Partagez | 
 

 Règles de la prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zen-Oh
avatar
Masculin Age : 12
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 146

MessageSujet: Règles de la prison   Jeu 5 Avr 2018 - 20:49
Règles de la prison


  • La prison est un endroit où tous le monde peut se rendre, qu'importe son alignement. Cela vous offre une alternative à la mort: si vous sortez vainqueur d'un combat, vous pouvez décider de venir ici enfermer votre adversaire à la place de lui ôter la vie ou via les contrats de mercenariats.
  • Vous devez ramener un prisonnier dans la catégorie salle d'enregistrement (sauf dans le cadre d'un contrat de mercenariat)
  • Vous pouvez choisir dans quelle catégorie envoyer le prisonnier (cellules, asile, salle de cryogénisation), ou laisser le choix au gardien de la prison (Sauf dans le cadre d'un contrat de mercenariat, c'est le demandeur qui pourra décider).
  • Il vous est possible de devenir gardien de la prison après un entretien avec le gérant de la prison. Cela dit, ce statut n'offre aucun privilège. Il ne sert qu'à enrichir vos possibilités de RP.
  • Le règlement général de la prison rend toute évasion impossible... sauf si quelqu'un fait un RP original et ingénieux qui lui permet de sortir ! (le staff en jugera)
  • La personne prisonnière restera enfermée deux jours dans la prison sauf accord conjoint en rp (équivalent du séjour dans l'au-delà).
  • Les gardiens ne peuvent pas aider un prisonnier à s'échapper, même s'ils ont des affinités avec l'un d'entre-eux, sous peine d'emprisonnement voir de mort pour récidive !
  • Le gérant de la prison est le seul apte à décider de ce qui se passe entre les murs de cet endroit. Méfiez-vous, il a les yeux partout ...

 
Règles de la prison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Un Kidnappeur condamné à dix ans de prison
» Moussa Kaka toujours en prison
» HAITI ELECTION: Preval Craignant à la Fois la Mort, la Prison et l’Exil....
» Y A T IL LA PRISON PREVENTIVE PROLONGEE EN HAITI ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace :: Prison-