Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Capsule de Karifu (Terre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation // Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Capsule de Karifu (Terre) Empty
MessageSujet: Capsule de Karifu (Terre)   Capsule de Karifu (Terre) ClockMar 20 Mar 2018 - 23:02
Après avoir finalement cogité un moment et avoir mis diverses choses au point, j'ai fini par sauter le pas et aller droit vers l’inconnu. J'ai dis au revoir à ma famille adoptive et me suis téléporté sans attendre à la base de lancement.
Avec un sac de voyage sur le dos et toutes mes économies, j'avais déjà fait un semblant de repérage, parmi les diverses destinations proposées, jetant mon dévolu sur une planète assez éloignée, mais qui semblait avoir un climat assez proche de celui de la Terre: Dösatz. Autant commencer avec des planètes assez proches de ma planète natale, histoire de m'habituer. J'ai entendu quelques histoires sur les autres planètes et bien que j'ai du mal à accorder du crédit aux "on-dit", je n'avais guère de mal à croire l'information qui revenait la plus, à savoir les climats parfois extrêmes et une gravité propre à certaines planètes, ne ressemblant en rien à celle ressentie sur Terre.

Je sais que je pars vers l'inconnu, sans réelle préparation, mais je dois clairement chercher à évoluer, concernant ma manière de combattre, ma puissance en elle-même, mais aussi l'approche des autres races, afin d'élargir au mieux mes horizons, très limités sur Terre.

Je pianote sur le tableau de commande de ma capsule, entrant les coordonnées de Dösatz, constatant de nouveau le fait que j'en aurais pour quelques jours de vol.
Lorsque la capsule décolle, je ne perds guère de temps pour admirer le paysage défiler et m'enferme de suite dans mon esprit, entamant une intense méditation, suivie d'un entraînement mental.
Le voyage allait être long, mais je ne dois pas négliger mon entraînement...
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation // Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Capsule de Karifu (Terre) Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Karifu (Terre)   Capsule de Karifu (Terre) ClockSam 19 Mai 2018 - 0:23
"Retour au bercail", comme dirait le dicton.
Ma capsule atterrit finalement à la base de lancement et je m'étire longuement, avant de sortir, bien contente à l'idée de retrouver ma planète natale. J'avais testé une première fois le voyage interplanétaire, mais même après seulement quelques jours d'absence, j'avais déjà un bon sentiment de nostalgie, en refoulant ce sol terrien...

Je sors de la base de lancement, allant manger rapidement un morceau (non je vide pas le garde-manger du restaurant!), avant de m'envoler en direction de ma prochaine étape: la Z-Team. Je me sentais en pleine forme et motivée à 200%, après mon petit voyage interplanétaire et je préfère encore m'occuper de ce "rêve d'ado" tant que je suis dans cette optique dynamique!
 
Capsule de Karifu (Terre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karifu et Gin quittent la Terre
» Capsule de Végéta (Terre)
» Capsule : Terre
» Capsule de Karudo (Terre)
» Capsule de Fenrir [TERRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-