-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous avez dit justice?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toppo
Toppo
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/03/2018
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : La justice
Zénies : 1080 justice

Techniques
Techniques illimitées : Justice Flash!; Justice Flash!; Justice Flash!
Techniques 3/combat : Justice Flash!; Justice Flash!
Techniques 1/combat : Supernova

Vous avez dit justice? Empty
MessageSujet: Vous avez dit justice?   Vous avez dit justice? ClockVen 27 Avr 2018 - 15:37
Il ouvrit les yeux, le ciel était d'un bleu profond. Une vraie beauté de la nature. Il tourna la tête, essayant de se repérer. Un bruit assourdissant agressait ses oreilles et une légère brume venait, de temps à autre, mouiller sa longue moustache. L'eau finissait par s'amonceler auprès de ses joues. Toppo se leva, cherchant un repère qu'il connaissait. Où était les buildings en ruines, les envahisseurs à vaincre? Il ne comprenait pas ce qu'il faisait en cet endroit paradisiaque. Était-il mort? L'avait-on téléporté pour qu'il ne puisse pas exercer sa justice. Retrouvant quelque peu ses esprits, il commença à marcher, droit devant lui. Il n'avait pas vraiment le choix de toute façon puisque, à sa gauche, se trouvait une falaise et en contrebas, une rivière houleuse et à sa droite, une jungle, très dense. Ne se laissant pas abattre par ce mystère somme toute assez difficile à percer, il décida de prendre un peu de hauteur, peut-être arriverait-il à trouver son chemin. Cependant, la hauteur ne lui donna pas plus d'informations. Soudain, il remarqua plusieurs silhouettes qui se dirigeait droit sur lui. Méfiant, il se préparait au pire. Trois êtres se tinrent devant lui, 2 se ressemblaient, un crâne allongé, des yeux globuleux, mais étaient de couleurs différentes: l'un vert et l'autre rouge. Le troisième était plus massif, son cou et son menton enfouis sous une barbe fournie et de petites cornes surmontaient son crâne. Sa peau, brune, semblait rêche et d'une dureté digne de la pierre.

"Eh toi! Que fais-tu clandestinement sur les terres du Seigneur Freezer?" invectiva le vert, l'air toisant.

Jouant la carte de la sécurité, Toppo déclara simplement: "Je ne sais pas. Je suis désolé de m'être introduit de cette façon sur les terres de ce... Freezer. Je me présente, Toppo, leader des Pride Troopers." Abordant un air calme et qui se voulait rassurant, Le Pride Trooper présenta sa main, qui fut tout simplement rejetée.

"Tu n'as pas le droit d'être ici. Tu va nous suivre bien gentiment pour interrogatoire." Le brun tendit son bras, une sphère de Ki violette apparaissant dans le creux de sa paume.

"Je suis désolé mais je ne sais pas même où je suis, j'étais en train de combattre quand je me suis fait téléporter au milieu de cet endroit. J'aimerai connaitre où je suis tombé avant de vous suivre. Et baissez votre bras, vous n'avez pas besoin d'user de la force."

"Je baisserai mon bras quand j'en aurai envie, inconnu. Tu es sur Héra, planète détenue par le Seigneur Freezer, Empereur de l'Univers. Tu es un clandestin, tu va donc répondre de sa justice. Peut-être que, si tu réponds bien, tu auras un sort favorable: comme l'esclavage."

C'est à ce moment là que le Pride Trooper comprit qu'il ne s'en sortirait pas par les mots, ce Freezer semblait être un tyran et ces hommes, ses sous-fifres. Il ne pouvait pas se laisser se faire capturer. Il devait retrouver son chemin.

"Si pour vous, l'esclavage est la justice, alors je vais vous montrer ce qu'est la vraie justice, celle des Pride Troopers!" Déclara Toppo de vive voix, tout en faisant l'une des positions dont il en avait le secret. Les 3 sbires ne semblait pas comprendre, restant pantois avant d'éclater de rire.


"Tu crois nous impressionner avec des poses à deux balles? On va te faire comprendre qui nous sommes!"

Ils s'élancèrent tout les trois en direction du bras de la justice. Le brun voulu décocher un coup de poing mais Toppo esquiva aisément avant de frapper d'un coup tranchant l'intérieur du coude avec une telle force que l'os se fractura. L'alien hurla de douleur tout en tenant son bras meurtri. Le Vert, lui, préféra attaquer à distance, tirant une sphère de Ki violette en direction du visage du Pride Trooper. Tirant une sphère à son tour, les deux boules d'énergie s'entrechoquèrent et explosèrent. La fumée se dissipant, Toppo s'élança et frappa son adversaire dans le ventre, avant de lui envoyer une bonne patate dans la mâchoire, l'envoyant faire un petit safari dans la jungle. Le troisième, effrayé, tenta de fuir mais le moustachu ne voulait pas le laisser s'enfuir, au risque qu'il ne rameute plus de monde. Il tendit son bras droit et, à l'aide de sa main gauche, entoura son poignet droit. D'innombrables boules de ki orangée s'échappèrent de ses doigts, venant frapper l'alien à la peau bleutée dans le dos, détruisant son armure.


"Justice Flash!" Hurla Toppo, comme il en avait l'habitude.

Le combat était terminé, les trois sbires étaient groggy, il devait fuir avant que d'autres ne reviennent. Ne connaissant absolument pas le lieu où il était, il choisit une direction au hasard et partit rapidement, son énergie entourant tout son corps.

Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il venait d'arriver dans un nouvel univers, un univers qui avait bien besoin de justice!
 
Vous avez dit justice?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit folle ?
» Quoi ? Vous en n'avez pas
» Avez-vous du temps?
» Les fêtes hivernales arrivent ! Avez-vous été sages ?
» Vous me l'avez réclamé pendant 3 mois, le revoilà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Cascade tropicale-