Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Cap sur le Colisée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 798
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

Cap sur le Colisée ! Empty
MessageSujet: Cap sur le Colisée !   Cap sur le Colisée ! ClockSam 14 Avr 2018 - 15:23
Kidnappée et emmenée sur une île inconnue, Haruka avait réussi l'exploit de retourner la situation à son avantage. Un peu comme si elle avait tout calculé depuis le début, l'ange avait fait de ses kidnappeurs ses alliées. C'était en réalité ce qu'elle avait imaginé en faisant des recherches sur les rebelles: s'allier à eux. Dès le départ elle avait fait semblant de se faire avoir si facilement, tout ça pour s'approcher d'un peu plus près du leader de ce groupe et de le rallier de son côté. Un plan magnifiquement orchestré, qui prouvait à ceux qui pouvaient encore en douter que la belle n'était pas juste une folle imbus d'elle-même qui se faisait des films à l'eau de rose à chaque fois qu'elle rencontrait un nouveau mec. Haruka était une guerrière entraînée et qui savait tirer parti de toutes les situations, même les plus critiques. Elle était audacieuse et n'avait pas peur de se jeter dans la gueule du loup, car elle savait que c'était à cet endroit même qu'elle pouvait faire le plus de mal...

Ce qu'elle avait fait était un tour de force surprenant mais il y avait un hic dans son plan, un imprévu qu'elle n'avait pas envisagé. En étant menée jusqu'à un camp de rebelles elle avait espéré rencontrer le grand chef mais ce n'était pas à lui qu'elle avait eu affaire mais à son second. Oh, elle n'avait pas eu de mal à l’envoûter de son charme mais elle aurait évidemment préféré faire face directement à l'homme qui dirigeait tout ce beau monde. Celui-ci n'était pas disponible et pour cause il était dans une mission spéciale. En effet, le chef était partie essayer d'atteindre le Sultan en s'introduisant dans... Le Colisée ! Lieu de spectacle, de foule, mais aussi de sang et de mise à mort. Le rebelle avait prit la décision d'infiltrer le groupe de gladiateurs qui était les marionnettes du Sultan, mais ce qu'il n'avait pas prévu c'était de rester coincé à l'intérieur. Lui qui espérait avoir l'occasion d'approcher le dirigeant de la planète pour lui porter un coup fatal, avait du faire face à un terrible contretemps, ne s'attendant pas non plus à ce que le contexte politique allait être troublé à l'extérieur via des envahisseurs redoutables. Le Colisée continuait son spectacle mais le Sultan avait dû annuler sa venue dans les tribunes de l'arène et toute circulations et communications dedans et en dehors du Colisée était devenu difficile. Le groupe de rebelles n'avait plus de nouvelles de leur leader depuis quelques temps, lui et les quelques soldats avec lesquelles il s'était infiltré. L'idée de Haruka était d'aller le retrouver et le sortir de ce mauvais pas, prouvant ainsi sa bonne foi.

Le petit groupe qui avait été créé sur l'île pour secourir le chef se retrouvait non loin du Colisée, ils observaient ce lieu dissimulés sur un bâtiment proche de là. Ils observaient les alentours avec attention, sans doute pour savoir comment entrer. Le Colisée ne semblait pas accessible à tous, sans doute à cause de ces temps difficiles. Ils allaient devoir innover pour s'introduire à l'intérieur. Haruka n'était pas du genre à y aller avec le dos de la cuillère mais allait-elle se risquer à foncer dans le tas sans savoir où était le chef exactement ? Non, elle était quelqu'un de beaucoup plus réfléchis que ça. Alors qu'ils observaient de loin, le bras droit du chef et donc maintenant de Haruka s'adressa à elle.

"Alors ? Que comptez-vous faire ? Il va être difficile de s'introduire comme ça..."

"Humm... Vous m'avez dis qu'il avait fait comment pour entrer à l'intérieur déjà ?"

"Il a intégré le groupe de gladiateurs. Ce n'est pas si difficile, ils acceptent un peu tout le monde, n'importe qui peut faire l'affaire pour faire le spectacle. Le problème, c'est qu'on dit qu'il est impossible d'en ressortir... La preuve notre chef est toujours coincé à l'intérieur... S'il n'est pas mort..."

"Vous êtes bien pessimiste."

"Nous n'avons pas vraiment de raison de nous réjouir..."

Elle tourna la tête vers lui avec un sourire.
"Pas plus que de baisser les bras."

"Alors qu'avez vous l'intention de faire ?"

"Exactement la même chose !"

"Quoi ? Mais vous avez entendu ce que je viens de vous dire ? Aucun gladiateur ne ressort de là !! En plus avec la sécurité renforcée à cause des derniers événements ça va être encore plus compliqué de passer inaperçu."

"J'ai entendu oui, je ne suis pas sourde !"

"Sauf votre respect, c'est insensé, avez-vous perdu la tête  ?"

"Probablement, oui. Mais votre leader a eu le courage de le faire, parce qu'il croyait en ses chances. Vous devriez prendre exemple sur lui... Ne vous en faites pas je ne vous obligerais pas à venir avec moi, je n'ai pas besoin de couards qui me ralentirai. Je prendrais l'un de mes hommes, Forowwa et ça ira très bien comme ça. Restez juste postés ici, vous devrez attaquer l'entrée si jamais vous voyez que ça bouge à l'intérieur, afin de faire diversion."

"Et que fait-on si vous ne revenez pas... ? On attaque ?"

"Nous reviendrons."

Le second se tut et hocha de la tête, suivant gentiment les directives de Haruka qui semblait sûre d'elle. La belle n'avait cependant jamais rencontré le chef des rebelles mais on lui avait donné une photo de lui pour qu'elle puisse le retrouver. Elle confia ses armes aux deux autres sbires Magmas qui l'avait accompagnée sur cette planète puis elle se dirigea vers l'une des entrée du Colisée. Elle se doutait qu'elle aurait l'air louche si elle se pointait devant l'arène avec des armes. L'ange partie ensuite avec Forowwa, son fidèle guerrier Magma. Ils arrivèrent à l'accueil et elle demanda à intégrer l'arène. Comme pour la plupart des arènes, les gladiateurs venaient ici par choix car c'était très bien payé, ce n'était donc pas étonnant de voir des personnes venir proposer leurs services pour faire le spectacle ici. Les mises à mort n'étaient pas une pratique aussi répandu qu'on le croyait non plus, même si elles existaient, encore plus quand le Sultan était là et qu'il s'amusait de voir ces combats sanglants. Bref, Haruka n'eut pas trop de mal à entrer à l'intérieur avec le Magma, bien qu'ils furent fouillés et que le physique frêle de la demoiselle avait fait rire ceux qui s'occupaient des inscriptions. Ils n'imaginaient pas un seul instant que la brunette était une guerrière redoutable et sans pitié. Beaucoup trop de gens jugeait simplement sur l'apparence : des idiots. Haruka put entrer avec Forowwa mais ils n'étaient évidemment pas encore considérés directement comme des gladiateurs, ils allaient devoir passer des tests physiques avant d'entrer dans l'arène pour combattre. Des tests que la belle n'avait bien entendu aucunement l'intention de passer, son objectif étant de retrouver le chef des rebelles, lui aussi présent dans le Colisée. Ils furent amenés au quartier des gladiateurs, en attendant de les faire passer les tests. Haruka voulait profiter de cette occasion pour trouver l'homme pour lequel il s'étaient mit dans cette galère.
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 798
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

Cap sur le Colisée ! Empty
MessageSujet: Re: Cap sur le Colisée !   Cap sur le Colisée ! ClockMar 17 Avr 2018 - 1:04
Bien qu'ils avaient passé la première étape avec succès, retrouver le chef des rebelles n'allait pas être une partie de plaisir. L'arène semblait grande et les gladiateurs venus pour combattre étaient nombreux. Haruka et Forowwa étaient entrés dans une salle où ils devaient attendre de passer des tests physiques, ce qui leur donnait un délai assez court pour retrouver le courageux rebelle. L'ange n'avait vraiment pas envie de s'amuser à faire leurs exercices, elle avait beaucoup mieux à faire que de perdre son temps à ça. Elle n'avait pas la patience pour jouer un rôle comme celui-là. La belle avait certes souvent fait semblant d'être une démone pour s'infiltrer dans des groupes de démons malveillants, et elle serait capable de le refaire, mais là elle n'en avait aucunement envie. De plus ça ne faisait pas partie de son plan que de jouer aux gladiateurs. Elle aurait pu le faire si ça lui servait vraiment à quelque chose, comme par exemple essayer d'atteindre le Sultan pour l'éliminer, comme l'avait d'ailleurs fait le chef des rebelles, qui était présent ici justement pour cette raison. Haruka n'avait pas l'intention de suivre le même chemin, ça n'avait pas été un franc succès alors elle ne préférait pas s'y risquer.

Très vite, elle se mit en quête du chef, elle avait sa photo sur elle et l'avait longuement consulté pour mémoriser son visage, puis l'avait confié à Forowwa, se disant qu'il en aurait plus besoin que elle. C'était leur seul indice puisqu'ils ne connaissaient pas son véritable nom, d'ailleurs on leur avait dit qu'il était entré sous un pseudonyme. Elle fit un signe de la tête au Magma pour lui signifier de se séparer afin d'avoir plus de chances de le trouver. Avec son regard hautain, elle passa vers chaque guerrier, les fixant bien sans se gêner pour essayer de voir si le rebelle n'était pas dans les parages. Elle avança sans se soucier des regards noirs que lui jetaient la plupart des combattants qu'elle dévisageait, mais elle s'en fichait et continua à marcher. Elle était aussi l'une des rares femmes ici alors sa présence était loin de passer inaperçue.

*Brrr ils font froid dans le dos tout ces types ultra musclés et au regard glacial... Ils doivent avoir compris que je ne suis pas n'importe qui, et bien que je sois belle ils n'apprécient pas trop que quelqu'un puisse leur faire de l'ombre, eux qui veulent faire le plus beau des spectacle dans l'arène. Aaaah, je les comprends mais je ne peux rien y faire si je suis si géniale ! Je ne peux pas me dégénialiser, c'est impossible ! Je sais que de voir une femme comme moi ne peux qu'impressionner mais j'espère qu'ils ne me chercheront pas des noises, j'ai autre chose à faire que de taper des imbéciles... Bon, et comment je vais le trouver ce... Julius ? Pourquoi choisir un pseudo aussi nul ? Peu importe ! Il faut que je le trouve rapidement si je veux sortir de là, ça pue la sueur et la haine par ici... Hummm... Comment je vais faire pour le retrouver ? Je ne le vois pas. Et s'ils évitaient de porter des casques pour certains, ça m'arrangerait bien ! Heureusement que j'ai de bons yeux, j'arrive à les distinguer. Oh, tiens, celui là porte un casque mais il a les cheveux longs... Et roux comme tout les Héras. Il est de dos... Est-ce lui ? Peut-être... Voyons voir ça.*

Elle s'approcha et toqua son dos, étant trop petite pour lui tapoter l'épaule.
"Eh ! C'est toi Julius ?"

Le grand type se retourna et lui asséna un regard noir.
"Julius ? Muahahahaha !! Je suis le grand Enfoldig ! Vainqueur de 23 duels sur 23, record en cours..."

"Oh, d'accord. Eh bien tu ne m'intéresse pas. Tu pourrais me dire où est Julius ?"

"Comment oses-tu petite sotte ? Ne me dis pas que tu es plus intéressé par un moucheron qui s'est fait écrasée comme une merde ?!"

"Les moucherons ne me dérangent pas, je peux même les protéger des grosses brutes sans cervelles. Mais dis-moi, tu ne saurais pas où il se trouve ?"

"C'est moi que tu traite de brutes sans cervelle ? Saches que ton Julius a été terrassé en moins de deux ! Il est MORT !! Peux-tu protéger les hommes morts ?! Muahahahahaha !! Mais qui te protèges, toi ? Hein ?"

Visiblement agacé par le comportement hautain de Haruka, Enfoldig fit face à elle de tout son corps, préparant un coup de poing puissant qu'il espérait suffisant pour la mettre K.O., ou même la tuer. Ici il n'y avait pas de place pour les faibles, sinon ils mordaient la poussière. Et justement, Haruka décida de lui montrer sa faiblesse. Le coup de poing partie mais la souplesse de la femme au manteau noir lui permis d'esquiver en partant sur sa gauche, elle mit un coup de poing dans celui du colosse, qui répliqua assez rapidement malgré son physique imposant. Pendant plusieurs secondes il tenta de l'atteindre à grand coups de poings mais la défense de la belle était très bonne et elle arrivait à ne pas être touchée. Cela lui faisait un petit exercice au moins. Toutefois, elle n'était pas ici pour s'amuser et le temps était compté, elle décida alors de mettre un terme à cet échange. Elle le frappa une première fois, il fut repoussé mais resta debout. Solide le garçon. Haruka s'élança alors, frappant avec son pied le crâne de Enfoldig et bien qu'il était protégé par son casque, il fut sonné et désorienté. L'ange se saisit de cette occasion pour le faire trébucher et il tomba de tout son corps vers le sol, mais avant de l'atteindre il fut frappé une dernière fois, par un kick violent de Haruka qui le propulsa contre le mur à quelques mètres de là.

"Personne. Je n'ai besoin de personne pour veiller sur moi, imbécile. J'aurai été plus gentille si tu avais été un peu plus coopératif."

Elle replaça son long manteau noir, puis elle entendit le bruit d'une porte, c'était les organisateurs de l'arène qui faisaient leur retour. Ils devaient sans doute arriver pour faire passer les tests aux nouvelles recrues, donc Haruka et Forowwa. Il était alors trop tard, ils n'avaient pas retrouvé Julius avant, qu'allaient-ils pouvoir faire ? L'ange fronça des sourcils puis chercha Forowwa, elle le trouva rapidement et lui demanda de trouver un moyen d'éviter les tests et de la retrouver le plus rapidement possible à un endroit bien précis... C'est alors qu'arriva l'un des organisateur vers elle. Qu'allait faire Haruka ? Elle devait gagner du temps...

"Il est temps de tester vos capacités. Veuillez me suivre s'il vous plaît."

Elle se prit le ventre et lui répondit.
"Argh... Je... Je ne sais pas ce que j'ai mais je ne me sens pas bien. Pouvez-vous me laisser aller à l'infirmerie, ce ne doit pas être grand-chose mais je préférerais être en meilleur forme avant de faire ces tests."

"Hum très bien. Vous avez une heure. Mais si vous revenez en ne pouvant pas effectuer les tests vous serez désinscrite et nous vous indiqueront la sortie."

Et oui, c'était aussi simple avec cette vieille technique du j'ai-mal-au-ventre. Elle hocha de la tête et se mit à la recherche de l'infirmerie. Ce ne fut pas très dur à trouver, c'était bien indiqué. C'était peut-être une arène où les gens venaient voir des personne se battre jusqu'à être en sang mais les lieux étaient très moderne et il était facile de s'y retrouver. Haruka arriva finalement à l'infirmerie, comme elle l'avait prévu, bien que ce n'était qu'un point où elle comptait s'arrêter pour qu'on croit au mensonge qu'elle avait dit et pour qu'elle puisse réfléchir à la suite des événements. Que faire ? La demoiselle n'avait qu'une heure devant elle pour retrouver Julius et d'après ce qu'avait dit Enfoldig, l'homme qu'elle recherchait était mort. Elle se retrouva à l'infirmerie où il n'y avait quasiment personne, pas un médecin, juste des lits vides, sauf un où était allongé un guerrier quasiment momifié de la tête au pieds. Haruka soupira, commençant à s'inquiéter.

"Aaaah... Qu'est-ce que je vais faire ? J'ai une heure devant moi, avant de vraiment songer à partir."

"Ooooh... Je ne suis donc pas le seul à vouloir quitter cet enfer..." Dit une voix plaintif et souffrante. C'était l'homme aux bandages.

Haruka se retourna, surprise.
"Désolée je ne voulais pas vous réveiller."

"Ce n'est rien je l'étais déjà avant votre arrivée. Mais que faites vous là ? Vous avez l'air en pleine forme ?"

"Oh, ça... Euh... C'est que je cherche quelqu'un. Il se fait appeler Julius. Je dois l'emmener avec moi."

"Vous ne l’emmènerez nul part..."

"Oh ? Et pourquoi donc ?"

"Parce que Julius... C'est moi ! Et comme vous pouvez le voir, je ne peux pas trop bouger..."

Haruka fut stupéfaite par cette révélation. Elle venait de trouver Julius ? Mais alors, il n'était pas mort comme le prétendait Enfoldig ? C'était une chance de trouver Julius ici... Malgré son état.
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 798
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

Cap sur le Colisée ! Empty
MessageSujet: Re: Cap sur le Colisée !   Cap sur le Colisée ! ClockMer 18 Avr 2018 - 18:07
Alors que Haruka croyait se trouver dans une impasse, pensant le chef des rebelles mort, comme le lui avait signifié Enfoldig, l'un des gladiateurs qu'elle avait rencontré dans les quartiers des combattants, elle trouva finalement le dénommé Julius. Comment était-ce possible ? Cet idiot lui aurait-il menti ? Ou bien c'était l'homme aux bandages qui mentait ? S'il était bien Julius c'était en tout cas une chance inouïe pour Haruka de le retrouver ici par hasard. Qu'aurait-elle fait s'il avait été véritablement mort ? Elle se serait bien sûr évadé de là avec Forowwa mais sans avoir ramener la personne qu'elle avait prévu de secourir. Qu'aurait-elle dit au second chef, qui les attendait ? Annoncer la mort de son supérieur hiérarchique pouvait très bien le troubler et sa confiance en Haruka pouvait être altéré, même si elle pouvait toujours essayer d'user de son charme pour le mettre de son côté. Mais la belle préférait prouver qu'elle était géniale plutôt que de faire face à un échec, bien que dans ce cas là ce ne serait de toute manière pas de sa faute si elle n'avait pas réussi à ramener le chef en vie. Enfin, elle n'avait plus à se soucier de tout ça puisque le chef des rebelles était bel et bien vivant... Amoché mais bien vivant !

"Attendez un peu... VOUS êtes Julius ?"

"En chair et en os... Enfin ce qu'il en reste, je me suis bien fait refaire le portrait durant mon dernier combat aha ha..."

"Hum... Non... Attendez..."

"Hein ? Hey ! Mais qu'est-ce que vous faites... ? Ne touchez pas à ça !"

Subitement Haruka s'était mise à défaire les bandages qui masquaient son visage. Jusque là elle ne distinguait que les yeux de l'homme et ses cheveux roux qui dépassaient des bandages. L'ange dévoila donc le visage du gladiateur, voulant être certaine qu'il s'agissait du même type que sur la photo qu'on lui avait confié. La vérité était qu'il s'agissait bien de cette même personne. Couleur de peau, coiffure, traits du visages bien qu'un peu déformés par les coups qu'il avait reçu... C'était certain, cet homme était bien celui qui se faisait appeler Julius dans l'arène, et donc le chef des rebelles qui opposait une résistance au sultan. Haruka sourit, elle soupira tout de même parce qu'elle était soulagée, elle avait cru que ses espoirs étaient parties en fumée.

"Bien... Vous dites vrai, ça me rassure. Nous allons pouvoir quitter cet endroit rapidement."

Julius allait dire quelque chose mais c'est à ce moment là que des pas se firent entendre, quelqu'un se rendait à l'infirmerie. Etait-ce l'un des organisateurs ? Impossible, cela ne faisait pas une heure que Haruka s'était éclipsée du quartier des gladiateurs, ils n'avaient pas déjà perdu leur patience ? Le regard méfiant de la belle se porta sur l'entrée mais la personne qui passa la porte était une vieille connaissance à elle.

"Forowwa ?"

"Maîtresse Haruka, je vous ai enfin retrouvée !"

"Qui est-ce ?"

Elle se tourna vers Julius.
"Ne vous en faites pas il est avec moi." Son regard se porta ensuite sur le magma.C'était donc ça l'instruction qu'elle lui avait donné tout à l'heure : se rendre à l'infirmerie dès qu'il aurait trouvé un moyen d'échapper aux organisateurs."Mais dis-moi, comment as-tu fais pour échapper à la vigilance des organisateurs ?"

"Eh bien je leur ai dis que j'avais une envie pressante et que je devais de toute urgence me rendre aux toilettes."

Haruka grimaça, pas vraiment convaincue.
"Gné ? Et ça a marché ?"

"Oui, comme vous pouvez le voir."

"Bon, passons ! Ce n'est pas grave, tant mieux même ! Je ne pensais pas qu'ils étaient aussi naïfs."

"Ils ne le sont pas... Ils savent juste que c'est impossible de s'échapper d'ici."

"Oh et bien ça c'est parce qu'il ne m'ont pas encore rencontrée qu'ils pensent ça, je vais nous sortir de là !"

"Mais d'ailleurs, qui êtes vous ? Et pourquoi vous voulez me faire évader ?"

"Je suis la belle et exceptionnelle Haruka Tanibara ! Je suis en collaboration avec votre lieutenant, et je suis venue vous sauver. Les choses sont devenues bien compliquée dernièrement sur Héra, il est donc nécessaire de vous sortir de là le plus vite possible. Votre mission a échouée : le Sultan ne se rendra pas au Colisée par les temps qui cours."

"Qu'est-ce que vous racontez ?"

"Un envahisseur est arrivé sur la planète, il est très puissant et est en train d'occuper les forces locales. Vous, les rebelles, pourriez en profiter. Mais pas sans son chef... Alors je vous sors de là ! C'est aussi simple que ça."

"Pourquoi devrais-je vous croire ? J'ai une mission et je suis bien décidé à la mener à bien..."

"Pourquoi me croire ? Mmmh... Et bien c'est très simple, personne d'autre ici ne vous a proposé de vous aider à vous évader, je me trompe ? Non ! C'est bien ce que je pensais... Et puis soyons sérieux deux minutes, regardez dans quel état vous êtes ! Vous espérez tuer qui en jouant la momie ? Huh ! Rendez-vous à l'évidence : je suis votre seul espoir."

"Euh... Et bien..."

"Oh ! Mais j'oubliais ! Ceci n'est pas une négociation : je vous ramène de gré ou de force à votre base. Allez Forowwa, portes-le, je m'occupe de nous ouvrir la voie de la sortie !"

"Hey ! Non, mais... Attendez !"

Ils n'attendirent pas, Forowwa se saisit du blessé et le porta sur son dos. Haruka hocha de la tête sans même s'inquiéter de l'avis de Julius. Puis, la brunette fonça, d'un pas pressé elle se dirigea vers l'une des sorties. Elle se disait que ce n'était pas une bonne idée de passer par l'entrée principale, c'était trop voyant et sans doute mieux gardé. Heureusement, elle avait étudié les plans de l'arène que lui avait confié le second chef. Il y avait d'autres sorties et elle décida de se rendre à celle qui était la plus proche de l'infirmerie. Il fallait faire vite, le temps passait. Haruka n'avait jamais mis les pieds ici auparavant alors elle devait essayer de se souvenir de la configuration de l'arène. Ils arrivèrent finalement vers cette sortie, mais étrangement il n'y avait personne pour la garder. Haruka trouva ça bizarre mais elle avança... Quand soudain une alarme retentit alors qu'elle venait de franchir un faisceau invisible, comme ceux qui gardent de précieux objets pour qu'ils ne se fassent pas voler. L'ouverture devant elle commençait à se reboucher, une porte descendante se refermait. Pire encore, la belle sentait son corps s'engourdir. Elle réussi cependant à faire demi-tour et se mit à accélérer le pas pour trouver une autre sortie.

"Qu... Qu'est-ce que c'était que ça... ?"

"C'est le système de sécurité de l'arène. Il donne l'impression de pouvoir la quitter librement mais se déclenche au moment de franchir la ligne. A ce moment là un mécanisme est déclenché pour faire perdre tous ses pouvoirs à ceux qui en possèdent. Vous croyez que des guerriers aussi forts que les gladiateurs qui sont fait prisonniers ici n’ont pas pensé à s'évader avant ?"

"Vous n'auriez pas pu me le dire avant ??!!"

"Je pensais que vous étiez au courant et que vous aviez préparé le coup. C'est la moindre des choses quand on prépare une évasion..."

"Oh la ferme ! Dites-moi plutôt comment vous comptiez sortir d'ici, vous avez dû repérer une faille quelque part, non ?"

"L'arène... Le toit est ouvert mais est protégé par un champ de force transparent, qui est cependant sans doute friable lorsqu'il n'y a pas de gladiateurs à l'intérieur pour se battre. Malheureusement une fois sur le terrain nous n'avons d'autre choix que de nous battre, au risque de mourir. Nous n'avons donc pas le temps de penser à tester la sécurité... Sinon, après avoir tué le Sultan j'imaginais mourir, il est toujours bien protégé et je n'aurai pas fait long feu. L'évasion était plutôt dans l'idée ou je n'avais pas l'occasion d'atteindre le Sultan..."

"Tss quelle bande de pessimistes ces rebelles ! Vous êtes supposés amener l'espoir... Enfin, allons-y pour ce plan !"

Haruka se mit à courir le plus vite possible, elle savait que le chemin menant à l'endroit où s'affrontaient les gladiateur était le plus simple d'accès, il y avait d'ailleurs plusieurs couloirs pour y accéder. Elle fonça alors à toute vitesse, suivis de Forowwa qui ne semblait pas trop fatigué de porter Julius. Mais très vite leur présence fut repéré par des gardes. Il fallait alors à Haruka se charger de ces gêneurs. Alors qu'ils leurs tiraient dessus avec des sortes de fusils d'énergie, elle esquiva et fonça dans le tas, frappant et usant de sa puissance pour les terrasser, ouvrant le chemin au Magma et au Héra. Ce n'était pas une partie de plaisir, les ennemis apparaissaient de toute part, impossible de les anticiper, Haruka devait faire avec ses réflexes tout en assurant les arrières de Forowwa qui ne pouvait évidemment pas se battre dans cette position. Cette course sembla durer des heures, Haruka n'en voyait pas la fin et les difficultés rencontrés sur le chemin étaient nombreuses. L'ange n'en sorti pas sans blessures, elle fut plusieurs fois touchée, surtout lorsqu'il fallait protéger Julius et Forowwa, puisque ça l'obligeait à revenir en arrière avec un temps de retard puisqu'elle leur ouvrait la voie. La petite guerrière serrait les dents, il n'était pas question de baisser les bras. Elle, coincée ici ? C'était impensalble ! Ils n'allaient pas la laisser partir aussi simplement maintenant qu'ils avaient compris qu'elle était là pour faire évader des gladiateurs. Peut-être qu'elle aurait pu tout simplement se faire expulsée dès le départ en ne réussissant pas les tests mais ça aurait été sans Julius... Et puis personne ne ressortait de cette arène d'après ce qu'on disait, alors ils mentaient certainement lorsqu'ils disaient simplement expulser de là les nouveaux venus comme eux.

"Ah !! Nous y sommes !!"

Elle s'exclama alors qu'elle apercevait la grille devant elle, mais elle ne s'arrêta pas et, sous le regard stupéfait de Forowwa et Julius, le kick qu'elle asséna fit tomber la lourde grille qui d'habitude s'élevait lors de l'entrée des gladiateurs. Ils y étaient, sur le terrain de l'arène. Le stade était vide, le bruit de la grille qui tombait au sol faisait écho dans tout le stade. C'était le moment de voir si la théorie de Julius était bonne, après tout personne n'avait dû la tester. Des gardes arrivèrent de toute part alors que Haruka et les deux autres se retrouvaient au centre du terrain. Ils fondaient sur les fugitifs tandis que la belle s'était arrêtée un instant, regardant le ciel découvert. Le soleil les éclairait et, par moment, faisait se refléter le bouclier invisible qui empêchait toute évasion. Les gardes se ruaient vers eux, Haruka avait toujours la tête levée, Forowwa et Julius se demandaient ce qu'elle attendait. En vérité, elle concentrait toute son énergie en elle, afin de lancer une technique puissante. Elle fit un signe de tête à Forowwa et s'envola dans les airs, le magma la suivis, puis elle s'apprêta à détruire le bouclier.

"Senju... Koten... TAIHO !!!!"

Les pointes d'énergies roses se formèrent au moment où elle leva son bras, puis elles se lancèrent sur le bouclier. D'abord résistant, il fini par céder sous la puissance du Senju Koten Taiho, la puissante technique de l'ange. Le bouclier tomba alors petit à petit en morceaux, la belle profita de cette ouverture pour sortir de là, suivis de Julius et de Forowwa. Elle l'avait fait ! La géniale et incroyable Haruka Tanibara venait de sortir le chef des rebelles de l'arène, comme elle l'avait promis à son bras droit. Pour ne pas se faire poursuivre, la brunette attrapa le bras du Magma afin de les téléporter là où se trouvait le groupe de rebelles qui les attendaient.

En bordure de la ville voisine, près d'un sombre bâtiment, le petit groupe s'était retrouvé. Haruka reprenait son souffle assise sur une caisse aux côtés de ses trois sbires Magmas. Les rebelles avaient signifié à l'ange qu'ils avaient besoin de discuter et Julius de se reposer. Le chef fut rapidement informé des intentions de Haruka et il allait forcément devoir prendre une décision quant à une éventuelle collaboration. L'ange était assez confiante, comme toujours d'ailleurs, c'était quelqu'un qui ne doutait jamais d'elle et elle avait fait son petit effet avec cette évasion. Julius revint vers elle, boitillant et devant se déplacer avec une espèce de canne, son second était à ses côtés.

"Mademoiselle Tanibara... Je vous suis très reconnaissant d'avoir risqué votre vie et celle de vos hommes pour me porter secours. Je ne sais pas vraiment comment vous remercier..."

Elle afficha un grand sourire, se leva et le regarda avec sou air supérieur.
"Si ! Vous savez très bien comment..."

"Hum... A ce propos... Comme je l'ai dis je vous suis infiniment reconnaissant. Cependant, votre intérêt dans cette histoire m'interpelle et j'ai besoin de réfléchir quant à votre proposition."

Haruka fronça des sourcils, appréciant peu ces paroles.
"Qui a-t-il à réfléchir ? Je vous ai apporté mon aide et vous ai sauvé la mise. Si c'est pas une preuve de bonne foi..."

"Désolé... Mais je n'oublierais pas ce que vous avez fait pour moi, c'était assez extraordinaire. Ecoutez, prenez ceci, c'est un émetteur. Nous vous contacterons bientôt."

Il lui confia un émetteur avec lequel ils pouvaient la contacter à n'importe quel moment, puis il quitta les lieux avec ses hommes sous le regard médusé de Haruka. La belle les laissa cependant partir, elle qui n'avait pas la langue dans sa poche s'était tut par cette froide réponse. Déçue, car elle avait fait beaucoup pour atteindre ce qu'elle désirait, elle ordonna à ses hommes d'essayer de trouver des indices sur la position de la base rebelle mais aussi des infos que ce qui se passait ici sur Héra. Finalement tout ses efforts étaient-ils vains ? Tout ça pour une piètre récompense. L'ange décida de quitter les lieux, qu'allait-elle faire désormais ? Attendre un simple signe de leur part ?
Contenu sponsorisé

Cap sur le Colisée ! Empty
MessageSujet: Re: Cap sur le Colisée !   Cap sur le Colisée ! Clock
 
Cap sur le Colisée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Colisée-