Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit cadeau pour notre ami le géant rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

Petit cadeau pour notre ami le géant rouge. Empty
MessageSujet: Petit cadeau pour notre ami le géant rouge.   Petit cadeau pour notre ami le géant rouge. ClockDim 18 Mar 2018 - 22:31
Le cruel demi sayen aux ardents de cruor venait de perdre la vie pour la première fois depuis son apparition, et ce, à l'issue d'un baroud l'ayant opposé à deux philanthropes aux grands pouvoirs. Nonobstant, il avait réussi à éliminer l'un d'entre eux avant de clamser. C'était un imbécile tantôt étrangement stationnaire et atteint d'apoplexie et tantôt bavassant avec sa voix aigue d'adolescent prépubère. En tout cas, il allait représenter son offrande pour Enma qui allait indubitablement en faire sa source d'euphorie quotidienne pour longtemps et la lumière qui éclairera sa sombre et éternelle vie de juge au travail interminable.

Bref, Dark Jewel émergea en un vaste terrain au bout d'une enfilade d'âmes en forme de nuages de tailles réduites. Ayant encore son enveloppe corporelle, il avait gardé sa puissance colossale. De ce fait, il avança à petits pas en ligne droite en bousculant ces insignifiants bouts de barbe à papa avec un sourire de gamin aux lèvres jusqu'à se retrouver en face du colosse à la couleur d'andrinople.

Les bras croisés, affichant une risette de diablotin, il se prononça devant le juge des morts :

"Comme on se retrouve Enma ! Tu me connais peut-être de nom mais je me présenterai tout de même: je suis Dark Jewel, j'ai éliminé pas mal de monde et c'était très amusant. C'est donc ici qu'ils se sont retrouvés ! Intéressant !"

Il tourna la tête vers la file qu'il avait quasiment "brûlée" pour voir si Braveta était arrivé sur place ou non. Mais celui-ci devait être trop loin du juge pour être dans le champs de vision du protagoniste qui répliqua une nouvelle fois :

"Je t'ai ramené un petit cadeau ! Il ne devrait pas tarder à arriver. Je suis sûr qu'il te plaira !"

Avait-il dit en ricanant avant de laisser Enma se questionner sur cette réplique.

Il attendit ensuite le jugement du géant rouge avec impatience. Une fois que celui-ci avait pris sa décision, il répondit :

"Très bien. À une prochaine fois peut-être."
 


Dernière édition par Dark Jewel le Lun 19 Mar 2018 - 10:08, édité 1 fois
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Petit cadeau pour notre ami le géant rouge. Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour notre ami le géant rouge.   Petit cadeau pour notre ami le géant rouge. ClockDim 18 Mar 2018 - 23:13
Arrivant devant Enma était un guerrier au pouvoir bien peu impressionnant. Les meurtres par sa main étaient nombreux et il émanait de sa personne une aura malfaisante qui ne laissait aucunement part au doute quant à son alignement. Le gardien du Poste des frontières toisait le misérable, ce dernier s’adressant au géant rouge d’un ton blagueur témoignant de sa folie. Il annonçait par ailleurs qu’une seconde personne s’apprêtait à faire son apparition, alourdissant la pénible tâche du juge des morts. D’un air échauffé, le géant cornu frappait son bureau de son énorme poing.

"Ça te fait peut-être rire mais pas moi ! Je ne te connais pas et à ta place je ferais moins le malin. J’imagine que tu sais déjà où finissent les gens comme toi alors je ne perdrais pas plus de temps avec toi."

Annonçait-il bruyamment de sa voix irritée. Le corps du mortel fut ensuite déplacé vers les bas-fonds de l’Enfer, où le soi-disant tyran pouvait constater de la misère qui ne lui seyait que trop bien.
 
Petit cadeau pour notre ami le géant rouge.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arh ! Un petit bonhomme rouge !
» Pour devenir notre partenaire
» Le meilleur nom pour notre cher Sylvain
» Qui pour un petit test ?
» Un petit rp pour reprendre doucement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-