Partagez | 

Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Broly
Saiyan
Masculin Age : 19
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Boost de Jigen, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

MessageSujet: Re: Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi]   Lun 7 Mai 2018 - 23:57
Cette dernière action avait un but simple. Gagné ce combat pour en finir une bonne fois pour toute avec son opposant. Et pourtant, Seishiro Kasai et Tobi avaient réussi à survivre ! Mais que s'était-il donc passé ? Eh bien, disons que c'est la faute au ninja. Il était vraiment embêtant comme adversaire ! En plus de n'être pas facile à toucher, il pouvait protéger son chef sans problème grâce à ses techniques de téléportations. Le guerrier de l'espace aurait pu peut-être porter un coup décisif si ce foutu Terrien n'était pas dans ce combat... Mais bon, rien ne se passe toujours comme on l'espère. C'était une des choses qu'il fallait toujours voir ! Cependant, le match semblait avoir pris un tournant intéressant pour le guerrier légendaire. En effet, son attaque ultime semblait avoir pulvérisé ce foutu Tobi qui gênait toujours autant Broly ! Mais malheureusement, le chef s'en était sorti indemne. Pire que ça, Broly n'arrivait même plus à bouger tant il avait utilisé toute son énergie ! Bien que celle-ci remontait au fur et à mesure du temps qui passe, le guerrier de l'espace devait compter sur son allié Dieu démon pour le faire bouger. Il fallait dire qu'actuellement, c'était Jigen qui le faisait planer au-dessus du sol. Puis cette dernière phrase venant de la bouche du shinobi...

"Bordel... J'ai... J'ai perdu..."

Eh oui ! SK s'en était sorti grâce au sacrifice du ninja. Et maintenant, le guerrier de l'espace se retrouvait seul face au chef des Black Feather sans la moindre défense. Il était à la merci du démon... C'était pitoyable pour un guerrier de son calibre ! Mais en plus de voir son corps une seconde fois immobilisé, Broly devait faire face aux paroles froides du Roi des démons. "Ton ami ? Il a rejoint les démons dans ton genre en Enfer !" Malgré tout, Broly restait celui qu'il était. Il n'avait pas peur, loin de là. Il défiait Seishiro par son propre regard... Fier jusqu'au bout. Cependant, alors que la situation devenait encore une fois tendue, la voix des habitants de Namek faisait écho et avec elle, celle du ninja. Malgré l'arme sous sa gorge, le guerrier de l'espace avait encore envie d'en découdre quitte à laisser son corps entièrement à Jigen une dernière fois ! Mais cela ne se passait pas comme il l'avait voulu, encore une fois. De plus, le démon venait de sortir quelque chose que le singe vert ne connaissait que trop bien ! Dès qu'il voyait la couronne sortie, il revoyait dans son esprit son père. Bougeant la tête pendant que SK parlait, il ne se laissait pas faire.

"Non ! Dégage cette chose de ma vue ! Non ! Je vais te détruire tu m'entends ! Je vais te !..."

Alors qu'il posait la couronne sur la tête du guerrier, son regard devenait vide, comme calme. Pour Jigen, Broly pouvait entendre ses lamentations dans sa tête. Il n'avait pas l'air très content de la situation... Pire que cela, la seule chose qu'il pouvait faire été de partager sa force avec le colosse sans prendre le contrôle partiellement de son corps. "Raah... Broly, tu es dans de beaux draps." Pas de réponse de la part du guerrier. Le démon avait gardé son emprise sur lui alors qu'il ne pouvait même pas réagir ! Mais il fallait aussi penser à ce qu'il avait dit au démon si ce dernier parvenait à gagner. Il l'écouterait. Après-tout, Broly n'avait qu'une seule parole. En dépit de sa part démoniaque, il était désormais devenu quelqu'un de calme à cause de ce diadème sur sa tête. Tombant au sol, le saiyan millénaire se rattraper de ses deux mains, se relevant doucement. Son corps lui faisait mal... Mais c'était un mal nécessaire pour lui. Regardant ensuite le Roi des démons dans les yeux, il allait lui donner la réponse qu'il attendait.

"Je suis Broly."

Regardant ses mains, il sentait en lui quelque chose de bloqué. Sûrement la colère qui devait être canaliser par cette couronne de malheur... Il était temps de venir directement au fait. "Je t'ai promis de t'écouter si tu gagnais et tu l'as fait. Qui es-tu ? Comment as-tu pu tenir tête au Super Saiyan Légendaire ? Je suis censé être le plus puissant des guerriers de l'espace... Et ton KI... Tu n'es pas un Dieu comme ce Zamasu, ce Black ou cette Claire, mais pourquoi ne puis-je pas le sentir ?" Oui, pour l'instant Broly posait des questions. Il fallait dire qu'il ne connaissait que peu de mondes avec un KI imperceptible ! Mais si les démons avaient cette faculté, alors ils étaient dangereux. Mais bon, actuellement, le combat était fini donc bon ! Il n'y avait pas besoin de s'inquiéter pour cela. Après avoir eu ses réponses, Broly répondrait également aux questions du démon et de son copain humain.
Tobi
Terrien
Masculin Age : 27
Bon ou mauvais ? : Inconnue
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Explosif
Techniques 1/combat : Izanagi

MessageSujet: Re: Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi]   Lun 14 Mai 2018 - 22:54
Comme une montagne russe le terrien avait donné diverses sensations aux deux autres protagonistes. Oui la vie est un jeu dans lequel on est tous des joueurs. Certains ont de la chance, certains perdent, certains même trichent. Mais tout le monde n’a peur qu’une seule chose, que le game over approche. Tobi avait simulé le sien, créant une frayeur à son supérieur, et créant une fausse joie à Broly. Tout ce qu’on peut dire : c’est le jeu.

Le terrien regarda SK qui lui avait demandé sous un ton un peu dure ce qu’il avait foutu. Une fois n’était pas coutume le ninja masqué garda une part de mystère tout en gardant le silence pour le moment, sous les coups du vent qui caressaient les cheveux des protagonistes. Il s’avança ensuite tranquillement en direction de SK, tout en laissant le temps à ce dernier de s’entretenir un peu avec le chef de la planète.

Le saiyan semblait à présent bien plus apaisé, ce qui soulagea le Terrien qui n’avait pas le courage de se lancer une nouvelle fois dans le combat. Il serait capable d’y perdre bien plus qu’un curly, mais deux curly. Tout ceci était donc terminé, et il ne comptait pas rester ici plus longtemps, laissant le plaisir à SK de faire ce qu’il voulait de ce bon vieux Broly.

« Bon ce n’est pas tout ça, mais moi j’ai poney, a plus ! »

Le terrien se fit disparaitre en se faisant aspirer par son propre trou, laissant ainsi les derniers protagonistes tranquilles. Même s’il était friand de partir en vrille, il se devait d’avancer sur son avenir. Le temps s’écoule, et il était bien conscient de tout ça.
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 31
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1505 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi]   Ven 18 Mai 2018 - 23:54
L'issue de ce combat, contre cette terreur de saiyan aux gros muscles, avait été on ne peut plus théâtrale. Une sortie qui, d’habitude plaisait beaucoup au roi de Namek. Comme on le savait le démon appréciait les mises en scènes, mais ce qu'on savait beaucoup moins c'était qu'il aimait guère ne pas être l'investigateur de tout ça, car la surprise, l'histoire, l'émotion, c'était lui qui devait les faire ! Or en ce temps radieux sur Namek -comme chaque jour sur cette planète en fait- il n'avait pas pu maîtriser tout les composants du récit. Son fidèle acolyte, Tobi, peut-être inspiré par le goût prononcé du chapelier pour le septième art, avait eut l'idée de lui donner un sentiment de crainte. La peur de perdre un allié inestimable, comme Seishiro l'avait lui-même dit. Une émotion qui fut authentique puisque le chef des Black Feathers n'avait sur le coup pas pensé que son ami lui avait joué un tour. Bien sûr SK aurait préféré qu'il s'abstienne mais il ne lui en voulu pas, cette farce était finalement à l'image du garçon : inattendue. Même quand le démon avait l'impression que plus rien ne le surprendrait venant de la part de Tobi, l'homme au masque finissait par provoquer l'étonnement. Une capacité qui caractérisait les deux plus anciennes plumes noires.

La réponse de Broly fut cinglante, lorsque SK lui demanda ce qu'il était advenu de Tobi. Des mots qui auraient pu être largement punis par le démon aux yeux dorés, qui n'appréciait guère qu'on le provoque ainsi. Heureusement pour le colosse, le guerrier au masque était bel et bien vivant, ce qui empêcha Seishiro d'abattre une sentence plus douloureuse à son adversaire. Il avait le choix, pourtant, entre le tuer et lui mettre cette couronne sur la tête. Mais la réapparition de Tobi avait fait penché la balance de ce côté là. Dans une autre version de l'histoire, probablement que le chef des BF n'aurait pas eu de pitié et aurait achevé cette brute. SK restait cependant SK, il regardait l'intérêt qu'il pouvait obtenir d'une situation plutôt que de faire étalage de ses capacités. Il était beaucoup plus réfléchis, préférait le dialogue et tenter des coups plutôt qu'utiliser la force. Nous pouvions le voir à ce moment là, c'était un bon exemple.

En posant la couronne sur la tête de Broly, SK ne savait pas trop à quoi s'attendre. Il avait trouvé cette relique par on ne sait quel moyen et il semblait avoir des doutes sur son efficacité, d'où son regard interrogatif au moment des faits. Il avait fait un pas en arrière, observant simplement. Est-ce que ça allait marcher ? Peut-être que l'homme au chapeau noir doutait aussi de la véracité de cette histoire de saiyan légendaire et de tout ce qu'on lui avait dit à ce propos. Si tout était faux l'artefact l'était tout autant. Heureusement, il semblerait que cette histoire ne soit pas qu'un tissu de mensonges, un demi-sourire s'afficha en voyant l'effet que cela avait sur le guerrier torse nu. Il semblait apaisé, toujours en ayant pleinement conscience de ce qui se passait, mais comme si la colère était passée. Oh, si on était très méfiant on pouvait se demander s'il ne jouait pas la comédie mais, SK avait de sérieux doutes sur les talents d'acteurs d'une brute qui semblait plus à même de dégommer tout ce qui bouge que de tromper son monde.

"Hum, hum... Parfait..."

Murmura-t-il, satisfait que son plan ait fonctionné. Cependant, cela ne signifiait pas que Broly allait se ranger immédiatement de son côté. Le talisman n'avait pas ce genre d'effets, non. Son utilité était surtout d'apaiser et canaliser la force du saiyan légendaire, pour qu'il puisse mieux s'en servir. Ainsi cela évitait le surplus d'énergie gâché inutilement, Broly pouvait mieux se contrôler, et son démon intérieur devait être peut-être quasiment bridé ? SK ne savait pas grand-chose de tout ça, bien qu'il avait le sentiment que quelque chose d'autre hantait le pauvre saiyan. Entre temps, Tobi annonça son départ, SK lui fit signe de la main, avec son habituel sourire. Il avait pu compter encore une fois sur son fidèle allié et il en était ravi. Bref, Seishiro regarda de nouveau Broly et lui répondit, se redressant en replaçant son chapeau sur sa tête.

"Broly, hein ? Le saiyan légendaire... Je ne m'étais pas trompé, c'est bien toi alors. Haha ha ! Le hasard fait bien les choses. Très bien les choses, même ! Moi ? Je suis le roi de la planète Namek. SK ! C'est ainsi que l'on me nomme, mon cher. " Le monarque ricana, cette fois en réajustant sa veste, puis il sorti une cigarette de sa poche et la mit à sa bouche."Un dieu ? Haha ha... Je n'ai pas besoin de ça. Je suis un démon, c'est peut-être pour ça que tu as du mal à me cerner. Écoutes, tu as promis de m'écouter et je vois que tu tiens promesse. J'apprécie ça. Hum... C'est peut-être la couronne qui fait ça... Peu importe, je te l'ai offerte pour que tu puisse te servir plus aisément de ta force, sans la gaspiller inutilement, sans te laisser submerger par elle... Mais si j'ai fait ça, ce n'est pas par simple gentillesse... Quoique je suis plutôt un chic type héhé... Bien, pour faire simple, ta force m'impressionne et j'aimerais en faire quelque chose de meilleur. Mon idée, c'est que tu me rejoigne, moi et mes camarades, au sein des Black Feathers. Nous sommes un groupe ambitieux qui veut faire son petit business, élargir son royaume... Tout ça. Bien sûr tu as le choix. Soit tu t'allie à moi et tu peux espérer un futur radieux, soit tu te perdra dans ta folie et là, bien sûr ce sera moins joli à voir. Je suis sûr que tu as des envies, que tu veux pouvoir contrôler pleinement tes capacités. Et ça, c'est possible ! Chez nous, les Black Feathers !"

Il s'arrêta après avoir tant parlé, laissant Broly digérer ces informations. Le démon en profita pour allumer sa cigarette avec son pouce, créant une flamme au bout de celui-ci pour l'utiliser comme un briquet. Il attendait la réponse du colosse, ses impressions. Qu'allait-il en penser ? En tout cas nous avons pu voir tout le style de Seishiro Kasai : profiter de la situation plutôt que de la détruire. Non, il n'était pas avide de combats, il se fichait pas mal d'achever quelqu'un ou non s'il avait une meilleure opportunité. Et l'option d'avoir le saiyan légendaire à ses côtés lui plaisait beaucoup. Il était comme ça, SK, il voyait grand, faisait des paris. Parce qu'après tout, ce n'est qu'un jeu tout ça, n'est-ce pas ? Et pour gagner il faut jouer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi]   

Explosion du potentiel [PV : SK, Tobi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2