Partagez | 
 

 Une rencontre à l'avenir incertain [PV Zirah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Makar
avatar
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 07/05/2018
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Toki-tobashi / Barrière parfaite / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Enchaînement vital / Déferlement du dragon
Techniques 1/combat : Galaxian Crusher

MessageSujet: Une rencontre à l'avenir incertain [PV Zirah]   Jeu 10 Mai 2018 - 22:45
L'espace...cet endroit infini digne d'une véritable mine au trésor aussi bien bénéfique que négatif. C'est ainsi que Makar voyait cette immensité qui s'offrait à lui. Cela faisait plus de trois ans que celui-ci avait quitté sa planète natale abandonnant presque sa race et sa planète pour suivre sa vie et ses plaisirs égoïste. Qu'il puisse s'agir d'argent, d'artefact, de femme ou encore de main d'oeuvre...à ses yeux tout était bon à prendre puisque pour lui, la force signifiait la justice et le pouvoir.
A lui seule il avait parcouru planète par planète, éliminant ceux qui auparavant lui barraient la route. Les plus intelligents lui donnèrent sans rechigner ce qu'il voulait. Certains guerriers de toute race désiraient même le rejoindre pour le servir et suivre un idéal de liberté et d'égoïsme en jurant allégeance totale à Makar pour contrepartie.


Ainsi au bout de ces trois années, il s'était retrouvé avec un vaisseau digne des grands dignitaires militaires de la galaxie dans lequel la totalité de son groupe travaillait et séjournait pour le servir. Dans celui-ci se trouvait plusieurs pièces vide qui contiennent généralement les richesses de toutes sortent volés au passage et aujourd'hui caché dans un lieu connu de lui seul. C'est ensuite dans ses quartiers que le démon du froid profita d'un grand cru d'une planète qu'il avait « visité ». En échange de son aide pour exterminer un gang de bandit galactique, le peuple lui avait offert de grandes spécialités à déguster sur le trajet et autant dire qu'il savait en profiter. Du moins ce fut jusqu'à ce qu'une communication du pont du vaisseau se fit pour le prévenir qu'une planète indiqué était à proximité. Immédiatement le démon du froid et son siège se dirigèrent automatiquement vers le pont du vaisseau. Il fut d'abord salué à la manière d'un général et prit sa place avant d'ordonner la descente.


Le vaisseau descendit ainsi sur la planète sans trop de difficulté, écrasant les arbres de la forêt environnante qui pourraient gêner son atterrissage. Une fois complètement posé, Makar fut le premier à sortir en compagnie de quelques-uns de ses soldats. Observant ainsi le paysage qui lui semblait magnifique à première vue. Cependant il n'était pas venu pour cela à la base. Il se remit donc en route, explorant les alentours jusqu'à ce que son subordonné le prévienne respectueusement que des ruines se trouvaient non loin.
S'ensuivit quelques minutes de vol avant de finalement arriver devant les ruines. Cependant quelque chose clochait à ses yeux. En effet les ruines paraissaient trop...habités à son goût, ce qui lui valut de rester un maximum sur ses gardes en se déplaçant de nouveau.


Le groupe ainsi se déplaça jusqu'à l'entrée des ruines avant que finalement quelque chose ne se produise. Makar sans se lever de son siège volant, tourna immédiatement sa tête et son bras vers les arbres avant de tirer un rayon depuis son index qui transperça bon nombre d'arbres avant de disparaître dans les cieux et exploser. Le siège se retourna alors dans la direction de son tir suivit de ses hommes qui se mirent à regarder tous autour d'eux afin de voir d'où venait la menace. Le seul à ne pas chercher fut Makar qui d'un air à la fois détendu dans son siège mais d'une mine froide regarda dans une seule et même direction en sentant une énergie se cacher parmi le feuillage.


« Et si tu sortais de ton trou et que tu en profitais pour te présenter vil espion...Je ne veux pas perdre plus de temps à attendre... »
Zirah
avatar
Autres Races
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Chaotic neutral
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sonikkuhauringu / Furemubureka /free fire
Techniques 3/combat : Feu d'enfer / Barrière de Chaleur
Techniques 1/combat : Konetsu Purazumaboru

MessageSujet: Re: Une rencontre à l'avenir incertain [PV Zirah]   Ven 11 Mai 2018 - 0:07
Elle remonta son sac sur son épaule tout en regardant l'horizon devant elle. Sur cette planète depuis trois jours, elle avait passé les deux premiers dans un petit village très sympathique mais surtout très niai. Usant de son art de la manipulation, elle c'était faite passée pour une voyageuse et archéologue venue voir les fameux temples et ruines qui décorés les terres de la planète. ces intentions était toutes autres, rentrant donc dans son rôle, elle avait réussi a ce mettre le chef et le chaman dans la poche puis le reste du village, racontant des histoires totalement inventées ou en montrant des artefacts qu'elle avait "trouvées".

Elle avança tranquillement en suivant les indications que lui avait donné le chef pour trouver les plus grosses ruines digne d’intérêt pour elle. Traversant une dense forêt où la faune ce fessait de ce faire entendre et la flore de relâcher ses effluves enivrantes, elle fini par arriver dans une clairière protégeant les fameuse ruines. Un sourire en coin apparut sur le visage de la jeune femme qui monta les marches lentement comme pour savourer la trouvailles des futurs trésors sommeillants au fond des entrailles des temples. Ce qu'elle n'avait par contre pas calculé c'était que les ruines seraient habitées. En effets des natifs de la planète l'accueillir avec des armes rudimentaires. Haussant un sourcils devant les petites pointes de métal pointées vers son visage, elle lâcha un profond soupire avant de balancer une attaque énergétique dans le tas. Elle avait perdue assez de temps comme ça.

Entrant dans les ruines, elle commença récupérer tout ce qui avait de la valeur, tout en se débarrassant des autochtones gênants sa progression. Leur maison fini par devenir leur tombeau qui ce retrouva dépouillé de tout ses biens de valeurs. Elle fini par ressortir avec un sac bien plein et des bijoux sur toutes les parties de son corps qui pouvaient en porter, c'est donc brillante de mille feux grâce aux rayon de l'astre solaire de la planète qu'elle quitta le temple en effervescence et surtout en panique. Rejoignant la forêt, elle ressentit une puissante énergie ce dirigeant droit sur elle ou le temple au choix. Elle diminua sa propre énergie et se cacha dans les ombres que lui offrait l'épais feuillage des arbres. Arriva enfin un groupe d'homme et un siège volant d'on elle n'arrivait pas à bien voir l'occupant enfin jusqu'à ce que celui-ci ce tourne vers elle et n'envoie un rayon dans sa direction. Elle sauta sur le côté par pur réflexe et regarda l'attaque détruire les arbres sur son passage. L'individu prit ensuite la parole.

« Et si tu sortais de ton trou et que tu en profitais pour te présenter vil espion...Je ne veux pas perdre plus de temps à attendre... »

Elle ne pu empêcher un sourire de naître sur son visage alors qu'elle sortait de sa cachette en remontant son sac plein sur son épaule, faisant tinter les nombreux bijoux qui la décorait.

" Vile espionne serait plus approprié à mon cas mon cher. Zirah pour vous servir~. "

Elle s'inclina dans une révérences tirant plus sur la parodie que sur une réelle envie de le faire. Après tout cet homme, qu'elle reconnu comme étant un démon du froid maintenant qu'elle l'avait bien en vue, l'avait délibérément attaqué avant de lui intimer de se montrer. N'étant pas une suicidaire, car elle reconnaissait que le niveau du démon était bien plus élevé que le sien, elle avait obéit mais non sans une pensée insultante pour l'être dans son siège volant.

" Puis-je savoir ce qui vous emmène sur cette planète paumée au beau milieux de la galaxie ? "

Oh elle connaissait déjà sûrement la réponse, a part ses richesses cachées, cette planète était inintéressante en tout point, mais elle voulait entendre la raison de la bouche du leader.
Makar
avatar
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 07/05/2018
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Toki-tobashi / Barrière parfaite / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Enchaînement vital / Déferlement du dragon
Techniques 1/combat : Galaxian Crusher

MessageSujet: Re: Une rencontre à l'avenir incertain [PV Zirah]   Ven 11 Mai 2018 - 15:30
Suite à cette explosion, c'est une jeune femme au corps bien développé et à l'apparence draconique qui finit par sortir du feuillage de la forêt. S'ensuivit une faible prise de parole de sa part qui était bien plus tournée vers la déconne que vers le respect. En plus de ça vous rajoutez le fait qu'elle fait une révérence simpliste par sarcasme et autant dire qu'elle ne vivrait pas longtemps dans ces conditions. C'est à la fin de ses diverses tirades que Makar finit par répondre à la demoiselle.


« Je n'ai aucune envie de répondre à tes questions sans intérêt...cependant ce que tu transporte est bien intéressant. Je serai prêt à te laisser la vie sauve si tu m'offre gentiment chaque richesse que tu possède actuellement. »


Cependant malgré ces mots, le démon du froid se doutait bien qu'elle ne donnerait pas si facilement ce qu'il voulait et qu'il faudrait de toute manière intervenir pour obtenir ce qu'il veut comme il a toujours l'habitude de faire. Il descendit alors de son siège en lévitation laissant voir un démon du froid aux couleurs noir, blanche et rouge d'un mètre cinquante de haut avec une queue aux mêmes couleur tandis qu'une paire de corne finalisaient le haut de son crâne. Il se rapprocha alors tranquillement de son interlocutrice avec un faible sourire en coin sur son visage.


Lui qui se trouvait à une cinquantaine de mètre auparavant, se retrouva aussitôt juste devant Zirah comme si il s'était téléporté. Cependant aucun mouvement n'avait été fait ce qui pouvait prêter à confusion pour bon nombre de personne. La jeune femme était alors obligé de baisser légèrement la tête pour remarquer le démon qui se contenta de la pousser légèrement de la main ce qui la fit partir se fracasser contre un arbre à proximité laissant ainsi le sac tomber aux pieds du démon. Il claqua alors des doigts et deux de ses hommes se mirent à s'avancer pour prendre les richesses avant que Makar ne se retourne pour faire quelques pas en direction de son siège en lévitation.


« Je te remercie de ta coopération ma jolie...mais la galaxie à d'autre trésors que je dois récupérer alors tu seras gentil de ne plus m'importuner avec tes enfantillages... »
Zirah
avatar
Autres Races
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Chaotic neutral
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sonikkuhauringu / Furemubureka /free fire
Techniques 3/combat : Feu d'enfer / Barrière de Chaleur
Techniques 1/combat : Konetsu Purazumaboru

MessageSujet: Re: Une rencontre à l'avenir incertain [PV Zirah]   Dim 3 Juin 2018 - 23:56
La récupération des richesses du temples avait était une véritable promenade de santé pour la thyrionis, elle aurait pu prendre plus si elle avait eu plus de sac mais ce qu'elle avait actuellement lui suffisait amplement. Par la suite un groupe de soldats arrivèrent pour faire sûrement la même chose qu'elle, a savoir piller le temple, manque de bol il n'y avait plus grand chose à prendre après son passage. Quelques bijoux ou objet un peu trop gros pour rentrer dans son sac. Cachée par la végétation, elle se fit néanmoins attaquée par le chef qui lui soma de ce montrer. C'est avec moquerie qu'elle se présenta et fit une révérence, montrant qu'elle ne prenait pas au sérieux les dires du chef. Grossière erreur de sa part car celui-ci se leva de son siège pour apparaître juste devant elle en un clin d’œil. Un démon du froid aux couleur sombre sauf pour son armure qui était d'une jolie blancheur. La suite fut floue pour Zirah, elle avait sentit comme une force l'envoyait droit dans un arbre qui la sonna sur le coup. Elle reprit connaissance pour voir deux des hommes de main du démon lui enlever ses richesses durement acquises. Ni une ni deux, elle leur flanqua ses deux pattes dans le visage avant de pousser sur celles-ci et de les envoyer plus loin, prenant ensuite prenant ensuite appuie sur sa queue, elle se remit debout et récupéra ses biens que les deux soldats avaient lâchées dans l'attaque surprise.

" et bien, pas très gentleman avec les femmes votre patron. Il sait pas qu'on ne détrousse pas une magnifique femme comme moi? Je vous jure ... plus aucunes bonnes manières dans cette galaxie. "
Remettant sa chevelure d’albâtre d'un geste suffisant de la main, elle lança un regard de défi au chef. Qu'il vienne une nouvelle fois lui prendre SON trésor et elle lui ferait goûter à ses flammes. D'ailleurs le démon du froid grillé est-ce que c'était bon? Sûrement avec une cuisson lente et douce et quelques épices pour relever le goût. Hum oui une bonne recette en perspective. Ce tournant vers lui avec un sourire carnassier, Zirah remit en place son sac.

" Je te conseil de me laisser tranquille. Tu ma eu une fois mais tu m'aura pas deux mon mignon~. Il serait dommage d’abîmer ton joli manteau pour quelques richesse que j'ai trouvées.
Malgré son assurance, elle resta sur ses gardes Le démon du froid avait fait preuve d'une grande vitesse, il ne faudrait pas qu'elle se fasse avoir une nouvelle fois.
Makar
avatar
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 07/05/2018
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Toki-tobashi / Barrière parfaite / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Enchaînement vital / Déferlement du dragon
Techniques 1/combat : Galaxian Crusher

MessageSujet: Re: Une rencontre à l'avenir incertain [PV Zirah]   Lun 4 Juin 2018 - 17:18
Qu'il était dur aujourd'hui de trouver des soldats de valeur dans cette galaxie avec la force et la loyauté nécessaire pour accomplir les tâches que l'on leur donne. Visiblement cette situation en était le parfait exemple. Les deux soldats qui vinrent prendre les cas, se firent immédiatement éjecté ou presque dans sa direction tandis que la donzelle aux allures draconique se mit à se relever comme si de rien n'était malgré le choc. Aussitôt deux autres guerriers vinrent arrêter leur route, servant de bouclier à leur chef démon du froid qui gardait son air froid et neutre habituel malgré cette petite démonstration de force. Une fois reposé, les deux guerriers ayant servit de bouclier s'écartèrent laissant ceux qui ont echoué au sol.


« Je déteste garder des incompétents dans mes rangs...vous croyez que ce que je donne est gratuit ? Disparaissez misérable... »


Il tendit donc la main dans leur direction et malgré leurs cries de terreur, un grand jet d'énergie les désintégra comme si ils n'avaient jamais existé, ne laissant ainsi qu'un cratère vide et sans vie. Remettant la main à son dos derrière son manteau, il regarda ensuite la jeune femme qui continuait ses tirades inintéressante encore et encore. Cependant la dernière qu'elle donna fut particulièrement intéressante. En effet, celle-ci le provoqua en disant ouvertement qu'il ne pourrait pas l'avoir une seconde fois malgré ce qui est arrivé précédemment. Une belle preuve de naïveté de sa part, cependant on ne pouvait pas dire qu'elle n'avait pas de quoi se défendre avec tout ce qui arrivait.
Un faible sourire en coin se dessina sur le visage du démon du froid qui tendit sa main et leva trois doigts en l'air alors que sa queue bougeait avec un peu plus de rythme que précédemment.


« Je te laisse le droit à trois attaques...si je ressens la moindre douleur alors je te laisserai la vie sauve...cependant si tu n'arrive à rien alors tu seras simplement exterminé comme tous ceux qui ont osé se mettre en travers de mon chemin auparavant...choisis bien, le refus n'est pas acceptable. »


Les conditions étaient posés, Makar qui était pourtant jugé comme impitoyable envers ses adversaires venait de donner une chance à la demoiselle de prouver sa valeur avec ce petit défi, si elle réussissait, sa vie était assuré et peut-être même que quelque chose de bien arrivera par la suite...mais si elle échoue, ou même si elle réussi…est ce que le démon à parlé de l'état dans lequel il la laisserait ?
Zirah
avatar
Autres Races
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Chaotic neutral
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sonikkuhauringu / Furemubureka /free fire
Techniques 3/combat : Feu d'enfer / Barrière de Chaleur
Techniques 1/combat : Konetsu Purazumaboru

MessageSujet: Re: Une rencontre à l'avenir incertain [PV Zirah]   Ven 15 Juin 2018 - 9:29
Si il y avait bien une chose que Zirah ne supportait pas, c'était qu'on lui pique ses biens. C'est elle qui avait bravé les pièges, les monstres et autres joyeusetés pour avoir la chance de mettre la mains sur ces petites merveilles cachées et oubliées depuis longtemps. Alors quand deux des hommes du démon avaient tentés de la dépouiller, elle n'avait pas hésitait une seconde et leur avait fait comprendre son mécontentement avec la rencontre des ses pattes dans leurs sales faces. Envoyés vers leur chef, les gardes c'étaient retrouvés arrêtaient par leurs congénères servant de bouclier démon du froid. Après la récupération de son trésor, elle n'avait pas trouvé mieux que de narguer Makar à coup de phrases provocatrices mais aussi préventives. Il l'a eu une fois mais surement pas une deuxième fois, ce qui eu le don de faire de le faire très légèrement sourire. Il leva par la suite trois doigts et posa ses conditions. Trois attaques lui était permise, la moindre douleur pour le démon et elle avait la vie sauve, sinon c'était l'extermination.

Un sourire en coin apparu sur le doux visage carmin de Zirah alors que ses yeux d'un bleu azur virent vers un rouge flamboyant sur une sclérotique d'un noir profond.
" Trois attaques seront largement suffisantes pour fermer ton clapet de mignon prétentieux~ "
Jetant son sac sur le coté car celui-ci ne ferait que le gêner dans son court combat, elle se lèche les lèvres avant de prendre appui sur ses pattes qui s'enfoncent dans la terre assez meuble et humide. Un terrain glissant et qui pourrait la ralentir mais ce ne fut pas le cas. Son espèce était faite pour ce genre de terrain et donc sans soucis qu'elle fit un dash vers son adversaire, devenant juste un flash rouge pour les yeux non entraînés. Fonçant donc vers Makar, elle arme son poing droit et vise son visage. Attaque entièrement prévisible .... ou pas car le coup ne vint pas. En effet la Thyrionis avait utilisé sa queue au dernier moment. La claquant au sol pour s'en servir de propulseur, elle fit un léger salto au dessus de la tête de Makar pour atterrir derrière lui. Rapidement elle prit une profonde aspiration puis lâche un cri insupportable pour les oreilles sensibles, le cri était tellement puissant que les ondes soniques étaient visibles.
Le cri et l'attaque:
 


Makar devait surement être paralysé par le cri sonique et c'était exactement ce que voulait la guerrière. Il était ainsi dans l'incapacité de bouger et donc d'utiliser sa vitesse pour l'attaquer. C'était une technique fourbe mais la Thyrionis était dans son élément, jouer avec l'image qu'elle laissait paraître était une seconde nature, un don, pas pour rien qu'elle était une espionne. Arrêtant de crier car elle avait pas non plus de l'oxygène à profusion, elle profite de la paralysie du démon pour lui envoyer plusieurs free fire d'un bleu éclatant. Les flammes d'une température au dessus de la normale ne devait pas lui faire le plus grand bien.
" Je t'avais dis que tu m'aurais pas deux fois et regarde comme prévu ton joli manteau est tout abîmé. Faut t'en prendre qu'a toi-même mon chou~ "
Elle stoppe son attaque, regardant le démon du froid au manteau maintenant brûlé à certains endroits, de même que la peau de son propriétaire. Néanmoins la reptile reste sur ses gardes, l'effet de surprise étant passé, elle s'attendait à un bon gros retour de bâton de la part du démon de glace.
Makar
avatar
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 07/05/2018
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Toki-tobashi / Barrière parfaite / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Enchaînement vital / Déferlement du dragon
Techniques 1/combat : Galaxian Crusher

MessageSujet: Re: Une rencontre à l'avenir incertain [PV Zirah]   Mer 27 Juin 2018 - 16:22
Décidemment la débilité et la naïveté des jeunes femmes, peu importe la race l'étonnera toujours. Beaucoup avaient essayé face à lui et beaucoup ont échoué aussi. C'était presque devenu un mythe voir une tradition chez lui de faire ce petit défi. Cependant, la plupart, voir tous s'étaient juste plié à ses exigences lorsqu'il en venait à cette extrémité. Mais finalement, contrairement à toute attente, elle a accepté sans hésiter le défi.
Makar était confiant, voir un peu trop confiant sur les bords aux vues de ses combats précédents. Pourtant, il n'est pas du genre à relâcher sa vigilance et est prêt à combattre avec hargne si il le faut. C'est alors qu'elle lança sa première tirade, en parlant avec sérénité mais aussi avec confiance que trois mouvements seraient largement suffisant pour lui fermer son clapet, quel bonne blague n'est ce pas ? Mais bon, il est bien de savoir se bercer d'illusion pour ne pas faire face à la réalité.


Le démon du froid resta donc immobile. Il était droit, se grattant quelque peu le crane et les cornes avant de remettre les mains derrière son dos alors que son manteau se balançait par les faibles courants d'air ainsi que sa queue qui bougeait pour le plaisir. La tension ne fut pas bien longue car, à peine le sac de richesse lancé, elle prit appui pour directement foncé dans sa direction.
Observant avec attention, il sentit que quelque chose clochait et il avait vu juste. En effet, lorsqu'elle arriva à proximité de lui, elle changea immédiatement de direcion, faisant un salto pour passer derrière lui et hurler si fort, que les ondes étaient perceptible.


Le démon ne put s'empêcher de serrer les dents par énervement lorsqu'elle fit cela tandis que son ouïe sifflait. Cependant elle ne s'arrêta pas là, elle lança aussi ce qui ressemblait à des boules de feu à répétition afin de le brûler avant de repartir à l'écart. Aussitôt, Makar tandis les bras et les jambes formant une barrière qui bloquant la totalité de son attaques, sauf si ce n'est quelques braises qui brûlèrent quelques centimètres du fameux manteau du chef mercenaire. Lorsque la fumée se dissipa, elle pouvait remarquer que le démon n'avait quasiment aucun dégat si ce n'était une faible brûlure au bras ainsi que des quelques trace de ses attaques sur son manteau encore intact.


Il regarda de nouveau la jeune dragonne qui continuait encore et toujours son sarcasme. De son côté, le démon, serra le poing, gardant son autre bras dans le dos comme pour lui montrer qu'il n'avait besoin que d'un seule poing pour la mettre en difficulté. Peu de temps après, il arma celui-ci alors qu'il se trouvait à plus de 10m de la demoiselle. Après, le fin sourire au coin des lèvres, il donna un coup dans le vide, cependant, l'effet était bien différent. Effectivement, si la dragonne observait bien, elle pouvait voir l'espace se tordre sur la ligne du coup, faisant une ligne à peine visible en plus d'une grande rapidité.
L'instant d'après fut violent. Elle ne pouvait sans doute pas savoir comment il avait fait, mais d'un coup, d'un seul, elle sentit la peau au niveau de sa trachée s'enfoncer, prenant la forme du poing de Makar alors que celui-ci n'avait même pas prit la peine de se déplacer. La seconde après vint la douleur, en effet, Makar avait touché un point vital, certe pas de quoi la tuer sur le coup mais de quoi la mettre à genoux, voir même hors d'état de nuire.


Suite à ça, le bras utilisé revint au dos rejoindre son compère. Le démon du froid, se rapprocha, lentement mais sûrement, sans doute pour la narguer ou au moins lui faire comprendre sa place. C'est finalement à 3m d'elle qu'il se mit à parler, toujours de son air froid et distant


« Tu as certaines compétences...mais croyais tu vraiment que je ne me donnerai aucune peine pour riposter ? »
Zirah
avatar
Autres Races
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Chaotic neutral
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sonikkuhauringu / Furemubureka /free fire
Techniques 3/combat : Feu d'enfer / Barrière de Chaleur
Techniques 1/combat : Konetsu Purazumaboru

MessageSujet: Re: Une rencontre à l'avenir incertain [PV Zirah]   Lun 9 Juil 2018 - 8:19
La confiance. Un sentiment à double tranchant, le premier était dû au savoir et aux capacités de l’individu, bien dosée la confiance permet de surpasser les difficultés et les épreuves qui se dressent sur son chemin mais le deuxième tranchant peut envoyer l’individu directement à la case “mort” car un excès de confiance peut être aussi fatal qu’une balle en plein coeur et Zirah venait de faire l’expérience de ce deuxième point. La Thyrionis avait pillé un ancien temple sur une planète paumée de la galaxie. Un joli pactole qui aller bien lui servir, ben oui un vaisseau ça coûte cher et puis il lui fallait aussi quelques capsules et autres objets de nécessité. Tout ça avait un coût et quoi de mieux que de prendre quelques richesses poussiéreuses dans un temple qui l’est tout autant?

Seulement la collecte de la belle avait été interrompu par l’arrivée d’un fauteur de troubles, un démon du froid à la peau noire et à l’armure blanche. Le tout dans un fauteuil lévitant et une poignée d’hommes. Elle fut rapidement repérée par l’être glacial qui lui somma de laisser ses richesses. Comment vous dire que Zirah avait préféré le narguer plutôt que de lui obéir. La jeune femme n’avait absolument pas envie d’obéir au premier péglant même si celui-ci semblait avoir une puissance significative. Il n’avait qu’à rechercher ses propres richesses. elle n’avait pas tout prit de toute façon. Mais sa réponse ne plus pas trop à son interlocuteur qui lui fit comprendre en arrivant vers elle à toute vitesse. Un seul coup suffit à l’envoyer dans un arbre, la sonnant sur le coup. Heureusement, l’étourdissement ne fut que de courte durée et elle put envoyer balader deux des hommes qui tentaient de lui prendre son sac.

Revenant narguer le démon du froid, celui-ci lui proposa un petit défi. 3 coups lui étaient permis, si elle arrivait à lui faire la moindre douleur, elle avait la vie sauve. ET c’est là que la notion d'excès de confiance prend forme. En effet Zirah sûre de ses capacités avait accepté le défi et avait attaqué. Jouant sur la fourberie comme elle le fait toujours, elle avait usé de son agilité et de sa vitesse pour prendre son adversaire par surprise. Lui hurlant dessus avec un cri sonique à haute fréquence, elle l’avait cloué sur place avant de lancer plusieurs attaques de feu en claquant des doigts. La poussière et la fumée avaient vite fait de recouvrir le démon du froid, cachant aussi le résultat à l’attaquante qui avait quand même mis un peu de distance.

Le résultat ne fut pas vraiment à la hauteur des espérances de Zirah car à part un bras que très légèrement brûlé celui-ci était en parfait état. La déception prit la place de la satisfaction. Elle avait raté deux attaques et il ne lui en restait plus qu’une. Alors qu’elle essayait de voir ce qui pourrait toucher son adversaire celui-ci avait levé un de ses bras qu’il arma. Que pouvait-il bien lui faire alors qu’il était à 10 mètres de distance de sa cible? La Thyrionis eut un mauvais pressentiment et était sur le point de mettre en place son bouclier de chaleur quand une pression incroyable sur sa trachée, lui coupant net le souffle puis la douleur survient une seconde après. Un cri étouffé sortit de sa gorge compressée puis elle tomba à genoux, la vision trouble et cherchant en vain à respirer, une main plaquée sur la partie qui avait été touchée par cette attaque fulgurante et inattendue.

Vous comprenez maintenant pourquoi la confiance à deux tranchants. Si Zirah avait été plus prudente, elle aurait mieux observé son adversaire et aurait pu mettre en place son bouclier à temps, lui évitant cette situation délicate.

Toujours a la recherche de son air dans une respiration sifflante et douloureuse, la reptile avait eu le droit à une bonne pique de la part du démon du froid qui lui fit quand même un micro compliment en lui disant qu’elle avait certaines compétences. Trop de gentillesse de sa part mais la jeune ne s’avouait pas vaincue. Il lui restait une attaque et elle comptait bien l’utiliser. Elle ne pouvait plus crier, une de ses mains était sur sa gorge alors que l’autre la soutenait et c’est justement cette dernière qui allait lancer cette dernière tentative d’attaque. Furtivement elle accumule de l’énergie dans le creux de sa paume face contre terre puis fit une légère pression sur le sol qu’elle masque d’une respiration plus poussée. L’énergie ainsi envoyée fuse droit vers l’être du froid via le sol avant de ressortir sous la forme d’une immense colonne de flammes d’un bleu éclatant. Cette attaque porte le nom de feu d’enfer et illustre parfaitement ce devait ressentir les âmes en enfer tant la chaleur était insoutenable. Le mur de flamme semblait infranchissable et tournoyait à grande vitesse autour de son prisonnier qui recevait pas mal de dégâts comparé au free fire qu’il avait vu juste avant.
Seulement l’attaque ne dura que dix petites secondes avant de disparaître, Zirah ne pouvait la tenir plus tout en recherchant son air, elle espérait néanmoins que cette dernière attaque avait fait ravaler sa fierté au démon du froid et lui avait causé plus de dégâts.
Makar
avatar
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 07/05/2018
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Toki-tobashi / Barrière parfaite / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Enchaînement vital / Déferlement du dragon
Techniques 1/combat : Galaxian Crusher

MessageSujet: Re: Une rencontre à l'avenir incertain [PV Zirah]   Mar 17 Juil 2018 - 17:25
Facile, voir trop facile. Du moins c'était le ressenti du démon du froid lorsque son attaque fit mouche sur la trachée de la jeune femme. Elle n'avait rien venir, elle était trop confiante. Si elle avait fait un minimum attention, peut-être aurait elle évité le plus gros des dégâts pour être quasiment indemne. Cependant il était trop tard pour ça et le coup avait eut le temps de faire effet.
Makar quant à lui avait eut le temps de se rapprocher, il était à présent à trois mètre de distance à observer celle-ci sans quasiment un mot après son pseudo compliment envers ses capacités.


Sa queue se balançait de gauche à droite dans un mouvement frénétique, son manteau à peine brûlé, flottait dans le vent tandis que le calme se faisait sentir entre les deux combattant l'un en face de l'autre, l'un debout tandis que l'autre rampais presque à mordre la poussière. Cependant il se doutait bien qu'avec le comportement de la jeune femme, elle ne comptais pas se rendre si facilement.
Une ou deux minutes passèrent sans un mot tandis qu'elle reprenait sa respiration. Cependant Makar ne s'attendait pas à ce qu'elle puisse avoir cet atout dans sa manche. Lui qui était habitué à des attaques frontales, elle venait de lancer du ki en pleine direction du sol.


Dans les premiers temps, le démon du froid pensait encore à une technique futile, cependant son côté fier allait lui jouer un mauvais tour et il le sentait inconsciemment. En effet lorsque il sentit ne serais ce qu'un peu le sol craqueler sous ses pieds, il découvrit la supercherie, pestant de ne pas l'avoir remarqué plus tôt en plus de voir le sourire aux lèvres de la demoiselle. Les flammes commencèrent alors à illuminer les craquelures du sol tandis que le dirigeant alien cherchait à prendre de la distance avec l'attaque. Il savait qu'il n'aurait pas le temps d'ériger sa barrière et que rester là serait du suicide pur et dur. Il usa alors de sa même technique passé, accélérant pour sortir rapidement de la zone mais trop tard, les flammes sortirent rapidement du sol avant de commencer à tournoyer dans une colonne ardente qui emporta son bras droit à cause de la pression de flamme.


Dans un cri de douleur encore invisible aux yeux de la dragonne, Makar recula constatant son bras coupé sans de plaie ouverte grâce à la chaleur des flammes. Lorsque la colonne disparut laissant de nouveau un large nuage de fumée, elle pouvait voir le démon du froid avec le bras droit en moins, le tissus du manteau brûlé jusqu'à l'épaule alors qu'il respirait fortement. Sentant une quelconque bêtise de la jeune femme arrivé, il fit d'abord une tête haineuse de lui avoir fait perdre un de ses membre. Cependant dans son esprit, les idées se bousculèrent. D'un côté il voulait la tuer pour se venger de cet affront mais d'un autre côté, elle était plus compétente que ces rigolos qui le servaient. La recruter était donc une solution, cependant si elle refusait alors la mort était la dernière possibilité pour elle.


« Tu es finalement bien plus digne d'intérêt que prévu et tu es l'une des rares à avoir réussi ce défi...mais maintenant j'ai envie de te pousser à bout, voir ce que tu vaux... »


Elle pouvait voir sur les lèvres du démon du froid, un faible sourire sadique se dessiner tandis qu'il se mit à plier ses jambes ainsi que son bras restant, sa queue se raidit vers le sol tandis qu'il se mit à hurler de rage. Une faible aura rougeatre et noir se mit alors à se former autour de lui, à l'allure d'une fumée spirituelle. Les quelques pierres volèrent plus loin sous le souffle de l'énergie dégagé pendant quelques seconde. Son bras se mit à repousser en un clin d'oeil comme si il avait toujours été là et prit la même position que son compère pour continuer la transformation. Son corps se mit à grossir, devenant plus musclé, plus imposant, ses cornes prirent une forme en angle droit. Lorsqu'il termina, il relâcha sa nouvelle force repoussant bon nombre de personne dans un dernier cri.


Il faisait maintenant deux mètres, son buste était musclé et imposant tandis que chacun de ses membres et sa queue avait doublé de volume. Son énergie elle-même avait augmenté, dépensant de loin les limites de la forme précédente tandis qu'il se rapprochait maintenant peu à peu de son adversaire, le visage neutre habituelle. Plus il se rapprochait et plus il paraissait immense avant de dire une dernière phrase à son adversaire.


« Sois honoré, je ne me transforme que rarement face à mes adversaires...et n'essaie pas de fuir car face à moi elle n'est pas une option dans un duel... »
Zirah
avatar
Autres Races
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Chaotic neutral
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sonikkuhauringu / Furemubureka /free fire
Techniques 3/combat : Feu d'enfer / Barrière de Chaleur
Techniques 1/combat : Konetsu Purazumaboru

MessageSujet: Re: Une rencontre à l'avenir incertain [PV Zirah]   Mar 24 Juil 2018 - 14:34
Sifflante, lente et douloureuse. Mille lames aiguisées qui lui traversait la trachée à chaque tentative pour récupérer de l’air. Une main plaquée sur la zone qui avait était frappée, Zirah, les dents serrées, retrouvait petit à petit une respiration normale. Son adversaire avait usé d’une technique aussi curieuse que précise. Elle avait encore la sensation de ce poing invisible venant s’enfoncer dans sa gorge pour lui couper la respiration. Sensation affreuse qui la fit trembler de dégoût. Elle finit par lever les yeux sur Makar et quelle joie de voir que son attaque avait fait mouche comme en résultait le bras manquant et le manteau maintenant brûlé jusqu'à son épaule.

Malgré le regard haineux qu’il lui fit, elle ne put s'empêcher de sourire, un sourire sadique et fier à la fois. Lui aussi avait eu trop de confiance et il s’en mordait maintenant les doigts  … Enfin façons de parler vue qu’il lui manquait une main maintenant. Elle prit appuie sur un de ses genoux et se releva lentement sans quitter le démon du froid des yeux. Ô, comme il fulminait de colère, de haine de s’être fait avoir de la sorte, oui, elle pouvait la sentir d’ici, sa colère, que c’était exquis, un véritable régal. Lui qui devait se prendre pour un être supérieur, un chef intouchable, il venait subitement de tomber de son piédestal tout ça à cause d’une femme. Il y avait de quoi être extrêmement salé oui..


Cependant, il lui fit un compliment, elle était plus digne d'intérêt que ce qu’il pensait, cette affirmation la fit sourire un peu plus. Elle était une combattante fourbe, sournoise et vicieuse. Ce genre de coups était monnaie courante chez elle et de bien des façons. Néanmoins, il n'en avait pas fini avec elle, son acte avait réveillé l’esprit revanchard et combatif du sombre alien qui décida de passer au stade supérieur. Muscles bandés à fond et cordes vocales sollicitées, un voile rouge et noir prit place autour de lui alors que son énergie montée en flèche. Zirah connaissait les formes de réductions des démons du froid. Elle en avait vu assez dans sa vie de mercenaire pour reconnaître leur dangerosité. Elle fit plusieurs sauts en arrière avant de planter ses doigts dans la terre alors que Makar lâchait une onde de choc autour de lui, faisant voler pierres, poussière et hommes trop proches de lui. Celle-ci souleva la tignasse albâtre de la jeune femme qui le fixait avec un air sérieux mais aussi un peu fou. La transformation était maintenant finie, deux mètres de muscles, de chair et d’os lui faisait maintenant face. Oooh cela n’était rien pour elle, elle n’avait que dix centimètres de moins que lui, par contre sa puissance était un souci et il avait encore deux transformations derrière. Elle pourrait sûrement gérer celle-ci, mais serait en danger s'il passait à sa troisième et c’était la mort assurée à la dernière.

Un sentiment monta alors en elle, lui réchauffant le corps et faisant frémir ses muscles, l’adrénaline, le danger et l’excitation l’avait tendue. Ses doigts s'enfoncèrent encore plus dans le sol, le faisant se craqueler sous la pression qu’elle exerçait. Son regard était devenu acéré et perçant, deux fines fentes entourées de cercles d’un feu brûlant d’excitation. Son sourire devint plus large, plus féroce, plus bestial. Voilà un sacré moment qu’elle n'avait pas eu un tel adversaire et elle ne voulait plus laisser partir, pas tant qu’elle ne lui aurait pas enfonçait ses griffes et ses crocs dans sa chair et son ego.

C’est dans un rire étouffé qu’elle le regarde s’avançait lentement vers elle, lui balançant qu’elle devait se sentir honorée de le voir sous cette forme et que la fuite n’était pas une solution.

" ... huhuhuhuhu ... qui te dis que je vais fuir~? Tu as vraiment crû que j’allais laisser ma proie s’en sortir aussi facilement ~ ? "

Le sol se mit alors à trembler tandis que la température autour d’elle montait en flèche, une énergie d’un bleu éclatant finit par l'envelopper alors que son dos montrait des mouvements très bizarres. La peau se soulever par endroits dans des bruits de craquements d’os et de muscles torturés. Finalement, c’est dans une sortie sanglante et brusque que le résultat fit son apparition, une paire d’ailes écarlate, à la membrane transparente mais légèrement rougeâtre. Il était temps de faire montrer ce qu’elle savait réellement faire.

Prenant appuie sur le sol, elle donna une puissante impulsion pour décoller, créant un petit cratère et une onde de choc autour d’elle.

" Voyons voir si tu es aussi agile que ne le permet ton gros gabarit mon chéri. Amuse-moi donc ! "

L’heure de faire voltiger Makar était enfin arrivé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre à l'avenir incertain [PV Zirah]   
 
Une rencontre à l'avenir incertain [PV Zirah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» L'avenir démocratique d'Haiti est menacé...
» L'avenir dira le reste.
» L'avenir de la VPC GW
» le titre IC, Sheamus, l'avenir de Wade Barrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-