Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Avant de commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Erkin
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2018
Nombre de messages : 1

Avant de commencer Empty
MessageSujet: Avant de commencer   Avant de commencer ClockDim 15 Avr 2018 - 17:43
Bonjour Bonjour,



Je me permets d'écrire ce message afin d’avoir l'avis du staff  sur mon futur personnage avant de me lancer réellement dans la création de sa fiche de présentation.

Voilà, j’avais pour idée de créer un personnage demi-saiyan mais avec une particularité : il serait issu d’un vœu de Porunga (le dragon Namek). Je m’explique : dans la conception du personnage, j’ai décidé de faire de sa mère une saiyanne rejetée par la majorité de la population de sa planète du fait de sa stérilité. Les saiyan étant un peuple assez sauvage, le fait qu’une femme ne puisse enfanter la rendrait alors totalement inutile à la société. Rejetée et esseulée, la mère d’Erkin fonderait un groupe d’érudit sur Végéta afin de faire changer les mentalités du peuple, petit à petit.

Cependant, elle demeurait seule. Alors elle prit la décision de se rendre sur Namek, une planète qu’elle avait longemps étudié. Elle s’enquit de réunir les 7 boules de cristal et de demander, dans la langue namek qu’elle a étudié, à Porunga de la faire tomber enceinte. Le dragon, réticent, la prévient alors qu’il est obligé de lui donner deux enfants (des jumeaux donc) afin de maintenir l’équilibre des choses et de ne pas transgresser les règles de la vie (normalement régie par le duo Hakai/Kaioshin). Un de ses enfants aura un destin teinté de bonté tandis que l’autre suivra la voie du mal.



Voilà, j’aimerai voir avec vous si un contexte comme celui-là est possible ? Sachant que mon personnage (le jumeau «bon» donc), n’aura rien en rapport avec son côté «paternel» dragon. En gros, il faut le considéré comme à moitié saiyan – à moitié mélange dragon-voeu. Ça ne lui apportera aucun pouvoir (pas de tranformation en dragon, ni de réalisation de vœux, ni rien de tout ça). Juste, en don, j’aimerai une certaine sensibilité avec les dragon ball (type dragon radar vivant).



J’attends donc l'avis d'un membre du staff là-dessus,



Cordialement
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer   Avant de commencer ClockDim 15 Avr 2018 - 19:41
Déjà bienvenu à toi !

Alors sache que le background de ce que tu proposes est tout à fait acceptable.

Pour le don, on en reparlera quand tu feras ta demande de don, il faudra qu'on en rediscute avec le staff.


Avant de commencer Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
 
Avant de commencer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Aides-