Partagez | 
 

 Organisation et préparation (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tentra
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6372
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 1753

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

MessageSujet: Organisation et préparation (PV)   Jeu 17 Mai 2018 - 0:57
Tentra se rendit dans les montagnes rocheuses pour y passer un peu de temps seul. Le combat contre Mv qui eut pour résultat le décès de son ami Charlo l'avait bien occupé. Malheureusement frappé par le deuil, le disciple du Serein ne devait cependant pas se laisser abattre. Il fallait combattre, au moins une dernière fois. Il en avait assez du combat mais il devait le faire, pour l'avenir de la galaxie. Il se posa au bord d'une falaise, à l'entrée d'une grotte. En contrebas se trouvait la forêt, il pourrait y trouver tout ce dont il avait besoin pour survivre: eau, nourriture, matériaux. Entrant dans la caverne, il fit une rapide inspection des lieux pour voir s'il pouvait y déployer son habitation. Trouvant un petit coin assez large avec un plafond assez élevé, il prit sa capsule et la jeta dans les airs. Comme par magie, sa petite maison se plaça juste devant lui. Elle était ronde, blanche, le logo capsule corp peint en noir près de l'entrée. Satisfait, il ressortit et profita de l'après-midi pour méditer, laissant les rayons du soleil réchauffer son corps.

Les heures passèrent alors qu'il faisait le vide dans ses pensées. Il ouvrit les yeux quand il vit le crépuscule pointer le bout de son nez. Souhaitant réparer sa tenue de Namek, il se mit en quête d'un village. Peut-être y trouverait-il là-bas quelqu'un qui pourrait la recoudre. Il finit par repérer une agglomération de maisons en bord de forêt. Il se posa et demanda si quelqu'un pouvait s'occuper de ses vêtements. Une jeune homme vint à lui et lui proposa son aide. Tentra accepta l'offre et paya les services du couturier, lui donnant une vingtaine de zénies. Ceci fait, il retourna en haut de sa falaise. La nuit n'allait pas tarder à tomber. Il entra dans sa demeure. Se mettant à table, il prit un repas somme toute assez frugal pour un Saiyen, quelques bols de riz et de nouilles, rien de plus. Le lendemain, il passerait sa journée à méditer, il n'avait donc pas grand besoin d'énergie.

Il se réveilla à l'aube, s'habillant alors que les premiers rayons venaient éclairer l'entrée de la grotte, il sortit et revint au village pour récupérer sa tenue. Voyant le travail d'orfèvre réalisé, il donna un pourboire de 5 zénies au villageois qui avait réalisé la prouesse de rendre comme un neuf un vêtement déchiré au combat. Retournant chez lui, il passa le reste de la journée à méditer et à réviser les bases du combat. Pendant ses pauses, il réfléchissait à un plan pour vaincre Majin Vegeta. Il avait pour ambition de rassembler tout guerrier assez vertueux pour le rejoindre dans sa croisade. Il espérait aussi obtenir l'aide des grands de ce monde comme Fugma ou Motta. Il savait que le soutien de Pythar lui était acquis et par conséquent, le soutien des Saiyens. Il espérait que le général des Saiyens rejoigne le combat lui aussi, il était un grand guerrier et le disciple du Serein avait besoin de grand guerriers.

Les jours passèrent, alternant méditation et entrainement technique, Tentra finit par se lasser et décida de regarder de plus près au Dragon Radar. Il l'alluma et chercha à comprendre comment cet outil incroyable fonctionnait. La petite croix représentait sa position, il pouvait zoomer et dé-zoomer sur l'écran et aussi obtenir des informations sur les détenteurs des boules de cristal. C'est alors qu'il remarqua que deux Dragon Balls se mouvaient dans sa direction. Il comprit rapidement à qui il aurait affaire et cette nouvelle le réjouissait, c'était une tête amicale.
En ligne
Pythar
avatar
MJ
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 15566
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4580

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Organisation et préparation (PV)   Jeu 17 Mai 2018 - 19:20
Pythar était retourné sur Terre comme il l’avait prévu, après avoir appris plusieurs très mauvaises nouvelles au sujet de ses proches, le Roi des saiyans fut chagriné puis par-là suite irritée de son cruel sort. En effet, Yuno, Sharotto, Thalès, tous des connaissances proches du dyarque, tous des personnages exceptionnels qui avaient chacun fait évoluer la mentalité du guerrier de l’espace. Cependant, les voyages, les démons, les comptes de Légion, toutes ces terribles entités avaient rendues la vie du père d’Akari et Darius plus difficile, plus ardue. Effectivement, le combattant au bouc était en peine, isolé de l’amour de sa vie, séparé de son père, seul dirigeant de son peuple, Pythar devait combler un grand vide seul.

Pour limiter la mélancolie du Z-Warrior, le destin lui avait offert le livre du docteur Kyouma, un artefact puissance qui lui permit de visionner des prunelles de sa propre femme le palais du plus puissant des Dieux : Le palais de Zen-oh. Ainsi, Pythar eu la confirmation que sa bien aimée était en vie, et c’était bien cela le plus important, sa chère n’était condamné à être séparée de son Roi, il y avait encore de l’espoir. C’est cet espoir qui faisait battre le cœur blessé du dernier Dyarque saiyan, le sentiment et l’intime conviction que le temps allait peut-être lui rendre son père, son compagnon et qui sait, peut être Vegeta. C’est donc encore animé par la flamme de son ambition de sérénité que l’ami de Charlo se rendit dans les zones les plus reculés du globe Terrestre, Tentra n’était pas l’allié des foules, il restait souvent isolé pour se reposer ou s’entrainer. Si le fils de Thalès s’était rendu de nouveau sur Terre, c’était pour organiser la guerre prochaine, savoir qui contacter, mettre en place un plan mais également faire état des forces des deux guerriers de l’espace.

En effet, si le temps était à la guerre, Pythar avait tout de même une bonne envie d’évaluer son ami, lui qui était autrefois son rival, du moins, aurait-ce changé ? Le guerrier en armure n’eu aucun mal à repérer l’énergie du disciple du serein, ce dernier dégageait, sans doute volontairement, une énergie colossale, en simple forme de base, Tentra était facilement capable de rivaliser avec Son Goku dans sa forme de super saiyan contre Cell. Il fallait prendre en compte que l’ascension des transformations du saiyan aux longs cheveux augmentait sa force de base, ainsi, il était un adversaire redoutable, même sans transformation. Mais pour l’heure, il fallait parler de tactique, faire un état des lieux de la situation de l’univers afin d’imaginer le rapport de force de ce qui pourrait bien être la dernière des guerres.

Le temps sur la planète bleu était clément, le soleil ne se cachait pas au contraire du vent, Pythar était donc quelque peu étouffé par son ample tenue, mais il tenait le coup, la canicule ne lui faisait pas peur, comme les coups de soleil. Tentra s’était installé intelligemment, l’entrée discrète d’une caverne n’échappait pas à la vigilance du dyarque, tout comme le petit ruisseau qui se trouvait en contrebas au milieu d’un petit bois qui trahissait l’hostilité habituelle des zones montagneuses. Remarquant de son compagnon de discussion était planché sur un étrange appareil électronique, le leader de Vegeta 1 et 2 posa pied à terre, s’approchant pour observer sa disposition en saluant son ami d’un bref mouvement de main accompagné d’un discret sourire.

« Salut Tentra. »

Le guerrier au bouc observa un instant le détecteur dont il ne connaissait pas la fonction, ni le fonctionnement.

« Quel est ce dispositif ? »

Interrogea Pythar en fixant l’écran clignotant de l’appareil sans n’y rien comprendre, attendant une réponse de son interlocuteur, changeant rapidement de sujet.

« Comme tu t’en doutes, je suis venu afin de t’aider à préparer le plan, je n’ai pas reçu de belles nouvelles en revenant chez moi. »


Les nouvelles étaient passés depuis quelque temps désormais, mais il était clair que la disparition de ses amis et de son père laissait le fils de Thalès marqué au fer d’une nervosité parasitaire, mais il devait se montrer fort dans ses temps de crise ou il était l’un des leaders de l’univers. C’est donc après une seconde de silence que le guerrier de l’espace repris, sans pourtant perdre en dynamisme dans sa voix qui ne cherchait nullement à faire ressentir la mélancolie ou la colère, Pythar était « comme dab », plutôt détendu et assuré.

« Mais qu’importe, l’important c’est de détruire l’alliance maléfique et de regagner les boules du dragon n’est-ce pas ? »

Pythar fit un petit rire forcé, énonçant l’idée d’état des lieux de la situation galactique sur un ton des plus sérieux cette fois-ci.

« Il faut que nous fassions le point sur nos potentiels alliés et adversaires Tentra, savoir quel est notre rapport de force. »

Le disciple du serein pouvait être assuré de l’expertise militaire du dyarque saiyan, rares étaient les personnes plus habituées aux gestions militaires. Néanmoins, la chaleur était toujours aussi agressive, pour discuter, il serait préférable de se rendre dans un endroit frais, comme la grotte qui se trouvait à quelques mètres de là.

« Je pense que ce serait plus agréable de discuter au frais tu ne penses pas ? »

Proposa alors Pythar à Tentra, pointant de son bras droit l’ouverture rocheuse de la caverne, celle-ci était justement celle ou le guerrier aux longs cheveux s’était installé.




Tentra
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6372
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 1753

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

MessageSujet: Re: Organisation et préparation (PV)   Sam 19 Mai 2018 - 14:29
Pythar, monarque des Saiyens, se posa au côté de Tentra, lui adressant un simple signe de la main, accompagné d'un bref sourire, comme salutation. Le disciple du Serein leva les yeux de son dispositif et adressa un sourire amical à son ami et roi.

"Salut à toi! Que me vaut donc cette visite?" Demanda le Saiyen, il s'était isolé de la population pour ne pas que des petits malins viennent l'importuner. Si le Dyarche était ici, c'était qu'il cherchait Tentra pour une bonne raison.

Suite aux formules de politesse habituelles, Pythar s'intéressa au dispositif que le Z-Warrior tenait dans le creux de sa main, demandant son utilité.

"Oh, c'est un Dragon radar que j'ai acheté à Capsule Corporation. Tu vois, la croix me représente sur la carte et les sphères représentent les Boules de Vristal. Je peux donc traquer les Dragon Balls. Regarde." Il ajusta la carte à l'aide d'une petite roulette sur le côté et montra au Dyarque que deux Dragon Balls étaient présentes sur leur position.


"Tu vois, j'ai l'information sur la position de tes deux Boules. Elles sont évidemment ici avec nous. De plus, je peux aussi obtenir des informations sur les détenteurs mais je dois apparemment remettre cette fonctionnalité à jour puisque cela m'indique que Majin Vegeta est encore en possession de trois Dragon Balls, ce qui n'est plus le cas." Termina Tentra avec un sourire un peu faussé, la Z-Team avait payé cher la récupération d'une des Dragon Balls du Tyran.

Charlo était mort pour cette Dragon Ball, un prix bien trop élevé. Mais Tentra était prêt à continuer le combat, le décès de son ami l'avait motivé à continuer la guerre, à vaincre Majin Vegeta une bonne fois pour toute. Le disciple du Serein sortit de ses pensées quand le monarque des Saiyens changea de sujet, expliquant sa venue. Il était venu pour aider le Z-Warrior a élaborer un plan et annonça qu'il était porteur de mauvaises nouvelles.

"Que s'est-il passé? J'espère que ce n'est pas trop grave..." Pythar avait déjà bien souffert, mais il semblerait que le destin s'acharne sur lui. "Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider, quoi que ce soit."

Marquant une légère pause, le Dyarque reprit avec un ton détendu, cachant visiblement sa nervosité ou sa tristesse. Le disciple du Serein comprenait tout à fait ce comportement, il était normal pour un roi de faire tout pour rester digne et noble, il était une figure, un symbole. Et un symbole ne pouvait pas se permettre de flancher.

"En effet, l'Alliance Maléfique doit être détruite pour permettre à l'Univers de connaitre un peu de paix. Et cette destruction passe par la récupération des Boules de Cristal." Pythar laissa échapper un petit rire forcé, Tentra sourit légèrement, son compagnon ne semblait pas dans son assiette. Le Dyarque demanda s'il était possible de discuter au frais, la chaleur était en effet intense. Cela pouvait être bénéfique pour la méditation mais discuter stratégie sous un soleil de plomb n'était guère facile.

"Bien sûr, suis-moi.." Tentra pénétra dans la caverne et rejoignit la petite alcôve où se trouvait sa maison. Il entra dans sa demeure, laissant la porte ouverte pour que Pythar puisse y entrer à son tour. Le disciple du Serein se dirigea vers le frigo et en sortit un peu d'eau.

"De l'eau?" Demanda-t'il tout en se versant un verre. Il faisait chaud, mieux valait se rafraichir avant de sortir à nouveau. Il prit place à la table de la salle à manger et indiqua à son Roi qu'il pouvait lui aussi s'installer.

"Bien, par où pouvons nous commencer..." Tentra réfléchit quelques secondes, essayant de se rappeler des ébauches de plan qu'il avait préparé pendant sa méditation. "Bien. J'ai réfléchi à tout ça. Je pense que nous devrions rassembler tous les guerriers voulant se battre contre le régime de MV. Qu'il soit affilié aux grandes alliances n'est pas obligatoire pour les recruter, il faut juste qu'ils soient un minimum honorable."

Il marqua une pause, buvant un peu d'eau. Sa gorge était sèche et un peu rauque, le sable et la poussière en était la cause.

"Je suppose que les Saiyens sont avec nous? Cela semble évident qu'au moment de la guerre, tu feras appel à tes meilleurs guerriers, non?" Tentra pensait surtout à Motta, le général des Armées Saiyennes. Le Z-Warrior ne l'avait jamais vraiment rencontré mais il connaissait sa valeur de guerrier, un combattant émérite qui avait déjà affronté Majin Vegeta par le passé.

"Pour ce qui est des Ganshous, j'espère que tu pourras les contacter. Il sera plus simple pour nous de les rallier à nous si c'est toi qui contacte leur chef. Je ne pense pas que Fugma me fera confiance de si peu, il sera plus enclin à discuter avec le nouveau Roi des Saiyens."

Il marqua à nouveau une pause, laissant Pythar digérer les informations, il était important de bien réfléchir et de se préparer.

"Je pense que nous devrions amorcer une phase de recrutement dans la Z-team, nous avons besoin de sang neuf. Avec Gohan qui compte rester sur Terre pour la défendre et la perte de notre ami, nous sommes affaiblis." Charlo, à chaque fois qu'il le mentionnait, sa gorge s'étranglait un peu, il était difficile de faire le deuil quand on se préparait à la guerre.

"Enfin nous devrions trouver une base, un endroit secret pour coordonner la coalition et ainsi préparer l'attaque sur Kanasa. Il ne vaut mieux pas s'installer sur une planète connue, cela attirerait trop l’œil de MV, je suppose qu'il a des espions sur chaque planète clé."

Tentra avait l'ambition de créer une grande coalition de force, une sorte de grande alliance éphémère qui aurait comme seul but de mettre fin au règne de MV, de rassembler les Dragon Balls et de corriger les erreurs du passé. Mais il valait mieux trouver un endroit secret pour se réunir, sur une planète éloignée ou du moins d'importance mineure. Ainsi, cela réduirait les chances d'attaque pendant la phase de préparation.

"Alors, as-tu des idées? Je t'avouerai n'avoir eu le temps d'y réfléchir plus que ça."

Le disciple du Serein n'était pas un stratège militaire, il était donc content que Pythar puisse lui offrir son expertise. Bientôt, la galaxie s’élèverait une fois de plus contre la tyrannie du Majin, et cette fois-ci serait la dernière.
En ligne
Pythar
avatar
MJ
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 15566
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4580

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Organisation et préparation (PV)   Sam 19 Mai 2018 - 17:02
Pythar et Tentra étaient réunis pour discuter de la grande guerre, celle-ci contrairement aux autres faites par le passé sera à la fois décisive et préparée, c’est dans cette optique que les deux guerriers de l’espace se rencontraient quelques semaines après la mort de Charlo. Après s’être rapidement salués, le fils de Thalès appris l’existence du dragon radar, cet engin était la nouvelle acquissions du disciple du serein, elle sera très utile pour connaitre la position de Majin Vegeta et ses alliés. Enthousiasmé par le potentiel de ce détecteur, le saiyan salua l’action de son compagnon de bataille.

« Bien joué, ce sera très utile. »


Après une petite démonstration du fonctionnement du Dragon radar, Pythar présenta les sujets plus sérieux, ignorant tout bonnement la remarque de son ami pour l’aider, le saiyan au bouc se débrouillerait seul, il avait bien remarqué qu’il était le seul responsable de la plupart de ses malheurs. Le sujet de l’alliance maléfique fut donc évidement évoqué, le Roi de Vegeta 1 et 2 ne voulait pas perdre de temps dans des possibilités autres que la guerre, sentiment partagé par Tentra qui semblait aussi vouloir en finir avec le groupe du mal. Néanmoins, la chaleur était difficilement supportable, les guerriers se mirent à l’abris, le guerrier solitaire avait installé sa maison dans l’abris en question qui n’était autre qu’une grande caverne. Dans le repaire sous terrain se trouvait une maison capsule, un petit refuge bien pratique et caché des bandits trop curieux, Pythar se rendit à l’intérieur avec son allié, ils se rendirent dans la salle à manger, ils étaient assis au frais, ils pouvaient donc discuter sans gêne.  

Avant d’attaquer les hostilités, le guerrier aux longs cheveux proposa de l’eau au leader saiyan qui était assoiffé par un temps si aride.

« Oui je meurs de soif. »

Pythar eu ainsi le privilège de s’abreuver en eau fraiche, rafraichissant sa gorge desséchée.
Tentra prit la parole en premier sur le sujet de la guerre, comme prévu, il voulait rassembler une grande coalition de tout types de guerriers, alignés ou non, afin de combattre celui qui était responsable de la mort de Charlo. Hochant la tête en accord avec les paroles de son ami, l’homme de Yuno n’avait rien à redire, l’essentiel était de terrasser MV en lui faisant comprendre qu’il n’était pas le plus fort et qu’il devait accepter la défaite. Evidement, le disciple du serein s’attendait à ce que le peuple saiyan soit de la partie, la question ne se posait même pas et le fils de Thalès avait confiance en son peuple.

« Bien sûr, j’ai averti le général Motta de la guerre prochaine, je compte m’entretenir avec lui pour les détails, mais je compte mettre à contribution une bonne partie de mes armées. »

En effet, les armées de Vegeta 1 et 2 étaient très impressionnantes, les armées de Kansa seules n’avaient aucune chance, MV aura devra donc mobiliser l’armée de Freezer s’il veut tenir un tant soit peu, affaiblissant ses deux planètes à la fois. Ensuite, Pythar sait que certains soldats de ses armées sont exceptionnels, il en avait plusieurs rapports, notamment le caporal Raditz ou le soldat Riki qui font état de bonnes capacités. Tentra désirait également que le Roi contacte les Ganshous aux vues de sa condition de dyarque des deux Vegeta, il fallait sans doute ajouter à cela que par le passé, il était un maléfique et avait affronté Fugma, et ça, le guerrier au bouc ne l’oubliait pas.

« Oui je m’en chargerai, il n’y a aucune raison qu’il refuse puisque les dragon balls seraient ainsi réunies, Kanasa et Freezer libérées et MV vaincu, personne ne peut refuser une offre comme celle-ci. »

Fugma a toujours lutté contre l’alliance maléfique et ses projets dominateurs, c’est le but d’ailleurs de l’alliance Ganshou, préserver les dragon balls de l’AM, leur soutien ne faisait place à aucun doute. Evidement, Tentra avait aussi pour projet de lancer des recrutements dans la Z Team, celle-ci est déjà, et de loin, l’alliance la plus puissante, mais cela n’empêche pas de continuer d’assoir sa présence dans l’univers, nul doute que de nombreux guerriers dans l’univers pourraient rejoindre les rangs des protecteurs de la galaxie.

« Je pense qu’il ne sera pas difficile de trouver de volontaires, je pense que tu pourras t’en charger sans soucis. »


Mentionnant Charlo, le guerrier en tenue Namek agitait le couteau dans la plaie, cependant, c’était nécessaire, il est vrai que le Terre est moins bien défendue, mais au moins, Son Gohan restera sur cette dernière pour la défendre, sa puissance est tout simplement extraordinaire, elle suffira sans doute à dissuader les fauteurs de troubles. En bon organisateur, Tentra voulait aussi fonder un QG temporaire afin de coordonner les assauts futur, Pythar voyait deux lieux clairement propices à cette opération, mais c’était sur des planètes connues.

« J’aurais pensé au QG de notre alliance, ou bien la salle de commandement de Vegeta, mais si tu juges qu’il faut investir un lieu secret, soit. »


Par la suite, le disciple du serein interrogea son ami sur des potentielles idées pour améliorer ce plan, Pythar avait quelques idées au sujet des armées mais aussi un plan de soulèvement du peuple Kanasien, buvant un nouveau verre d’eau d’une traite, le guerrier au bouc prit la parole sur un ton aussi sérieux que précédemment.

« Il faudra convaincre Fugma de mobiliser ses armées, s’il nous aide, nous aurions des armées au moins deux fois plus puissantes que celles de Majin Vegeta, cela pourrait obliger l’un des leurs à affronter les deux armées. »


Pythar frappait alternativement les doigts de sa main droite contre la table, réfléchissant un instant.

« Nous pourrions aussi essayer de motiver la révolte de son peuple avant la guerre en envoyant l’un de nous, de manière discrète, pour désordonner l’armée, mais également la stabilité de sa planète, elle qui mérite sa libération depuis bien longtemps. »


La discussion du plan étant faites, le fils de Thalès fit une rapide récapitulation.

« Donc j’irais contacter Motta et Fugma pour rassembler des armées, quant à toi, tu devrais donc recruter dans la Z Team et trouver un moyen de retourner le peuple contre Majin Vegeta. »


Après ces quelques mots, le saiyan en armure se leva de sa chaise, abandonnant son verre vide pour faire une proposition des plus simples à Tentra.

« Comme tu le sais cependant, nous allons avoir besoin d’être prêt pour faire face à l’alliance maléfique, même si je pense notre victoire assurée, je te propose donc que l’on s’entraine un peu ensembles l’histoire de quelques semaines. »

Le dyarque adressa un sourire sincère à son ami, cela faisait peut-être un an qu’ils ne s’étaient pas battus, il était temps de s’affronter de nouveau, mais surtout de repousser ses limites face au terrible tueur de femmes qu’était MV. Cependant, la chaleur à l’extérieur était insupportable, Pythar aurait apprécié une tenue plus légère et ouverte que son juste corps gris meublé d’une lourde armure.

« J’aurais aimé savoir si tu avais un Gi léger, j’ai entendu dire que les habits terriens d’entrainements sont souples et légers. »


Les vêtements sur Terre ne sont pas aussi résistants que ceux de Vegeta, mais ils étaient sans doute moins collants. Si Tentra était donc d’accord pour faire un entrainement et laisser son allié se changer, le saiyan se rendra dans la salle de bain pour se préparer au combat. Une fois qu’il sera préparé, Pythar se dirigea vers l’extérieur.



Dernière édition par Pythar le Dim 20 Mai 2018 - 0:26, édité 1 fois
Tentra
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6372
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 1753

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

MessageSujet: Re: Organisation et préparation (PV)   Dim 20 Mai 2018 - 0:25
Pythar confirma à Tentra la future présence du général Motta sur le champ de bataille. De plus, toutes les forces armées de Vegeta et Vegeta 2 seront elles aussi présentes. Ces armées seraient d'une grande aide pour vaincre les forces kanasiennes en garnison sur la planète du Tyran.

"Très bien, ton armée nous assurera la supériorité sur le champ de bataille. Il sera surement obligé de déplacer son armée basée à freezer sur Kanasa, la laissant sans défense, ce qui pourrait être utile au cas où nous sommes assez nombreux pour nous attaquer au deux en même temps."

Le Monarque acquiesça ensuite de rencontrer Fugma et de sceller une nouvelle alliance avec celui-ci, dans le but de mettre fin une bonne fois pour toute au régime de MV.

"J'espère que tu as raison, nous perdrons un allié précieux s'il refuse. Cependant, j'espère que, même s'il refuse, le reste des Ganhous nous rejoindraient. Comme Darkus par exemple." Le disciple du Serein avait affronté l'Ex-Roi de la Terre au tournoi de Dösatz et, même si le combat fut rude et se termina par une défaite pour le Z-Warrior, il respectait ce type, c'était un bon gars.

De nouveau, le Dyarque était en accord avec les propositions de Tentra, disant qu'il n'y aurait pas de problèmes de trouver des volontaires et qu'il faisait confiance au Saiyen à la longue chevelure en ce qui concernait le recrutement de ces nouvelles têtes.

"Merci de ma confiance, je m'en occuperai dès que je le peux. Je partirai en voyage à travers l'univers à la recherche de nouveaux compagnons d'armes." Il était heureux de voir que Pythar lui faisait à nouveau confiance alors que leur première rencontre ne s'était pas vraiment déroulé de manière amicale.

Pythar proposa deux lieux de QG pour la nouvelle alliance : celui de la Z-Team ou la salle de commandement de Vegeta. Ces deux lieux étaient favorable à l'accueil d'une si grande alliance, en particulier la salle de commandement, qui possédait toute la logistique nécessaire à l'organisation d'une armée.

"Je vais garder ces possibilités en tête, peut-être trouverais-je un autre endroit durant mes voyages. J'aimerai trouver un lieu secret si possible, pour éviter un maximum l'espionnage ou une possible attaque préventive de la part de MV."

Sur un ton sérieux, Pythar proposa ses idées, il voulait négocier avec Fugma pour celui-ci mobilise ses armées. Si le chef des Ganshous obtempérait à partir en guerre totale, les Kanasiens seraient submergés et n'auraient aucune chance de vaincre. Le peuple de Kanasa avait beau suivre un entrainement rigoureux, il ne pouvait se battre contre la galaxie entière.

"C'est une bonne idée mais il faudra convaincre le Roi des Magma de faire partir son peuple en guerre et je en sais pas si c'est gagné au vu de la dernière guerre sur Kanasa." Tentra s'en souvenait, une véritable boucherie pour les deux camps. Des centaines de milliers de morts en à peine quelque jours. Réfléchissant un instant, tapotant sa main sur la table, Pythar marqua une pause avant de reprendre, arguant qu'il serait bon d'appeler les Kanasiens à la révolte.

"On pourrait tenter le coup de la révolution mais il faudrait trouver une personne qui se fasse connaitre des Kanasiens. Bien qu'il existe des mouvements résistants et révolutionnaires, certains habitants considèrent Majin Vegeta comme un dieu depuis qu'il s'est fait mordre par un autochtone. Cela risque d'être une tâche ardue, et dangereuse qui plus est." L'idée n'était pas mauvaise mais extrêmement difficile à mettre ne place. Qui s'occuperait d'alimenter les feux de la révolution, qui serait assez fou pour se rendre plusieurs fois sur Kanasa pour attiser la révolte?

Le Roi des Saiyens récapitula le plan, chacun avait ses tâches futures. Pythar devait négocier avec les autres dirigeants et membres importants de L'univers pendant que Tentra devait trouver des volontaires et établir un plan pour retourner le peuple contre MV, ou du moins une partie de celui-ci.

"Bien, si nous avons d'autres idées nous en parlerons une autre fois." Dit-il avant de s'exclamer, échappant un petit <>, il avait oublié une idée et venait de s'en rappeler:
"Si tu recrutes des volontaires, il faudrait trouver un moyen de communiquer avec eux. Je propose de créer une fréquence d'émetteur destinée à notre coalition. Ainsi, nous pourrons rester en contact." Le disciple du Serein pensait que ce serait une bonne idée de rassembler tout le monde sur une même fréquence, évitant ainsi la multiplication des communications.

Le Dyarque proposa alors de s'entrainer, dans le but de se préparer au combat futur contre l'Alliance maléfique, adressant un sourire à son ami. Tentra se leva alors, déterminé à montrer les fruits de ses entrainements à son souverain. Pythar demanda s'il pouvait emprunter une tenue.

"Oh bien sûr, tu peux aller voir dans ma garde-robe, j'ai peut-être quelques vêtements qui trainent. Je vais d'ailleurs aussi me changer."

Le disciple du Serein pénétra dans sa chambre et prit sa tenue Namek rafistolée, il enfila le Gi et revêtit sa cape par-dessus. il serra ses bottes Saiyennes et sortit, laissant la place à Pythar.

"Rejoins moi-dehors quand tu seras prêt." Contrairement au Dyarque, Tentra s'était habitué à cette chaleur, ses nombreuses médications sous le soleil lui permettait d'ignorer le climat extrême qui régnait dans cette partie du monde. C'était l'un des atouts de la méditation, affronter les éléments et permettre à son corps de s'y habituer, de se protéger.

Quand Pythar sortit de la caverne, Tentra lui fit signe de le suivre. Il s'éleva dans les airs et s'enfonça dans les montagnes rocheuses, cherchant un lieu de combat. Satisfait, le disciple du Serein se posa sur l'un des nombreux piliers rocheux et se mit en garde, le poing droit protégeant sa tête, le gauche un peu plus en retrait, prêt à frapper. Sa jambe gauche était un peu plus en avant par rapport à la droite, si bien qu'il était dans une position triangulaire, protégeant ainsi ses parties génitales et lui donnant une position très stable.

"Bien. À toi d'ouvrir la danse." Déclara le Saiyen, un sourire en coin.
En ligne
Pythar
avatar
MJ
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 15566
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4580

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Organisation et préparation (PV)   Dim 20 Mai 2018 - 13:59
L’organisation avait été faites, les deux guerriers s’étaient mis d’accord dans la fraicheur de la caverne qu’ils avaient investis, les priorités étaient de semer la discorde sur Kanasa tout en attaquant avec le maximum de personnes en même temps. De son côté, Pythar allait donc devoir convaincre Fugma de se lancer à la guerre, mais en vue des enjeux, ce ne devrait pas être un problème de l’engager dans la bataille malgré que Tentra imagine un potentiel refus. Cependant, le disciple du serein relativisa en accordant que certains Ganshous pouvaient rejoindre la coalition sans l’accord de leur chef, comme Darkus, un des participants du tournoi de Dosatz.

Le fils de Thalès avait déjà entendu parler du fameux Darkus, il était autrefois Roi des Terriens mais les BF l’on contraint à quitter son poste, il restait un puissant guerrier qui aurait sa place dans l’alliance. Pythar hocha de la tête en écoutant la proposition consistant à créer un canal de communication pour tous les membres de la coalition, cela permettrait de mettre tout le monde au courant en même temps. Maintenant que les discussions sur les plans futurs étaient finies, le dyarque saiyan proposa à son ami un entrainement afin de mettre en pratique leurs nouveaux pouvoirs, depuis leur dernier affrontement sur Dosatz, les deux Z-Warriors avaient obtenus de nouveaux pouvoirs.

Suite à l’autorisation du maître des lieux, le père d’Akari et Darius se rendit dans la salle de bain de la maisonnette, observant au travers de la glace son bouc transformé en barbe par les semaines de négligences.

*Mh… Il faut que je fasse plus attention. *

A l’aide d’un kit de rasage, le guerrier de l’espace se rasa de près la barbe, son bouc repoussera et il fera attention à l’avenir, de toute façon, Pythar comptait s’entrainer un mois avec Tentra, ainsi, son bouc aura largement repoussé entre temps. Ensuite, le leader saiyan jeta un œil aux tenues disponibles, découvrant un gi terrien mauve sombre parfait, il l’enfila donc, par change, ce dernier n’était pas trop grand et lui allait donc à merveille. Dans les faits, le Z-Warrior ressemblait beaucoup au fils de Goku déguisé ainsi, c’était assez drôle à voir.
Spoiler:
 

Maintenant prêt à se battre et s’entrainer dans des conditions caniculaires, le défenseur galactique se rendit à l’extérieur, suivant son allié dans un endroit vide d’habitations, forêts ou animaux, un simple plateau rocheux situé dans les hauteurs des montagnes. A cette hauteur, le temps était plus frais et ainsi plus confortable pour le combat, Tentra se mit en position pour se battre, laissant son adversaire commencer poliment en adressant un sourire fier. Répondant par un sourire identique, Pythar écartant également ses jambes, l’une en avant et l’autre en arrière, plaçant son bras droit au niveau de sa hanche droite en retrait, son bras gauche au niveau de son visage, c’était la posture que lui avait appris Vegeta.  

« Très bien, voyons si tu es aussi puissant que je le pense. »

Libérant son énergie en forme normale, le Roi allait jauger le niveau de son ami pour savoir si ce dernier était en mesure ou non de tenir tête à Majin Vegeta. Entouré d’une vaste aura blanchâtre, le fils de Thalès tendit donc bras gauche vers son opposant, faisant apparaitre une sphère d’énergie turquoise, disparaissant à peine une seconde plus tard pour apparaitre au-dessus de Tentra, toujours le kikoha dans la main gauche, se jetant sur son adversaire pour tenter de lui écraser l’explosif en pleine face. Si le disciple du serein évitait la frappe, Pythar poursuivrait alors son mouvement pour faire un impact au sol afin de projeter le défenseur de la forêt et ainsi conserver un intérêt dans son mouvement initial. Profitant ainsi du grabuge de sa première attaque, l’homme de Yuno prit appui sur la roche pour se jeter sur Tentra afin de l’enchainer de frappes diverses concentrées au niveau de l’abdomen afin d’essouffler son concurrent. Après une dizaine de frappes successives, le dyarque exécuta un uppercut contre le menton de son adversaire afin de l’éjecter verticalement afin qu’il embrasse les nuages. Pour assister son ami dans son ascension, le guerrier de l’espace forma dans ses deux mains des kikoha qu’il tira en pagaille pour tester les facultés d’esquive de son opposant dans cette situation qui pouvait être délicate.

C’est après avoir tiré une grande salve de kikoha que Pythar prit de nouveau appui au sol pour se projeter vers son adversaire qui était peut-être dans le ciel, usant du vol du dragon, cet à dire, s’entourant de son aura pour maximiser sa vitesse, le jeune Roi se rua sous son adversaire. Une fois placé, il tenta d’attraper la jambe droite de ce dernier, misant sur l’effet déconcentrant des vagues de kikoha qu’il avait précédemment envoyé, faisant tournoyer Tentra quelques secondes avant de le lâcher brusquement afin que le force centrifuge l’expédie violement sur la terre ferme. Une fois le travail de la gravité accompli, le combattant en gi terrien prit une fois de plus la position de Vegeta, cette fois-ci pour s’entourer d’une grande aura pourpre décorée d’éclairs, il allait lancer un simple canon garric.

« AYA ! »


Dirigeant ses mains vers son adversaire, Pythar lança son attaque, pulvérisant le sol et peut être Tentra par là même occasion dans une fantastique explosion projetant des débris sur l’ensembles du plateau rocheux. Après avoir effectué son effort, le saiyan mit pied à terre pour reprendre sa posture de combat initiale, sur ses gardes quant aux méthodes et tactiques de son opposant, il savait que le combattant aux longs cheveux était un expert en arts martiaux, il n’avait pas le droit de flancher si près de la grande guerre.
Tentra
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6372
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 1753

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

MessageSujet: Re: Organisation et préparation (PV)   Lun 21 Mai 2018 - 0:43
Les deux guerriers se regardaient l'un l'autre, sourire en coin. Pythar adopta sa position habituelle, une garde très courante chez les Saiyens mais Tentra ne la trouvait pas à son goût, pas assez défensive, elle laissait paraitre trop d'ouverture. Il préférait largement les bonnes vieilles gardes, efficaces et simple à utiliser.


"Tu ne seras pas déçu, sois en certain!" Répondit Tentra. Le Dyarque voulait voir l'évolution du guerrier Serein, il allait être surpris.

Les deux combattants libérèrent leur énergies en même temps, toujours en forme normale. Sans transformation, ils égalaient déjà les plus puissants guerriers d'élites de n'importe quelle armées. Ils étaient capables de détruire une galaxie entière s'ils y allaient à fond et ne faisaient pas attention à leur force. Pythar ouvrit donc le combat en tendant son bras gauche en direction de Tentra, une sphère d'énergie bleutée vint poindre le bout de son nez dans le creux de sa paume. restant sur ses gardes et ayant une garde lui permettant de se mouvoir rapidement, le disciple du Serein eut la présence d'esprit de se déplacer en arrière au moment où son adversaire disparut, esquivant ainsi la sphère de Ki. Voyant que celle-ci risquait de le déstabiliser en éclatant la roche, il continua son mouvement en sautant, quittant la surface du sol. Mais, le monarque le suivit en prenant appui sur la roche et en s'élançant sur Tentra, poings en avant. les deux Z-Warriors commencèrent alors un véritable ballet, s'échangeant de multiples coups dans les les airs Pythar visait l'abdomen, tentant visiblement d’essouffler le disciple du Serein en lui coupant le souffle. Rendant coups pour coups, les deux combattants semblaient être incapable de se toucher. Les poings s'entrechoquaient mais aucun n'arrivait à percer la garde l'autre. Soudain, dans un moment d'inattention de la part de Tentra, Pythar porta un uppercut dans le menton de son adversaire, faisant s'élever le Saiyen aux cheveux longs. Rejoignant les nuages, Tentra reprit rapidement ses esprits et analysa la situation. En contrebas, le Dyarque se préparait à tirer plusieurs kikohas, surement pour tester les capacités de son adversaire.

Prenant rapidement une décision sur la marche à suivre, Tentra s'élança en avant, esquivant les sphères d'énergie qui lui arrivait dessus à l'aide de téléportations et d'acrobaties diverses. Cependant, au lieu de directement aller sur Pythar qui, déjà, s'élançait vers lui, il passa sous son adversaire se retourna rapidement et frappa le Dyarque d'un puissant kikoho, en vue de le déstabiliser. Il utilisa alors le vol du Dragon pour se propulser à toute vitesse et frapper de sa Paume du Dragon le torse du Roi des Saiyens. Malheureusement, bien que le coup handicaperait le Dyarque pour le reste du combat, ça n'entamait pas sa combativité puisqu'il attrapa la jambe de Tentra et commença à le faire tournoyer. Ne se laissant pas avoir, il commença à dégager une aura importante, puisant dans ses réserves pour le prochain coup, il réalisa un mouvement digne des plus grandes acrobates puisqu'il pivota tout son corps pour frapper Pythar d'un coup de pied circulaire gauche, droit dans le visage. grâce à cet effort, Tentra put se dégager de l'emprise de son adversaire et ne fut que très légèrement projeté. Il exécuta alors un salto arrière et se posa sur une formation rocheuse, à plusieurs mètres de haut. Il regardait son adversaire préparer son attaque.

"Allez envoie! J'attends de voir ce que ça donne!" Fanfaronna Tentra, toujours un sourire en coin.

Le rayon pourpre fonça alors directement sur le Disciple du Serein. Se préparant à la recevoir, le Z-Warrior remarqua alors un énorme rocher. Il balança alors une énorme vague de Ki pour l'envoyer  en direction du Canon Garric. Il savait que ça n'arrêterait pas la puissante attaque mais ça lui ferait gagner du temps. Le faisceau explosa alors la roche, créant un écran de poussières et de gravas. C'était ce que le Saiyen espérait, obstruer la vue de Pythar. Il chargea alors son Souffle du Dragon pour parer le Canon Garric. Le choc entre les deux attaques créa une énorme explosion, l'onde de choc fit vibrer toutes les roches alentours. Profitant du chaos et de la vision réduite de son adversaire, Tentra sauta de son rocher, il s'élança directement en direction du monarque.

Sortant de l'écran de fumée à toute vitesse, le disciple du Serein espérait ainsi surprendre son adversaire. Il chargea alors un Kikoha dans sa main. Il ne l'envoya pas directement sur Pythar mais préféra le balancer sur  la roche, faisant s'écrouler celle-ci. Profitant du fait que le monarque était surement déstabilisé, Tentra asséna un coup de genou en plein dans le visage du Roi des Saiyens. Il balança alors une vague de Ki pour envoyer valser Pythar dans une montagne, quelques mètres derrière. Il tira alors plusieurs sphères d'énergie couleur jade, de simples kikohas mais qui pouvait faire des dégâts mineurs si sous-estimé. La montagne s'écroula sous les coups, d'immenses morceaux de roches calcaires. Satisfait de sa petite contre-attaque, il s'élança alors en avant, ne voulant laisser aucun répit au Monarque. Il frappa d'abord Pythar d'un crochet du droit au niveau de la mâchoire, puis se coula sur la gauche, esquivant ainsi un potentiel coup, et frappa de sa main gauche les côtes du Z-Warrior à l'aide de sa Paume du Dragon. Dans le même temps, il ramena sa main droite et chargea une boule d'énergie qu'il envoya directement en plein dans la face du fils de Thalès. Profitant de cette occasion pour reculer, Tentra se téléporta sur une roche en train de tomber et commença à sauter, de rocher en rocher pour rejoindre les hauts-plateaux.

Arrivé en haut d'une colonne faite de roche brune. Il chargea son Ki, il comptait faire griller toute la zone, Pythar compris. Ses cheveux se dressèrent, se teintant d'un or royal, brillant sous les rayons du soleil. Il déchargea alors tout son ki emmagasiné sous la forme du Souffle du dragon. L'avantage du Souffle était qu'il utilisait la bouche comme voie de sortie, laissant donc les mains de l'utilisateur libres. Souhaitant causer un maximum de dégâts, Tentra combina son attaque de multiples kikohas, qui vinrent s'écraser toute la zone que couvrait le souffle. En effet, le disciple du Serein, ne sachant pas si son adversaire pouvait s'être déplacé à un autre endroit, répartit sa technique sur une large zone, réduisant ses dégâts mais augmentant le rayon d'action de celle-ci.

"Ne perdons pas de temps! transforme-toi en Super Saiyen, nous devons aller au maximum de notre force!" Cria Tentra à l'encontre de Pythar, se remettant, par la même occasion, en garde. Gardant toujours son triangle parfait, au cas où il devrait esquiver en urgence, le Saiyen était prêt à réagir à n'importe quel type de contre-attaque.
En ligne
Pythar
avatar
MJ
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 15566
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4580

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Organisation et préparation (PV)   Lun 21 Mai 2018 - 17:56
De duel des deux Z-Warriors avait commencé, Pythar était le premier à attaquer, cette occasion était la meilleure pour jauger le niveau de Tentra après plus d’un an d’entrainement et de combats. D’un mouvement éclair, le guerrier de l’espace en gi se téléporta au-dessus de son opposant son effectué une puissante frappe contre ce dernier, malheureusement, le disciple du serein l’avait vu venir, glissant en arrière pour éviter la frappe initiale, poursuivant son retrait dans les airs pour éviter totalement le premier assaut du leader saiyan. En remarquant l’échec de sa première tentative, le dyarque prit appui au sol pour bondir vers son opposant et échanger de belles frappes dans les airs.

Le duel aérien était dantesque, les deux combattants étaient très rapides et aucun des deux ne parvenait à prendre l’avantage sur l’autre, offrant une mêlée dragonballesque que seuls les guerriers les plus expérimentés pouvaient avoir espoir de suivre. Cependant Tentra laissa apparaitre une ouverture alors qu’il armait un crochet du droit un peu trop lentement, le fils de Thalès en profita alors pour offrir un puissant uppercut à son ami pour l’envoyer voltiger plus haut dans le ciel. Par la suite, Pythar fit apparaitre dans ses mains deux kikoha, tirant des salves d’explosifs pour mettre à mal son adversaire, obligeant ce dernier à réaliser de nombreuses acrobaties aériennes afin de ne pas finir réduit en poussière.

Néanmoins, si Tentra ne contre-attaquait pas, il s’approchait progressivement du Roi, l’agilité notable du disciple du serein était telle qu’il parvenait à se déplacer tout en évitant la totalité des tirs, comprenant cette situation, le tireur s’apprêtait à réagir à un contact avec son adversaire. Remarquant donc que le défenseur de la forêt se positionnait sous sa propre personne, Pythar concentra une petite partie de son énergie pour émettre une vague explosive afin de repousser son opposant quand ce dernier utilisa sa paume du dragon. Projeté vers le sol, Tentra n’était pas au bout de ses surprises, l’homme de Yuno lui attrapa la jambe droite d’un geste brusque, faisant maintenant tournoyer celui qui avait grandi avec les loups.

Cependant, le guerrier aux longs cheveux n’était pas en manque de moyens, en concentrant une énergie incroyable, il parvint à se retourner, emportant Pythar avec lui et le faisant lâcher prise, déstabilisé, le saiyan au bouc ne pouvait rien faire et fut donc balayé d’un coup de pied puissant. Touché au visage, un filet de sang s’échappa du nez du fils de Thalès qui était envoyé dans le décor, heureusement, le combattant en gi terrien se stabilisa dans les airs, observant son adversaire qui était désormais sur une formation rocheuse en hauteur.

Provoquant Pythar, l’ancien maléfique semblait vouloir gouter au canon garric, qu’il en soit ainsi, le rayon pourpre se dirigeait à toute vitesse vers lui, l’obligeant à réagir en lançant un rocher sur la vague déferlante sous le regard dubitatif de son opposant. Evidement, le caillou ne faisait pas le poids et explosa en mille morceaux, provoquant une chute de poussière sur le terrain et une diminution du champ de vision des deux guerriers. Directement après cette première explosion, une plus puissante eu lieu, Tentra avait utilisé son souffle du dragon, ce puissant lance flamme fit détoner le canon garric, provoquant une projection de roches et de débris divers aux alentours.

Sans repère visuel, le dyarque devait se repérer au Ki, sondant l’espace autour de lui, il parvenait à savoir que son adversaire était en ce moment même ne train de traverser le champ de poussières opaque. Pythar n’allait pas donc être surpris de l’arrivée de Tentra, cependant, ce dernier n’allait pas simplement charger, faisant exploser un kikoha sur le pilier contre lequel reposait les pieds de du monarque, faisant s’écrouler la roche et déstabilisant le saiyan. Il n’en fallait pas plus pour que le disciple du serein passe à l’attaque, le père de Darius et Akari était en chute libre, Tentra envoya donc une vague déferlante afin de projeter son concurrent dans une parois rocheuse qui fut détruite, provoquant une avalanche de roches lourdes. Situé sous la zone de chute des roches, Pythar prit son envol, forçant son adversaire à le suivre entre les chutes de pierres, cependant, ce dernier le rattrapa pour lui infliger un crochet en pleine mâchoire qui le projeta sur la trajectoire d’une roche : le dyarque s’était donc fait emporté par une pierre plus bas, pas de chance. Forcé sous le poids de la roche à regagner le fond de ce qui était maintenant une crevasse, le fils de Thalès refusa son sort en brisant l’amas minéral d’un puissant coup de pied, brisant cette dernière en mille morceaux.

Cependant, l’action du saiyan n’était pas passée inaperçue, Tentra projeta alors un kikoha puissant vers le leader de Vegeta 1 et 2, tendant ses deux mains en avant, Pythar accueilli donc la sphère d’énergie dans le creux de ses mains avec douleur et difficulté, poussé de nouveau vers le sol. Grommelant et en sueur, le guerrier au bouc maximisait ses efforts pour bloquer la route du projectile de son adversaire. C’est après de longues secondes que le kikoha commença à ralentir, Pythar fit un coup de pied vertical ascendant pour envoyer la boule de feu vers le ciel, les bras du guerrier de l’espace étaient tremblant après un tel effort.

Pendant ce temps, Tentra était remonté au plus haut de la crevasse, libérant son énergie afin de se transformer en super guerrier, incendiant la zone avec son souffle du dragon, prenant de court le dyarque qui avait perdu trop de temps avec le précédent kikoha. C’est donc en manque de temps que le supérieur de Motta se déplaça derrière un rocher en pleine chute, même si l’impact au sol allait faire mal, c’était préférable au lance flamme de Tentra. Pythar se retrouva donc écrasé par la roche, l’enfonçant dans le sol de quelques centimètres, le conservant de l’attaque de son adversaire.

Après le déluge, le saiyan au bouc se libéra de sa tombe de pierre, quittant le lieu désolé dans lequel il avait été enseveli pour rejoindre son opposant, ce dernier voulait que le combat se poursuive en super guerrier. Le fils de Thalès n’en serait pas malheureux, il appréciait le match bien que son visage avait été marqué par les coups et l’ensemble de son corps abîmé par les chutes rocheuses. Hochant la tête avec un air plus sérieux que son compagnon, l’homme de Yuno se transforma à son tour, ses cheveux devinrent or et ses yeux azur, sa puissance fut multipliée par 50.

Reprenant sa posture de garde à l’image de son adversaire, Pythar allait pouvoir profiter de ce combat pour imaginer de nouvelles techniques.

« Bien, je vais essayer quelques techniques. »

Le guerrier de l’espace allait combiner des enchainements plus originaux avec des attaques énergétiques plus imaginatives que de simples kikoha. Le combattant au bouc s’élança donc vers Tentra pour, une fois à portée de frapper, faire une rotation complète sur lui-même, le but était de donner une frappe de la jambe droite contre les hanches de son opposant qui étaient exposée dans sa formation triangulaire. Profitant de cette frappe fortement déstabilisante, Pythar prit de sa main droite le bras gauche de son adversaire qui devait sans doute avoir abandonné sa garde sous la brutalité de la frappe, tirant ce dernier pour que Tentra soit emporté vers lui. Utilisant l’ouverture qu’il avait lui-même créer, le saiyan au bouc, toujours en tenant le bras gauche de son opposant, fit une puissante frappe du poing gauche dans l’abdomen de son adversaire, s’avançant pour accompagner le mouvement et ainsi causer un maximum de dommages.

Ensuite, Pythar lâcha le bras gauche de Tentra, ce dernier était probablement plié en deux s’il avait subi le précédent coup, ainsi, le dyarque attrapa de ses deux mains la tête du disciple du serein afin de la fracasser contre son genou droit qui sera évidemment levé pour l’occasion. Pour terminer l’enchainement, le fils de Thalès profita du fait que son adversaire soit baissé à cause du précédent coup de genou pour le projeter avec un nouvel uppercut au plein menton, éloignant sans doute les deux protagonistes de quelques mètres. Mais Pythar ne comptait pas finir ainsi son assaut, en effet, il n’avait frappé qu’à 4 reprises son opposant, ainsi, le guerrier de l’espace au bouc se téléporta au-dessus de son adversaire alors que ce dernier était normalement encore projeté pour lui infliger un puissant coup massue les deux mains jointes, écrasant ce dernier au sol.

Concentrant son énergie en misant sur le temps qu’il avait gagné au profit de la chute de son adversaire, le super saiyan en gi terrien forma deux javelots d’énergie sous la forme de gros kikoha bleuté dans ses mains, joignant ses dernières pour former un puissant rayon d’énergie concentré. La vague déferlante allait s’abattre au sur Tentra, mais non sans subtilité, l’attaque tournoyait, rendant sa destruction plus délicate pour le défenseur de la forêt. Après la potentielle explosion, Pythar mit de nouveau ses mains jointes, concentrant de l’énergie dans ses dernières pour concevoir une lance de Ki d’un mètre cinquante de long d’une couleur turquoise brillant grâce à sa même technique de javelot. Avec cette lance magique le dyarque changeât de posture de combat, formant un plus grand intervalle entre ses jambes, optant pour une position plus triangulaire comme son rival, la garde de l’arme était assez basse. Avec sa formation, le fils de Thalès se préparait à la défense, la portée de son arme lui permettait de facilement contre les attaques aériennes ou sautés, il était également avantagé en cas d’attaque directe.

« J’ai quelques atouts. »

Annonçait le père de famille en fixant Tentra qui était surement encore en état de combattre.

Dans le même temps, Pythar fit exploser son énergie, libéralement, balayant les roches alentours, laissant voir une énorme aura de Ki l’entourer, cet effet était évidement volontaire, le guerrier au bouc allait se défendre en usant de sa vaste aura comme d’un sonar. Lorsque le guerrier à la longue crinière entrerait dans les 5 mètres de diamètre qu’occupaient l’énergie du saiyan au bouc, ce dernier serait directement senti et repéré, facilitant la précision des mouvements défensifs du lancier.


Tentra
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6372
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 1753

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

MessageSujet: Re: Organisation et préparation (PV)   Dim 3 Juin 2018 - 16:57
A mesure que les secondes passaient, le combat entre Pythar et Tentra s'intensifiait. Ils avaient tous les deux fait de grands progrès et se donnaient à fond pour le montrer. Sur ce premier segment du combat, le disciple du Serein semblait avoir pris le dessus, alliant tactique et frappes chirurgicales, il était parvenu à infliger de bon dégâts à son adversaire en se transformant en Super Saiyen à un moment opportun. Cependant, le combat ne faisait que commencer.
 
Préférant se faire écraser par un rocher plutôt que de subir les terribles blessures infligées par le Souffle du Dragon, Pythar s'extirpa de sa prison de pierre et rejoignit Tentra sur le plateau. Le corps marqués de coups et de blessures, le Dyarque reprit un air plus sérieux tout en se transformant en Super Guerrier. Les deux combattants se fixaient de leurs yeux émeraudes, leur cheveux d'or flottant au gré du vent. Pythar se remit en garde et déclara qu'il était prêt à reprendre le combat, combat où il essayerait de nouvelles techniques.
 
"Très bien. J'attends ton offensive, j'ai moi aussi quelques petits tours dans mon sac à expérimenter." Répondit Tentra, l'air confiant.
 
Pythar passa à l'attaque, s'élançant en direction du Disciple du Serrein. effectuant une rotation complète. Tentra, grâce à son expérience au combat, put deviner la suite du mouvement et changea complètement son assise. Il avança d'un pas et inversa complètement sa garde, plaçant la jambe gauche en avant et la jambe droite en arrière. Ensuite, il ramena son bras gauche auprès de sa hanche gauche et plaça son bras droit près de son visage. Le coup de pied asséné par le monarque vint frapper la main du Z-Warrior. Le coup fut si puissant que Tentra flancha quelque peu, forcé de pivoter pour faire face à son adversaire et ainsi éviter de chuter. Tentant de prendre de sa main droite le bras gauche précédemment frappé, Pythar fut stoppé dans son mouvement par un puissant coup de paume du Dragon qui vint heurter le coude du Monarque, lui infligeant certainement une légère blessure interne. Cependant, sans aucune garde pour bloquer la prochaine frappe, Tentra ne put éviter le coup dans l'abdomen qui lui fit cracher un léger filet de sang et de bave. Le coup sonna quelque peu le guerrier aux cheveux longs qui ne put se défendre du coup de genou qui vint s’abattre sur son visage, le coup fut si violent que, déboussolé et frappé d'une douleur assez vive, se releva en détresse et commença à reculer en arrière, prêt à s'écrouler sur le sol. Il se reprit rapidement et para l'uppercut de ses deux mains, envoyant par la même occasion une décharge de Kikoho. Malheureusement, surement perturbé par le coup qu'il venait de se manger, le Z-Warrior régula mal son attaque et la déflagration de Ki fut si puissante qu'elle le projeta en arrière, l'envoyant lui, et surement Pythar par la même occasion, dans le décor. N'ayant aucunement le temps de se remettre de sa correction, Tentra dut se défendre à nouveau quand le Dyarque se téléporta au-dessus et le frappa d'un coup marteau. Plaçant ses bras devant son corps, le disciple du Serein put sentir ses os vibrer quand la frappe heurta sa garde, l'envoyant rejoindre le sol.
 
S'écrasant sur une pierre en contrebas, au fond du ravin, Tentra sentit une vive douleur au niveau des omoplates. Une morceau de roche venait d'arracher une partie de sa peau, il sentit son propre sang s'écouler le long de son corps. Se relevant difficilement, il fit rouler son épaule droite qui avait pleinement subit la chute. Le combat était rude mais le Z-Warrior n'avait pas dit son dernier mot. Voyant une attaque tournoyante, semblable à un énorme javelot, s'approcher de lui, Tentra chargea ses deux paumes de Ki. Prêt à recevoir le rayon d'énergie, le Saiyen frappa de ses deux paumes du Dragon, déviant l'attaque qui se sépara en deux avant de s'écraser sur des rochers alentours. L'explosion fut phénoménale, dispersant des éclats de roches dans toutes les directions. Fort heureusement, la déflagration ne blessa pas le guerrier aux longs cheveux qui commença sa remontée, rejoignant Pythar. Quand l'écran de poussière se dispersa, il remarqua une intense aura au-dessus de lui. Le Dyarque utilisait surement sa propre énergie comme d'un sonar. Tentra n'allait donc pas pouvoir profiter de la confusion pour s'approcher.
 
*Bien, je vais essayer d'utiliser cette vieille technique. En espérant qu'elle me soit utile.*
 
Tentra entoura ses avant-bras de Ki, formant des sortes de lames énergétiques qui se terminait par le tranchant de la main du Saiyen. Il s'élança alors en avant, fonçant droit sur Pythar qui surplombait le canyon. Il savait très bien qu'il serait accueilli par un puissant coup de lance qui viendrait le poignarder et le renvoyer dans la cavité. Cependant, la lance, bien qu'elle soit une arme de portée exceptionnelle, possédait un défaut. On ne pouvait pas la faire changer de direction aussi facilement qu'une épée dès lors qu'un mouvement était amorcé à cause, notamment, de son allonge. La longueur de l'arme était donc un atout mais pouvait se révéler être un point faible dans certains cas, surtout en combat rapproché. Prenant en compte cette potentielle faiblesse, le disciple du Serein attendit le dernier moment avant de redescendre, laissant surement Pythar porter un coup dans le vent. Remontant alors, toujours droit sur Pythar. Il attendit une potentielle frappe pour esquiver et attraper la lance entre ses deux mains, toujours entourée de Ki faisant office de lame. La lance coincée, le Dyarque se retrouvait sans défense. Étant capable de cracher du Ki par la bouche, Tentra utilisa son souffle du Dragon à bout portant, infligeant surement d'important dégâts à son adversaire. Ses lames de Ki inutilisables, l'énergie s'étant dissipée en bloquant la lance, le Z-Warrior passa aux poings. Frappant le fils de Thalès de Thalès d'un puissant crochet du gauche, il l'emporta ensuite dans le ravin en lui assénant un puissant coup de poing, droit dans le plexus. Traversant des colonnes de pierre, Tentra déployait toute son énergie, enfonçant Pythar sous des mètres de roches . Il commença alors à le ruer de coup, profitant de la potentielle confusion du Dyarque pour le frapper de toutes ses forces, en tout cas en Super Saiyen. Il voulait forcer le monarque à se transformer en Super Saiyen 2. Terminant son enchainement par un Kikoho qui projeta le monarque des Saiyens au fond du ravin.
 
Usant de sa téléportation pour rejoindre le fond, Tentra déploya son énergie, des éclairs vinrent compléter son aura dorée.
 
"Pas besoin de continuer le combat en Super Saiyen, nous sommes bien plus fort que ça et nous le savons tous les deux. Nous allons monter graduellement en force jusqu'à atteindre notre maximum!" Déclara Tentra, arborant un air sérieux, mélange de colère et de détermination. Le Super Saiyen 2 altérant quelque peu le comportement de l'adversaire.
 
Il se remit en garde, différemment cette fois-ci. Il écarta les jambes et s'abaissa, descendant son centre de gravité. Il plaça alors sa main gauche en avant, ouverte de façon à bloquer un potentiel coup ou à envoyer un Kikoha en urgence. Enfin, il ramena son poing gauche près de ses côtes, prêt à être décoché dès qu'une ouverture était disponible.
 
Les deux Z-Warriors n'utilisaient qu'une infime part de leur puissance et pourtant, ils avaient déjà grandement abîmé le décor, détruisant de multiples colonnes de roches et créant des cratères un peu partout. Heureusement, cette partie de la montagne n'abritait pas de vie, les conditions étant trop difficile pour que la faune ou la flore se développe de manière efficace. Tentra savait que le Dyarque possédait une nouvelle transformation, un pouvoir qui égalait les Dieux. Il avait hâte de s'y confronter en utilisant lui-même sa nouvelle force, le Super Saiyen Divin. Il espérait n'être pas trop à la ramasse.
En ligne
Pythar
avatar
MJ
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 15566
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4580

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Organisation et préparation (PV)   Lun 4 Juin 2018 - 14:22
Le combat battait son plein, mettant à l’épreuve leurs techniques et réflexes, les deux amis de Charlo offraient à la nature un spectacle de couleurs et d’explosions en tout genre, aucun des deux protagonistes ne semblaient se retenir dans la véracité de leurs assauts. Après avoir résistant tant bien que mal à la puissante offensive de Tentra, Pythar, qui n’avait clairement pas eu l’avantage en ce début de combat, avait décidé de prendre une position défensive planifiée et forte. En se plaçant les genoux semi-pliés et les jambes écartées, le Roi des saiyans s’était munis d’une grande lance d’énergie afin de répondre efficacement à un assaut direct, s’entourant de son aura pour prédire les mouvements de l’adversaire. Ainsi et en bon Français, le guerrier de l’espace au bouc se sentait protégé par sa tactique infaillible de défense, lui qui avait le malheur d’être plus touché que son adversaire, il devait éviter de subir plus de frappes.

Néanmoins, toute bonne défense à un point faible, de sa qualité de guerrier vétéran, le disciple du serein perça une brèche, profitant de la faible capacité à se déplacer de Pythar dans sa formation de lancier, glissant sous la lame pour se redresser et tenir le manche de cette dernière fermement. De cette manière, le fils de Thalès fut figé, incapable de déplacer sa lame tenue par son opposant, de plus, Tentra ressemblait de l’énergie au niveau de gorge, sans doute afin de cracher un rayon d’énergie de Ki. L’homme de Yuno n’allait donc pas rester immobile, la puissance du souffle de son adversaire pourrait littéralement le vaporiser, ainsi, le saiyan en Gi terrien lâcha prise sur son arme énergétique, la faisant disparaitre et faisant peut-être perdre un peu de sa stabilité au guerrier aux longs cheveux. Profitant de son précédent mouvement, Pythar fit une roulade rapide pour éviter le souffle probablement moins précis de son adversaire, parant ensuite de ses deux bras la frappe du gauche de Tentra. Si le guerrier de l’espace avait ainsi paré le précédent coup, il fut forcément touché par la frappe dans le plexus solaire, la position de ses bras étant trop complexe pour un déplacement efficace. En conséquence, le dyarque fut emporté dans le poing droit tendu de son adversaire le faisait s’enfoncer dans une masse rocheuse proche du ravin, le super saiyan au bouc manifesta sa douleur par un hurlement tourmenté, traversant plusieurs mètres de roches. Encastré dans la roche, le fils de Thalès fut rué de son coup, ses bras étant ancrés dans la masse rocheuse, il était presque impossible de s’en délivrer, ainsi, la pauvre Pythar fut malmené de diverses frappes sans avoir le luxe de se défendre. C’est donc au fil de quelques douloureuses frappes que le combattant paralysé fît exploser son énergie pour atteindre le niveau de super saiyan 2, pulvérisant la roche et projetant Tentra dans un nouveau cri guerrier, la concentration en énergie fut si forte que le kikoho projeté par le disciple du serein fut tout bonnement réduit en cendres.

Suite à l’explosion d’énergie, le sol se fissura et une partie entière de la mésa sur lequel se trouvaient les deux guerriers s’écroula, chutant alors dans le ravin qui était devenu une gigantesque crevasse aussi large que longue. Suite à ce spectacle à couper le souffle, l’ami de Pythar se transforma également en super saiyan de niveau 2, ainsi, les deux combattants étaient décorés d’une aura d’éclair intense ainsi que de cheveux d’un doré or profond. Tentra affirmait que le combat était plus intéressant en se donnant au maximum, c’était bien vrai, c’était bien plus excitant et amusant, le fils de Thalès hocha ainsi la tête, partageant d’un sourire fier son accord sur cet avis du combat.

« Oui ! Je suis bien d’accord ! »

Commenta le Roi, toujours souriant, fixant son adversaire avec une confiance accrue par l’adrénaline offerte par sa nouvelle transformation.  

Après un moment de calme ou le vent soufflant était la seule animation de cette montagne blessée, Pythar prit appui sur ses pieds en se courbant légèrement en avant, les jambes écartées la droite devant la gauche. Le guerrier de l’espace n’attaquait toujours pas pendant quelques secondes, augmentant progressivement son aura, se projetant finalement vers son adversaire, le coude droit en avant, s’entoura de toute son énergie pour réaliser une charge surpuissante et incroyablement rapide. L’objectif du dyarque n’était pas compliqué, il désirait percuter Tentra assez vite pour que ce dernier ne puisse pas réagir et ait sa défense brisée afin de laisser le champ libre pour la suite de l’assaut. C’est donc alors qu’il était normalement projeté par un puissant impact que le combattant aux longs cheveux fut sans défense. Pythar poursuivit son adversaire en tirant 5 kikohas de petite taille sur les bras, jambes et le cou de ce dernier, ces sphères d’énergie allaient agir comme des colliers qui cloueraient le disciple du serein contre la roche contre laquelle il allait s’encastrer.

Spoiler:
 
Logiquement piégé dans la roche, le pauvre Tentra était paralysé, le fils de Thalès allait donc en profiter, rassemblant une grande quantité d’énergie dans son bras droit alors qu’il était toujours en pleine charge, il allait utiliser son cœur ardent d’amplifier la puissance de son prochain coup. Une fois face à son opposant, l’homme de Yuno donnera donc une frappe directe dans l’abdomen de son adversaire de son poing droit entouré d’une grande quantité d’énergie. Le choc fut alors brutal, faisant trembler le sol, détruisant complétement la roche et projetant libérant une grande quantité d’énergie formant un halo lumineux doré très puissant entre les deux guerriers. Face à la puissance de l’impact, l’ancien maléfique a du être envoyé à plusieurs centaines de mètres de là si il avait pleinement encaissé le coup, et non sans graves dommages.

Spoiler:
 

Pythar suivit ensuite à la trace son ami afin de suivre sa chute, ou son rattrapage, mais sans attaquer plus, le guerrier de l’espace avait décidé de mettre la barre haute pour la fin du combat, se posant près de Tentra, abandonnant sa forme de super saiyan de niveau 2. Le combattant aux cheveux de marbre conservait un fier sourire, tel Vegeta, le dyarque avait un certain honneur et un certain égo qui se reflétait dans ses batailles, sans garde, il adressa quelques mots à son allié.

« Inutile de jouer aux malins plus longtemps, je vais me transformer en super saiyan divin super saiyan. »

En effet, il s’agissait de la transformation en super saiyan du super saiyan divin, c’est très clair.

« Je pense que tu m’as déjà vu dans cette forme, je te passe donc les détails. »

Coupant net son sourire, Pythar mettant bien en évidence le contraste entre la détende des niveaux du super saiyans et le passage au niveau divin, incluant une responsabilité et un sérieux draconien. Immobile et droit, le guerrier de l’espace sans transformation rassembla une énorme quantité d’énergie divine, déploya une aura d’un bleu céleste (<- c’est une vraie variante de couleur). Les cheveux du Z- warrior prirent une teinte bleutée, brillant désormais de milles feux en corrélation avec l’impressionnante aura du guerrier. Le père d’Akari et de Darius était maintenant un super saiyan blue, l’air sérieux et sévère, celui qui avait été témoin du sacrifice de Charlo était désormais l’homme le plus puissant sur Terre, preuve évidente de la supériorité de la Z Team sur les autres factions terriennes.

« Attaque moi de toutes tes forces. »


Ordonna le saiyan au bouc sans aucune complaisance, toujours droit.

Si Tentra attaquait, Pythar s’entourerait de son cœur ardent afin de donner une super frappe pour littéralement détruire son adversaire grâce à l’égard des puissances qu’avait causer cette transformation divine supérieure.

Tentra
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6372
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 1753

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

MessageSujet: Re: Organisation et préparation (PV)   Mar 5 Juin 2018 - 2:17
Le spectacle que représentait le combat était un grandiose. Une telle force qui s'exprimait, dans toute sa splendeur mais aussi dans toute sa violence. Personne n'était présent pour y assister mais était-ce un mal? Les Z-Warriors ne se retenait pas, combattant à plein potentiel pour prouver leur valeur. Petit à petit, leur affrontement dégradait le Canyon, changeait sa disposition, créant de nouvelles failles et détruisant des dizaines de colonnes. Il y avait une forme de beauté dans un combat, une beauté violente, sauvage que seule une joute entre des guerriers exceptionnels était capable d'exprimer. Faisant l'étalage de leur techniques, on aurait pu voir cette bagarre comme un combat de coq, une rixe pour déterminer le plus fort ou pour ravir le cœur d'une femme. Pourtant, il n'en était rien, ce n'était qu'un simple entrainement entre deux Saiyens. Les Saiyens, une race si fascinante, les meilleurs guerriers de la Galaxie. Ils pouvaient faire tant de bien, protéger leur prochain. Cependant, leur pouvoir apportait autant de bienfaits que de destructions et ce simple combat, ce pugilat amical le montrait bien. Jusqu'où étaient-ils capables d'aller? Quel était leur niveau maximal? Nul ne le savait. Les Guerriers de l'Espace continuaient à s'améliorer, combat après combat et personne ne semblait savoir où le vent mènerait cette race si atypique.

Trouvant un point faible dans la défense de Pythar, Tentra réussit à le surprendre en l'empêchant de faire tout mouvement de défense avec sa lance. Néanmoins, le Dyarque fit preuve de lucidité et préféra esquiver plutôt que de combattre. Le Souffle passa près de lui, le ratant de peu. Quelque peu déstabilisé, Tentra ne réussit pas à mettre assez de force dans son crochet du gauche, faute d'une assise trop peu efficace. Sa frappe vint heurter les deux bras de Pythar, le choc était surement rude mais pas assez violent pour représenter une quelconque menace. Le Disciple du Serein n'en resta pas là, il frappa de toute ses forces de son point droit le plexus solaire du monarque, poussant Pythar avec toute son énergie de Super Saiyen, l’ensevelissant sous des dizaines de mètres de roches. Le fils de Thalès poussa un hurlement, le combat était rude, violent. On aurait même pu croire, au vu de l'âpreté des coups, que les deux guerriers étaient revenu à la période de leur première rencontre, sur Vegeta, pendant la guerre. Une rencontre qui se solda par la mort de Pythar, un des nombreux meurtres que Tentra regrettait aujourd’hui. Ruant de coups son opposant, l'ex-maléfique avait clairement le dessus. À armes égales, le sens de tactique de Tentra lui permettait de prendre l'avantage et il en profitait. Pourtant, il avait le sentiment qu'en terme de force brute, le Dyarque l'avait surpassé. Il n'arrivait pas à s'enlever cette image de la tête, cette forme bleutée, il avait ressenti une pression incroyable la première fois qu'il l'avait vu. Il espérait la revoir à nouveau et pour cela, il fallait pousser Pythar dans ses derniers retranchements, coûte que coûte.

Forcé de se transformer en Super Saiyen 2 pour espérer se libérer des frappes, Pythar fit exploser la roche autour de lui, libérant sa puissante énergie enfouie au plus profond de son corps. Éjecté par la libération de Ki, Tentra retrouva rapidement son assise en s'appuyant sur une des colonnes encore intact. Il rejoignit le sol, et se posa devant son opposant, se transformant lui aussi en Super Saiyen de niveau 2. Partageant l'idée du Disciple du Serein de se battre au maximum de leur potentiel, le Dyarque arborait un sourire fier.

Les deux guerriers s'observaient. Cette légère pause avant le combat, représentait le calme avant la tempête. Comme dans un Western, il ne bougeait pas d'un cil, attendant la réaction de l'autre. Le vent soufflait à travers le canyon, diffusant un léger son de passage de l'air. Une fois encore, c'est Pythar qui mena l'offensive, chargeant avec le coude droit prêt à éperonner Tentra. S'entourant d'une puissante énergie, lui conférant un élan d'énergie incroyable, le Roi des Saiyens heurta le disciple du Serein avec un telle force que Tentra fut projeté au loin, une vive douleur se répandant à travers tout son organisme. Cependant, l'ex-Maléfique ne fut pas au bout de ses peines puisque plusieurs sphères de Ki vinrent s'attacher à lui, bloquant ses membres. S'encastrant dans un rocher au loin, Tentra était piégé. Il commença à déployer son aura pour tenter de se dégager. Petit à petit, il arrivait à résorber les sphères, se libérant progressivement. Malheureusement, il était trop tard., Pythar était déjà là, prêt à frapper à nouveau. Le poing entouré d'une énergie considérable, le Monarque asséna une frappe directe dans l'abdomen du Saiyen chevelu qui eut tout juste le temps de se protéger d'une fine barrière de Ki. Celle-ci fut suffisante pour absorber une majeure partie des dégâts mais le choc lui fit traverser la roche, perçant plusieurs dizaines de mètres de pierre, creusant une toute nouvelle galerie à travers le Canyon. Il se retrouva de l'autre-côté de la montagne, s'écrasant au sol. Après plusieurs roulés-boulés, il finit par se stabiliser grâce à une roulade arrière. Se remettant en position, il remarqua son adversaire venant se poser près de lui. Pythar abandonna sa forme de Super Saiyen 2, arborant un sourire fier, digne des Saiyens de sang pur.

Tentra cracha un peu du sang, qui vint tacher la poussière brune de la montagne. Il rendit son sourire à Pythar.

"Belle attaque. Mais il t'en faudra plus pour m'abattre."

Le Monarque annonça alors ce que l'Ex-Maléfique attendait depuis le début du combat, cette étrange transformation qui dégageait une telle force.

"Un peu compliqué comme nom, tu ne trouves pas?" Blagua Tentra, pince sans-rire.

Pythar passa directement aux choses sérieuses, le Disciple du Serein ayant déjà entraperçu la forme, il n'avait pas besoin d'une piqure de rappel. Abandonnant son sourire, le Dyarque se tenait droit comme un i, stoïque. Rassemblant du Ki divin, énergie que seules les êtres ayant atteint un niveau égalant les Dieux étaient capables de ressentir, ses cheveux et son aura passèrent du blanc typique du Saiyen au bleu céleste, couleur ultime de l'état divin. Brillant de mille feux la pression que dégageait la transformation était terrifiante. Tout autant ébahi qu'admiratif, Tentra ne pouvait que reconnaitre la différence de niveau. Même le Super Saiyen Divin était incapable d'une telle démonstration de force. Toujours aussi droit, prenant la parole avec un ton peu complaisant et un brin autoritaire, Pythar demande au Disciple du Serein de le frapper de toutes ses forces. Se reprenant, Tentra arbora un air de défi, on pouvait lire dans ses yeux qu'il avait pris la demande au pied de la lettre.

"De toutes mes forces hein?" Le Saiyen exécuta un salto arrière, rejoignant une petite formation rocheuse, surplombant ainsi son adversaire.

Il commença à s'élever dans les airs tout en rassemblant de l'énergie. Abandonnant alors sa forme de Super Saiyen 2, une aura blanche vint l'entourer.

"Si tu veux vraiment ressentir toute ma force, je te conseille de ne pas te débiner pour ce qui s'apprête à venir." C'était la fierté qui parlait, la fierté du Saiyen. Tentra avait peut-être atteint la paix grâce au Serein, il restait un fier Guerrier de l'Espace.

Chargeant son énergie, il se plia en deux, ramenant ses bras le long de son corps. Le sol commença à trembler, le brouhaha provoqué par les roches se mouvant sous la secousse couvrait quelque peu les cris de Tentra qui, sous l'effort, était forcé de crier. Le ciel commença à s'assombrir, le tonnerre gronda. Un éclair vint éclater une petite formation rocheuse. Le Tonnerre gronda à nouveau, cette fois-ci plus violent, ressemblant au cri d'une créature mythique, le cri du Dragon. Une teinte écarlate vint entourer le Saiyen qui, brillant de mille feux, dégageait une impressionnante énergie. Ses cheveux se teintèrent de rouge, ses pupilles s'élargirent et le rouge vint remplacer le noir naturel des Saiyen. Même s'il était moins puissant que son homologue Saiyen, Tentra avait atteint un niveau effarant, que peu de personnes pouvaient même espérer d'effleurer.

Sa puissante aura couvrant son corps, Tentra hurla, couvrant le déchainement des éléments:

"Tu veux toute ma puissance!? La voici! Prépare-toi!"

Spoiler:
 

Remontant les bras le long de ses épaules, Tentra les écarta. Son aura était à son paroxysme, montant à plusieurs mètres de hauteur. Deux sphères d'énergie couleurs jade, parsemées d'éclair de la même couleur commencèrent à se former. Joignant ses mains, le disciple du Serein rassembla l'énergie nécessaire à son attaque. Sa technique ultime prête, crépitant dans le creux de ses mains, Tentra s'écria, à plein poumons :

"DRAGON FLASH!"

Le puissant Dragon de Jade s'élança à toute vitesse en direction de Pythar, ravageant tout sur son passage. Une attaque pareille était capable de détruire la Terre en un clin d’œil. Cependant, téméraire mais pas fou, le Z-Warrior avait fait en sorte d'orienter la déflagration de façon à ce qu'elle termine dans le ciel et non directement dans le noyau Terrestre. Soudain, une gigantesque explosion se déclencha, ravageant tout sur son passage. Le Canyon n'en était plus un, il n'était plus qu'une simple plaine couvertes d'ersatz rocheux. Un épais écran de poussière couvrant sa vision, Tentra ne pouvait pas déterminer les effets que son attaque ultime avait pu avoir sur son adversaire. Il haletait mais il se disait que cette démonstration de force valait le coup, il fallait bien rappeler au fils de Thalès que l'Ex-Maléfique n'était pas ne reste question puissance.

"Voilà ma plus puissante attaque, j'espère que tu es heureux." Dit-il entre deux respirations, son aura s'étant réduite à peau de chagrin.

Tentra venait de réaliser l'un de ses plus puissants Dragon Flash. Une telle attaque aurait pu désintégrer n'importe quel adversaire, comment s'en était sorti Pythar?
En ligne
Pythar
avatar
MJ
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 15566
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4580

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Organisation et préparation (PV)   Mer 6 Juin 2018 - 11:59
Le soleil intense illuminant la montagne rocheuse n’était plus la principale source de lumière de ce lieu atypique où se rendaient les voyageurs et combattants motivés, c’était désormais les deux saiyan qui s’opposaient qui attiraient toute l’attention de mère nature. Dans un match dantesque, les deux super guerriers de l’espace démontraient tout leur talent dans l’art du combat, le but de cet entrainement était tout à fait louable : Se préparait au prochain affrontement contre Majin Vegeta. Précédemment, Tentra avait fait preuve d’une excellentissime démonstration de son habilité en combat, déjouant la quasi-totalité des tactiques de Pythar tout en atteignant ce dernier à plusieurs reprises, l’expérience et les stratégies du disciple du serein étaient sans égal.

Conscient de son infériorité en début de match, le dyarque avait tenté un changement radical d’approche, jetant au feu les plans de déstabilisation de l’adversaire pour un assaut plus « choc » en chargeant son adversaire par la pointe de son coude droit. L’attaque eu le rôle attendu, projetant l’ancien maléfique de manière très brusque à l’horizon, puis fut paralysé par le fils de Thalès par le biais de quelques kikohas, laissant tout le temps qu’il fallait à Pythar pour lancer sa super frappe. En effet, le guerrier au bouc usa de son cœur ardent pour donner un coup surpuissant contre Tentra, cependant ce dernier usa d’une barrière sphérique pour absorber le coup donné par l’homme de Yuno. Malgré tout, le choc des deux techniques projeta le combattant à la longue crinière dans le cayon le plus proche, la combat continuerait là-bas.

Le fils de Thalès présenta alors son super saiyan blue, la transformation la plus puissante connue à ce jour, lorsqu’il arborait cette transformation, Pythar appréciait être plus sérieux, il n’a utilisé cette transformation en réel combat que contre MV, de mauvais souvenirs en somme. Evidement, Tentra possédait aussi une transformation puissante, le super saiyan divin, c’était l’équivalent de la forme « normale » divine, ce statut lui permettait sans doute de se mesurer à la majorité des meilleurs combattants de l’univers. Néanmoins Pythar avait bien défier son ami, il voulait que le disciple du serein use de toutes ses forces afin de l’attaquer, une provocation qui touchait directement à l’honneur saiyan si singulier de cette même race.

Droit et apathique, le saiyan bleu attendait l’offensive du saiyan rouge de pied ferme, sans position de combat, il ne le faisait pas ressentir, mais il était clairement confiant, aucun guerrier n’était plus fort que le père d’Akari et Darius à l’exception de Beerus-Sama. Tentra s’envolant alors, abandonnant sa transformation de super saiyan 2 et s’enveloppant de toute sa puissance en forme normale. Toujours au sol, Pythar avait parfaitement conscience de la transformation prochaine de son opposant, fixant ce dernier avec un regard tout aussi sévère que précédemment malgré l’agitation évidente des éléments. Effectivement, même dans sa forme normale, l’ancien maléfique possédait une puissance supérieure à celle de la majorité des super saiyans, la transformation étant un multiplicateur de la puissance de base. Le sol se mis donc à trembler, le ciel semblait s’assombrir les roches autour du guerrier au bouc s’envolaient progressivement tout en se brisant pour la plupart à quelques mètres de haut, l’attaque de Tentra était largement capable de réduire en poussière la Terre et le système solaire tout entier.

Ecartant distinctement les bras, le combattant en forme normale allait exécuter une technique que connaissait bien le dyarque : le Final Flash, technique mythique de Vegeta dotée d’une puissance incroyable, la seule différence ici était la couleur des sphères, mais l’idée reste la même. Conscient du danger imminent, Pythar courba son dos vers l’avant, concentrant son énergie au prix d’un effort non dissimulé, s’enveloppant d’une aura gigantesque améliorée par son cœur ardent. La labeur du ssj blue était intense, ses nerfs apparaissaient sur son corps et son expression facile dévoilait la difficulté à augmenter sa force qu’il éprouvait. Quand Tentra tira son rayon mortel dans sa forme de saiyan divin, Pythar prit appui au sol pour se projeter vers l’attaque, envelopper d’une gigantesque aura, le bras droit armé avec une sphère d’énergie d’une puissance colossale, un air de déjà vu ?

Peut-être que le guerrier aux cheveux rouge se souvenait d’une situation similaire en 1014 ou le fils de Thalès qui était à l’époque en super saiyan avait réalisé la même technique ? Cette fois les choses étaient bien différentes tant au niveau du contexte que des forces en présence, néanmoins, l’essentiel était dans l’action des deux amis de Charlo qui reproduisaient les mêmes actions que dans le passé. Ainsi, Pythar percuta le Dragon Flash de son adversaire avec son poing droit dans lequel était chargé la puissance du big bang attack, l’attaque la plus puissante du leader de Vegeta 1 et 2. Le choc fut alors monstrueux, produisant un bruit strident dans une illumination dantesque et forte en couleurs entre le poing droit chargé du fils de Thalès et le rayon de Tentra.

Cependant, la puissance de la transformation du guerrier au bouc allié au cœur ardent fit la différence, et au bout de quelques courts instants de contact, le super saiyan blue traversa l’attaquer de son adversaire, passant à l’intérieur même du rayon pour remonter jusqu’au propriétaire de ce dernier. Si le poing de Pythar n’était à ce moment là plus entouré par la puissance du big bang attack dissipé lors du passage dans le rayon de Tentra, la force du cœur ardent l’enveloppait toujours, frappant donc son opposant affaibli à pleine puissance en super saiyan blue d’un crochet du droit en plein visage. Après cette première frappe, le fils de Thalès fit un uppercut du poing gauche contre le menton de du guerrier à la longue crinière pour le projeter encore plus haut dans les airs afin qu’il soit déstabilisé. Profitant de la potentielle déroute de son adversaire, Pythar termina son assaut en chargeant dans sa main un kikoha violacée électrique, c’était un canon garric qui allait servir de kikoha très puissant, lançant la sphère vers Tentra, cette dernière explosa dans les airs, agitant une dernière fois la nature.

C’était ainsi la fin de l’attaque de Pythar qui se retourna, les bras croisés.

« C’est fini. »


Spoiler:
 
Le terrain avait été critiquement malmené, la montagne ne ressemblait plus à rien, le cayon était maintenant une gigantesque terre désolée sans réel relief, des roches étaient vaguement éparpillées, le ciel était partiellement couvert. Fort heureusement, les deux Z-Warriors ne s’étaient pas battus dans une zone habitée, cette dernière aurait été complétement rasée tant la puissance des deux protagonistes est incroyablement grande. Dans les frais du combat, Pythar avait la partie supérieure du gi déchirée, laissant dévoiler de nombreux bleus et traces brulures, son bras droit était très douloureux et quelque peu engourdi à cause de la paume du dragon, mais surtout par son précédent effort lors du contre du Dragon Flash.

Toujours vigilent sur l’énergie de son adversaire, l’homme de Yuno pensait clairement avoir terminé le combat, mais il était possible que l’ancien membre de l’alliance maléfique soit encore en état de combattre, il valait mieux rester prudent.
Tentra
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6372
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 1753

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

MessageSujet: Re: Organisation et préparation (PV)   Ven 22 Juin 2018 - 17:17
L'affrontement entre Pythar et Tentra venait d'atteindre son sommet. Défiant le disciple du Serein, Pythar, sûr de sa force en super Saiyen Blue, laissa son adversaire charger sa plus puissante attaque. Tentra, en Super Saiyen Divin, usa du Dragon Flash pour montrer au monarque qu'il ne valait mieux pas faire preuve d'orgueil lors d'un combat, surtout à un tel niveau.

L'aura rouge du Super Saiyen divin entourait le Saiyen chevelu. La lumière qu'elle dégageait illuminait tout la vallée. L'essence divine de cette transformation la rendait incroyablement belle. Cependant, elle était tout aussi magnifique que dangereuse puisque elle permettait au guerrier d'atteindre un niveau largement supérieur de toute transformation précédente.

Le puissant rayon à la forme draconique ravagea tout sur son passage, réduisant la roche en poussière et crayon une profonde tranchée dans le sol à mesure qu'il avançait. Mais la beauté de l'action surpassait toutes les destructions causée par son exécution. Ce redoutable laser énergétique couleur jade, qui s'illuminait au rayon du soleil, couplé à l'intense aura rouge que produisait le Super Saiyen Divin, rendait la scène captivante pour l’œil humain. Le Dragon Flash heurta quelque chose, stoppant sa course. C'était Pythar qui affrontait l'attaque par la force de son seul poing, entouré de son puissant Big Bang Attack et du Coeur ardent. Une onde de choc, résultant de la rencontre entre les deux énergies, fit exploser les colonnes de pierres alentour, les débris s'écrasant sur le sol, causant un brouhaha assourdissant. Les deux guerriers furent entourés d'un écran de fumée. Très épais et de opaque, Seul la lueur de leurs attaques transperçait celui-ci.

Le Dyarque disparut alors, engloutit par le Dragon Flash. Croyant que la victoire était à portée de main, Tentra mit ses dernières forces dans l'attaque, augmentant le pouvoir de celle-ci. Il hurlait à plein poumon, sentant l'adrénaline bouillonner en lui. Son cœur battait la chamade, il avait chaud mais il était pleinement concentré dans son combat et ce même si son énergie déclinait petit à petit. L'excitation fit place à la surprise quand il vit que son rayon était en train de se faire couper en deux. Soudain, alors qu'il pensait la victoire acquise, il vit Pythar transpercer son attaque, dispersant celle-ci dans une puissante explosion, mêlant le vert jade du Dragon flash et le bleu du Big Bang Attack. Remarquant que le monarque continuait sa charge, le corps entouré de l'aura du Cœur Ardent. À bout de souffle, le disciple du Serein ne pouvait que puiser dans ses dernières ressources pour combattre. Il tenta tant bien que mal de parer le crochet du droit de Pythar en le bloquant de sa main gauche, chargée de sa Paume du Dragon. Ne mettant pas assez énergie de sa parade, il ne put prendre l'ascendant et contre-attaquer et se prit l'uppercut de plein fouet, sentant tout son corps vibrer sous l'impact. Il laissa un petit cri de douleur s'échapper, perdant son habituel calme. Reprenant légèrement ses esprits, il essaya de se stabiliser dans sa chute, trop tard. Un kikoha violacé et parsemé d'éclair vint le frapper au niveau de son abdomen. L'explosion qui suivit mit fin au combat.

Le disciple du Serein retomba sur le sol. Ne faisant aucun mouvement, il commença seulement à bouger après quelques secondes de paralysie totale. Difficilement, il se leva et essuya un filet du sang qui coulait le long de sa bouche. Haletant, il prit une grande inspiration avant de retrouver son calme. Retournant à sa forme normale, il arborait un léger sourire. Il s'approcha de Pythar et lui tendit sa main.

"Félicitations, tu es officiellement plus fort que moi. Bravo." déclara-t-il, le ton solennel. Au début Charlo, et maintenant Pythar, il semblerait que Tentra venait de trouver un nouveau but dans le combat : surpasser à nouveau ses deux compagnons. Son caractère de Saiyen et ce combat avait fait revenir en lui la soif de puissance, une soif qui animait tous les membres de sa race.

"Mais ne prends pas la grosse tête, je serais continuellement juste derrière toi, prêt à te dépasser à nouveau!".

Il s'éleva dans les airs, rejoignant la caverne qui abritait sa maison. Entrant dans celle-ci, il se débarrassa de ses vêtements déchirés par le combat et prit une rapide douche, juste de quoi se remettre les idées en place. Ceci fait, il prit un senzu, il valait mieux se soigner et il n'avait que cela. Dommage, les haricots magiques coûtait cher. S'installant à table avec un petit en-cas pour lui et son Roi, il commença à manger. Entre deux bouchées, il prit la parole:

"Ça te dit que l'on s'entraine un peu ensemble? Il vaut mieux que l'on soit puissant avant d'entamer notre voyage de recrutement, je doute que l'Alliance Maléfique nous laissera faire dès qu'elle aura entendu parler de notre initiative..." Termina-t-il tout en rompant un morceau de pain.

Le court duel contre Pythar lui avait fait comprendre qu'il était encore loin d'affronter Majin Vegeta. Pourtant, il savait que, lors de la prochaine guerre, il se retrouverait face à lui. Il devait s'entrainer pour être sûr de mettre le Tyran galactique au tapis. Il s'interrogeait sur la nouvelle force du Dyarque, d'où venait-elle?

"Toi et Charlo êtes devenus très puissant, quel genre d'entrainement avez vous suivi? Vous avez aussi réalisé un rituel comme pour moi et le Super Saiyen Divin?" Si cela était le cas, il espérait que Pythar le mettrait au courant pour qu'il puisse lui aussi le réaliser et ainsi obtenir la force qui lui permettrait de mettre fin aux agissements de l'AM.


Dernière édition par Tentra le Mer 27 Juin 2018 - 0:51, édité 1 fois
En ligne
Pythar
avatar
MJ
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 15566
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4580

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Organisation et préparation (PV)   Dim 24 Juin 2018 - 11:47
Le combat était terminé, les deux combattants avaient porté à bout leurs efforts dans ce combat mémorable qu’on ne croirait même pas être un entrainement tant le niveau de ce dernier était ridiculement haut. Néanmoins, toute cette bataille n’était qu’une mise en bouche pour le futur affrontement sur Kanasa ou du moins la prochaine guerre contre les maléfique, il était important de se mettre à l’épreuve et de savoir quel était le niveau des deux Z warriors de manière précises. Et certes, si l’offensive assez courageuse de Pythar lui avait permis de défaire l’attaque de son allié, il aurait également été difficile pour un guerrier comme Majin Vegeta ou Freezer de s’en sortir aussi bravement, la tactique du fils de Thalès avait juste été la bonne, un souvenir de la guerre de Vegeta.

D’un uppercut puissant, aidé de son dernier cœur ardent, le dyarque avait projeté Tentra dans les airs, terminant le combat d’un kikoha violacé, le match était beau, spectaculaire mais également terminé, le disciple du serein était au sol, sans doute paralysé par la fatigue de son précédent effort. Dans les faits, l’homme de Yuno était lui aussi bien heureux de ne pas avoir à continuer cet affrontement au final, il faut savoir que lui aussi était fatigué, peut-être moins, mais assez pour le faire respirer bruyant et le faire suer à grosses gouttes tout en lui coupant l’envie de se battre. Après avoir soufflé quelques instants, le victorieux saiyan au bouc scruta un instant les alentours : désolation, il ne restait plus grand-chose mis à part de la roche fumante, l’instant des deux attaques, même s’il n’avait pas heurté le sol, avait projeté des ondes de chocs qui avaient réduit à néant la faible nature présente. Après avoir fait état de la ruine régionale qu’ils avaient installés, Pythar se rendit auprès de son ami qui venait de se lever seul, Tentra était repassé dans sa forme normale, le fils de Thalès fit donc de même, abandonnant ses cheveux brillants bleu pour une teinte opaque de marbre.

« Je pense qu’on s’est un peu défoulés ! »

Commenta en premier le père d’Akari et Darius, en abordant le même sourire que son ami.
Le combattant à la longue crinière fit ensuite part de son infériorité par rapport à Pythar, comme si le match qu’ils venaient de faire était un test ou une compétition, le Roi de Vegeta 1 et 2 n’avait pas vu ainsi, heureusement, Tentra avait encore foi en son potentiel, annonçant qu’il n’allait pas lâcher l’affaire et vite repasser devant.

« Tu restes incroyablement puissant Tentra, si je n’avais pas contré ta destruction par la lumière de jade, j’aurais sans doute été gravement blessé. »


En effet, la technique de l’ancien maléfique était d’une puissance catastrophique, le rayon avait largement le pouvoir de détruire le système solaire entier, Pythar avec. Les deux compagnons prirent donc la route, se rendant à l’intérieur de la fameuse caverne dans laquelle ils avaient discutés plus tôt dans la journée, la fraicheur de la caverne faisait du bien au saiyan au bouc qui appréciait ne plus griller au soleil. Pendant que Tentra prit une douche, le fils de Thalès sorti son sac de toile dans lequel se trouvait ses dragon balls, dans ce combat, l’ami de Sharotto avait pu évaluer le niveau de combat de son allié, et si ce dernier pensait être bien plus faible, il se trompait, le dyarque allait lui prouver.

Mais avant de parler, il fallait aussi se doucher, laissant le sac en évidence sur la table, le père de famille se rendit après l’autre Z Warrior dans la salle de bain, prenant le temps de panser ses blessures, sortant assez vite pour être à l’heure du repas. Le repas était assez basique mais Pythar n’allait pas s’en plaindre, environ 50 cotes de porc et se qui semblait être des frites, de quoi reprendre des forces. Pendant ce si attendu repas, les deux personnages pouvaient converser, ainsi, Tentra proposa de continuer un peu l’entrainement, cela ne dérangeait pas le guerrier de l’espace au cheveux courts qui, fidèle à sa race, appréciait un peu de remise en forme de temps en temps.


« Oui, je suis bien d’accord. »


Affirmait le fils de Thalès avec un fin sourire.
Spoiler:
 


« Je pense qu’il faut que nous soyons prêts, néanmoins, bien que j’ai affronté Majin Vegeta avec une certaine égalité, je préfère avoir l’ascendant sur lui au cas où les choses s’enveniment. »

Affirmait le dyarque en gobant une cote, écoutant la prochaine interrogation de son ami, ce dernier se demandait tout légitimement d’où provenait une telle force chez Pythar, il n’allait pas en faire un secret comme se fourbe de Charlo avec le Kaioken, paix à son âme d’ailleurs, c’est le karma ça.

« Oui, je me suis durement entrainé avec Charlo chez Beerus, c’est le Dieu de la destruction, c’est lui qui nous a spécialement entrainés pour que nous apprenions cette technique divine. »

Le leader des guerriers de l’espace frappa son torse de son poing droit fermé, arborant un sourire fier, aucune transformation ne pouvait être supérieure à celle du super saiyan blue, c’était tout bonnement impossible d’être plus fort qu’un dieu. En tout cas, le père d’Akari et de Darius n’allait pas être maigre en information, précisant comme cet entrainement-là avait démarré, toujours entre deux bouchées.

« En fait, moi et Charlo on avait fusionnés, ça a attiré le dieu de la destruction qui a surement été alerté, car je peux te garantir que la puissance de notre fusion, Pyrlo, et au-delà de tout ce que tu peux imaginer. »

Oui, Pyrlo était le plus puissant des Z-Warriors, le mortel plus fort que son dieu de la destruction !

Néanmoins, il n’était plus le temps de parler de cette transformation, Tentra devait bien avoir noter les informations, Pythar pris donc son sac de toile, libérant une dragon Ball, c’était celle à 6 étoiles, un peu comme l’ancienneté de Tentra sur le forum. D’un geste vif, le guerrier de l’espace au bouc projeta la sphère au-dessus de lui avec une trajectoire en cloche pour atteindre son allié, évidement avec une puissance très minime, il voulait juste qu’il l’attrape.

« Tiens, réflexe ! »


Peut être surpris, l’homme de Yuno s’expliqua, un sourire conciliant sur le visage.

« Bien que tu aies perdu, tu restes incroyable, tu mérites de protéger cette boule de cristal. Je te la donne, je ne te demanderais qu’une seule chose, ne la donne jamais à Majin Vegeta, jamais, quoi qu’il arrive, quel que soit sa proposition, promet le moi. »


En cette fin de phrase, le Roi avait fait disparaitre son sourire, il était très sérieux, le chef des maléfique était un être aussi mauvais que l’infâme Freezer, s’il venait à avoir les boules, il aurait 3 possibilités de détruire l’univers, c’était 3 de trop. Tentra avait sans doute des choses à dire, le dyarque écoutait bien évidement, finissant ses assiettes avec engouement, il était environ 15 heures, les deux hommes pouvaient calmement s’entrainer après cette discussion. C’est pour cela que lorsque le disciple du serein eu fini de parler, Pythar lança sa proposition.

« Que dirais-tu de commencer l’entrainement dès maintenant ? »


Demandait le super saiyan divin super saiyan avec un large sourire.

(La Dragon Ball à 6 étoiles est désormais dans l’inventaire de Tentra)

Tentra
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6372
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 1753

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

MessageSujet: Re: Organisation et préparation (PV)   Mer 27 Juin 2018 - 0:49
Partageant un en-cas ensemble, les deux guerriers venaient de terminer leur combat, combat qui s'était soldé par la victoire de Pythar. Tentra s'était avoué vaincu, sa force de combat était maintenant bien inférieur et son sens tactique ne pouvait combler le fossé entre lui et son Roi. Cet affrontement marquait surement la fin d'une étape dans la vie du monarque : celle de surpasser son ancien meurtrier. Bien que le disciple du Serein avait déjà fait un long chemin dans sa rédemption, il se doutait bien que le Dyarque avait encore des marques de ce combat sur Vegeta. On ne pardonne jamais vraiment à quelqu'un un tel acte, ce qui faisait du sens puisque, en général, on ne revient pas d'entre les morts.

Tentra s'était déjà demandé pourquoi les plus grands guerriers de cet univers revenait à la vie, encore et encore comme s'il n'était que de simples automates que l'on pouvait remonter dès la fin de leur spectacle. Étaient-ils les marionnettes d'un être plus puissant encore, destiné à être des jouets, forcé à vivre à tout jamais? Cette grande question qu'était le sens de la vie taraudait le Saiyen. Il essayait de chercher réponse dans ses méditations, en vain. Il espérait un jour trouver la réponse, peut-être après que la paix se soit installée dans la galaxie?

Pythar accepta la proposition de Tentra, ils s'entraineraient ensemble pendant quelques temps, dans le but de perfectionner leurs techniques. Ils devaient être prêt à affronter L'Alliance Maléfique et son terrible chef, Majin Vegeta. Former une coalition contre le mal était une chose mais encore fallait-il s'imposer en leader de celle-ci, pour éviter toute discorde et ainsi avancer sans risque d'implosion.

Ne gardant pas les origines de sa transformation secrète, le Dyarque expliqua que, lui et Charlo, s'étaient entrainés chez Beerus, le dieu de la destruction. Dieu de la destruction? Pourquoi un tel nom, est-ce que le rôle de ce Dieu était-il de tout détruire? Si cela s'avérait vrai, le réveiller pour un entrainement était surement une mauvaise idée. Pythar enchaina en parlant d'une fusion entre lui et le Demi-Saiyen, leur permettant d'atteindre une puissance inégalée. Par ailleurs, c'est grâce à cette fusion qu'ils attirèrent le dieu de la Destruction.

*Alors ils ont fusionné? Pas étonnant, après tout, ils sont les guerriers les plus puissants de notre camp...*

"Pourquoi ne pas avoir utilisé la fusion lors du combat contre MV? Vous auriez pu le vaincre sans problème, non?" Demanda Tentra. Si cette fusion était si puissante, pourquoi ne pas avoir eu recours à celle-ci? Peut-être que, une fois encore, une force extérieure se jouait d'eux et manipulait leur destin? Ce qui faisait écho à sa précédente réflexion.

Engloutissant une côte de porc, il prit une gorgée d'eau avant de glaner quelques informations à propos de ce <>.

"Tu peux m'en dire plus sur ce Beerus? Je sais bien qu'il existe des dieux régissant cet univers, mais pourquoi un dieu ayant pour tâche la destruction? N'est-ce pas un peu contradictoire avec l'idée de gérer un univers? quel est l'intérêt de détruire si l'on cherche à développer un  monde?"

Il ne comprenait cette idée de destruction. Bien sûr, il se doutait qu'il existait une balance entre vie et destruction mais cela restait un principe très flou pour lui. Est-ce que ce Beerus intervenait pour détruire les êtres qui représentaient une menace pour l'univers, alors pour quelles raisons Majin Vegeta était encore en vie?

Plongé dans ses pensées, il ne remarque pas tout de suite le geste de Pythar? Attrapant l'objet de justesse, il le contempla. C'était une boule de Cristal, celle à six étoiles. Il la regardait, l'air ébahi. Il ne comprenait pas le geste du Monarque. Lui donner une Dragon Ball? Après tous les méfaits qu'il avait accompli dans sa vie?Il ne s'attendait pas à ce que Pythar lui fasse si vite confiance, au vu du passif qu'ils avaient. Le Dyarque expliqua son geste, alors que le disciple du Serein avait toujours cet air surpris, les sourcils relevés et la bouche légèrement entrouverte.

"Eh bien, je te remercie. Cette confiance que tu me portes me touche." Il marqua une pause, profitant de ce court laps de temps pour ranger la boule. "Et ne t'inquiètes pas, je ne compte pas la donner à MV, plutôt mourir."

Finissant leurs assiettes, les deux compères se lanceraient dans l'entrainement dès la fin du repas. Souhaitant mieux faire connaissance avec son Roi, le disciple du Serein ouvrit la conversation:

"On a jamais vraiment discuté depuis que nous sommes dans le même camp. Que t'est-il arrivé depuis la guerre sur Vegeta. J'ose comprendre que tu t'es entrainé dans le but de vaincre le mal et peut-être de me surpasser..." Dit-il avec un léger sourire, accompagné d'un clin d’œil. "Mais, mis à part l'entrainement, as-tu vécu des événements qui ont changé ta vie? Je suppose que ton nouveau rôle de Roi te demande beaucoup de temps, non?"

Tentra laissa le temps à son interlocuteur de répondre, pas besoin de l'inonder de questions, il valait mieux que son compagnon puisse développer et expliquer les dernières années de sa vie. Resserrer les liens leur permettrait de mieux travailler en équipe et ainsi d'augmenter leur chances de vaincre l'ennemi commun. Mais le disciple du Serein ne cherchait pas que l'efficacité, il voulait s'ouvrir aux autres. Sa maladie l'avait coupé de tout contacts sociaux sains, le rendant instable et donc inapte à créer des liens. Il avait bien réussi à créer un semblant d'amitié avec Deidara, alors qu'il était encore membre de l'Alliance Maléfique, mais c'était plutôt une relation de collègues de bureau plutôt que de véritables amis. Le Saiyen remerciait à nouveau le Serein de lui avoir donné la chance de se racheter et d'ainsi trouver la paix.

Le repas terminé, Tentra débarrassa la table, plaçant la vaisselle sale dans le lave-vaisselle. souhaitant rester propre, il se lava les mains et partit se changer, ses vêtements Namek étaient une fois encore en lambeaux. Enfilant sa tenue de Metamol, il était paré pour l'entrainement.

"Bien. allons-y, entrainons nous jusqu'à la tombée de la nuit."

Quittant la caverne, il rejoignit un plateau, surplombé par un massif rocheux, offrant un peu d'ombre en cette après-midi, plombée par le soleil. Il commença l'entrainement par un traditionnel Kata, répétant les mêmes gestes plusieurs fois, alternant une répétition lente et une répétition rapide. se tournant vers Pythar, il prit la parole:

"Tu connais les Katas? Je commence toujours par cet exercice, cela me permet de me rappeler les bases du combat tout en m'aidant à automatiser mes mouvements. Ainsi je peux rester fluide dans toutes les situations de combat et ainsi éviter de me faire surprendre."

Imaginant que son adversaire tentait de lui asséner un coup de poing droit, Tentra esquivait lentement le coup, décortiquant tout les mouvements, avant d’enchainer sur une suite de frappe chirurgicale, capable de mettre fin à un combat en à peine quelques secondes. Il aimait l'ambiance feutrée que permettait cet exercice, les Katas s’accordait bien à la méditation, élément-clé de l'entrainement du disciple du Serein. Il espérait d'ailleurs montrer les bienfaits de la méditation à son Roi. Qui sait? Peut-être que le Monarque trouverait des réponses à ses questions grâce à la réflexion profonde qu'apportait la méditation.

Tentra profitait de la situation, il ne s'était plus entrainé avec quelqu'un depuis longtemps, il avait l'impression que cela faisait des siècles. Il se rapprochait des gens, il était en voie de guérison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation et préparation (PV)   
 
Organisation et préparation (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» L'organisation Hellsing!
» Séparation listes d'armée et tactica
» Un petit reportage sur la préparation du jardin pour les PdT.
» Réorganisation de l'équipe modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-