Partagez
 

 RPGDBZ Abridged

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

RPGDBZ Abridged Empty
MessageSujet: RPGDBZ Abridged   RPGDBZ Abridged ClockLun 12 Mar 2018 - 0:16
[Remarque : Je mets en +14 car il y'a des blagues un-peu cru et de l'humour noir. Sachez que je n'pense absolument pas ce que je dit si quelque-chose vous paraît choquant, j'estime que si vous lisez ceci vous êtes prévenu. Bonne lecture.]

Episode 1 : C'est trop chanmé !

Kaito Shan était dans le Kaioshinkai comme a son habitude, prévoyant d'élever son Kaioken au stade Super Saiyan 2 x102819129, sa vie était passionnante, entre combattre des monstres ou lever des poids de 1000 Tonnes, il avait toujours quelque-chose a faire ce petit filou ! Au final, le récit de son histoire était semblable à celui d'un MMORPG : Pleins de boss et de PU.

"Hmppph .. je me demande quand est-ce que va arriver Braveta, il avait prévu de pénétrer l'alliance temporelle."

Quelque-chose sonnait faux dans cette phrase, mais Kaito n'eut pas le temps d'y réfléchir puis-ce qu'il alla sur Godtube faire une nouvelle vidéo ou il présentait des handspinner SSJ Ikari, il demanda un pouce vert et un partage et posta la vidéo, c'était sa petite routine Smile

Mais un terrible méchant rodait dans les parages.



"Wesh wesh c'est Majin Vegetarte !"

Oh non, c'est Majin Vegetarte !

"Ouais ouais, on avait comprit le narrateur."

Par contre change de couleur, c'est hyper moche ce bleu rappelant les pire transformations de Dragon Ball.

"Voila. Bref Assa la mou alaykoum mes frères aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle vidéo et je vais vous apprendre a être méchant. Qu'est-ce qui est jaune et qui attends ? Kaito Super Saiyan 3 ! HAHAHAHAHAHA."

Kaito retenu sa larme et manqua de se tailler les veines suite a cette remarque, mais au fond de de son coeur, il savait qu'avec un SSJ2 Kaioken x 19271892 il pouvait rivaliser avec le SSJ3.

"Hey, qu'est-ce qui est vert et qui monte aux arbres ? Wulhut quand Sharotto joue avec son corps ! Stromarant !"

Kaito n'avait pas de remarque a faire, cet argument était indiscutable et incontéstable.

"C'est difficile de dormir par ici, une femme n'a fait que frapper a ma porte toute la nuit .. j'ai fini par la laisser sortir !"

Quoi ?! Comment osait-il faire des blagues comme ça, s'en était trop, Kaito retroussa ses manches comme un personnage de dessin animé prêt a en découdre, et insulta MV dans les réseaux sociaux.

RPGDBZ Abridged Kaito10
PS:

Kaito avait provoqué MV en duel ! Un terrible combat s'en suit !

"Hahahaha ! Je peux te battre rien qu'en forme de base !"

Et il le battu en forme de base.

Conclusion ? On casse pas les couilles aux gens si on a pas de SSJ3.


Dernière édition par Orrive le Jeu 30 Aoû 2018 - 2:18, édité 1 fois
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

RPGDBZ Abridged Empty
MessageSujet: Re: RPGDBZ Abridged   RPGDBZ Abridged ClockMar 13 Mar 2018 - 2:04
Episode 2 : Le minimum.

Wulhut et Braveta marchaient dans les couloirs d'un bâtiment du Kaioshinkai, ce qui est débile vu que le titre de la série évoque Kaito comme personnage principale. En vérité c'est seulement car Kaito vends plus de figurines, il est plus populaire, donc l'utiliser en tant que vedette de ma série augmentera de beaucoups le nombre de vue.

"Tu voit, Wulhut ? Je fait 1000 Pompes."

"Tu n'es pas obligé de faire 1000 Pompes, c'est conformiste que de penser que 1000 Pompes est quelque-chose de bien car c'est beaucoups."

"Pff .."

Dit Braveta.

"Oh mon dieu c'est Braveta, il est trop classe."

Braveta recoiffa sa chevelure au design changeant chaque semaine, partant s'entraîner avec le grand Kaito, et faisant encore une fois 1000 Pompes, Wulhut quant a lui, faisait une vidéo.

"ça pues tellement la merde ! ololol hand spinner, mais fermes-la gamin ! Vous n'êtes que des moutons, ce n'est pas comme ça que vous atteindrez l'ascension, peuple de merde qui se cultive aux vidéos dégustations. Tu n'es pas obligé de mettre un like, mais se serait sympa, aurevoir."

Braveta réfléchissait et il commençait a en avoir marre de l'entraînement.

"Tss .. je penses que je vais arrêter l'entraînement et me lancer dans une production d'huile d'olive en pologne."

Ce qu'il fit.

"Je te l'avait dit, quand on se forces a avoir un quota minimale, ça sent le caca. Tu devrait te ressaisir, et arrêter de penser que 1000 Pompes est le minimum pour faire quelques-choses de bien, Kaito fait 1000 Pompes certes, mais lui c'est un malade mentale."

"Oui, je me faisait tellement d'idée, et maintenant j'en ai marre de tout ça, je croit que je ne devrait pas penser quelque-chose d'aussi débile, merci ô grand Wulhut."

"Mais c'est normale Braveta, c'est le pouvoir de l'amitié hihihi  Smile"

Conclusion ? Arrêtez de faire 1000 Mots car c'est "bien", un RP est bien au moment ou il est agréable a lire, pas quand c'est un roman lisse et vide. Mais si ça vous amuse de vous forcer a faire 1000 Mots pour que ça fasse beaux et qu'au final vous perdiez toute motivation, tant pis pour vous.
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

RPGDBZ Abridged Empty
MessageSujet: Re: RPGDBZ Abridged   RPGDBZ Abridged ClockMar 13 Mar 2018 - 22:57
Episode 3 : Lui.


Wulhut marchait tranquilement dans les locaux de je sais pas quoi (osef sérieux, qu'est-ce que ça peux vous foutre d'ou il est ?) et il prit un PC, et rencontra quelqu'un du nom de Paragugusse.

Ce dernier lui demanda un RP, Wulhut accepta, et alla RP avec Paragus, il le rencontra.

"Haha, saleté de Saiyan !"

"Je vais te tuer, Canon Garric !"

"Allez envoies ton Canon Garric qu'on puisse plagier la scène du Kamehameha VS Canon Garric !"

ça fait beaucoup trop de Canon Garric en une seul phrase, Wulhut attendit, mais aucun signe de vie, Paragus restait bloqué.

"Paragus ? Tu es la ? Tu es AFK ?"

Mais aucune réponse, Wulhut s'assit et attendit, attendit .. attendit jusqu'à en perdre la notion du temps, il devint presque dingue, il avait l'impression d'être une nouvelle fois enfermé dans une jarre, ne pouvant fuir avant 15 jours ! Après cette période, il avait trop peu d'inspiration pour faire un post et partir.



Cela dura 1 mois, et ..


"Ah tro biain jékouté cet  musik kan jalé en vakans avek mé paren."

J'en ai rien a foutre, fermes-la et laisse moi finir ce putain d'épisode que je puisse aller recevoir mon chèque !

Bref, 1 mois d'attente non fructueuse, suite a cet intense rage, Wulhut partit vers le Kaioshinkaki, non sans tuer 2 ou 3 chatons au passage.

"Salut, Wulhut. J'ai appris que tu avait RP avec Paragus, il faut qu'on parle."

Tout le monde s'assit autour d'une table et Braveta prit la parole.

"Tu vient de RP avec Paragus, et tu ne sembles pas être au courant de la légende autour de lui."

"Non, et a vrai dire j'men fout, mais si c'est pour faire avancer l'intrigue .."

"Ce n'est pas un vrai Saiyan, ce n'est même pas une vrai personne, les gens l'appellent Lui, et il se réveille tout les 27 Ans pour bloquer les gens en RP."

Kaito prit une mine attristé, puis répliqua.

"Oui, beaucoups de gens sont morts a cause de lui, ne pouvant supporter l'attente, ils ont finit par se suicider. Paragus est une entité né il y'a des milliards d'années, il se réveille pour se nourrir de la frustration des Humains. Il n'a pas de nom, on sait juste qu'il est la."


"Son terrible ennemi est Kami-Sama, les gens l'appellent L'Admin au Coeur Tendre, si tu réussit a le convaincre de faire quelque-chose, Paragus ne pourra plus tuer les gens par frustration."


"Wesh wesh, allo Kami ? Tu voudrait bien faire quelque-chose par rapport a Paragus ?"

RPGDBZ Abridged Paragu10



Conclusion ? Merci Kami.
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

RPGDBZ Abridged Empty
MessageSujet: Re: RPGDBZ Abridged   RPGDBZ Abridged ClockLun 18 Juin 2018 - 11:54
Episode 4 : Les  Tabourets ont-ils encore quelque-chose à prouver ?

Le clément et étanche pignouf à la crinière colonel s'esclaffa de rire en regardant les magistraux denses et fanfarons limaçons se narguer dans leur propre merde.

"LA KALASH DE TE MOR TU VA MANGER."

Dit Di Djé de sa voix gracile et pour autant informatique, c'était une véritable écurie porcherie de sang et de destruction mais l'ours patibulaire pointa son nez.

"Salut, je suis Orrive."

L'Orrible Orrive Arrive dans la Rive, et qu'est-ce qu'il voit ? Une Crapoucine vérticale et circonflexe.

"Stop."

Okays.

"Moi niker ta .." Oulah, on se calme, c'est moi qui vais avoir des problèmes après.

"Par contre c'est relou, pourquoi t'as pas une autre couleur Di Djé."

"Et toi, pourquoi t'as pas ta couleur, tu vient de revenir sur le forum."




"Cette blague marche avant que Kami ne valide ta fiche, dans un contexte avant-guerre, mais j'vais vous dire, j'men fout un-peu."

"Oui c'est vrai, et puis comment je pourrait écrire cette blague si je suis pas validé, faut le savoir."

Bonté divine, des références JVC .. kill me plz

"D'ou l'utilité d'avoir des singes pour écrire tes RPs, comme à l'époque de Wulhut."

"Hey, c'est pas sympa pour Wulhut."

"Et puis t'as vu toute ses variantes ? Pourquoi pas Wull Smuth, ou Wulhut Poussière de Fée ?"

J'vais te dire un truc, j'y ai pensé à une époque.

"T'as même pensé à faire un Maïkel Braveta."

"J'ai pas compris."

"Pg."

Mais encore un nouvel arrivé à la fête pointa le bout de son nez (une expression très original, géniale)

"Bonjour, je suis le guerrier de l'ombre, champion de l'éternel, héraut de la fin du temps, obteneur du SSJ en mois de 2 mois, ce qui aura fait jaloux et ennemis, mais je m'en fout, car je suis le légendaire Super Saiyan, né de la chair, pour régner sur le royaume des esprits, je mange, je respire, et je me bats supersaiyan, je range, je transpire, et je suis LA Super Saiyan (fallait que ça rime), aussi est-ce que je vous ai montré ma collection d'insectoïdes pélerins ? Non ? Abaok, abadakor, vous voulez pas la voir ? Okay je vais vous la montrer même si vous avez pas encore répondu, en parlant de réponse, vous connaissez Paragus ? Terrible faiseur de bide et grand fouteur de gueule, non, il ne fout pas de la gueule des gens, il SE fout de la gueule des fois, du coup on dit quoi, foutateur de gueule ? Hey mais continuez de me lire, vous inquietez pas dés que j'ai fait mes 1000 Mots c'est fini j'arrête, d'ailleurs les gens me le repprochent, mais cette technique m'a été inculquée par le grand Kaito, dieu de la création, Saiyan à la crinière doré, bon c'est plus blanc mais bon .. Enfin voilà quoi, hein, bon. Oui. Plaît-il ? Ah, vous n'me croyez pas, et bien la vrai question de la vie c'est : Il y'a, ou il n'y a pas, d'un côté, il n'y a pas de gentillesse, il n'y a pas de bienfaisance, il n'y a pas d'amitié, il n'y a pas d'amitié, mais d'un côté, il y'a la trahison, il y'a la moquerie, il y'a la destruction, il y'a la dubstep, tout n'est ni tout blanc ni tout noir .. enfin si, du coup, je suis complètement con. Et puis voilà hein bon. En fait il y'a deux embranchements, les fans de DBS, et les gens normaux, bon j'ai passé beaucoup trop de temps avec Sirchee qui est un gars sympathique et tolérant, sage et audacieux, et même si dans son .. Et mais attends, si les fans de DBS étaient des adultes, pourquoi les producteurs diraient que c'est une série pour enfant ? Bon revenons à Sirchee .. euh .. Mais d'un côté, DBGT aborde des thématiques plus graves, du style les sectes, ou l'abus de mineur .. sisi, et j'suis pas en-train de dire ça en moinde sisi t tro ma sista, respectez-vous quoi. Enfin bref je pense qu'il faut laisser la chance à tout le monde .. MAIS ATTENDS EN FAIT J'AI DECOUVERT UN TRUC ! Omega Shenron ne voit pas les coups de Goeta SSJ4, Omega Shenron est qualifié de Dieu de la destruction, ça veut dire que Gogeta SSJ4 >>>> Beerus ? Je croit avoir enfin compris, j'ai transcendé la compréhension Humaine .. mais je me sens si seul, si desespéré, le froid chante doucement dans la nuit, la nuit se libère à son tour .. attends c'est pas les bonnes paroles, je vais les chercher, attendez, ne bougez-pas, je revient dans peu de temps."




Oh non, pourquoi continue-t'il avec ses longs paragraphes ? ça ne sert à rien, c'est triste. Bon, je vais lui envoyer les paroles en MP.

"C'est ça la chute ?"

"BOUUUUUUUH."
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

RPGDBZ Abridged Empty
MessageSujet: Re: RPGDBZ Abridged   RPGDBZ Abridged ClockMer 27 Juin 2018 - 21:39
Mes prévisions étant fausses, je décanonise la dernière partie
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

RPGDBZ Abridged Empty
MessageSujet: Re: RPGDBZ Abridged   RPGDBZ Abridged ClockJeu 30 Aoû 2018 - 13:33
Episode 5 : Le Pugilat.

Orrive était en-train de se rouler dans un jardin en se prenant pour une carotte, comme à son habitude, quand soudain il eut l'idée de faire un RP ou il serait bloqué par quelqu'un qui resterait figé pendant vingt jours à le regarder au plus profond de son âme.

"ça alors, comme on s'fait chier."

Allez vas donc faire ton petit RP pour améliorer ton background pour obtenir le SSJ2 et pouvoir tenir la comparaison face aux plus forts du forum.

"Du style MV ?"

Non, du style DJ, le mec plus nouveau que toi mais qui t'encule.

"Affirmatif."

N'est-ce-pas.

"Nymphomane."

Vas donc RP.

"D'accord."

Il se rendit donc sur Vegeta, et bon vous connaissez tous le RP .. ou alors vous cherchez pas à le connaître ce que je comprend mais que je méprise.

"Salut."

"Salut."

"Tape 1927189271 si tu veux sortir avec moi."

Mais Trunks ne répondit pas, son regard circonspect le poussait aux limites de la compréhension Humaine .. pour ne jamais les briser ..

Yukko arriva et pleura du sang en voyant son ami figé comme un étron .. euh comme un tronc, oui, hein euh bon voilà.

Elle a crié.

"Trunks."

Pour qu'il revienne.

Mais non.

Et Orrive regardait la scène comme si il était sensé être triste, alors il dit de sa voix indigeste.

"Agrugru .."

Trunks avait été en réalité détruit intérieurement, par le surmenage et par les attentes beaucoup trop lourdes sur ses épaules, le vagabond solitaire avait fini sa vie.

"Kaito qui quitte .. Braveta qui n'veux plus pénétrer l'alliance de la Time Patrol, et maintenant toi .."

Mais Trunks dit.

"ça t'aurait plût cochonne."

Ce qui fit jouir Yukko.

"Tu m'as trop manqué Torankusu."

Orrive se défila.

"J'doit y'aller, j'croit qu'Akeros m'appelle, je vous laisse .."

Baiser.

"Merci."

Orrive était pressé, il partit en courant pour battre Akeros et son Loup Fou mutant, et occasionnellement faire comprendre à la Louve Folle qu'elle serait bien mieux chez Orrive que chez ce Papillon, vous imaginez un RPX entre elle et Akeros ?

"Ah moi j'me flingue !"

Conclusion ? Le film sur Broly de DBS va être une merde infâme, faites moi confiance, c'est moi qui ait prédit la fin du monde de 2012.
Contenu sponsorisé

RPGDBZ Abridged Empty
MessageSujet: Re: RPGDBZ Abridged   RPGDBZ Abridged Clock
 
RPGDBZ Abridged
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPGDBZ Abridged .
» RPGDBZ
» FAQ rpgdbz
» Facebook RPGDBZ
» L'alphabet RpgDbz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits terminés ou abandonnés-