Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le début de la traversée (King Vegeta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spergus
Spergus
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/04/2018
Nombre de messages : 82
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané / Kobranova / Kinova
Techniques 3/combat : Ultime Kinova / Focus Kinova
Techniques 1/combat : Super Nova

Le début de la traversée (King Vegeta) Empty
MessageSujet: Le début de la traversée (King Vegeta)   Le début de la traversée (King Vegeta) ClockVen 27 Avr 2018 - 6:33
Ainsi s'entamait l'épopée de Spergus le Sayian canadien. Il répéta au Bunker ses katas avec son épée d'adamantium. Avec satisfaction de cet entraînement, il reçu la visite du colonel en charge de son unité.

- Je suis prêt, colonel Lance.

- Spergus, tu as appris et assimilé tout ce que le gouvernement pouvait t'offrir, tu dois à présent parcourir le monde afin de devenir plus puissant. Entre en contact avec la Z Team et rejoins-les. Ils t'enseigneront à devenir puissant. Nous te rejoindrons lorsque nous aurons besoin de toi pour défendre notre pays, mais à présent, les Sayians représentent la prochaine génération de guerre. Une course à l'armement Sayian va s'entamer à-travers la Terre et c'est une question de temps avant qu'un seul de ces Sayians se rebelle contre son gouvernement et ainsi la Terre sera menacée d'extinction... ces armes peuvent se retourner contre nous alors les Sayians de la Terre qui restent loyaux doivent préserver une longueur d'avance. Tu comprends, Spergus?

- Oui, colonel. J'ai foi en notre service de renseignement qui nous dictera lorsqu'une telle menace se concrétisera. Mais des armes plus puissantes seront garantes de paix internationale comme lorsque les pays se sont dotés de bombes nucléaires?

- Certes, encore une fois pour les pays pouvant se doter de telles armes. Les pays pauvres seront encore une fois mis au banc et l'écart de puissance entre eux et les pays aisés va s'agrandir... mais la différence ici est que tu n'es pas une bombe, mais un être vivant. Tu as des sentiments, une conscience, et ainsi de suite pour tes semblables Sayians. Si l'un d'eux encore une fois s'éprend de pitié pour les pays pauvres, on risque une Troisième Guerre Mondiale. Et la dernière cette fois. L'Humanité n'aura pas survécu au contact avec les Sayians. L'Histoire nous apprend que lorsque deux civilisations entrent en contact, la moins avancée disparaît.

- Bref... nous sommes peut-être vos prochains maîtres, c'est ce que craignent les Terriens?

- Exactement. Le jour un Sayian faillira à sa loyauté, ce sera la fin de l'humanité.

-... Je ferai en sorte de repousser ce jour. La Terre aux Terriens tant que je vivrai.

- J'ai foi en toi, Spergus. À présent, vas. Tu seras pour moi à jamais ce fils que je n'ai jamais eu.

Le vieux colonel tourna les talons, la tête haute dans son glorieux uniforme couvert de médailles. Spergus rengaina sa lame, s'équipa de son armure et mis tout son équipement dans sa Jeep qu'il conduit à l'aéroport. Un Hercule C-130 l'amena à proximité de la Tour de Karine. Il roula jusqu'à la Tour Karine. Il y trouva un village amérindien. Lunettes aviateur au nez, il gara sa Jeep devant le campement, et descendit pour aller à l'encontre d'un des anciens.


- Bonjour, grand sage. Je m'appelle Spergus, et je demande à camper ici pour la nuit. Demain à la première heure, je compte escalader la Tour Karine afin de me rendre au palais du Tout-Puissant.

- Bonjour, de quel endroit provenez-vous, brave homme? Vous comptez aller parler au Grand Manitou, sommes-nous en danger?

- Tant que tout ce qui m'entoure sur ma venue demeure secret.

-... Vous devez être forts. Chassez notre souper et vous serez le bienvenue!

- Oui chef!

Spergus sa ceinture de couteaux de lancer et fila en flèche dans la forêt... et un clin d'oeil plus tard, il réaparu comme par magie devant le chef avec plusieurs chevreuils fraichements cueillis. Ainsi, ce fut un festin ce soir-là pour le village amérindien. Spergus dormi dans sa tente qu'il monta, la nuitée fut calme mais lui eut du mal à dormir....
Ex Roi Vegeta
Ex Roi Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 178

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

Le début de la traversée (King Vegeta) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la traversée (King Vegeta)   Le début de la traversée (King Vegeta) ClockSam 28 Avr 2018 - 11:49
Châtié et traumatisé, Vegeta avait reçu le grand privilège de pouvoir quitter le monde des morts, et mieux encore, de fuir les terres désolées des damnés, lieu de prolifération désordonnée du chaos des hommes. Malheureusement, toute victoire avait un prix, ce dernier allait s’étendre sur le long terme car l’ancien Roi était marqué, il avait été altéré au plus profond de son être par un pouvoir purifiant son âme. Sans s’en rendre compte, KV allait subir le destin de son fils, Vegeta, à ne pas confondre avec Majin Vegeta, progressivement, il allait cesser la destruction et le carnage et devenir un homme d’honneur, une fin sans gloire mais au moins, il y en aurait une. Ayant traversé le portail de Légion, ce responsable que l’Ex Monarque redoutait tant, le saiyan fut transposé dans les douces et paisibles plaines de la région sud de la Terre, le soleil ne cachait pas sa présence, de petits bois entouraient le guerrier.

La première chose notable était que Vegeta n’était plus envouté par l’enchantement Majin, le MV sur son front avait disparu, il n’était plus corrompu par la magie démoniaque du sorcier Babidi, le combat mental était enfin terminé. Cependant, le King devait désormais trouver un objectif, il devait savoir que faire dans ce nouveau monde, s’il savait que la conquête de son ancien royaume était perdue par manque de moyens ou de force, il devait trouver d’autres choses à entreprendre. Baladant son regard autour de lui dans un silence de plomb, le guerrier de l’espace cherchait quelque chose pouvant attirer sa curiosité, un village proche d’une tour infiniment haute se distinguait alors, elle était assez proche.

Le saiyan en armure n’était pas capable de ressentir les énergies, il ne savait donc pas qu’il y avait un guerrier d’au moins 1500 unités de puissance dans ce camp amérindien, cependant, Vegeta se montrait malgré tout assez curieux pour s’y rendre. Marchant pour ne pas effrayer la populace locale, le King traversait la clairière pour se rendre sous l’ombre des arbres, approchant de l’animation d’un petit village, ses occupants semblaient pour la plupart levés, ce devait donc être le matin sur Terre. En approchant progressivement du village, l’ancien monarque se fit remarquer, les quelques hommes torse-nus l’ayant vu se manifestèrent immédiatement devant lui, ils avaient des lances et semblaient hostile à la vue du King.

« C’est un diable de l’espace ! Je reconnais cette tenue ! »

Hurla un des quatre guerriers s’affichant devant le King, toujours la lance brandie afin de défendre le village.

« C’est-vrai, il y ressemble beaucoup ! »

Commenta avec ardeur un second alors qu’une troisième allait directement interroger le guerrier de l’espace.

« Toi ! Les diables de l’espace sont des démons, éloigne-toi de notre village ! »


Offensé par cette insulte grossière, le King avait grandement envie de remettre cet indigène à sa place.

« Un diable ? Dites vous que j’aurais pu raser votre petit village depuis longtemps si j’en aurais envie ! »


Deux des quatre lanciers se regardèrent, déterminés.

« Tu vois, c’est bien un monstre ! »

« Je vais m’en occuper ! »


Tenant fermement sa lance de ses deux mains, le plus courageux des quatre gardes se rua sur Vegeta en tentant de transpercer ce dernier de sa lance, indifférent face à cette attaque, le King prit simplement le bout de la lance d’un geste rapide et précis, bloquant son adversaire sous le regard stupéfait des autres. Grommelant alors qu’il était bloqué, le guerrier Amérindien tentait de libérer sa lance piégée dans la poigne surpuissante du père de Vegeta, mais c’était évidement sans succès, l’écart de force en un humain et un super guerrier était colossal.

Profitant du fait que son opposant soit si attaché à sa lance, l’ancien monarque leva cette dernière sans aucun problème alors que le villageois était encore en train de la tenir, balançant alors la lance quelques mètres plus loin, ce qui emporta le guerrier qui tenait alors toujours sa lance.  Les trois autres guerriers commençaient à reculer, de la sueur perlait sur leurs visages, ils avaient peur, ils savaient qu’ils n’avaient aucune chance de gagner. L’ex Roi voulait juste trouver un guerrier, à manger, ou quelque chose d’intéressant, mais visiblement, les Terriens n’étaient pas très accueillants, ils ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez.

Les habitants du petit village devaient surement déjà être partis chercher Spergus, ce saiyan élevé sur Terre, seul compromis stable de cette opposition.

Spergus
Spergus
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/04/2018
Nombre de messages : 82
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané / Kobranova / Kinova
Techniques 3/combat : Ultime Kinova / Focus Kinova
Techniques 1/combat : Super Nova

Le début de la traversée (King Vegeta) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la traversée (King Vegeta)   Le début de la traversée (King Vegeta) ClockMar 1 Mai 2018 - 6:05
La nuitée avait été plutôt tranquille. Spergus avait bien profité de l'hospitalité de ce peuple paisible et accueillant. Au petit matin, il se leva tranquillement et enfila son armure. Il enfila également une veste en kevlar en-dessous, et une ceinture tactique lui permettant de stocker chargeurs et grenades, il glissa un pistolet 1911 dans son holster de cuisse, un fusil calibre 12 tronçonné dans son dos aux côtés de son épée, avec sa C7 en bandoulière. Il avait préparé son rucksack contenant des rations et son linge de rechange avec le nécessaire de sac de couchage et de bâche à Huchi. Il avait également son couteau de chasse à la cheville et ses dagues de lancer le long de l'autre jambe. Il enfila ses lunettes fumées balistiques.


Puis il entendit des bruits de combat à l'extérieur. C7 en main, il sortit de manière tactique de sa tente et fut bouche bée en voyant qu'un véritable Sayian massacrait les gardes un par un.


Puis les derniers gardes reculèrent effrayés. Spergus approcha du roi Végéta par le flanc sans savoir qu'il pouvait le détecter par son ki, mais l'effort était là de la part de Spergus. Le tenant en joue il dit à l'intention des gardes:


- Laissez, je me charge de lui. Battez en retraite et mettez femmes et enfants à l'abri.

Spergus sentait également un puissant ki chez le Sayian, comme il ne l'avait jamais senti ce qui le laissait perplexe. Les gardes ne se le firent pas dire deux fois et se mirent à évacuer le village. Un ancien cria à l'intention de Spergus:


- Malheur à toi! Nous t'avons accueilli et ta présence a mis en danger notre village! Les visages pâles n'amènent que guerre et souffrance!

- ...

Spergus fut sans voix...


- J'ignore qui vous êtes, dit-il à l'intention de KV, toujours en joue, mais je doute que ce soit contre ces malheureux villageois que vous en ayez
 Si c'est moi que vous voulez, je suis là ici devant vous. Qui êtes-vous? Vous êtes un Sayian, c'est ça?
Ex Roi Vegeta
Ex Roi Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 178

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

Le début de la traversée (King Vegeta) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la traversée (King Vegeta)   Le début de la traversée (King Vegeta) ClockMer 2 Mai 2018 - 19:47
Vegeta était de retour dans le monde des vivants, prêt à reprendre sa place par un quelquonque moyen, le leader saiyan avait pris la direction du village le plus proche, se dernier entourait une tour d’une taille indescriptible tant elle était grande, traversant les arbres et les nuages. Curieux, l’ancien monarque avait jugé bon de s’aventurer auprès des habitants afin de trouver de la nourriture, mais également une occupation, que ce soit un bon lieu d’entrainement ou un adversaire à sa hauteur. Cependant, les mauvaises nouvelles arrivaient aussi rapidement que la douce brise du vent, plusieurs gardes étaient intervenus, le King du en mettre un à terre, alertant le village entier, le King voulait passer, il voulait manger et boire, donnez au Roi ce qu’il demande !

Néanmoins, Vegeta allait tout de même être servi d’un met de qualité, un guerrier se profilait devant lui, il semblait être un militaire Terrien en vue de son accoutrement, il portait des armes à feu singulières de la civilisation humaines, idem pour la tenue de combat. Le monarque déchu connaissait cet équipement, avec le temps qu’il avait passé dans l’au-delà, il avait eu l’occasion d’en apprendre plus sur le monde Terrien en discutant avec quelques soldats en Enfer, notamment un moustachu à l’accent insupportable. Inutile de s’égarer cependant, le saiyan fixait l’inconnu, il semblait allié aux indigènes, pourtant, il ne leur ressemblait en rien, ce Terrien avait le teint pâle et une masse de chevelure proéminente, ils n’étaient surement pas de la même culture. D’un ton arrogant, le King interpela l’inconnu, ilavait bien compris que ce mystérieux combattant n’était pas un habitant mais plutôt un policier ou militaire en mission.

« La cavalerie arrive. »

Souffla le guerrier de l’espace alors que les Amérindiens se retiraient progressivement, laissant place à un duel de regard digne des Western entre Spergus et Vegeta, la nature elle-même semblait s’être arrêtée de vivre, fixant elle aussi l’opposition farouche qui avait lieu. Dès qu’il fut face à son opposant, le défenseur du village somma le King de ne peut attaquer les villageois, quelle audace, dans l’histoire, le saiyan n’avait fait que se défendre, sans tuer qui que ce soit. Levant les épaules instinctivement, le guerrier de l’espace comptait bien mettre les choses au clair.

« Et moi je ne sais pas qui tu es, mais tu ne sembles pas très malin, ce sont ces sauvages qui m’ont attaqué en premier. »


Croisant ensuite les bras, Vegeta poursuivis ses explications, délivrant sans honte son identité taché à celui dont il ne connaissait même pas le nom.

« Je suis Vegeta, le légitime Roi des guerriers de l’espace ! »


Affirmait l’homme barbu d’un ton droit et cordial, sans démontrer la moindre animosité ou conciliance dans ses propos.

« Et toi, tu es un guerrier Terrien je suppose, dis-moi ou je peux trouver à manger. »

Les demandes du grand leader étaient des plus simplistes, mais ce dernier n’avait rien dévoré ces derniers jours, il était grand temps qu’il festoie à son propre retour.

Spergus
Spergus
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/04/2018
Nombre de messages : 82
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané / Kobranova / Kinova
Techniques 3/combat : Ultime Kinova / Focus Kinova
Techniques 1/combat : Super Nova

Le début de la traversée (King Vegeta) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la traversée (King Vegeta)   Le début de la traversée (King Vegeta) ClockSam 5 Mai 2018 - 8:07
« Et moi je ne sais pas qui tu es, mais tu ne sembles pas très malin, ce sont ces sauvages qui m’ont attaqué en premier. »


Spergus resta de marbre, n'ayant nul confiance en ce Sayian inconnu.

- Je doute fort que ces braves villageois vous auraient attaqué sans raison, mais bon je n'ai pas vu ce qui s'est passé. Mais il est clair que vous n'êtes pas le bienvenue parmi eux.

Puis le Sayian croisa les bras et déclina son identité.

« Je suis Vegeta, le légitime Roi des guerriers de l’espace ! »

Les yeux de Spergus s'écarquillèrent. Gardant une main sur sa prise pistolet de sa C7, il pris son capteur Sayian de l'une de ses poches tactiques et l'installa sur son casque qui avait un socle prévu à cet effet, personnalisé pour lui. Il appuya sur le bouton et effectivement les photos d'archives de Végéta s'affichèrent et effectivement, c'était le portrait craché de son fils.

- Vous êtes le Roi des Sayians... mais vous deviez être mort! Tué par Freezer!..

Spergus s'était fait enseigné l'histoire des Sayians afin qu'il comprenne les origines de sa race et surtout comprendre l'ennemi si ces derniers vennaient à attaquer la Terre.

- Vous êtes ici sur la Terre... mon nom est Spergus, je suis un soldat de l'Armée Canadienne... Terrien dans l'âme mais mon corps est...

Sans rien ajouter, il désenrula sa queue autour de sa taille et la remua bien en évidence.

- J'ai été conçu par les Terriens avec l'ADN Sayian. Je ne suis pas le seul, les différentes nations terriennes ont fait parreil afin que chacun aient ses propres armes. Nous sommes l'avenir de la guerre sur Terre. Les armes les plus puissantes dont disposent leurs armées. Je vais baisser mon arme tout doucement.

Spergus abaissa le canon de son arme, mais la garda bien en mains, mais en direction du sol en angle devant lui.

- Vous êtes sur Terre pour vous en emparer? Ou rebâtir votre armée? Expliquez-moi vos intentions. Ma mission à moi est de devenir plus fort. Nous pouvons nous entraider si vous n'êtes pas un ennemi de la Terre.

Spergus, de sa main gauche, sortit une gourde d'eau de l'une de ses poches, et la lança vers les mains du roi. Ensuite, il pris de cette main un couteau de lancer et sans regarder, le lança dans les bois d'un geste trop rapide pour être perçu par un oeil humain... puis à l'instant le roi Végéta pu entendre le cri d'un cerf abattu environ 200 mètres plus loin.

- Mangeons ensemble, nous sommes affamés tous les deux. Découvrons si nous sommes ennemis ou non... Altesse, je présume?

Certes, était-ce un ennemi ou un allié qui se tenait devant Spergus? Dans un autre temps, le roi Végéta était à la tête de l'Armée Sayienne, mais à présent d'autres chefs avaient pris la tête de Vegeta 1 et 2 selon les dernières nouvelles.
Ex Roi Vegeta
Ex Roi Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 178

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

Le début de la traversée (King Vegeta) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la traversée (King Vegeta)   Le début de la traversée (King Vegeta) ClockDim 6 Mai 2018 - 12:40
Le King était las de faire face à la médiocre opposition à la fois injustifiée et impuissante des indigènes locaux, ce n’était clairement pas amusant d’avoir à faire à des guerriers d’une puissance de 10 unités tout au plus. Venu pour de l’eau et de la nourriture, mais également pour se distraire, l’ancien Roi allait finalement devoir commettre une soumission du village entier par la force, quel dommage. Cependant, un inconnu avait manifester sa présence, un terrien qui faisait visiblement parti de l’armée, après s’être présenté, Vegeta justifia ses actes avec toute l’arrogance dont il avait le secret, laissant Spergus prendre en main l’avenir du village par ses réponses futures.

Malgré la tension présente, le soldat semblait préoccupé par la stature importe du monarque déchu, en effet, il avait conscience de l’histoire des guerriers de l’espace car il avait mentionné le Tyran Freezer, mais également la mort du Roi. Il était bien vrai que Vegeta avait été tué ce jour là, en levant un groupe de guérilla avec ses meilleurs hommes, le leader avait défié le Seigneur galactique en combat, malheureusement cette lutte était peine perdue. Abattu comme un vulgaire animal, le Roi avait été éliminé par Freezer, sa planète fut ensuite détruite, mais tout ceci ne fut que temporaire étant donné qu’en 1006, la planète et ses habitants furent restaurés. Cet événement était inexplicables, ce jour là, Vegeta avait ressenti une profonde détermination, une envie de vivre insatiable, une volonté de Titan. Mais les années avaient passés, et progressivement, le monarque était redevenu le terrible dictateur paranoïaque qu’il avait été lors de son attentat, payant son arrogance et sa fainéantise de son titre.

Ces souvenirs n’étaient que de cruels cauchemars pour Vegeta, ce dernier ne voulait pas se souvenir de ces événements humiliants, il voulait partir sur une nouvelle base sans prendre en compte ces chaînes fantômes qui le retenait chaque jour un peu plus. Le King allait donc être sincère et ne pas cacher la vérité, tout en jurant intérieurement de ne plus reproduire les mêmes erreurs.

« En effet, mais cela fait des années maintenant que je suis de retour à la vie. »

Le terrien se présenta à son tour après avoir eu sa réponse, il se dénommait Spergus, il serait membre de l’armée de la Terre, et serait… un saiyan ?! Dévoilant sa queue de singe, le jeune homme expliquait n’être qu’une expérience scientifique consistant à créer des saiyans à partir de cellules. Le visage de Vegeta fut immédiatement prit d’un subtil mélange de dégoût et de colère, déçu de l’existence de tels procédés, mais à la fois fier de savoir que les autres races désiraient tant avoir des guerriers de l’espace dans leurs rangs. Alors que le faux saiyan baissait son arme, le King prit la parole sur un ton provocateur, frustré de ne pas avoir à faire à un vrai membre de sa race.

« Je vois, tu n’es donc qu’une chose, une expérience de scientifique, aucunement un vrai saiyan ! »

Serrant le poing droit en le brandissant vers son interlocuteur, l’ancien monarque marquait la frustration qui l’envahissait.

« Ta simple existence me fait honte, tu as peut être un corps, mais aucunement l’esprit d’un guerrier de notre race. »

Spergus, toujours aussi sérieux, demanda les intentions du saiyan, évidement, ce jeune homme voulait protéger la Terre, c’était en somme évident, heureusement pour lui, Vegeta n’était pas là pour détruire quoi que ce soit. Soupirant, l’ancien Roi reprit la parole.

« Non, je ne suis pas là pour vous détruire, mais je compte bien d’affronter ! »

Esquissant un sourire fier, le Roi des saiyans défiait dans un duel singulier le protecteur de la planète bleu.

« J’ai du mal à croire que tu vaille quoi que ce soit en combat, si tu veux prouver ta valeur, montre moi que tu sais te battre à ta manière ! »


Évidement, Vegeta savait assez simplement que son adversaire ne devait pas maîtriser l’art du combat de la même manière que le Roi, l’affrontement allait sans doute être particulier à cause de cette différence tactique. Si Spergus acceptait le duel, les deux hommes, qui iront là ou le désire le jeune militaire, pourront s’affronter, ce sera le monarque déchu qui commencera le combat.

« Je ne vais pas te faire de cadeau et te montrer tout ce qu’il te manque pour prétendre au titre de guerrier de l’espace. »

Concentrant un peu de son énergie, le leader provoqua quelques bourrasques de vent en agitant sa haute chevelure, balayant l’herbe et augmentant son énergie. Après avoir atteint à peine un quart de sa force maximale, le guerrier de l’espace s’élança vers son adversaire, chargeant ce dernier en volant à basse altitude, soit environ 1 mètre du sol. Feintant une attaque frontale, l’ex Roi passait en réalité juste à coté de Spergus, le vol était si rapide que Vegeta en avait profité pour réaliser une telle tromperie afin de frôler son opposant et passer derrière lui. Maintenant placé de manière avantageuse, le légitime monarque immobilisa le terrien en lui agrippant fermement l’épaule droite par sa main droite, usant de son poing gauche pour l’encastrer dans le dos du jeune homme. La main droite du King était toujours agrippé, il l’utilisa ensuite pour faire un mouvement rapide pour faire vire-volter son adversaire face à lui afin d’enchaîner plusieurs frappes rapides et chaotiques, ciblant majoritairement l’abdomen afin de lui couper le souffle. Après une vingtaine de frappes dont la précision était faible, le guerrier de l’espace projeta son opposant d’un coup de pied retourné, un beau final pour cette combinaison ou la supériorité par la vitesse était de mise.

Qu’importe si Spergus était projeté ou non, Vegeta était fier de lui, conscient d’avoir un net avantage de part son expérience.

« Aller, montre moi ce que tu sais faire. »

Beugla le monarque déchu au québécois.
Spergus
Spergus
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/04/2018
Nombre de messages : 82
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané / Kobranova / Kinova
Techniques 3/combat : Ultime Kinova / Focus Kinova
Techniques 1/combat : Super Nova

Le début de la traversée (King Vegeta) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la traversée (King Vegeta)   Le début de la traversée (King Vegeta) ClockLun 7 Mai 2018 - 2:57
Spergus fut piqué au vif lorsque le roi le traita de faux Sayian.

« Ta simple existence me fait honte, tu as peut être un corps, mais aucunement l’esprit d’un guerrier de notre race. »

Sur-le-champs, il devint rouge de rage.

- Et toi, tu es un roi sans trône, un exclu, un Sayian sans patrie! Je vais te montrer que je suis un véritable Sayian, j'en ai le sang et le coeur!

« Non, je ne suis pas là pour vous détruire, mais je compte bien d’affronter ! »


- Je ne demande qu'à accepter ton défi!

« J’ai du mal à croire que tu vaille quoi que ce soit en combat, si tu veux prouver ta valeur, montre moi que tu sais te battre à ta manière ! »


- Je te ferai ravaler tes paroles!

« Je ne vais pas te faire de cadeau et te montrer tout ce qu’il te manque pour prétendre au titre de guerrier de l’espace. »

- Assez parl...

Il n'eut pas le temps de terminer que le roi était déjà passé derrière lui pour l'attraper par le dos, le faire tourner et lui en coller une à l'abdomen... malgré son armure, sa veste en kevlar et ses plaques de céramiques, il le sentit parfaitement au point d'en avoir le souffle coupé, ne s'attendant pas à un coup aussi sournois. Puis il se fit ruer de coups par dizaines, pour finir avec un coup de pieds qui l'envoya valser à plusieurs dizaines de mètres plus loin.

« Aller, montre moi ce que tu sais faire... Quoi, c'est tout? C'est déjà terminé? »

Il avait atterri dans une souche qui explosa en raison de l'impact en des milliers de copeaux de bois avec un nuage de brins de feuilles, à près de six pieds sous terre. Puis plus rien... Pendant plusieurs longues secondes.

Puis tout d'un coup, le capteur du roi détecta quelque chose, mais ce fut à cet instant qu'une lame d'énergie pure émergea sous ses pieds pour lui tailler la jambe. Puis son adversaire émergea au même endroit, projetant Vegeta dans les airs, mais voilà qu'à à peine cinq mètres du sol, deux tentacules faites d'énergie pure émergèrent également du sol pour lui attraper les bras et jambes, lui infligeant de grosses brûlures aux surfaces de contact. Spergus fondit alors sur lui tandis que son Kobranova maintenait le roi en place.

Cette fois-ci, il n'avait plus sa C7 ni sa veste tactique. Sa veste de plaques avait été détruite et son gilet parre-balles était presque bon pour la poubelle... Vegeta eut le temps de constater que Spergus revêtait cette fois-ci une armure Sayian qu'il avait dissimulé sous son équipement. Sa lame en main, qui avait été infusée de son Ki, brillait comme une forme d'énergie pure tant elle était entre les mains de Spergus.

Les Kobranovas étant connectés à sa moelle épinière et ayant les mains libres, il servit plusieurs coups d'estocs et coups latéraux à plusieurs endroits précis sur sa cible, notamment les genoux, le cou, l'aine, et puis au visage, puis chargeant un puissant coup qui le projeta hors de l'étreinte des tentacules qui disparurent par après, vers le sol.

D'un geste fluide et parfait, il rengaina sa lame, planant à dix mètres du sol, ramenant ses mains proches de son bassin pour y concentrer une boule d'énergie dorée qui grandit pour devenir aussi grande qu'un ballon médicinal.
KIIIIIINOOOOOVAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'un seul trait, il envoya la puissante vague d'énergie en direction de Vegeta... Elle était si proche quand tout-à-coup...
Ex Roi Vegeta
Ex Roi Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 178

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

Le début de la traversée (King Vegeta) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la traversée (King Vegeta)   Le début de la traversée (King Vegeta) ClockLun 7 Mai 2018 - 17:43
La journée du King n’allait pas être si inerte que ce dernier pouvait le penser, en rencontrant Spergus, Vegeta venait de se faire un adversaire suffisamment intéressant pour qu’il oublie la faim qui lui tiraillait le ventre. C’est donc après quelques provocations que le combat allait s’engagé, si tout aurait pu bien se passer pour Spergus, ce dernier fit tout de même l’erreur de provoquer le monarque déchu sur une chose qu’il ne voulait pas voir mentionnée. En effet, le protecteur des Amérindiens venait de tutoyer le Roi, ajoutant que ce dernier n’était qu’un exclu du peuple des guerriers de l’espace, cette provocation tira en plein dans l’océan d’arrogance du saiyan. Cependant, ce dernier prit sur lui du mieux qu’il pouvait, pestant simplement son opposant avant d’attaquer.

« Tu ne paies rien pour attendre… »

Annonça le leader en chargeant son adversaire, l’enchainant de plusieurs frappes afin de démontrer sa supériorité en termes d’agilité, de vitesse, de tactique, envoyant valser dans le décor le téméraire défenseur de la Terre. Quelques secondes de vides prirent alors place, laissant Vegeta dubitatif sur le niveau de combat de Spergus, finalement, ce dernier n’était vraiment qu’un incapable, même le plus minable des basses castes survivrait à cela. Néanmoins et non sans effort, le jeune homme se releva, lui qui était au beau milieu d’un petit cratère formé par la dureté et la puissance de l’impact du dernier coup du Roi, il semblait encore motivé, voilà un point positif.

Il était important de noter que le Roi Vegeta eu alors une émission d’énergie sous ses propres pieds, cette dernière se déplaçait vers lui depuis le sol, ceci n’allait certainement pas le tromper, lui qui avait l’expérience suffisante pour déduire la stratégie de son adversaire. Sautant sur place de manière quasi instinctive, le King évita de justesse la tranche énergétique qui lui était destinée, cependant et au même instant, deux entités fantomatiques brillantes à la forme indéfinissable s’enroulèrent autour des jambes de l’ancien Roi. Ces deux tentacules qui furent les seules à atteindre Vegeta produisirent des émanations brulantes crispant ce dernier tellement la douleur était grande, la production chimique de ces deux atrocités était aussi inexplicable que dangereuse.

Piégé et tiré par le démon des abysses, le King allait être en proie à un nouvel assaut de Spergus, le jeune Saiyan s’était élancé de nouveau, une lame de ki mauve entourait sa main droite, le monarque déchu compris directement que la moindre erreur lui serait désormais fatal.  De ses deux mains jointes, le guerrier de l’espace barbu exécuta un canon garrik, une technique mauve similaire au Kamehameha dans sa finalité, produisant donc un rayon mortel qui devait percuter son adversaire pendant sa charge. Malgré tout, Spergus finirait par revenir à l’attaque, le Roi des saiyans fit donc une vague explosive, projetant son adversaire et détruisant les tentacules dans la foulée dans un cri de rage, le King était de nouveau libre de ses mouvements.

C’est donc sans entrave que les deux combattants allaient s’affronter, profitant de sa supériorité en termes de puissance et de vitesse, le saiyan évita les frappes de son opposant avec brio, souriant alors qu’il faisait prendre conscience à Spergus de sa vitesse supérieure. Cependant, alors qu’il évitait les frappes successives, Vegeta prit d’un terrible mal, il se sentait comme directement bloqué par quelque chose, au plus profond de son cœur, il ressentait une très vive douleur. Subissant de véritable coup de marteaux inexplicables dans le cœur, le King cessa tout effort de défense, subissant la frappe lourde de son adversaire, cette dernière aurait été simple à éviter, mais il se passait quelque chose, l’ancien Roi semblait atteint d’un terrible mal.

La frappe du défenseur de la Terre était diagonale et découpa l’armure de son adversaire pour tranché dans une belle entaille le torse du Roi tout en le projetant dans l’horizon.

Se tenant fermement le cœur pendant l’impact, le Roi de l’espace était blessé par la tranche de son opposant, mais également en train de perdre conscience ! La douleur était si forte que Vegeta chuta au sol sur le dos, les yeux à mi-clos, tentant de parler mais sans succès, il semblait énormément souffrir, puis ferma finalement les yeux, ne bougeant plus.

Qu’allait faire Spergus ?
Spergus
Spergus
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/04/2018
Nombre de messages : 82
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané / Kobranova / Kinova
Techniques 3/combat : Ultime Kinova / Focus Kinova
Techniques 1/combat : Super Nova

Le début de la traversée (King Vegeta) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la traversée (King Vegeta)   Le début de la traversée (King Vegeta) ClockMer 9 Mai 2018 - 7:42
Ce qu'en vitesse le roi dépassait Spergus, ce dernier comptait le rattraper en tactique. Feindre la mort et mordre avait plus ou moins bien réussi, mais ce combat était certes une bonne opportunité d'apprendre. Ses attaques n'allaient pas toujours fonctionner telles que prévues face à un adversaire de taille et faut-il dire qu'en-dehors des simulateurs, il n'en avait jamais affronté un véritable en chair et en os jusqu'à ce jour.

Ses bras s'étaient libérées des tentacules et avaient détruits les tentacules de Spergus, puis lui envoya une vague d'énergie de plein fouet, qui fut amortie par sa veste de kevlar qui fut entièrement détruite, ainsi bien que la vague l'avait stoppé net, poursuivit sa charge avec son Kinova qui finit par frapper net le monarque déchu, qui semblait certes avoir été lourdement affecté.

- Pitoyable...

Puis fondit sur lui à toute vitesse, profitant de ce moment de faiblesse du roi et lui enfonça sa lame en plein coeur alors qu'il allait s'effondrer sur le dos. Le roi attrapa la lame qui lui brûla alors les mains tel un sabre laser, ses gants furent ouverts et sa chair crama. Puis quelque chose attira l'attention de Spergus...

** Trop facile, le capteur avait pourtant indiqué qu'il possédait une puissance de combat supérieure à la mienne, et sans utiliser une seule technique ultime, voilà que je lui transperce le coeur...**

Il extirpa sa lame, en fit disparaitre son ki alors elle recouvra sa texture habituelle et la rengaina. Il pris son capteur et le connecta sur son ordinateur portable format poche qu'il tenait dans un un de ses holsters de cuisse, puis le connecta via le port USB, le Bluetooth aurait été insuffisant pour un tel fichier. Puis l'enregistrement indiqua qu'une baisse drastique de la puissance de combat du king avait été enregistrée avant que son attaque ne le touche. Ainsi... quelque chose d'autre l'aurait envoyé au sol, mais aucune autre intervention extérieure n'avait été enregistrée... était-il malade? C'est possible, quoique rare qu'un Sayian tombe malade, ça explique sans doute pourquoi n'avait-il pas pu reprendre le pouvoir. Il devait en avoir le coeur net. Il pris sa trousse de premiers soins, l'armure ayant été fendue il avait vue sur sa blessure. Il se hatta de retirer les corps étrangers et de nettoyer la plaie avant de la colmater et la panser. Il le pris dans ses bras en récupérant sa veste tactique et sa C7 en l'amenant à sa tente.

Assez vite, certes le village avait été déserté de ses habitants, Spergus trouva dans ses affaires de premiers soins un injecteur d'adrénaline. D'un coup sec, il le pieuta avec en plein coeur en espérant qu'il revienne à lui, au diable le défibrilateur, pas de temps à perdre quand c'est le coeur qui flanche. Avec un peu de chance, les yeux du roi purent se réouvrir avec assez d'énergie pour rester conscient. Spergus le pris dans ses bras, ayant mis ses affaires dans son rucksack et son sac de patrouille qu'il portant sous le rucksac mais très compacté.

- Tiens le coup, je vais te ramener!

Le roi dans ses bras, sa tente défaite et confinée dans son sac dans une capsule de la capsule corps, il s'éleva dans les airs à une vitesse fulgurante vers le sommet de la tour. Le roi allait le quitter à nouveau et Spergus le secoua fermement.

- Toi, ne me lâche pas maintenant!

Puis il arriva au sommet. Il déposa le roi au pied du garde-fou et le militaire fouilla les lieux.

- Je suis à la recherche de Maître Karine! J'ai besoin d'un haricot magique! C'est urgent, j'ai un mourrant avec moi!!

Ses sens en effet lui faisait effectivement sentir l'odeur... d'urine de chat qui empestait, berk!!! Cette odeur rendait difficile de déterminer l'endroit spécifique de l'emplacement du maître au sommet de la Tour...
Ex Roi Vegeta
Ex Roi Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 178

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

Le début de la traversée (King Vegeta) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la traversée (King Vegeta)   Le début de la traversée (King Vegeta) ClockJeu 10 Mai 2018 - 13:11
Le Roi avait vécu bien des choses dans son existence, en plus de 50 ans de combats, de règne et d’aventures, Vegeta avait démontré à plusieurs reprises son talent pour le combat, son leadership mais aussi son arrogance qui permettait à n’importe quel inconnu de le reconnaitre. Toute cette expérience avait cependant un prix : du temps, en conséquence, l’ex monarque vieillissait et bien que les guerriers de l’espace vivaient en général plus longtemps que les humains, les risques cardiaques restaient les mêmes, les maladies également. C’est ainsi que pendant le combat, alors que l’adrénaline et la tension montait, le monarque déchu fit une crise cardiaque, son cœur se mettant à battre de manière chaotique, provoquant une forte douleur et une mauvaise irrigation du corps paralysant immédiatement le saiyan. Il faut noter que l’arrêt du cœur est forcement mortel, cependant ici, le corps ne s’arrête pas dans une crise cardiaque, ce dernier devient juste incontrôlable.

Tombé au sol et inconscient, le King n’aura donc aucune chance de se soigner seul, Spergus devait sauver Vegeta d’une mort naturelle qui pourrait être très rapide. Le défenseur de la Terre ne perdit pas de temps, si on oublie la minute perdue à consulter son ordinateur, puis pensa rapidement la plaie du guerrier de l’espace avant de lui faire une injection d’adrénaline en plein cœur, une douleur très vive réveilla alors l’ancien Roi. Poussa une grande inspiration en ouvra les yeux avec une stupéfaction singulière, Vegeta se redressa en se tenant la poitrine, respirant fortement, sauvé par son adversaire. Observant son environnement dans le calme, le leader compris vite qu’il était bien vivant, cependant il ne savait pas ce qu’il lui était arrivé, interrogeant alors Spergus qui devait être à son chevet.

« Qu’est-ce qu’il s’est passé ? »

Le King était affaibli par la crise cardiaque, en conséquence, il se laissa porter par le guerrier de l’espace en haut de la tour Karine, donc son état actuel, le pauvre Roi était incapable de se défendre de toute manière, il était très fatigué et avait besoin de repos. Une fois posé au sommet d’une grande tour dans un grand balcon circulaire, l’ancien monarque eu le loisir de se lever, se maintenant stable contre un des piliers maintenant le plafond. La tour était haute, placé au-delà même des nuages, Vegeta se demandait bien quel était l’intérêt de construire des bâtisses à une telle altitude. Au bout de quelques instants, un petit être à fourrure blanche se manifesta, il devait mesurer 60cm de haut tout au plus, en fait, c’était un chat, le félin s’avançait vers les deux personnages, un bâton de marche dans la main droite. Une fois face à Spergus, le maton pris la parole dans un grand calme.

« Bonjour étranger, j’ai senti votre arrivée, et je pense savoir pourquoi vous venez. »

Karine fixa alors le Roi Vegeta qui était en sueur, la respiration forte, puis s’approcha de ce dernier dans le silence.

« Cet homme est un guerrier de l’espace, mais il semble malade. »

Le king arqua un sourcil, il ne savait pas pourquoi il se sentait si mal, le chat avait peut-être trouvé la source du problème.

« Je suis malade ? »

Karine hocha alors la tête, se tournant vers Spergus.

« Les haricots magiques que je possède ne seront d’aucun secours face à cette pathologie, ils ne soignent que des blessures et de la faim. »

L’esprit du King était bouleversé, il allait… mourir ? Il devait savoir, qu’importe si c’est un vulgaire chat qui lui annonce.

« C’est une maladie mortelle ? »


Le matou fit quelques pas, faisant donc patienter un instant le King avant de répondre sur un ton toujours aussi détendu.

« Je ne sais pas. »

De la sueur perlait du visage du monarque déchu qui passa sa main sur son visage, impuissant d’un corps malade qui ne lui offrait plus aucune fiabilité.

« Bordel de merde… »

Que devrait maintenant faire le King ? Profiter du reste de ses jours ? Chercher à vaincre la maladie ? L’ignorer ? Vivre avec ? Vegeta était perdu, frustré d’apprendre une aussi mauvaise nouvelle le jour même de son retour, il ne savait même pas si ce chat disait la vérité, mais si le King avait été emporté ici, ce n’était pas pour rien, non ? Peut être que Spergus avait une idée, une remarque ou un plan, ce serait une surprenante et bonne nouvelle.
Spergus
Spergus
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/04/2018
Nombre de messages : 82
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané / Kobranova / Kinova
Techniques 3/combat : Ultime Kinova / Focus Kinova
Techniques 1/combat : Super Nova

Le début de la traversée (King Vegeta) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la traversée (King Vegeta)   Le début de la traversée (King Vegeta) ClockJeu 17 Mai 2018 - 2:38
Spergus ne comprenait plus, les Sayians pouvaient donc devenir malades? Il s'empressa de revoir sur son portable l'enregistrement une fois de plus et vit que le roi Végéta avait porté une main vers son coeur avant de se faire frapper par le Kinova. Il serra les lèvres puis regarda le Roi.


- En ce cas si les Senzus ne peuvent pas vous sauver, il faudra s'en tenir à la médecine terrienne ou celle du Tout-Puissant. Peut importe ce que c'est, ça semble impliquer le coeur d'une manière ou d'une autre, et ça, on ne rigole pas avec ça... Et j'ignorais qu'à ce jour un Sayian puisse tomber malade.

Spergus regarda Maître Karine.


- Nous devons nous rendre au Palais du Tout-Puissant.


« J'ignore s'il pourra le soigner, Dende a ses propres ressources, mais j'ignore s'il peut soigner de telles maladies. Lorsque Goku a contracté une telle maladie il y a quelques années, ce sont les soins de la Capsule Corporation qui l'ont sauvés. »



- Goku a contracté une telle maladie? Si tel est le cas, c'est guérissable. Et il ne semble pas en porter de séquelles. Le Tout-Puissant doit nécessairement pouvoir débloquer un pouvoir permettant de le guérir et de prévenir de tels retours! Regardez, allons au Palais du Tout-Puissant, s'il ne peut rien faire, j'utiliserai mon déplacement instantané vers l'Hôpital PontChailloux à Rennes s'il lui faut une chirurgie ou bien l'hôpital de Brabois s'il s'agit d'un infarctus du Myocarde. Ce sont les meilleurs dans ces deux domaines respectivement. Mais ce ne sera pas gratuit alors j'espère que Dieu pourra l'aider.


Karine acquiésa.



« Vas. Il y a un bâton fixé au sommet de ma Tour qui nous relie au palais du Tout-Puissant, tu n'auras qu'à le suivre jusqu'au Palais de Dende. »



Spergus rempacta son bardas et pris le roi sur ses épaules en lui disant de s'accrocher.



- On va te tirer de là. Cramponne-toi!


Spergus n'avait pas droit à l'erreur, il tenait peut-être l'allié qu'il attendait depuis longtemps. S'il pouvait lui rendre sa flamme d'antan, il pourra reprendre le contrôle de Vegeta I et II, et ainsi les Sayians pourraient devenir des alliés des Terriens, s'entre-aidant mutuellement en matière de technologie et d'économie, et surtout de défense contre les autres Aliens.



Puis Spergus repris son envol de plus bel, puis à pleine vitesse fila en flèche droite le long du bâton de Goku jusqu'au palais...


(OUT)
Contenu sponsorisé

Le début de la traversée (King Vegeta) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la traversée (King Vegeta)   Le début de la traversée (King Vegeta) Clock
 
Le début de la traversée (King Vegeta)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La traversée de Majin végéta [Entraînement privé]
» King Vegeta !
» La traversée.
» La traversée du désert
» Traversée du Désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Tour de Karin-