Partagez | 
 

 Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Broly....
avatar
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 207
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Boost de Jigen, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

MessageSujet: Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi]   Lun 12 Mar 2018 - 11:58
La dégradation de l'Univers était magnifique... Chaque fois que quelque chose se passer, il y avait toujours de nombreuses victimes. Le sang se répandait dans cet Univers comme de l'eau dans un verre. Peut-être même plus que ce qui était visible. Broly était l'une des personnes apportant la mort et la destruction dans l'Univers. Prenant toujours un malin plaisir à tout réduire en cendres, il n'avait même pas hésité une seule seconde à reprendre sa marche habituelle en s'en prenant cette fois à la planète Namek. En effet, il voulait voir l'étendue de sa puissance face aux guerriers Namek. C'était un peuple de créatures vertes avec des sortes de branches sur le front. Ils n'avaient pas de cheveux. En revanche, certains d'entre eux étaient de très bons guerriers. Les guerriers Namek étaient même plus puissants qu'un Saiyan. En effet, tournant environ autour des 1000-2000 unités pour la plupart des guerriers de l'espace, cette espèce, suivant les guerriers, arpentaient facilement les 7000 à 20 000 unités. De quoi donner une idée de la puissance dont ils sont garants !

Thème:
 

"Je vais réduire à néant ce peuple de faible !"

Eh oui, pour le guerrier millénaire, ils n'étaient que des faibles ! Une fois sur place, en plein centre du village, le Super Saiyan Légendaire laissait sa puissance explosait autour de lui... Alors que les Namek se réunissaient autour de lui en hurlant qu'il y avait un démon au village... En effet, ils n'avaient pas tort. Pour l'instant, Broly puisait sa puissance dans le pouvoir de Jigen, rendant ce dernier bien plus puissant qu'il ne l'était à l'origine. Cette montée d'énergie était d'un tout autre niveau que ce qu'il avait eu jusque-là... Enfin bon, il restait quand même bien plus puissant sous sa forme d'Oozaru, mais c'était tout de même notable. Alors que deux Nameks venaient à sa rencontre, Broly attrapait la tête de ses deux guerriers en plein vol grâce à un mouvement rapide. Écrasant les deux crânes dans le sol, il tournait sur lui-même, renvoyant les deux corps vers les autres géants verts. Son aura violette était électrique... Continuant d'accentuer sa puissance infernale, il venait d'envoyer plusieurs Canon Garric sur les maisons, provoquant plusieurs explosions successif sur les habitations de ses pauvres gens.

*Eh bien, tu sembles prendre beaucoup de plaisir. Tu es vraiment remarquable !*

Jigen flattait énormément l'ego de Broly. Cependant, ce n'était pas quelque chose qui faisait particulièrement plaisir au guerrier étant donné qu'il s'en fichait pas mal. En revanche, avec Jigen qui couvrait ses arrières, Broly sentait parfois l'un de ses bras partir tout seul en arrière pour frapper un Namek qui se serait trop rapproché dans son dos. Au moins, Jigen couvrait les angles morts du millénaire guerrier de l'espace. C'était une bonne idée cette fusion ! "Monstre ! Que caches-tu en toi ?!" "Moi ? Un monstre ? Non... Je suis un démon !" *Jigen... Quelqu'un te demande.* Soudain, alors que les Nameks s'étaient arrêtées, une grande aura sombre d'un noir intense venait d'envelopper le guerrier de l'espace, rendant ses yeux totalement rouge. Broly partageait son corps entier avec le Dieu démon... Cette fois, il s'agissait simplement de laisser place à Jigen. C'était au tour du Dieu démon de prendre un peu les devants. Même si son énergie ne pouvait pas retirer la nature mortelle de Broly, elle rendait néanmoins ce dernier d'une obscurité très accrue. Les guerriers verts reculaient doucement, pris de peur par les ténèbres sortant du grand colosse.

"Des miséreux... Des enfants égarés... Pauvre fou, vous osez demander un Dieu démon ? Vous voulez mourir rapidement ?..."

"Un... Un Dieu démon ?!"

Levant sa main gauche, ou du moins la main gauche du corps de Broly, Jigen venait de laisser aller une grande est violente tempête d'énergie à cause de la barrière de KI. Sauf qu'à la place d'être d'une couleur émeraude, elle était violette. Inévitablement, les Nameks, pris dans l'attaque, se faisaient écraser dans le sol et enterrer comme des graines de plantes... Jigen souriait. Fermant les yeux, le Dieu démon laissait de nouveau place à Broly. Le guerrier millénaire rigolait, se sentant vraiment heureux d'avoir causé un tel grabuge. Le village était en feu... Les habitants morts, éparpiller à chaque coin du village... Le sang était rependu un peu partout. La folie destructrice du plus terrible Saiyan de l'Univers venait encore de frapper. Et c'était dans un rire démoniaque que Broly trônait au milieu de ce magnifique carnage. Que c'était beau... Que c'était bon ! Que se pouvoir qui s'écoulait en lui était terrible ! Il se sentait capable de tout... Absolument tout. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que bientôt, il allait faire la rencontre de quelqu'un qui pourrait lui permettre d'exploiter pleinement sa nouvelle puissance d'être fusionné.

*Beau travail Jigen ! Je m'occupe du reste ! Continue de surveiller mes arrières !*

*Notre KI démoniaque se repend partout... Je connais désormais chaque recoin de ce village. Continuons, Broly !*

*Hahaha ! Avec plaisir ! Je vais porter un point d'honneur sur l'extinction de cette race primitive !"
Tobi
avatar
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 858
Bon ou mauvais ? : Regarde Choko je suis gentil
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Explosif
Techniques 1/combat : Izanagi

MessageSujet: Re: Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi]   Mar 13 Mar 2018 - 23:11
Le terrien naviguait dans les cieux, bravant le vent de cette petite planète. Une puissance d’une rare violence se dégageait vers un village Namek. La disparition progressive de plusieurs auras témoignait qu’un massacre était en cours. Ne savant pas à quoi il avait affaire, le ninja masqué attrapa directement son émetteur de son alliance pour donner un message à SK en personne. C’était quand même plus cool à l’époque quand il savait qui était caché derrière SK mais que personne ne savait, mais que tout le monde se doutait quand même.
 
« SK, un être pas encore identifié est en train de provoquer un massacre sur la planète Namek, des renforts sont requis. »
 
Il avait pris sa voix sérieuse, afin de bien faire comprendre à SK que le danger n’était pas réel, et que ce n’était pas juste une mouche qui était en train de survoler le village, à moins que cette dernière se pose sur quelqu’un qui est en train de se téléporter, mais ça, c’est une autre histoire. Bref, le terrien trop mystérieux arriva bientôt à destination, et pour ne pas perdre de temps il fit sortir une partie de son armée, qui était ancré sous terre. De nombreux Zetsu blanc se ruèrent vers le guerrier Saiyan, laissant le temps à Tobi, et qui permis ainsi de mettre en pause le massacre.
 
Maintenant qu’il avait terminé avec ses préparatifs, il était venu le temps d’agir. Tobi s’arrêta net alors qu’il était encore loin d’arriver vers Broly et se fit aspirer par l’intérieur de son masque. Il refit son apparition à quelques mètres du guerrier trop musclé. Les mains dans les poches, ce dernier fixa du regard le tueur fou, qui allait forcement bien intriguer ce dernier. Sans un mot, le ninja regarda pendant un instant ce type. Finalement il se décida de prendre la parole, avec sa voix d’enfant.
 
« Olla ! Le sais-tu ? Tu es sur une propriété privé, de ce fait tu n’as pas le droit de tuer les personnes ici. Je te remercierais d’aller plutôt taper tes congénères. Tu me semble plutôt carnivore que végétarien … Non ? »
 
Le terrien se mit à rire, montrant que la présence du super saiyan légendaire ne l’impressionnait pas du tout. En fait, tout ce qu’il avait à faire pour le moment c’était de gagner du temps, le temps que des renforts arrivent. Ah, cela lui rappelait bien des souvenirs, quand ils avaient réussi à empêcher la prise de pouvoir d’une petite crotte blanche et violette dont il avait totalement oublié le nom, Pyzeer, ou Nayria, bref un truc du genre.
 
Tobi ne montra aucun mouvement d’agressivité, mais resta sur ses gardes, cette grosse brute pouvait l’attaquer à n’importe quel moment. Les Nameks survivants commençait à fuir, alors que les Zetsus étaient en train de les protéger. Broly pouvait s’amuser autant de fois qu’il voulait avec Zetsu, il pourrait toujours en produire de nouveaux. Les Nameks, ça reste déjà plus compliqué.
 
« Bon, tu es calmé ? » Tobi rentra dans une des maisons encore en état, et en ressortit tout aussitôt avec une soupe et le posa non loin du guerrier millénaire. « Bon on va faire simple, tu bois cette soupe pour te remettre les idées en place et on va discuter calmement du pourquoi ton action n’était pas bien. Et attention c’est ça, ou un tableau. »
 
Tobi montra un tableau représentant un Namek, du moins semblait être tellement que c’était mal dessiné, les bras écartés. Il se posa par terre, et attendit donc de voir une réaction de la part du colosse. Il était curieux de voir comment ce dernier allait réagir, mais surtout il avait sans doute réussi à poser l’attention sur lui. Rapidement il allait voir si la taille était proportionnelle à la taille de ses muscles, ou le contraire.
Seishiro Kasai
avatar
Demon
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 1999
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1765 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi]   Ven 16 Mar 2018 - 1:00
Quelques heures plus tard, Seishiro Kasai arriva sur la première planète qu'il avait conquise alors que les Black Feathers n'en étaient qu'à leurs balbutiements et qu'ils n'avait d'ailleurs encore même pas de nom, Namek. Aujourd'hui elle était toujours sous la coupe des plumes noirs, grâce à l'intérêt que portait SK pour cette planète, qui gardait une valeur sentimentale à ses yeux puisqu'elle était le début de tout, mais aussi et surtout de l'homme qu'il avait mit en poste pour protéger et diriger en son absence la planète verte. Ce guerrier n'était autre que son plus fidèle allié, Tobi, qui avait fait un travail remarquable et pourtant assez peu reconnu. En effet, il avait monté une armée, efficace puisqu'elle lui avait permis jusqu'ici de garder le contrôle de Namek, et mené à bien la mission que lui avait confié son chef, sans jamais lui faire défaut. C'était pour cette raison que SK comptait bien prêter main forte à l'homme masqué, les BF agissaient comme une famille, et si en membre avait besoin de soutien alors il avait celui de la famille.

En route pour Namek, Seishiro avait reçu alors qu'il était dans la capsule spatiale prête à se poser un message de Tobi, lui indiquant qu'il y avait un soucis à régler sur la planète d'origine de Piccolo. Heureux hasard, le chef des Black Feathers se dirigeait justement vers la terre des hommes verts. Il avait quitté la base de lancement après s'être posé, se téléportant directement là où il ressentait l'énergie de son allié. Chose qui l'intrigua directement après être arrivé, c'était la puissance destructrice qui se dégageait non loin de lui. Ce n'était pas le fait qu'un être puissant sème la pagaille qui le surprenait puisque Tobi avait évoqué un massacre lorsqu'il lui avait envoyé ce message. Non, ce qui attirait son intention était l'aura déployée par le guerrier inconnu, une énergie semblable à celles des super Saiyans lorsqu'ils se transformaient. Mais Seishiro ressentait également la colère, les ondes négatives de cet individu qui instaurait la terreur sur cette zone touchée par le mal. L'espace d'un instant, sentant ses vibrations, SK eu comme un pressentiment, il avait mit une main à sa poche, saisissant un objet encore inconnu et le sourire commençait à prendre forme sur ses lèvres.

La fumée violette propre à sa technique de téléportation apparue dans le village, il était juste à côté d'une habitation dont la façade avait été éclatée et qui pouvait ainsi en dévoiler l'intérieur. De la fumée se déployait encore de certaines zones qui avaient subit les impacts d'énergies du guerrier. Le roi regarda l'horizon, cette image de désastre causé par l'intrus ne lui plaisait guère. Personne n'avait le droit de souiller son territoire et il entendait bien le faire savoir à la personne concernée. Cependant, puisqu'il ne savait pas encore à qui il avait affaire, il n'avait probablement pas encore choisi la méthode. Il s'avança finalement après avoir un peu observé les lieux en restant statique, ses pas déplaçaient la poussière qui s'élevait grâce au vent, preuve que le terrain avait été pas mal remué par ici. Il ne semblait pas y avoir de combat en cet instant, chose étrange puisqu'un massacre était annoncé. Était-ce fini ? Tobi avait-il réglé le problème ? Le guerrier masqué se retrouvait justement à quelques mètres de là, SK parti le rejoindre calmement, s'arrêta juste à côté de lui alors qu'ils avaient en face d'eux un combattant à l'impressionnante musculature.


"Alors, qu'est-ce que nous avons là ? "

Mains dans les poches, SK s'adressa à Tobi sans le regarder, rappelant les scènes clichés des séries policières où l'inspecteur arrive sur la scène du crime et demandait au scientifique un rapport. Sauf que là il n'avait pas de lunettes de soleil, mais un chapeau et c'était aussi très classe. Seishiro attendit quelques instants la réponse de son fidèle Tobi, puis il s'avança de quelques pas alors que le vent faisait flotter les panneaux avants de son manteau. Sûr de lui, le démon fixait le Saiyan, il s'arrêta pour lui dire quelques mots.


"On dirait que tu as eu un besoin insatiable de te défouler, mon grand ! Malheureusement, ici, tu es sur le territoire des Black Feathers. Par conséquent, nous ne pouvons pas te laisser tout détruire comme bon te semble. Tu peux comprendre que nous ne sommes pas enclin à te dérouler le tapis rouge, n'est-ce pas... ?"

Le dialogue, c'était ce qu'avait décidé d'utiliser Seishiro dans un premier temps. Mais qui s'en étonnerait ? C'était typiquement son style, calme et réfléchis. Son ton était en revanche ferme et assez autoritaire mais en même temps il aurait été ridicule de ne pas le prendre, après tout des gens avaient été blessés, on s'attaquait à ses terres. Il attendait désormais une réponse de ce guerrier, des excuses seraient un minimum mais ça ne suffirait sans doute pas pour que SK passe l'éponge. Qu'avait-il en tête ? Cet homme était-il celui qu'il croyait ?
Broly....
avatar
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 207
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Boost de Jigen, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

MessageSujet: Re: Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi]   Dim 18 Mar 2018 - 2:08
Thème:
 
Broly avait commencé un véritable massacre sur la planète Namek. Du moins, en premier, il s'était occupé d'un village dans les environs. Avec l'aide de Jigen, sa puissance était devenue tellement énorme qu'il avait enfin de quoi faire des véritables ravages ! Le Super Saiyan Légendaire maléfique pouvait déjà voir le peuple de ce village en sang. C'était une vision qui lui plaisait énormément... En dehors du fait que quelques lâches lui échapper, la vie ne serait plus possible dans ce lieu. Sans une reconstruction majeure en tout cas.... Et puis... La bête était de toute manière lâchée, prête à faire ce qu'elle savait faire de mieux. Détruire ! Toujours dans cet objectif d'amusement, le guerrier de l'espace continuait d'anéantir la zone avec des Eraser Canons partant dans toutes les directions. La puissance du Dieu démon Jigen parsemait le corps entier du colosse... C'était tellement bon... Il en voulait plus ! Toujours plus ! Bien plus encore ! C'était pour cette simple raison qu'il avait commencé son bain de sang. Et pour vous dire... Les choses sérieuses allaient enfin commencer.

"Mourrez ! Je vais tous vous anéantir !"

Les explosions en chaîne envoyées voler les pauvres paysans qui ne pouvaient qu'accepter le destin funeste qui les attendaient. Du moins, c'était sans compter sur l'intervention de l'armée de la planète... Des sortes de créatures au corps blanc et humanoïde venaient vers le guerrier. Deux venaient de sauter sur le dos de Broly, qui s'en débarrassait presque aussitôt en les attrapant au niveau de la tête. Les écrasants dans le sol, une bonne dizaine venaient vers le guerrier de l'espace qui plaçait sa main gauche devant eux, libérant un bouclier d'énergie qui avait grandi d'un coup, écrasant les Zetsus. Se projetant comme s'il glissait sur la terre, il attrapait l'un des soldats, l'envoyant voler vers ses camarades, suivi d'un Eraser Canon. L'explosion venait d'éradiquer les victimes du colossal saiyan une bonne fois pour toutes. S'élevant légèrement dans le ciel, entouré de son bouclier d'énergie, Broly observait les misérables protecteurs de ce monde. Concentrant son KI, il faisait ainsi sortir le surplus de son énergie, balançant des boules d'énergie un peu partout, provoquant de multiples explosions dans un hurlement de rage. Une fois terminée, toujours dans son bouclier, une voix venait de l'interpeller.

"La ferme misérable ! Et ton dessin... Il ressemble à un dragon !"

Balançant un Eraser Canon vers le bol, l'explosion avait tout bonnement réduit en cendres la soupe. Pour le tableau, Tobi dessinait vraiment mal. Les proportions ne ressemblaient vraiment à rien. Suite à cela, il semblerait qu'un nouvel être vînt d'arriver sur la scène ! Et celui-ci... Broly ne ressentait pas son KI. En effet, les démons ont un KI imperceptible. *Jigen... Est-ce un Dieu ?* *Non. Il n'a rien à voir avec nous. Mais cette sensation... C'est un démon.* Intéressant... Broly avait donc face à lui un démon ! Un sourire venait de s'afficher sur le visage du légendaire saiyan. Décidément, c'était son jour de chance ! En plus, il n'avait pas l'air faible. Et le deuxième mec au masque à côté de lui non plus. Peut-être qu'il allait passer un très bon moment finalement ? Augmentant sa puissance de nouveau, Broly relâchait une importante concentration d'énergie obscure. Il allait avoir très rapidement la réponse sur la force ou la faiblesse de ses deux individus. Puis bon... Un challenge, c'était tout à fait son genre. Espérons qu'il ne soit pas déçu du voyage.
Thème:
 
"Hahaha ! Inconscient ! Tu n'as pas la moindre idée de qui est en face de toi ! Je vais te montrer le pouvoir d'un véritable... Dieu démon ! Ne penses pas que je vais m'excuser !"

Continuant d'augmenter son pouvoir, l'aura de Broly devenait de plus en plus électrique, laissant plusieurs éclaires noires frappées le sol. Hurlant de rage, il venait de s'expédier à pleine vitesse avec son bouclier de KI, un Eraser Canon dans sa main gauche en arrière. La main droite en avant et ouverte, c'était Jigen au contrôle de celle-ci. Arrivant droit devant SK, il emportait celui-ci par sa main, explosant l'Eraser Canon tout droit sur Tobi qui était juste à côté dans un mouvement rapide. Pendant ce temps, le guerrier de l'espace venait de passer au travers de plusieurs monticules de roches avec SK. Plaçant directement sa main en arrière, il éjectait celui-ci plus loin, le pourchassant en le frappant à plusieurs reprises. Envoyant de sa main gauche un Omega Blaster vers Tobi, il créait tout de suite un bouclier d'énergie autour du chef des Black Feathers, laissant ce dernier rétrécir de plus en plus pour l'écraser. Pendant ce temps, Broly fonçait droit vers Tobi. Ce personnage masqué allait lui aussi avoir droit à sa dose de coups...

*Laisse moi la place !*

*Bien !*

Alors qu'il s'approchait encore plus de Tobi, les yeux de Broly devinrent totalement noirs, laissant le KI du saiyan se répandre une nouvelle fois comme une traînée nuageuse. "C'est à nous deux maintenant !" Arrivant devant le Terrien, Jigen se déplaçait directement dans son dos, explosant un Eraser Canon à bout portant. Suivant son action à la seconde près, il commençait à frapper ce dernier d'un coup-de-poing gauche en plein dans le ventre. Se déplaçant en même temps tout en gênant la vue de Tobi avec son aura massive et sombre, il frappait ce dernier successivement au niveau du cœur, du foie, des poumons... Se reculant directement, il avait donné un dernier coup au niveau du visage avec un Omega Blaster, entraînant donc une grande explosion pendant son mouvement. Broly reprenait d'office la place, se remettant dans son bouclier de KI avec un sourire démoniaque... Le Super Saiyan Légendaire s'était mis à rire aux éclats. Il s'amusait... Ce combat allait être véritablement fun pour lui ! C'était le moment où jamais de se donner à fond.
Tobi
avatar
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 858
Bon ou mauvais ? : Regarde Choko je suis gentil
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Explosif
Techniques 1/combat : Izanagi

MessageSujet: Re: Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi]   Dim 18 Mar 2018 - 21:06
Précédemment dans le post de Tobi :
 
Spoiler:
 

Le fabuleux et merveilleux terrien au masque orange venait de débarquer sur la planète Namek, et découvrit avec effroi la colère d’un monstre de puissance. Afin de l’apaiser il lui donna une soupe. Que va-t-il ‘arriver à Namek ? Que va-t-il arriver à la soupe ? Que va-t-il arriver à Tobi ? La soupe est-elle encore chaude ? La soupe est-elle bio ? Quelle est l’histoire de cette soupe ? Tant de mystère à résoudre.
 
Fin de l’introduction inutile pour faire gagner des lignes.
 
Tobi se tenait en garde, face à un adversaire qui semblait bien dangereux. La soupe quant à elle était posé juste devant le monstre de muscles. Le terrien espérait qu’en ce bol remplis d’espoir, arriverait à faire des miracles. La soupe avait reçu des gouttes de sueurs de la force de l’amitié, rendant forcement en ce potage, des vertus qu’on ne pouvait pas soupe’sonner (insérer rire ici). On pouvait voir une goutte de transpiration sur le maque de Tobi, mais également sur le bol de soupe. La situation était tendue, et comme dans un épisode de DBZ qui se doit, un grand plan fixe avait lieu, histoire d’éditer le plus possible l’histoire. Mais en l’occurrence ici cela faisait surtout étiré le poste. Mais à ce moment l’impossible se produisit : d’un puissant rayon énergétique le bol de soupe se retrouva anéanti à genoux, et regarda la terre non sans tristesse.
 
Spoiler:
 

« NON BOL DE SOUPES, ça ne devait pas se finir comme ça. Rappelle-toi de tous ces moments qu’on avait vécus ensemble. Une telle histoire ne peux se finir comme ça, tu peux pas mourir dans l’indifférence. Je le savais … j’aurais dû mieux t’entrainer. Si j’avais fait un post par jour pendant 6 mois pour t’entrainer, tu aurais résisté, et même tu aurais pu avoir de long cheveux. Au pire je n’ai qu’à le faire dans un flashback ? SOUPE NON, ne me quitte pas. »
 
Tout comme bon moment triste, il se devait d’y avoir un flashback.
 
Flashback triste de la soupe.
 
Ce que je suis, non ce que j’étais, c’était un bol contenant l’espoir de l’humanité. Je suis la fusion entre la force de l’amitié, la persévérance et un du fromage râpé mais bio. Mon histoire commence par la récolte de savoureux légumes, labouré par le courage et la détermination de Nameks. La transpiration figurant sur le corps de tous ces être était étroitement lié à un quart de smiley montrant leur détermination en la force de l’amitié. Seul les légumes les plus forts ont été sélectionnés pour confectionner la soupe. Mélangé et mixer ensembles, le liquide mousseux à ensemble été entretenu par le plus solide des bols, bien ferme, mais au cœur tendre.
 
Mes premiers jours furent incroyables. Rapidement ma présence avait apporté la joie et la bonne humeur à mon entourage. On vivait dans le bonheur absolu, et rien ne pouvait entraver cette dernière … du moins c’est ce que je croyais naïvement. Un beau jour, un guerrier dont les muscles ornait son gigantesque corps commença à détruire un pas un, tous ces Nameks qui avaient participé à mon élaboration mourraient, l’un après l’autre. N’ayant pas de bouche je ne pouvais hélas crier, mais seul mon gout changea, en quelque chose de bien salé, provoqué par les larmes remplaçant l’absances de bouches. Mais surtout car un homme masqué rajouta du sel en fait.
 
L’espoir de tout ce peuple reposait sur moi, et je faisais à présent face à ce monstre. J’avais confiance en l’héritage qu’avait laissé en moi mes défunts compagnons. Cette sueur et ce sang qu’ils avaient déversés ne devait être sans raisons. J’étais l’espoir de tout un peuple. Broly devait me boire, et ainsi à travers mon goût, il ressentirait tout de suite le goût provenant du labeur du travail de mes compagnons. Hélas pour lui ce moment lui était étranger, et il m’empêcha alors d’accomplir la destinée qu’il mettait dû. J’allais donc mourir sans pouvoir venger mes frères. Non, il restait une chose que je pouvais faire…
 
Fin du Flashback triste de la soupe.
 
Broly fonça en direction de SK dans un premier temps avant de lancer une simple attaque énergétique. N’ayant pas le temps de faire quoi que ce soit, il préféra le choix de la facilité et se rendit intouchable via son merveilleux pouvoir d’espace-temps. Broly était sans doute trop occupé avec SK pour pouvoir voir ce qui c’était passé. Mais le guerrier de l’espace n’en avait pas fini, et envoya cette fois-ci une autre attaque que le terrien ne fit que contrer à la main, le blessant donc légèrement. Broly fonça donc vers Tobi continuant son enchainement.
 
Il se retrouva surpris et se pris une attaque à bout portant. Les enchainements suivirent, le guerrier terrestre utilisant ses bras pour se protéger des coups de son adversaire qui semblait cherche à atteindre des points stratégiques. Un dernier coup arriva, et cette fois-ci Tobi qui semblait attendre ce moment ne se laissa pas faire et utilisa une nouvelle fois sa technique pour devenir intouchable, l’attaque passant tout simplement au travers de ce dernier. Le ninja fit un bond en arrière afin de reprendre un peu de forces. Alors que le terrien était dos au mur, il trouva un bout du bol au sol, contenant toujours un peu de soupe. Cette dernière, lança alors quelques mots au terrien.
 
« To … Tobi, parfois il faut savoir se battre quand c’est une bonne cause. L’humanité compte sur toi, tu n’as pas le droit de la décevoir. Laisse aller ta colère, laisse-là-aller… elle te montrera le chemin… vers la victoire. Laisse-toi aller. »
 
Spoiler:
 

Le reste de la soupe disparu sous la puissance de l’aura de Broly et Tobi via alors passer devant lui un oiseau. Et il se laissa aller dans la colère. On pouvait à présent voir des éclairs entouré le terrien alors que des Zetsus étaient en train de chanter en japonais. La soupe n’avait pas disparu en vain, elle venait de transférer à Tobi la force de l’amitié. On pouvait voir un quart de smiley brillé sur la main droite de ce dernier. Il fixa du regard le guerrier maléfique, et ferma son poing droit, l’heure de la vengeance avait sonné.
 
« Tu vas le payer, monstre. »
 
Le terrien s’en alla à toute vitesse vers son adversaire, et commença à multiplier les coups de poing, frappant à son tour en directions d’organes. Néanmoins, face à une telle masse musculaire, cela semblait inutile. Néanmoins sous les coups de la colère, mais surtout de sa technique Tobi Combo, le terrien monta en vitesse d’exécution, tentant de prendre le dessus sur son adversaire, et permettant également à SK de se préparer pour lancer une attaque à Broly. Il fit quelques gestes avec sa main à la fin de son combo et lâcha un puissant souffle de feu vers son adversaire, terminant ainsi sa première attaque. Son allié avait donc un champs d’action à présent, pour continuer à donner des dégâts à son adversaire.
Seishiro Kasai
avatar
Demon
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 1999
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1765 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi]   Mer 21 Mar 2018 - 23:54
La vue du carnage orchestré par le guerrier légendaire contrariait beaucoup SK. Bien qu'il n'était pas un gentil roi prêt à se plier à toutes les volontés de son peuple, il n'appréciait pas voir son territoire et ceux qui y résidaient se faire massacrer impunément. Namek lui appartenait, à lui et aux Black Feathers, tout ceux qui s'en prenaient à ce que possédait SK faisaient une grave erreur car le chapelier n'était pas du genre à laisser des individus nuire à son royaume. En soit, quelques pertes matériels ou la disparition de quelques habitants ne le dérangeait guère. Cependant, il refusait de voir toute une population qu'il contrôlait être menacé de la sorte. Oui, car après tout qu'est-ce qu'un roi s'il n'y a plus personne à diriger ? Pas grand-chose, n'est-ce pas ? Seishiro n'était pas forcément un exemple mais il savait être juste, dans son intérêt. Et il avait tout intérêt à garder la population de Namek en vie, car celle-ci abritait l'une de ses armées et des ressources en plus pour l'organisation. Le peuple travaillait pour les plumes noires et savait que s'ils ne s'opposaient pas au roi ils n'auraient aucune craintes à avoir. Mais en échanges SK devait montrer qu'il pouvait eux aussi les protéger, dans son intérêt... Alors, quand un grand gaillard à la musculature impressionnante s'invitait pour tout casser SK n'allait pas fermer les yeux. Jamais. C'était une occasion de montrer de quelle trempe il était.

Comme d'habitude, Seishiro avait soigné son entrée en scène, mais il n'était pas uniquement là pour faire le show et il était décidé à le faire comprendre à l'intrus qui semait la pagaille. Il ne s'était pas gêné, d'ailleurs, pour lui en toucher quelques mots, avec cette éloquence qui le caractérisait tant. Cependant, la stratégie de la diplomatie ne semblait pas fonctionner sur le guerrier torse nu, qui répondit sèchement à l'homme au chapeau noir. En fait ce n'était pas si étonnant, les saiyans étaient plus doués pour parler avec leurs poings que d'aligner les mots. Est-ce que cela signifiait que SK allait devoir se battre pour se faire entendre ? Probablement. Ceci le fit sourire plus qu'autre chose, être sous-estimé ne le dérangeait pas, au contraire il ne pouvait que le surprendre, et à ce moment là ça lui ferait mal. Le démon réajusta son chapeau tandis qu'il se faisait à l'idée de devoir affronter cette brute.


"Dieu démon ? C'est un titre un peu prétentieux, tu ne crois pas ? "

Seishiro ne savait pas ce que racontait le Saiyan mais rien de tout ça ne lui faisait peur. Pourtant, l'assaillant augmentait sa puissance de manière impressionnante, pourtant il avait l'air d'être décidé à tout détruire, pourtant rien ne semblait pouvoir le convaincre de stopper son carnage... Et pourtant SK pouvait le regarder droit dans les yeux avec un sourire. Ainsi, lorsque la brute se rua sur lui le démon resta statique, l'attendant de pied ferme. Plutôt que de l'éviter, SK décida de directement s'attaquer à lui, au moment même où il l'attrapa avec le bras. En fait il ne l'avait pas vraiment attrapé, le démon s'était téléporté un dixième seconde en avant, juste avant qu'il n'arrive jusqu'à lui. Cela lui permis d'éviter le bras du Saiyan légendaire, mais il s'accrocha à celui-ci, le laissant l'emporter avec lui. Il en profita pour lui faire goutter ses chaussures en le frappant au visage. Pendant ce temps ils traversèrent les roches, SK se protégea alors avec Boomerang Effect pour repousser tout ce qui le frappait. Il reçu tout de même quelques bouts de roche détruite car sa position n'était pas idéale pour une défense totale. Et puis, surtout, il était en train de faire autre chose. En effet, s'il s'était laissé prendre ce n'était pas pour lui mettre quelques coups de pieds dans la tronche, non. On pouvait voir le feu se répandre autour de Broly en partant de son torse, la main de SK laissait s'échapper de forts jets de feu sur le colosse, tentant de le blesser tandis qu'il était occupé à éclater du caillou. Son adversaire prenait aussi le temps de s'attaquer à Tobi ce qui en faisait gagner à SK. Ce dernier n'était pas resté longtemps proche de Broly, il se téléporta avant que celui-ci ne décide de l'envoyer valser. Il tapota son manteau plein de poussière alors qu'il se retrouvait dans les airs.

"Le problème avec vous, les saiyans, c'est que vous êtes trop prévisibles haha !"

Tout s'était passé si vite qu'il ne savait pas si Broly avait été au moins un peu brûlé, lui en tout cas avait reçu quelques projectiles avec toutes ces explosions et bien qu'il avait la peau dur il avait tout de même été égratigner. Pas de quoi en faire tout un plat. Pas le temps non plus de se reposer car le guerrier au torse nu se dirigea aussitôt vers lui, mais SK esquiva ses coups avec habileté, ses mouvements ressemblaient à une feuille que l'on veut attraper mais qui nous échappe à cause de mouvements trop brusques et imprécis. Broly créa aussi une sphère d'énergie autour de SK mais ce dernier n'eut aucun mal à en sortir, usant de sa technique de téléportation avant même d'avoir le sentiment d'être coincé. Même si pour le moment son adversaire était assez prévisible SK restait vigilant, il ressentait sa puissance et avait remarqué que sa rapidité d’exécution de ses attaques étaient assez impressionnante. Mais il se perdait un peu en usant de toute son énergie à tort et à travers, une faille dont Seishiro comptait bien se servir pour lui donner le goût de la défaite. Le roi de Namek flottait dans les airs alors que le Saiyan s'était déjà rué sur son acolyte.

"Haha ! Ce type n'a aucune patience..."

Le démon aux yeux dorés avait tout le temps de préparer une attaque tandis que Broly s'occupait de son ami terrien. Il ne fallut pas longtemps à SK pour trouver une idée d'offensive. Il y en avait des multiples... Finalement, SK se téléporta au dessus de leur combat, profitant du feu créé par Tobi pour... à son tour créer du feu. En effet le guerrier légendaire aurait sûrement envie de se sortir de là et SK anticipa son mouvement, en créant un grand mur de feu derrière lui dans lequel il risquait de bien se brûler s'il décidait de reculer ou aller sur un côté. Seishiro avait fait en sorte que le feu se propage tout autour de lui pour lui laisser peu d'angles de sortis. Broly avait démontré qu'il avait un bouclier, il pouvait peut-être s'en servir pour se protéger. C'est pourquoi il attendit la réaction de Broly et se téléporta de nouveau alors qu'il devait être en train de se sortir de toutes ces flammes. Cette fois SK arriva au niveau du flanc de son adversaire et comme il était plus petit que lui il avait plus de chances de l'atteindre en se faufilant. Il asséna alors un bon coup de son Hyper Sword, l'épée qu'il avait achetée sur Terre, et le frappa en essayant de lui entailler tout ce côté là. Il se téléporta aussitôt en se retrouvant dans les airs à quelques mètres de lui.

"Dis donc, tu as beaucoup d'énergie toi... Ça ne t'es jamais venu à l'esprit de mettre cette puissance au profit d'un objectif plus intéressant que simplement tout détruire ? "

Toute cette puissance, cette hargne que démontrait Broly, cela rappelait à SK une légende sur les Saiyans... Il n'en n'était pas encore sûr mais il n'avait pas rencontré de guerrier comme celui-là, dégageant une énergie bien particulière, inspirant la terreur rien que par sa force destructrice. Bien sûr, SK n'avait pas peur mais il voyait en ce garçon un potentiel intéressant.
Broly....
avatar
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 207
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Boost de Jigen, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

MessageSujet: Re: Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi]   Ven 23 Mar 2018 - 1:21
C'était d'une tristesse... Broly déversait sa rage et sa puissance sur la planète Namek alors que le peuple alien n'avait strictement rien demandé. Voir ses habitants se faire massacrer devait bien faire chier le Roi du peuple ! Et il n'avait pas fallu attendre longtemps avant de voir ce dernier rappliquer rapidement pour arrêter la menace du guerrier millénaire. Enfin, arrêter, c'était un bien grand mot... Le pouvait-il seulement ?! Broly était actuellement dans un état second et même pas à sa pleine puissance. Il avait encore un plus grand pouvoir cacher en lui. Pour ce qui était du moment présent, il s'était quand même passé beaucoup de choses ! Et pour commencer, nous allons parler de Tobi. Ah... Tobi... Ce Terrien était vraiment spécial. Il s'était énervé comme jamais à cause d'un bol de soupe que Broly avait explosé devant lui. Mais c'était normal ! Il lui proposait quelque chose que le guerrier ne voulait même pas ! La seule chose qu'il demandait actuellement, c'était d'affronter des adversaires valeureux dans un match qui allait lui permettre de se donner à fond. Et il était très bien tombé...

Tobi avait une particularité que Jigen n'avait pas loupée. En effet, ce dernier avait la capacité de se rendre intouchable quand il le souhaitait. Encore un adversaire avec cette faculté ? Comme si l'autre emmerdeur au masque ne suffisait pas ! Décidément, les porteurs de masques sont vraiment les plus chiants. Après l'assaut direct de Broly sur SK, c'était donc sur le Terrien que l'attention du millénaire s'était porté. Du moins, cela allait tourner en deux contre deux vu que c'était Jigen qui avait pris la place de Broly ! L'esprit avait changé, mais le corps demeurait le même. Et l'avantage du Dieu démon comparé à son allié, c'était qu'il savait se battre. Le millénaire saiyan ne connaissait pas les arts martiaux, ce qui pouvait parfois porter un sérieux désavantage dans ses manoeuvres. Cependant, ce n'était pas comme si Broly manquait de ruse... Pour un mastodonte si idiot, il avait un minimum de cerveau qu'il savait utiliser de temps en temps pour porter des coups décisifs dans un combat.

Pour SK, ce dernier n'avait pas été totalement pris dans l'assaut de Broly qui servait à l'écraser dans une chaîne successive de montagne. En revanche, il s'était très bien défendu pour le reste. Pour sa première action, il avait frappé le visage de son ennemi. Bon, comme c'est Broly, vous vous doutez bien qu'il doit être joué très inexpressif au niveau de la douleur ! C'était lui qui la faisait vivre après-tout ! Mais il subit, ne vous inquiétez pas. Seulement, il ne montre rien. Eh oui, faut le préciser pour satisfaire les besoins du rp et du personnage. Pour le feu qui se répandait sur Broly, ce n'était pas non plus quelque chose qui le dérangeait plus que cela. En effet, il avait déjà fait un bain de lave ! Donc quelques flammes... Mise à part sa peau noircit, ce n'était vraiment pas quelque chose qui l'embêter. Surtout qu'à la vitesse à laquelle ils allaient, le feu ne pouvait pas rester très longtemps avant de se prendre une vague de fraîcheur dans la figure sans pouvoir bien prendre. Pour ce qui était de l'enchaînement sur SK après s'être occupé de Tobi, c'était plutôt raté. Encore une fois, le millénaire se retrouvait face à un expert des arts martiaux. Pour en finir, il avait donc créé une barrière de KI autour du démon pour l'écraser à l'intérieur. Mais il s'en était sorti rapidement.

Autour de Jigen maintenant avec Tobi ! Les actions en chaîne de Jigen devaient surprendre Tobi, car celle de fin était une explosion à bout portant qui semblait avoir réussi ! En effet, ce dernier l'avait encaissé de plein fouet. Pour ce qui était de l'enchaînement de coups, le Terrien s'était très bien défendu en contrant le Dieu démon à cet instant, utilisant même encore une fois cette foutue capacité pour devenir intouchable. Reculant pour respirer un petit coup, il semblerait que l'homme masqué était épuisé. Jusqu'à ce qu'un évènement étrange se produise chez lui... Des éclairs venaient de l'entourer pendant que des soldats chanter en japonais. C'était très émouvant ! Vraiment ! Mais pour Jigen, c'était juste d'un ridicule sans pareil. Utilisant une bonne dose de vitesse pure, Tobi avait commencé à frapper le corps de Broly de nombreux coups au niveau des organes. Rigolant, Jigen trouvait cela totalement ridicule ! Il fallait dire qu'avec le faible gabarit de Tobi, il n'allait pas percer si facilement la masse musculaire et la peau solide du guerrier légendaire. C'en était presque risible. Seulement, la vitesse d'exécution de Tobi commençait à devenir perturbante. Jigen s'était donc rapidement protégé avec sa barrière de KI pour repousser l'assaillant.

Jigen devait rapidement agir, gardant son bouclier d'énergie pendant qu'il se faisait prendre en tenaille par Seishiro et Tobi en même temps. Sous un feu très puissant, Broly avait donc repris son corps en repoussant encore plus loin sa barrière sous un hurlement de rage, provoquant en même temps une explosion redoutable. Dire qu'il avait déjà été touché par de la lave... Ce feu ne l'aurait pas brûlé en temps normal, mais il aurait été tout de même dangereux, car c'était une technique. Vous voyez ? Le guerrier de l'espace ne semblait vraiment pas content. SK du côté de son flanc, Broly venait de sentir quelque chose le griffer. Se retournant, le guerrier de l'espace avait une belle cicatrice ! Enfoiré... Serrant les dents pendant que ce dernier voulait parler, le colosse était plus enclin à lui rendre la monnaie de sa pièce. Le corps de Broly commençait à trembler tant sa rage montée en lui... Il était facile d'entendre un râle de rage provenant du massif saiyan.

"Toi... Je vais faire simple... Bats-moi et j'écouterais ce que tu as à dire... Continue sur cette voie-là et je te ferai goûter à la même chose que cette blondasse en armure ! Tu n'es pas loin de perdre toutes tes dents !"

Finalement, Broly s'était redressé avec un gros sourire. Le guerrier millénaire était en vérité encore plus excité par ce combat qu'autre-chose ! Le poing gauche serré, il venait une nouvelle fois de relâcher une grande puissance tout autour de lui ! Le lieu entier tremblait sous la colossale énergie du titan. S'élevant dans le ciel, le KI de Broly augmentait encore plus qu'il ne descendait... Ceci devait être suffisant pour mettre la puce à l'oreille d'SK pour qu'il comprenne à qui il avait à faire. "Mon KI... Il augmente... Il déborde !" Relâchant alors ce surplus d'énergie, une barrière verte l'entourait, libérant plusieurs eraser canons qui partaient partout sur le terrain en provoquant d'innombrables explosions. Bien sûr, Broly hurlait à plein poumon dû à ce vidage d'énergie très plaisant ! D'ailleurs, certaines sphères ne manqueraient sûrement pas de toucher nos deux "héros" du moment. Lorsque la scène sera terminée, le millénaire saiyan se retrouvera bien plus calme, un sourire au visage.

"Vous êtes prêts pour la seconde round ?..."

Libérant directement une grande dose de puissance autour de lui, le miasme obscur de Jigen commençait à imprégner totalement l'endroit pendant que Broly se délectait de toute cette noirceur présente... Le guerrier fou venait de foncer à pleine vitesse vers SK, créant trois boucliers d'énergie autour de Tobi qui se ferait écraser d'affiler par les trois. Bien sûr, c'était du KI ! Donc c'était brûlant. Résultat, avec l'espace confiné, le Terrien devait se retrouver comprimer très rapidement dans cet espace clos... Et même s'il se rendait intouchable, cela laisser le champ libre au colosse pour s'en prendre au leader. Le poing gauche en arrière et le droit en arrière, Broly avait formé deux erasers canons dans ses deux mains qu'il venait de faire exploser à bout portant. Résultat, une explosion derrière et devant dans un rayon très proche ! Autant dire que si notre cher démon avait l'envie de disparaître encore une fois dans le dos du titan, il allait être surpris ! Suite à cela, le poing droit de Broly, contrôler par Jigen, venait de frapper directement le ventre au niveau des poumons de SK. Mais il ne s'arrêtait pas là.

Libérant directement sa barrière de KI tout autour de lui en l'agrandissant, le Roi devait s'être fait expulser si jamais il était resté proche de Broly. Pour Tobi, la main droite de Broly était son adversaire... En effet, voilà que plusieurs sphères d'énergies bien plus puissantes que les eraser canons venaient de partir. C'étaient les Ball Traps ! Un bon petit cadeau provoquant plusieurs explosions d'affiler sur le Terrien qui n'allait plus voir grand chose à cause de la fumée provoquée. Le guerrier légendaire repoussait une fois de plus son énergie dans une explosion d'aura... Le bouclier de KI venait de se former, protégeant donc son invocateur d'une éventuelle contre-attaque le temps d'une attaque. Pour la zone... Elle ne ressemblait plus à grand-chose.
Tobi
avatar
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 858
Bon ou mauvais ? : Regarde Choko je suis gentil
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Explosif
Techniques 1/combat : Izanagi

MessageSujet: Re: Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi]   Mer 28 Mar 2018 - 0:58
Il n’y avait pas de places pour les sentiments dans un combat. Néanmoins c’est grâce à ça que le terrien avait réussi à dépasser ses limites. Broly semblait lui ne pas en avoir, et pourtant sa puissance était sans faille créant un paradoxe. Ce combat était donc bien plus complexe qu’il en avait l’air, montrant bien des différences bien apparentes. Le terrien masqué avait fort à faire, mais il savait qu’il arriverait à ses fins s’il croyait en la force de l’amitié.
 
Broly était une bête de combat et le terrien rigola en pensant au fait qu’il serait totalement ridicule de le voir promener un chiwawa. En tout cas il perdrait 10 points en virilité, bref il ne fallait pas 2000 images pour se dire que ce serait complètement abstrait. Le ninja masqué remarqua que son beau et magnifique adversaire pourvu de l’intelligence du bled-art lança des attaques de partes et d’autres. Le ninja posa ses deux bras en avant pour contrer une partie des dégâts. Il ne pouvait pas continuer éternellement comme ça, il devait se montrer plus fort. Malgré son power up, il était incapable de trouver la faille en ce monstre de puissance. Tobi devait donc trouver une stratégie.
 
* Si seulement Tetateki était là pour m’aider, il saurait comment le vaincre … Arf en réalité je ne suis pas censé le connaitre, mince. *
 
Tobi se gratta le pied pour réfléchir, puis soudainement une idée lui vint comme ça, et le ninja masqué afficha un sourire que tu ne verras point, car il est toujours masqué, il faut suivre un peu. Néanmoins il n’avait pas le temps de la mettre en pratique, son adversaire étant déjà à l’action. Le terrien se retrouva avec trois bouclier autour de lui. Il le regarda dépité, ce n’est pas en augmentant les boucliers qu’il allait ralentir d’avantage ce dernier. En toute logique le Terrien comme à son habitude était sur la défensive. Hélas dans le poste de Broly il était annoncé que grâce à cette manipulation le Saiyan maléfique aurait le champ libre. De ce fait Tobi n’aurait donc pas le droit d’attaquer SK… grrrr i l’avait bien eu. Ayant du temps à perdre le terrien regarda un bout d’épisode de No Game no Life mais s’arrêta rapidement.
 
* Putain ce frère et cette sœur …  Ils se sont inspiré du nord pour cette relation ? *
 
Annoncé le terrien dégouté, mais pas autant que des résultats du LOSC. Bref, Broly c’était donc effrité avec SK, et le terrien avait choisi de rester en retrait pour le moment. Il connaissait la puissance de son supérieur, et ce n’est pas une brute gonflée à la testostérone qui pourrait le vaincre si facilement. D’ailleurs le narrateur de Broly annonça quelque chose de terrifiant, sa main droite … serait son adversaire ! Après avoir vu cet animé, avoir trop vu What the cut, une main droite, tout est lié mais oui c’est clair. C’était le moment opportun pour que Kamini apparaisse bien entendu dans cette histoire. D’ailleurs … que fait-il là ? Heureusement que je vais placer un flashback nécessaire pour le bon déroulement de ce rp.
 
flashback
Kamini : Je viens pas de paname mais de marly-gomont !
Dieu : J’aime ta musique, tu peux la jouer sur ma terre natale stp ?
Kamini : Oui
Kamini prit une capsule spatiale et arriva sur Namek
Kamini : Je viens pas de Satan-City mais de Namek !
Tobi : Oui
Fin du flashback
 
Les zetsus blancs interloqués le félicitèrent, et Kamini reparti faire une pause de 10 ans. Néanmoins revenons à cette fameuse main droite placé de manière très maladroite dans le post de Broly. Incroyable le Terrien fit alors face à des Ball-Trap ! Tobi sortit alors son wikidex et l’écouta :
 
« Ball-Trap, attaque X3… »
 
Le terrien était à présent au courant que c’était une X3 contre qui il faisait face, et qu’il fallait donc une technique équivalente pour l’esquiver. Ayant la flemme de faire des efforts le Terrien ne fit que réutiliser sa technique d’espace-temps, mais en mieux, en super, car quand tu mets super devant une technique elle devient forcément plus puissante. L’attaque traversa une nouvelle fois Tobi, qui semblait ici en réalité plus comme un spectateur. C’était en réalité sa stratégie, laisser son adversaire vider son énergie sur lui, et Tobi ne se contenterait alors que de défendre. Logiquement la frustration du guerrier aux muscles trop gros devrait alors s’accroitre et il deviendrait ainsi sa cible principale. Cela laisserait en outre le champ libre à SK qui a une puissance de frappe supérieure à la sienne. Il eut quand même une idée pour essayer de perturber son adversaire.
 
« Broly je m’en fou de tes notifs à 2 balles, tu vas rien pouvoir ouvrir car tu miss clique tu vas crash. Muhahahaha. »
 
Le terrien venait-il de laisser un message caché ? Ou venait-il de tenter de faire croire qu’il avait habillement placer cette phrase qu’il venait mettre dans son rp ? Nul ne le sait. Néanmoins alors que le terrien gesticula dans tous les sens il remarqua des curly écrasé un peu partout. Il en sauva une de justesse et il marcha à coté et se baissa.
 
« Piccurly … Ten curly han … Yamcurly… Le monstre il a écrasé mes curly. »
 
Tobi vit un oiseau en train d’en picorer. Il attrapa l’oiseau et le lança au ciel et le tua avec Kikoha. Il tourna ensuite sa tête vers Broly.
 
« Heureux sont les ignorants qui ne juge son adversaire uniquement sur son apparence car l’habit ne fait pas le moine tu sais. »
 
La phrase du terrien n’était que là pour attirer l’attention du Saiyan vers lui, laissant le champ libre à SK.
Seishiro Kasai
avatar
Demon
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 1999
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1765 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi]   Lun 2 Avr 2018 - 16:20
En étant prit pour cible par le guerrier légendaire, Seishiro Kasai pouvait voir de plus près la force écrasante du saiyan, en touchant du bout des doigts sa puissance. C'était le cas de le dire, d'ailleurs, puisque le démon au chapeau noir avait été physiquement très proche du colosse qui avait voulu l'emporter dans son élan, et il en avait profité pour essayer de lui cramer son buste imposant avec Free Fire. Tentative qui ne fut pas couronnée de succès, Broly ayant la peau suffisamment dure pour ne pas être trop gêné par le feu. Pourtant ce n'était pas n'importe quelles flammes, elles étaient créées et dirigées par SK, qui était loin d'être un amateur. Ceci dit, le roi de Namek n'avait pas utilisé l'une de ses techniques les plus puissantes, non, pas encore. Alors, il savait bien que ce coup ne serait pas forcément décisif, en fait il avait surtout tenté de voir à quel point son opposant résistait à la douleur. Et on pouvait dire qu'il y résistait fortement bien ! Cela l'avait à peine gêné. Seishiro ne fut pas vraiment étonné en fait, il avait remarqué que ce bourrin y allait sans trop prendre de pincettes lorsqu'il se lançait dans la bataille, ne calculant pas trop s'il allait se prendre quelques blessures bien sales dans sa manœuvre. Il devait connaître ses limites et sa résistance. C'était soit l'acte d'un fou, soit la preuve d'une endurance hors norme et ça c'était intéressant ! Mais Broly n'avait sans doute plus trop toute sa tête à en voir son attitude, l'un pouvait très bien aller avec l'autre me direz-vous. Cette première information avait été notée par le démon, qui comptait bien en apprendre plus sur celui qu'il affrontait au fil du combat. Après tout, les affrontements étaient aussi faits pour ça.

Grâce à l'aide de Tobi, SK avait pu prendre leur adversaire commun en tenaille. Du feu et du feu ! Même s'il avait vu que cela n'avait pas fonctionné parfaitement juste avant il avait réutilisé cette technique pratique. Il se disait que si Broly réussissait à résister il devait quand même avoir des difficultés et rien que le fait de voir un énorme brasier l'entourer pouvait l'harceler suffisamment pour qu'il fasse des erreurs dans sa défense. En le mettant sous pression SK espérait arriver à lui faire un peu plus mal et profita de cet instant pour lui donner une bien vilaine blessure. L'Hyper Sword avait dessiné sur le corps du saiyan une marque qui allait probablement le gêner jusqu'à la fin du combat, quoi qu'il advienne. Cette attaque ne sembla pas ravir le guerrier légendaire qui fit trembler le sol par sa colère. Pas de quoi faire disparaître le sourire qui restait sur le visage du démon au chapeau noir, qui lui répondit.


"Je te trouves bien présomptueux, l'ami ! Mais on va s'arranger pour que tu comprennes que tu ne fais pas la loi, ici... "

Il avait juste eu le temps de lâcher ces quelques mots avant de se téléporter pour s'éloigner d'un probable danger qu'allait créer l'autre guerrier. Broly, lui, faisait exploser son énergie, qui ne cessait de croître. Sans doute voulait-il impressionner Seishiro et Tobi, les saiyans n'étaient pas mauvais pour faire le spectacle en faisant la démonstration de leur puissance, c'était sûr. Par ailleurs, Broly avait évoqué une femme en armure, il parlait sans doute de Claire que SK avait affronté mais il devait y avoir beaucoup de guerrière portant cette tenue dans l'univers, et les chances que le démon trouve quelqu'un qui avait rencontré celle qui l'avait vaincu étaient assez maigres, alors il ne fit pas le rapprochement. L'ingénieux chapelier se concentrait plutôt sur sa tâche, réfléchissant à comment venir à bout de ce monstre. Avec toute la puissance destructrice qu'il dégageait on pouvait bien le qualifier ainsi, le roi avait bien conscience de ce potentiel extraordinaire. Mais il en fallait plus pour démotiver celui qui avait conquit trois planètes.

"Tu n'étais donc pas à fond ? Haha ! J'aurai été déçu si ça avait été le cas... Mais ne nous sous-estimes pas ! "

En effet, si cet adversaire était trop faible pour ne pas mieux leur résister, SK et Tobi n'auraient qu'à l'éliminer mais sa force allait rendre ce combat bien plus intéressant, et qui sait ce qui pouvait arriver ensuite ? Broly n'était en tout cas pas décidé à se calmer et il envoya plusieurs Eraser Canon. SK tenait son chapeau, volant et se téléportant habilement entre les attaques qui le visait, sa trajectoire était parfois déviée par le souffle des explosions qui refaisaient aussi le décor déjà bien endommagé. Il ne put se mouvoir aussi facilement qu'il l'espérait et failli quelques fois être prit dans des explosions. Sur ce coup le roi s'en était bien sorti, il avait surtout subit les dommages précédents mais ils étaient superflus et comptait bien ne pas être davantage blessé. Encore une fois Broly se rua sur lui, une attaque direct qui pouvait faire très très mal. Mais plutôt que d'esquiver, Seishiro décida de faire comme tout à l'heure et profiter de la proximité avec son opposant pour l'attaquer. Cependant il n'avait pas prévu de faire exactement la même chose, encore heureux sinon ses actions seraient trop prévisibles. Tout d'abord, le démon resta droit dans les airs alors que son adversaire venait vers lui, lançant des Erasers Canon une nouvelle fois. Une offensive peu originale qui cette fois fut contrée, et ce par une technique très intéressante. Boomerang Effect. SK avait placé sa main devant lui, les Erasers Canon se figèrent devant lui avant de retourner vers son lanceur, qui allait se prendre la technique de plein fouet ! Allait-il esquiver ? Allait-il contrer ? Ou encore allait-il encaisser sans broncher ? Quoi qu'il en soit cela laissait le temps au chef des Black Feathers de penser à la suite et ce qui allait se passer allait faire très mal !

Comme dit au-dessus, cette fois Seishiro n'avait pas décidé de la jouer petits bras juste pour tester les capacités de résistances de la brute. Il avait choisi d'avancer une nouvelle pièce sur l'échiquier en utilisant l'une de ses plus dangereuses techniques, à savoir Breath of Death ! De la fumée se propagea autour de lui alors que son adversaire était tout proche de lui car arrivait lancé et risquait donc de voir son corps dépérir à petit feu en restant trop longtemps au contact de la fumée. C'était comme un nuage toxique qui rongeait tout, bien plus dangereux que du feu. SK avait bon espoir que cela fonctionne car il savait que Broly arrivait à toute vitesse et donc qu'il ne pourrait pas esquiver aisément une fois lancé. De plus, la fumée d'explosion créée par les Eraser Canon qui lui revenait dessus l'empêcherait d'avoir une très bonne visibilité, et s'il avait esquivé au moins ça aurait fait une distraction qui dans tout les cas risquait d'être gênante pour qu'il puisse être prêt à faire face au Breath of Death de SK. Comment allait il réagir à ça ?

Tobi essayait lui aussi de distraire Broly, mais pas sur que son petit numéro soit aussi efficace. SK quant à lui avait bien attendu que Broly lui arrive dessus, et il étendit sa fumée pour pouvoir toucher le colosse assez gravement. Même s'il arrivait à le frapper dans son élan, ce que recevrait SK serait bien moindre qu'une exposition trop longue à la fumée violette. Toute trace énergétiques subissait d'ailleurs aussi ses dommages. Mais le Saiyan Légendaire, qui avait la peau dure, pouvait aussi s'en sortir s'il faisait en sorte de limiter les dégâts.
Broly....
avatar
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 207
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Boost de Jigen, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

MessageSujet: Re: Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi]   Mer 11 Avr 2018 - 1:37
Broly savourait ce combat avec un véritable plaisir ! En plus d'affronter deux adversaires puissants, il n'avait pas besoin de se retenir cette fois ! Sa puissance avait le libre-arbitre sur lui-même ! Le guerrier légendaire ne s'était donc pas fait prier très longtemps avant de faire exploser toute sa puissance autour de lui... Son pouvoir offert par Jigen le comblait sur tous les points. Autant il sentait son corps entier bouillonner de rage, autant il pouvait se défouler sur les deux formes de vie inférieures face à lui. Les Ball-Trap's n'avaient pas fonctionné contre Tobi qui s'était simplement volatilisé... Mine de rien, une petite pensée de Jigen semblait venir le rejoindre pour cette fois. En effet, si le Terrien pouvait esquiver aussi habilement les techniques d'énergies, cela ne servait à rien de gaspiller du KI contre lui ! Autant usé de force brute pour lui faire fermer son clapet ! Car bon... Faut dire qu'il l'ouvrait beaucoup pour dire des choses sans queue ni tête. Pour Broly bien sûr.

"Misérable ! Tais-toi ! Tu portes un foutu masque mais qu'est-ce que tu jacasse !"

Tobi commençait vraiment à énerver le guerrier... Qui allait contre sa logique en envoyant un Eraser Canon dessus. Pour ce qui était de SK, avec la petite marque qu'il avait sur le corps du monstre, il avait gagné le droit d'être la cible privilégié de Broly ! Et de ce fait, il s'en était pris à lui à plusieurs reprises. Avec la succession d'Eraser Canon arrivant sur le démon, il pouvait le voir enchaîner les téléportations. Au moins, il lui avait rendu la gêne occasionnée pour ce qui était de bouger librement ! Tout en revenant rapidement vers son ennemi, une nouvelle rangée d'Eraser venaient à la rencontre de l'ennemi royal de Broly. Pour la peine, Seishiro avait usé d'un pouvoir étrange pour renvoyer à son ennemi ses propres attaques. Pour le coup, s'était impossible d'esquiver vu qu'il était en train de foncer sur lui... S'ensuivirent plusieurs explosions. Mais Broly ressortait de là avec quelques traces noires sur le corps. Comment avait-il fait pour renvoyer les attaques du colosse ?! Ce mec avait quelque chose qui plaisait de plus en plus au millénaire saiyan... Rien que la force qu'il possédait était quelque chose d'extra. Mais là, c'était complètement incroyable ! Il allait offrir à Broly ce qu'il voulait vraiment...

*Broly ! Ta peau !*

Regardant son corps, le guerrier de l'espace n'avait pas prêté attention à la douleur. Dans son élan, il s'était avancé dans une fumée camouflée dans celle des explosions... Et elle semblait aggraver l'état du corps du guerrier. Jigen n'avait pas attendu trop longtemps, libérant cette fois une incroyable force dans le corps de son hôte. Le Boost de Jigen... Alors que son aura noire et verte prenait encore plus d'ampleur, une grande explosion d'énergie venait de ressurgir, augmentant encore plus la colossale puissance du nouveau Dieu démon. Du moins, il aimait se considérer comme. Mais avec Jigen en lui... C'était tout comme, non ? Alors qu'il hurlait toujours plus fort, son énergie commençait à provoquer un nouveau séisme, ouvrant le ciel. Le vent avait totalement dégagé la fumée... Pendant ce temps, Broly regardait Seishiro Kasai avec les dents serrer. Il était très dangereux... Descendant au sol, son aura démoniaque l'avait quitté. Il arborait cette fois sa couleur de Super Saiyan Légendaire. Cependant, il avait toujours ses yeux rouges.

"Tu es vraiment incroyable... Continue comme cela et je te ferais voir ma dernière transformation !"

Avec un grand sourire aux lèvres, Broly allait pouvoir continuer son combat. Voyons si le démon et le Terrien sont encore capables de tenir le rythme ! Laissant cette fois son aura émeraude l'entourer, la violette venait par-dessus cette dernière avant de se mélanger une nouvelle fois pour laisser la force titanesque du démoniaque saiyan augmenter une fois de plus. Et en pire ! Une nouvelle explosion de KI venait de se faire ! Cette fois, c'était Jigen qui prenait le contrôle ! Le Dieu démon fonçait à pleine vitesse vers Seishiro Kasai, déviant vers la droite tout en explosant un kikoha à bout portant. Profitant de la fumée créer, Jigen se déplaçait derrière SK en l'entourant dans une barrière qu'il frappait dès la création pour l'expédier dans le sol au pied d'une montagne dans un beau petit cratère. Mais ce n'était pas tout ! Pendant la voltige de la barrière, si SK levait la tête, il pourrait voir plusieurs morceaux de roches en piques lui tomber dessus... Par précaution, l'invité de Broly venait de mettre son bouclier d'énergie pour éviter une attaque dans le dos de son ami démoniaque. Pas le temps de faire du sentimental, il était cette fois partie pour voir Tobi ! Dégageant plusieurs Eraser Canon autour de lui pendant son trajet au-cas-où le démon se téléporterait près de lui, il s'était ainsi protégé d'une attaque surprise. Pour Tobi, il pouvait voir le poing gauche de Jigen fonçait vers son visage... Avant de disparaître dans un mouvement de vitesse pour arriver dans son dos. La main gauche ouverte, il libérait en réalité un Eraser Canon qui exploser directement ! Ceci permettrait au Dieu démon d'analyser cette fameuse capacité du Terrien. Est-ce seulement sur certaines parties du corps ? Où pouvait-il faire disparaître l'ensemble de son être ? Et pendant combien de temps ?! De toute manière, il formait plusieurs explosions successives pour voir le temps que prendrait ce passage de quasi-immortalité. Avec les réserves de KI de Broly qui augmentait au fur et à mesure, il pouvait bien tirer dessus ! Après cela, Jigen reculerait rapidement en créant deux barrières autour de lui. Une qui reste bien autour de lui, la seconde s'agrandissant pour repousser tout ce qu'il y avait autour de lui.

*C'est à ton tour !*

Broly reprenant le contrôle de son corps, il avait toujours sa barrière autour de lui. En attendant, il profitait d'une bonne protection en plus d'avoir, peut-être, une belle surprise de la part de Jigen. Pour ce qui était du Dieu démon, il pouvait observer le combat ! Mais Broly, c'était bien différent ! Il ne pouvait pas prendre partiellement le contrôle de son corps comme son allié. Mais au moins, il pouvait toujours en apprendre plus juste après... Et pendant son tour.
Tobi
avatar
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 858
Bon ou mauvais ? : Regarde Choko je suis gentil
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Explosif
Techniques 1/combat : Izanagi

MessageSujet: Re: Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi]   Dim 15 Avr 2018 - 19:38
En voilà un rp incroyable où Tobi se retrouvait à affronter un personnage ne faisait que lancer des attaques comme un bourrin, il ne faisait aucun doute que le terrien était aux anges de se retrouver là, et qu’il aimait le sarcasme. Quoi qu’il arrive le terrien avait réussi à jouer sur la défensive, et avait réussi à frustrer son adversaire. Néanmoins il semblerait que ce dernier préfère se concentrer sur SK, comme pour tenter de déjouer la narration de mon dernier post. Pas de soucis, car Tobi avait un petit sourire du genre ‘tu es tombé dans mon piège’. Pour le moment il ne faisait qu’utiliser sa technique spatio-temporelle pour éviter les attaques que le Saiyan pouvait lui lancer dessus pendant la confrontation avec le démon. Pour le moment il avait donc le temps de se reposer, et de concentrer son énergie. Il comptait bien profiter que le combat était un deux contre un. Quoi qu’il arrive le terrien avait décidé d’arrêter de rire, et de prendre cette fois-ci au sérieux ce combat qui le gonflait au plus haut point. D’ailleurs cela lui rappela un mauvais souvenir
 
Flashback
Tobi : Oh j’ai perdu à Storm à cause de ce spammeur de Deidara, snif. Je prends un curly.
Carapuce : Oui
Fin du Flashback.
 
Broly avait décidé de retourner sur Tobi, le Terrien afficha un grand sourire, mais bon on ne peut toujours pas le voir en fait. Vu que le ninja avait esquivé ses attaques à distance, il avait choisi d’y aller au corps à corps. En soit, ce n’était pas complétement idiot, mais il était en train de tomber dans le piège de Tobi qui n’attendait en fait, que ça. Broly passa une nouvelle fois à travers le corps du Terrien, mais ce dernier ne resta pas là. Il sortit de sa poche une chaine et il s’en alla au sens opposé à Broly. Le terrien s’envola légèrement et arrêta son statut d’invulnérabilité. Son adversaire était en train de spammer son attaque, cherchant sans doute de trouver une limite dans l’attaque du Terrien. Tobi comptait utiliser sa contre son adversaire. Une nouvelle explosion retentis, et projeta au loin Tobi qui se retrouva légèrement blessé par l’attaque de son adversaire. Le terrien avait choisi délibérément de se faire toucher par l’attaque, quitte à se blesser pour obtenir cette ouverture. En redevenant touchable, il en était de même pour sa chaine, qui se retrouva au niveau du cou de son adversaire. Grace à l’impact provoqué par l’attaque de son adversaire, Tobi se retrouva projeté, et tirait donc avec plus d’insistance sur la chaine, tenter ainsi d’étrangler son adversaire. Il savait qu’il n’arriverait pas à rester comme ça très longtemps, mais le but était d’arriver à créer une nouvelle ouverture pour SK.
 
Suite à son attaque, le Terrien s’éloigna ensuite, lâchant la chaine, après la supposée attaque de son partenaire. Ce dernier pouvait tirer sur Broly sans le moindre risque, Tobi pouvant au pire devenir intouchable. Oui, il était le parfait partenaire pour un duo. Alors certes il n’a pas une grande puissance, mais il compense largement par sa stratégie et ses blagues. Le terrien qui n’avait à présent fait que se défendre et de proposer des ouvertures à SK, se décida à son tour d’aller à la charge. Il attrapa un curly qu’il lança en l’air, et lui donna de l’énergie afin de le faire grossir. C’est à ce moment-là que de nombreux Saiyans décidèrent de faire de même avec leur engin, pour arriver à une taille normale. Bref c’était un petit aparté. Le terrien lança son Curly géant sur son adversaire … mais il le rata ! Pas grave, il était en symbiose avec son curly, et il était capable de le maitriser. Il fit donc revenir le Curly dans le dos de son adversaire pour le faire ainsi exploser.
 
Tobi semblait satisfait de son attaque, mais il craignait à présent que Broly se retrouve en colère, et qu’il tente alors de cogner mais cogner fort. Oui le terrien pouvait se rendre intouchable, mais son attaque avait des limites. Et il ne pourrait alors pas résister à la furie d’un monstre en colère, mon dieu ! Le terrien néanmoins semblait tout à fait sûr de lui. Il croisa ses bras et annonça en provoquant ce dernier.
 
« Ahaahahah, franchement tu es pathétique ! C’est tout ce que tu es capable de faire ?  Vas-y lance-moi ta plus grosse attaque sur moi ! Montre-moi que tu n’es pas le faible que tu ne laisses paraitre. »
 
Que cherchait à faire le ninja en disant ça ? Il était difficile de voir, ce dernier étant de nature plutôt imprévisible. Quoi qu’il arrive il en avait terminé pour le moment, mais se demanda alors s’il n’avait pas provoqué la colère de ce monstre. Il regarda SK, se demandant comment ce dernier allait réagir à présent. Il ne faisait aucun doute qu’il fallait en terminer le plus rapidement possible, ce dernier semblant être tout simplement infatigable. Le combat était en train de prendre un tournant, mais nul ne savait s’il allait être positif ou négatif. Sinon au pire des cas, c’est un maitre de jeu qui choisira, mais bon se serait con.
Seishiro Kasai
avatar
Demon
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 1999
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1765 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi]   Mar 24 Avr 2018 - 0:04
Si l'arrogance du guerrier millénaire pouvait irriter, il ne fallait pas oublier que Seishiro Kasai avait une grande confiance en lui aussi. Le démon au chapeau noir, avec son physique qui ne payait pas de mines, pouvait ne pas avoir l'air très terrifiant mais sa force était bien plus grande que ce que l'on pouvait imaginer au premier coup d’œil. Tout ça, c'était tellement SK. L'homme aux yeux dorés aimait se faire passer pour ce qu'il n'était pas, et le personnage sympathique avec qui on pouvait passer du bon temps était une image qu'il aimait laisser de lui. La vérité était pourtant toute autre et ceux qui le côtoyaient ne tardaient pas à le comprendre. Il en était de même avec Broly. Ici, sur Namek, c'était les Black Feathers qui faisaient la loi, c'était leur terre, leur propriété. SK tout comme Tobi avaient de bonnes raisons de déployer leur forces pour protéger ce qui leur appartenait. Les choses ne se terminaient pas aussi facilement avec les plumes noires.

S'il y avait bien une chose que SK savait faire, c'était porter un coup décisif au bon moment. Il avait analysé la façon de se battre de Borly, celui-ci était quelqu'un de très direct et qui misait beaucoup sur sa puissance écrasante. Il privilégiait donc les contacts francs et puissants. Ce n'était pas une mauvaise idée, surtout si, comme lui, on possédait une force aussi impressionnante. En revanche il y avait des points faibles à cela et Seishiro avait sût en trouver. Lorsque l'homme au physique imposant s'était rué sur lui, il avait gêné sa vision afin de placer habilement Breath of Death autour de lui, qui lui permettrait de blesser durement le Saiyan légendaire. SK comptait beaucoup sur cette offensive et elle faillit fonctionner. Cependant Broly réussi à s'en sortir, il avait fait exploser son énergie, soufflant la fumée avec ce vent violent. Le nuage violet avait à peine eu le temps d'agir sur lui et au final Seishiro n'avait pas réussi à l'affaiblir comme il le voulait, c'était manqué !


*Hum, c'est fatiguant... Je pensais que cette fois était la bonne. Dommage. Mais il n'a pas encore vu tout ce dont je suis capable. Bien. Alors continuons à y aller de plus en plus fort, puisque c'est la seule chose qu'il comprenne.*

Échec. Mais ce n'était que partie remise, il était temps de se défendre et, instinctivement, SK utilisa sa technique de téléportation. Après tout il était dans une position très proche de son adversaire. Rester plus longtemps dans cette zone était risqué sachant que Broly affectionnait les contacts physiques. Tenant son chapeau qui risquait de s'envoler, Seishiro disparu dans une fumée violette, mais pas celle de Breath of Death, plutôt celle qui lui permettait de se déplacer instantanément. Le chef des Black Feathers avait remarqué que Broly avait une aura étrange pas vraiment semblable de celles des autres guerriers saiyans, et il se demandait si c'était de là qu'il tirait toute sa puissance. Etait-il le combattant dont il avait entendu parlé ? Malgré la démonstration de Broly, il n'en était pas encore sûr mais ce dernier lui promettait une dernière transformation.

"Une dernière transformation ? J'espère que ce n'est pas juste pour faire peur le jour de Halloween ! Parce que si c'est ça, tu es en retard... "

Il avait lancé ça alors qu'il se tenait à quelques mètres de lui, à flotter dans les airs. Même dans un combat SK restait SK, le goût de la bonne phrase, la petite pique humoristique. Difficile de le faire taire. Peut-être que Broly allait le laisser bouche bée avec sa prochaine offensive ? Peut-être... Broly décida d'attaquer SK en... Lui fonçant dessus. Perplexe face à ce choix peu original, SK se tenait prêt, il réussit à éviter le kikoha par un mouvement mais fut envoyé valdinguer par le bouclier que son adversaire avait utilisé de façon offensive. Seishiro vola jusqu'à percuter la roche mais il envoya un rayon d'énergie derrière lui pour contrer la puissance qui venait de le faire voltiger aussi loin. Il retomba sur ses pieds, grimaçant, il avait été un peu surpris, peut-être qu'il s'attendait à une attaque beaucoup plus puissante ? Il fallait qu'il reste vigilant. Le démon avait par contre protégé ses arrières faces aux piques de roches qui étaient supposés lui tombés dessus, perçant le bouclier et les faisant exploser avec des kikoha. Une fois fait, il se téléporta pour se sortir de là et pour que Broly ne connaisse pas sa prochaine position. Il avait eu chaud sur ce coup là mais n'avait pas l'intention de laisser les choses se dérouler ainsi à l'avenir.

Maintenant fonçant sur Tobi, Broly laissait le champs libre à SK d'agir puisqu'il courrait après deux chevaux en même temps. Mais il n'oublia pas de se protéger avec des Eraser Canons. Le roi de Namek suivit au vol le guerrier millénaire et observa la suite en préparant une offensive. Tobi s'en sortait bien, à vrai dire il était doué pour passer à travers les attaques, et c'était la cas de le dire. Mais le fidèle allié de Seishiro avait fait encore mieux : créer une autre ouverture pour le roi de la Terre. En sortant une chaîne il avait essayé d'étrangler Broly, chose qui ne devait pas être simple à faire et qu'il ne ferait pas indéfiniment. SK compris qu'il était le moment pour lui d'agir, et ainsi il s'arrêta quelques secondes avant que Tobi ne réussisse à immobiliser le saiyan. Une grande quantité d'énergie était déployée cette fois, Seishiro, les bras le long du corps releva légèrement ses mains, paumes vers le ciel.


"Massive Dark Clatter."

Les trois mots. Trois mots simples qui désignaient l'attaque la plus puissante de Seishiro Kasai. Trois mots qui dans ce cas précis enclenchait la forme noire qui se créait dans le ciel au dessus de Broly. Celle-ci était à peine détectable mais l'énergie qui en découlait était forcément perceptible lorsqu'elle était lâchée. Tombant comme une cascade d'eau, la charge destructrice fondait sur le guerrier millénaire. Une attaque auquel seul un guerrier spécial pouvait survivre. Était-ce lui ? Sinon, il risquait de la payer cher. Quant à Tobi, il savait ce qu'il lui restait à faire, mais contrairement à la brute il avait déjà anticipé et s'était écarté de la zone dangereuse.
Broly....
avatar
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 207
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Boost de Jigen, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

MessageSujet: Re: Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi]   Mer 25 Avr 2018 - 1:57
L'occasion rêvée pour Broly de dévoiler toute sa puissance approchait de plus en plus... Et cette occasion, c'était à SK et Tobi qu'il la devait. En plus d'avoir déjà offert une grosse partie de son potentiel pendant ce combat, il allait montrer une fois de plus son incroyable pouvoir. Namek allait être la victime d'un véritable déchaînement de puissance pure... Le Saiyan par excellence, animé par une soif de sang constante et dont le côté barbare est poussé à son paroxysme... Voilà ce qu'était le Super Saiyan de la légende. Déjà, au niveau des adversaires, c'était Jigen qui avait fait une analyse d'eux pendant que le colosse combattait. L'un avait la faculté de rendre son corps intouchable et donc, d'esquiver facilement les coups qui pouvaient lui porter des dégâts. Pour le second, il utilisait sa technique de téléportation et était bien le plus puissant des deux... Même si l'autre était tout autant dangereux. Il ne fallait jamais sous-estimer un adversaire ! Mais là, c'était Broly. Donc naturellement, il sous-estimait les races inférieures. Pour lui, rien ne pouvait lui arriver à la cheville.

L'assaut d'énergie de Broly avait réussi à toucher Tobi, l'expulsant plus loin. Au moins, son pouvoir intouchable semblait être également limité dans le temps. Mais c'était sans compter sur l'espèce de chaîne qu'il venait de mettre au niveau de la gorge du guerrier légendaire. L'impulsion lui avait permis d'étrangler Broly qui de venait de serrer les dents d'énervement directement. Mais pendant ce temps où il était immobilisé... Une énorme puissance venait de s'abattre sur lui. La colossale descente de pouvoir sur son être venait de faire hurler Broly de douleur alors qu'il était projeté au sol dans un grondement infernal. Pour le curly de Tobi, il avait suivi la chute du guerrier dans une explosion qui avait encore plus amoché le fusionné démoniaque. Il y avait un grand moment de blanc... Caché sous les roches en piteux état, le guerrier était presque totalement rétamé. La douleur dans son corps était tellement insupportable ! Cela l'énervé encore plus...

*Allons Broly ! Tu vas abandonner ?!*

*Tss... Bien sûr que... Non !...*

*Alors, relève-toi !*
Thème:
 
Broly venait de placer ses deux mains au sol, forçant de tout son être sur la force dans ses bras pour se relever. Bien que difficilement, il commençait enfin à y parvenir. Relâchant toute sa puissance une nouvelle fois dans un hurlement, le corps du guerrier était brûlé, coupé et saigné abondement. Et pourtant, il se tenait encore debout. Toutes les forces qu'il lui restait aller être envoyé dans ce dernier assaut ! Sa main gauche s'illuminer, l'énergie se chargeant encore plus dans cette dernière... Levant cette main au ciel, la sphère blanche partait rejoindre les nuages. Et ouvrant sa paume, celle-ci venait d'exploser, créant une grande lumière aveuglante que le guerrier de l'espace regardait. Au fur et à mesure que son regard restait dessus, son corps arrêtait toute activité. Et son cœur... Il commençait à accélérer de plus en plus... Son corps s'était mis à trembler... Et son aura devenait encore plus grande. Le dernier coup de cœur venait de faire hurler Broly qui déchargeait cette fois une colossale énergie verte autour de lui provoquant un orage. Ses yeux devenaient rouges et sa force, elle grandissait encore plus.

Le sol se fissurait sous ses pieds pendant que son corps déjà imposant, gagnait encore plus en volume. Et son visage... Il se déformait de plus en plus pour laisser un museau se créer. Et sa peau... Elle se recouvrait de plus en plus d'un pelage. Mais pas d'un pelage brun, non ! C'était un pelage vert ! Le hurlement de Broly commençait à être plus proche de l'Oozaru, devenant vraiment monstrueux pour le coup. Et alors que la transformation était enfin terminée, c'était dans un cri bestial que le guerrier de l'espace venait de se lancer. Le grondement pouvait facilement se faire entendre à l'autre bout de la zone. Et l'Oozaru Légendaire était de nouveau présent. Une petite sphère d'énergie venait de quitter son index droit pendant qu'il posait ses pieds au sol, regardant ses deux adversaires. Il était fin prêt pour la dernière manche. Sa queue venant autour de sa taille, il prenait sa position habituelle, une jambe devant l'autre avec les bras légèrement écartés le long du corps.
Broly + Thème:
 
*Ah... Tu as combiné le Super Saiyan Légendaire et l'Oozaru ? C'est vraiment pas bête !"

*Donne... Donne moi ta force...*

*Si je le fais, tu vas perdre ta transformation et retrouver ta forme de base. Ton corps ne supporterait pas une telle dose de puissance.*

*Fais-le...*

Jigen n'avait pas vraiment envie d'en rajouter, pour le coup. Il venait donc d'offrir une fois de plus sa grande puissance à Broly(x3 Boost de Jigen et également dernière utilisation). Mais ce qu'il se passait été bien loin d'être ce qui avait été prévu ! En effet, lors de la subite augmentation d'énergie du singe, il convergeait directement celle-ci dans le sol où il avait placé une petite sphère de KI il y a peu. Sauf que son corps avait du mal à appréhender ce pouvoir. Le corps entier de l'Oozaru devenait douloureux, faisant hurlé de douleur la bête qui venait d'octroyer au sol toute son énergie. Et pendant que lui-même venait de voir son enveloppe corporelle exploser de la même manière que Goku qui venait de le frapper au ventre, le sol s'était arraché sous la pression, libérant donc un geyser immense de couleur verte sous les pieds de Seishiro Kasai et Tobi ! L'explosion était tellement énorme que le choc faisait trembler toute la surface de la zone. L'ultime de Broly était lancé (Geyser Planet)... Et avec cela, toute son énergie restante. Maintenant qu'il ne restait plus qu'un énorme cratère ainsi qu'une grande couche de fumée, il était impossible de savoir ce qu'étaient devenus Seishiro Kasai et Tobi... Mais pour Broly, il était au sol, dans l'incapacité de se mouvoir. Son corps entier lui faisait mal... Tandis qu'il avait retrouvé sa forme d'origine. Seul le KI de Jigen qui l'avait légèrement enveloppé lui permettait de planer au-dessus du sol. Mais sinon, Broly n'avait plus du tout de force... Le combat était terminé. Désormais, seul le dialogue serait possible.

"Tss... Quel état pathétique..."
Tobi
avatar
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 858
Bon ou mauvais ? : Regarde Choko je suis gentil
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Explosif
Techniques 1/combat : Izanagi

MessageSujet: Re: Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi]   Dim 29 Avr 2018 - 23:37
Le terrien était en train de s’infliger ce maussade combat. Néanmoins il sentait qu’il approchait du but. Afin d’arriver à ce stade il fit ce qu’il put pour arriver à provoquer la situation la plus propice pour que son coéquipier puisse vaincre ce monstre de puissance. Tobi utilisa sa chaîne pour étrangler le Saiyan propulsé par l’attaque de son adversaire. C’est sans la moindre surprise que SK profita de ce moment pour lancer sa plus puissante technique. Cette accompagna celle que Tob ajouta, qui avait fait ce qu’il put pour mettre hors d’état de nuire Broly. La victoire était à présent acté, même un monstre tel que lui ne pourrait pas résister à une telle attaque. Et pourtant…
 
Comme dans un film d’horreur le monstre surgit alors qu’on le pensait vaincu. Heureusement que ni Tobi ni SK était noir, sinon il serait mort, tragique cliché de ce genre de film. Tobi se mit alors en position de combat, redoutant de plus en plus un tel opposant. Mais ce dernier resta immobile, quelque chose était en train de se passer. Le terrien recula alors d’un pas en voyant son adversaire devenir un gorille géant.
 
« Merde, satané Oozaru. »
 
Alors qu’il avait déjà l’impression d’affronter une masse de muscle, il allait affronter à présent un monstre bien plus imposant, comme si ce n’était pas déjà assez relou. Il existait néanmoins un moyen bien simple pour arrêter cette satané transformation : lui couper tout simplement la queue. En réalité dans de nombreux cas de la vie, couper une queue résout le problème. Bref, celle-ci était beaucoup plus grosse et beaucoup plus poilue, et visiblement on pourrait la voir dans le noir (mais oui c’est clair).
 
« Il faut lui couper sa queue ! Il arrêtera alors sa forme d’Alf géant. »
 
Cria Tobi à SK tout aussitôt tout en montrant son pouce droit. Tobi via ses capacités aurait peut-être plus de facilité pour s’approcher de son adversaire pour arriver à ce but, néanmoins il se pourrait que le gorille se focalise sur lui, du coup il fallait que son coéquipier soit à ce moment prêt à aller à l’attaque. Du moins c’est ce qu’il comptait faire, mais le plan de son adversaire était tout autre. En effet il canalisait en lui toute l’énergie qu’il avait dans une dernière attaque. C’était ingénieux, et au final il avait pris au pied de la lettre ce qu’il disait. Tobi fonça vers SK et lui annonça :
 
« Adieu Chef. »
 
Il absorba ce dernier à travers son œil, via sa technique d’espace-temps pour l’envoyer dans son autre dimension le mettant ainsi dans un lieu en sécurité. Il se retourna et il vit de la lave verte jaillir du sol, prêt à exploser à la tronche du terrien qui se mit en position défensive, même si pour le coup c’était plutôt inutile. Tobi regarda l’attaque et posa alors deux doigts sur sa tête comme l’avait fait Goku contre Buu et montra sa main droite face à l’attaque.
 
« Tu es incroyable de te battre seul aussi courageusement… Dans ta prochaine soit réincarné en quelqu’un de bien j’aimerais me battre seul contre toi … je m’entrainerai davantage et je t’attendrai… Ylorb. »
 
Néanmoins Tobi c’était trompé de rôle, c’est lui qui se prit l’attaque et qui se fit alors atomiser. Broly s’écroula après avoir utilisé ce qui lui restait d’énergie. Quant à SK il fit sa soudaine réapparition. Il allait pouvoir s’entretenir avec Broly alors que Tobi était mort tragiquement. Tout ce qui restait de lui c’était un paquet de Curly dont de nombreux d’entre eux étaient en de rouler sur le sol de planète Namek taché de sang. Alors que la tempête avait soufflé juste avant, le calme avait repris et les habitants survivants purent ressortir de leur cachette.
 
« Oh … bah… oh bah oh. »
 
Annonça l’un d’entre eux en voyant le corps de Broly au sol, et SK juste à côté de lui. Mais aucune trace de Tobi, qui avait donc visiblement périt. Une minute de silence se fit alors respecté parmi les Nameks sauvés par ce valeureux guerrier terrien.
 
« Ce guerrier masqué nous a sauvé, paix à son âme. »
 
Annonça l’un des Nameks reconnaissant. La personne se trouvant à se droite annonça alors :
 
« +1 »
 
Le Namek se retourna et il vit avec surprise que c’était Tobi. Ce dernier était donc bien vivant ?! Tobi se retourna vers la caméra et annonça avant de partir rejoindre SK :
 
« Je n’allais quand même pas finir le combat sans utiliser mon ultime. »
Seishiro Kasai
avatar
Demon
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 1999
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1765 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi]   Ven 4 Mai 2018 - 23:07
Le duo SK/Tobi était rôdé, cela faisait bien longtemps maintenant que les deux compères combattaient ensemble. C'était pourtant une association entre deux personnages très différents, avec des caractères bien particuliers, et ça marchait quand même. On pouvait voir avec ce combat face au saiyan légendaire qu'ils étaient aussi très complémentaires dans leur façon de se battre. Tobi avait un profil très défensif et ses agissements pouvaient profiter à ses alliés, dont le chef des Black Feathers. Seishiro, lui, pouvait aussi se défendre mais ses techniques offensives étaient toutes redoutables et pouvaient faire mal à chaque utilisation. Un peu à l'image de l'homme au chapeau noir, c'était sans pitié. Néanmoins, cette belle collaboration allait-elle réussir à venir à bout de ce monstre de puissance ? SK l'avait remarqué, ce type là n'était pas banal, il avait une énergie exceptionnelle, fascinante.

La combinaison utilisée par Tobi et SK avait fonctionné. Sous la puissance destructrice du Massive Dark Clatter de Kasai, Broly avait été littéralement cloué au sol. Face à une telle puissance peu de guerriers aurait pu résister et Seishiro était satisfait de voir que son coup avait été un succès. Il le devait bien à Tobi, il le savait, parce que grâce à lui il avait pu toucher sa cible sans craindre que celle-ci s'en sorte indemne... Sauf que le tas de gravats qui avait ensevelit momentanément le saiyan légendaire venait de se faire dégager par le tas de muscles, qui était bel et bien toujours debout. L'attaque ultime de Seishiro Kasai n'avait pas suffit ? Apparemment non. Comment était-ce possible ? C'était dommage, le démon aux yeux dorés venait de jouer sa meilleure carte. Était-ce trop tôt dans le combat ? La situation exigeait pourtant qu'il opte pour cette solution. Comment allaient-ils faire désormais ? SK ne paniqua pas et observa. Malgré tout son adversaire avait encaissé une terrible attaque sans répliquer, il devait être très affaiblit, et ils étaient à deux contre un, d'autres occasions s'offriraient à eux.


"Eh bien, tu n'es pas facile à calmer toi... Haha !"

Seishiro riait mais c'était un peu nerveusement. Il n'avait pas trop apprécié que cette attaque ne scelle pas l'issue du combat, mais que voulez-vous ? SK ne pouvait pas toujours tout contrôler. Plus inquiétant encore, c'était Broly qui commençait à se transformer. Était-ce de ça qu'il parlait tout à l'heure ? Le Saiyan, déjà impressionnant physiquement se évolua en une sorte de gorille géant et doré. SK savait très bien de quoi il s'agissait, il connaissait les saiyan, mais le spectacle qu'était cette transformation était toujours aussi stupéfiante. Le démon fronçait les sourcils, sur ses gardes. Qu'allaient-ils faire face à ce monstre ? Pas de panique ! Rien n'était perdu. Les Oozaruus avaient tous le même point faible : leur queue de singe. Il fallait la couper pour que le Saiyan revienne à sa forme d'origine, c'était d'ailleurs ce que cria Tobi à son chef. SK acquiesça, puis dégaina son épée. Pour lui la solution était toute trouvée et son ami masqué avait pensé exactement à la même chose. Tobi irait l'occuper tandis que SK se téléporterait derrière la bête, profitant de la diversion pour trancher l'appendice caudal du singe géant... Sauf que leur plan échoua avant même de commencer. Broly ne leur laissa pas le temps de manigancer ce qu'ils souhaitaient qu'il attaqua, et ce avec sa plus puissante technique, lui aussi. Les deux Black Feathers devaient remettre leur plan à plus tard, SK commença à réfléchir à une stratégie défensive... Et encore une fois il fut coupé dans son élan ! Tobi décida d'intervenir, utilisant sa technique d'espace-temps pour mettre en sécurité son chef. Ce dernier eut à peine le temps de réagir.

"T... Tobi ?! Mais qu'est-ce que tu fais ?? Att..."

Pas le temps de terminer sa phrase qu'il avait été aspiré par la technique du terrien et envoyé dans une autre dimension. Seishiro ne fut donc pas au courant de ce qui se passait là où il était précédemment, sur Namek. Mais où était-il d'ailleurs ? C'était étrange, le relief ne ressemblait à pas grand chose. La première chose que le démon aperçu... C'était un paquet de curly ! Qu'il reçu en plein dans la tronche ! Pile au moment où il venait d'entrer dans cet endroit. D'un geste vif il retira le sachet vide de son visage, un peu agacé. Pas de doutes il était bien dans un endroit qu'appréciait le ninja, qui devait souvent l'utiliser. Mais c'était surtout ce qui s'était passé juste avant qui le contrariait. SK n'aimait pas quand les choses ne se passaient pas comme il l'avait prévu. Il était un obsessionnel du contrôle, il voulait toujours tout savoir et tout maîtriser. Cette situation ne lui plaisait guère, mais il était un esprit brillant et bien que son acolyte lui avait fait ses adieux, il pensa rapidement que son fidèle Tobi devait avoir un plan. Lequel ? Là était toute la problématique. Soudain, SK fut aveuglé, quelque chose se passait, il mit son bras devant son visage pour se protéger et lorsqu'il l'enleva il se retrouva de nouveau sur Namek. Broly était à terre, était-il vaincu ? Que s'était-il passé ? Et où était Tobi ? Fronçant les sourcils, le roi de la planète se rendit vers l'assaillant, il utilisa même sa technique Sneaky Shade pour l'immobiliser, l'ombre était venue se glisser sous le colosse. SK brandissait son arme et semblait peu amical.

"Qu'as-tu fais de Tobi ?"

Le ton était dur, tout comme le regard du démon. Tobi faisait partie de l'équipe, il était aux côtés de Seishiro depuis le début de cette aventure, il était bien plus qu'un simple camarade. Et puis, tout ceux qui osaient tuer un membre des Black Feathers ne méritait rien d'autre que le même sort. Le chapelier n'était pas vraiment de bonne humeur mais alors que des habitants firent son apparition, la voix de Tobi se fit entendre. Seishiro se retourna alors, et son visage changea radicalement, un sourire était venu l'apaiser. Il hocha de la tête envers son allié, reconnaissant. Puis il se retourna vers Broly, toujours arme à la main. Le visage encore fermé, SK chercha un objet dans sa poche. C'était une couronne, il la sorti et la regarda un instant. C'était ce même objet qui était dans la boîte qu'il avait récupéré au château alors qu'il était en compagnie de Jack O'Lanthern et Swokfu. Les yeux dorés du souverain se posèrent sur le visage de Broly.

"Si tu avais tué Tobi je ne t'aurai laissé aucune chance de t'en sortir. Il est un allié inestimable... Tout mes camarades le sont. Aujourd'hui, tu as de la chance. Je crois savoir qui tu es, et cette couronne est ta seule chance de rédemption... En réalité, tu n'as pas le choix."

Seishiro rangea son arme, il s'approcha du colosse et posa sur sa tête l'objet. Il ne s'agissait pas simplement d'un bijou juste clinquant, c'était un artefact capable de canaliser toute la colère, toute la rage du guerrier millénaire. Comme celui que Paragus avait posé à son fils il y a tant d'années. SK connaissait-il cette histoire ? S'agissait-il du même objet ? Comment l'avait-il obtenu ? En tout cas il avait à peu près les mêmes propriétés. Broly pourrait être plus calme et peut-être même que le démon en lui en serait prisonnier ? En tout cas Seishiro gardait son adversaire sous l'emprise de Sneaky Shade, préférant être prudent. Le démon se redressa alors que son chapeau laissait ses yeux couverts par l'ombre qu'il formait sur son visage, et posa une question.


"Quel est ton nom ?"

La couronne ne bridait pas les pouvoirs de Broly mais lui permettait de mieux se contrôler, sans se laisser submerger par la colère. SK n'avait pas non plus d'emprise sur le guerrier, à par peut-être psychologiquement, puisqu'il pourrait voir dans ce geste une sorte de récompense. Mais était-il doté de gratitude ? Le chef des Black Feathers attendait une réponse, il pensait avoir trouvé le guerrier millénaire et avait l'ambition de compter sur lui pour renforcer ses rangs. Mais après ce qu'il venait de faire, le saiyan n'aurait pas le droit à l'erreur. SK stoppa Sneaky Shade... Verdict ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi]   
 
Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'explosion demographique, une bombe a retardement
» Potentiel agro-industriel du departement des Nippes.
» Potentiel projet orkatitude.
» Les acteurs au potentiel ardaien
» { Explosion de sentiments - - - PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Villages namek-