien tomber sur des créatures en tous genres. Surtout que la Terre n'était pas connue pour son côté jungle tranquille. En effet, sur les chemins, plusieurs monstres pouvaient surgir de n'importe où. Que ce soit des espèces d'ours ou encore des brigands, nombreuses sont celles qui ont des envies de meurtre. Et Kaito comptait bien sur ce genre de choses pour voir comment se battait son partenaire de voyage. En effet, Kaito ne voulait voir que des êtres dignes. Ainsi, il gagnerait un entraînement, voir un long voyage bénéfique à sa propre formation pour qu'il puisse devenir véritablement quelqu'un de fort.

"Je connais bien cette route. En attendant, parle-moi un peu de toi ! Tu as une passion ?"

S'il pouvait en apprendre plus sur lui pendant le voyage, alors il aurait tout à y gagner. S'il pouvait en apprendre plus sur lui pendant le voyage, alors il aurait tout à y gagner. Pendant ce temps, le duo continuait d'avancer au travers des chemins de terre et autres lieux montagneux de cette zone. Nul doute qu'il fallait faire un bon trajet pour arriver jusqu'au volcan. Mais avec les créatures puissantes qui s'y trouvaient, Kaito aurait l'occasion de voir le maximum des compétences de son partenaire de voyage. Cependant, il ressentait déjà quelqu'un épier dans l'ombre le duo... Il était très mal caché et devait certainement préparer une sorte d'embuscade pour voler les ressources des deux hommes. Pauvre de lui ! Enfin bon, il ressentait également clairement la force de deux autres personnes. Il n'était pas tout seul, mais le campement de ce dernier devait être un peu plus loin... C'est alors que venait de résonner un chant de corne-muse plutôt fort. Kaito se retournait donc instinctivement, regardant les environs.

"Nous avons de la visite..."

"Rendez-vous petits hommes !"

Comme prévu, un groupe de trois individus venait de se ruer vers le duo. Kaito voyait trois gros tigres sur deux pattes avec des épées en cimeterres. Des brigands tout ce qu'il y avait de plus banal... Regardant Azazelhs, Kaito s'était reculé, les mains dans le dos. Il voulait voir comment son partenaire allait s'en sortir. Mais pendant ce temps, l'un d'entre eux s'était faufilé derrière Kaito qui s'était laissé faire pour l'attraper au niveau de la gorge avec son bras droit. "Hmm... J'ai peur." "Rendez-vous ! Sinon, nous ne vous épargnerons pas !" Kaito restait stoïque. Bien sûr, il agirait si Azazelhs ne bougeait pas ! Mais sinon, il n'oubliait pas la raison de sa présence ici.


Dernière édition par Kaito Shan le Ven 30 Juil 2021 - 16:16, édité 1 fois
Azazelhs
Azazelhs
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2018
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1.000

Techniques
Techniques illimitées : Seikuken / Soleil Chaleureux / Soleil Cruel (Kit de Jour)
Techniques 3/combat : Hougetsu Jigen-Tou / Déplacement Instantanée (Kit de Jour)
Techniques 1/combat : Contre Revenge (Kit de Jour)

Une rencontre amicale ? [PV - Kaito Shan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ? [PV - Kaito Shan]   Une rencontre amicale ? [PV - Kaito Shan] ClockSam 24 Fév 2018 - 2:44
On se met donc en route avec mon nouveau compagnon de fortune. Il semblait plutôt gentil, j’avais confiance en lui. Peut-être avais-je tort, mais bon, je n’étais pas ultra-méfiant de base. J’étais plutôt une personne qui avait besoin de voir une chose déplaisante pour ne pas aimer ou me méfier d’une personne. Peut-être que je suis trop gentil et donc trop bon, trop con. Mais j’étais comme ça et je n’avais pas l’intention de changer ça pour le moment. Peut-être que ça fait partie de mon côté normal, ou que les Saiyan sont comme ça, enfin je ne savais même pas que j’en étais, je n’étais même pas informé de l’existence de cette race vaillante et qui ne vit presque que pour le combat.
 
On marche tranquillement et je le suis, il savait sûrement la direction ou il voulait aller. Comme moi, j’allais un peu partout de façon aléatoire, ça ne me coûtait rien de l’accompagner, comme ça s’il se perd, j’ai ma carte et s’il a besoin d’aide, je suis là. Car j’étais loin de me douter qu’il soit un dieu et encore moins une personne puissante. Et tant mieux, car à mon avis, je le harcèlerai pour savoir si on peut s’affronter. J’adorai affronter des gens forts. Perdre ou gagner peu importe, j’apprenais bien plus dans la défaite que la victoire, et la victoire me permettaient d’être fier de mon style. Chaque combat était une brique que je pouvais ajouter à la construction de mon corps, mon âme, mais aussi mon style. Pendant la route, l’homme me demande de lui parler un peu de moi.
 
Je n’ai pas grand-chose à raconter, tu sais que je m’appelle Azazelhs, j’ai 27 ans maintenant et je parcours le monde à la recherche d’adversaire qui peut me faire sentir vivant, me faire bouillonner. C’est un peu ma drogue, on va dire. En dehors de ça, mes passions sont la cuisine et l’entraînement


 Je pose ma main sur mon menton cherchant ce que je pourrais dire d’autre :


Ah et je souhaite faire reconnaître mon style de combat que je tiens de mon maître et que j’ai amélioré moi-même au monde.J’aime beaucoup aider les gens dans les villages où je passe, ça me permet d’apprendre beaucoup d’eux, des techniques, des cultures… De la cuisine aussi. J’aime beaucoup la cuisine orientale à vrai dire.
 
Je racontai ma vie oui, mais bon… On avait le temps. Peut-être qu’il s’en fichait, mais c’est lui qui m’avait demandé ça donc je réponds. Je ne fais pas trop attention aux présences, à cause de mon vagabondage, j’avais l’habitude de sentir pleins de présence hostile ou neutre, donc je ne faisais plus attention à ça. Je m’étais bien sûr fait plusieurs fois agressé, mais j’avais toujours réglé ça par la persuasion, la peur et rarement la violence. Les 2 premières façons, c’était ma façon de laisser les gens se repentir de leurs actes. Mais quand j’étais dans la violence, c’est qu’ils avaient été trop loin… Et j’allais tout aussi loin dans ces cas-là, je détestais les brutes qui frappaient gratuitement, sûrement à cause de mon passé, surtout quand c’était des innocents. Pourtant, mon compagnon semble s’en inquiéter de ses présences lui, car il me les signale. Il avait d’ailleurs raisons qu’un bruit de corne-muse retentit et un homme nous demande de nous rendre. Je m’arrête et regarde :
 
Laissez-nous passer s’il vous plaît. Nous ne vous voulons pas de mal… Et je ne veux pas qu’une personne soit blessée.
 
Ils étaient plusieurs, mais aucun problème. Ils étaient faibles et fragiles pour moi… Donc je voulais éviter tous soucis avec eux. Je vois mon compagnon reculer doucement, sûrement la peur. Je peux le comprendre, ça impressionne. Mais soudainement, un homme s’empare de mon compagnon le menaçant d’une larme sous la gorge. Je fronce les sourcils. J’hésite à déployer mon état de combat, mais le fait que Kaito soit près de moi, me fait oublier ça, la forte chaleur que je déploie sous cet État pourrait le brûler ou blesser et je ne le supporterai pas. Je ne m’imaginais pas sa puissance incroyable et qu’il pourrait facilement y résister. Pour moi, c’était une personne normale. Cependant, ils recommencent leurs menaces et donc je me vois obligé de réagir avant qu’un innocent ne soit blesser et me téléporte derrière l’homme qui avait le couteau sous la gorge de Kaito et utilise directement le Hougetsu Jigen-Tou pour venir lui couper le bras. Certes, il hurlait de douleur et ça pissait le sang… Un peu brutal comme façon de faire, mais je n’avais aucune compassion pour des gens qui s’attaque aux faibles ou innocent. Je le lance ensuite violemment vers ses compagnons pour qu’ils en occupent. :

Je ne vous veux pas de mal … Je veux simplement passer avec mon ami. Partez ou je vais devenir sérieux …
 
Une chose troublante se dégageait de moi. J’étais en train de pleurer. Non pas que je m’étais fait mal ou autre, mais faire mal gratuitement aux autres et les blessés aussi fortement me faisait mal intérieurement du fait de mon passé. Je n’y prenais pas plaisir et j’avais l’impression d’être un monstre… Mais je devais le faire.
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Une rencontre amicale ? [PV - Kaito Shan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ? [PV - Kaito Shan]   Une rencontre amicale ? [PV - Kaito Shan] ClockSam 24 Fév 2018 - 22:46
Beelax venait d'atterrir sur Terre à bord de sa capsule une place. Il venait tout droit de l'espace où il avait gagné quelques zénies en battant le saiyan Hellzetsu. Il lui avait d'ailleurs donné rendez-vous sur Terre, pour qu'ils s'entraînent. Même si il avait gagné sans trop avoir peiné, il avait repéré un grand potentiel en l'être qu'était l'homme à la queue de singe. Il œuvrait pour le bien et les gens comme ça devaient devenir plus fort afin de mieux servir cet univers parce qu'il ne servirait pas à grand chose en étant faible. C'est pour cela qu'il avait pris les choses en mains et avait décidé de s'occuper de l'entraînement de ce jeune homme. En arrivant sur Terre, Beelax avait ressentit quelques énergies qui semblaient s'échauffer. Quelqu'un était peut-être en danger ? Sûrement un innocent. Beelax prit son vol avec une forte impulsion sur le sol et se dirigea vers les énergies ressenties.

Le voyage prit tout de même quelques minutes, ce n'était pas tout prêt. Mais lorsque il arriva, il ne perdit pas de temps et se faufila derrière un rocher pour inspecter la scène. Apparement les hostilités n'avaient pas commencé. Un groupe de trois gros balourds armés d'énormes épées s'avancent vers deux individus en leur disant de ne plus avancer. Tout d'un coup, un homme s'était faufilé dans le dos de l'être qui ne dégageait pas de KI, étrange d'ailleurs mais il verrait ça plus tard, et le menaçait d'un couteau en dessous de la gorge. Avant que Beelax puisse intervenir, le compagnon du menacé était intervenu et avait coupé le bras de l'ennemi de façon violente. Le courageux guerrier fondit ensuite en larme, dégoûté par ce qu'il venait de faire, mais c'était nécessaire. Dans un élan de faiblesse, le saiyan aux cheveux blancs avait demandé aux bandits de partir ou il allait s'énerver, grossière erreur. En faisant ceci, il leur laissait du temps pour préparer la futur offensive. Les deux guerriers restant, vu que l'autre agonisait depuis la perte de son bras, passèrent à l'offensive. Un fondait sur le saiyan Blanco et l'autre sur l'indétectable, ils étaient très rapide pour leur taille. C'est à ce moment là que Beelax intervient, il se téléporte derrière celui qui attaque le saiyan paraissant faible, il lui fracassa le bras avec puissance puis de lui faire cracher du sang en lui plaçant un coup de genou dans le ventre, il était maintenant KO. Ensuite, il se dirigea vers l'autre ennemi qui allait planter le dieu, il frappa le brigand malfaisant d'un coup de poing dans le nez violemment. Ce geste s'ensuit d'un uppercut rapide avant de se téléporter dans son dos et de l'assommer avec un coup dans la nuque. Les deux maintenant ne poseraient plus de problèmes avant un bon moment. Il s'avança vers le saiyan aux cheveux blancs.

"Tu as commis une grossière erreur en leur laissant le temps de préparer leur attaque, tu aurais peut-être pu les arrêter mais le contexte est tout de même là. Sans compter qu'il semblait très rapide."

Il ramassa ensuite les corps et les empila avant de les mettre sur le côté. Il revient au près des deux hommes en se présentant :

"J'ai oublié, je suis Beelax, et vous êtes ? Et toi, pourquoi ne puis-je pas ressentir ton énergie ?"

Cette dernière question s'adressait à l'homme aux cheveux noirs. Cette histoire d'énergie l'intriguait fortement.
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 971
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Une rencontre amicale ? [PV - Kaito Shan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ? [PV - Kaito Shan]   Une rencontre amicale ? [PV - Kaito Shan] ClockDim 25 Fév 2018 - 22:25
Hellzetsu était en plein vol, recherchant le ki de beelax pour commencer leur entrainement. Hellzetsu sentit le ki de 2 personne, la première était beelax et la deuxieme personne, qui cela pouvait il bien être, tout ce qu'il pouvait distingué c'était une immense bonté dans son aura. hellzetsu vola alors a tout vitesse vers beelax, en plein vol il vis une troisième personne, cette personne n'émanais pas de ki, comment cela pouvait il être possible, hellzetsu était intriguer et se dirigea alors vers les trois hommes. Hellzestu s'approcha de beelax

"me voila beelax, j'en ais mit du temps a te trouver ! hellzetsu se tourna vers l'homme au cheveux noirs, Qui est tu, pourquoi je ne ressent pas ton ki ?! tourne la tête vers l'homme au cheveux blanc, qui est tu ? réfléchie quelques secondes mais oui c'est vrai j'ai totalement oublié de me présenter, je m'appelle hellzetsu, enchanté de vous rencontrez ! "

hellzetsu se demandais si l'homme au cheveux noir allais lui révéler pourquoi on ne pouvais pas sentir son ki, cette homme était très mystérieux
Hikra
Hikra
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/02/2018
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Transfusion d'énergie/Téléportation/Barrière Parfaite
Techniques 3/combat : Berzerk/Beignet intergalactique
Techniques 1/combat : Final Kaméhaméha

Une rencontre amicale ? [PV - Kaito Shan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ? [PV - Kaito Shan]   Une rencontre amicale ? [PV - Kaito Shan] ClockLun 26 Fév 2018 - 21:27
Je survolais le ciel revenant du Lac gelé. J'étais encore beaucoup épuisé par cet entraînement et les blessures et coups que j'avais reçu durant celui-ci étaient visibles sur l'intégralité de mon corps. La fille aux cheveux bruns possédait une puissance que je n'avais jamais vu sur Terre. Elle n'en était pas originaire, c'était certain. En survolant le ciel je m'alarmais. Des êtres dont la puissance dépassait l'entendement pouvaient être ressentis par moi même. Un ki ardent et puissant. Je fis le tour scrutant l'horizon avec difficulté. En effet la pluie commençais a tomber, et mêlée au vent c'était insupportable. Après quelques minutes de recherche je sentais que je m'approchais des cette source de puissance. Un coup d'oeil a droite, puis un autre a gauche. En dessous de moi et... Ça y est, j'étais a plusieurs centaines de mètres de haut et de la je pouvais voir quatre personnes qui semblaient discuter. Je perdais lentement de l'altitude me rapprochant de plus en plus d'eux. Étrangement il y avait un de ces hommes dont il m'était impossible de ressentir le ki.

Cet homme avait de courts cheveux noirs et était habillé d'une tunique bleue au dessus duquel un plastron rouge était accroché. Je me posa a quelques mètres d'eux puis les interpella.

"Yo ! C'est une réunion Tupperware ou quoi ? Haha j'plaisante, enchanté moi c'est Hikra. Mais qu'est ce que vous fabriquez ici ?" dis-je en distribuant une poignée de mains a chacun d'eux.


Je croisais les bras attendant leurs réaction. Il y en avait un parmis eux qui avait une allure très étrange. Sur son crâne étaient disposées de longues cornes. Il m'avait l'air loyal et sympathique. Je l'aimais déjà bien. En espérant que ce sois réciproque a première vue...
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Une rencontre amicale ? [PV - Kaito Shan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ? [PV - Kaito Shan]   Une rencontre amicale ? [PV - Kaito Shan] ClockMar 27 Fév 2018 - 0:31
Les trois bandits étaient vraiment là pour les richesses des deux Saiyans ? Sérieusement, qu'est-ce qu'il voulait récupérer sur eux ? Kaito ne semblait pas avoir de sac et pour Azazelhs, il n'avait qu'un minimum de survie. De toute manière, il fallait punir ce groupe de malfrats. Comme pour suivre son idée d'origine, le guerrier divin c'était laissé attraper par l'un d'entre-eux. Bien sûr, Kaito ne risquait rien. Il lui aurait juste fallu concentré son KI au niveau de son KI pour que sa peau devienne aussi solide qu'une épée. C'était comme la méthode de Son Goku contre Trunks pour arrêter l'épée de ce dernier ! Sauf que là, il y avait déjà une énorme différence de puissance entre le porteur de l'arme et le prisonnier. Voulant voir la réaction de son nouvel ami, celui-ci n'avait vraiment pas déçu Kaito ! Il avait réagi directement en se téléportant dans le dos de l'ennemi, lui sectionnant le bras pour libérer le dieu. S'avançant en avant, il était ainsi libre de se mouvoir comme il l'entendait. S'étirant un petit moment, il regardait la prochaine action d'Azazelhs. Il venait juste d'envoyer le tigre vers ses amis, demandant à ces derniers de partir.

*Il pleure ?... Hmm... Il semble éprouver de la culpabilité pour son acte...*

Les actes d'Azazelhs montraient bien là des regrets pour avoir blessé quelqu'un. Ce dernier avait un gros cœur comme le pensait Kaito. L'Univers n'était peut-être pas aussi perdu que ce qu'il pensait... En plus d'avoir pu en apprendre un peu plus sur lui, Azazelhs était un être intéressant qui cherchait du challenge. Il aimait l'art du combat, mais faire du mal, il détestait cela. Kaito pourrait sûrement l'aider à régler ce petit problème et également à ouvrir les yeux sur les choses à faire ou non. Le nécessaire était tout ce qu'il fallait. Alors que le guerrier de l'espace continuait de regarder la scène, il sentait plusieurs autres forces se diriger vers eux. Tiens donc... En plus d'une qui était déjà là. Le dieu regardait cette fois les deux balourds revenir au combat. Mais la force qui s'était cachée avait enfin daigné se dévoiler ! Attaquant celui qui venait vers Azazelhs, l'être ressemblant à un démon du froid venait de rapidement terminer le pillard. Pour ce qui est du second venant vers Kaito, il s'en était également occupé. Il n'avait pas un niveau trop mauvais. Mais il pouvait certainement faire mieux !

"Merci de votre aide jeune démon."

Alors que Beelax venait de faire remarquer les erreurs commises par Azazelhs, demandant ensuite comme cela faisait qu'il n'arrivait pas à sentir l'énergie du dieu. Kaito avait déjà une réponse très simple. "Je suis un cyborg. C'est pour cette simple raison ! Oh ? Nous avons de la visite." Regardant ensuite le ciel, quelqu'un venait de rejoindre le groupe. Il ressemblait également à un Saiyan. La signature énergétique de ce dernier ne mentait pas. Il était également un saiyan pur-sang. Directement, il s'était adressé au démon du froid. De plus, Kaito connaissait désormais le prénom du guerrier du froid. Beelax, hein ? Et son jeune ami se nommait Hellzetsu. Comme par hasard, lui aussi avait demandé à Kaito la raison du fait de son énergie imperceptible ! Décidément, cette question revenait souvent. Il n'avait pas besoin d'une grande réponse de toute manière. La petite réponse qu'il avait déjà donnée il y a peu serait largement suffisante. Mais pour ce qui est de la dernière force approchant, elle n'allait pas non plus tarder à arriver. Autant de guerriers de l'espace réunit au même endroit... Cela rappelait des souvenirs au dieu ! D'ailleurs, il se demandait ce qu'étaient devenus ses disciples. En dehors d'Itachi qui avait mal tourné, qu'était devenu la version enfant de Trunks ainsi que le jeune Saiyan l'accompagnant ?

"Je suis juste un cyborg ! C'est pour cette raison que vous ne parvenez pas à sentir mon énergie. Mais je suis très faible... Je ne sais pas me battre."

Kaito avait un petit sourire au visage. Il décidait de jouer la comédie pour cacher son identité ainsi que sa force. Entraîner de nouveaux guerriers le tenter bien. Mais il voulait voir de quoi ils étaient faits. Même si au premier regard, ils n'avaient pas l'air d'être de dangereux psychopathes, certaines personnes pouvaient changer sur le long terme. En bien, comme en mal. Cette fois, la dernière force était arrivée. Venant serrer la main de tout le monde, le joyeux luron qui avait tenté de faire une petite blague s'était présenté sous le prénom d'Hikra. Comme la signature énergétique de ce dernier laissé présager, il s'agissait bien d'un demi-saiyan également. Encore une fois, ils étaient partout ! Acceptant la poignée de main avec un petit sourire, Kaito n'avait pas l'intention de se montrer désagréable envers le nouvel invité ! Bien au contraire. C'était drôle. Voir autant de jeunes visages ici, c'était presque comme le voir lui, au milieu des autres guerriers de l'espace avant de devenir le dieu qu'il était aujourd'hui. Le guerrier divin avait appris à agir comme un être normal grâce à Toriel. Il se comportait comme n'importe quel être humain de cette planète !

"Enchanté Hikra, Beelax et Hellzetsu. Je me nomme Kaito Shan. Comme je l'ai annoncé, je suis un cyborg. Moi et mon ami voyageons actuellement vers une ville... Mais comme il aime le challenge, j'ai proposé à mon ami Azazelhs de prendre une route plutôt dangereuse. Peut-être voudriez-vous vous joindre à nous pour ce voyage ? Un démon du froid plutôt costaud comme Beelax, un saiyan comme Hellzetsu et un... Humain ? Comme Hikra... Vous devriez bien réussir ! Non ?"

Jouant l'ignorant, Kaito avait fait mine de prendre Hikra pour un humain. Avec cette proposition, il pourrait également voir si les personnes ici-présentes avaient une certaine gentillesse d'accompagner des pauvres égarés vers la fameuse ville... Le voyage en duo signerait plutôt le début d'une épreuve ! En effet, Kaito n'allait pas non plus restait statique. La route étant déjà dangereuse lorsqu'ils arriveraient au volcan, le dieu allait rendre celle-ci encore plus compliquée pour voir les réflexes de chacun d'entre-eux ! Une fois qu'ils auront fait leurs preuves, le dieu ne verrait aucune objection à dévoiler son pouvoir et voir qui allait être partant pour progresser. Bien sûr, la liberté était toujours de mise ! Il n'y avait aucune corde au cou et ils pourraient partir quand bon leurs semblent. Ils étaient déjà libres de refuser la proposition de Kaito en ce qui concernait le voyage vers la ville. Mais bon... Tout le monde sait qu'ils n'iront pas en ville si tout se passe comme l'avait prévu le guerrier divin.


Dernière édition par Kaito Shan le Ven 30 Juil 2021 - 16:17, édité 1 fois
Azazelhs
Azazelhs
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2018
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1.000

Techniques
Techniques illimitées : Seikuken / Soleil Chaleureux / Soleil Cruel (Kit de Jour)
Techniques 3/combat : Hougetsu Jigen-Tou / Déplacement Instantanée (Kit de Jour)
Techniques 1/combat : Contre Revenge (Kit de Jour)

Une rencontre amicale ? [PV - Kaito Shan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ? [PV - Kaito Shan]   Une rencontre amicale ? [PV - Kaito Shan] ClockMar 27 Fév 2018 - 1:25
Ouais, cela me faisait mal. Je détestai blesser les gens sérieusement. Ça m'arrivait tellement souvent quand je déployais ma véritable force. Une puissance qui était à la fois un don, mais aussi une malédiction. J'avais réussi à m'en sortir en blessant seulement une seule personne, c'était déjà très bien. Mais j'espère que je ne vais pas être obligée d'augmenter ma force… Sinon je vais automatiquement déclencher Soleil Cruel … Et je n'ai pas envie de blesser mon ami ou brûler la végétation alentour. Mais malheureusement… Les bandits ne prennent pas mes avertissements très sérieusement. Je baisse un peu la tête triste, les larmes continuant et je commence à libérer mon potentiel. Cependant, j'abandonne cette idée quand une personne étrange débarque et met K.O de sang-froid les bandits. Se permettant même de me dire ce que j'avais à faire.

- Car blesser des gens en masse est peut-être plus sage ? La rédemption est une chose que tout le monde peut atteindre

J'en savais quelques choses. Dans ma vie, j'ai fait souffrir beaucoup de gens, du seul fait de mon existence. Mais en cherchant comment réparer tout ce que j'ai fait et à essayer de me changer, j'ai réussi grâce aux autres. Si on m'avait tué petit, je ne pourrais sûrement plus aider les autres maintenant et avoir des rêves comme tout le monde. Cette vision était peut-être simple et aveugle, mais c'était la mienne. Tout ce que je sais, c'est que je n'aimai pas le comportement de l'inconnu qui avait surgi de nulle part. Je détestai les gens qui prenaient des vies inutilement ou qui agressait si facilement les gens. Si ça se trouve, certains attaquaient, mais d'autres auraient pu changer d'avis. Non décidément, au premier contact, je n'aimais pas ce démon du froid. Il se présente sous le nom de Beelax. Pour ma part, je ne lui réponds pas. Je n'ai pas à me présenter à ce genre de personne. Cependant, je me demande de quoi il parle par énergie. En effet, j'étais incapable de ressentir le KI des gens. J'avais l'impression de sentir des présences, mais je ne savais pas du tout repérer et ressentir l'énergie des gens. Sinon, je ne marcherai pas de ville en ville pour trouver des personnes fortes. Ça doit être utile.

Un nouveau personnage arrive rapidement. Une jeune personne apparemment. Il semblait connaître le démon du froid du nom de Beelax. Je ne comprenais pas pourquoi d'un coup les gens se bousculaient pour venir ici. Je regarde Kaito, savoir s'il était surpris ou non. Mais il n'avait pas l'air de l'être. Ce jeune homme parle encore une nouvelle fois d'énergie, quelque chose que n'aurait pas Kaito. Je me tourne de nouveau vers lui d'un air interrogatif. Puis regarde le nouveau venu me demander qui je suis de façon assez… Sauvage.

-  Un vagabond du nom d'Azazelhs.

Puis après avoir réfléchi, il remarque qu'il avait oublié plusieurs choses. L'homme se nommait Hellzetsu. Il semblait surtout curieux de savoir des choses sur Kaito. Ce dernier disait qu'il était un cyborg. Je penche un peu la tête de côté… Je ne l'aurais pas deviné. Mais un cyborg ça a peur d'un couteau . Je me pose quelques questions d'un coup sur Kaito. Mais bon… Je ne vais pas l'embêter avec ça. Il semble qu'il ait un fan-club maintenant. Oui des personnes plutôt curieuses. Mais comme on dit par chez moi, jamais 2 sans 3. C'est là qu'une nouvelle personne fait son apparition à nos côtés. Une personne nommée Hikra. Il semblait surpris de voir des gens ici. Sûrement un habitant de la région. Je reste un peu en retrait et continue de regarder les gens. Ça faisait trop de personnes d'un coup-là.

Kaito décide d'inviter le petit groupe à notre route sans me demander et je ne suis pas chaud. Je regarde Beelax… On pouvait s'attendre à tous. Mais je ne dis rien. S'il voulait s'entourer de gens, il faisait comme il le voulait, chacun est libre. De toute façon, c'était temporaire jusqu'à la prochaine ville. Pas besoin de faire un cinéma pas possible. Mais je me permets quand même de me pencher vers Kaito et lui demander en chuchotant:

-  C'est quoi cette histoire d'énergie ? Et c'est quoi un Sai…saigan ? Non Saiyan ?

Oui je ne connaissais pas mes origines, mais j'ai été élevé par un homme humain et n'ai jamais connu ma mère donc pas étonnant que je ne connaisse rien. Pour le démon du froid, j'en avais déjà croisé quelques un donc rien de surprenant.
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Une rencontre amicale ? [PV - Kaito Shan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ? [PV - Kaito Shan]   Une rencontre amicale ? [PV - Kaito Shan] ClockMar 27 Fév 2018 - 19:55
Beelax avait rejoins la Terre il y a peu, après avoir combattu le saiyan Hellzetsu. À son arrivée il avait repéré plusieurs énergie, quatre tout au plus. Intrigué, il s'était donc rendu sur les lieux pour découvrir trois brigands menaçant deux voyageurs.  Un des deux tenait l'humain sans KI par derrière, Kaito Shan avait souvent l'air de se faire prendre par derrière, un couteau sous la gorge. Cependant, le premier saiyan aux cheveux blancs avait pris les choses en mains et s'était téléporté derrière le brigand et lui avait coupé le bras avec sa technique. Ensuite, laissant le choix au reste de se barrer avant qu'il utilise sa vraie puissance. C'était une erreur, les brigands avaient préparé un plan et s'attaquèrent aux individus, Beelax intervint à ce moment. Il assomma en deux temps trois mouvements les deux malfrats restant. Il s'était ensuite avancé vers ses deux interlocuteurs en rappelant les erreurs du premier saiyan, celui dont l'énergie se ressentait. Ayant oublié de se présenter, il le fit par la suite non sans oublier de demander au demi-dieu la question du pourquoi il ne pouvait pas ressentir son KI. Dans un premier temps, il le remercia pour son aide et lui apprit qu'il était en réalité un cyber guerre et finit par annoncer qu'ils avait de la visite. En guise de réponse, le démon du froid lui offrit un signe de la tête solennelle. Cependant l'homme aux cheveux de neige ne semblait pas d'accord avec les dires de Beelax, il rétorqua que blesser était mieux que de laisser une chance comme il l'avait fait, il ajouta que la rédemption était atteignable par tout le monde.

"Tu n'as donc pas vu qu'ils s'avançaient vers toi avec agressivité ? En même temps je les comprends, c'est pas en chialant que tu vas les impressionner, tu vas devoir changer ça. Et pour l'a rédemption, je sais bien mais quand tu leur laisse une chance et qu'ils t'attaquent, c'est peine perdue. Je suis bien placé pour en parler, je suis un ancien soldat de Freezer ayant changé d'alignement et devenir celui que je suis, un être bon et qui veux défendre ce monde. Méfie toi de moi si ça t'amuse."

Hellzetsu revint finalement auprès de Beelax en disant qu'il avait mis du temps pour le retrouver. Comme accueil, le guerrier aux gemmes bleues lui offrit un banal signe de main. Le saiyan ayant retrouvé ses forces grâce au senzu de son ancien adversaire avait lui aussi demandé pourquoi il ne pouvait pas ressentir l'énergie de Kaito Shan. Ce dernier renchérit par la même réponse d'il y a quelques minutes. Alors qu'il croyait être au complet, Beelax ressentit une autre énergie plutôt faible en approche, un saiyan. Décidément, il était entouré de saiyan mais ça ne le dérangeait pas, tant qu'il n'était si hautain que Boneco. Un homme arriva donc en lâchant une petite blague, il se nommait Hikra.

"Salut ! En effet, nous sommes beaucoup sur un lieu peu connu, je suis là grâce à la détection des énergies, ça m'a alerté."

Il lui serra ensuite la main que lui tendait Hikra. Les présentations étaient toutes faites, le saiyan aux cheveux blancs s'appelait donc Azazelhs, original. La voix de Kaito Shan le sortit de ses pensées, il disait que lui et son ami voyageaient ensemble. Ils comptaient se rendre vers une ville dont il ne dit pas le nom, il proposa finalement aux derniers arrivants de suivre cette quête avec eux ! Beelax se dit qu'il ferait bien de les suivre, apparement il y aura du challenge vu que Azaz aimait cela.

"Je vous suis, moi aussi j'aime le challenge. Surtout que cela fera un super entraînement, j'avais promis à Hellzetsu de l'entraîner. Ça fera l'affaire du coup, allons y Hell !"

Il sourit à ses compagnons et attendit la réponse des autres guerriers. Ensuite, le groupe se mettrait sûrement en marche sur le sentier avec ceux qui avaient choisi de suivre le cyborg. Beelax les suivra calmement et avec joie !
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 971
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Une rencontre amicale ? [PV - Kaito Shan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ? [PV - Kaito Shan]   Une rencontre amicale ? [PV - Kaito Shan] ClockMar 27 Fév 2018 - 23:13
hellzetsu était revenue sur terre pour s'entrainer avec beelax, ce démon du froid qu'il avait rencontré au combat clandestins. Hellzetsu avait retrouvé le ki de beelax et l'avait vu en compagnie de plusieurs personnes. Hellzetsu avait posé quelque questions, il avait demandé a l'homme au cheveux noirs pourquoi son ki n'était pas perceptible, celui ci avait répondu que c'était un cyborg et que c'était normal que l'on ne puisse pas sentir son ki car il était faible.

"mon instinct me dit que tu nous mens... mais je ne sais pas pourquoi, est tu sûr d'être un cyborg ?"

une fois hellzetsu eu fini de parlé, l'homme au cheveux blanc se présenta il s'appelait azazelhs, quel nom étrange. hellzetsu était plongé dans ces pensé, il retourna a la réalité et un ki s'approcha et un homme au cheveux bruns arriva. Celui ci fit une blague que a l'évidence hellzetsu n'avait pas compris, c'était normal après tout hellzetsu n'est pas originaire de cette planète et par conséquence il ne pouvait pas comprendre l'humour terrienne. hellzetsu se présenta

"bonjour je m'appelle hellzetsu, enchanté de te rencontrer !"

hellzetsu avait a peine fini sa phrase que l'homme au cheveux noirs avait surenchérit en se présentent, apparemment il s'appelait kaito, celui ci leurs proposa de l'accompagner dans leurs voyage sur une route dangereuse, hellzetsu se dit alors que le danger voulait sûrement dire des ennemis fort et alors des étoiles apparurent dans les yeux de hellzetsu, mais avant d'y aller il s'approcha près du dénommé kaito et lui dit

"je ne suis pas sûr que tu soit ce que tu prétend être, le potentiel d'un guerriers ce mesure en combat. Affronte moi kaito ! si tu me bats je te suis sur cette route dont tu parle   "

le jeune saiyan était prêt a en découdre avec l'homme nommé kaito aux origines douteuses, il espérait que l'homme accepte, même si il était faible il espérait qu'il sache se défendre un minimum, le jeune hellzetsu se demandait si son instinct disait vrai, si il refusait se combat hellzetsu serait déçu
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Une rencontre amicale ? [PV - Kaito Shan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ? [PV - Kaito Shan]   Une rencontre amicale ? [PV - Kaito Shan] ClockJeu 1 Mar 2018 - 4:08
La lumière et les ténèbres sont deux choses bien différentes qui se font pourtant toujours face. Actuellement, c'est un groupe d'une belle pureté qui était ici. Kaito pouvait voir les personnes auprès de lui d'un bon œil. Il se demandait juste le temps qu'allait prendre cette fameuse route... Et si le petit groupe lumineux parviendrait à arriver au bout du chemin que le guerrier de l'espace avait désigné. Il fallait déjà voir s'ils étaient d'accord de suivre le duo ! Et bien sûr, comme Kaito le pensait, ils n'étaient pas réticents à l'idée d'un challenge. Avant tout ceci, il écoutait la petite querelle naissante entre Azazelhs et Beelax. Décidément, les conflits règnent partout ! Même entre bonnes personnes. Pour l'heure actuelle, le groupe s'agrandissait de plus en plus, laissant cette fois deux nouvelles têtes arrivaient. Comme d'habitude et après le traditionnel blabla du pourquoi Kaito n'avait pas de KI, ils pouvaient reprendre sur le moment présent. De toute manière, il n'y avait rien d'autre à faire ! Et au moins, le guerrier de l'espace serait fixe.

"Allons ! Nous sommes cinq ? Eh bien... La route ne sera pas ennuyante haha !"

Avec son sourire naturel, le guerrier de l'espace observait cette fois la suite des évènements. Notamment la présentation d'Azazelhs tout aussi agressif que la demande d'Hellzetsu. Ils allaient avoir du mal à bien s'entendre ! Et pourtant, la coalition dans un groupe était toujours un très bon moyen de parvenir à ses fins. Maintenant, c'était Hikra qui s'était présenté. Kaito avait donc expliqué rapidement qui il était et ce qu'il comptait faire avec Azazelhs. Bien sûr, comme toute personne civilisée, il avait proposé aux nouveaux arrivant de venir rejoindre la fête. Ils se seraient bien plus amusés ensemble. D'ailleurs, le Dieu avait remarqué que son ami s'était reculé. Il ne semblait pas très à l'aise avec des personnes qu'il ne connaissait pas... C'était tout à fait naturel la première fois. Surtout s'il était habitué à voyager seul de base, le social ne devait pas vraiment être son fort. Mais au moins, il n'hésitait pas à demander des renseignements sur ce qu'il ne semblait pas avoir compris.

"Pour répondre à ta question, l'énergie est ce qui est en chacun de nous. Vois-tu, tu as toi-même ce que l'on appelle du KI. Tu l'as utilisé tout à l'heure contre le pillard pour lui couper le bras. C'est de l'énergie spirituelle. Elle peut te servir à voler, te protéger, devenir plus fort... Pas mal de choses quoi !"

Réfléchissant maintenant à un moyen d'expliquer à Azazelhs ce qu'était un Saiyan, il ne pouvait pas faire autrement que lui expliquer grossièrement que c'était des aliens venus d'une autre planète... Mais bon, avec la planète Terre et ses animaux terriens, il ne devrait pas être vraiment surpris. "Les Saiyans sont un peuple de fiers guerriers. Venant de la planète Vegeta, originaire de la planète Salada détruite pendant un conflit Saiyan, cette même espèce vient... D'une autre planète. Ils ont des capacités très performantes. D'ailleurs, tu peux les reconnaître par rapport à la queue qu'ils ont au postérieur." Pointant de son index de la main gauche le guerrier à la tenue jaune et orange, il enchaînait. "Comme Hellzetsu !" En y ajoutant son petit sourire habituel, Kaito venait d'avoir la réponse de Beelax en ce qui concernait l'aventure. Il était partant ! Et comme le Saiyan s'y attendait, il était un démon du froid qui voulait progresser. Après-tout, cette race avait l'un des meilleurs potentiels de l'Univers. Il avait bien raison, il devait profiter de ce potentiel.

"J'en suis très content Beelax ! Merci à toi."

Cette fois, Kaito allait répondre à ce qu'avait dis Hellzetsu tout à l'heure. Il n'avait pas trop prêter attention à cette réponse, n'y voyant là pas trop l'intérêt pour l'heure actuelle. Il voulait surtout voir si les personnes ici-présentes avaient le feu au cœur ! Ce dernier affirmait que le guerrier de l'espace mentait. Bien sûr qu'il mentait ! Et Hellzetsu le savait naturellement. Il était très doué. C'était peut-être un don naturel que de savoir à l'avance avec certitude la vérité sur chaque personne ? C'était un peu gros, non ? Bon, n'y prêtons pas plus attention. Il débute en rp ! Kaito lui souriait naturellement comme à son habitude. "Tu demandes à tout le monde de t'affronter, pas vrai ? Ce qui veut dire que si un pauvre innocent passe et qu'il avait déjà une jambe cassée, s'il te disait qu'il ne savait même pas se battre, tu lui casserais la deuxième jambe pour être sûr que c'est la vérité ? C'est... Un peu gros !"Mine de rien, Hellzetsu faisait penser à Kaito quand ce dernier était plus jeune. Le Dieu n'avait pas de savoir-vivre avant. Il demandait à affronter tout le monde, car c'était amusant et que cela lui permettait de progresser.

"Désolé jeune homme, mais je ne t'affronterais pas. Je-"

Quelle était cette sensation ?! Quelque chose d'anormal venait de se produire non loin d'ici dans la ville de Satan-City ! Une sensation étrange venait d'arriver au cœur de Kaito... Cette énergie... Il reconnaissait cette empreinte énergétique. Où est-ce qu'il l'avait déjà ressenti ? Mais oui ! Au Royaume des Dieux ! C'était celle de Zamasu, l'apprenti KaioShin de l'Univers 10... Que lui était-il arrivé ? Comment avait-il obtenu un pouvoir si grand ?! Et surtout... Où était donc passé son maître ? En se concentrant un peu plus, Kaito pouvait sentir des énergies faiblir autour du Dieu vert. Il était en train de faire un massacre ? Vite ! "Écoutez-moi ! Il y a un grand danger en ville ! Vous ne le ressentez peut-être pas, mais moi, je sais suivre des traces énergétiques de ce genre ! Merde... Je vais nous y emmener. Je m'occuperai de mettre les civils à l'abri !" L'heure était critique. Kaito n'avait vraiment pas de temps à perdre. Ce groupe avait envie d'un challenge ? Alors ils pourraient aider Kaito dans cette tâche. Se plaçant au centre du groupe, une lumière blanche venait de les entouraient.

"Kaikai !"

Disparaissant dans cette même lumière, le Dieu ainsi que le groupe de guerrier allaient bientôt pouvoir voir l'ampleur des dégâts...
Contenu sponsorisé

Une rencontre amicale ? [PV - Kaito Shan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ? [PV - Kaito Shan]   Une rencontre amicale ? [PV - Kaito Shan] Clock
 
Une rencontre amicale ? [PV - Kaito Shan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaito Shan
» Retrouvailles [PV: Kaito Shan]
» L'histoire de Kaito Shan.
» [Prez] Kaito Shan
» Fiche de Kaito Shan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-