Partagez | 
 

 Projet d'Alliance : Le Mal Nécessaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Légion
avatar
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2017
Nombre de messages : 613
Bon ou mauvais ? : "Bon"
Zénies : 1590

Techniques
Techniques illimitées : Souvenir / Toxine / Exécution
Techniques 3/combat : Mâchouille / Terreur
Techniques 1/combat : Marquage

MessageSujet: Projet d'Alliance : Le Mal Nécessaire   Sam 7 Avr 2018 - 16:38
Après avoir tant hypé cette alliance, je pose enfin mes mots sur un post. C'est tout d'abord une proposition que je fais, sachant que je n'ai recruté personne jusqu'à présent, ni rencontré et convaincu de PJ à la cause. L'alliance intéressera peut-être certains, ici.


Le Mal Nécessaire

Chef : Légion

Membres : L'ancien Roi Végéta. Leixy.

Fonctionnement :

Chaque membre de l’alliance aura sur le visage une marque visible uniquement par les autres membres (et s'ils le souhaitent, bien évidemment). Cette marque a un but simple : elle énumère les meurtres du membre en question, et détermine en quelque sorte “l’innocence” des tués. Ces derniers, s’ils sont “bons”, reviennent à la vie, soignés, et ayant oublié l’expérience et la douleur causées par la mort afin d’éviter les dégâts collatéraux et les séquelles psychologiques. Il reste cependant bon d’éviter de le faire. Les mauvais, eux, ont leurs âmes envoyées directement vers les Champs-Désolés, le royaume des Damnés, où ils pourront vivre leurs envies meurtrières de violence sans causer de mal, et même pour la bonne cause ! Cela ne concerne cependant que les PNJ. La marque n'est pas assez puissante pour déterminer le destin des "âmes choisies", qui semblent toujours être envoyées vers Enma pour dégager plus tard du monde de l'au-delà.

Légion est le chef du groupe, car il contrôle le même royaume des morts qui confère des avantages aux membres de l'alliance, et peut décider de faire s'annuler ces privilèges. Cependant, il ne faut pas avoir peur de lui. Tant qu'on ne se sert pas juste de son alliance pour ne pas avoir de conséquence à ses meurtres, il est sympathique.

La démission de l'alliance fait perdre les privilèges gagnés. La trahison fait s'accompagner cette perte de conséquences fortes sur la psyché, de par la marque posée par Légion. Car si vous êtes dangereux, il faudrait mieux vous neutraliser, hein ?

But :

Ah ! Nous voilà à la section intéressante !

Le premier but, à petite échelle, de l'alliance, est d'empêcher le mal pire que celui de l'Homme (et par extension de toute espèce intelligente) de progresser. Cela implique donc d’arrêter dans leur élan tous les êtres que l'on pourrait qualifier de mauvais, dans le sens moral le plus simple. Chacun sa vision sur les hommes politiques, mais un meurtrier véritable sera arrêté. Elle peut s'apparenter donc à une alliance de justiciers. C'est véritablement le but le plus simple de l'alliance, celui auquel tous les "gentils" peuvent s'apparenter. Assurer la paix à petite échelle, empêcher ce qui est nocif de se propager.

Le second, à échelle plus grande, est l'arrêt des conflits. L'alliance peut se lancer dans des guerres, mais non pas pour la conquête de planètes. Les membres viendront simplement, de façon organisée, faire massivement pencher la balance dans les combats entre deux factions afin d'éviter des conséquences trop désastreuses sur des millions d'êtres vivants. La plupart des dictateurs réussissant à être aimés de leur peuple malgré le fait d'être les pires ordures de l'univers, il ne sera pas nécessaire de conquérir les planètes des "méchants". De plus, comparé aux concentrés divins dans les autres alliances, il serait difficile de survivre en guerre seule à seule. Ainsi s'explique la mesquinerie.

La troisième, à la plus grande échelle, est l’appropriation des moyens de production de la puissance divine afin de changer le fonctionnement mondial de l'univers, basé bien trop sur la souffrance massive des différentes créatures intelligentes et capables d’émotions. Ce but est connu de Légion et potentiellement d’alliés qui pourraient lui devenir proches. En effet, le Dieu omnipotent qui a jugé bon de mettre deux humains facilement manipulables à côté de son arbre de vie qu’il ne fallait pas toucher, de ne prévenir pour parler aux humains qu’un prophète à la fois et de jamais dire dans ses textes sacrés la même chose, ne semble pas faire grand chose dans sa divine bonté pour stopper tous les conflits, les horreurs, les monstres, la violence, le vice et le mal que l’on peut observer partout. On pourrait également critiquer le code moral bien mystérieux par lequel il juge ceux qui méritent de souffrir éternellement (autant pour son omnipotence qui lui permettrait de changer leur personnalité afin d’en faire des êtres bons), ou bien le fait qu’il ne respecte même pas ses propres péchés capitaux. Avec des pouvoirs utilisables à un tellement meilleur escient dans la main d’un être si vil, il serait bon de faire un changement de propriétaire. Il est temps pour l’Humain de devenir Dieu, là où Dieu a échoué.

Les avantages de l’Alliance

Le premier et le plus alléchant des avantages de l’alliance est bien entendue l’immortalité par la liaison aux Champs-Désolés : votre âme est ainsi incapable d’aller vers Enma, et votre corps se recréera après deux jours. Cela ne donne pas davantage en combat ni ne permet de retourner dans une guerre. Cela devra être ajouté en tant que don une fois la rencontre faite. Gardez-vous une place libre, donc.

Le second est un logis aux Champs-Désolés. Cette terre n’est accessible que par l’aide d’un Damné, et le Damné en question est Légion. Les habitants de ce monde sont immortels, obéissent aux membres de l’alliance qui sont bien plus haut placés qu’eux, et ont généralement une sale histoire derrière eux. Ils peuvent faire office de punching bags pour les plus violents ou bien de sbires pour ceux qui aimeraient être suivis. Il y a également des beaux et belles gosses qui peuvent vous accompagner durant des mauvais moments.

Le troisième est évidemment le fait de faire partie d’un groupe. Duh.

Le quatrième est le logis en lui-même. Les Champs-Désolés offrent toît, nourriture, soins, et divertissements aux membres. Il y a de quoi vivre.

Enfin, la possibilité de pouvoir changer les ordres mondiaux et de faire le bien est techniquement un avantage en soi, non ?

Pourquoi entrer dans l’alliance ?

L’envie de bien faire : C’est la raison la plus basique. Empêcher le mal de se propager. Aider les autres. Protéger les faibles. En observant ce qui attend ceux qui meurent, il faudrait leur permettre de profiter de la vie plus longtemps, dans leur mental le plus complet.

La rédemption : Vous avez commis des choses qui ne sont pas acceptables. Vous le savez. Vous le regrettez. Cependant, que pouvez-vous faire pour vous éviter une place gratuite en enfer pour souffrir le restant de vos jours ? Légion offre l’immortalité afin de vous garantir que vous ne mourrez pas lors de votre quête pour vous racheter.

L’amour de la violence : Cette raison s'associe généralement aux autres. Vous voulez faire le bien mais vous êtes trop accrochés à l’écrasement des crânes et les craquages des cous ? Vous ne vous êtes jamais débarrassé de cette sale manie qu’est l’envie perpétuelle de se battre, de causer la souffrance et de la recevoir ? Vous pouvez désormais la faire pour un bien commun, sans ne plus être un danger pour ceux qui ne le méritent pas.

Le marquage de force : La technique ultime de Légion est le Marquage, qui lui permet de changer à sa guise la psyché d’un adversaire. Cela peut être un excellent prétexte si vous voulez rejoindre l’alliance mais que vous n’avez pas de perso adapté !

Ce ne sont que des exemples. Vous trouverez peut-être des meilleures raisons que moi !

Nom et Lieu du QG :

Le QG est l’ancien sanctuaire Shuryo, qui sera peut-être renommé. Il se situe dans les Champs-Désolés, un endroit uniquement accessible par les Damnés, les membres de l’alliance, et ceux que ces derniers veulent faire entrer.

Autres :

L'alliance ne possède pas de vaisseau : les déplacements massifs se font par téléportation à la Warcraft 3. C'est purement cosmétique et ne donne pas davantage.

Les escouades de damnés restent des PNJs et ne donnent d'avantage en combat que si votre partenaire est d'accord.

La trahison, je le répète, a des conséquences fortes : la disparition de la marque ne se fera pas en douceur, et déstabilisera fortement la psyché de votre personnage. Évitez de venir pour trahir si vous avez une raison bullshit qui fera que "non ça marche pas".

L'alliance accueille de tout. Pas de critère de race, d'univers d'origine, de timeline, ou de background. Cependant, soyez sûr de votre coup si vous venez avec un personnage mauvais pour vos propres intérêts !

(J'ajouterais certainement les réponses aux questions dans cette section.)

Il est temps pour l’Humain de devenir Dieu, là où Dieu a échoué.


Dernière édition par Légion le Sam 19 Mai 2018 - 14:44, édité 3 fois
Itachi Uchiwa
avatar
Terrien
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 685
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Katon Balsamine || Clone d'Ombre Explosif || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Illusion Démoniaque - Entrave par les Pieux || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

MessageSujet: Re: Projet d'Alliance : Le Mal Nécessaire   Sam 7 Avr 2018 - 19:40
Ton alliance pourrait m'intéresser.
Légion
avatar
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2017
Nombre de messages : 613
Bon ou mauvais ? : "Bon"
Zénies : 1590

Techniques
Techniques illimitées : Souvenir / Toxine / Exécution
Techniques 3/combat : Mâchouille / Terreur
Techniques 1/combat : Marquage

MessageSujet: Re: Projet d'Alliance : Le Mal Nécessaire   Dim 10 Juin 2018 - 13:12
Je remonte.
Edouard le Bel-Ami
avatar
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 09/06/2018
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Canons fantômes ¶ Équipage fantôme ¶ Cordes directrices
Techniques 3/combat : Charge cosmique ¶ Requin fantôme ¶
Techniques 1/combat : Kraken

MessageSujet: Re: Projet d'Alliance : Le Mal Nécessaire   Ven 3 Aoû 2018 - 17:13
Je confirme ma future appartenance à cette alliance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet d'Alliance : Le Mal Nécessaire   
 
Projet d'Alliance : Le Mal Nécessaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus sur le projet d’usine d’assemblage de téléphones
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» projet de diorama
» Constitution 1987: Réceptacle et promotrice du projet nation
» Projet de loi qui limiterait le nombre de partis politiques a 4 ou 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Alliances :: Alliances-