Partagez | 
 

 Renouer avec le monde [PV Katarunya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ciel
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 10/04/2018
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Bienveillant (Chaotique Bon)
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Éclat céleste | Distorsion temporelle | Élémagie
Techniques 3/combat : Avenir funeste | Déchirure spatiale
Techniques 1/combat : Feu sacré (imparfait)

MessageSujet: Renouer avec le monde [PV Katarunya]   Mer 9 Mai 2018 - 23:28
Élise... Cet unique mot, ou plutôt cet unique nom, constituait la seule suite de sonorités que Ciel avait en tête depuis qu'il avait atterri dans ce monde. Ce dernier était bien différent du sien, il se trouvait bel et bien dans le passé tel qu'il était décrit dans son futur. Cependant, il avait changé de continuité temporelle, la sienne s'étant auto-détruite à cause de la perte de cohérence de l'univers lui-même. Ciel n'avait été épargné que dans le but d'éviter ce malheureux destin à cette chronologie-ci. Venu avec Élise, celle-ci ne survécut pas à un incident provoqué par le scepticisme du jeune homme. Elle agonisa donc dans la forêt alors qu'ils venaient à peine d'arriver.

De son seul contact à sa meilleure amie, en passant par sa notion du temps, Ciel perdit tout ce jour-là. Aujourd'hui en tout cas, il se retrouvait encore en deuil à voler sans vigueur au-dessus d'une chaîne de montagnes. Il pleurait la nuit avant de dormir, se maudissant pour ce qu'il avait commis. Incapable d'accepter la mort de la jeune fille, son esprit ressassait sans cesse l'horreur de la scène. Scène qui ne vous sera pas remémorée tant elle peinait l'endeuillé. Désespéré, blasé, il n'avait aucune envie de sauver quoi que ce soit. Élise était autrefois son seul et unique lien avec le monde, qui le désintéressait totalement. Toutefois, sans ce lien, Ciel ne partageait plus rien avec lui.

Sans prendre le temps de vraiment plonger profondément dans ses pensées, trop morose à cause de son deuil, Ciel se mit sur ses gardes : quelqu'un se situait dans les parages, à en croire une source d'énergie ressentie dans le coin. Ses sourcils se froncèrent : ce n'était définitivement pas le moment pour ce genre d'emmerdes.
Katarunya
avatar
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 14/03/2018
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Double Tsuihikidan/ barrière d'énergie/ Hikari no Hari
Techniques 3/combat : Piques de Ki/ Shadousho
Techniques 1/combat : Bombe Ultra Plasmique

MessageSujet: Re: Renouer avec le monde [PV Katarunya]   Dim 27 Mai 2018 - 13:41
Frapper encore et encore, toujours la même cadence, travailler son souffle et son rythme cardiaque pour que la frappe soit plus puissante, plus précise, plus mortelle. Soufflant un bon coup, elle fini par arrêter son activité pour attraper la serviette posée non loin d'elle. Des amas de roches l'entourait, arrachés à leur montagne qui servait de sac de frappe à la guerrière. Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Katarunya était sur la planète Terre, le calme environnant était apaisant pour son esprit tourmenté.

Bien qu'aimant les combats, l'adrénaline que ceux-ci produisait en elle lors de ses affrontements où la mort était au bord du ring, prête à cueillir le vaincu, son corps avait besoin de repos ainsi que de calme et quoi de mieux qu'une chaîne de montagnes, où seul les animaux venaient, pour remplir ce rôle de lieu apaisant. Enfin c'est ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'elle sente une énergie. Ce n'était clairement pas celle d'un homme, car déjà ils ne venaient jamais ici et aussi parce qu'elle était bien plus élevée. Curieuse, elle laissa son terrain d'entrainement pour suivre la dite énergie. Après un moment de marche, elle tombe sur un jeune homme, qui avait du connaitre des jours meilleurs vu la tête qu'il tirait. Bon essayons d'instaurer un dialogue avec cette nouvelle personne.

" Et bien je pensais que seul les animaux venaient ici, mais je me suis trompée. Dis moi qu'est-ce que tu viens faire de ce trou paumé? "
Ciel
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 10/04/2018
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Bienveillant (Chaotique Bon)
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Éclat céleste | Distorsion temporelle | Élémagie
Techniques 3/combat : Avenir funeste | Déchirure spatiale
Techniques 1/combat : Feu sacré (imparfait)

MessageSujet: Re: Renouer avec le monde [PV Katarunya]   Dim 27 Mai 2018 - 17:50
Décidément, si même dès le début je peux pas avoir la paix...

Soudainement, une voix inconnue mais visiblement féminine l'interpella. Elle était relativement grave et évoquait une certaine assurance dans sa sonorité. Elle semblait également appartenir à une personne endurcie. L'apostrophe venait d'en bas. L'inconnue se révéla effectivement être une jeune femme à la chevelure noire sauvagement coiffée. Elle portait un gi bordeaux et s'interrogeait sur ce qui amenait le jeune homme en ces lieux. Ce dernier perdit en altitude tout en gardant une certaine distance, par méfiance. Son expression était indifférente, mais obscurcie par son état mental.

"Je découvre ce monde et ne suis que de passage. On m'a incombé une importante tâche, mais pour l'instant, j'erre afin de tourner une page. Rien de plus..."

Normalement, on retourne la question, n'est-ce pas ? Ciel n'en avait pas envie. Il ne voulait pas perdre son temps avec ce genre de futilités sociales. Le regard de l'interlocutrice lui donnait un air bon vivant : au vu de sa musculature, de ses cicatrices et de son style, elle semblait être de ces combattants qui enchaînent les aventures et confrontations souvent qualifiées de "palpitantes". Ces personnes vivent au jour le jour et font un nombre difficilement calculable de rencontres au cours de leur vie. Si certains sont bienveillants et ne jurent que par l'amour du combat, d'autres sont plus cruels et peuvent attaquer gratuitement les passants. Besoin de se défouler, objectif, quête de puissance, amusement, tout était bon pour justifier la combativité des gens de ce monde. Si ce que Ciel appelait "le présent" était déjà comme ça, c'était toutefois moins le cas dans le passé, à cette époque de l'Histoire. C'est pourquoi il était déjà rodé quant à la manière de réagir aux guerriers. Lui-même pourrait en être un puisqu'il savait se battre et avait développé des pouvoirs magiques grâce à ses lointaines origines angéliques.

Toutefois, Ciel était plus proche de l'être humain que de quoi que ce soit d'autre désormais. Il pouvait donc estimer, en observant l'inconnue et l'énergie qu'elle dégageait, qu'elle était différente des humains. Était-ce lié à l'époque où il avait atterri, ou bel et bien à cet individu ? Qu'était-elle réellement ?

Quoi qu'il en fût, il fallait faire attention. Afin d'en venir au fait et d'être tranquille, Ciel, dans l'espoir qu'il n'y ait rien et puisse retourner dans sa solitude, enchaîna après ses premières phrases.

"...Pourquoi donc ? Que me voulez-vous ?"

Si cette formulation paraissait agressive, il était possible pour l'autre de voir plus loin que ceci. En effet, la franchise implacable du jeune homme et son expression neutre laissaient simplement transparaître une méfiance. Il n'y avait donc pas la moindre trace de mauvaise intention de quelconque nature.
Katarunya
avatar
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 14/03/2018
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Double Tsuihikidan/ barrière d'énergie/ Hikari no Hari
Techniques 3/combat : Piques de Ki/ Shadousho
Techniques 1/combat : Bombe Ultra Plasmique

MessageSujet: Re: Renouer avec le monde [PV Katarunya]   Ven 15 Juin 2018 - 8:27
Les montagnes étaient un endroit vraiment calme. Un lieux perdu et propice à la méditation tant son atmosphère paisible était une invitation à ce poser près d'une rivière et à vider son esprit de toutes impuretés, celles-ci filant dans le cours d'eau clair et pur. Oui y avait pas à dire c'était un havre de paix. Pour cela que Katarunya y était depuis maintenant quelques temps, le besoin de se ressourcer c'étant fait sentir après sa rencontre avec son maître. L'immense égard de puissance, lui avait ouvert les yeux sur sa façon de faire et elle avait voulu tenter une approche plus calme sans pour autant négliger son entrainement physique. C'était donc en plein séance que la guerrière avait sentit une énergie bien au dessus de celle des habitants de la Terre. Était-ce un ennemi ou bien une personne venue, comme elle, profiter du cadre tranquille des chaînes de montagnes? La curiosité la poussa à chercher cette énergie et que ne fut pas sa surprise quand elle tomba sur un jeune homme qui avait du vivre des choses assez dures vu la tronche de trente kilomètres qu'il tiré.

Atterrissant devant elle mais avec une distance de sécurité, car on est jamais trop prudent. Il a la question de la guerrière, affirmant n'être là que pour découvrir le monde, qu'il avait une tâche à faire avant de souffler qu'il errait pour tourner une page. Avait-il perdu un proche ou bien perdu un combat important? Les raisons sont nombreuses pour ce genre de choses. Mais si y avait bien une chose que la Saiyanne ne ne comprenait pas et ne supportait pas, c'était de voir des gens ce morfondre sur leur sort. Bordel de Dieu! Un peu de courage! La tristesse ça va un temps mais faut pas non plus ce noyer dedans. Le jeune homme rétorqua par la suite ce que lui voulez Katarunya sur un ton peu agréable.

" Oula calme toi, respire et desserre un peu les fesses tu veux. J'ai l'impression de voir un chaton acculé dans un coin et qui feule pour ce montrer menaçant. Je vais pas t'attaquer. J'étais juste curieuse de voir qui aurait bien pu ce perdre ici avec une telle énergie. Au faite je suis Katarunya et toi quel est ton petit nom?

La méditation avait du bon, en temps normal, la guerrière serait rentrait directement dans le lard de ce garçon mais une approche plus .... civilisée lui avait semblait plus adéquate avec lui. Croisant les bras sous sa poitrine, elle prit appuis contre le tronc d'un arbre derrière elle attendant la réponse de son chaton et surtout pour lui prouver qu'elle n'avait nullement l’attention de lui faire du mal.
Ciel
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 10/04/2018
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Bienveillant (Chaotique Bon)
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Éclat céleste | Distorsion temporelle | Élémagie
Techniques 3/combat : Avenir funeste | Déchirure spatiale
Techniques 1/combat : Feu sacré (imparfait)

MessageSujet: Re: Renouer avec le monde [PV Katarunya]   Sam 16 Juin 2018 - 14:08
L'inconnue, qui se présenta bientôt sous le nom de Katarunya, ressentit parfaitement bien la méfiance du jeune homme et la distingua même d'une malveillance. En effet, elle venait de le comparer à un chaton. Bien que ce genre d'association ne plaise guère à Ciel, ce dernier appréciait au moins le fait de ne pas avoir à évincer un malentendu ou se battre. Elle se posa ensuite contre un arbre puis ne bougea plus. Ciel comprit le message sans difficulté et perdit le peu d'altitude qui lui restait. Néanmoins, il fronça légèrement les sourcils avant de regarder le ciel. Sans prendre la peine de formuler une phrase, le jeune homme se contenta de répondre un unique prénom avec une intonation plus grave que la précédente.

"Ciel."

L'endeuillé se rattrapa afin de ne pas pouvoir être "accusé" d'incorrection plus tard.

"...Enchanté."

Puisque la jeune femme ne semblait pas prévoir de le lâcher de sitôt, Ciel fit mine de se conformer aux politesses. Le "jeu" social partagé par tous les êtres vivants l'ennuyait éperdument. Toutefois, il savait feindre l'intérêt malgré son expression faciale et son ton tous deux mornes.

"Et vous, que faites-vous ici ?"

Au moins, ce n'est pas une ennemie. J'en déduis que c'est toujours ça de gagné.

Sans rien changer à sa mine extérieure, il se surprit intérieurement à penser cela. L'optimiste d'Élise défunte déteignait-il sur lui, aussi légèrement cela soit-il ? De plus, depuis tout à l'heure, Ciel ne réfléchissait plus vraiment. Ses pensées, malgré leur obscurité, étaient on ne peut plus claires. Ainsi, sa meilleure amie avait définitivement une influence sur son comportement depuis sa mort. Le jeune homme ne savait que dire de la positivité ou négativité d'un tel impact, mais le fait était là.

Soudainement, Ciel s'interrompit, écarquilla les yeux et fut pris d'un violent mal de crâne. Immobile, son expression n'émanait alors que douleur et dégoût.

VISION : AVENIR FUNESTE

Les yeux de Ciel lui affichèrent une planète qui existait également dans son monde d'origine. On l'appelait Vegeta II. Néanmoins, et il le comprit, il s'agissait de Vegeta II d'un lointain passé... Ou d'un futur proche, selon le point de vue de gens comme Katarunya.

La scène s'avérait difficile à décrire. Des cadavres - supposément de Saiyans - jonchaient le sol, et certains semblaient même... Partiellement dévorés !? De ce que Ciel observait, ils venaient tout juste de mourir puisque l'aire de la mare de sang augmentait encore à vue d’œil. Elle était pourtant déjà initialement conséquente.

Au milieu se trouvait une étrange femme. Un des plans la montra en contre-plongée. Tachée de sang, elle était avec certitude la coupable de ce carnage. Sa chevelure rougeoyante, ainsi que d'étranges traits goupils, la rendraient facilement reconnaissable. Du sang se trouvait également sur le coin de sa bouche.

Elle quitta bientôt les lieux.

FIN DE LA VISION

Ciel n'était évidemment pas directement concerné par cela. L'avenir qu'il venait de percevoir était lié à une autre personne présente dans les environs. Dans le cas présent, la seule possibilité était Katarunya. L'hypothèse la plus évidente serait qu'elle soit une Saiyan - sachant que ses traits physiques permettaient sans problème de le supposer - dont des proches vivraient sur Vegeta II. Peut-être était-elle aussi originaire de cette planète.

Reprenant son sang-froid avec gravité, le jeune homme posa subitement une question quelque peu inattendue aux yeux de son interlocutrice. Il ne chercha aucunement à cacher qu'un évènement sérieux pouvait se produire dans un futur relativement proche.

"Dites-moi, Katarunya... Êtes-vous familière avec Vegeta II ? Y connaissez-vous des gens ?"

Pour qu'une vision de carnage "ordinaire" soit placée au même rangs que celle de Ciel, il faut vraiment que les victimes soient chères à la personne concernée.
Ciel
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 10/04/2018
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Bienveillant (Chaotique Bon)
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Éclat céleste | Distorsion temporelle | Élémagie
Techniques 3/combat : Avenir funeste | Déchirure spatiale
Techniques 1/combat : Feu sacré (imparfait)

MessageSujet: Re: Renouer avec le monde [PV Katarunya]   Sam 30 Juin 2018 - 19:22
[HRP : Je me permets de double-poster. Après concertation avec Kaito, le tournoi du Destin se passe "en parallèle" pour Ciel, donc on considère qu'il aura fait l'aller-retour en un seul tour ici.

Katarunya voit simplement une sorte de lettre apparaître dans la main de Ciel, il la lit brièvement avant de la faire brûler "par réflexe" avec son Ki. En effet, elle peut observer que ce geste résultait plus d'une impulsion incontrôlée qu'autre chose. Il disparaît alors mystérieusement.]
Katarunya
avatar
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 14/03/2018
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Double Tsuihikidan/ barrière d'énergie/ Hikari no Hari
Techniques 3/combat : Piques de Ki/ Shadousho
Techniques 1/combat : Bombe Ultra Plasmique

MessageSujet: Re: Renouer avec le monde [PV Katarunya]   Lun 9 Juil 2018 - 10:01
Ciel? Un nom bien beau mais est tu comme lui? Parfois bienveillant et sans nuages ou bien sombre et couvert comme les temps orageux et pluvieux?

La question était un peu métaphorique mais Katarunya avait déjà un début de réponse en vue de l’état de Ciel, il était gris et pluvieux mais sans orage, un temps humide et déprimant, où il faisait bon de rester chez soi en attendant que le ciel ne veuille laisser de nouveau les rayons de soleil percer l’épaisse couche de nuages noirâtres qui le recouvre.

À tu perdu ton soleil pour être aussi aigri et triste? Moi? Je suis là pour m'entraîner un peu à la méditation et à la perception des énergies environnantes. Un esprit sain dans un corps sain en gros.

Elle afficha un sourire se voulant chaleureux mais elle n'eut le droit qu’à un Ciel aux yeux écarquillés et au visage tordu par la douleur et le dégoût. Avait-elle dit quelque de mal? Hum des efforts au niveau de la socialisation allez devoir être fait de son côté. Alors qu’elle allait passer sa main devant les yeux du jeune homme, celui-ci revint dans le monde des vivants avec une expression sérieuse. Ce gosse avait un don pour passer d’une expression à une autre en quelques secondes, c’était perturbant.

Eh ben alors? qu’est-ce qui t'arrive? Je t’ai perdu en l’espace de quelques secondes, tu m’as fait une belle absence mon grand.

Ciel préféra lui poser une question plutôt que de répondre à la sienne. Que pouvait bien faire Végét II dans la conversation?

Heu … Oui, je suis là-bas et il y a ma famille et mes amis. Mais pourquoi cette question? Je vois pas où tu veux en venir gamin?

Sa curiosité était piquée à vif maintenant. Comment ce gosse avait eu l’idée de lui poser cette question? Pourquoi et dans quel but surtout? Alors qu’elle espérait avoir rapidement une réponse, une étrange lettre apparut dans la main de Ciel qui la lut rapidement avant de la brûler via son ki. Geste incontrôlé au vue de l’expression du protagoniste qui disparut d’un coup.

Mais … oh ben oh … mais … je comprends plus rien …

C’est donc une Katarunya perdue que laissa Ciel derrière lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renouer avec le monde [PV Katarunya]   
 
Renouer avec le monde [PV Katarunya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» A la frontière de l'autre monde [PV]
» Journée shopping ou comment renouer des liens (PV Cassie)
» Sun Moon, la geante cherche a renouer avec la vie sauvage.
» Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-