-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faire connaissance autrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1656
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Faire connaissance autrement Empty
MessageSujet: Faire connaissance autrement   Faire connaissance autrement ClockMar 17 Avr 2018 - 17:42
Comme prévu, Gin Toraeda s'était rendu jusqu'au complexe sportif de la planète Dösatz. Il venait de quitter l'ancien repaire de l'alliance des Défenseurs, où il avait inspecté les lieux en cherchant à savoir ce qu'il était advenu de ces guerriers qui avaient longtemps œuvré pour la paix. Aucune réponse ne fut trouvée par la panthère, qui ignorait toujours ce qui était arrivé à ces guerriers. Le mystère restera entier, à moins de rencontrer un jour l'un de ses anciens membres, s'ils sont toujours en vie. Ce n'était pas faute d'avoir bien cherché et même trouvé un passage secret dans cette base visiblement peu connue de la population. Le félin avait néanmoins trouvé quelque chose sur son chemin, ou plutôt quelqu'un. Elle s'appelait Karifu et faisait parti de la race des Saiyans. Contrairement à la plupart de ses congénères elle n'était pas si belliqueuse, bien qu'elle avait aussi l'amour du combat. C'était d'ailleurs pour cette raison que Gin se retrouvait maintenant ici, à avancer en direction d'une salle d'entraînement. Qui dit saiyan dit combat, et comme si c'était inévitable Karifu et Gin avaient décidé de faire un petit duel en guise d'exercice.

Puisque Gin connaissait un peu mieux Dösatz, et surtout qu'il était déjà venu jusqu'ici, c'était lui qui guidait Karifu. Il arriva devant ce bâtiment immense qui devait couvrir l'équivalent de plusieurs terrains de football. Certaines salles spécifiques étaient séparés dans d'autres bâtiments tout aussi imposant. La panthère savait qu'il y en avait qui n'étaient accessible qu'avec la carte pass spécial qu'il fallait acheter au centre commercial de Dösatz. Il se l'était d'ailleurs offerte peu de temps après avoir fait son combat éliminatoire contre le mystérieux Swokfu, afin de pouvoir accéder à la totalité du complexe. Puisqu'il ne savait pas si Karifu était en possession de la carte également, ou non, il avait décidé de d'entrer dans le bâtiment où les salles sont gratuites. La qualité du lieu ne change pas, sur Dösatz c'est toujours aussi moderne et les installations sont de qualité. Ce sont simplement des salles libres et plus standard que les spécifiques que le Moojuu avait déjà testé.

"Ce complexe sportif est immense, hein ? Nous allons nous entraîner dans la partie où l'accès et gratuit. Si un jour ça vous intéresse de tester les autres salles vous pourrez acheter le pass en magasin."

A ce moment là, Gin avait l'impression d'être un guide qui présentait le lieu et tout ce qu'on y trouvait. Il n'avait pas vraiment la tête de l'emploi mais il venait de rencontrer Karifu et se disait que ce serait mieux de lui en dire un peu plus sur ce lieu plutôt que de foncer silencieusement vers la salle en question. Ils continuèrent leur chemin, le nombre de pièces pour s'exercer était assez impressionnant. Certains préféraient s'exercer seul, alors forcément il avait été prévu que des espaces plus petits existes pour ces personnes là. D'autres s'en fichaient et se donnaient rendez-vous dans les différents gymnases pour faire ce qu'ils avaient à faire. Gin choisit une salle un peu au hasard, là où ce n'était pas bondé de monde par contre. Ce serait beaucoup plus intéressant d'avoir davantage d'espace que de toujours avoir l'inquiétude de ne pas déranger ceux qui les entourent. Gin fit quelques mouvements d'échauffement puis s'adressa à la saiyanne.

"Je propose qu'on s'échauffe un peu avant de... Peut-être faire un duel ? Mais vous avez peut-être une suggestion à proposer ?"

Il attendit la réponse de la guerrière, puis Gin fit des mouvements, avec les bras ou les jambes, et des sortes de "course sur place" qu'il stoppait soudainement. Un peu à la manière d'un joueur de foot qui s'apprêtait à entrer sur le terrain. Le Moojuu sollicitait toutes ses articulations de la tête aux pieds. Il était un guerrier entraîné et on voyait dans sa façon de faire qu'il avait l'habitude de faire un travail au quotidien afin que son corps soit apte au combat. Mais ce n'était pas étonnant pour un combattant inscrit au tournoi de Dösatz et qui prétendait à aller le plus loin possible dans cette compétition.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Faire connaissance autrement Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance autrement   Faire connaissance autrement ClockMar 17 Avr 2018 - 23:32
Après avoir exploré de nouveaux endroits et découverts des secrets cachés à la vue de tous, il était temps de passer à un autre stade, à savoir tester l'entraînement des guerriers d'autres planètes.
Bien évidement que je n'allais pas passer l'ensemble de mes voyages interplanétaires à seulement explorer divers endroits, chercher des artefacts et découvrir de nouvelles planètes. Il fallait aussi que je profite de la diversité d'environnements et d'adversaires qui s'offrent à moi, pour diversifier mon entraînement (et pas forcément l'intensifier bêtement).

Sur Dösatz, mes recherches sont pour l'instant assez fructueuses, sachant que j'ai déjà pas mal étanché ma soif de découvertes et d'exploration et la partie "entraînement" semble être aussi bien partie, avec le concours d'un Mooju du nom de Gin Toraeda. Je parle de cette race comme si je le connaissais depuis toujours, mais ça fait au fait partie de mes principales découvertes sur cette planète.
Bref, après avoir exploré et fais quelques découvertes au repaire d'anciens protecteurs de la planète, l'homme-fauve m'a proposé une séance d'entraînement à un complexe sportif situé sur la planète, au même endroit que semble se dérouler un tournoi d'arts martiaux.
Tant de détails qui éveillent mon intérêt de Saiyan et qui me pousse à foncer sur cette occasion quasi les yeux fermés.

Une fois au complexe sportif, mon regard partait dans tous les sens, m'émerveillant chaque fois un peu d'avantage devant la structure sportive et les divers services qu'elle propose.
Par rapport à la Terre, l'architecture est bien plus moderne et les équipements sportifs semblent aussi avoir quelques générations d'avance.

Je temporise un peu, en écoutant Gin parler de diverses parties plus ou moins payantes et d'un pass:

"Entendu, je vous suis."

Je ne devais pas m'éparpiller et reste concentrée. Certes, cet endroit est fort chouette et j'adorerais m'y entraîner quelques temps, mais je dois aussi apprendre à faire les choses petit à petit et éviter de vouloir trop en faire d'un coup ou enchaînés.

J'acquiesce, en réponse à la proposition de Gin:

"Ça me va tout à fait l'échauffement avant de faire un duel. Il faut bien jauger la force de l'un et de l'autre, avant de penser à faire des exercices plus "précis"."

Sur ces mots, je rejoins l'homme-fauve à l'entraînement, commençant par quelques étirements basiques, histoire de bien éveiller mes articulations et mes muscles des pieds à la tête.
Cela peut sembler très "banal" comme échauffement, mais cela faisait partie des consignes enseignées par ma senpaï du dojo d'arts martiaux: éveiller le corps petit à petit, avec des exercices d'abord basiques et ensuite complexes, afin de mieux cerner son corps et sa manière de fonctionner, surtout pour les combats.

Une fois mon échauffement terminé, je fais quelques mouvements supplémentaires, soufflant un bon coup, avant de tourner la tête vers Gin:

"Je suis prête, pour ma part. C'est quand vous voudrez."

Je tâchais de maîtriser comme je pouvais le tourbillon d'émotions qui emplissait mon cœur. La soif de combat, la curiosité de voir d'autres guerriers d'autres races en action, le fait de pouvoir expérimenter le combat sur une autre planète que la Terre... Tellement de choses nouvelles que je tâchais de contrôler et de ranger dans un coin de mon cerveau, me promettant intérieurement de trouver réponses à ces multiples questions.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1656
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Faire connaissance autrement Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance autrement   Faire connaissance autrement ClockMer 18 Avr 2018 - 23:42
Machinalement, Gin avait commencé à faire des petits mouvements d'échauffement, attendant la réponse de Karifu. Une attitude qui était venue si naturellement, comme si l'atmosphère de ce lieu, la découverte d'un terrain de combat, appelait chacun de ses muscles à bouger pour être prêt au combat. Le Moojuu ne savait pas trop à quoi s'attendre avec la guerrière aux cheveux blancs, il l'avait juste vue frapper un sac après tout, il se demandait quel genre d'adversaire elle serait. En tout cas il n'avait absolument aucun préjugé à son sujet, il savait qu'elle avait les capacités pour tenir un combat, il le ressentait et c'était largement suffisant pour qu'elle puisse lui être utile pour un entraînement. Gin était juste curieux, et il allait se battre comme il en avait l'habitude, en usant de sa force mais également de sa capacité de réflexion et d'adaptation. C'était important d'allier tout ça. Alors, quoi qu'il arrive, le disciple de Oker Etinsaeta était prêt pour le duel.

Karifu l'avait suivit sans trop bavarder mais Gin avait bien vu que cet endroit l'excitait, pour un saiyan c'était comme aller à un parc d'attraction que d'aller s'entraîner. Peut-être encore mieux même. Gin connaissait la réputation des êtres à queue de singe et il n'était pas étonné de voir que le complexe sportif lui plaisait. Lorsqu'il lui proposa le programme, ou du moins ce qu'il avait prévu pour l'instant puisqu'il n'avait pas vraiment pensé à la suite, Karifu approuva. Bon, au moins elle n'était pas difficile.

"Parfait. Faisons ça."

Gin avait déjà commencé, mais puisqu'il avait maintenant l'approbation de la saiyanne il fit plus sérieusement ses petits exercices physiques. Il commença à faire quelques courses en trottinant puis tapa quelques sprint de temps en temps. Il avait déjà bien chauffé son corps, ses muscles se réveillaient petit à petit. Sa musculature était assez développée et on pouvait deviner que c'était le fruit d'un travail régulier. Le fauve revint vers la guerrière en courant. Il s'arrêta et fit quelques pompes avant de se relever, sautillant. Karifu devait pendant se temps se concentrée sur son échauffement, il ne fit pas trop attention à ce qu'elle faisait. Ces petits exercices d'avant combat n'avaient pas pour but de s'éterniser, bien entendu, c'était juste histoire de bien préparer son corps. Les combattants étaient aussi des athlètes et pour éviter des blessures bêtes il était important d'effectuer tout ces gestes, pour ne pas se trouver bêtement par terre à se maudire de ne pas les avoir fait avant. Gin s'arrêta une fois qu'il pensa que c'était suffisant, qu'il n'avait pas besoin d'en faire plus. Et oui, là encore il ne fallait pas se fatiguer inutilement au risque de perdre de l'énergie avant le combat. Le membre des Ganshous se tourna vers Karifu qui se disait prête.

"D'accord, je suppose que vous me laissez commencer."

Ces mots avaient été dit alors que lentement, Gin se mettait en position de combat, un pied en arrière, un autre en avant, et la même choses avec ses bras qu'il tenait à bonne hauteur. Il n'avait même pas pensé à laisser le loisir à Karifu de lancer le combat, mais à vrai dire on se fichait un peu de la galanterie ou de ce genre de chose. De toute façon il fallait bien un début. Quelques instants avant de se lancer, Gin s'interrogea sur quelles actions à utiliser en premier, il ne voulait pas avoir l'air de la ménager mais il ne voulait pas y aller trop fort. Après tout il ne connaissait pas le réel niveau de la saiyanne, qui ne lui avait pas montré toute sa puissance et s'ils faisaient ce duel c'était justement pour se jauger. Mais il pensa rapidement qu'elle était une saiyanne, donc elle devait être robuste. En fait il n'en avait pas rencontré beaucoup, mis à part Charlo, mais le guerrier de la Z-Team était un demi-saiyan, est-ce que c'était différent ? C'était la même chose à peu de choses près, non ?

Bref, dans ce genre de moment il ne fallait pas trop se poser de question et bien qu'il était quelqu'un de réfléchis, Gin aimait compter sur son instinct. Il se lança donc d'un bond en avant, s'approchant à une vitesse folle de Karifu alors qu'il n'avait prit absolument aucun élan. Il arriva à auteur, feinta un coup en direction du visage, qu'il retira au dernier moment. Ses pattes touchèrent enfin le sol et à se moment là, alors que son corps retombait, il prit une impulsion pour asséner un coup de poing, qui cette fois avait bien pour but de frapper la guerrière, mais il était plus puissant car bénéficiait du mouvement que Gin venait juste de faire. Il se déplaça rapidement sur un côté, tout en relevant la jambe très haut pour porter un nouveau coup à la saiyanne. Ses mouvements étaient fluides et sans hésitation, qu'en serait-il de ceux de Karifu ?
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Faire connaissance autrement Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance autrement   Faire connaissance autrement ClockJeu 19 Avr 2018 - 4:21
Sur le coup, Gin et moi ne discutions plus tellement et je pense que lui et moi nous concentrions plus intensément sur l'échauffement et l'entraînement à venir.
Après avoir longuement discuté de tout et de rien à l'ancien repaire des Défenseurs de Dösatz, j'imagine que le temps était venu de plus se porter sur l'action. Cela m'allait tout à fait, même si j'appréciais la diversité, entre la réflexion, l'action et la discussion (par ordre de préférence). Certes, l'ordre de priorité avait été assez chamboulé par la présence de Gin, mais j'imagine que c'est parce que nous partageons quelques atomes crochus, chose que j'ai très rarement pu voir chez quelqu'un.

L'échauffement étant terminé, l'homme-fauve lance le départ de l'entraînement "réel", se mettant en position de combat et annonçant qu'il allait débuter. Je fais un rapide signe de tête entendu, me mettant en posture de combat et attendant patiemment le premier coup.
Le Mooju était plus grand et semblait d'apparence costaud. Mais je bloque quand même sur le fait qu'il soit mi homme mi-fauve/félin et qu'il doit aussi être agile et rapide, malgré sa corpulence. De plus, le fait qu'il soit inscrit à un tournoi d'arts martiaux et la première impression que j'ai pu avoir de son niveau de puissance, lors de notre rencontre dans les ruines... Je dois ouvrir mon esprit le plus largement possible et m'attendre à tout venant de sa part...

Le premier coup vient finalement, alors que Gin fond rapidement sur moi, me faisant me mettre instinctivement en garde, bras croisés devant le visage. Il veut directement m’assommer ou quoi?
Attendez... Il me feinte en fait?
Alors que je vois son poing se reculer, je sens un violent coup dans l'estomac, qui me projette en arrière, le souffle coupé brièvement. Argh, bien joué! Il a feinté ma garde, pour avoir libre accès à une autre partie de mon corps, pour asséner son coup et mes prévisions sur sa vitesse et sa force sont bien avérées et semblent même dépasser ce à quoi je m'attendais.

Un mouvement furtif sur ma gauche me fait tiquer, alors que je vois l'homme-fauve sur mon coté, levant le jambe, sans doute pour m'envoyer me fracasser lourdement au sol. Il ne plaisantait vraiment pas!
Par réflexe, je tends vivement les mains vers lui, envoyant un rapide rayon d'énergie, cherchant à la fois à repousser mon adversaire et aussi à me propulser sur le coté, sous la force du Canon Garric.

Profitant du bref instant de répit, je roule sur moi-même dans les airs et me remet d’aplomb, mes pieds crissant sur le sol un temps, avant que je freine brutalement mon mouvement, me mettant en position, comme sur des starting-blocks. Je devais contre-attaquer au plus vite.
Profitant du fait que Gin puisse être déstabilisé par le Canon Garric et qu'il n'ait pas encore vraiment idée de ma vitesse, je fonce le plus vite possible vers lui, gardant les bras vers l'arrière au maximum, pour éviter le plus de friction de l'air et maximiser ma vitesse.
Une fois à portée, je concentre mon énergie dans mon poing gauche et le projette d'un geste vif dans l'estomac de mon adversaire, avec la force de l'Esprit Saiyan, profitant au maximum de l'inertie causée par ma course.

Pour l'instant, je réagissais purement à l'instinct et j'improvisais complètement mes assauts, mais je devais quand même garder la tête froide et respecter les quelques règles que l'on a pu m'imposer pendant mon entraînement au dojo d'arts martiaux: mélanger la réflexion, l'instinct et l'action, l'attaque, la défense et l'esquive et diversifier au maximum ses attaques.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1656
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Faire connaissance autrement Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance autrement   Faire connaissance autrement ClockSam 21 Avr 2018 - 2:34
Par habitude, Gin ne se laissait jamais avoir par les apparences ou les préjugés, il avait vécu suffisamment longtemps et assez de choses pour savoir que la première impression qu'on avait n'était pas forcément la bonne. Et pourtant, les Moojuus avaient généralement une bonne intuition. Mais il existait toujours des choses imprévisibles que la vie mettait sur le chemin sans qu'on s'y attende. Parfois on était préparé, d'autres pas. Le fauve avait une bonne capacité d'adaptation, encore un trait qui caractérisait bien les membres de son espèce. On pouvait le remarquer lorsqu'il se battait, il agissait souvent à l'instinct mais était beaucoup dans la réflexion quant aux agissements de son adversaire. Ça avait été le cas face à son dernier adversaire au tournoi d'ailleurs, Incognito. En se blessant et en mettant des coups il avait apprit à le connaître. Il en serait de même pour Karifu. Le membre des Ganshous ne connaissait aucune de ses capacités, il l'avait juste vue frapper dans un sac et bien qu'à se moment là il l'avait trouvée prometteuse, il était loin d'imaginer le genre de techniques qu'elle pouvait avoir. Mais après tout, la panthère aimait bien ça, apprendre à connaître son adversaire en le poussant à se dévoiler, montrer toutes ses capacités. Quelle meilleure motivation que de ne pas savoir quel coup l'autre allait jouer ?

Le fauve était partie assez vite, feintant dans un premier temps afin de toucher quasiment à coup sûr son adversaire. Oui, dans ce genre de cas il y avait de fortes chances de faire mouche avec le second coup lorsque dans un premier temps on avait rusé en faisant semblant d'attaquer. Cela s'était d'ailleurs vérifié puisque Karifu fut projetée suite au coup de poing de Gin. Tout d'abord, concentré, il n'avait pas trop tilté que son coup avait bien fonctionné, puis il s'était demandé s'il n'y était pas allé trop fort dès le début. Mais la guerrière était solide et il risquait sans doute de toucher son orgueil s'il choisissait de s'inquiéter de sa santé maintenant, alors que le combat avait à peine commencé. La fierté saiyanne était assez connue et il ne valait mieux pas trop la titiller.

Réussir la première offensive ne signifiait pas arrêter les hostilités, Gin avait continué assez rapidement, levant sa jambe bien haut pour frapper Karifu. Contre toute attente c'était pile à ce moment là qu'elle décida de l'attaquer elle aussi, usant d'un Canon Garric, qui fut à bout portant puisque la panthère avait choisi le corps à corps. Gin fut surpris qu'elle lance cette attaque à ce moment là, pensant qu'elle allait plutôt poursuivre elle aussi avec des coups, mais ce ne fut pas le cas. Il se prit donc le canon en plein torse mais se dégagea assez rapidement. Il s'était propulsé sur un côté, était retombé sur ses pattes et s'était relevé. Il avait été touché mais ce n'était pas grave, sa blessure n'était pas dérangeante. Cela avait permis de lui faire comprendre que Karifu n'était pas non plus du genre à y aller de main morte. C'était intéressant, la suite de ce combat n'en serait que plus palpitante. Et puis maintenant Gin n'allait définitivement pas la ménager, alors qu'il se demandait s'il devait le faire. Tant mieux car ce n'était pas son genre de ne pas se battre à fond.

La contre-attaque fut rapide, mais ce ne fut pas Gin qui l'amorça. En effet, Karifu avait décidé de prendre les devants, et dans une course folle elle s'était lancée sur l'homme-fauve, profitant du fait qu'il se remette de sa dernière attaque. Le membre des Ganshous n'avait cependant pas l'intention de la laisser mener la danse. Il reprit toutefois très vite ses esprits et compris qu'il devait se protéger, il opta pour un mur bien solide. Usant de sa technique Tsuchi Maho, le sol se déforma devant lui pour créer une barrière, comme un mur qui le protégerait de toute attaque. Sauf que le Moojuu avait mal jugé l'étendu de cette attaque, qui était largement supérieure au Canon Garric. Le coup de Karifu traversa le mur qui explosa en morceaux, et frappa Gin qui ne s'attendait pas à devoir encaisser une attaque si puissante dès le début. Sans surprises, il fut projeter en arrière en lâchant un grognement de douleur. Le néo-Ganshou roula par terre sur plusieurs mètres, le coup avait été légèrement atténué par le mur mais ce n'était bien sûr pas suffisant. Après quelques instants Gin se redressa, d'abord accroupis et toussotant, ce coup lui avait bloqué la respiration un moment, il se releva finalement en grimaçant.

"Je vois, tu as décidé de donner tout ce que tu as dès le départ. Très bien..."

Gin était forcément surpris, devoir mordre la poussière dès le départ, ce n'était pas le scénario qu'il envisageait, bien que ne connaissant pas la puissance de Karifu il y avait songé. Toutefois, il savait qu'il était tout autant capable de lui poser le même genre de problème, et il comptait dès à présent lui montrer comment. Après ce court moment d'interruption, Toraeda passa à l'action, lançant Tsuchi Maho encore. Cette fois-ci le sol se déforma et ressembla à une boule étrange qui pouvait faire croire que quelque chose se cachait dessous et allait en sortir. Finalement, la boule, qui fonçait sur Karifu ne fit que grossir jusqu'à frapper la saiyanne. L'avantage de cette technique c'était qu'il pouvait l'utiliser de bien différentes manières. Gin se téléporta ensuite, après avoir anticipé l'endroit où elle avait des chances d'atterrir, il fit un tour sur lui même pour donner plus de force au coup de pied qu'il avait prévu de lui asséner pour la réceptionner. Méfiant, il décida de se téléporter très vite pour ne pas subir une contre-attaque comme la dernière fois, et là il leva son poing devant lui, l'index et le majeur levés. Une forte concentration d'énergie avait été rassemblée pour cette attaque, c'était Bakuhastu Ha ! Cette fois-ci il y avait bien quelque chose qui allait sortir du sol, et c'était une explosion. Pire encore, elle se situait juste en dessous de Karifu, à l'endroit même où elle se trouvait. Puisqu'elle avait utilisé les grands moyens il devait faire de même.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Faire connaissance autrement Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance autrement   Faire connaissance autrement ClockSam 21 Avr 2018 - 18:10
Y aller doucement pendant un entraînement? Non, je vois pas du tout l'intérêt.
Que ce soit pour un entraînement ou un combat à mort, il ne faut négliger aucun mouvement, aucune feinte, aucune attaque et aucune défense et esquive. Et puis bon, pourquoi "prendre l'ennemi à la légère", avec des coups faibles, alors que dans un combat à mort, il ne te fera clairement pas de cadeaux?

Pour cet assaut, je ne m'attendais pas à voir le sol se soulever devant moi et me bloquer la route. Mais, en plein dans mon élan, je réussi à pulvériser la petite barrière et mon poing frappe de plein fouet mon partenaire d'entraînement et l'envoie valdinguer, me surprenant une bonne seconde.
C'était vraiment si fort que ça? J'imagine que tout le monde a ses limites, à commencer par moi. Mais, si j'ai réussi à caser un coup, tant mieux alors.

Cependant, la remarque de Gin me fait légèrement frémir et raffermir ma prise au sol, me ramassant un peu plus sur moi-même, prête à bondir dans tous les sens, dés la première menace.

"Que ce soit pour un entraînement ou un vrai combat, je vais toujours à fond, que ce soit par respect pour l'adversaire ou même et surtout par dégoût.
Si l'adversaire ne se retient pas, pourquoi je le ferais?"


Un moment de flottement, jusqu'à ce que Gin refasse se lever le sol, sous la forme d'une étrange boule qui fondait sur moi. Je saute vers le haut, pour esquiver cette nouvelle attaque... qui grossit d'un coup, frappant lourdement mes jambes, me faisant valdinguer sur le coté.
Un bruit familier se fait entendre, alors que je vois Gin juste à coté de moi. La Téléportation?!?
Je crois les bras comme je peux, me préparant à encaisser le coup de pied, qui touche ma hanche droite, me projetant brutalement contre un mur, après avoir traversé toute la pièce.
Bon sang, impossible de bloquer un coup, alors que je suis en train de valdinguer comme ça; j'ai bien senti le coup passer et je crois que j'ai bien eu une ou deux cotes touchées.

Tombant au sol, à quatre pattes, grimaçant de douleur, je toussote un temps, avant d'adresser un regard glacial et déterminé à Gin... qui lève l'index et le majeur vers moi? Qu'est-ce que?
Plus d'instinct qu'autre chose, j'entame un mouvement pour bondir le plus haut possible dans les airs, croisant les bras en arde, mais j'ai à peine le temps de faire quelques centimètres, alors que le sol en-dessous de moi explose littéralement.
L'onde de choc me frappe de plein fouet et je grimace, activant deux trois fois le Ki Explosif, pour repousser au maximum l'énergie et la chaleur qui déferlait sur moi. Mais l'explosion reste très puissant et je me retrouve lourdement catapultée jusqu'au plafond, que je heurte violemment, avant de retomber au sol, un sévère mal de crâne et de dos me prenant... OK, il est passé en mode sérieux là...

Me reprenant vite, je charge mon énergie dans ma main droite, sous la forme d'une boule verte, observant Gin avec un regard furibond... avant de me téléporter dans son dos, utilisant Final Shine Attack à revers, profitant du recule de l'arme pour me projeter à bonne distance et profiter du choc du rayon sur le dos de mon adversaire, pour me remettre d’aplomb, même si les quelques coups de Gin font bien leur effet et je sens quelques douleurs un peu partout sur mon corps. Il faut dire qu'il m'a bien fait valdinguer un peu partout sur le terrain...
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1656
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Faire connaissance autrement Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance autrement   Faire connaissance autrement ClockDim 22 Avr 2018 - 16:55
Ce combat était parti plus vite que prévu en intensité. D'habitude on voyait souvent des échanges au corps à corps entre les différents guerriers, histoire de jauger un peu les capacités de l'autre et d'attendre le bon moment pour trouver la faille, et en profiter pour porter un coup bien plus important ensuite. Mais dans ce duel là, la donne était différente. Emmené par la volonté de la Saiyanne, qui n'avait visiblement pas envie de trop traîner pour y aller fort, Gin fut poussé à envoyer très tôt dans le combat ses meilleurs coups. Karifu avait commencé fort et avait surpris Gin, qui s'était ramassé deux bons coups dès le départ. Une entame de match peu idéale mais loin d'être dramatique. Cela permis au fauve de comprendre qu'il ferait mieux de ne pas trop calculer avec elle, et qu'il allait devoir placer ses meilleurs coups rapidement s'il ne voulait pas qu'elle le fasse avant lui et qu'elle finisse par prendre l'avantage. On le savait, si les plus puissantes techniques réussissaient et blessaient l'adversaire cela donnait davantage de chances de remporter le combat. Heureusement, Gin était du genre à apprendre de ses erreurs et il n'allait pas se tromper deux fois avec Karifu. Désormais, il allait être beaucoup plus vigilant, et surtout se donner à fond sans attendre de délai. Ce combat demandait à ce que chacun montre sa pleine puissance.

Après avoir ramassé coup sur coup deux attaques de la saiyanne, Gin avait commenté la situation, constatant toute la force que Karifu mettait dans chacune de ses offensives. Cette dernière lui avait répondu qu'elle se battait toujours ainsi quel que soit l'adversaire et qu'elle le faisait justement par respect mais il ne compris pas trop pourquoi elle avait parlé de dégoût. Le fauve hocha de la tête avant de répondre simplement.

"C'est une bonne façon d'appréhender un combat. Je n'ai pas pour habitude de me lancer dans la bataille en me retenant. Mais je ne m'attendais pas à ce que tu portes de tels coups si rapidement."

Suite à cet échange le combat repris de plus bel et cette fois c'était Gin Toraeda qui s'était lancé à l'attaque. Une boule avait été créée par le félin grâce à Tsuchi Maho et il avait réussi à percuter Karifu avec, bien qu'elle avait essayé de se sortir de là. Le Moojuu s'était téléporté pour arriver proche d'elle et lui mettre un coup de pied, elle se protégea mais fut tout de même envoyée plus loin, jusqu'à même la faire frapper un mur. Pour le moment Karifu semblait maîtriser ses attaques mais avait du mal à se défendre. Peu importe pour Gin, il devait utiliser ce point faible pour prendre l'avantage et avoir la main mise sur ce combat. Karifu était retombée, grimaçante, et ne s'attendait sûrement pas à devoir encaisser une autre attaque, encore plus puissante que les précédentes. L'énergie placée comme une bombe au dessous d'elle fini par exploser, l'obligeant à se protéger avec ses avants bras. Cependant, en se défendant juste à mains nues face à une attaque de ce niveau là elle s'exposait forcément à de sérieuses blessures, et ce malgré son saut. Elle eut l'idée d'utiliser son ki explosif pour repousser la déflagration mais encore une fois c'était insuffisant. Gin venait de porter un coup sévère à Karifu, démontrant qu'il ne faisait pas semblant lui non plus. Bien sûr, il n'était pas là pour la tuer, non, mais pas non plus pour la ménager. Elle se donnait à fond et attendait que son adversaire fasse de même, alors Gin allait lui offrir le duel qu'elle espérait.

Karifu avait heurté le plafond avant de tomber une nouvelle fois au sol. La guerrière devra faire plus attention à sa défense si elle ne voulait pas que Gin aggrave un peu plus son état. C'était cependant au tour de la femme aux longs cheveux blancs de partir à l'abordage. Très bien, mais cette fois Gin était prêt et il n'avait aucunement l'intention de se faire avoir comme au début du combat. Karifu s'était téléportée. Tiens ? Elle aussi possédait cette capacité ? Intéressant. Gin imaginait bien que si elle avait utilisé le déplacement instantané ce n'était pas pour fuir mais bien pour attaquer. Le fauve avait noté une concentration de ki importante dans la main de la jeune femme, il se doutait que la suite allait être corsée, bien qu'il ne savait pas comment. Alors, au moment où il sentit derrière lui cette même forte énergie, il n'hésita pas et utilisa l'une de ses plus puissantes techniques pour se protéger : Hakkeshou Kaiten. Tournoyant sur lui-même, le fauve fut protégé du rayon d'énergie qui ne traversa pas le tourbillon créé par la technique de Gin.

Après avoir tourbillonné pendant quelques instants pour avoir une protection totale, le Ganshou s'arrêta et se téléporta en retrait, analysant la situation. Il aperçu Karifu au loin, qui semblait reprendre ses esprits. Elle n'avait pas décidé d'attaquer davantage, était-elle essoufflée ou bien elle n'avait tout simplement pas prévu de poursuivre son enchaînement ? Peu importe, Gin se lança de nouveau dans cet affrontement qui décidément ne donnait que peu de répit. Il se téléporta, comme Karifu, derrière elle, mais lui était plus proche, assez pour coller son corps à elle, immobilisant ses bras avec les siens en les passant sous les aisselles de la guerrière et les ramenant jusqu'aux épaules du fauve, afin de l'empêcher de bouger. Il tint bon quelques instants, le temps de s'envoler et de foncer droit dans le mur d'en face. Qu'allait-il faire ? Tout à coup une poutre se créa et sorti de ce même mur, fonçant droit sur eux. Le fauve était-il fou ? Allait-il se sacrifier pour porter un autre coup à la saiyanne ? Non ! Il se téléporta au dernier moment, laissant Karifu percuter la poutre qui s'allongeait jusqu'à leur position. Il réapparu au sol et là il balança quelques boules de ki, qui ne faisaient évidemment pas parti de ses techniques mais qui comme pour tout guerriers maîtrisant le ki pouvaient être créée. Ce n'était évidemment pas aussi puissant qu'une véritable technique mais ça gênerait sans doute Karifu qui devait se protéger en même temps de la poutre qu'il venait de créer et qui lui fonçait dessus.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Faire connaissance autrement Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance autrement   Faire connaissance autrement ClockDim 22 Avr 2018 - 18:46
Lentement mais sûrement, je sentais le combat m'échapper peu à peu. Très honnêtement, je partais assez pessimiste au départ, mais j'avais naturellement choisi de me donner à fond d'entrée de jeu, pour espérer surprendre Gin et j'avais réussi à lui porter quelques coups bien placés, mais il s'est vite ressaisi et la situation commence doucement à m'échapper.

Le Final Shine Attack se fait pulvériser par la solide barrière d'énergie dégagée par mon adversaire, qui avait sans doute senti le coup arriver et qui se tenait sur ses gardes.
Récupérant légèrement, avec deux trois bouffées d'air prises rapidement, je tâchais de tempérer doucement la situation, le temps d'emmagasiner les diverses informations que j'obtenais du combat.

Cependant, Gin ne l’entend pas de cette oreille et il se téléporte de nouveau, dans mon dos cette fois et je n'ai le temps de rien faire, alors qu'il me saisit sous les aisselles, me bloquant et partant de suite contre un mur. Quoi, il veut me plaquer et m'encastrer contre un mur? Non... il veut m'empaler sur un pilier?!?
Bon sang, sa maîtrise du terrain est hallucinante, avec cette étrange technique!
Voyant le choc venir et sentant Gin me lâcher, alors que le pilier va pour me percuter, je mets brusquement et rapidement les pieds vers l'avant, heurtant violemment le pilier, mes articulations grinçant fortement, me faisant grimacer de douleur. Bon, j'ai évité de me faire embrocher et de perdre quelques cotes, mais j'ai limité la casse.
Alors que je me jette sur le coté, pour esquiver le pilier, je vois une lueur qui semble émaner de mon dos, accompagné d'un léger sifflement. Sans attendre, je me retourne et croise les bras devant moi, encaissant plusieurs boules de ki, qui m’occasionnent quelques chocs et brûlures minimes.

Je pars en roulade arrière et reste en suspens dans les airs, choisissant de rester loin des murs, du plancher et du plafond. Je dois limiter au mieux la technique de "manipulation des surfaces" de Gin, qui est un dangereux atout contre moi.

Je charge une énergie violette dans mes mains et tourne rapidement sur moi-même, tirant un Cannon Garric en cône, qui pulvérise la ligne sur laquelle se tient, histoire de disperser l'attaque au maximum et de le pousser à sauter pour esquiver.
J'use de la Téléportation pour me retrouver au-dessus de lui, assénant un violent sur le sommet de son crâne, avec mes deux poings joints, auxquels j'insuffle mon Ki Explosif, pour créer une détonation à l'impact et déstabiliser Gin, le temps de réfléchir à une autre tactique.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1656
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Faire connaissance autrement Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance autrement   Faire connaissance autrement ClockMar 24 Avr 2018 - 17:04
Si on pouvait imaginer que Gin avait plus d'expérience que Karifu, il ne fallait pas oublier que dans un duel tout était possible. La panthère se souvenait d'ailleurs du combat contre le demi-saiyan Charlo, qu'il avait remporté alors que ce dernier semblait plus fort que lui. Cela démontrait qu'un combat n'était jamais gagné d'avance, et c'était très bien comme ça, cela encourageait tout le monde à croire en la victoire. La tactique de la saiyanne, en y allant très fort dès le départ avait fonctionné, elle avait surpris l'homme-bête qui avait eu du mal à se protéger de ces attaques. Il ressentait encore la douleur de ce mauvais départ dans le combat. Surtout le coup porté par l’Esprit Saiyan de la guerrière. Renforcer ses aptitudes par un boost de ce genre pouvait être très efficace car il alliait surprise et puissance. Gin s'était bien fait bougé, et bien qu'il trouvait ça intéressant car le duel ne pouvait qu'en être plus excitant, il n'aimait pas subir autant. Il fallait donc qu'il retourne la situation en sa faveur. Pour cela il devait déployer comme elle sa pleine puissance, sans trop réserver certains coups. Le néo-Ganshou n'était cependant pas inquiet malgré ses débuts difficiles, il savait de quoi il était capable et avait confiance en lui. La suite du combat allait le montrer.

Gin avait bien senti le coup venir en utilisant Hakkeshou Kaiten pour se protéger, de cette façon le Final Shine Attack avait été annulé par cette technique de puissance équivalente. Le Moojuu n'avait pas tardé à riposter, il avait réussi à immobiliser Karifu en l’attrapant sous les bras puis s'était lancé avec elle pour essayer de la faire percuter violemment une poutre qu'il avait fait sortir du mur. Il l'a lâcha au dernier moment en espérant avoir prit assez de vitesse pour qu'elle soit envoyée contre le pilier, mais la femme qu'il avait rencontré dans le repaire des Défenseurs avait de la ressource et plaça ses pieds en avant pour amortir le coup. Elle avait dû sentir ses jambes trembler sur le coup mais au moins elle n'avait pas été blessée. Gin l'a vit se déplacer et elle se protégea des petites boules de ki qu'il lui avait envoyé. Il allait devoir être un peu plus imaginatif pour espérer la blesser, mais ça n'allait pas poser problème, il avait dans sa panoplie de techniques ce qu'il fallait pour ça.

*Elle s'en est bien tirée ! Hum, l'affronter est plutôt amusant, mais je ne suis pas étonné. Après tout les saiyans on ça dans le sang.*

Karifu avait décidé de rester en hauteur, flottant dans les airs sans doute dans l'idée d'éviter la technique Tsuchi Maho de Gin. Ce n'était pas une mauvaise idée mais la portée de la manipulation des sols n'avaient pas vraiment de limites. En revanche, elle aurait peut-être quelques instants de plus pour anticiper une attaque dans cette position. Le Moojuu se doutait que c'était pour ça qu'elle restait à flotter dans les airs mais ça ne le dérangeait pas, il pouvait bien l'atteindre de différentes manières. Il resta concentré, attendant le bon moment pour agir.

C'était au tour de la saiyanne d'attaquer. La jeune femme décida d'utiliser un Canon Garric, technique qu'elle avait déjà utilisé avec succès au début du combat pour attaquer son adversaire. Pour se protéger le félin se téléporta juste à quelques mètres de sa position initiale, mais il n'avait pas imaginé qu'elle allait faire de même. En effet, elle pouvait elle aussi le faire et elle en profita pour se rapprocher de lui et le frapper avec un coup violent... Et du ki explosif ! La panthère sentit la guerrière proche de lui, il eut le réflexe de se tourner et opta pour une protection avec son bras, essayant d’attraper le coup de la saiyanne. Le problème était qu'il ne s'attendait pas à être confronté à une explosion de ki. Evidemment, au moment de l'impact, il fut projeté en arrière, le bras blessé par l'explosion. Il grimaça alors qu'il était en train de tomber, mais il eut la présence d'esprit de se téléporter et de se remettre dans une position moins vulnérable en se laissant flotter dans les airs. Il grogna, regarda son bras toujours avec un visage tiraillé par la douleur, il secoua la main comme pour que l'air apaise un peu ça. Ce n'était pas une grosse blessure mais elle était gênante.

Gin devait maintenant attaquer, il fit abstraction de cette douleur récente et tenta de se concentrer. Elle essayait d'éviter d'être en contact avec le sol, les murs ou le plafond ? Très bien ! Le Ganshou venait d'avoir une idée, il se rapprocha près d'elle grâce à la téléportation et là il utilisa Illodor. Cette technique trompait les sens de ceux qui aspirait l'air autour de lui. Karifu ne devait pas s'en rendre compte sur l'instant et puis soudain elle croirait qu'elle était au sol, chose qu'elle voulait justement éviter. En la faisant croire ça avec Illodor, Gin voulait justement la faire se déplacer, il attendit une éventuelle réaction et, alors qu'elle devait être confuse, s'éloigna et créa un poing géant sorti du sol, celui-ci se dirigea vers la saiyanne pour la frapper, elle qui saurait sans doute désorientée. Mais d'ici quelques instants l'illusion disparaîtrait, c'était juste le temps de la troubler.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Faire connaissance autrement Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance autrement   Faire connaissance autrement ClockMar 24 Avr 2018 - 21:35
Il y a énormément de choses que j'ignore sur Gin et son expérience du combat en faisait largement partie. Certes, je voyais bien qu'il était doué en combat et surtout au niveau tactique. Sa technique influant sur les surfaces est vraiment à multi-usage et il sait très bien l'utiliser en fonction de la situation.
Sa technique de bouclier de tout-à-l'heure est également redoutable, vu qu'elle a annihilé aisément mon Final Shine Attack, une des attaques les plus puissantes de mon répertoire.
Cependant, mon nouvel assaut me donne quelques infos supplémentaires assez intéressantes.

Mon coup sous le renfort du Ki Explosif semble faire quelques dégâts, au vu de la réaction de Gin, qui part en retraite bien vite.
Il semble être expert pour le contrôle du terrain, mais une fois que l'on casse la distance, il commence à bien ressentir l'impact du combat. Je commence à mieux comprendre pourquoi il me balance d'un bout à l'autre du terrain.
J'imagine que je pourrais continuer à mettre la pression sur Gin, pour voir si ma théorie se confirme.

Soudain, alors que je réfléchissais à une nouvelle tactique, je vois le Moojuu disparaître de nouveau, apparaissant devant moi. Je tends les mains devant moi, pour parer un éventuel coup, lorsque je suis pris d'un moment de flottement...
C'est étrange... Pourquoi les murs semblent avoir bouger d'un coup, comme s'ils s'étaient surélevés ou je ne sais quoi... Eh, attendez un peu!?! Pourquoi j'ai les pieds au sol d'ailleurs?!? Je croyais être au milieu de la pièce quasiment!

J'entends un grondement grandissant en intensité... et un poing immense sort du sol et me percute violemment la mâchoire, m'expédiant brutalement au plafond, que je heurte bien plus vite que ce que je pensais... J'ai l'impression de m'être écrasé sur l'air, à en juger par la position du plafond... Quoi, il peut "solidifier l'air" ou un truc du genre?
Je m'écrase lourdement au sol, complètement sonnée, me redressant tant bien que mal à quatre pattes, avant de me masser le crâne, remarquant ensuite ma main couverte de sang... Le choc était plus rude que prévu... Que s'est-il passé enfin?

Je secoue vivement la tête, me redressant brusquement, ignorant ma tête qui tournait et mon corps qui commençait à me faire mal de partout.
Je fonds sur Gin en ligne droite, poings en avant chargeant mon Ki dans ces derniers, donnant l'impression de balancer une pluie de boules de Ki droit sur mon partenaire d'entraînement. Une fois arrivée à portée de la cible, je baisse et plaque mes mains au sol, basculant en roue avant, projetant mon pied droit sur la mâchoire de Gin, talon de botte en premier (oui je suis assez rancunière en combat) et avec le renfort du Ki Explosif.
Finissant ma roulade pour me remettre droite et pendant que Gin était projeté en arrière, je libérais le Ki emmagasiné dans mes mains en une petite rafale de boules d'énergie, pour frapper l'homme-fauve et l'accompagner dans sa projection jusqu'au mur.

Je compense mon habitude d'utiliser la Téléportation en feintant Gin avec une inversion d'attaques. Je donne l'impression d'attaquer d'abord avec les boules d'énergie et ensuite avec le coup au corps-à-corps et je fais l'inverse, avec le coup physique d'abord et l'attaque de Ki ensuite.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1656
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Faire connaissance autrement Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance autrement   Faire connaissance autrement ClockMer 25 Avr 2018 - 20:42
Jusque là Gin avait montré la plupart de ses techniques, mais il n'avait pas encore fait usage de Illodor. La technique d'illusion d'origine Moojuu était un atout indéniable mais la panthère n'avait pas jugé bon de l'utiliser. Après avoir encaissé une frappe au ki explosif de Karifu c'était désormais chose faite. Gin avait voulu la tromper pour pouvoir la désorienter. Dans un enchaînement il fallait avoir les armes pour à la fois pouvoir surprendre et porter un grand coup à son adversaire. Les techniques du fauve lui permettait d'avoir de la variété dans ses attaques. En plus de ça il savait très bien s'en servir et les combiner s'il le fallait. Toute la difficulté en fait résidait dans sa capacité à trouver la bonne formule, et puisqu'il y en avait des multiples, autant dire que même un esprit concentré et aiguisé pouvait se tromper. Oui, car l'adversaire aussi pouvait réserver son lot de surprises.

Karifu fut troublée comme Gin l'espérait, Illodor avait fait son petit effet et il put lui asséner le coup suivant avec cette main géante sortie du sol. Pour le coup, la panthère n'avait pas décidé de dissimuler le poing qu'il avait créé alors qu'il aurait très bien pu le faire. En faisant croire qu'il n'y avait rien qui fonçait sur elle il aurait eu davantage de chances de réussir son offensive. Mais peut-être qu'il s'était dit que ce n'était pas nécessaire, ou bien c'était juste qu'il n'y avait tout simplement pas pensé. Visible, le poing sorti du sol avait tout de même pu frapper la Saiyanne, qui jusque là ne savait pas trop où elle était. La femme aux cheveux blancs avait frappé le plafond, une nouvelle fois, et était retombée durement en sol. Si on pouvait penser qu'elle avait du mal à se défendre, dans ce cas là c'était un peu normal puisqu'elle avait été trompée par Illodor, la rendant forcément plus vulnérable lors d'une attaque. Gin était encore une fois ravi d'avoir réussi son coup, il sentait qu'il prenait l'avantage à ce moment du combat. Est-ce que ça allait durer ? Tout dépendait de Karifu. Quoi qu'il en soit, il pouvait encore aggraver la situation, prendre petit à petit un peu plus le dessus sur son adversaire.

*Bien. Ça se passe très bien. Mais elle a sans doute encore des coups en réserve et je ferai mieux de me méfier. La meilleure façon de gagner est de rester concentrer jusqu'au bout, sans jamais croire que c'est gagner d'avance.*

Bien que secouée après ce dernier choc, Karifu se releva pour attaquer. Elle n'abandonnait pas, ce qui démontrait son fort caractère mais ce n'était pas étonnant connaissant ses origines. Elle aussi devait vouloir la victoire, même si elle n'était pas totalement comme ses semblables, son orgueil devait aussi la motiver. Gin se tenait prêt, quant à elle, elle fonçait droit sur lui. Qu'allait-elle faire ? Une attaque de front ? Il s'apprêtait à se protéger mais elle fit finalement une roue avant, dans le but de prendre plus de vitesse sans doute lorsque son coup frapperait le félin. Sauf qu'elle ne le frappa pas ! Avec une attaque aussi direct, Gin décida tout simplement de se téléporter, esquivant ainsi sans difficulté ce coup. Et il avait bien fait car ce n'était pas un simple coup, puisqu'il était encore une fois chargé de ki. Toraeda avait bien apprit la leçon, être trop prêt d'elle risquait de lui faire bien mal. Il ne savait pas comment fonctionnait exactement cette attaque mais elle pouvait probablement enclencher ses explosions quand elle le désirait.

Gin ne s'étant pas téléporté très loin, il était facilement repérable, et fut attaqué par des boules de ki. Puisqu'elles étaient en nombre et leur trajectoire assez aléatoire, il préféra faire simple et ériger un nouveau mur devant lui, sortant du sol. Les boules de ki explosèrent simplement contre celui-ci. Cette tentative de Karifu avait été vaine. Était-elle à court d'idées ou préparait-elle quelque chose ? Le Moojuu n'était pas vraiment pressé de le savoir, il préférait agir dès à présent.

Cette fois, Gin allait lui montrer qu'il n'avait pas peur du corps à corps. Il se téléporta, proche de la jeune femme, tentant un simple coup de poing, mais tout de même réalisé avec beaucoup de vitesse, il enchaîna avec un coup du revers de son autre main. Il essayait de l'obliger à bouger. Puis finalement, après un coup de genou qui visait le ventre, il lui attrappa le bras droit et le coinça dans le dos de la saiyanne, l'obligeant à se courber puisqu'il le levait, ce qui devait occasionner une petite douleur. Profitant de cette position il fit encore se mouvoir le sol. Tsuchi Maho ressorti cette fois sous forme de barre, plus petite et plus fine que d'habitude, la taille d'un poing à peu près. Cette barre se forma eu dessous de Karifu et s'éleva dans le but de la frapper au visage. A ce moment là il la lâcha, la repoussant quand même avec le pied pour la déséquilibrer. Il termina cet enchaînement en créant une autre barre qui cette fois se plia pour faire un angle, et pivota pour frapper dans la hanche de la guerrière.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Faire connaissance autrement Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance autrement   Faire connaissance autrement ClockMer 25 Avr 2018 - 21:58
Ce qu'il y a de bien avec les combats "réels" par rapport aux entraînements mentaux que je me fais régulièrement, à imaginer les "spectres" de mes partenaires d'entraînement et adversaires m'attaquer, c'est la part d'imprévisible et le fait de toujours devoir s'adapter.

Dans le cas présent, le fait de voir Gin s'enfuir en se téléportant contredit l'idée que je me faisais de sa réaction à mon assaut. Je pensais qu'il allait contrer le "coup imaginaire" que je feintais, avant de lui décocher le coup de pied en pleine mâchoire et de l’enchaîner ensuite avec une rafale de boules d'énergie. Mais mon enchaînement est bien mort dans l’œuf, ce qui m'arrache un demi-sourire.

*Gin sait bien maîtriser le terrain et passe de la défense à l'attaque assez aisément. Il est en plus très réactif et s'adapte bien aux coups, que je tâche de varier au maximum.
Ce combat devient vraiment plus sympa de minute en minute.*


Cependant, le Moojuu passe rapidement à un autre niveau et il se téléporte sur ma position, me portant un coup de poing que j'intercepte rapidement coup de paume de la main droite. Bon sang, il tape bien lourdement quand même!
Je donne un coup du tranchant de la main gauche sur son revers de la main, grinçant des dents. Il restait plutôt à distance la première partie du combat et il change d'un coup de tactique, de manière bien radicale, pour me surprendre et prendre l'avantage...
Je reçois son coup de genou dans l'estomac, me faisant hoqueter de douleur et de surprise. J'ai à peine le temps de reprendre un souffle que Gin se faufile de nouveau dans mon dos, me faisant une prise en me tordant le bras au passage, me faisant grimacer de douleur.
Me débattant comme je peux, je vois alors le sol onduler sous moi et je vois une barre surgir du sol! Oh non, pas cette fois!
Je donne un violent coup de tête vers l'arrière, cherchant à repousser Gin au passage et j'esquive de justesse l'attaque ennemie.
Je me fais lâcher et repousser en avant par Gin et je sens alors un choc sur ma hanche gauche, me faisant pousser un léger cri de douleur, alors que je suis projetée sur le coté.

Je pars en roulade sur le coté et me remets d’aplomb, observant la barre inclinée qui semble m'avoir frappé...
Ok, je retire ce que j'ai dis tout-à-l'heure. Gin est très polyvalent et sait gérer aussi bien le corps-à-corps que la distance. Il fait aussi une fois de plus montre de sa force et de son agilité. Et malgré les quelques coups que j'ai pu lui porter, il semble encore bien portant, ce qui montre une grande endurance...

Chargeant mon Final Shine Attack dans ma main gauche, je bondis vers l'arrière, me téléportant ensuite dans le dos de Gin, lui portant un coup de coude droit au niveau de son dos, insufflant mon Ki Explosif pour le déstabiliser et le repousser et dans un mouvement rotatif, lui expédie le rayon d’énergie vert droit dans le dos et à bout portant.

Mine de rien, ces assauts répétés me prennent pas mal d'énergie et les coups portés par l'homme-fauve et ses diverses techniques retorses m'épuisent grandement...
Si je ne finis pas le combat rapidement, je vais devoir abattre ma "carte-maîtresse", avant de m'écrouler...
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1656
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Faire connaissance autrement Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance autrement   Faire connaissance autrement ClockJeu 26 Avr 2018 - 23:32
Ne nous y trompons pas, Gin faisait des efforts depuis le début de ce duel, et à chaque fois qu'il utilisait l'une de ses technique son énergie en était pompée logiquement. N'oublions pas non plus les coups qu'il avait reçu au début du combat, dont celui renforcé par l'Espit Saiyan de la guerrière, où il avait quand même bien dérouillé. Le Moojuu ressentait toujours cette douleur, il sentait aussi son corps commencer à fatiguer, parce que mine de rien Karifu était assez coriace. Malgré tout les coups qu'il lui avait mit, dont la plupart avaient été un succès, elle continuait à se battre faisant montre d'un courage et d'une énergie incroyable. Elle avait du jus et elle n'avait pas menti lorsqu'elle disait qu'elle se donnait à fond. Gin le ressentait d'ailleurs, chacun des coups qu'elle lui portait lui rendait la tâche un peu plus difficile. Alors, oui, le Ganshou avait beaucoup plus d'expérience et une bonne endurance mais c'était surtout grâce à son état d'esprit qu'il démontrait cette force et cette sérénité. Le calme du Moojuu devait inquiéter un peu ses adversaires, lui qui restait toujours de marbre ne donnait pas trop d'indices sur sa condition physique. Tout était dans le mental, et en terme de détermination il était loin d'être le dernier.

Le combat ayant commencé très tôt avec des techniques puissantes, Gin n'avait pas eu le loisir de démontrer ce qu'il savait faire dans un enchaînement au corps à corps. Pourtant il n'était pas mauvais à ça non plus. En fait c'était Karifu qui l'avait obligé à agir de la sorte. Puisqu'elle avait lancé son Espit Saiyan en profitant d'un moment de vulnérabilité de la part de la panthère, il s'était dit qu'il devait faire davantage attention lorsqu'il était proche. En plus de ça elle avait cette capacité avec le ki qui lui permettait d'occasionner une explosion d'énergie pile au moment où elle frappait avec son poing ou son pied, sans doute avec n'importe quelle partie de son corps en fait. C'était assez imprévisible car cela sautait à la tronche de la cible à n'importe quel moment, et c'était le cas de le dire. Par prudence Gin avait décidé de prendre ses distances et vu la tournure du combat on pouvait dire que les circonstances lui donnaient raison.

Malgré ce choix d'attaquer surtout avec Tsuchi Maho, il avait décidé de frapper un peu au corps à corps aussi. Varier son jeu c'était le meilleur moyen de surprendre et de créer une ouverture. Mais nul doute que la technique de manipulation des sols allait encore souvent être utilisée par Gin. Il s'agissait d'un atout évident pour lui et sur lequel il aimait s'appuyer pour attaquer. Il fallait avouer qu'elle lui apportait de nombreuses possibilités et qu'il pouvait ainsi multiplier les combinaisons. Tout ce qu'il fallait c'était juste un peu d'imagination et jusqu'ici il avait montré qu'il en avait. On pouvait s'attendre à ce qu'il use encore de sa créativité jusqu'à la fin du combat.

La dernière offensive qu'il avait fait avait débuté au corps à corps mais dans ce domaine là Karifu se débrouillait bien, elle réussi à contrer les deux premiers coups du Moojuu de type panthère, sans vraiment de difficulté. La Saiyanne était peut-être plus à l'aise dans ce domaine là. Elle fut par contre bloquée par Gin, qui l'obligea à grimacer de douleur mais après cela elle réussi à esquiver la barre sortant du sol, qui si elle l'avait heurtée l'aurait probablement assommée ou bien sonnée. A ce moment là on aurait dit qu'elle reprenait possession de ses moyens alors que Gin lui mettait la pression. En effet, la guerrière reparti aussitôt à l'attaque, chargeant du ki avant de se téléporter derrière son dos. Gin anticipa et se téléporta un mètre en avant avant de se retourner. Il avait évité le ki explosif mais pas ce qui arrivait ensuite. Il avait peu de temps pour réagir au Final Shine Attack. Karifu l'avait utilisé au bon moment, Gin pensa à ériger un mur devant lui avec Tsuchi Maho pour se protéger. Cette fois encore, c'était loin d'être efficace, le mur vola en éclats et Gin avec. Le fauve avait mit ses avants-bras devant son visage et fut soufflé et brûlé par le rayon d'énergie. Il voltigea sur plusieurs mètres avant de rouler sur une longueur encore. Le choc avait été violent et l'avait blessé.

Gin fini tout de même par se relever après cette mésaventure. Il s'était juré de ne pas se refaire avoir comme tout à l'heure mais il n'avait pas réussi, la saiyanne avait été bien trop rapide, sa technique de téléportation aidant. Le fauve soupira, elle lui donnait du fil à retorde mais c'était tant mieux. Le félin devait maintenant attaquer. Comment s'y prendre ? Juste foncer dans le tas ? Non, ce n'était pas trop le genre du bonhomme. Il avait remarqué qu'elle était plus à l'aise au corps à corps donc il fallait sans doute qu'il la sorte de sa zone de confort, et sa technique Tsuchi Maho fonctionnait plutôt bien. Il fallait continuer dans ce sens là. Gin se téléporta alors et arriva... Près d'elle ? Il frappa... Sauf qu'avant que son coup ne l'atteigne il s'était téléporté sur un côté pour donner une destination inattendue à son poing, qui arriverait en pleine joue. A contre-sens de celui dans lequel il avait balancé la guerrière, une autre forme de Tsuchi Maho l'attendait, cette fois-ci ça ressemblait à une main tendue qui allait la réceptionner pour la balancer en direction de Gin, donc de là où elle venait. Et ce qui l'attendait était beaucoup plus violent. C'était Hakkeshou Kaiten, qui pour cette fois avait une utilisation offensive. Arriver à pleine vitesse le tourbillon ferait encore plus mal. Personne n'avait envie de percuter un truc qui tourne encore plus vite que des hélices n'est-ce pas ?
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Faire connaissance autrement Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance autrement   Faire connaissance autrement ClockVen 27 Avr 2018 - 2:24
Tout le monde a ses limites, ses points forts comme ses faiblesses et le meilleur combattant est celui qui arrive à concilier tout ça et à donner le meilleur de lui-même, malgré le coté "imperfectible" de l'être humain.
Le jour où je me prétendrais être meilleure que les autres n'est pas près d'arriver, parce que je sais pertinemment que j'aurais toujours quelque chose à travailler chez moi, surtout que je reviens de bien loin, en terme de "discipline".

Au final, Gin a un soucis que tout le monde a et qui semble bien "normal": il ne peut pas gérer tous les fronts. En le pressant de plusieurs cotés et avec des attaques "doublées", à savoir une technique cachée derrière une autre, j'ai fini par percer à nouveau sa défense et je pense qu'il a payé assez cher, avec mon Final Shine Attack qui pulvérise son bouclier de terre et envoie valdinguer l'homme-fauve en arrière.
L'odeur de poil roussi envahit quelque peu la pièce, alors que je vois le Moojuu se redresser difficilement mais surement. Malgré le coup direct, il a encore énormément de ressources.
Pour ma part, je profite de la brève accalmie pour soupirer longuement, grimaçant légèrement de nouveau, sentant des picotements un peu partout dans mon corps. Me faire balader d'un bout à l'autre du terrain par les techniques puissantes et imprévisibles de Gin était très éprouvant et je sentais bien la fin du combat approcher...

Un moment de flottement passe, avant que Gin ne se téléporte à nouveau devant moi. Je fais un bond en arrière pour esquiver le coup... qui arrive finalement sur ma joue droite?!? Le petit filou s'est à nouveau téléporté, feintant le premier coup, pour me faire bouger sur une trajectoire qu'il pouvait anticiper!
M'apprêtant à faire une roulade sur le coté et m'éloigner de l'homme-fauve, je sens le sol gronder sous ma paume de main et je peux juste tourner la tête, pour voir une gigantesque paume faite de terre me frapper brutalement et me renvoyer sur Gin.
Mais bon sang, il y a pas écrit "balle de flipper" sur mon front!

Je vois alors, médusée, le Moojuu tournoyer brutalement sur lui-même, usant de la technique de tout-à-l'heure! Cette technique est assez puissante pour annuler mon Final Shine Attack, alors je n'ose imaginer les dégâts si je me la prends de plein fouet!
Je tire un rapide Cannon Garric dans la direction de l'adversaire, profitant de la poussée de l'attaque pour ralentir ma chute vers le bouclier. Je tâche de dévier ma trajectoire comme je peux vers le haut... mais le bouclier est trop gros; je vais me faire déchiqueter!
Juste avant de me faire frapper, j'active mon Ki Explosif en une onde de choc qui absorbe une infime partie du choc et l'attaque ennemi frappe lourdement mon dos et je sens comme des griffes incandescentes me lacérer brutalement le dos, me projetant sur le coté, dans un cri de douleur.

Tombant lourdement au sol, je rebondis et roule plusieurs fois sur le coté, finissant par m'immobiliser, grimaçant de douleur, alors que tout mon dos me faisait souffrir. Je vois des lambeaux de vêtements voler un peu partout et je sentais mon dos complètement dénudé et sans doute bien lacéré, avec des griffures qui ne doivent pas être belles à voir...

Je frappe des deux poings sur le sol, me redressant brusquement, faisant éclater mon reste d'énergie en une aura blanche, alors que tout mon corps hurlait sa douleur:

"AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!"

Je concentre ensuite toute mon énergie dans mes mains tendues vers Gin, lui adressant un sourire en coin:

"On va en finir avec ce combat, Gin!
Je vais tout donner, ici et maintenant! Fais-moi face avec tout ce que tu as!"


La boule d'énergie jaune enfle dans mes mains, avant que je lâche tout le reste de mon énergie dans le puissant rayon d'énergie fondant en ligne droite sur Gin:

"FINAL FLASH!!!"

C'est littéralement "ça passe ou ça casse". Soit Gin tombe avec moi, soit je m'effondre juste après cette attaque... Mais je me refuse à finir ce combat, sans avoir montré tout ce dont j'étais capable.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1656
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Faire connaissance autrement Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance autrement   Faire connaissance autrement ClockSam 28 Avr 2018 - 19:20
Le Final Shine Attack de Karifu avait fonctionné en grande partie, même si Gin avait limité les dégâts en se protégeant par un mur sorti du sol. Encore une blessure avec laquelle il allait devoir continuer le combat, ça commençait à devenir embêtant. Si elle l'atteignait trop de fois au bout d'un moment ce serait dur pour lui de continuer, sans parler du fait qu'il avait utilisé beaucoup d'énergie avec ses différentes techniques. Cela annonçait prochainement quelque chose d'inévitable : la fin du combat. Tout deux avaient usé de leurs plus puissantes techniques, quasiment toutes hormis leur botte secrète. La fin était proche et chacun d'eux s'en était rendu compte. C'était à ce moment là où il fallait être fort et rester concentré, car désormais chaque coup réussi avec succès pouvait être décisif. Gin en était conscient et espérait bien être celui qui allait porter le coup fatal.

Il fallait que la panthère soit plus tranchante dans ses offensives désormais, et même si jusqu'ici il avait eu plutôt du succès il fallait qu'il fasse attention et qu'il choisisse les bonnes combinaisons. Cette fois, il s'était lancé en optant pour une attaque basé sur la vitesse d’exécution, il avait ainsi réussi à surprendre Karifu en la frappant au visage, puis il avait créé une main géante pour faire revenir rapidement la femme aux cheveux blancs jusqu'à lui, là où un tourbillon violent et extrêmement dangereux l'attendait. Face à cela, la guerrière tenta un Canon Garrick en vain puis chargea son ki explosif au moment de percuter Hakkeshou Kaiten. Comme Gin juste avant elle avait atténué la puissance de l'attaque mais ce n'était malheureusement pas suffisant pour avoir une défense optimale. Et comme le fauve juste avant elle avait dû souffrir, percutant quand même cette énorme sphère de protection qui pour le coup agissait bel et bien pour frapper son adversaire. Le Moojuu s'arrêta quelques instants ensuite, constatant l'étendu ou non des dégâts.

*Ça a marché... Haha ! Encore quelques efforts à faire...*

Il savait que jusqu'ici elle avait eut beaucoup de mal à se défendre, il n'était donc qu'à moitié surpris qu'elle fut aussi touchée par Hakkeshou Kaiten. Dans le tourbillon il n'avait pas pu voir ce qui s'était réellement passé puisqu'il tournoyait, il ne pouvait qu'espérer que son plan ait fonctionné. Le Moojuu ne poursuivis cependant pas son offensive, il devait un peu reprendre ses esprits après avoir utilisé cette technique et en plus de ça il commençait à bien fatiguer parce qu'il s'était beaucoup dépensé dans ce combat jusqu'à maintenant. Mais rien n'était encore terminé et il fallait attendre de voir ce que la jeune femme allait lui proposer.

Malgré la douleur Karifu se releva, elle sembla même furieuse de ne pas avoir pu mieux faire et cela ajoutait un petit plus à sa motivation. Elle s'était relevée d'un coup et en plus de ça elle faisait exploser son énergie, faisant montre de toute sa puissance. Gin la regarda impassible, arquant juste un sourcil. Était-elle prête à jouer le tout pour le tout ? Apparemment oui, elle l'annonça même à Gin qui esquissa finalement un sourire. Si elle comptait porter un gros coup il fallait qu'il soit prêt, mais ça tombait bien parce qu'il l'était !

"Je n'attends que ça !"

Le fauve s'était mit en position avant de faire exploser son ki à son tour. Elle avait dit clairement qu'elle allait tout donner, il devait donc se préparer à une ultime offensive. Mais devait-il faire de même ? A vrai dire il avait encore quelques cartes en mains, mais comment allait-il les utiliser ? Il n'avait pas beaucoup de temps pour prendre cette décision mais il devait faire un choix. Karifu chargeait une grande partie de son énergie alors que le guerrier Ganshou s'apprêtait lui aussi à utiliser l'une de ses plus puissante techniques. Leurs deux énergies montaient en flèches alors que la saiyanne tira son Final Flash, le rayon fonçait sur Gin qui... Tourna sur lui-même ! Hakkeshou Kaiten ? Encore une fois ? Ce serait de toute façon la dernière puisqu'il n'aurait plus assez de force pour l'enclencher de nouveau. Par contre il avait emmagasiné beaucoup d'énergie, bien plus que pour cette seule attaque. Alors, quoi ? Le Final Flash frappa le tourbillon qui résista seulement quelques instants alors que l'énergie de Gin continuait à monter. Le félin fut ensuite balayé par l'attaque ultime de Karifu, mais alors qu'il fut projeté en arrière sur plusieurs mètres, il releva l'une de ses mains : Bakuhatsu Ha ! C'était donc pour lancer deux x3 plutôt que sa technique finale qu'il avait rassembler tant d'énergie. Il avait repéré la position de Karifu avant qu'elle ne lance son ultime offensive et après avoir dépensé tant d'énergie il y avait peu de chances qu'elle en bouge. La guerrière était donc exposée à l'explosion violente qui sortait du sol, tandis que Gin continuait de se faire projeter au loin, son corps frappa même le mur avant de le laisser glisser par terre. Il aurait du mal à se relever, mais il avait peut-être encore du jus.
Contenu sponsorisé

Faire connaissance autrement Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance autrement   Faire connaissance autrement Clock
 
Faire connaissance autrement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se faire un nom
» Faire le point
» 10 choses à ne pas faire
» Faire Connaissance [PV]
» je cherche à faire un rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle d'entrainement-