-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Piccolo.
Piccolo.
Namek
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2018
Nombre de messages : 85
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha,Duplication,Matérialisation
Techniques 3/combat : Makankôsappô, Kikoha explosif convergent
Techniques 1/combat : Gekiretsu kôdan

Méditation  Empty
MessageSujet: Méditation    Méditation  ClockJeu 22 Mar 2018 - 18:06
Il était très tôt, le jour se levait a peine sur le Mont Paozu. Dans un coin de forêt des plus calme, a l'écart de toute trace de civilisation, Quelqu'un semblait méditer face a une cascade. Un homme visiblement, mais pas un humain. Bien que son apparence soit en grande partie dissimulé par ses vêtements et que son turban cachait au regard des autres les antennes qui ornaient le devant de sa tête, les deux oreilles pointues d'une teinte vert vif laissaient aisément deviner les origines extra terrestre du guerrier. Cette apparence hors du commun n'avais pourtant jamais poser de problème a personne, beaucoup d'êtres au physique atypique se côtoyait dans ce monde.

Le mystérieux personnage semblait calme, en lévitation face a la cascade, tendit que la brise matinale faisait doucement onduler sa lourde cape de draps blanc. Un couple de papillon était tout deux en train de voleter autour de lui, mais cela ne semblait en aucun cas le troubler dans sa méditation.

Piccolo, c'était son nom, laissait depuis plusieurs heures déjà les son de la nature apaiser son esprit, tendit que le bruit tumultueux et puissant de la cascade qui s'écoulait face a lui l'aidait a fixer son attention. C'était un jour calme, le Namek était bien sure au courent des guerres qui se déroulait dans l'univers, mais ces dernière le dépassaient, des guerriers plus puissants que lui s'en chargeaient et si ils avaient eu besoin de son aide, ils auraient tout simplement chercher a le contacter. Il se tenait  toujours prêt a passer a l'action dans tout les cas, mais pour le moment, son intuition lui dictait qu'en se jetant a son tour dans la bataille, ils ne ferait que gêner ceux qui affrontaient déca l'ennemi. Piccolo s'était donc consacrer a sa vie en solitaire, en attendant des nouvelles de ses amis, voire un appel en renfort, mais comme il n'y avait rien a signaler de ce coté, Il pouvait a loisir profiter du calme de son coin de forêt favoris. Aujourd'hui cependant, l'ancien démon allait recevoir de la visite...
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Méditation  Empty
MessageSujet: Re: Méditation    Méditation  ClockJeu 22 Mar 2018 - 21:48
Tant de choses s'étaient passées depuis la guerre sur Terre. Après une tentative vaine de secourir Majin Végéta, Itachi avait été emporté dans un combat l'opposant au serein Tentra. Après avoir débuté un semblant de combat, le ninja s'était remis en question. Les méthodes qu'il utilisait pour arriver à ses fins n'étaient pas les bonnes, le tyran n'obtempéreraient jamais de laisser ses boules de cristal à son jeune allié. Finalement, il avait opté pour la voie la plus honorable et avait ouvert les yeux quant à ses méthodes. Ce n'est pas en se faisant passer pour un méchant qu'il arriverait à ses finis. Le jeune Uchiwa avait donc trahi MV et il était redevenu la véritable personne qu'il avait fais sommeillé en lui pendant toutes ces années : quelqu'un ayant des bonnes intentions. Ensuite, il s'était rendu sur Dostaz afin de décompresser. Et pour cela, il avait décidé de s'entraîner dans le complexe de la planète marchande. Là-bas, un homme l'avait interrompu. Ils passèrent de longues secondes sans se parler, chacun de leurs côtés. Puis finalement, Itachi s'était résolu à lui proposer un combat... qu'il avait refusé. Tant pis. Après cela, ils étaient tout les deux partis. Itachi voulait retourné sur Terre, il ne savait pas pourquoi, mais il voulait retourner sur Terre. Usant de sa téléportation, il s'était donc déplacé instantanément vers les bases de lancements. Après avoir programmé l'engin, il fût en route pour la planète Terre.

Le voyage se passa bien. Il atterrit calmement, sortit de sa capsule et avait quitté la base de lancement. Il cherchait maintenant un endroit où aller. Un endroit paisible, où peu de gens s'aventuraient dans les environs. Un lieu lui vient en tête : le Mont Paozu. Cet endroit était très peu peuplé, des plaines se trouvaient là-bas, il pourrait méditer tranquillement et calmement sans être dérangé. Plaçant des deux doigts sur son front, il disparut. Il avait disparu seulement pour réapparaître quelques secondes plus tard sur les plaines du Mont Paozu. À peine arrivé, lui qui croyait être seul et tranquille, il ressentit une énergie non néfaste. N'ayant pas d'autre chose à faire, il se dirigea vers l'énergie, elle semblait se trouver près de la chute d'eau. De courtes minutes plus tard, il arriva vers la cascade. Un individu s'y trouvait. Tout encapuchonné, on ne voyait pas beaucoup son corps, seul ses oreilles vertes pointues se laissaient apercevoir. Itachi se rapprocha de lui, avec légèreté. Arrivant à sa hauteur, il prit la parole d'une voix douce et sombre.


- Bonjour, vous êtes une des rares personnes à s'aventurer dans ces belles plaines. Je vois en vous une personne très sage vu la manière dont vous méditiez. J'espère que je n'interrompt pas trop votre méditation, je vous dérange pas ?

Il ne se présenta pas, gardant ainsi une part de mystère. Bien-sûr, si l'être vert lui demandait, il répondrait. Une nouvelle aventure psychologique s'annonçait aujourd'hui en ces plaines du Mont Paozu.
Piccolo.
Piccolo.
Namek
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2018
Nombre de messages : 85
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha,Duplication,Matérialisation
Techniques 3/combat : Makankôsappô, Kikoha explosif convergent
Techniques 1/combat : Gekiretsu kôdan

Méditation  Empty
MessageSujet: Re: Méditation    Méditation  ClockVen 23 Mar 2018 - 23:52
Piccolo, toujours a sa méditation cru ressentir une énergie assez hors normes dans les environs du mont Ebott, mais il n'y préta pas plus attention que ca, il y avait  un certain nombre de terrien a la puissance superieur a la moyenne et d'autant plus que celui ci ne possédait pas une aura particulièrement malfaisante et le calme demeurait, aucun soucis a se faire donc.  

Après cette brève analyse, le Namek retourna a sa méditation, s'y replongeant a nouveau, mais gardait une oreille attentive a l'inconnu qui semblait s'approcher, tout en discrétion et en légèreté. Les yeux férmés, il étudiait avec une grande attention chaque déplacement de l'individu. A première vue,celui ci ne volait pas, mais il faisait preuve d'une discrétion tel qu'on aurait pu le confondre avec un écureuil, ou un autre animal de la forêt capable de se déplacer habilement dans les arbres. L'humain était a présent tout près, mais Piccolo ne montra pas le moindre signe d'attention, mais il guettait déjà les moindre faits et gestes du nouveau venu.  Ce n'est que lorsque celui ci s'adressa a lui que le guerrier namek daigna ouvrir les yeux et tourner la tête dans sa direction, l'écoutant sans montrer la moindre expression. Avec son regard fixe et intense ainsi que son expression impassible, l'ancien démon a la cape blanche pouvait paraitre assez intimidant, peut être même un peu effrayant, mais il ne semblait pourtant pas prêt d'attaquer, laissant le jeune homme finir sa phrase. Comme Piccolo s'y attendait, il s'agissait d'un humain assez jeune, avec une corpulence plutôt fine et des cheveux noirs. Un physique assez passe-partout en somme, mis a part le fait que son aura était particulière, autant que son regard qui semblait plus pénétrant que la moyenne, c'était du moins le sentiment qu'avait le namek. Une bien singulière rencontre. Habituellement, les humaine ne s'aventuraient pas dans cette partie des montagnes. Après que le jeune homme ait finit de parler, Piccolo lui répondit après un instant de silence:

- C'est justement pour cette raison que je viens souvent ici. C'est un endroit calme et peu fréquenté. J'avoue que je ne m'attendait pas a y croiser un visiteur. Vous ne me dérangez pas. Cepandant je suis curieux de savoir ce qu'un humain comme vous pourrai venir faire dans un coin aussi reculé. Des ennuis avec vos semblables ?

Piccolo était en effet intrigué par le jeune homme et sa présence dans les pleines du mont Paozu, vierge de toute civilisation. Fuyait-il quelqu'un ?  cherchait-il a se cacher ? Autant de question que le namek se posait, espérant que le jeune humain n'allait pas ramener ses éventuels problèmes avec lui, que ce soit volontairement ou non
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Méditation  Empty
MessageSujet: Re: Méditation    Méditation  ClockLun 2 Avr 2018 - 20:11
Itachi avait quitté la planète marchande, Dosatz. Là-bas, il avait débuté un entraînement intensif avant de se faire interrompre par un humain. Docilement, il avait proposé un entraînement au jeune homme mais ce dernier avait décliné et s'était enfui. De ce fait, le jeune Uchiwa était également partit, n'ayant plus envie de s'entraîner. Il souhaitait revenir sur Terre, là où tout s'était déclenché dernièrement. Bravant les préventions du guerrier Tentra, il se décida : se rendre sur Terre au risque de se faire reprendre par le Serein. De toute façon, il ne comptait rien faire de mal, juste méditer sur sa situation.

En arrivant là-bas, il s'était rendu au Mont Paozu, souhaitant méditer sans être dérangé. Cependant, ses attentes n'étaient pas atteintes. Un individu se trouvait déjà sur les lieux. Curieux, il se rapprochait de lui avec vitesse. Sur place, il avait trouvé un être en vert. Enfin, on ne voyait pas encore son visage entièrement car il gardait la tête baissé sous son voile blanc. Il était face à lui, c'est à ce moment que le Namek daigna de le regarder. Le ninja observait donc un visage vert, des oreilles pointues recouvertes par son voile. Itachi l'avait accosté en disant que c'était rare que les gens s'aventurent ici, et il rajouta qu'il savait Picollo bon. Grâce à son don, il pouvait savoir si quelqu'un lui mentait ainsi que son alignement. Il finit par demander s'il le dérangeait. Picollo répondit que c'était pour être tranquille qu'il venait ici et qu'il s'attendait pas à croiser quelqu'un en ces lieux. Rassurant le ninja, il dit qu'il ne le dérangeait pas mais qu'il était curieux de sa venue ici. Il demanda donc s'il avait des problèmes. De plaçant aux côtés du Namek, il prit la parole.


- Disons que ces derniers temps ont été très mouvementés pour moi. Des affaires pas très honorables se sont produites, j'y ai participé.

Hésitant à lui raconter son histoire, il resta silencieux. Son regard était plongé dans l'horizon, il se remémorait les choses qu'il avait commises. Finalement, il se décida à lui parler, il avait besoin de se confier, surtout que Picollo était rassurant. C'était un mentor pour un grand héros de ce monde.

- J'ai rejoins il y a quelques temps une organisation nommé l'alliance Maléfique. Je comptais rassembler les dragons balls afin de ressusciter mon meilleur ami décédé. Je pensais qu'aux côtés de grands guerriers, bien que mauvais, j'arriverai plus vite à mon but. Je me suis trompé, j'ai récemment ouvert les yeux et j'ai quitté cette alliance pour rester l'être que je suis, bon et protecteur.

Il soupira, la chose était déballée, c'est bon. Plus qu'à attendre la réaction de son interlocuteur. Après qu'il eut sûrement répondu, il posa à son tour la question fatidique.

- Et vous, pourquoi venez-vous ici ? Des problèmes également ?
Piccolo.
Piccolo.
Namek
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2018
Nombre de messages : 85
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha,Duplication,Matérialisation
Techniques 3/combat : Makankôsappô, Kikoha explosif convergent
Techniques 1/combat : Gekiretsu kôdan

Méditation  Empty
MessageSujet: Re: Méditation    Méditation  ClockSam 7 Avr 2018 - 23:52
Piccolo ayant términé sa méditation se tenait a présent debout face au ninja, écoutantce que celui ci avait a dire. Ainsi, il avait participer a des affaire pas très honnorable... Le Namek ne pu retenir une expression légèrement amusé: Cela lui rappelait quelqu'un, qui avait a une époque chercher a dominer le monde, puis c'était rar la suite racheter une conduite. Aujourd'hui, il était devenue une meilleur personne et s'était juré de protéger la planète qu'il avait autrefois voulut s'approprier.

- Il peut arriver a tout le monde de choisir la mauvaise voie et de faire des erreurs. Le passé est le passé, la seul chose qui compte,c'est ce qu'on est aujourd'hui


Lui de son coté avait tendance a assez mal le prendre lorsqu'on faisait des remarques désagréables sur son passé. peut être en avait-il un peu honte au fond... allez savoir, au fond, personne ne savait vraiment ce qu'il pensait au fond de lui et il évitait d'en parler. Il resterai toujours loyale envers la Z-Team et plus généralement, ceux qui consacraient leurs vie a la protection de l'univers. On pouvait dire que Piccolo faisait depuis longtemps partit des héros, même si cela n'avait pas été facile au début.

Piccolo cilla un peu, de façon imperfectible lorsque le jeune homme avoua avoir fait partit de l'alliance Maléfique, se demandant comment on pouvait faire confiance a ces monstres. Enfin, cela pouvait arriver, les jeunes terriens étaient naïfs et facilement influençables. Celui ci semblait avoir comprit sa faute et chercher a se tirer d'un mauvais pas, ce qui était tout a son honneur. L'ennuie, c'est qu'a présent, L'alliance maléfique allaient certainement se lancer a sa recherche. le jeune ninja allait surement avoir besoin de protection. Il semblait puissant, mais il était bien loin de pouvoir rivaliser avec Majin Vegeta et ses sbires. Il répondit ensuite calmement a la question du jeune homme:

- Je n'ai pas de problème de mon coté, en tous cas pas jusqu'a maintenant. Mais nous sommes moi et mes amis en guerre contre cette alliance maléfique depuis des années. Si ils sont a votre recherche, il faudra se préparer a les combattre. Certains de mes allier le font déjà en ce moment même...


Il ne pouvaoit en savoir plus pour le moment et cela l'inquiétait, même si il gardait ce fait pour lui. Il ne pouvait s'empêcher de se demander comment se passait le combat et si ca ne tenait qu'a lui, il aurait depuis longtemps foncer tête baissée a la rescousse... Mais Piccolo n'était pas du genre a foncer tête baisser dans un combat ou il risquait de gêner plus qu'autre chose, ceux qui affrontait MV étaient bien plus puissant que lui
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Méditation  Empty
MessageSujet: Re: Méditation    Méditation  ClockDim 15 Avr 2018 - 10:55
Itachi avait fais la rencontre du Namek Picollo. Ils étaient dans les plaines du Mont Paozu, près d'une cascade. Intrigué par le fait qu'il y est quelqu'un en ces lieux paisibles, Itachi était allé à sa rencontre. Il avait entamé la discussion en disant qu'il trouvait étrange que quelqu'un se promène ici. Picollo avait répondu que c'était parce que personne ne venait ici que lui y venait. Le Namek le questionna, il demanda s'il avait des ennuis avec ses semblables. Au début, il avait répondu simplement, que les derniers évènements avaient été mouvementés. Puis il avait rajouté la véritable histoire : qu'il avait rejoins l'alliance Maléfique pour ressuscite son meilleur ami à l'aide des Dragons Balls. Et qu'ensuite, il avait ouvert les yeux et était repassé du bon côté.

Il avait ensuite soupiré, puis demander s'il avait lui aussi des problèmes pour venir ici. Picollo avait effectué un léger mouvement de surprise lorsqu'il avait avoué faire partit de l'alliance maléfique. Il était vrai que cela ne devait pas être rassurant pour lui, être aux côtés d'un homme qui avait côtoyé Majin Végéta ; Dark Jewel et d'autres guerriers néfastes, ne devait pas être rassurant en effet. Le Fighter Z finit par répondre à la question du jeune homme, il n'avait pas de problèmes. Alors pourquoi il venait ici ? Simplement méditer ? Étrange. Il lui apprit par la suite que lui et ses amis étaient en guerre contre l'Alliance Maléfique depuis bien des années. Il rajouta que si les maléfiques le recherchaient, il allait devoir se préparer à combattre car en effet, ils ne feraient pas que parler.


- Alors pourquoi vous isolez vous du monde si vous n'avez rien ? Oui, l'alliance Maléfique sont en guerre avec beaucoup de monde ces dernières années. La Z team sont sans doutes leur plus gros adversaire à l'heure qu'il est.

Il soupira encore une fois, les maléfiques s'étaient fait beaucoup d'ennemis tout au long de leur vie et ils en paieront le prix un jour ou l'autre.

- Oh, au fait, moi c'est Itachi. Itachi Uchiwa. Et toi ?

Il sauta sur le sol, il avait besoin de marcher. Tournant en rond, il se questionnait sur Picollo. Ses amis étaient en guerre alors pourquoi...

- Hey Picollo, j'ai une question, tu m'as dit que tes amis étaient en guerre, alors pourquoi t'es encore là ? Ne devrais tu pas les rejoindre et les aider ?
Piccolo.
Piccolo.
Namek
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2018
Nombre de messages : 85
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha,Duplication,Matérialisation
Techniques 3/combat : Makankôsappô, Kikoha explosif convergent
Techniques 1/combat : Gekiretsu kôdan

Méditation  Empty
MessageSujet: Re: Méditation    Méditation  ClockMer 18 Avr 2018 - 20:19
Piccolo Laissait patiemment le jeune humain lui poser des question, celui ci semblait plutôt curieux et c'était une bonne chose étant donné son jeune âge. Celui ci souhaitait savoir pourquoi il était seul alors qu'il n'avait pas de problème. Il est vrais que cela pouvait paraître étrange aux yeux d'un humains, ces derniers appréciant en générale plus facilement la compagnie d'un groupe, allant même jusqu'a ne plus supporter la solitude pour certain. c'est avec le même calme que le Namek lui répondit, adressant un petit sourire en coin a son interlocuteur:

- Il y a plusieurs raison de vouloir s'isoler. j'avoue que pour ma part, je n'apprécie pas spécialement l'agitation des terriens. Je les trouve même assez bruyant. Il parlent un peu trop souvent pour ne rien dire. Bien sure, je parle en générale. A vrais dire, je n'ai jamais été très sociable.

Au moins, c'était dit. Piccolo n'avait pas pour habitude de passer par quatre chemin pour dire les choses. Le terrien se présenta par la suite et Piccolo fit de même, lui tendant la main en signe de politesse:

- Enchanté Itachi, moi Je m'appel Piccolo. Je n'ai jamais vraiment eu ce que vous appelez un nom de famille

Il regarda le ninja sauter au sol pour commencer a marcher, tournant en rond. Le jeune Itachi semblait avoir du mal a tenir en place. Tout en le suivant des yeux alors que lui restait debout les bras croisés, parfaitement imperturbable tendit que sa cape flottait doucement au vent. Le jeune homme lui demanda pourquoi il ne se battait pas aux cotés de ses amis. Pour le guerrier Namek, la raison de ce retrait était évidente, mais il était comprehensible qu'elle ne le soit pas pour le jeune terrien. C'est en conservant toujours son calme un peu froid que Piccolo donna ses raisons qui paraissaient assez logique:

- C'est simple. Il s'agit de forces colossal qui s'affrontent. Avec ma puissance actuelle, je ne ferai que les gêner. j'ai entraîner moi même leurs chef lorsqu'il était enfant et aujourd'hui, il m'a très largement surpasser. Cela dit, je sais que si ils ont besoin de mon aide, Il me le feront savoir et a ce moment la, je volerai tout droit jusqu'a eux sans hésiter.
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Méditation  Empty
MessageSujet: Re: Méditation    Méditation  ClockVen 27 Avr 2018 - 15:07
Il s'appelait Picollo. Itachi avait ensuite demandé pourquoi le Namek n'était pas allé aider ses amis au combat. Ce dernier avait répondu qu'ils étaient trop fort pour lui, et qu'il ferait que les gêner ou les ralentir. Le ninja le regarda avant de prendre la parole :

- Ouais, je comprends, ça doit pas être évident d'être aux côtés de gens plus fort que soi. Mais avec le temps, tu les égaleras et tu pourrais les aider.

Il recula ensuite de quelques pas, levant la main en guise de salut.

- Bon je t'ai assez dérangé comme ça, il est temps pour moi de partir. Merci pour tout Picollo et à bientôt peut-être !

Il tourna donc les talons et quitta le Mont Paozu.

[RP pour quitter.]
Contenu sponsorisé

Méditation  Empty
MessageSujet: Re: Méditation    Méditation  Clock
 
Méditation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation et autres...
» Meditation
» En méditation
» Méditation de Babidi
» Prélude [Méditation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-