Partagez | 
 

 Retour de l'autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Végéta
avatar
Administrateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8280
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1335 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

MessageSujet: Retour de l'autre monde   Ven 20 Avr 2018 - 22:36
Le majin avait entendu l'appel d'Enma, il était sorti par magie de ce néant. En ouvrant les yeux, d'une seconde à l'autre passa du monde sombre du néant au monde réel. Il se tenait là sur le trône de Kanasa, son armure était impeccable, il tenait un rapport des dernières activités militaires, commerciales et de son alliance. Il mit une bonne minute à passer de l'obscurité ambiante à la lumière presque aveuglante du soleil.

Il se mit toutefois à déchiffrer les documents qu'il tenait en main, montrant une productivité toujours plus accrue sur Kanasa, misant sur les nouvelles technologies, ainsi que sur les inventions menées par l'armée et les scientifiques de l'armée Kanasienne, conjointement avec ceux de Freezer.

Une alliance qui portait ses fruits, Freezer étant sous régime de Majin Vegeta, son armée ne faisait pas que grossir les rangs de son armée mais elle apportait ses découvertes et avancées technologiques également. Quant à l'Alliance, il fut mis au courant qu'Itachi avait quitté l'alliance et préféré s'éloigner de leurs activités au prix d'une trahison. Majin Vegeta détestait les traites plus que tout et réfléchissait déjà à un potentiel assassinat sur la personne d'Itachi, sûrement allait-il utiliser son réseau pour dénicher un mercenaire capable de rendre justice à l'Alliance Maléfique. De quel droit, après avoir rencontré le majin, quittait-il l'alliance ainsi, le majin ne tolérait pas la traitrise et allait lui faire payer d'une façon ou d'une autre.

Finalement, après la lecture de ce papier, c'est autre chose qui attira son attention, une lumière intense fit son apparition dans le coin de la salle du trône, le roi de Kanasa reconnu immédiatement les silhouettes.








Transformation :SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Beerus & Whis
avatar
PNJ
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Retour de l'autre monde   Jeu 26 Avr 2018 - 15:57
La lumière radiante cessa en dévoilant l’un des duo les plus atypiques de l’univers. Le gardien angélique et son partenaire Dieu de la destruction étaient venu, à nouveau, gratifier de leur présence Majin Vegeta. Ils s’approchèrent lentement du trône où était assis le Roi des lieux. Whis avait un air aimable sur le visage, contrairement à Beerus qui semblait extrêmement irrité d’être ici. Cependant, le visage du Dieu chat s’illumina d’un air sarcastique lorsqu’il eut fini de balayer la salle du regard.

Cet endroit est pitoyable, tu as des goûts qui laissent à désirer pour un Roi.

Visiblement, Beerus avaient toujours une dent contre MV et il était certainement revenu pour lui en faire baver.

Le Seigneur Beerus souhaite s’entraîner avec toi à nouveau. Votre précédente entrevue ne l’a pas comblé. Tu vas donc venir avec nous et t’assurer de le satisfaire.

Whis s’approcha du Majin en compagnie de Beerus. Il posa sa main sur son épaule et, tout comme la dernière fois, il traversa l’espace-temps pour les faire rejoindre le Temple de Beerus.
 
Retour de l'autre monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un autre monde.
» Autre Monde, de Maxime Chattam
» A la frontière de l'autre monde [PV]
» LES CENOTES, PORTES VERS L'AUTRE MONDE...
» Un pas vers l'autre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu-