Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Paix et Sérénité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Paix et Sérénité Empty
MessageSujet: Paix et Sérénité   Paix et Sérénité ClockLun 19 Mar 2018 - 1:23
Suite au combat avec Kakarotto, Tentra quitta la ville de Satan-City pour rejoindre sa forêt tant chérie. Il ne voulait plus combattre pour le moment, préférant se retirer pour méditer et profiter d'un peu de paix et de sérénité. Rejoignant sa clairière, celle où il avait passé une bonne partie de son enfance, il s'installa devant le cours d'eau, plaça son épée sur le sol à sa gauche et se déshabilla, se débarrassant de sa tenue Namek réduite en charpie suite au dernier combat. Il s'avança petit à petit dans le ruisseau, s'habituant à la fraicheur de l'eau. Quand il se sentit prêt, il s’immergea sous le cours, appréciant la douceur de l'eau claire. Il se laissa ensuite flotter, admirant le ciel et les premiers arbres en fleurs. Il laissa ses pensées s'évader, profitant de l'instant présent.
 
L'onde courait à travers le ruisseau, léchant et chatouillant sa peau, apaisant ses blessures. L'eau est à l'origine de toute vie, les êtres vivants ont besoin d'eau pour vivre, tous se nourrissaient d'eau. La terre filtre l'eau, qui sera ensuite récupérée par les végétaux qui vont y extraire des nutriments. Végétaux qui seront ensuite mangés par les herbivores qui seront dévorés par les carnivores. Et quand les carnivores, les dents tombantes et l'échine courbée, trouveront la mort, ils viendront nourrir la terre de leurs nutriments. L'eau est la base de la vie, de la chaine alimentaire. L'eau est l'armature d'un équilibre complexe. L'eau est l'équilibre. Le disciple du Serein recherchait donc l'équilibre dans son âme grâce à l'eau. Et cela fonctionnait très bien. Il était calme, Serein, son esprit totalement dénué de pensées malsaines, tourmentées.
 
Le combat qu'il venait de réaliser fut éprouvant, tant moralement que physiquement. C'est pourquoi il venait ici, il cherchait le repos. Un repos qui, cette fois-ci, lui apportait l'eau, ainsi que le Printemps. Tentra aimait le Printemps, c'était une période de renouveau, d'espoir. Après le froid et la maladie de l'hiver venait la beauté et la prime jeunesse du Printemps. L’Été était plus fougueux, plus chaud. Une saison qui se prêtait à tous les dépassements, à toutes les épreuves! L'Automne était plus modeste, préférant se parer de magnifiques feuilles, présentant une myriade de couleurs plutôt que de présenter un ciel azur et un soleil radieux.
 
Quand il se sentit complétement apaisé, il se leva et sortit de son bain. Il alla se coucher sur l'herbe, près de son arme. Il resta là, quelque minutes, le temps de sécher. Ensuite, quand il fut totalement sec, il se para de nouveau vêtements, sa tenue traditionnelle Saiyenne. Regardant ses guenilles Namek, il soupira. Il allait devoir les faire rafistoler. Propre comme un sou neuf, il s'assit en tailleur et dégaina sa longue épée. Le sang vermeil de Kakarotto avait séché, il fallait la nettoyer. Il se leva et se plaça au milieu de la clairière. Sortant sa capsule maison, il la déploya. Il entra dans son habitation portative et y prit de quoi nettoyer son arme: du linge, un récipient et une pierre à aiguiser.
 
Il récupéra un peu d'eau dans le ruisseau et commença son travail, astiquant tout d'abord son épée du mieux qu'il le pouvait. Ensuite, quand la majorité des taches furent enlevées, il s'attaque au plus tenace, aiguisant son arme. L'aiguisage était une activité qu'il aimait. En se concentrant sur l'atteinte de la lame parfaitement aiguisé, il pouvait éviter les pollutions mentale, sa tache occupant tout son esprit. Quand son brand fut suffisamment affuté, il le rangea dans son fourreau.
 
Il ferma alors les yeux et commença à méditer, canalisant son esprit sur les bruits alentours. Il entendait le chant des oiseaux, le vent qui faisait se mouvoir les feuilles de manière gracieuse, le fin ruissellement de l'eau. Tous ces sons de la forêt contribuait à l'apaiser, lui et son esprit nouvellement formé. La cicatrice de son passé de meurtrier était là, toujours présente, toujours douloureuse. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus entendu de voix mais ce silence lui donnait un sentiment de vide, un vide qu'il devait combler et pour combler celui-ci, il écoutait. Satisfait de son écoute, il posa les paumes de ses mains sur l'herbe, sentant la douceur et la fraicheur sur ses mains de guerriers, pleine de fermeté, de cicatrices. Il récupéra alors une pierre et en constata toute sa rugosité, ses aspérités. La pierre était bien plus rude que l'herbe, elle représentait la force, la puissance. Alors que l'herbe, elle, représentait la douceur, la fertilité.
 
Quand ses sens furent comblés, il passa à une chose plus sérieuse, en particulier pour un Saiyen : l'entrainement. Comme d'habitude, il tenta d'améliorer sa perception du Ki. Sa récente transformation en Super Saiyen Divin avait complètement changé sa perception du Ki. Sa connaissance de l'énergie était plus pointue et il se sentait maintenant différent. Il venait de faire la comparaison entre le Ki Divin, l'essence des Dieux et le Ki des mortels, pauvres hères éphémères. Cependant, bien que son nouveau statut aurait pu l'enorgueillir, Tentra avait maintenant bien plus de respect pour les êtres vivants de moindre importance. Il accordait son attention au moindre oiseaux, rongeurs et même certains insectes, notamment les fourmis qui grouillaient partout sous la terre. Depuis qu'il avait rencontré le Serein, il aimait particulièrement ce genre d'entrainement. Il améliorait ses sens tout en appréciant la vie qui se développait autour de lui, c'était, pour le Saiyen, un vrai bonheur. Un bonheur qu'il n'aurait jamais pensé atteindre, quand il avait encore l'esprit malade. Il sentit alors un autre Ki, plus vivace et actif. Il tenta alors de déterminer à quelle forme de vie appartenait cette énergie. Il finit par en repérer 3 autres qui suivaient la première à la trace, plus petite mais de même nature. Ouvrant son ouïe, il comprit que, sur l'autre rive, une Laie se déplaçait, suivie de ses 3 petits marcassins, cherchant surement à manger. Il les laissa passer, continuant sa méditation.
 
Les heures passèrent et il sentait ses membres s'engourdir, de petits picotements parsemaient la peau de ses jambes. Le Saiyen sentit aussi son ventre gargouiller, c'était l'heure du repas. Il se leva et entra dans la  petite habitation. Il se dirigea dans la cuisine et se prépara un repas simple, composé d'une dizaine de bol de riz accompagné de différents morceaux de viandes et de légumes: un repas somme toute assez frugale pour un membre de sa race. Rassasié, il sortit à nouveau et admira le soleil qui se couchait. A la lumière déclinante de l'astre solaire, il commença ses Katas, révisant ses mouvements de base. Les premiers mouvements étaient toujours les plus importants dans les Arts Martiaux, il était impératif de les reproduire à la perfection. Il répéta ses enchainements jusqu'à la nuit tombante. Sentant la fraicheur de Mars, il partit se coucher. Demain serait une dure journée de travail.
 
Il se réveilla, ses sens l’avaient alertés qu’un grand danger pesait sur son ami Charlo. Il se leva en vitesse et regarda par la fenêtre, il faisait nuit noire, il n’avait dormir que quelques heures. De l’autre côté de la planète, les forces de son ami déclinait, il devait rejoindre à nouveau les lieux du combats pour espérer sauver le Demi-Saiyen. Il se transforma en Super Saiyen et partit au quart de tour en direction de Satan-City.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Paix et Sérénité Empty
MessageSujet: Re: Paix et Sérénité   Paix et Sérénité ClockLun 23 Avr 2018 - 17:59
Tentra volait en direction de sa forêt natale, le corps de Charlo dans ses bras. Il tentait, tant bien que mal, de garder son calme. Cependant, sa rage bouillonnait en son for intérieur. Il avait l'envie profonde de venger son ami. Il se posa dans la clairière, non loin de sa capsule maison. Il posa le cadavre du Z-Warrior sous un cerisier en fleur, le vent faisait tomber les pétales sur son corps. le disciple du Serein regarda le visage de son ami, il espérait qu'il ait trouvé la paix au Paradis, qu'il n'aurait plus à subir la souffrance humaine. Bien que triste, la mort n'était pas qu'une simple fatalité mais aussi la libératrice de tous les maux des mortels. Il laissa Pythar et Gohan se recueillir pendant qu'il cherchait un lieu où enterrer le guerrier tombé au champ d'honneur. Il trouva finalement un petit monticule qui surplombait le ruisseau, un pommier flânait tranquillement sur le côté ouest, ce qui laisserait les rayons du soleil levant toucher la tombe au petit matin. C'était un lieu de sépulture calme, en paix, un endroit où personne ne viendrait déranger le repos du guerrier de la Z-Team. Tentra créa un trou de la taille d'un homme à l'aide de son Ki, préparant ainsi la dernière demeure du défunt. Il récupéra ensuite d'immense roches qu'il brisa, dans le but de combler le caveau. Il espérait qu'en le comblant de pierres, les habitants de la forêt ne pourrait pas voler les ossements de son ami. Satisfait, il revint auprès de ses partenaires, pour rendre un dernier hommage. C'est la mort dans l'âme qu'il s'approcha de son leader et de son Roi.


"Je n'aurai jamais cru qu'il puisse mourir si près du but. Si j'étais revenu vous prêter main-forte après avoir vaincu Kakarotto, il ne serait peut-être pas mort à l'heure qu'il est." Dit-il, la voix grave. Il prit une grande inspiration avant de reprendre la parole. "Mais le mal est fait, on ne peut plus revenir en arrière."

Il prit le corps dans ses bras et le porta jusqu'à la tombe. Il posa Charlo dans le cercueil et prit à nouveau la parole, des larmes coulant le long de ses joues cette fois-ci.

"Il était mon ami, mon premier ami. Nous nous étions rencontrés non loin d'ici, nous avions tout de suite sympathisé. Je l'ai aidé à vaincre ses vieux démons et il m'a aidé à vaincre les miens. Je n'en serais pas là aujourd'hui si je ne l'avais jamais rencontré dans cette forêt. Au fur et à mesure des années, notre rivalité ne faisait cesse de grandir, on voulait toujours se surpasser l'un l'autre. Au final, c'est lui qui a fini par l'emporter, il a toujours eu un talent pour le combat que je n'aurai jamais. Puisse t'il trouver le repos dans l'au-delà."

Il laissa les autres rendre hommage au Z-Warrior, s'enfermant dans un profond deuil. Il attendit la fin de l'éloge funèbre avant de reprendre la parole:

"Adieu mon ami." Dit-il, calmement. Il patienta une minute avant de commencer son funeste travail de fossoyeur, recouvrant le corps de terre avant d'entasser des roches sur la sépulture, formant ainsi un léger monticule.

Quand l'enterrement fut terminé, il rejoignit le ruisseau et s'assit en tailleur en face de celui-ci, fermant les yeux. Il se concentrait, cherchant à recentrer ses émotions. Le Serein lui avait fortement conseillé de garder son calme dans toutes les situation, par mesure de sécurité. En effet, le vieux sage ne connaissait toujours pas tout les effets de la fusion des personnalités. Peut-être existait-il toujours une part d'ombre au fond de l'âme du Saiyen. Quand il fut à nouveau calme, arborant un visage impassible, il ouvrit les yeux et se leva. Il regarda Pythar et Gohan et leur adressa un regard réconfortant avant de pénétrer à l'intérieur de sa maison. Il prépara un repas composé d'aliments frais et de diverses boissons chaudes et froides. Il était naturel de partager un repas après un enterrement, du moins selon les coutumes Terrienne. Il posa alors la nourriture sur un tissu à même le sol et invita ses partenaires à s'installer. Quand cela fut fait, il prit à nouveau la parole, souhaitant rompre le silence.

"Que faisons-nous maintenant? Nous avons infligé un grand coup à l'AM et nous avons même réussi à récupérer une Dragon Ball, bien que ce n'est qu'une maigre consolation pour la mort de notre ami, nous avons mis Majin Vegeta dans une position très difficile. Je suis déterminé à continuer le combat, la disparition de Charlo ne fait que renforcer ma résolution de vaincre le mal." Il patienta quelques instants, laissant ses compagnons répondre ou digérer l'amère vérité.

"J'ai pris une décision pendant le recueillement. Je vais m'entrainer pour devenir l'un des êtres les plus puissants de l'univers. Ensuite, je formerai une coalition qui regroupera tout ceux qui veulent éradiquer le mal que représente Majin Vegeta. Enfin, je lancerai un assaut sur Kanasa dans le but de récupérer les dernières Dragon Ball." Il marqua une pause, portant un bol de soupe Miso à ses lèvres. "Je ne formulerai qu'un seul vœu, celui de ressusciter tout les êtres innocents tués durant les dernières guerres, ce qui inclue Anko. Il a beau être le fils du plus grand tyran de l'univers, ce garçon n'a rien fait. Toma n'aurait jamais du le mettre à mort."

Pauvre Anko et pauvre Tytoon. À l'époque, Tentra était dans leur camp. Cependant, il n'avait eu aucune compassion pour la mort du poupon et le désespoir de la mère. Il n'était que cruauté et soif de pouvoir. Aujourd'hui, c'était bien différent. Il ne pouvait pas totalement comprendre la souffrance de la reine de Kanasa mais était prêt à l'aider, prêt à lui rendre le bonheur. Cet enfant n'était qu'une victime de plus des horreurs de la guerre, une victime qui plongea malheureusement le monde dans de nouvelles années de chaos.


"Je peux comprendre que vous ne souhaitez pas me rejoindre dans ma croisade mais sachez-le, je ne vais aucunement baisser les bras et je connais l'ampleur de la tâche." Conclut-t-il, laissant ses mais donner leurs idées et parler de leur projets futurs. Il fallait à tout prix arrêter MV mais il fallait aussi reprendre une vie normale, il pouvait tout à fait comprendre que certain était incapable de continuer à se battre après un tel désastre, lui-même n'en pouvait plus mais il continuait, c'était son devoir.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Paix et Sérénité Empty
MessageSujet: Re: Paix et Sérénité   Paix et Sérénité ClockLun 23 Avr 2018 - 20:37
Pythar suivait Tentra, volant au-dessus des plaines et villages de la Terre, pensif au sujet de son ami Charlo, mort afin de sauver l’univers, un héros sans égal dans son temps. Les habits déchirés et blessé, le guerrier de l’espace au bouc ne se plaignait pas le moins du monde, il était devenu immuable face à sa douleur physique, ayant déjà assez de mal à plaindre la douleur qui lui écorchait le cœur. Le vol ne fut pas long, le super saiyan divin s’était posé dans un petit bois coloré et calme, une maison longeait un ruisseau. Malgré la lourdeur de la situation, la tension de Pythar était directement diminuée par la tranquillité de cette zone coupée des guerres, le chant des oiseaux et le bruit du vent étaient des choses reposantes

Tous face au corps reposant sur un lit de fleurs de Charlo, le calme s’imposa de nouveau, chaque guerrier pensait à cet homme incroyable, cet esti de Z-Warrior qui avait tant fait pour protéger ses amis, mais également le monde entier. Les mains jointes dans le dos, le fils de Thalès observait avec mélancolie le visage en paix de l’homme de Katsura, aujourd’hui ils étaient tous les deux morts, quel triste destin provoqué par un monstre à l'apparence humaine. Tentra, qui s’était absenté, revint rapidement, regrettant de ne pas avoir été là pour aider Pythar et Charlo. Il était vrai que si le disciple du serein était venu, la bataille aurait été bien différente, le demi-saiyan aurait peut-être survécu, mais le mal était fait.

Le groupe se dirigea vers la tombe de celui qui avait terrassé MV, chacun allait pouvoir produire un petit hommage à Charlo avant de le laisser reposer dans la Terre. Le fossoyeur prit la parole en premier, racontant son bout de chemin avec le défunt, remémorant à Pythar sa mort face à Tentra, mais aussi leur réconciliation un ou deux ans plus tard. Dans son hommage, le guerrier serein avoua la force supérieure du demi-saiyan en combat, il était bien vrai que le fils de Rycelo était un génie du combat, un maître en arts martiaux, aussi brave que fort.

Pythar allait lui aussi laisser un dernier message à son ami, s’avançant de quelques pas, le Roi des guerriers de l’espace allait produire un court discours, les larmes aux yeux, mais avec un ton à la fois audible et désolé.

« Charlo, tu étais non seulement un ami, mais aussi un rival au grand cœur, j’ai voyagé à tes cotés sur Métamol, sur Terre, nous avons combattus contre Beerus et obtenus un pouvoir sans limite, mais malgré tout, tu restais toujours le meilleur. Je n’ai jamais compris d’où tu tirais ce grand pouvoir, et encore moins aujourd’hui... Tu m’as prouvé que tu étais le plus puissant d’entre nous, et sans conteste, le plus puissant guerrier de cet univers. »

Marquant une petite pause, le fils de Thalès continua son hommage.

« Mais malheureusement, les maléfiques sont parvenus à forcer ton sacrifice, mais il ne sera pas vain, en abattant MV, tu as prouvé qu’il n’est pas invincible et qu’au contraire, il n’a jamais été aussi faible qu’aujourd’hui, repose en paix. »

Pythar était âcre d’une telle défaite, Majin Vegeta était certes mort, mais comme toujours il allait revenir, mais qu’en était-il de Charlo ? Là était la vraie question, certaines personnes ne reviennent pas à la vie, ou pas éternellement, qui sait ce qui allait se passer désormais ? De toute manière, le saiyan comptait bien se venger, MV et ses hommes possédaient encore deux boules de cristal, il fallait les leur prendre, et ensuite formuler un vœu afin de ressusciter les innocents que les maléfiques ont tués, puis un second pour sceller le clone de Vegeta pour toujours.

Après le dernier hommage pour le héros du Québec, le défunt fut recouvert de terre, les 3 protagonistes étaient affligés d’une telle disparition, mais il fallait être fort, c’est ce que Charlo aurait voulu, il aurait voulu que Majin Vegeta perde sans imposer la mort de qui que ce soit. Ensuite, l’homme de Yuno pris ses distances, s’asseyant près du ruisseau, observant l’eau poussée par le faible courant, pensant aux événements qui venaient de se déroulés, cherchant ou il avait failli à la protection de son allié, ce qu’il aurait pu faire pour aider, puis ensuite, une vive douleur vint gêner le combattant saiyan qui se leva immédiatement.  Le corps de Pythar était couvert de coups de Majin Vegeta, le Roi avait les bras ensanglantés et le torse bombardé de bleus, confirmant la violence de l’affrontement. Retirant ce qui lui restait de son haut de tenue, le père d’Akari et Darius rejoignit Tentra qui les invita à table, naturellement, le saiyan accepta, il n’allait pas refuser un repas après la bataille qu’il avait mené. Le trio fut donc installé sur un drap au sol, il y avait de la salade, du poisson, des boisons en tout genre… de quoi requinquer. Assis avec les autres, Pythar était silencieux, buvant plusieurs gorgées d’eau fraiche, écoutant les plans de Tentra qui consistaient à poursuivre le combat, le guerrier de l’espace voulait se battre lui aussi, accordant son soutien.

« C’est vrai qu’il ne faut pas baisser les bras, je compte bien affronter ce monstre et ses sbires de nouveau, si nous ne faisons rien, ils vont revenir attaquer la Terre ou envahir des planètes tôt ou tard, il faut réagir. »

Affirmait Pythar, croisant son regard avec celui de Tentra, puis du fils de Cachalot.

Tentra projeta ensuite de devenir le plus puissant guerrier de l’univers et de rassembler un groupe, voire une armée capable de détruire l’alliance maléfique, une bien belle ambition. Dans la finalité de son plan, le disciple du serein voulait récupérer les dernières dragon balls pour souhaiter la résurrection des victimes des guerres, un geste honorable, le Roi avait aussi son idée.

« Je pense aussi que nous pourrions souhaiter que Majin Vegeta soit scellé dans une autre dimension, ainsi, il ne pourra pas ressusciter, ni s’échapper. »


Ce plan permettrait de piéger MV dans la « prochaine dimension », une zone de vide semblable au néant ou il serait scellé. Après cela, Pythar n’avait pas grand-chose à ajouter, il commença à avaler quelques dos de poissons en attendant la réaction de Son Gohan, il était lui aussi un proche de Charlo. Après avoir écouté les propositions de son clone physique, le fils de Thalès qui était torse nu avec un bas déchiré demanda le minimum pour se préserver.

« J’aurais aimé savoir si ta maison comporte une salle de bain Tentra, il faudrait que je me lave. J’apprécierais aussi une tenue si tu en as une de trop. »

En effet, Pythar était sali par la bataille et n’avait presque plus de vêtements.


Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Paix et Sérénité Empty
MessageSujet: Re: Paix et Sérénité   Paix et Sérénité ClockVen 27 Avr 2018 - 21:22


Les trois guerriers de la Z-Team avaient quitté la dévastation de la capitale, guidés par Tentra afin de trouver le lieu du juste repos pour le défunt Charlo. Malgré la défaite du terrible tyran, l’humeur n’était pas à la célébration. Le cadavre du héros de la Terre était un poids bien trop lourd sur les coeurs des défenseurs, comme en témoignait le silence qui avait accompagné leur funeste trajet. Le disciple du Serein menait le petit groupe au sein d’une clairière dont la beauté et la tranquillité étaient à la hauteur de ce que méritait le fils de Rycelo. Tentra offrit ainsi à son ami une digne sépulture, sous les regards chagrinés des deux jeunes hommes aux cheveux courts. Il prétendait qu’une intervention de sa part aurait possiblement pu changer cette triste conclusion mais Gohan n’était pas un à blâmer les autres, le guerrier de l’espace encapé avait vaillamment combattu contre plusieurs adversaires et largement contribué à la défaite des assaillants de la Terre.

« On a fait ce qu’on a pu. Tu n’as pas à t’en vouloir. »

Tentra fut le premier à rendre hommage à Charlo, ses paroles frappant Gohan d’un vent de nostalgie, rappelant à ce dernier les circonstances de sa propre rencontre avec les deux rivaux. Aussi longtemps puisse-t-il s’en souvenir, Charlo avait été un agent du bien et beaucoup plus de tout ce que l’on pourrait vouloir d’un ami. Et c’était sans évoquer les prouesses du défunt en matière de combat, que Gohan avait il y eu un temps eu l’occasion de considérer comme un élève, cela allait sans dire qu’il était aujourd’hui le plus puissant des guerriers qu’il lui eut été donné de voir. Ce sentiment était partagé par Pythar, qui étonnait Gohan de par l’apparente intimité qu’avait pu tisser le Roi des Saiyans avec le jeune héros de la Terre. Le garçon au veston vert avait le don de faire ressortir le meilleur chez ceux qu’il rencontrait, une qualité inestimable qui n’était pas sans rappeler à l’adolescent son propre père. La perte de Charlo était un coup dur non seulement pour la planète et ses habitants, mais également pour tout ceux qui se verront priver de la chance d’un jour pouvoir le rencontrer.

Lorsque vint son tour, l’héritier de Goku s’avança de quelques pas pour brièvement s’exprimer à propos de son ami. A son discours, à l’instar de ceux de ses présents compagnons, s’ajoutait un sillon de larmes creusé sur ses joues.

« Je n’ai pas grand chose à ajouter. Depuis le jour où nous nous sommes rencontré, je me dis que j’ai eu beaucoup de chance d’avoir pu te trouver. Tu représentes tout ce que l’humanité à de bien à offrir au monde, et c’est l’humanité toute entière qui est en deuil aujourd’hui. Tu es toujours resté fidèle à toi-même, et ta bonté t’as laissé devenir le champion des opprimés.Tu donnes un sens à notre lutte, et pour ça je te remercie. Et pour tout ce que tu as fait pour les habitants de la Terre et pour moi-même, nous te remercions. »

L’adolescent laissa alors Tentra recouvrir le corps de Charlo avec attention, gardant le silence le temps de cette action. Le Saiyan au bouc parti se recueillir auprès du ruisseau et le lycéen ne chercha nullement à le déranger. Le regard de Gohan restait strictement posé sur le cadavre inerte du fils de Rycelo, une vue qui servait à alimenter les larmes qui frayaient leurs chemin le long du visage de l’élève de Piccolo jusqu’à temps qu’il ne s’en défasse d’un mouvement de l’avant-bras. Puisqu’ils se trouvaient non loin de la modeste demeure de Tentra, ce dernier invita ses camarades à prendre place sur le sol afin qu’ils puissent partager un repas de funérailles. Le tout avait un air très frais et sain, composé de ce que la nature avait de mieux à offrir et démontrant la complicité du guerrier aux cheveux longs avec celle-ci. Le garçon, une fois assis, ne mangeait pas avec son énergie habituelle mais se contentait plutôt de quelques gorgées de boisson fraîche. Tout comme le Roi des guerriers de l’espace, il n’était pas vraiment d’humeur mais il mangeotta tout de même une petite poignée de mets par respect envers leur hôte. Celui-ci fut d’ailleurs le premier à rompre le silence en partageant sa détermination quant à la poursuite de la guerre contre Majin Vegeta et ses alliés. Il était vrai que récupérer les Dragon Ball afin de pouvoir corriger tous les méfaits des individus répréhensibles devrait être leur principal objectif, mais Gohan ne paraissait pas partager le zèle de ses compagnons. Sa passivité lui donnera peut-être tord à long terme mais c’était l’état d’esprit qui habitait présentement sa personne.

« Tentra, je soutiens ton projet mais je ne peux pas te garantir ma participation. Je souhaite comme tout le monde voir Majin Vegeta disparaître mais après les dégâts qu’à essuyé la planète, je me refuse de la laisser sans défense. Je dois continuer de m’entraîner pour m’assurer que les Terriens ne connaissent plus jamais un tel massacre. Je dois devenir comme Charlo, le champion que ce peuple mérite. »

Les deux autres Z-Warriors annoncèrent leur proposition de souhaits dans l’optique de leur future possession des boules de cristal. Il allait de soi que tous les innocents ayant péri durant ces trop nombreux conflits devraient regagner leur juste place auprès des vivants, mais l’idée de Pythar n’était pas non plus dénuée de sens. Si le leader de l’Alliance Maléfique parvenait à revenir malgré sa récente défaite, il serait bon de trouver un moyen de le neutraliser pour toujours, au-delà de la simple mort à laquelle il serait apparemment capable d’échapper.

« Je vous fait confiance, à tout les deux, pour faire le bon choix. Je n’ai aucun doute que vous saurez utiliser les Dragon Ball à bon escient. Il faudrait demander un Dragon Radar à Bulma pour nous rendre la tâche plus facile. »

En effet, l’incroyable invention de la femme de Vegeta risquait de rendre le chasse aux balles du dragon bien plus aisée. Puisque les fameux artéfacts semblaient avoir été dispersés dans les quatre coins de l’univers, cela semblait même indispensable pour éviter d’avoir à retourner la galaxie toute entière au peigne fin. Après quoi, le garçon finit son repas tandis que le dirigeant de Vegeta 2 demandait à son hôte s’il pouvait se nettoyer. Son rude combat l’avait laissé dans un piteux état, il n’y avait donc rien de plus normal comme demande. Gohan avait comparativement été plutôt épargné à ce niveau là, l’adversaire qu’il avait affronté s’étant prouvé être bien moins fort que le frère de Goten. Pour autant, une entaille due à un coup d’épée se faisait présente à travers une déchirure de son gi mais même ceci était à un niveau de magnitude moins important que l’état du corps meurtri du Roi.

« Je ne pense pas abuser de ton hospitalité trop longtemps, Tentra. Ma mère a sans doute vu l’état de Satan-City à la télévision, elle doit se faire un sang d’encre. Il s’adressa ensuite au guerrier de l’espace torse-nu, esquissant le seul sourire que la situation ne lui permettait. Encore merci à vous Pythar, je ne sais pas comment on aurait fait sans vous. Si jamais vous cherchez un endroit où rester quand vous êtes sur Terre, sachez que vous serez toujours le bienvenue chez moi. »
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Paix et Sérénité Empty
MessageSujet: Re: Paix et Sérénité   Paix et Sérénité ClockLun 30 Avr 2018 - 17:12
Tentra écoutait les réponses de ses amis suite à sa proposition de former une coalition universelle pour mettre fin au règne de Majin Vegeta. Pythar était prêt à rejoindre le disciple du Serein dans son combat, ajoutant qu'un vœu visant à sceller le Tyran dans une dimension et ce, à jamais, était surement une bonne idée. Tentra acquiesça d'un mouvement de tête, il était vrai qu'emprisonner Mv était la bonne solution puisqu'il, même si on finissait par le tuer, il revenait toujours à la vie, ce qui n'arrangeait pas les choses. En y réfléchissant bien, emprisonner MV était surement la seule solution disponible pour mettre fin à cette folie.

"Tu as raison, nous pourrions formuler le vœu de l'enfermer dans une autre dimension. Ainsi, il ne pourrait s'enfuir sauf si une personne malintentionnée utilise les Dragon Balls à nouveau ce qui ne risque pas d'arriver si nous en récupérons à nouveau une." Répondit Tentra tout en prenant une bouchée dans un sandwich.

La réponse de Gohan l'attrista quelque peu mais il ne pouvait que comprendre. Le fils de Goku était fortement attaché à sa planète natale et préférait la défendre plutôt que de rejoindre le disciple du Serein dans une croisade interplanétaire.

"Je respecte ton choix. Je suis sûr que tu sauras défendre la Terre avec brio en l'absence de Charlo. Tu es le fils d'un grand guerrier, tu as le combat dans le sang." Répondit le Z-Warrior, affichant un léger sourire.

Gohan donna toute sa confiance aux deux guerrier Saiyens, affirmant qu'ils choisiraient les meilleurs vœux possibles. Il ajouta que la chasse au Dragon Balls serait plus simple si les deux guerriers pouvaient se procurer un Dragon Radar chez Bulma, la scientifique géniale de Capsule Corporation.

"J'irai y faire un tour dès que possible. Il est vrai qu'une petite aide pour récupérer ces artefacts en serait pas du luxe."

Le plan commençait à se dessiner dans l'esprit de Tentra. S'entrainer pour devenir du moins aussi puissant que Majin Vegeta, rassembler des guerriers volontaires qui accepteraient de se battre et se lancer dans la chasse aux Dragon Balls. Trois étapes qui seraient très difficiles mais le disciple du Serein était déterminé à en finir. Il aspirait au repos et à la paix mais il ne pouvait l'avoir tant que le Tyran était présent dans l'univers, à accomplir ses méfaits. Plongé dans ses pensées, il en émergea quand Pythar lui demanda s'il possédait une salle de bain dans sa capsule maison et s'il avait de quoi s'habiller vu que les vêtements du Roi était tout simplement réduits en haillons.

"Oui il y a une salle de bain derrière la salle à manger, tu peux t'y laver. Pour les vêtements, regarde dans l'armoire de ma chambre, j'ai quelques tenues."

Laissant Pythar profiter d'un peu de repos, Tentra en profita pour ranger les restes du repas. Gohan lui annonça qu'il n'allait pas rester plus longtemps, sa mère était surement morte d'inquiétudes à l'idée que son fils soit peut-être mort dans l'attaque de Satan-City. Le leader de la Z-Team annonça que le monarque et le disciple du Serein étaient les bienvenus chez lui, sur le Mont Paozu.

"Va rejoindre ta mère et merci pour l'invitation. J'y penserai le jour où j'ai envie de voir un ami." Il tendit sa main à Gohan, une poignée de main symbolique, scellant une complicité nouvelle.

Tentra entra dans son humble demeure et rangea les victuailles dans le frigo ainsi que la vaisselle salle dans le lave-vaisselle. Ensuite, il retourna à la tombe de son ami Charlo, souhaitant la voir une nouvelle fois avant de partir.

"Ne t'inquiètes pas mon ami, je te vengerai et je te promets que Majin Vegeta ne s'en sortira pas à si bon compte." Après cet adieu, il retourna auprès de sa maison, attendant que Pythar ait fini ses ablutions pour ranger la maison dans la capsule.

"Bien, mes amis. C'est ici que nous nous séparons une nouvelle fois. Je vais me rendre à Capsule Corporation pour y faire quelque achats. Ensuite, j'irai m'entrainer. Je vous recontacterai dès que j'aurai besoin de vous." Dit-il tout en s'élevant dans les airs. "À la prochaine!" Conclut-il tout en s'élançant à toute vitesse dans le ciel azur, parsemé de nuages immaculés.

Bien que son ami soit mort et qu'il portait ce deuil au plus profond de son cœur, Tentra n'était pas prêt à renoncer. Il se lançait dans une nouvelle aventure, une aventure qui le mènerait vers un nouveau chemin mais, lequel? Seul le destin le savait.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Paix et Sérénité Empty
MessageSujet: Re: Paix et Sérénité   Paix et Sérénité ClockMar 1 Mai 2018 - 11:01
L’enterrement de Charlo été terminé, cette étape difficile était une première pour le jeune guerrier de l’espace qui n’avait jamais fait un tel rituel auparavant, cependant, il restait important d’honorer la mémoire du Z warrior le temps d’une journée. Réunis autour d’un modeste repas, les trois personnages se sont penchés sur l’avenir, de son coté, Tentra semblait débordant de vengeance, désirant rassembler les Dragon Ball pour ressusciter les victimes des carnages des dernières guerre, mais également de vaincre Majin Vegeta. Pythar avait à alors déclarer son soutien tout en ajoutant qu’il avait pour projet d’utiliser les Dragon ball pour sceller MV pour toujours, étant donné qu’il ressuscitait régulièrement, il n’avait cas rester en vie, tout simplement.

Les choses demeuraient cependant différentes pour Son Gohan, le fils de Son Goku préférait défendre la Terre, les guerres spatiales ne devaient pas l’intéresser, c’est ce qui pouvait faire la différence avec son père qui au contraire aurait adorer se battre sur d’autres planètes affronter de puissants adversaires. Néanmoins, le jeune adulte recommanda à Tentra l’utilisation d’un Dragon radar pour retrouver les boules du dragon, une aide indispensable étant donné que ces dernières étaient cachées aux quatre coins de la galaxie.

« C’est une bonne idée, je pense que cet appareil pourrait être utile. »

Ensuite, Pythar prit la direction indiquée par Tentra pour changer ses vêtements, il rejoignit donc une petite salle de bain ou il eu le loisir de prendre une douche, puis de changer ses vêtements. Le guerrier avait heureusement sur lui une capsule contenant une tenue terrienne, c’était un simple pantalon noir et un T-shirt gris court. Lavé et changé, le saiyan revint vers les autres.

Une fois de retour avec les deux autres guerriers, Gohan avoua qu’il ne pouvait pas s’éterniser dans cette petite forêt, sa mère l’attendait surement et il ne voulait pas l’inquiéter, il était tout à fait naturel qu’il aille donc la voir. Avant de partir, le demi-saiyan indiqua à Pythar qu’il pourrait se rendre chez Gohan dès qu’il passerait sur Terre quelques jours, une belle invitation que le fils de Thalès n’allait pas refuser.

« Je te remercie Gohan, j’espère que nous pourrons parler un peu plus longtemps et nous entrainer ensemble un jour. »


Pythar adressa par la suite un sourire conciliant et sincère à son chef qui s’envola vers le mont Paozu à n’en pas douter, il était temps de partir pour le Roi des saiyans.

« Bon je vais aussi devoir y aller… »

Soudain, l’homme de Yuno se souvint qu’il avait désactivé son détecteur il y a quelques semaines…. Il le réactiva, constatant qu’il avait des dizaines de messages d’urgence capitales.

« Merde ! J’ai du travail ! Je te laisse Tentra ! »

Enonça à la hâte le fils de Thalès avant de voler à toute vitesse vers la base de lancement.
Contenu sponsorisé

Paix et Sérénité Empty
MessageSujet: Re: Paix et Sérénité   Paix et Sérénité Clock
 
Paix et Sérénité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sérénité
» La sérénité du désert
» De la sérénité à quel prix ? [PV]
» Un lieu de paix (pv Brullock)
» Paix aux honnorables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-