Partagez | 

Organisation et préparation (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
MJ
Masculin Age : 19
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4580

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Organisation et préparation (PV)   Jeu 28 Juin 2018 - 13:19
Le repas avait été copieux comme toujours, le fils de Thalès était heureux de se petit remontant, savourant discrètement sa précédente victoire contre son adversaire. Si le dyarque avait en effet remporté une belle bataille, il n’avait pour autant mis de côté la force incroyable de son ami Tentra, expliquant le don d’une boule de cristal. Cependant et avant ça, la discussion portait sur le combat de Pythar et Charlo contre MV, de tristes souvenirs, rien qui emballaient le guerrier au bouc, malheureusement il devait se montrer fort pour son peuple. La première question évidente du combattant à la longue crinière portait sur la fusion, pourquoi les deux Z Warriors n’avaient pas fusionnés ? et bien c’était surement un souci d’organisation lié à la colère intense de l’homme de Katsura mêlé à la tension ambiante avec le majin, c’était l’avis du guerrier de l’espace du moins.

« Charlo était trop en colère pour préparer ce genre de plan, il a directement attaqué Majin Vegeta, au moins, nous avions l’avantage du nombre, mais ça n’a pas suffi. »

Victoire certes, mais couteuse, un mort dans chaque camp, le père de famille était triste d’une telle résolution et aurait préféré que personne ne meurt dans cet affrontement car inexorablement, MV allait revenir, plus cruel que jamais. Mais c’était pourquoi les deux hommes s’entrainaient aujourd’hui, ils prenaient la relève, Tentra avait largement le pouvoir nécessaire pour se mesurer au leader des maléfiques. Le disciple du serein voulait également en savoir plus sur ce fameux Beerus, il était curieux de savoir pourquoi il existait un Dieu de la destruction, les choses n’étaient malheureusement pas beaucoup plus clair pour Pythar, mais il pouvait donner des informations à ce sujet, voir son résonnement personnel.

« De ce que je sais, le rôle de Beerus est d’éliminer les menaces trop dangereuses dans l’univers, il est sans doute chargé de détruire les planètes ou êtres hors de contrôle… MV est pourtant encore en vie. »

Se frottant le menton, l’homme de Yuno fit un lien logique, il venait de se rendre compte que MV aussi était un super saiyan blue, en prenant en compte qu’il faille s’entrainer chez le Dieu de la destruction, cela signifierait qu’il s’était déjà rendu chez lui ? Beerus ne voulait donc pas éliminer le Tyran ? Cruel destin.

« J’ai d’ailleurs vu MV dans la forme du super saiyan blue, cela signifie qu’il s’est entrainé avec le Seigneur Beerus, nous n’aurons pas l’aide des Dieux, malheureusement. »

Vint ensuite le don de Dragon Ball, Pythar faisait parfaitement confiance à son allié, Tentra avait changé en peu de temps, mais le guerrier de l’espace au bouc n’avait pas mis longtemps à comprendre que ça n’était pas du bluff. Evidement, l’ancien maléfique était surpris de la donation que lui avait fait le dyarque, remerciant sincèrement ce dernier, ajoutant qu’il ne comptait pas léguer cette boule à qui que ce soit.

« Je n’en attendais pas moins de toi. »

Commentait avec un fin sourire le fils de Thalès, finissant son repas la conscience tranquille pour cette boule du dragon alors que Tentra changeait de nouveau de sujet, demandant à Pythar ce qu’il avait fait pendant tout ce temps depuis la guerre de Vegeta. C’est clair que le saiyan en armure en avait vécu de belles aventures, ses enfants, son travail de Roi, Super Wulhut, tant « d’arcs », d’évènements uniques parfois fantastiques ou simplement amusants.

« Et bien, tu ne le sais peut-être pas, mais je suis père, haha, je suis en couple depuis Janvier 1017 à vrai dire, elle s’appelle Yuno, c’est une sacrée histoire, mais de ce qu’elle m’a racontée lorsqu’elle m’a vue, elle aurait traversée plusieurs dimensions pour me retrouver. »

C’était assez complexe, Pythar allait partir au bout de l’explication sans aller trop dans les détails.

« Disons qu’elle a connue un Mirai Pythar, mais ce dernier est mort, elle a traversée plusieurs dimensions pour éviter ma mort dans les autres dimensions en vain, et dans notre temporalité, je vais bien, du coup, elle s’est directement attachée à moi. »

Evidement, elle savait s’y prendre avec son homme, elle l’avait rencontré plusieurs fois, en conséquence, il était presque assuré qu’elle sache comme réagis le Roi et en conséquence le charme.

« Et au final, nous sommes ensemble, nous avons 2 enfants. »

Pythar prit ensuite un ton plus sévère, observant rapidement les alentours bien qu’il soit assis chez Tentra, comme si un espion pouvait potentiellement entendre.

« Elle travaille pour Zen-Oh, le Dieu absolu, c’est le plus puissant des Dieux. »

La nouvelle était pesante dans la mesure ou elle cohabitait avec l’être le plus important de l’univers, néanmoins, le fils de Thalès n’allait pas s’étendre plus sur le sujet, sauf si son ami avait des questions.

« Ensuite, je suis effectivement devenu Roi, lorsque que Vegeta a été vaincu, j’ai tout de suite compris le danger, Sharotto n’avait pas d’expérience et pas la force nécessaire, je me suis proposé pour l’aider, malheureusement, il est aujourd’hui porté disparu, je suis donc seul au pouvoir. »

Pythar poussa un soupir, la situation n’était pas belle pour lui.

« J’ai aussi perdu mon père, c’est pour ça qu’avec la mort de Charlo, cela commence à faire. »

Le regard du saiyan était ampli de nostalgie, il n’y avait pas tellement pensé, mais son esprit était constamment tourné vers ses défunts proches, heureusement que Yuno était revenue après l’assassinat de Mark II, heureusement. La vie du dyarque n’était pas bienheureuse, la prochaine guerre n’arrangerait pas les choses, cependant, Pythar en avait assez de ce cycle de mort, de ces conflits incessants, il voulait mettre à Terre MV une fois pour toute, pour venger tous ses amis et enfin pouvoir vivre en paix.

« C’est une grande partie de ma motivation qui est partie dans l’autre monde, cependant, je sais qu’ils m’observent et attendent que je les venge, ce qu’il reste de leur soutien, je vais l’utiliser pour pourfendre une fois pour toute ce satané Tyran. »

Serrant le poing droit sur la table, le guerrier au bouc n’aimait pas se souvenir de ses pertes, c’était naturel, il valait mieux changer de sujet.

« Peut être que les choses se sont mieux déroulées pour toi. »

Ce n’était pas une question, frustré par sa discussion, le Roi se leva de sa chaise, partant vers l’extérieur, autant s’entrainer, cela allait lui changer les idées l’espace d’une journée.

Les deux guerriers se rendirent donc vers une mesa au pied d’un massif, le soleil se cachait lentement derrière le pic rocheux, offrant une ombre fraiche et agréable aux deux Z-Warriors, ils allaient pouvoir tenir plus efficacement dans ces conditions. Tentra commença donc des katas, Pythar ne savait pas ce que c’était, il ne faisait pas des arts martiaux Terrien, du coup, il répondit franchement.

« Aucune idée, qu’est-ce qu’on doit faire ? »

Avec une explication sans doute, le guerrier de l’espace put pratiquer, répétant des mouvements simples à des vitesses alternatives, pour le fils de Thalès, cet entrainement permettait visiblement d’améliorer la précision des gestes, il n’avait jamais fait cela auparavant, du moins, pas avec des répétitions à vitesses variables. Le père d’Akari et Darius répéta donc plusieurs frappes, des coups de pied en transversale, des coups de coude avec une rotation à 360°, l’exercice était calme mais assez ennuyeux. Au moins, Pythar comprenait l’objectif de l’entrainement, bien que ne semblait pas voir directement d’amélioration dans ses mouvements, c’est entrainement était surement une tâche quotidienne. Au bout d’une heure donc, le guerrier au bouc cessa les Katas, il voulait faire quelque chose de plus actif et amusant, se tournant vers Tentra.

« Tentra, tu as toujours ton épée ? »

Demanda avec une curiosité non dissimulée le dyarque, sourire aux lèvres, il n’y avait pas raison pour que Tentra ne l’ait plus, mais l’on n’est jamais assez prudent, l’homme de Yuno voulait exercer sa maitrise de la lame à énergie. Le disciple du Serein pouvait donc répondre librement, quoi qu’il arrive, Pythar allait expliquer son superbe plan d’entrainement.

« Comme tu l’as vu je manie assez bien mon Ki. »

En concentrant de l’énergie dans sa main droite, le protecteur de Vegeta fit apparaitre une lame fantôme d’énergie bleu d’un mètre partant de son poignet, l’effort semblait inexistant, cette technique demandait un grand entrainement mais était assez rentable. Scrutant sa propre lame au niveau de sa main droite, Pythar poursuivis ses explications.

« J’ai développé ce genre de maitrise de l’énergie pour contrer ton poison que tu utilisais sur la guerre de Vegeta, en perfectionnant cet art, je suis parvenu à manipuler à la perfection pour Ki. Je voulais m’entrainer un peu avec, je ne sais pas si tu as des idées, on pourrait se faire un petit duel rapide si ça te tente. »

Au moins, l’idée était originale, Pythar n’avait presque jamais l’occasion de s’entrainer avec une lame à énergie, c’était peut-être une bonne situation pour s’améliorer sur cette optique, l’arme avait un potentiel redoutable. Pendant ce temps, le soleil se déplaçait lentement, offrant une ombre toujours plus confortable pour les deux guerriers, le calme était à son comble.

Tentra
Saiyan
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 1753

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

MessageSujet: Re: Organisation et préparation (PV)   Sam 14 Juil 2018 - 13:27
Souhaitant animer une forme de discussion durant le repas, Tentra posa plusieurs questions, il fut étonné d'apprendre que Charlo, cédant à la colère, n'avait pas permis à lui et à Pythar de fusionner pendant leur combat contre Majin Vegeta. Cette erreur stratégique et ce manque de self-control lui a surement coûté la vie.

"Il est toujours très mauvais de céder à la colère. Malheureusement, il est parfois difficile de contenir un tel sentiment. Au vu de la situation, je peux comprendre que les flammes de la haine l'ont consumés. J'espère que, s'il revient parmi nous, il aura appris de cette erreur. Après tout, il est mon ami." Répondit Tentra, un sourire attristé aux lèvres.

Charlo mort, il ne restait plus beaucoup de guerriers pouvant faire face à Majin Vegeta. Il fallait donc se serrer les coudes et s'inspirer de lui tout en ne reproduisant pas ses fautes. Si la colère ne permettait pas de vaincre le tyran galactique sans prendre de risques, alors il valait mieux rester calme contre lui. Tentra décida de garder son analyse dans un recoin de sa tête, tôt ou tard, il affrontera Majin Vegeta, il valait mieux s'y préparer le mieux possible pour obtenir la victoire!

Pythar répondit ensuite aux interrogations du Saiyen par rapport au rôle de Beerus en tant que dieu de la Destruction, ajoutant même que Majin Vegeta s'était surement entrainé avec lui puisqu'il possédait le Super Saiyen Blue :

"Je ne comprends pas pourquoi il ne détruit pas Majin Vegeta. Il représente pourtant une menace pour l'univers entier. Étrange..."

Étrange en effet, les dieux auraient-ils abandonnés les mortels? Ne pas accomplir son rôle était un manquement à son état de divinité. Tentra espérait donc que le dieu de la Destruction se reprendrait vite et qu'il éliminerait les menaces qui pèsent sur l'univers.

Surpris par la confiance que lui accordait le Dyarque, le disciple du Serein accepta tout de même la Boule de Cristal et la rangea dans un tiroir, ils allaient commencer  l'entrainement donc pas besoin de la porter.

Le Souverain expliqua ensuite les événements de sa vie suite à la guerre sur Vegeta. Tentra écouta Pythar religieusement, ne souhaitant pas l'interrompre. Le Dyarque avait vécu tant et tant de choses après la guerre, alors qu'au même moment, le disciple du Serein s'enfonçait dans la folie. Deux voies si différentes, avec des expériences différentes et pourtant, ils se retrouvaient maintenant dans le même camp. Aujourd'hui, Pythar possédait tout ce dont on pouvait rêver : une famille, des responsabilités, une place dans ce monde. Tentra, lui, n'avait rien de tout cela : pas de famille, pas de place particulière, rien. Son esprit était encore faible, fait de morceaux que l'on aurait recollé avec de la colle. Parfois, il ne se rappelait pas très bien d'événements passés, certaines choses étaient devenues floues pour lui comme si elle faisaient partie d'un rêve. Tout ce qu'il avait fait auparavant n'était plus que de vagues souvenirs. Certes il était capable de visualiser ces événements mais ne pouvait plus les raconter en détail. De plus, il se cherchait encore, que devait-il faire en ce monde, maintenant que son esprit était à nouveau unifié? Il aspirait aujourd'hui à la paix. Malheureusement, en ce bas monde, qui veut la paix prépare la guerre.

Pythar termina son histoire par une note triste. Il est vrai que tous ces choses heureuses, il l'avait payé cher. La mort de son père, de Charlo et la disparition de son collègue royal, tout cela commençait à faire beaucoup. Frustré par ses explications, le Dyarque se leva de sa chaise et sortit. Tentra le laissa faire, il valait mieux ne pas aller plus loin dans la discussion. Attendant quelques secondes, il se leva finalement pour débarrasser la table et se préparer à l'entrainement.

Rejoignant Pythar, il lui expliqua le principe des Katas tout en les pratiquant mais son partenaire ne semblait pas très enclin à continuer cette partie de l'entrainement pendant longtemps. Une heure plus tard, le Dyarque mit fin à l'exercice, préférant s'entrainer à l'épée.

"Oui j'ai encore ma lame. Si tu souhaites t'entrainer au combat à l'arme blanche, je m'en vais la chercher. J'espère que tu ne le regretteras pas..." Dit-il, un léger sourire au lèvres.

Retournant dans la capsule maison, il récupéra son épée qui était posée sur le mur au coin de son lit, il rejoignit alors son partenaire et la dégaina devant lui, admirant la lame bleutée. Longue d'un mètre 20, l'épée était finement ciselé. Un véritable travail d'orfèvre. Pythar, lui, opta pour une lame de Ki longue d'un mètre, concentrant son énergie dans sa main droite, il fit apparaitre celle-ci autour de son bras. Expliquant que cette technique de manipulation de ki existait pour contrer le très meurtrier poison de Ki, Tentra fut particulièrement intéressé par cette allégation.

*En plus de s'être entrainé, il a perfectionné ses techniques pour contrer les miennes. heureusement que nous sommes plus ennemi, sinon je morflerai à l'heure qu'il est.*

"Eh bien, tu n'as pas froid aux yeux. Je combats à l'épée depuis plusieurs années maintenant. Je suis partant pour un duel, mais ne sois pas déçu de l'issue..." Conscient de ses capacités, il se savait capable de vaincre Pythar à l'escrime, le Monarque ne s'était surement pas souvent battu à l'épée, contrairement au Disciple du Serein qui voyait l'art de l'escrime comme un prolongement des arts martiaux traditionnels.

Prenant position, il plaça sa longue lame devant lui, la jambe droite en avant et la gauche en arrière. Il était gaucher, il avait donc l'avantage face à Pythar. en effet, les gauchers étaient connus pour être naturellement redoutables en escrime face aux droitiers. Les combattants droitiers, habitués à affronter des adversaires utilisant la même mains qu'eux, et donc habitués à une opposition de face, connaissaient des difficultés à affronter les gauchers, les fausses pattes. Par opposition, les gauchers avaient pour habitude de se battre contre des droitiers et étaient donc habitués à se retrouver dans une opposition croisée des lames. Cette élément naturel donnait l'avantage à Tentra face à un combattant avec peu d'expérience mais ne lui permettrait pas de prendre l'ascendant contre un épéiste chevronné.

*Bien, je vais devoir trouver une tactique. Sa lame est un prolongement de son bras, ses tailles seront fulgurantes et difficile à parer. Cependant, sa faible allonge ne lui permettra pas de réaliser des estocs viables. Je serais donc avantagé à distance mais pas au corps-à-corps. Je me dois de garder la distance et de placer une estoc au bon moment. Il va falloir ruser.*

"Avant toute chose..." Il fit passer du Ki autour de sa lame. "C'est pas grand-chose mais ça m'évitera de te blesser gravement au cas où je te touche..."

Souhaitant porter le premier coup pour mettre en place son plan, Tentra, les deux mains sur la garde, balança son épée en avant. Profitant de l'allonge et de l'aisance que lui donnait une épée à deux mains en terme d'agilité, il feinta au dernier moment et asséna un coup de taille sur la droite. Souhaitant piéger Pythar, il recula alors d'un pas, voulant emporter son adversaire dans la danse pour mieux le toucher. Si le Dyarque tentait l'estoc, le disciple du Serein n'aurait qu'à reculer pour éviter le coup, profitant de la faible allonge de la lame de Ki. Si Pythar venait à tenter une taille, Tentra qu'à reculer à nouveau d'un pas pour ramener sa lame vers lui et ainsi se défendre. Prenant l'initiative, il espérait bien imposer le rythme de ce duel, il devait rester en mouvement pour ne pas se faire toucher.

Le Soleil commençait à décliner, donnant un peu d'ombre aux guerriers. De l'ombre bienvenue puisque l'escrime était un sport explosif qui essoufflait très rapidement. Il valait mieux donc le pratiquer avec une météo clémente.

Ce duel marquait le début d'un long entrainement qui allait durer un mois. Un entrainement qui verrait des liens se tisser, des liens qui résisterait à la course du temps. Pythar et Tentra, deux hommes que tout séparaient il y a quelques années, commençaient à tisser des liens d'amitiés.
Pythar
MJ
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4580

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Organisation et préparation (PV)   Dim 15 Juil 2018 - 10:43
Finalement et bien peu de temps après la fin de leur premier combat, Pythar et Tentra s’étaient remis au travail en démarrant un entrainement sur une période d’un mois, ce n’était donc pas une simple broutille, l’objectif était littéralement de sauver le monde en éliminant une fois pour toute MV. Mais pour se faire, il était nécessaire d’obtenir une puissance encore supérieure, de toujours progresser dans l’optique de surpasser le maléfique et de le défaire de son trône. Après avoir exercé pendant une bonne heure des Katas, Pythar s’était mis en tête de faire un entrainement d’escrime avec son ami, en effet, il n’avait jamais affronté de réel épéiste, lui qui était très novice dans la maitrise de la lame à énergie. Faisant apparaitre une prolongation tranchante de Ki au niveau de son bras droit, le dyarque proposa un petit échange, complétement inconscient des capacités à l’épée de son adversaire qui était, il faut le dire, expérimenté.

Heureusement, l’idée plaisait à l’ancien maléfique qui parti chercher son épée dans la caverne, pendant ce temps, le saiyan réfléchissait déjà à une pose, une posture de combat efficace, se plaçant simplement de profil, la lame semi-tendue vers la position de son supposé adversaire. Les jambes légèrement espacées, le dos très légèrement courbé, le guerrier de l’espace adoptait une garde défensive qu’il jugeait bonne. Après une petite minute de silence et de calme face au crépuscule, le disciple du serein revint le fer entre les mains, adoptant lui aussi sa posture, elle était finalement similaire à celle de Pythar, cependant, Tentra était gaucher, mais quelle importance ? Pour le père d’Akari et Darius, la clé de la victoire reposait sur la contre-offensive, il fallait attendre l’adversaire pour le mettre dans une position d’inconfort pour ensuite le pourfendre et gagner la partie. Contenant le danger de sa lame par un bouclier d’énergie, le guerrier à la longue crinière avait bien prit garde à ne pas risquer de transpercer son allié, passant ensuite à l’attaque, l’épée à deux mains afin de réaliser un estoc.

Le regard concentré et animé par l’adrénaline du combat, le Roy tenta immédiatement une esquive sur sa gauche, cependant, c’était une erreur grossière car au même instant, Tentra venait de dévier son estoc pour en faire une taille, touchant au torse le fils de Thalès, mais sans infliger de dommages. Tressaillant dans un râle de douleur suite à son échec cuisant, le protecteur de Vegeta balaya son bras droit de gauche à droite, une frappe défensive afin d’éloigner son opposant afin de calmer le jeu. Pour éviter une frappe basse au même instant, Pythar adopta après son balayement une garde médiane basse, réaliser des pas de coté sans pour autant passer à l’attaque.

*Heureusement que le tournoi de Dosatz l’interdit de se battre à l’épée*

Pensait le dyarque qui retenait la prestation de Tentra à l’épée comme réfléchie en ce début de match, il y avait clairement un écart de niveau dans cet art qu’était l’escrime.

« Je dois bien admettre que je ne vois pas trop comment t’attaquer. »

En effet, en observant la garde de son opposant, le Roi ne savait pas comment s’y prendre, l’épée tendue vers l’avant, l’ancien maléfique était bien défendu, il avait une allonge plus importante et surtout une tactique. Le seul moyen pour Pythar d’atteindre son adversaire était de s’approcher, mais pour ce faire, il devait parer la défense de son rival, il devait donc feinter une attaque qui n’avait pour seul but que de faire réagir Tentra. Faisant ainsi un rapide pas en avant, le guerrier au bouc percuta le plat de sa lame contre celle du concurrent afin de le forcer à faire baisser sa garde, une action extrêmement risquée car l’homme de Yuno se retrouvait sans défenses. Une fois que la garde de son adversaire sera suffisamment baissée, Pythar essaya de faire un estoc à bout portant contre l’abdomen de son opposant, profitant de la potentielle baisse de l’arme rivale pour porter le coup fatal du match : C’était tout ou rien.

Évidement, cette tactique était stupide dans la mesure ou le guerrier de l’espace avait une allonge moins importante, en conséquence, si Tentra était assez rapide, il pouvait relever rapidement son épée et profiter de la taille plus importante de cette dernière pour porter le coup en premier. Quoi qu’il arrive, la lame du fils de Thalès n’était évidement pas conditionnée pour tuer, elle ne pouvait même pas transpercer le corps de son ami.  Il restait maintenant à savoir qui avait toucher le premier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation et préparation (PV)   

Organisation et préparation (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2