Partagez | 
 

 Talion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Talion
avatar
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 01/05/2018
Nombre de messages : 3
Bon ou mauvais ? : Justicier dément

MessageSujet: Talion   Jeu 10 Mai 2018 - 19:47

Talion


Inconnu
Inconnu
Inconnue
Justicier dément
DC


Talion n'apparaît jamais sans son imposante armure. Avec celle-ci, il atteint les 1 mètres 80, on peut donc déduire qu'il mesure dans les 1 mètres 75 sans. L'armure en elle-même est un complexe assortiment de métaux et de tissus, assemblés de façon à protéger efficacement tout en laissant une grande liberté de mouvement à son utilisateurs. La partie métallique de l'armure est principalement de couleur grise, avec quelques ornements et blindages dorés au-dessus. La partie en tissu, qui n'est en fait qu'un tabard, est quant à elle rouge sang. La partie la plus détaillée est évidemment le casque, qui se trouve avoir une pointe au niveau du menton, une proéminence bombée se détachant nettement du reste du casque au niveau du front, deux ouvertures ne laissant apparaître qu'autant de sinistres lueurs jaunes, ainsi que deux extensions pointues à l'arrière du casque, vers l'emplacement des oreilles. Sous cette armure, personne, à l'exception de Sarakiel, ne sait à quoi ressemble le ou la véritable Talion.


Si vous le lui demandiez, Talion vous dirait qu'il est un courageux combattant empreint de bienveillance et de bonté. Il vous dirait également que, tout vaillant défenseur en armure de la toute puissante Justice qu'il est, son sens du sacrifice l'a poussé à parcourir l'univers afin de la répandre partout où il le pourra. D'un point de vue à la fois extérieur et objectif, n'importe quel être doté d'un minimum de logique ne verrait en Talion qu'un égocentrique psychopathe assoiffé de sang et de violence qui se pense supérieur à toutes les entités, mortelles ou pas, de cet univers ou des autres.


"Juste là."

Sur ces mots, la jeune femme ailée en armure fit un gracieux bond en arrière pour laisser son compagnon de voyage venir planter une lance de lumière à l'emplacement auquel elle se tenait précédemment.

"Écarte toi Sarakiel."

L'ange recula aussitôt, suivi par Talion, puis les deux se retournèrent à quelques mètres de la lance d'énergie, qui, en l'espace d'une petite seconde, se mit à briller plus fort puis à exploser, fragilisant le sol de l'astéroïde sur lequel ils se trouvaient.

"C'était la dernière, il ne nous reste qu'à attendre de passer à proximité de Dosatz. Là-bas, tu feras exploser une dernière lance à l'emplacement que je t'indiquerais pour détruire ce caillou. Après ça, tu auras un peu de ménage à faire sur Dosatz."

"Quelles sont les cibles ?"

"Oh ça ne sera pas toute la planète cette fois, à partir de maintenant nos cibles seront éparpillées aux quatre coins de l'univers. Seule les trois planètes que l'on a purifiée au cours des deniers mois nécessitaient un nettoyage de 100% de leurs populations. Tu auras également des cibles prioritaires dues à leur barbarie exceptionnelle, comme Dark Jewel ou Majin Vegeta pour ne citer que deux de ces ordures... mais ceux-là sont particulièrement forts, donc je te conseille de te concentrer sur des plus petits morceaux pour l'heure."

"Compris, on arrive dans combien de temps ?"

"Approximativement trois heure, je vais recalculer, les explosions successives de tes lances ont pu modifier notre vitesse et notre trajectoire."

Alors Talion hocha la tête pour mettre fin à la conversation, puis attendit trois longues heures debout, sans bouger, ne regardant que l'espace infini, son univers plein de beauté et de pureté qu'il avait le devoir de protéger de toute malveillance.
Lorsqu'enfin l'astre passa à proximité de Dosatz, Talion tremblait pourtant de rage. Il les sentait d'ici, les aura de mort et, pour certains, de culpabilité que se trimballaient beaucoup d'individus dans l'immense ville-planète en contrebas. Un individu en particulier dégageait une aura si imposante que Talion en avait un instant perdu l'équilibre, comme écrasé par la culpabilité émise à pourtant quelques kilomètres de lui.

"Voilà l'une de nos cibles prioritaires, mais il est bien trop fort pour toi à l'heure actuelle. Il serait temps de descendre par ailleurs."

Le vengeur ne répondit que par un grognement, avant de planter une dernière lance à ses pieds.

"Je te suis."

Alors Talion sauta dans le vide, ou plus exactement dans l'orbite de Dosatz. Malgré la vitesse hallucinante à laquelle dérivaient l'ange et son champion, l'espace leur semblait étrangement calme, et, alors qu'ils se rapprochaient de l'atmosphère, ils savourèrent un moment de calme absolu. Puis Talion commença à ressentir dans son dos la friction de l'air qui semblait désespérément tenter d'amortir sa chute. Il se retourna et s'orienta en direction du sol pour accélérer cette dernière, alors que dans le même temps Sarakiel le suivait en volant grâce à ses ailes.
Quelques kilomètres plus bas et quelques instants plus tard, les habitants attentifs purent voir une espèce de cône de flamme apparaître dans le ciel de Dosatz, en même temps qu'un énorme astéroïde. Un homme en particulier semblait trop occupé à menacer un groupe d'enfants pour remarquer ce spectacle céleste. Cette inattention lui aura probablement couté quelques secondes de vie, puisque Talion se dirigeait vers lui à toute vitesse. Quand enfin les yeux ébahis de ses victimes lui firent comprendre qu'il ferait mieux de se retourner, il assista à une scène des plus mémorables. Talion s'était immobilisé à deux mètres du sol d'un simple battement de ses propres ailes immaculées juste au-dessus du sol, projetant une énorme dose de poussière tout autour de lui, alors même que l'astéroïde explosait, du point de vue du criminel, dans le dos du justicier. Le malfrat eut le réflexe de tenter une fuite face à cette terrifiante entrée en scène, mais il reçut deux lances de lumière à l'arrière des genoux, ce qui le cloua au sol. Dans un hurlement de douleur, il tendit la main vers l'un des enfants dans l'espoir de s'en servir comme otage, mais une paire de bottes métalliques vint écraser ses deux mains au sol. Le bandit leva la tête en tremblant, pour apercevoir Sarakiel dans son armure dorée, ses deux épées en mains.

Spoiler:
 

"Voyons voir... deux assassinats dont un sur enfant, de nombreuses escroqueries et rac..."

Mais avant qu'elle puisse finir sa phrase, une nouvelle lance de lumière traversa le corps du brigand, rentrant par le haut de sa nuque et sortant par son plexus solaire.

"On est pas là pour lui faire un procès, établit nous un QG et je m'y met.", énonça froidement Talion.


Tomaion

Beelax
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4421
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Boule de la mort
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Talion   Jeu 10 Mai 2018 - 19:49
Bienvenue Tête
En ligne
Légion
avatar
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2017
Nombre de messages : 612
Bon ou mauvais ? : "Bon"
Zénies : 1590

Techniques
Techniques illimitées : Souvenir / Toxine / Exécution
Techniques 3/combat : Mâchouille / Terreur
Techniques 1/combat : Marquage

MessageSujet: Re: Talion   Jeu 10 Mai 2018 - 19:52
Oui aurait dû être pour le sexe.

Bienvenue.
Boneco
avatar
Saiyan
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 699
Bon ou mauvais ? : Chaotique Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : One Inch Punch | Explosive Wave | Transposition
Techniques 3/combat : Final Spirit Cannon | Spirit Sword
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Talion   Jeu 10 Mai 2018 - 20:42
reBienvenue, extrêmement classe.
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7081
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3365

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Rayon bonbon ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami No Ryūken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: Re: Talion   Jeu 10 Mai 2018 - 20:46
Rebienvenue !
Dark Jewel
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3107
Bon ou mauvais ? : Bon... le goût du sang !
Zénies : 1280

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi, Canon destructeur, multiplication améliorée
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

MessageSujet: Re: Talion   Jeu 10 Mai 2018 - 20:52
Rebienvenue.
Shemesh Perditio
avatar
Féminin Age : 16
Date d'inscription : 07/05/2018
Nombre de messages : 52
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Binaire / Refroidissement / Création
Techniques 3/combat : Annihilation / Transformation
Techniques 1/combat : Broyage

MessageSujet: Re: Talion   Jeu 10 Mai 2018 - 20:54
"Bien trop peu d'armure pour cacher cet énorme manque d'estime personnelle. Ou bien cette toute aussi énorme graisse en trop."

Bienvenue !
Talion
avatar
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 01/05/2018
Nombre de messages : 3
Bon ou mauvais ? : Justicier dément

MessageSujet: Re: Talion   Jeu 10 Mai 2018 - 21:04
Merci à vous tous pour cet accueil.

"Bien trop de mots pour cacher ton énorme manque d'éloquence. Je te recommande à l'avenir d'éviter de critiquer l'accoutrement et le manque de protection des autres, de nous deux c'est bien toi qui n'es qu'un tas de bandelette que l'on peu défaire d'un coup de poignet."
Ciel
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 10/04/2018
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Bienveillant (Chaotique Bon)
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Éclat céleste | Distorsion temporelle | Élémagie
Techniques 3/combat : Avenir funeste | Déchirure spatiale
Techniques 1/combat : Feu sacré (imparfait)

MessageSujet: Re: Talion   Jeu 10 Mai 2018 - 21:09
Bienvenue !
Renko
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 818
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3320

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Matérialisation // Tartaros Phobia
Techniques 1/combat : Akidama

MessageSujet: Re: Talion   Jeu 10 Mai 2018 - 21:26
Rebienvenue ! Smile
Zer0
avatar
MJ
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 30/10/2017
Nombre de messages : 90
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Leurr3 / Rech4rge / Surexcitati0n
Techniques 3/combat : Perf0rateur / Marque de M0rt
Techniques 1/combat : M0isson M0rtelle

MessageSujet: Re: Talion   Jeu 10 Mai 2018 - 23:15
Rebienvenue ;

Ce forum manque de personnages à la moralité ambigue... pourvu que tu puisses faire bon usage de cette ambivalence que ce justicier (ou justicière ?) revendique.

Te voici validé(e), pour ma part ! Bon RP
;)
En ligne
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 34004
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Talion   Jeu 10 Mai 2018 - 23:29
Re-Bienvenu !



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Talion   
 
Talion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi du Talion de nouveau au goût du jour...
» La loi du talion - Acte 1 - Les Punishers
» Les sept jours du Talion
» John Wolf Talion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-