Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Araignée
Araignée
Autres Races
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : Neutre mais à tendance à être mauvaise

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha Sixtuple / Rayon Occulaire / Toile d’énergie
Techniques 3/combat : Orbe Mortel / Liquéfaction Plasmique
Techniques 1/combat : Canon Gamma

Rencontre étrange  Empty
MessageSujet: Rencontre étrange    Rencontre étrange  ClockMar 6 Mar 2018 - 22:09
Araignée jubilait d’avance en regardant ses multiples toiles qui tapissaient son repaire. Elle sourit devant le résultat qu’elle trouvait concluant et alla s’assoir à une table où trônait une théière, une tasse blanche et une douzaine de beignets. Elle attrapa la théière et versa un liquide brun dedans. Une odeur de menthe et de réglisse s’éleva dans l’air. Satisfaite, l’hybride commença à dévorer ses pâtisseries tout en se prélassant sur sa chaise. Il fallait dire qu’elle s’ennuyait ferme depuis quelques temps n’ayant pas beaucoup d’activité dans cet endroit. Elle se mit alors à cracher un fil de soie et à tricoter avec ses doigts pour fabriquer de mini toiles qui formeront sans doute des napperons par la suite.
Lost Night
Lost Night
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/12/2017
Nombre de messages : 258
Bon ou mauvais ? : Chacun vois ce qu'il veux
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : -Feinte de téléportation-/-Twisted wave-/-Poings bourré-
Techniques 3/combat : -Les 64 coups du bourrés-/-C'est par où?!-
Techniques 1/combat : -Galaxian Breaker-

Rencontre étrange  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange    Rencontre étrange  ClockMer 21 Mar 2018 - 10:25
Lost était réapparu dans le monde des vivant en s'effondrant sur un poubelle, roulant ensuite sur le côté pour tombé au sol en soufflant du nez tout en se frottant le bas du dos.

"Génial les gars j'vous recommanderai sur un site de voyage tiens.."

Il vérifia ses poches tout y était..C'est comme ci rien avait changé....A Pars le décors.. C'était un endroit étrange, de légers râles se faisait entendre au loin, Lost sorti de la ruelle dans laquel il était apparu pour constater l’inexistence d'habitant doublé d'une brume et de bruit à faire froid dans le dos.

"Ah..? Je suis en enfer..? J'pensais pas l'endroit aussi classe.."

Il avait commencé à marché tranquillement les mains dans les poches regardant à droite et à gauche comme un touristes. Absolument rien, juste des bâtiments abandonné et de mystérieux bruit au loin, doublé d'un brouillard digne de Zabuza le dé...On me dit que je me trompe d'univers... Bref, pendant sa balade le demi-saillant vit deux personne encapuchonné qui semblait être assez crapuleux, à la seconde ou leurs regards se sont croisé l'un des mecs en capuche cria avec un léger accent.

"Hé donne ta thune !"

Lost se mit à courir immédiatement après, se faisant suivre par les deux êtres à capuches, ils firent quelques mouvement de parcours, comme ci Lost avait oublié l'espace d'un instant qu'il pouvait volé et balancé des rayon d'énergie qui peuvent réduire en cendres des choses. Après une course poursuite digne des meilleurs film d'action, Lost pénétra dans un manoir qui était recouvert de toiles d'araignée. Sans prendre ce détails il passa par la fenêtres qui se trouvé à côté de la porte d'entrée, pour le style, et s'était précipité dans une des pièces du 2eme étage, ses poursuivants continuant d'en vouloir à la monnaie de notre protagoniste, passant eux aussi par la fenêtres, repose en paix la porte... Le demi-saillant était entrée dans la pièce sans vraiment vérifié son contenu refermant directement la porte pour se plaquer contre ces dernières...Voyant stupéfait devant lui une fille araignée qui semblait tissé de la toiles d'araignée....Sa réaction fut immédiate, il posa son doigt sur sa bouche en sa direction.

"Shhhht..Y'a des putain de receleur qui en veulent à mon argent...."
Araignée
Araignée
Autres Races
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : Neutre mais à tendance à être mauvaise

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha Sixtuple / Rayon Occulaire / Toile d’énergie
Techniques 3/combat : Orbe Mortel / Liquéfaction Plasmique
Techniques 1/combat : Canon Gamma

Rencontre étrange  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange    Rencontre étrange  ClockMer 21 Mar 2018 - 14:20
Alors qu’elle jouait avec sa soie, Araignée eu la surprise de voir un jeune homme débarquer dans la pièce où elle se trouvait et alors qu’elle allait dire quelque chose, ce dernier lui dit qu’il y avait des gens qui voulait lui prendre son argent. Elle soupira et se mit immédiatement à crier: 

- Je m’en cogne ! Fous le camp de chez moi ! 

Ce qui attira les deux malfrats mais ils écarquillèrent les yeux d’effroi en voyant Araignée. Il fallait dire qu’ils connaissaient bien la bestiole depuis le temps et ils savaient qu’il ne fallait jamais l’interrompre quand elle était occupée. 

- On est désolés, patronne ! firent-ils. 
- Alors votre cible me dérange pendant mon thé et vous de même. De plus, il vous a échappé vu que vous ne l’avez pas dépouillé... hum... vous ne valez rien en fait. 

Ce disant, Araignée s’aggrippa à sa toile et fonça sur les deux hommes. Elle en attrapa un et cracha ses sucs gastriques tandis que l’autre s’enfuyait en courant. Sa victime gémissait d’agonie quand elle la colla à sa toile. 

- Tous des incapables ! Bande d’imbéciles ! 

Elle se tourna alors vers son invité surprise en croisant ses six bras. 

- J’ai horreur des incapables. 

Et elle retourna à ses beignets sans s’occuper davantage du jeune homme.
Lost Night
Lost Night
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/12/2017
Nombre de messages : 258
Bon ou mauvais ? : Chacun vois ce qu'il veux
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : -Feinte de téléportation-/-Twisted wave-/-Poings bourré-
Techniques 3/combat : -Les 64 coups du bourrés-/-C'est par où?!-
Techniques 1/combat : -Galaxian Breaker-

Rencontre étrange  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange    Rencontre étrange  ClockMer 21 Mar 2018 - 14:37
La fille arachnéenne se mit à crier sur le demi-saillant qui avait lâcher la porte pour croisé les bras en haussant un sourcils l'observant de haut en bas.

"Chez toi..? Alors oui j'aimerais bien mais je sais même pas où je suis vois-tu..?"

Quelques instant après les deux voleur du dimanche s'était ramené déterminé avant de se faire refroidir par la l'hybride. Les deux antagonistes se mirent à s'excusé comme deux parfaits sbires de jeux vidéo. Devant les yeux ébahit de Lost l'un des deux hommes se fit attraper et...Liquéfier de l'intérieur, ce qui peut être charmant d'un certains point de vue, disons qu'on vois pas ça tout les jours, le demi-humain avait un sourcils haussé en secouant la tête de haut en bas face à ce spectacle, étant perplexe. L'autre avait réussi à s'enfuir tandis que l'araignée elle s'était mis à s'en plaindre en regardant le demi-guerrier de l'espace.

"Je suis tout à fait d'accord et ces pourquoi il faut terminé le travail.."

Lost se pencha en arrière pour sortir le buste de la pièce avant de tirer deux kikoha dans le dos du bandit qui fuyait, qui mourut en s'effondrant en avant.

"Entre nous, si quelqu'un pose la question il s'est suicidez.. Ok..?"

Dit-il limite au bords du rire tandis que la demoiselle retourné à sa dégustation de pâtisserie et de thé... Lost arqua un sourcil devant la situation avant de prendre une chaise qui pourrissé dans un coin et s’asseoir en face d'elle.

"Je peux en avoir..? Ca fait deux jours que j'ai rien mangé..Et que j'avais la gueule de bois aussi.."

Dit-il d'un sourire presque niais.
Araignée
Araignée
Autres Races
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : Neutre mais à tendance à être mauvaise

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha Sixtuple / Rayon Occulaire / Toile d’énergie
Techniques 3/combat : Orbe Mortel / Liquéfaction Plasmique
Techniques 1/combat : Canon Gamma

Rencontre étrange  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange    Rencontre étrange  ClockMer 21 Mar 2018 - 14:51
En entendant la demande de Lost, Araignée poussa un petit grognement et amena à elle ses gâteaux. 

- Non. Et soit tu es complètement inconscient soit tu ne sais pas à qui t’as à faire. Alors je vais éclairer ta lanterne. Ici nous sommes sur Dark. C’est sans doute la planète la plus ténébreuse qui soit. Et moi je suis Araignée la chef de cette ville. Comme t’as déjà deviné, je suis à la fois humaine et araignée et ceux qui me manque de respect ils finissent ainsi. 

Elle désigna le cadavre qui pendouillait lamentablement. 

- Je suis crainte sur cette planète vois-tu car je fais partie des rares personnes qui ont assez puissantes pour effrayer les gens. Personne ne préfère se mesurer à moi par peur de terminer dans mon estomac. 

Elle rajusta le noeud de sa robe. 

- De ce fait, je pense que tu as compris qu’il ne vaut mieux pas m'énerver. Et j’ai pas l’intention de te donner mes gâteaux. De toute façon, tu ne les aimerais pas. 
Lost Night
Lost Night
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/12/2017
Nombre de messages : 258
Bon ou mauvais ? : Chacun vois ce qu'il veux
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : -Feinte de téléportation-/-Twisted wave-/-Poings bourré-
Techniques 3/combat : -Les 64 coups du bourrés-/-C'est par où?!-
Techniques 1/combat : -Galaxian Breaker-

Rencontre étrange  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange    Rencontre étrange  ClockJeu 22 Mar 2018 - 13:01
Araignée posa les "règles" ce à quoi Lost répondit par un rire.

"Je vois..La planète des Kikoo Dark... Et donc tu est chef d'une ville fantôme hein..?."

Il souffla un rire en regardant le cadavres se dirigeant vers ce dernier pour le faire basculer en continuant de rigolé pendant que l'hybride continué son discours.

"Je vois donc tu as un minimum de puissance.. Sauf que je doute fortement que tu sois la plus crainte sur cette planète..De ce que j'arrive à ressentir de ton énergie tu dois avoir à peu près la même puissance que moi...Voir un peu moins, difficile à dire très précisément, si ça se trouve je suis en dessous mais on se vaut. Tous ça pour te dire que mon niveau comme le tiens est assez médiocre dans l'univers. J'ai déjà vu plusieurs personne qui pourrait nous vaincre tous les deux d'un bras dans le dos. Donc laisse moi douter de ta réputation, enfin tu dois faire peur aux plus faibles bien évidemment mais je doute fortement que tu sois une si forte personnalité galactique."

Il continué de parlé en sortant un paquet de madeleine en regardant chaque yeux de la créature un à un.

"Je suppose que tu connais la race des guerrier de l'espace hein..? Et sinon pour tes gâteaux c'est tout à ton honneur de les garder pour toi mais tu ne peux pas affirmé que je ne vais pas les aimer...Je n'ai pas encore goûté n'est-ce pas...?"

Dit-il en enfournant une madeleine dans sa bouche regardant l'araignée avec la bouche pleine ressemblant à un petit mammifères qui accumules de la nourriture.
Araignée
Araignée
Autres Races
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : Neutre mais à tendance à être mauvaise

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha Sixtuple / Rayon Occulaire / Toile d’énergie
Techniques 3/combat : Orbe Mortel / Liquéfaction Plasmique
Techniques 1/combat : Canon Gamma

Rencontre étrange  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange    Rencontre étrange  ClockJeu 22 Mar 2018 - 13:48
En voyant le spectacle presque ridicule de Lost, Araignée siffla de façon stridente. 

- Si tu voyais ta tête. Ridicule. Et t’as besoin de me dire qu’il y a plus fort que moi: je le sais déjà. Mais dans ce coin de cette planète. Ce n’est pas le cas. En ce qui concerne les guerriers de l’espace, j’avoue ne pas connaître. Ici c’est... mort. 

Araignée attrapa un beignet. 

- D’ailleurs, t’es quoi comme bestiole au juste ? T’es comestible ? 

Elle refit l’une de ses couettes. 

- Et si tu veux savoir pourquoi je suis certaine que tu ne vas pas aimer mes gâteaux ? 

Elle pointa le cadavre. 

- Voici l'ingrédient principal. Alors à moins que tu ne sois un cannibale... 

Elle laissa sa phrase en suspend et attrapa une paille avant d’aller vers le cadavre et de planter sa paille dans le ventre et de commencer à boire comme si elle buvait une limonade. 

- Tu détestera mes pâtisseries. En plus, il risque d’avoir des bouts de toiles d’araignées dedans. D’ailleurs, tu pourrais faire sûrement un bon repas. 


Et elle commença à saliver en regardant Lost.
Lost Night
Lost Night
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/12/2017
Nombre de messages : 258
Bon ou mauvais ? : Chacun vois ce qu'il veux
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : -Feinte de téléportation-/-Twisted wave-/-Poings bourré-
Techniques 3/combat : -Les 64 coups du bourrés-/-C'est par où?!-
Techniques 1/combat : -Galaxian Breaker-

Rencontre étrange  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange    Rencontre étrange  ClockJeu 22 Mar 2018 - 14:00
Araignée se moqua de la prestation réussi de Lost qui eu un léger sourire intérieur, cette dernière avouant ne pas connaître la race des saillant.

"C'est une race guerrière comme son nom l'indique qui possède un gros potentiel en termes de combat.."

Entre deux boucher l'araignée posa la question à laquel Lost allait répondre.

"Moitié Humain, moitié saillant...Je suis métisse, un mélange de couleur. Normalement je devrais avoir les cheveux complètement noir mais vu que je suis un croisé..."

Elle en profita pour se recoiffé et expliqué l'ingrédient principale de ses pâtisserie, Lost eu un léger rire en toisant la créature qui était entrain de boire le contenu de sa victime qui..Bah était morte.

"Cannibale..? Bof on est pas vraiment de la même race lui et moi..Puis comme j'ai dit j'ai pas goûté, que je sache ce n'est pas que des morceau de chair là dedans, doit y'avoir un minimum de sucre, de farines et tout...?"

Juste après cette suggestion elle regarda le demi-saillant avec un regard de prédateur, émettant l'hypothèse que le demi guerrier de l'espace aurait pu faire un bon casse dalle.

"J'risquerais de te resté sur l'estomac, t'a plus à y perdre qu'a y gagné à essayé de me croqué...Par contre toi, en y réfléchissant bien tu pourrais être à croquer...."

Dit-il en prenant une tête ridicules, regardant l'araignée avec des yeux malicieux et un petit sourire en coin se tenant le menton avec son pouce et son index. Rendant la situation comique.
Araignée
Araignée
Autres Races
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : Neutre mais à tendance à être mauvaise

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha Sixtuple / Rayon Occulaire / Toile d’énergie
Techniques 3/combat : Orbe Mortel / Liquéfaction Plasmique
Techniques 1/combat : Canon Gamma

Rencontre étrange  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange    Rencontre étrange  ClockJeu 22 Mar 2018 - 19:30
Araignée soupira en retirant sa paille quand Lost lui dit qu’il n’était manifestement pas comestible. 

- Donc t’es issu d’une race de puissants guerriers. C’est bizarre car tu m’as plutôt l’air pas si puissant que ça. Mais oui je fais mes gâteaux avec les ingrédients normaux. Et non il n’y a pas de bout de chair dedans c’est la bouillie qui est à l'intérieur des corps que je récupère pour faire ma pâte. 

Soudainement, l’hybride humaine et araignée se figea en se remémorant la dernière phrase de Lost. Aussitôt elle se fâcha et ses six bras attrapèrent le haut de son invité et elle se mît en colère. 

- JE NE SUIS PAS BONNE À MANGER NON PLUS ! C’est moi la prédatrice ici pas toi ! Et si tu continue, je te crache mon acide dessus et tu vas avoir mal je te préviens ! 

Et d’un coup, elle se calma et se mit à rougir violemment. 

- Heu... ou alors tu disais pas ça parce que tu voulais me manger mais plutôt pour me... baiser ? 

Elle se remit à secouer Lost les joues écarlates avant de crier: 

- Je te déteste ! 

Et elle se jeta par terre avant de se mettre à pleurer.
Lost Night
Lost Night
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/12/2017
Nombre de messages : 258
Bon ou mauvais ? : Chacun vois ce qu'il veux
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : -Feinte de téléportation-/-Twisted wave-/-Poings bourré-
Techniques 3/combat : -Les 64 coups du bourrés-/-C'est par où?!-
Techniques 1/combat : -Galaxian Breaker-

Rencontre étrange  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange    Rencontre étrange  ClockJeu 22 Mar 2018 - 19:52
Araignée avait souligné le faite que le jeune homme lui semblait plutôt faible, ce à quoi il répondit en faisant un geste avec son doigts en direction de la jeune femme hybride.

"Commence à me parler poliment.."

Ensuite elle repris sur l'explication de sa recette, le demi-saiyan écouté en acquiesçant de la tête en se tenant le menton prenant une tête assez rigolote. Suite à sa blague de mauvais goût l'araignée eu une réaction attendu..Enfin pas vraiment dans ce sens mais tout de même attendu puisque cette dernière avait agrippé le jeune homme par le col avec ses six bras pour proférer des menaces et soulignant le faite qu'elle était une prédatrice avant tout, Lost lui repris une madeleine de son paquet...Puis dans le même temps elle passa de la colère à l'embarras, sortant une réplique cinglante qui manquant de faire s'étouffer Lost avec sa madeleine qu'il était entrain de mâchouiller, l'araignée s'était mis à le secouer toujours dans l'embarras. L'hybride était repassé à la colère pour annoncer qu'elle détesté le métisse avant de passé à la tristesse relâchant Lost, ce dernier s'était mis à frappé son torse pour faire passé la madeleine qu'il avait avalé de travers suite à la dernière phrase de l'araignée qui s'était mise à pleuré...

"Hum...Dit moi tu as des tendance lunatique non..? Tu sais, t'avais pas besoin de le prendre autant au sérieux, c'est pas si grave hein..? C'est évident que tu me bat hein..?"

Pour l'instant il était dans son intérêt de l'avoir dans sa poche. Mais l'avoir en tant qu'allié semblait être assez dangereux après cette épisode, mais il n'y vraiment pas d'autre choix. Il approcha de l'hybride d'un pas prudent prêt à bondir en arrière en cas de danger tendant son paquet de madeleine vers elle.

"Tiens prends en une si tu veux... Si ça te peux te remonté le moral.."

Dit-il un sourcils haussé, très perplexes quant à la réaction qui allé suivre.
Araignée
Araignée
Autres Races
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : Neutre mais à tendance à être mauvaise

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha Sixtuple / Rayon Occulaire / Toile d’énergie
Techniques 3/combat : Orbe Mortel / Liquéfaction Plasmique
Techniques 1/combat : Canon Gamma

Rencontre étrange  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange    Rencontre étrange  ClockJeu 22 Mar 2018 - 21:23
Araignée regarda les madeleines avant d’en prendre une dans le paquet. Elle la renifla et finit par mordre dedans. Mais elle fit la grimace. 

- Beurk ! Pas bon ! 

Elle se mit alors debout et alla sur sa toile. De là, elle observa Lost avec méfiance. 

- En cent ans, je n’ai jamais vu quelqu’un comme toi. T’es sûrement le type le plus chelou de l’univers. Du moins, je crois. 

Elle se tut un instant avant de pointer ses beignets.

- Tu peux en prendre si tu veux. Mais tu m’en laisse

Elle continua de l’observer en remuant sur sa toile. 

- Dis, tu voudrais pas être mon esclave ? Pas sexuel bien sûr juste être mon serviteur si tu préfères. Et ne t’etouffe pas à nouveau ! 
Lost Night
Lost Night
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/12/2017
Nombre de messages : 258
Bon ou mauvais ? : Chacun vois ce qu'il veux
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : -Feinte de téléportation-/-Twisted wave-/-Poings bourré-
Techniques 3/combat : -Les 64 coups du bourrés-/-C'est par où?!-
Techniques 1/combat : -Galaxian Breaker-

Rencontre étrange  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange    Rencontre étrange  ClockVen 23 Mar 2018 - 12:59
Visiblement l'araignée n'aimé pas les madeleine saint-richard, après une grimace et une réplique digne d'une enfant elle s'était placé sur sa toile regardant le demi-saillant avec méfiance soulignant que ce dernier était très étranges.

"Enfin ça dépend de tes standards..Non parce que une femme araignée on est pas censé voir ça tout les jours.."

Dit-il d'un air perplexe en se grattant l'arrière de la tête de la main gauche, la main droite étant dans sa poche ayant posé le paquet de madeleine sur la table, sa posture étant très détendu. Elle sur-enchérie sur le fait qu'elle l'autorisé à prendre quelques beignets, à conditions qu'il en laisse, sans attendre il en attrapa un pour le faire tourné dans sa main l'examinant avant d'en prendre une bouchée, levant les yeux aux ciel en même temps qu'il était entrain de mâcher. Il pris le temps d'avaler sa boucher pour commenté son avis.

"Hum..C'est pas mal.. C'est assez spécial..Huum, t'a déjà pensé à y mettre des arômes spécial..?"

La goût était assez étrange, le demi-saillant ne savez pas vraiment quoi pensé pour l'instant mais ce n'était pas déplaisant. Après avoir donné son avis l'araignée dit une phrase sur laquel Lost failli s'étouffer.

"J'veux bien que j'ai un problème avec le cul, mais toi ça en devient une obsession."

Il fit un léger ricanement avant de donné sa réponse.

"Je veux bien sous conditions. Je suis pas un esclave mais un bras droit... Tu ne tuera plus d'innocents, j't'aiderais même à rassembler ta nourriture si tu veux.. Ah et...Je dois m'entraîné, j'ai besoin de botter le cul tout vert d'un dieu asocial dans la folie des grandeurs...Sous ces conditions j'accepterais d'être ton "serviteur".


Il mangé en même temps qu'il déblatérer ses conditions, finissant au final son beignets en s'essuyant sur l'arrière de son pantalons.
Araignée
Araignée
Autres Races
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : Neutre mais à tendance à être mauvaise

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha Sixtuple / Rayon Occulaire / Toile d’énergie
Techniques 3/combat : Orbe Mortel / Liquéfaction Plasmique
Techniques 1/combat : Canon Gamma

Rencontre étrange  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange    Rencontre étrange  ClockVen 23 Mar 2018 - 19:03
Araignée fut assez surprise de voir Lost un temps soit peu apprécier ses gâteaux. 

- Comment ça des arômes spéciaux ? Je comprend pas trop. Genre mettre du sang dedans ou des morceaux de chair ? 

Et puis quand elle vit Lost a moitié en train de s’etouffer, elle soupira. Mais se fâcha en attendant sa réplique: 

- Je ne suis pas obsédée ! C’est juste que je ne veux pas de malentendu c’est tout ! Rien à voir ! Par contre toi tu viens d’avouer à demi-mot que t’es un obsédé ! 

Elle le fusilla du regard avant de se remette à remuer sur sa toile. 

- Ne plus tuer d’innocents, hein ? D’accord mais si j’ai faim, je mangerais un humain quand même. Enculer métaphoriquement parlant un dieu ? Qui est vert et qui a la folie des grandeurs ? Heu... d’accord. Je veux bien essayer de te donner ce que tu demandes mais ça va pas être facile vu comment cette ville est déserte. 
Lost Night
Lost Night
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/12/2017
Nombre de messages : 258
Bon ou mauvais ? : Chacun vois ce qu'il veux
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : -Feinte de téléportation-/-Twisted wave-/-Poings bourré-
Techniques 3/combat : -Les 64 coups du bourrés-/-C'est par où?!-
Techniques 1/combat : -Galaxian Breaker-

Rencontre étrange  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange    Rencontre étrange  ClockDim 25 Mar 2018 - 15:15
Araignée n'avait visiblement pas compris ce que Lost entendait par arômes.

"Genre j'sais pas...Du chocolat, ou des trucs comme ça..? Ou du coulis de pommes."

Ensuite elle se mit à s'énervé sur le demi-saillant, prétextant qu'elle n'était pas obsédée et soulignant le fait que Lost l'avait avoué. Puis ensuite elle se mit à résumé l'accord, envoyant au passage une petite crotte de nez à ce cher Zamasu, et ensuite terminant par l'acceptation du contrat mais en soulignant le fait que la ville fantôme était...Fantôme justement.

"Bah..Hé bien..Y'a pas genre un aéroport spatial ou une connerie comme ça..? Il me semble que y'avait ça sur terre une base de lancement...D'ailleurs y'avait une rumeur qui disait que y'avait moyen de se payé un vaisseau sur une planète appelé "frisé" ou une connerie comme ça..Si j'arrive à m'en procuré un on pourrait faire des chose fabuleuse et p'tête que je pourrais choper plus facilement ce trou fion de géant vert d'1m80.."

Il finit sa phrase sur un léger rire moqueur.
Araignée
Araignée
Autres Races
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : Neutre mais à tendance à être mauvaise

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha Sixtuple / Rayon Occulaire / Toile d’énergie
Techniques 3/combat : Orbe Mortel / Liquéfaction Plasmique
Techniques 1/combat : Canon Gamma

Rencontre étrange  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange    Rencontre étrange  ClockDim 25 Mar 2018 - 19:10
Araignée recommença à aspirer l'intérieur liquéfié de sa proie. Mais elle écoutait quand même ce que Lost lui disait. 

- C’est quoi du chocolat ? demanda-t-elle. Moi je fais ces gâteaux pour moi et comme je mange des gens forcément... 

Elle reprit son repas un petit instant.

- Une base de lancement ? Hum en effet il doit y avoir une quelque part le contraire serait étonnant. Heu Frisé ? Je connais pas grand-chose sur l’Univers mais Frisé ça ne me dit rien. Freezer par contre oui. Mais je ne pense pas que ce soit une bonne chose d’aller là-bas. De ce que j’en sais, il y a des monstres là-bas et ils sont très puissants apparement. Mais cela semble être ton idée cependant. Mais au fait, il t’as fais quoi ce dieu-asperge ? Parce que tu sembles avoir une sacrée dent contre lui.


Elle fit tomber le cadavre desséché au sol vidé de tout liquide. 

- Et tu veux que je t’accompagne ?
Contenu sponsorisé

Rencontre étrange  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange    Rencontre étrange  Clock
 
Rencontre étrange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etrange
» L'étrange barbecue
» Une étrange arrivée
» Une rencontre étrange...[libre]
» Quelle tour étrange ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Ville fantôme-