Partagez | 
 

 Panser les plaies des habitants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ilo Plankwist
avatar
Moojuu
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2017
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Modular Size / Dragon d'eau / Vents des soins
Techniques 3/combat : Immobilisation / Electrical Storm
Techniques 1/combat : Cocoon Tree

MessageSujet: Panser les plaies des habitants   Dim 4 Mar 2018 - 1:04
Même s'il avait aidé les victimes du carnage provoqué à Kazan par un dangereux alien, Ilo Plankwist ne pouvait pas en rester là. Le panda roux venait tout juste de quitter la mer des laves où il avait rencontré Claire, une guerrière expérimentée qui lui était bien supérieure en terme de puissance. Cette femme était par chance quelqu'un qui avait le cœur aussi bon que lui, du moins c'était ce qu'il en avait conclu après avoir passé quelques temps avec elle. Le Moojuu avait d'abord dû l'aider à soigner les victimes de l'attentat causé par l'extraterrestre évoqué au début de ce paragraphe. Les deux combattants s'étaient alliés pour sauver la vie de tout ceux qui avaient été touchés par cette atrocité. Ils les avaient ramenés loin de Kazan pour les soignés. En fait c'était Ilo qui s'en chargeait grâce à sa technique de soins tandis que Claire, beaucoup plus rapide que lui, ramenait les blessés. Un travail d'équipe qui porta ses fruits puisqu'aucun décès ne fut à déplorer. C'était un ouf de soulagement pour le vieux panda roux, qui n'aimait bien sûr pas voir la vie quitter ceux à qui il tentait de venir en aide. Il avait remercié Claire, évidemment, sans elle il ne serait pas parvenu à tous les soigner. Par chance l'alien avait disparu, Claire et Ilo ne durent pas aller l'affronter, sans doute que des guerriers au bon cœur l'avaient fait à leur place. Ils avaient donc décidé de s'entraîner tout les deux, Claire voulant apprendre la technique de guérison de Ilo. Elle y était parvenue avec beaucoup de succès et une rapidité déconcertante. Puis ils s'étaient quittés.

Soucieux de l'état de la ville de Kazan ainsi que de ses habitants, Ilo Plankwist s'était rendu rapidement jusqu'à celle-ci pour constater l'ampleur des dégats. Le calme était revenu, signe que le terroriste avait disparu de la circulation. Il ne savait pas ce qu'il était devenu mais tant mieux s'il n'était plus là. Ilo remarqua cependant le visage des habitants marqués par ce qui venait de se passer, ça l'attristait, il imaginait bien la peine qu'il devaient ressentir. Si les victimes étaient peu nombreuses et pour la plupart soignées par le duo Claire/Ilo, les bâtiments de la ville en avaient prit un coup et il allait forcément y avoir des réparations qui dureraient certainement plusieurs jours voir plusieurs semaines. Ilo s'approcha d'un habitant et demanda.

"Bonjour. Savez-vous ce qu'est devenu celui qui s'est attaqué à la ville ?"

"Non, aucune idée. Personne n'a l'air de l'avoir revu depuis qu'il a combattu ces braves guerriers venus nous défendre."

"Je vois... Bonne journée !"

Ilo fit le tour des environs pour trouver l'alien mais ce fut sans succès. Le vieux panda voulait s'assurer qu'il n'y avait plus personne pour terroriser les habitants. Mais il semblerait que l'agresseur soit bel et bien parti, sinon il avait trouvé une très bonne cachette. Le Ailurus Fulgens décida par la suite d'aller vérifier que tout les blessés avaient pu être soignés. Comme il l'imaginait il y en avait quelques uns qui avaient échappés à leurs soins alors Ilo décida d'aller leur porter secours. Sans vouloir se mettre en avant il continua d'aider les Magmas qui habitaient la ville, il resta plusieurs jours à panser leurs plaies et même à les aider à reconstruire les bâtiments qui avaient subit les conséquences des actes affreux du fou qui s'en était prit sans raison à des innocents. Après ces quelques jours Ilo quitta Kazan, dans l'anonymat.
 
Panser les plaies des habitants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les USA comptent 90 armes pour 100 habitants
» Les habitants des Iles
» comment s'appelle les habitants de....?
» les viandes que mangent les habitants de la terre du milieu
» i — recensement des habitants de panem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Kazan-