-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Décuvé seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lost Night
Lost Night
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 22/12/2017
Nombre de messages : 258
Bon ou mauvais ? : Chacun vois ce qu'il veux
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : -Feinte de téléportation-/-Twisted wave-/-Poings bourré-
Techniques 3/combat : -Les 64 coups du bourrés-/-C'est par où?!-
Techniques 1/combat : -Galaxian Breaker-

Décuvé seul. Empty
MessageSujet: Décuvé seul.   Décuvé seul. ClockMer 14 Mar 2018 - 11:55
Lost était apparu dans cette zone de non-mort...Du vide...A perte de vue... 

"Jusqu'au bout tu va te foutre de ma gueule monsieur le tout-puissant hein..? Tu t'étonne que je sois chaotique bon... Putain de merde"

Lâcha le spectre de Lost qui avait toujours sa gueule de bois tout avait basculé en quelques instants il n'avait pas eu le temps d'y réfléchir....Un homme vert était apparu pour "punir" Lost de ses pêché. Après ça ils se sont battu et il est mort..La vraie, celle qui pardonne pas. Et en plus de ça il était condamné à l'éternité sans pouvoir rien faire..Enfin c'est ce que le gros bouffeur de beignets croyais, mais il semblait avoir oublié l'une des armes les plus puissantes du demi-saillant, son cerveau...Enfin du moins son imagination. Sa créativité quoi bande d'attardé ! Le spectre avait pris une sorte de position tailleur les yeux fermé enfin de ce qu'on pouvait distinguer commençant par matérialisé son corps dans son esprit, puis son salon, puis sa console et pour finir sa sono. Une fois chose faite son corps imaginaire s'assis sur son sol imaginaire pour prendre une position de méditation, pour...Matérialisé le corps de Lost plus jeunes dans l'esprit de l'imagination.. Vous suivez ? Ensuite il matérialisa son collège, puis les personnes présentes. Commençant à retracé les événements de son passé, en passant de la scène la plus insignifiante à la plus choquante. Il était dans une espèce de transe, comme ci il avait forcé son esprit à rêvé puis à faire rêvé son rêve...Comme des poupée russe... Ouais je sais c'très compliqué...En gros c'est inception mais la version des souvenirs... T'h.. De par la complexité de son actes l'espace autour du spectre de Lost était entrain de trembloter, le demi-saillant faisant pratiquement planté le système avec ses conneries trop péter pour un cerveau de lambda. Comme je suis sympa et comme faut bien qu'on découvre des phases de son background on va montré une scène.... 

FLASHBACK


C'était au collège, Lost était habillé comme une "racaille" japonaise, la veste de son uniforme était ouverte, il avait une chaîne sur son pantalon noir trop grand, il avait une sucette dans la bouche ainsi qu'un de ses fameux manga érotique. Il fréquenté une fille avec qui il passait tout son temps, n'ayant pas d'amis et traversant une phase difficile suite aux décès de sa mère. C'est d'ailleurs dans cette période qu'il à commencé à adopté le look de délinquant bref. Il venait de mettre une correction à un type, sa puissance à l'époque dépassait pas les 3 unité. Il n'avait pas encore eu son entraînement avec "Le vieux" comme il l'appelle. 


"Hé allez barre toi et essaye plus de me faire chié toi où tes potes de merde !"

Dit-il en donnant un violent coup de pied sur le derrière de son "agresseur" qui trébucha en s'enfuyant se rattrapant pour repartir en courant. Le demi-saillant un léger rire en crachant le bâtonnet de sa sucette qu'il venait de terminé. Dans la même actions la présidentes du conseil des élèves connu pour être strictes vint vers lui pour prendre la paroles avec une voix autoritaires.

"Ramasse le ! Et met le à la poubelle, et arrête de te battre c'est interdit par le règlement intérieur.."

Lost eu un léger haussement de sourcil en souriant.

"Désolé c'était dans l’excitation de la situation..Par contre je le ramasserais pas, et le règlement intérieur je me torche avec..."

Dit-il d'un ton amusée, comme ci il prenait ça pour une blague, dans la secondes il se prit une claque de la part de sa "senpai" qui avait recommencé son speach habituelle, il eu un soupire avant de tourné les talons en direction du bâtiments B en lâchant une dernière phrase d'un ton amusée.

"T'a de la chance j'frappe pas les filles, j'en connais qui aurait un bras péter à l'heure qu'il est....Mais fais gaffe avec ce genre d'action, parce que des comme moi y'en à pas beaucoup..."

Dit-il presque comme un avertissement. Après un petit moment de marche il vu une scène qui avait immédiatement retiré son sourire. La fille avec qui il pensait avoir établi un lien fort était entrain d'embrassé l'autre "terreur" Genji Kurosawa. Le jeune demi-saillant s'était approché bruyamment en envoyant au tapis deux des gars du groupe de Genji.

"Je peux savoir c'quoi ce putain de bordel..?"

Dit-il d'un ton à faire froid dans le dos. Tous le monde s'était tourné vers lui, et peu de temps après il s'était tous mis à rigolé. 

"Tu croyais que c'était sérieux entre nous ? Sérieux t'es vraiment naïf, on voulais juste rigolé avec toi quand ta moman est morte. C'tout"

Dit la fille presque fier d'elle avant que Genji réplique.

"Et ouais mon gars tu crois quoi..? T'es l'un des gars les plus bizarre de la planète qu'elle fille voudrait traîné avec toi?"

A cette époque Lost était très faible d'esprit à ce niveau là et plutôt émotif. Comme réponse Genji reçu un coup qui le fit traversé le couloir, 10 metres environs, pour s'enfoncé dans un casier. Sous le coup de la colère la puissance brute du demi-saillant avait augmenté considérablement. Tout le monde le regardé ahuri, il tourna son regard noir vers la fille pour lui dire.

"T'a de la chance que je frappe pas les filles...Sinon j't'aurais sûrement brisé la nuque."

Dit-il avec un air assez sérieux avant de tourné les talons les mains dans les poches, se murmurant à lui même.

"C'est bien ce que je me disais...Je pourrais jamais être tranquille..Hein "kami-sama"..? T'h.."

Et c'est depuis ce jour que son estime pour les femmes devint proche de zéro. Et à vrai dire rien jusqu'à sa mort ne l'avait fait changé d'avis sur ce sujet.

FIN DU FLASHBACK

Après avoir ressassé tout ses souvenirs, Lost avait décidé de faire une partie de jeu de combat imaginaire sur sa console de jeu imaginaire dans son salon imaginaire, posé sur son canapé imaginaire et buvant une boisson énergisante imaginaire. Puisqu'il était là pour l'éternité.
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Décuvé seul. Empty
MessageSujet: Re: Décuvé seul.   Décuvé seul. ClockLun 19 Mar 2018 - 20:30
Enma était très occupé, il avait honnêtement trop de boulot pour gérer les sorties du royaume des morts, du coup, il avait un peu oublié Lost qui croupissait au néant comme un misérable. Il était temps de faire sortir le saiyan alcoolique, lui qui avait été pulvérisé par Zamasu, il allait pouvoir prendre sa revanche.

"Lost je te laisse une deuxième chance ! Ne perds pas encore la vie bêtement !"

Sur ces sages paroles, le demi-guerrier de l'espace fut téléporté dans le monde des vivants pour vivre une vie plus consciencieuse.
 
Décuvé seul.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul ?
» Sombre pensé [SEUL]
» Lefutur, le seul, l'unique !
» Seul dans l'espace
» Un seul ciel. Une seule destinée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Néant-