-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faire connaissance autrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation // Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Faire connaissance autrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance autrement   Faire connaissance autrement - Page 2 ClockSam 28 Avr 2018 - 19:48
Le Final Flash... Ma plus puissante attaque à ce jour, mais qui reste très limitée, dans le sens où il s'agit d'un bête rayon d'énergie qui part en ligne droite. Ce qui différencie cette technique des autres, c'est son potentiel destructeur et le fait que je l'utilise en général lors d'une situation désespérée.
D'ordinaire, pour un combat "idéal", je mise sur tout sur mes combinaisons de coups au corps-à-corps, avec le Ki Explosif, avant de neutraliser la zone de confort de l'adversaire, avec le Cannon Garric et le Final Shine Attack, usant de temps à autre de la téléportation, pour attaquer sur des angles imprévus et dépasser l'adversaire.

Pour ce duel, cependant, je sens bien que j'ai été poussé, comme très rarement, au-delà de mes capacités et il fallait que j'en finisse avec ce combat, avec une apothéose.
Gin est quelqu'un que j'apprécie pas mal et c'est un adversaire valeureux, inventif et combatif. Parfois, j'avais l'impression de me voir en lui comme dans un miroir et c'était parfois très perturbant.
Mais c'est justement pour ça, pour le fait qu'il me ressemble beaucoup, que je me devais de me dépasser, peu importe la gravité de mes blessures cumulées, notamment les grosses lacérations dans mon dos.

Mon attaque ultime semble toucher quelque chose et je vois bien le rayon être quelque peu dévié... Le bouclier de tout-à-l'heure? C'est fort possible et c'est même une des seules solutions. La puissance de ce bouclier était suffisante pour neutraliser l'intégralité de mon Final Shine Attack et pour me blesser lourdement, alors que je l'avais quasiment "frôlé" à l'instant.
Cependant, le bouclier semble être pulvérisé par la puissance de mon Final Flash et je continue de toute façon à insuffler mon énergie dans le rayon d'énergie. Maintenant que j'ai commencé, autant aller jusqu'au bout!

Soudain, je sens le sol gronder anormalement sous mes pieds et je baisse les yeux de suite:

"Que..."

Une violente explosion survient et me souffle vers le haut, me faisant hurler de douleur, mon corps semblant s'embraser en un instant, sous la puissance de la déflagration.
Je fais deux trois tours sur moi-même, dans les airs, monte de quelques mètres et m'écroule lourdement face contre terre, vidée de mon énergie et de ma résistance physique...
Bon sang... Il aurait profité de son bouclier pour charger une attaque et me prendre par surprise, alors que je canalisais mon attaque?

Eh ben, elle avait raison sur un point celle-là, j'ai vraiment beaucoup à apprendre...
Je sombre dans l'inconscience, m'avouant bien vaincue...
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1661
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Faire connaissance autrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance autrement   Faire connaissance autrement - Page 2 ClockLun 30 Avr 2018 - 2:18
Comme toujours, Gin s'était adapté à son adversaire. Le Moojuu n'avait pas vraiment de plan de match avant d'affronter qui que ce soit. C'était peut-être ses origines qui faisaient ça mais il l'a jouait beaucoup à l'instinct. Il préférait bien souvent apprendre en plein combat les bonnes solutions à prendre plutôt que de suivre un schéma qui ne serait pas forcément adapté à l'adversaire. Cela même si parfois ça lui demandait de souffrir un peu, mais il le fallait parfois pour arriver à ses fins. Contre Karifu il avait fait exactement ça, la jaugeant au départ, prenant la mesure de la situation et de la guerrière, avant de faire quelques petits pas vers la victoire, c'était du moins ce qu'il espérait. Cependant, cela ne voulait pas dire qu'il ne réfléchissait pas. Au contraire, cette approche demandait beaucoup d'analyse et de capacité à réagir. Mais dans ce domaine là, la panthère était plutôt doué. Gin avait un esprit posé et un corps sauvage, une association qui faisait bien souvent des ravages. Il pouvait ainsi utiliser toute sa puissance de manière appropriée et il l'avait encore démontré ce jour là.

Lorsque Gin fut projeté par le Final Flash, c'était comme s'il était devenu sourds et que les images ne faisaient que défiler devant ses yeux. Le spectacle était impressionnant, ce rayon dévastateur qui le faisait voltiger sur plusieurs mètres, comme une force divine qui vous emporte, c'était une sensation étrange. La suite fut plus brutale. Gin sentit son dos percuter violemment le mur, un coup qui aurait très bien pu l'assommer aussitôt mais le guerrier était résistant. Son corps avait glissé jusqu'au sol alors que le Final Flash avait disparu. Gin était assit contre le mur.

"Ai-je... ?"

Sous la douleur et la fatigue, le guerrier ne pu voir plus loin, son regard se floua puis il s'écroula complètement par terre. Le félin sembla K.O. pendant quelques instants, mais il reprit une grande respiration et rouvrit les yeux. Toujours étalé sur le sol il tourna son visage en direction de la guerrière, l'apercevant plus loin, visiblement inconsciente. Gin se redressa tout doucement en grimaçant, tout d'abord accroupis, puis debout. Enfin sur ses deux pattes, il soupira et constata l'ampleur des dégâts. On pouvait dire qu'ils avaient bien refait la déco et que personne n'irait les embaucher pour faire les installations d'une maison. Enfin, surtout Gin... Entre Tsuchi Maho qui modifiait les sols et les explosions de Bakuhatsu Ha, les combats de Gin laissaient rarement le décor sans dommages. Mais cette fois il avait aussi bien amoché son adversaire, qui restait sur le sol sans bouger. Le fauve s'approcha d'elle alors qu'elle était toujours inconsciente. Karifu respirait encore c'était certain, il n'avait pas combattu pour la tuer, si c'était le cas il aurait décidé de l'achever à cet instant. Et puis, même si elle était faible puisqu'elle l'avait beaucoup dépensée, son énergie était toujours perceptible.

"Bon... OK."

Le combat était terminé, Gin en était le vainqueur. Mais le guerrier avait quand même beaucoup morflé, c'était tout à l'honneur de la saiyanne, qui s'était battue comme elle le lui avait promis : en se donnant à fond. Le Ganshou était satisfait de ce combat, ça avait été passionnant, Karifu était bien aussi puissante qu'il l'espérait. Bien, maintenant qu''ils ne pouvaient plus continuer le combat la suite paraissait évidente : se rendre au centre de régénération. Gin, qui avait heureusement encore un peu de jus, attrapa la saiyanne au niveau des hanches et la porta sur son épaule. Il disparu soudainement grâce à sa technique de téléportation pour s'en aller d'ici: il était désormais temps de se soigner.
 
Faire connaissance autrement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se faire un nom
» Faire ses preuves
» Qui c'est qui va faire un kit à Claire ? c:
» Je peux le faire... (OUI JE RP)
» Qui veus faire du RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle d'entrainement-