Partagez | 
 

 Haute température [PV Lava]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tundra
avatar
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 28/03/2018
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort/ Téléportation/ Frappe psychique
Techniques 3/combat : boule de la mort/ Rayon Occulaire
Techniques 1/combat : supernova

MessageSujet: Haute température [PV Lava]    Jeu 29 Mar 2018 - 3:22
thème:
 

La planète Freezer portait parfaitement son nom. Planète aussi glacée que le Tyran du même nom, cette sphère était constituait de glace et de cristaux avec un atmosphère d'une froideur extrême. Cela n'avait pas empêchait la vie d'y faire sa place sous la forme des démons du froid, humanoïdes possédant une bio armure et diverses couleurs froides, rappelant leur planète natale. Justement intéressons nous a l'un d'entre eux. Flânant dans les rues de la capitale, Tundra avait une posture qui dénotait fortement des autres habitants. Alors qu'ils arboraient une posture fière, conquérante et assez snob, notre démon du froid lui était les mains croisaient derrière la tête, traînant des pieds et avec un air profondément ennuyait. Il était très diffèrent des autres aussi bien par sa façon d'être que par son physique. Assez petit, il était fin et sec, sa bio armure avait une couleur d'un gris légèrement rosé, le reste de son corps partait sur du bleu et du violet pastel avec des joyaux d'un bleu pâle et lumineux mais plus impressionnant restait  les six excroissances qui partaient de ses omoplates pour venir légèrement en avant pour encadrait son visage.
Comme a son habitude, Tundra avait déléguait ses tâches à un plus jeune et naïf démon du froid pour pouvoir rejoindre son petit coin de paradis personnel qui ce trouver légèrement en retrait de la ville. Dans les rues, les habitants le fixait avec mépris et s'écartaient comme si ils avaient peur de choper la première maladie mortelle disponible. Mais cela ne semblait pas faire grand chose a Tundra qui fini par quittait la capitale pour s'enfoncer dans les étendue glacées. Il sourit en retrouvant son havre. Un amas de cristaux bleu formant comme une sculpture. Il y avait de nombreuses cavités naturelles que le jeune DDF s'amusait a explorait. Mais là pour l'instant il voulait se reposait. Sautant habilement sur les cristaux, il s'allongea sur le dernier et ferma les yeux, profitant du calme et du vent gelé qui soufflait éternellement sur les plaines. Sa tranquillité ne fut que de courte durée malheureusement. Piaillant comme des abrutis, un groupe de 5 DDF arriva dans son sanctuaire.
"Sort de là! On sait que tu est là Tundra!" "Qu'est-ce que vous me voulez ... encore ...?"
La voix de Tundra était lente, sans intonations, la voix d'un être profondément ennuyait de cette intrusion.
"Descend espèce d'erreur de la nature!" "Pas envie ... va embêter quelqu'un d'autre Lumi. C'est ce que tu sais faire de mieux de toute façon.

Le dénommé Lumi grinça des dents avant de balançait une boule d'énergie sur les cristaux soutenant Tundra, la structure s'écroula dans un bruit de verre brisé et d'éclats lumineux donnant a la scène un certains charme poétique. Le silence survint par la suite.
"Ben bravo les gars ... Tout un écosystème bio-cristallin de plus de dix mille ans réduit en poussière ..."
Tundra avait atterrit derrière eux, profitant du bruit pour rester silencieux. Le groupe de rookies n'attendit pas et le chargèrent pour l'attaquer ensemble. Tundra ne fit qu’esquivait les coups de poings et de pieds en reculant, quittant la zone cristalline pour ce rapprocher de la ville. Il soupira longuement, encore une journée a servir de punching-ball pour les étriquaient de sa race qui ne comprenaient sa façon de penser. Il esquiva une attaque énergétique d'un salto arrière mais ne vois pas le pieds qui vint frapper en plein dans son ventre.Le souffle coupait, il posa un genoux au sol, se tenant la partie frappait avec une grimace.
"Ah! Regardait le! Tu est un faible et les faibles on les tue!" Lumi chargea son attaque près du crâne de Tundra qui était toujours au sol."Un faible comme ses démons de la chaleur que tu adule. T'inquiète pas, tu va vite les rejoindre en enfer"

Thème:
 

L'attaque fusa et souleva un nuage de poussière et de gravas. Rigolant a gorge déployait, Lumi ne vit pas l'ombre sur son coté gauche. Une queue d'un violet pastel vint le frappait en plein visage, coupant court a son rire. Un kikoha violet partit de la fumée et fini d'envoyer Lumi dans le décor. Tundra sortit lentement, la main droite fumante et le regard acéré. Les quatre DDF restant l'attaquèrent en même temps mais il les renvoya d'un simple mouvement de main accompagnait d'une onde psychique. Tundra pouvait supportait beaucoup de chose mais Lumi avait était trop loin sur ce coup là. Il leur mit la misère en pleine rue, n'ayant aucune pitié. Il fixa Lumi qu'il étranglait avec sa queue.
"Tu peux dire ce que tu veux mais si y a une chose que les démons de la chaleur on compris et appliqués, c'est que l'unité est l'une des plus grandes force, mais ton cerveau est beaucoup trop atrophié pour comprendre une chose aussi basique et évidente."
Son poing partie dans la mâchoire de Lumi puis il le balança plus loin avant de partir encore furieux des paroles du jeune démon du froid.
Roi Lava
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 184
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

MessageSujet: Re: Haute température [PV Lava]    Sam 31 Mar 2018 - 2:39
Le démon de chaleur avait tellement de choses à faire maintenant qu'il avait sa nouvelle forme parfaite... En effet, il s'était écoulé un peu de temps après l'arrivée de Freezer sur la planète du même nom. Pour Lava, c'était un bon moment pour partir faire un petit tour hors du vaisseau. Il avait envie de s'amuser un peu ! Plus tôt, il avait senti plusieurs forces se diriger vers une seule. Elle ne semblait pas bien haute, mais le KI ne fait pas le moine. Il pouvait très bien cacher sa véritable force. Le démon de chaleur avait masqué son KI avec sa forme parfaite, s'étant donc dirigé vers le fameux lieu de rencontre des démons du froid. Pendant ce temps, il pouvait entendre des choses très intéressantes... En effet, le groupe de démons du froid s'en prenait à un de leurs congénères. Non pas pour une simple dualité, mais bien pour se moquer. Quelle façon de penser répugnante... Comment pouvaient-ils s'en prendre à l'un d'entre eux ? La fraternité et l'unification d'une race étaient des choses d'une très grande importance ! C'était sûrement la chose la plus incroyable de l'Univers !

*Tss... Misérable... Je vais vous -... !*

Lava allait s'approcher du groupe lorsque la victime avait été attaqué. En plus de cela, il semblerait que le fameux Tundra adule les démons de chaleur ? Voilà quelque chose qui n'allait pas passer au travers des oreilles du roi. En prime, il avait très mal pris l'insulte de... Lumi ?... Oui, c'était bien cela. Le démon avait commencé à agir contre le groupe ridicule, montrant clairement qu'il avait l'avantage avec sa force cachée. Comme le démon de chaleur s'en doutait, c'était souvent les démons les moins prévisibles qui avaient tendance à en mettre plein la vue. Le kikoha et le coup de queue avaient suffi pour envoyer le chef du groupe dans le décor. Pour les quatre autres, ils s'étaient rapidement fait dégager par une onde psychique. Décidément, le monarque était tombé sur quelqu'un de très intelligent ! Il avait compris l'importance de l'unification. Et il défendait avec une très grande conviction cette idée. Terminant une bonne fois pour toute le fameux Lumi avec un bon poing dans la figure, le démon de chaleur avait arrêté d'être spectateur, s'avançant dans la rue devant le groupe en tapant des mains. Tundra qui était en train de partir se retrouvait nez à nez avec Lava, le plus grand roi des démons de chaleur.

"Bravo ! Bravo jeune démon du froid ! Tu es remarquable !"

Lava avait un grand sourire sous son cache-bouche organique. Tundra devait ressentir cette chaleur qui émanait du démon. Pendant ce temps, il regardait le groupe au sol. "Quant à vous... Miséreux..." Levant sa main gauche, une fine couche de flamme venait d'envelopper le roi. Convergeant vers le creux de sa main, une sphère de feu commençait à se former alors que les démons du froid étaient bougés par télékinésie. Une fois bien l'un contre l'autre, la sphère partait rapidement, les brûlants dans un hurlement de douleur provenant de leur position. À la fin, il n'y avait plus que des cendres s'éparpillant dans l'air... Le tout-puissant démon de chaleur posait ensuite sa main droite sur le crâne de Tundra, le tapotant de manière amicale. S'arrêtant, il avait directement repris son sérieux habituel. "Présentes-toi mon jeune ami. Qui es-tu ? Tu sembles connaître mon espèce... Sache juste que... Tu as devant toi le plus grand représentant des démons de chaleur. Je suis le Roi Lava." Maintenant qu'il s'était présenté, il n'attendait plus que la réponse de Tundra... Et sa réaction.
Tundra
avatar
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 28/03/2018
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort/ Téléportation/ Frappe psychique
Techniques 3/combat : boule de la mort/ Rayon Occulaire
Techniques 1/combat : supernova

MessageSujet: Re: Haute température [PV Lava]    Sam 31 Mar 2018 - 14:48
Thème:
 

Alors qu'il allait continuait son chemin, la colère emplissant son être, des applaudissements le firent se retournait. Sérieux qui pouvait bien trouvait la situation aussi amusante pour applaudire de la sorte? Sa réponse fut un immense démon de la chaleur aux chaudes couleurs, typique de sa race.
"Bravo ! Bravo jeune démon du froid ! Tu es remarquable !" Malgré le fait qu'il est mis a mal cinq des siens, le jeune démon du froid ne put retenir une once de fierté montait dans sa poitrine. Un démon de la chaleur venait quand même de lui faire un compliment, ce n'était pas rien." Merci bien ... mais j'aurais largement préférais me passais de cette scène déplorable. " La chaleur qui émanait de cet être était plaisante pour Tundra qui le vit ensuite braquait son regard de braise sur le groupe qu'il venait de mettre a terre."Quant à vous... Miséreux..."Le démon de chaleur inconnu fit apparaître une boule feu alors qu'il regroupait les cinq être du froid grâce a de la télékinésie. Tundra comprit immédiatement les intentions du démon de la chaleur et il ne fit rien pour l'en empêchait après tout qui était-il pour se mettre en travers de la décision d'un tel être? L'attaque réduisit en cendre ces êtres inférieurs non sans une série de hurlements venant de leur part. L'odeur de brûlait lui fit plissait le nez. Ça lui prenait la gorge.

thème:
 

Il sentit par suite une main chaude ce posait sur sa gemme crânienne puis un tapotement. Il était vraiment en train de faire ça? Gênait, Tundra ne dit rien mais espérait fortement que le démon de la chaleur arrêterait rapidement, chose qu'il fit peu de temps après en prenant un air sérieux.
"Présentes-toi mon jeune ami. Qui es-tu ? Tu sembles connaître mon espèce... Sache juste que... Tu as devant toi le plus grand représentant des démons de chaleur. Je suis le Roi Lava." Tundra eu un moment d'absence, le temps que son cerveau ne fasse le traitement de l'information qu'il venait de recevoir, écarquillant les yeux par la suite, posant un genoux au sol et baissant la tête en signe de respect. Il lui répondit d'une voix légèrement tremblante. " Je suis Tundra votre seigneurie. En effet j'ai beaucoup d'estime pour votre espèce que je trouve ô combien intéressante en tout point. Je sais que que venant d'un démon du froid cet intérêt peux semblait très étonnant ... " Il garda la tête toujours baissait, attendant la suite des événements.
Roi Lava
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 184
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

MessageSujet: Re: Haute température [PV Lava]    Jeu 5 Avr 2018 - 3:16
Les démons de chaleur avaient recommencé à se faire connaître dans ce monde ! C'était ainsi que Lava avait repris du poil de la bête. Alors qu'il était le plus puissant démon de chaleur de son espèce, il était également le Roi le plus aimant et clément qu'il n'ait été de voir. Pour lui, l'amour de son peuple comptait largement plus que sa propre vie. Que seraient les démons de chaleur seuls ? Eh bien, ils n'étaient rien que des démons solitaires ! Des parias... Aujourd'hui, Lava avait fait la rencontre d'un être qui l'avait vraiment fasciné. Comment un démon du froid pouvait tant admirer la race qui les a exterminé ? Enfin bon, non pas que cela dérange le Roi, mais c'était quand même un sujet à question. De toute manière, les plus impolies avaient fini grillé par les flammes infernales du grand seigneur de la chaleur. Et c'était bien sûr, avec le plus grand calme qu'il avait agi. Mais pour féliciter le jeune démon du froid devant lui, Lava avait pris l'altitude d'un père félicitant son enfant en lui tapotant la gemme de sa main !

"Je vois... Tundra, tu es un bon démon du froid. Et tu as raison, je n'arrive pas à te cerner ! Mais tu as mérité mon respect."

Se retournant avec un sourire toujours caché derrière son masque organique, Lava faisait signe au jeune démon de le suivre hors de cet endroit. Il n'y avait plus rien d'intéressant ici. Autant partir en laissant ce lieu vide... De toute manière, l'odeur du brûler devait être pénible pour les démons qui ne sont pas de l'espèce de Lava. Ainsi, pendant le trajet, Lava allait pouvoir discuter un peu avec ce fameux Tundra. "Je ne vais pas te mentir, tu me rends perplexe. Je me demande bien pourquoi tu as tant d'estime pour mon espèce. Pourtant, dans mon monde, nous avons réduit à néant les démons du froid. Haha ! Tu n'es pas né dans le bon ordre !" Bien sûr, Lava disait cela avec le ton de l'humour. Ce qu'il voulait, c'était voir les compétences de son invité. Le Roi arrivait donc, sûrement suivi de son nouvel ami, près de son imposant croiseur de guerre. Le Tyrannique... Le plus gros vaisseau de guerre de l'espace ! Une machine capable d'exterminer une planète avec un rayon d'énergie suprême !

"Entrons."

La porte s'ouvrant en descendant les escaliers, Lava montait à bord de son croiseur. Les démons du froid qui étaient asservis, à genoux en ligne pour accueillir le Roi, regardaient Tundra avec un mauvais œil... Ils devaient sûrement se demander pour qu'elle raison il avait le droit d'être debout et non à genoux ! Et là, Nagasu venait de rejoindre Lava. Ce Saiyan ferait un parfait test pour voir de quoi est capable ce démon du froid. "Seigneur Lava... Est-ce un nouvel esclave ?" "Non, c'est un invité ! Occupe-toi bien de lui Nagasu." "Vos désirs sont des ordres." "Tundra... Avant d'entrer dans le vif du sujet, j'aimerais voir tes compétences. Peux-tu, s'il te plaît, suivre Nagasu ?" S'il avait accepté, Nagasu emmènerait Tundra dans la salle d'entraînement. Ainsi, un petit combat allait avoir lieu. Une fois dans la salle, le guerrier de l'espace irait droit au but en venant au front face au démon du froid, lui portant un coup-de-poing gauche en plein dans la mâchoire...
Tundra
avatar
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 28/03/2018
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort/ Téléportation/ Frappe psychique
Techniques 3/combat : boule de la mort/ Rayon Occulaire
Techniques 1/combat : supernova

MessageSujet: Re: Haute température [PV Lava]    Jeu 5 Avr 2018 - 10:57
Tundra était un démon du froid assez spécial. Préférant largement les démons de la chaleur à sa propre race. Alors qu'il pensait se reposait après avoir déléguait son travail a un autre, un groupe de cinq démons du froid avaient eu l'excellente idée de venir le dérangeait dans son coin préféré. La rencontre c'était soldée par une attaque a cinq contre un avec la victoire de Tundra a cause des mots ô combien haineux de l'un d'entre eux. Ce que le jeune être du froid n'avait par contre pas soupçonnait était que le dit combat avait était regardait par un démon de la chaleur et pas n'importe lequel, le Roi Lava en personne. Roi qui avait était apparemment agréablement surprit par l'attitude de Tundra aussi bien envers sa race que par les propos qu'il tenait. Le Roi lui avait demandait son nom après un acte très paternel envers Tundra. Le jeune avait eu un instant de blanc avant de s'agenouillait devant le Roi, répondant a ses questions avec autant de sincérité possible.

"Je vois... Tundra, tu es un bon démon du froid. Et tu as raison, je n'arrive pas à te cerner ! Mais tu as mérité mon respect."

Tundra leva la tête suite a la réponse de Lava. La fierté lui réchauffait le corps et il eu un sourire. Il avait le respect d'un Roi, lui qui avait même pas celle de sa propre race. Il se leva suite au signe de Lava et le suivit sans crainte. Si il avait voulu le Roi l'aurait déjà tuait depuis longtemps et tout aussi rapidement que ses congénères carbonisaient actuellement. Quittant la rue a l'air vicié par l'odeur dégageait par les cadavres, le Roi emmena Tundra vers un lieux inconnu.  
"Je ne vais pas te mentir, tu me rends perplexe. Je me demande bien pourquoi tu as tant d'estime pour mon espèce. Pourtant, dans mon monde, nous avons réduit à néant les démons du froid. Haha ! Tu n'es pas né dans le bon ordre !" Malgré le ton amusé du Roi, Tundra sentait qu'il voulait plus d'informations sur son comportement. En vrai lui-même était parfois perplexe de sa situation mais avait fini par s'y faire et à ne plus se posait de questions. Il était comme ça à point c'est tout.
"Et bien a vrai dire ... je me suis longtemps posais la question de pourquoi je pensais différemment des autres. Depuis que je suis né ma vision des choses était déjà ... d'un tout autre niveau, je voyais les grandes inégalités et faiblesses de ma race comme un travers d'un cristal transparent et je ne comprenais ... et je comprend toujours pas d'ailleurs pourquoi on reste aussi individualiste alors que l'union d'une nation a déjà fait largement ses preuves ... on doit être trop fier et arrogant pour voir au travers de l'épaisse couche qui nous masque l'évidence ... "
Alors qu'il expliquait sa vision des choses, ils arrivèrent devant un immense croiseur de guerre, immédiatement les yeux de Tundra ce mirent a brillaient devant ce bijoux de technologie et d'aviation spatiale. " Serait-ce un croiseur THJ-358 avec Canon a énergie plasmique à chargement haute fréquence ? Il est splendide ! " 

Il ne put ce retenir de venir voir de plus près le vaisseau, observant la carlingue, la touchant du bout des doigts alors qu'un frisson d'admiration et d'excitation montait dans son dos. Si sa première passion était les démon de la chaleur, sa deuxième était sans aucun doute la technologie et surtout les vaisseaux. Il pourrait passait des heures à explorait les couloirs et les circuits électroniques de ses monstres de l'espaces. Il jeta un coup d’œil aux réacteurs et eu un nouveau frisson." Des réacteurs ERO à fusion énergétique ... y a pas plus stable dans l'univers ! C'est un vrai monstre de puissance ! "
Il finit par sortir de sa bulle quand le Roi ,sûrement amusait par sa réaction très enfantine, lui dit d'entrait dans le vaisseau. Il le rejoignit en s'excusant de son attitude et regarda le pont descendre pour leur permettre de rentrait dans le Tyrannique. Immédiatement une rangée de démon du froid s'agenouillèrent le long du pont pour former une rambarde. Tundra eu le droit à des regards assassins de leurs et il savait pertinemment pourquoi. Pourquoi avait-il la chance de se tenir auprès du Roi sans entraves alors que eux étaient asservit par le démon de chaleur? Alors qu'il était dans ses pensées, un saiyan arriva vers eux, demandant si Tundra était un nouvel esclave. L’ego du démon du froid en prit un coup alors que sa queue vint fouettait violemment le sol et qu'il lançait un regard perçant au saiyan répondant apparemment au nom de Nagasu.
"Non, c'est un invité ! Occupe-toi bien de lui Nagasu."La réponse du Roi ne semblait pas vraiment faire plaisir a Nagasu qui regarda Tundra avec un air méprisant et il lui rendit bien "Tundra... Avant d'entrer dans le vif du sujet, j'aimerais voir tes compétences. Peux-tu, s'il te plaît, suivre Nagasu ?"Ne pouvant dire non au Roi, Tundra suivit le saiyan vers une salle d'entrainement. Une fois dedans Nagasu ne perdit pas de temps et attaqua Tundra d'un crochet du droit en pleine mâchoire.

thème:
 

N'étant pas sur ses gardes sur le moment, Tundra ce prit le coup de plein fouet, des étoiles brouillèrent sa visions alors qu'il reculait en se tenant la partie frappait. La colère et la honte montèrent en lui et il riposta immédiatement en dashant sur Nagasu. Profitant de sa petite taille et de son agilité naturelle, il passa derrière le saiyan et lui administra un coup de queue dans le dos avant de balançait une boule d'énergie directement à la suite. Ne perdant pas de temps, il revient a la charge et enchaîne avec plusieurs coups de poings et de pieds, visant des points stratégiques comme les bras, les cuisses et le ventre pour handicapait son adversaire. Il était rapide certes son style n'était des plus impressionnant. Il c'était toujours contentait du stricte minimum pour ne pas être dernier dans les classements de puissance. Il était moyen, sans réel talent et jouait plus sur la ruse et la surprises pour avoir ses adversaires. Mais cette fois-ci Tundra sentait que même cette option n'allait pas le sauvait comme il en avait l'habitude. Qu'allez-t-il ce passait pour lui. Il ne veux pas décevoir le Roi qui lui avait accordait son respect et son attention en perdant contre un saiyan qui le voyait que comme un énième esclave du royal démon de la chaleur. Après son enchaînement, il fit un grand salto arrière avant de chargeait une attaque à l'énergie oscillant entre un violet sombre et un rouge carmin du bout de son index. Le rayon de la mort fusa ensuite droit sur Nagasu. Allait-il l'évitait suite aux coups qu'il a prit?
Roi Lava
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 184
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

MessageSujet: Re: Haute température [PV Lava]    Mer 11 Avr 2018 - 0:52
Le jeune démon du froid semblait totalement fou du grand et puissant vaisseau de Lava. Mais c'était normal... Il fallait dire que le puissant Tyrannique savait faire effet. Alors que le démon de chaleur attendait l'ouverture du S.A.S, Tundra continuait de faire le tour du propriétaire en donnant le nom de chaque partie du puissant destroyer. Lava avait un petit sourire derrière son masque organique. Pour lui, ce croiseur était sa plus puissante arme en dehors de ses poings. Il pouvait faire agenouiller n'importe quel fou qui oserait se dresser contre lui... Et cela, le démon de chaleur en profitait bien. En dépit de la grande attention du démon sur le vaisseau du Roi, Lava avait entendu l'ensemble de la réponse de Tundra. Il avait répondu lui-même à sa question. En effet, les démons de sa race sont vraiment des êtres bornés, doubler d'une grande arrogance qui les pousserait facilement à s'entre-tuer pour montrer qui est le meilleur. Mais face à tant de stupidité, il y avait les démons de chaleur. La race qui avait vu la véritable nature de l'union... La puissance qui s'en découlait.


"Ne perdons pas de temps avec l'extérieur, Tundra. Tu verras quand le moteur est en route... Le vaisseau est vraiment agréable !"

Oui, Lava vanté les mérites de son petit bijou de technologie ! Et alors qu'il pouvait enfin avancer dans son vaisseau, il voyait avec un petit sourire les démons du froid esclave regarder Tundra avec un air très antipathique. Il fallait dire qu'ils ne comprenaient pas trop pourquoi eux étaient à genoux et pas lui ! Mais ceci, c'était tout simplement car le nouvel invité de Lava avait un coeur de feu. Un démon qui n'était pas né sous la bonne étoile... Pour le Roi, il était totalement convenable qu'il devienne par la suite l'un dès leurs ! Après tout, les démons de chaleur étaient d'anciens démons du froid. Même si dans cette temporalité ils ne sont pas encore présents, le puissant Roi des démons savait très bien reconnaître l'être qui pourrait les créer dans ce monde... Tundra... Serait-ce possible qu'il soit le premier démon de chaleur de cette temporalité ? Le premier véritable, bien sûr. D'un monde à l'autre, l'histoire pouvait drastiquement changer. Cette fois, il serait fort probable que ce soit l'invité de Lava l'élément déclencheur. Mais pour cela, il devait le surveiller un peu plus.

"Ne te retiens pas contre Nasu. Il est très loin d'être faible."

En effet, après l'entrée dans le vaisseau, le duo s'était retrouvé face à Nasu, un guerrier de l'espace qui était également le capitaine des troupes du Roi. La suite, c'était un entraînement dans la salle du combat du croiseur. Avec cette méthode, le jeune Tundra allait pouvoir faire ses preuves sur les capacités dont il est le maître. Mais face à Nagasu, il ferait mieux d'y aller en forme finale. Sinon, il risquait fort de ne pas passer la barre des cinq minutes... Se tenant droit, le guerrier prenait rapidement une posture de combat pour foncer à toute vitesse sur le démon, lui portant un violent coup de poing droit en plein dans la mâchoire. Comme réponse, Tundra fonçait à pleine vitesse sur le saiyan, lui envoyant un coup de queue dans le dos. N'étant pas dupe et profitant d'une expérience du combat plus avancé, le guerrier au gî noir venait de se retourner, attrapant la queue de son opposant via sa main droite en le tournant vers la droite. Résultat, la sphère de KI du démon du froid partait plus loin, juste devant le nez du guerrier. Le lâchant en même temps, Tundra venait de se faire jeter plus loin.

"C'est pas en forme de réduction que tu me vaincras !"

Lava gardait les bras croisés, observant le combat pendant que Tundra revenait à la charge, toujours autant déterminer. Du fait de la forme de réduction du démon, les attaques au corps-à-corps étaient bien trop lentes contre Nagasu. Le saiyan en avait même marre de devoir perdre son temps à cela ! Si son ennemi ne comptait pas progresser dans ses formes, alors c'était du temps perdu pour lui. Ayant donc contré les coups de Tundra avec sa main droite en frappant chacun de ses poings, il repoussait ensuite son opposant d'un coup de paume dans le torse. L'assaut du rayon de la mort du démon n'avait même pas effrayé Nagasu... Tapant d'un revers de la main le rayon, il déviait celui-ci vers le plafond, engendrant une explosion contre la barrière d'énergie protégeant la salle. Augmentant son KI d'une couleur rouge autour de lui, le guerrier s'approchait les poings fermés...
Thème:
 
"C'est avec cette force que tu comptes servir le Roi ?... C'est avec cette misérable force que tu comptes rendre heureux notre seigneur ?! Misérable ! Je vais te montrer l'absolution !"

Laissant augmenter encore plus son énergie dans un hurlement de rage, l'explosion de puissance autour de Nagasu était telle qu'elle venait de faire vibrer le sol... Les cheveux noirs du guerrier partaient vers le dorer, laissant les yeux de ce dernier devenir également jade. La puissance de Nagasu atteignait un sommet incroyable... Le Super Saiyan... Cette forme qui était le rêve des guerriers de l'espace. S'approchant de Tundra, il attrapait ce dernier par la gorge via sa main gauche, l'écrasant dans le sol avant de foncer en avant, frottant le visage de son ennemi dans le sol et l'expédiant contre un muré. Il écrase ensuite son coude droit en plein dans le ventre du démon, attrapant l'arrière de sa tête par sa main gauche en tournant, éjectant sa cible au sol. Chargeant un kikoha dans sa main droite, l'énergie de celui-ci devenait très instable avant de partir à pleine vitesse vers Tundra. L'explosion provoquée venait de former un nuage de poussière... Mais le déploiement d'énergie du saiyan venait rapidement de dégager cette poussière.

"Voici la puissance d'un véritable guerrier."

Reprenant sa forme de base juste après, Nagasu n'attendait plus qu'une chose... Que le démon du froid qui lui servait de punching-ball se relève pour en demander encore plus ! C'était donc avec un sourire que le guerrier de l'espace prenait son plaisir. Si Tundra voulait pouvoir tenir le coup, il n'avait pas d'autre choix que de montrer toute sa puissance.
Tundra
avatar
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 28/03/2018
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort/ Téléportation/ Frappe psychique
Techniques 3/combat : boule de la mort/ Rayon Occulaire
Techniques 1/combat : supernova

MessageSujet: Re: Haute température [PV Lava]    Mer 11 Avr 2018 - 3:37
Après avoir était émerveillait par le vaisseau de combat qui s'offrait a son regard enfantin, Tundra avait rejoint le Roi Lava qui l'attendait pour justement rentrer dans le ventre du monstre de métal. Leur arrivée fut encadrait pour une rangée de ses semblables mis en esclave pour le royal démon de la chaleur. Bien que assassinait du regard, Tundra n'avait cure de leur situation. Ils étaient tout ce qui le dégoûtait chez les démons du froid, la haine, la soif de pouvoir, l’égoïsme, l'individualisme. Rien que d'y pensait il avait envie d'en frappait un mais cette envie fut freinait par l'arrivée d'un saiyan qui pensait qu'il était un nouvel esclave. Tundra le prit très mal et quand Lava lui dit qu'il aller faire un entrainement avec le saiyan répondant au nom de Nagasu, son sang ne fit qu'un tour. L'envie de faire lui ravaler ses paroles avait estompait son envie de frapper le premier démon du froid qui passait devant lui. Une fois dans la salle d'entraînement, Nagasu n'avait pas attendu pour le frapper en premier. Le coup de poing partit droit dans sa mâchoire et lui fit voir de jolies étoiles. Furieux Tundra dasha sur lui avant de tentait un coup de queue dans son dos mais son adversaire avait indéniablement beaucoup plus d’expérience que lui. Il le contra facilement et ainsi empêchait sa boule d'énergie de l'atteindre. Il le renvoya plus loin.

"C'est pas en forme de réduction que tu me vaincras !"

Tundra repartit a la charge, la rage au ventre. Il tenta un enchaînement de coup qui finissait a chaque fois contrait par le saiyan, il finit par le renvoyait plus loin d'un coup de paume dans le torse, lui coupant le souffle alors que son rayon de la mort était écartait d'un simple geste de la main, de la même façon qu'on chasserait une mouche trop gênante. Le Ki rouge de Nagasu augmenta alors qu'il s'approchait de lui. Tundra avait repris un minimum son souffle et le regardait d'un air particulièrement mauvais.
"C'est avec cette force que tu comptes servir le Roi ?... C'est avec cette misérable force que tu comptes rendre heureux notre seigneur ?! Misérable ! Je vais te montrer l'absolution !"
Son Ki augmenta encore plus, la puissance qu'il dégageait en faisait tremblait le sol alors que dans un hurlement, Nagasu changea, ses cheveux passant du noir au doré et ses yeux du noir au au vert jade. Il en avait entendu parlait, de cette transformation que les saiyans pouvait débloquait. Alors c'était ça le super saiyan? Un pur concentré d'énergie et de puissance, c'était phénoménale. Une goutte de sueur glissa le long de la tempe de Tundra. En effet il ne pourra jamais rivalisait avec cette puissance sous cette forme. Il allait devoir passer au dessus de ses principes de faire le minimum requis et de laissait éclater sa propre puissance. Il voulut faire un pas mais son corps refusa de bougeait. Tant de puissance l'avait-il tétanisait a ce point?

La main de Nagasu vint lui serrait la gorge, bloquant alors sa respiration,nouvellement retrouvait avant de lui faire rencontrait le sol et pour bien faire les choses, il lui racla le visage contre celui-ci avant de l'envoyait droit dans un mur. Le ventre du jeune démon du froid se plia sous le coude du saiyan alors qu'une gerbe de sang remonta dans sa gorge puis fini a l'air libre accompagnait d'un "Blouargh!!" peut agréable a l'oreille. Il finit de nouveau au sol, le goût du sang lui envahissant la bouche alors que son souffle était saccadé et difficile. La douleur était aussi douloureuse que la honte et la rage qu'il ressentait sur le moment. Douleur qui augmenta avec le Kikoha qu'il reçut de plein fouet étant encore au sol. "Voici la puissance d'un véritable guerrier." Il ouvrit brusquement les yeux alors que son Ki d'un violet éclatant explosa autour de lui. Se relevant lentement et essuyant le sang qui coulait de sa bouche, il tourna la tête pour fixait avec haine le saiyan qui osait le regardait avec un sourire narquois.

Thème:
 



Il serra les poings alors que son Ki augmenta d'un coup, Au diable ses principes, il aller lui montrait ce qu'était un guerrier. Son corps changea rapidement, devenant plus grand, plus massif. ses cornes se redressèrent vers le haut tandis que des piques apparaissaient sur ses brassard et sa queue. La transformation était peu agréable et l'une des causes qui faisait que Tundra restait tout le temps sous sa forme de réduction basique. Une fois sa transformation fini, il atteignait facilement les deux mètres de haut. Son visage était par contre dur, il n'avait clairement pas envie de rire. Sa fierté et la vision qu'avait le Roi Lava sur lui était en jeu et c'est sans un mot qu'il repartit au combat. Etant maintenant plus puissant, il envoya son poing droit vers le ventre de Nagasu avant de faire un demi-tour sur lui-même et de lui attraper le visage avec son pied gauche afin de le claquer au sol avec violence. Il shoota dedans par la suite, l'envoyant dans les airs. Le poursuivant, il l’enchaîna, hurlant peu a peu sa rage envers le saiyan et l'humiliation qui lui a fait subir sous les yeux du Royal Démon de la chaleur. A la fin il enroula sa queue autour de sa gorge puis fit un salto avant et le balança droit vers le sol dans un cris de haine, préparant directement derrière une attaque de kikoha en série. Il allait lui faire payait.
Roi Lava
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 184
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

MessageSujet: Re: Haute température [PV Lava]    Dim 15 Avr 2018 - 6:07
Pensait-il vraiment pouvoir tenir tête à Nagasu dans sa forme de réduction ? C'était inconcevable. Nagasu était un guerrier saiyan entraîner. Il avait déjà tellement vécu... Et en prime, il avait affronté la mort plus d'une fois en réussissant des missions extrêmement difficiles ! Et il en était toujours sorti vainqueur. Aujourd'hui, il voulait voir les compétences d'un petit nouveau dans l'équipe. Tundra... Un démon du froid qui pensait comme un démon de chaleur. Comme quoi, il avait eu de la chance de tomber sur Lava. Et inversement. Alors que Nagasu montrait à notre nouvel ami la plus puissante force qu'il possédait, il avait retrouvé sa forme de base, abandonnant son Super Saiyan pour laisser une infime chance à son adversaire. C'était un peu une sorte de clémence... Après-tout, il était là pour un test, non pour le tuer. Bien sûr, s'il devait tuer Tundra, il l'aurait fait directement sans passer par la case analyse ! Mais là, le but du guerrier de l'espace était de pousser le démon du froid dans sa forme originale.

"Alors ! Qu'est-ce qui te prends autant de temps ?!"

Nagasu venait de passer à tabac son adversaire. Celui-ci ne voulait vraiment pas évoluer ? Il était bien trop faible actuellement. Rien qu'à une main il pourrait le vaincre ! Et pas besoin de se transformer. Si Tundra voulait montrer le meilleur de lui-même, c'était maintenant ou jamais ! Et enfin, il avait décidé de devenir plus fort. Son pouvoir venait d'exploser autour de lui, laissant ainsi notre cher démon du froid apparaître dans sa seconde forme de réduction ! Ce n'était toujours pas assez bien sûr. Lors de son arrivée pour frapper directement le ventre de Nagasu, le guerrier de l'espace avait arrêté le coup avec sa main droite, le repoussant en arrière en même temps que ce dernier tournait en rond. Se faisant attraper la tête par le pied du démon, c'était au sol qu'il allait finir. Du moins, le guerrier de l'espace n'avait eu qu'un petit sourire. S'étant rapidement protégé de ses bras en croix, il venait de se faire propulser d'un coup de pied dans les airs. Se réceptionnant, l'arrivée de Tundra fut accueilli par un violent échange de coups entre les deux combattants. Cependant, Nagasu augmentait légèrement sa force, ce qu'il fait que son ennemi était de nouveau dépassé tandis qu'il se faisait frapper rudement sur l'ensemble de son corps.

"Tu peux faire encore mieux ! Transforme-toi vraiment !"

Se faisant ensuite attraper la gorge par la queue de Tundra, le démon venait d'éjecter Nagasu au sol. Écrasant sa main gauche parterre, il s'était rapidement replacé droit et debout. Les kikohas en série se faisaient dévier par la main droite du saiyan les uns après les autres. Directement derrière, il s'était téléporté dans le dos de son adversaire pour lui écraser un coup de coude droit en plein dans la colonne vertébrale. Plaçant sa main droit devant lui, il envoyait un rayon d'énergie qui emportait Tundra dans le mur, provoquant une explosion d'énergie. Suite à cela, Nagasu s'était dirigé vers son opposant pour le bombarder de plusieurs violents coups de poing au ventre et au visage. L'assaut continue un petit moment avant que le guerrier n'attrape le visage de son adversaire par sa main gauche pour l'éjecter au sol à son tour. Décidément... S'il ne donnait rapidement pas le meilleur de soi-même, il risquait très gros. Il ne restait plus qu'à savoir le temps que le démon pouvait tenir. Avant de s'écrouler d'épuisement jusqu'à la mort...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haute température [PV Lava]    
 
Haute température [PV Lava]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» ¤ Température glacée & Tempérament de feu ¤
» Centrale solaire à Séville !
» - [ Tombe la pluie ] - ( PV )
» La montée en température continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-