Partagez | 
 

 Une planète à la fois inconnue et familière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chōko
avatar
Féminin Age : 19
Date d'inscription : 20/05/2018
Nombre de messages : 32
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Perforant, Vague Destructrice
Techniques 3/combat : Canon Météores, Vague Déferlante
Techniques 1/combat : Méga-Blaster

MessageSujet: Une planète à la fois inconnue et familière    Mer 23 Mai 2018 - 16:36
Chōko marchait lentement à sur la roche de cette chaîne de montagnes. Son vaisseau avait fini par la conduire en ce lieu qui lui était complètement étranger. Le soleil était haut dans le ciel et sans doute chaud même si la notion de chaleur lui était devenue étrangère au fil du temps. Cependant, son processeur interne semblait lui indiquer que la température en question devait être dans les alentours de trente degrés. Ça pouvait aller. 

La cyborg ne savait pas trop où elle était arrivée ni même si cette planète était hostile ou non. Comme elle ignorait comment détecter le KI, elle ne pouvait savoir si cet endroit était habité bien qu’elle en doutait quand elle voyait cette étendue de roches sans fin. 

- Cet endroit à beau m'être étranger, cette planète me fait penser à la mienne. Du moins son apparence dans l’espace est ressemblant à ma planète. Du reste, je me demande si il y a de la vie ici ou encore une ville. 


Chōko sembla réfléchir un instant avant d’hausser les épaules et de rajuster sa veste. Peut-être qu’en continuant de marcher, elle allait finir par trouver un indice de civilisation.
Hellzetsu
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 544
Bon ou mauvais ? : neutre (penchant bon)
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Canon garric / Kamehameha / Shirohaka
Techniques 3/combat : Hell Body / Le Chô Kuro ryu ken
Techniques 1/combat : Lancer tyrannique

MessageSujet: Re: Une planète à la fois inconnue et familière    Jeu 24 Mai 2018 - 23:27
Hellzetsu avait traversé beaucoup de choses pour en arriver ici, il avait du combattre un dieu, et plus tard il dû affronter un être mauvais dénommé MarkII qui le tua, il pu ensuite revoir son frère au paradis, les deux c'était affronter et entrainer pour gagner en puissance. Hellzetsu venait donc de réapparaitre sur terre, dans une étendu de roches, sur terre on appelle ça une "chaine de montagne".

Le grand roi Enma l'avait téléporté ici. Hellzetsu se rendit compte que cette endroit était parfait pour s'entrainer. Il commença donc son entrainement sans plus tarder. Le jeune saiyan essaya d'escalader un immense falaise d'environ une centaine mètre, cela pourrait entrainer son endurance et sa force, Hellzetsu escalada donc la falaise une première fois, mais sans succès, il tomba au sol, attirer par la gravité. Il tenta donc une seconde fois, mais cette tentative fut encore un échec cuisant, il retomba au sol se frappant le coude par la même occasion. En bref le saiyan tenta à plusieurs reprises mais toutes ses tentatives furent des échec, mais pas totalement, a chaque essaie il faisait mieux que le précédant, mais à cause de sa faible endurance il du faire une pause pour récupéré.

Par chance il y avait un petit ruisseau à proximité, le guerrier marcha alors en direction de celui-ci, une fois arrivé, il plongea la tête dans l'eau vive, le réapprovisionnant en eau par la même occasion, car en effet il faisait une de ces chaleurs, Hellzetsu n'avait jamais vu ça au paravent, comme si l'écosystème de la planète avait soudainement changé pour laisser place a une chaleur étouffante. Le jeune homme qui c'était enfin abreuver dans cette eau si claire qu'on la croirais pur, mais c'est impossible avec toute la pollution présente dans ce monde mais bon. Hellzetsu reparti alors s'entrainer à cette falaise qu'il n'arrivait pas à escalader, du à sa faible endurance, celui-ci avait trop négliger les entrainement, préférant combattre et faire des rencontre. Même si il c'était dépasser durant ces derniers mois, le combat ne fait pas tout, l'entrainement est nécessaire à l'augmentation de puissance, mais enfin bref, passons.

Hellzetsu continua son entrainement, s'acharnant sur son entrainement, comme dit précédemment, chaque essaie était bénéfique pour lui car il montait de plus en plus haut. Le crépuscule était présent quand Hellzetsu eu finalement réussi son entrainement, le prix de cet entrainement fut des égratignures et des blessures légères au niveau des mains et des pieds, car il avait préféré faire son entrainement pieds nues qu'avec des chaussures, car selon lui ce serais un gêne pour son entrainement. Une fois son entrainement terminer il parti s'endormir, le sommeil était aussi important que l'entrainement, mais contrairement au terriens, il dormait à la belle étoile, préférant observé la toison argenté du ciel qui se reflétait sur l'eau vive. Quelques heures était passé depuis que Hellzetsu s'était endormi, le jeune guerrier se réveilla et se leva, le soleil tapait fort, Hellzetsu parti explorer pour prendre connaissances des environs. Cela faisait plusieurs minutes qu'il marchait dans cette entendu de roche surnommé "montagnes", mais le jeune guerrier ne trouva aucun signe de vie quand soudain, au détour de la cime d'un arbre, il vis une fille qui faisait sûrement au environs d'un mètre soixante-cinq, cette jeune femme avait sûrement l'âge à Hellzetsu, la femme possédait aussi de sublime cheveux roux coupés au carré, l'étrangère possédait aussi des sclérotiques noires et des yeux turquoises, Sa tenue vestimentaire se composait d’une combinaison noire avec par-dessus une jupe rouge avec une ceinture verte et bleue et une veste en jean aux manches déchirées de couleur violettes. Le jeune homme timide sauta sur la branche d'un arbre en hauteur, environ à quatre mètre d'elle, Hellzetsu attendit que la femme passe en dessous de l'arbre où il était posé, il accrocha sa queue de singe à la branche de l'arbre et pendouilla à la manière de spiderman avec sa toile d'araignée. Le saiyan se retrouva la tête a l'envers, en face de la femme, celui dit alors

"bon-bon-bonjour je suis Hellzetsu, balbutia le jeune homme. Comment t'appelle-tu ?"

Le jeune homme attendit une réponse de la part de l'étrangère.
Chōko
avatar
Féminin Age : 19
Date d'inscription : 20/05/2018
Nombre de messages : 32
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Perforant, Vague Destructrice
Techniques 3/combat : Canon Météores, Vague Déferlante
Techniques 1/combat : Méga-Blaster

MessageSujet: Re: Une planète à la fois inconnue et familière    Ven 25 Mai 2018 - 17:32
Alors que Chōko continuait de marcher, elle arriva vers une sorte de petite forêt. Au moins cette planète n’était-elle pas un amas de roches brûlantes. Elle continua alors sa route jusqu’à arriver près d’un arbre. 

*Il doit y avoir un point d’eau dans le coin.* pensa la cyborg *Je me demande où il est

Même si elle n’avait pas spécialement besoin de manger, Chōko avait besoin de boire tous les jours pour le bon fonctionnement de ses cellules. Aussi, un peu d'eau serait-elle la bienvenue. 

Elle allait continuer de marcher quand elle entendu un craquement au-dessus d'elle. Et soudainement, elle se retrouva nez-à-nez avec un étrange jeune homme qui semblait avoir le même âge qu’elle. Elle eut un mouvement de recul et manqua de lui donner un coup de poing sous l’effet de la surprise. L’inconnu se présenta sous le nom d’Hellzetsu. La jeune femme le regarda de plus près: à peu près sa taille, un kimono orange clair avec un haut jaune en dessous. Ses cheveux partaient en piques de façon étranges et ses yeux étaient gris comme la lune. Rien de bien surprenant au premier abord. Du moins jusqu’à ce que la cyber humaine remarqua la longue queue de singe brune qui le faisait tenir dans cette position saugrenue. De plus, il était légèrement blessé.

*C’est un bien étrange personnage. C’est quoi cette queue ? C’est bizarre. Mais après, j’ai pas l’impression qu’il soit bien méchant. Du moins, je l’espère. Enfin, après il ne sait pas que je suis une combattante et une cyborg. Si jamais il s’en prend à moi, je peux espérer l’avoir à l’usure alors je peux toujours remporter le combat ou prendre la fuite en cas de besoin vu que personne ne peut me détecter sur un radar vu que je suis principalement une machine. Oui, je pense que je ne crains pas grand-chose. Du moins, je crois. 

Après une brève hésitation, la jeune femme finit par répondre non sans méfiance:

- Je m’appelle Chōko, enchantée. 

Elle l’observa un bref instant encore avant de demander: 

- Tu es quoi au juste comme créature ? Un singe transgénique ? Et tu t’es échappé de quelque part ? T’es blessé. Ou alors, tous les habitants de cette planète sont comme toi ? Et tu sais si il y a de l’eau ici ? J’ai soif.

C’était bien plus fort qu’elle: elle voulait tout savoir. Et n’ayant jamais vu ou entendu parler des Sayans de sa vie, Chōko ignorait tout de cette race et de leurs capacités faisant qu'elle voyait plus un singe en Hellzetsu qu’un peuple extraterrestre. 
Hellzetsu
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 544
Bon ou mauvais ? : neutre (penchant bon)
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Canon garric / Kamehameha / Shirohaka
Techniques 3/combat : Hell Body / Le Chô Kuro ryu ken
Techniques 1/combat : Lancer tyrannique

MessageSujet: Re: Une planète à la fois inconnue et familière    Ven 25 Mai 2018 - 19:09
La jeune femme qu'Hellzetsu venait de rencontrer avait l'air drôlement sympathique, celle-ci observa Hellzetsu longuement puis se présenta sous le nom de Chōko. Elle observa encore le saiyan mais cette fois ci plus brièvement.

"Tu es quoi au juste comme créature ? Un singe transgénique ? Et tu t’es échappé de quelque part ? T’es blessé. Ou alors, tous les habitants de cette planète sont comme toi ? Et tu sais si il y a de l’eau ici ? J’ai soif."

le jeune saiyan fut vexé de se faire traiter de "singe transgénique", il poussa un long soupire

"alors de un, je suis un saiyan, les autres races nous surnomme : guerriers de l'espace. De deux, je ne me suis échappé de nulle part, si j'ai l'air blessé, c'est car je ressort de mon entrainement dans cette montagne, le saiyan pointa du doigt la falaise d'où il venait. J'ai escaladé toute cette falaise à mains nues, je me suis blessé en tombant plusieurs fois, donc c'est normal. Et de trois, je suis sur une planète qui m'est étrangère, je viens de la planète végéta. Et oui il y a un petit ruisseau pas loin d'ici, si tu veux je peux t'y emmener ?" 

Le guerrier de l'espace emmena la demoiselle près du ruisseau, prenant soins d'éviter tout les dangers possibles de cette forêt, Hellzetsu lui montra à quel point l'eau vive de ce ruisseau paraissait pur et net, Hellzetsu attendit quelques instants le temps que la demoiselle puisse boire.

"Je t'ai rendu service, alors écoute ce qui m'est arrivé. Comme je te l'ai dit précédemment, je suis originaire de la planète végéta. Nous sommes à l'origine un peuple de guerriers, mais ça à changé au fur et à mesure du temps, je suis mort il y a longtemps, tuer par le roi juste car j'ai refusé de combattre son fils. J'ai donc été ressuscité plus tard par le fils du roi qui avait bien vieilli, il m'a donc ressuscité pour être son futur adversaire, si je le bats, mon frère sera ressuscité. Donc après ça, j'ai fait la connaissance de beaucoup de personne originaire de cette planète, tous très amicaux, je considère donc cette planète comme ma seconde maison. Plus tard je suis parti explorer la galaxie, j'ai donc pu aller sur une planète du nom de Héra, j'y ait affronté un trio de gladiateurs, je l'ais est battu et je suis donc parti ensuite vers de nouveaux horizons, j'ai pu donc rencontré Beelax, un démon du froid. Ensuite je suis retourné sur terre, seul, j'y ais pu faire la connaissance de Hikra, Azazehls, Lost night et Kaito. Kaito s'est mit a paniqué d'un coup et nous à téléporter vers une ville qui était entrain de se faire détruire par Zamasu, un dieu. On étaient pas de taille et on a dû se replier dans le monde des dieux, là-bas j'ai découvert que Kaito était lui aussi un dieu, enfin c'était un demi-dieu, demi-saiyan, il était un apprenti dieu du temps, j'ai aussi rencontrer un autre demi-dieu aux même origine que Kaito, les deux ce ressemblait bizarrement. Puis Zamasu est revenue nous voir au monde des dieux, nous l'avons combattu, mais ... Kaito s'est sacrifié pour nous sauver. Et je suis reparti plus tard sur ma planète d'origine, là-bas je me suis fait tuer par un adversaire puissant qui à exploser sur moi, je suis donc arriver ensuite au paradis, où j'ai pu y revoir mon frère, je me suis entrainer avec lui et j'ai été renvoyé dans le monde des vivants et me voilà maintenant devant tes yeux, alors t'a des question ?"

L'homme avait enfin raconté son histoire, ce qui l'allégea d'un gros poids, le poids de son passé, même si elle paraissait loufoque, cette histoire : c'est la pur vérité, même si lui même se demande pourquoi les dieux on décidé de le laisser accédé au monde des dieux.
Chōko
avatar
Féminin Age : 19
Date d'inscription : 20/05/2018
Nombre de messages : 32
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Perforant, Vague Destructrice
Techniques 3/combat : Canon Météores, Vague Déferlante
Techniques 1/combat : Méga-Blaster

MessageSujet: Re: Une planète à la fois inconnue et familière    Ven 25 Mai 2018 - 21:38
Son interlocuteur semblait vexé par le sobriquet de singe transgénique. C’est vrai que ce n’était pas très valorisant. Il expliqua alors qu’il était lui-même un extraterrestre d’un peuple de guerriers nommé Saiyans. Il lui expliqua alors que ses blessures étaient le résultat de son entraînement et il lui expliqua en quoi il consistait. La jeune fille exprima une certaine surprise et se demanda même pourquoi se donner autant de mal. Hellzetsu la mena  ensuite à un ruisseau où elle pu se désaltérer. Il lui raconta ensuite son histoire. Le visage de la jeune femme passa par plusieurs états: la surprise, le choc, la curiosité et puis à nouveau le choc. À présent, elle comprenait pourquoi il s’entraînait et c’était plutôt pour un but compréhensif et louable au vu de la récompense si il devenait assez puissant. Et puis le jeune homme lui demanda si elle avait des questions. 


- Attends que je récapitule: tu es un Saiyan. Tu es mort deux fois. L’une par le roi de ta planète d’origine et une autre fois par l’explosion d’un adversaire. T’as retrouvé ton frère après ta seconde mort et t’as fais la connaissance de plusieurs autres personnes. Bon, alors déjà je crois qu’il faut que je m’excuse pour l’appellation de singe transgénique. Après, tu as mentionné un démon du froid. Mais, ce ne sont pas censé être des méchants à la base ? Du moins d’après ce que j’ai lu, c’est censé être ça. Et puis, donc tu es ami avec un Kaioshin donc ? Enfin un demi. Et il est encore mort ou il a été ressuscité lui aussi ? Et puis, tu dois devenir fort jusqu’à quel point ? 

Elle sembla réfléchir sur un point un instant avant de continuer:

- Au fait, si tu veux savoir quel genre de créature je suis moi aussi, je suis une cyber humaine. Mais l’appellation officiel c’est plutôt cyborg. Mais après, tu peux me considérer comme ce que tu veux.

Chōko regarda ensuite autour d’elle. C’était un endroit plutôt joli. Loin de ce désert rocheux et brûlant, cette planète était plutôt hospitalière en fait. 

- Cette planète est tellement semblable à la mienne. Du moins, depuis l’espace. Car ma planète d’origine est plutôt urbaine. Mais cette planète est plutôt jolie malgré tout. Je l’aime bien. 

Elle avisa alors l’horizon vers l’endroit où Hellzetsu s’entraînait. 

- Dis, ça te dirais un partenaire d’entraînement qui ne puisse pas se fatiguer ? Car je peux remplir cette fonction et même plus encore. 
Hellzetsu
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 544
Bon ou mauvais ? : neutre (penchant bon)
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Canon garric / Kamehameha / Shirohaka
Techniques 3/combat : Hell Body / Le Chô Kuro ryu ken
Techniques 1/combat : Lancer tyrannique

MessageSujet: Re: Une planète à la fois inconnue et familière    Dim 27 Mai 2018 - 13:25
Hellzetsu venait enfin de raconter son histoire, il était enfin alléger du poids de son passé. Après avoir fini son récit, la jeune femme lui demanda

"Attends que je récapitule: tu es un Saiyan. Tu es mort deux fois. L’une par le roi de ta planète d’origine et une autre fois par l’explosion d’un adversaire. T’as retrouvé ton frère après ta seconde mort et t’as fais la connaissance de plusieurs autres personnes. Bon, alors déjà je crois qu’il faut que je m’excuse pour l’appellation de singe transgénique. Après, tu as mentionné un démon du froid. Mais, ce ne sont pas censé être des méchants à la base ? Du moins d’après ce que j’ai lu, c’est censé être ça. Et puis, donc tu es ami avec un Kaioshin donc ? Enfin un demi. Et il est encore mort ou il a été ressuscité lui aussi ? Et puis, tu dois devenir fort jusqu’à quel point ? "

Le guerrier de l'espace rectifia la damoiselle

"alors enfaite, je suis mort 3 fois, j'ai oublié de te raconter la fois où j'ai sauvé un village d'un saiyan qui était mauvais, mais j'ai cru qu'il était mort et j'ai baissé ma garde et il m'a tué, dit-il gêné. J'ai un peu fait l'idiot sur ce coup là. Du coup c'est à ma 3eme mort que j'ai revu mon frère, mais ne t'excuse pas pour cette appellation de singe j'ai l'habitude. Les démons du froid n'ont pas d'alignement distinct, certain naissent avec un désire de protection, d'autre avec le désire de destruction. Oui je suis ami avec 2 kaioshins, Kaito et Renko, justement j'ai une anecdote, après la mort de Kaito, Renko était tellement fou de rage qu'il a débloqué une forme disponible uniquement pour les saiyan, le super saiyan, c'est aussi dans le but de le dépasser que je m'entraine. Je ne sais pas si Kaito à été ressusciter, mais les personnes extraordinaire revienne toujours à la vie, dit-il en regardant le ciel d'un air pensif. Je dois devenir fort jusqu'à atteindre le niveau de Kaito et Renko, c'est-à-dire le niveau d'un dieu, dit-il d'un ton déterminer. Même si ça doit me prendre des années, je doit atteindre le niveau de Kaito !"

La jeune femme réfléchit un instant et répondit aussitôt

"Au fait, si tu veux savoir quel genre de créature je suis moi aussi, je suis une cyber humaine. Mais l’appellation officiel c’est plutôt cyborg. Mais après, tu peux me considérer comme ce que tu veux."

"Donc c'est pour ça que je ne perçois pas ton ki ! Tout s'éclaircit !"

Chōko regarda autour d'elle, puis poursuivie

"Cette planète est tellement semblable à la mienne. Du moins, depuis l’espace. Car ma planète d’origine est plutôt urbaine. Mais cette planète est plutôt jolie malgré tout. Je l’aime bien"

"Moi ma planète est tellement différente de celle-ci, cet endroit est bien plus luxuriant et paisible, à coté de ça, ma planète est un taudis."

Chōko regarda ensuite où Hellzetsu s'était entrainer

"Dis, ça te dirais un partenaire d’entraînement qui ne puisse pas se fatiguer ? Car je peux remplir cette fonction et même plus encore."

"Oui ça me tente bien, ça me permettrais d'augmenter mon endurance, mais il y a un hic... J-j-je n'oserais pas frapper une femme aussi belle que toi ! balbutia t'il."

Hellzetsu pensa que cette réponse allait mettre en colère la cyborg, mais Hellzetsu ne voulait pas frapper les femmes par pur respect, mais si elle l'obligeait à attaquer, il devrait riposter.
Chōko
avatar
Féminin Age : 19
Date d'inscription : 20/05/2018
Nombre de messages : 32
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Perforant, Vague Destructrice
Techniques 3/combat : Canon Météores, Vague Déferlante
Techniques 1/combat : Méga-Blaster

MessageSujet: Re: Une planète à la fois inconnue et familière    Dim 27 Mai 2018 - 15:33
Finalement, son interlocuteur avait été tué trois fois au final. Bon, jamais deux sans trois comme on disait. Il lui fit ensuite part du fait de devenir aussi puissant que son ami Kaito et dit de lui qu’il était formidable. Il mentionna aussi un autre dieu du nom de Renko. La cyborg se demanda alors comment des dieux pouvaient être amis avec un mortel mais après tout, tout était possible. 

- J’espère que ton ami va revenir à la vie, dit-elle en regardant son reflet dans l’eau. 

*Je me demande comment il compte devenir aussi puissant qu’un dieu. Est-ce juste possible ? Si ça se trouve, il court après un objectif irréalisable. Mais si c’est ça qui le motive, tant mieux. Après, je ne connais rien aux Saiyans alors il peut très bien s’élever à ce niveau. Mais quelque chose me dit que ça risque de lui prendre très longtemps. Enfin, seul le temps nous le dira j’imagine.* 

Ensuite, le jeune homme s’exclama que c’est parce qu’elle était une cyborg qu’il ne pouvait détecter son KI. 

- Disons que c'est l’une des raisons pour lesquelles je ne veux pas me faire redevenir avant la transformation cybernétique que j’ai eu.

*Et puis, je ne sais même pas si c’est possible de ne plus être un cyborg. De plus, c'est sans doute mieux que je reste une androïde ça apporte quand même beaucoup d’avantages*

Puis vient la mention de la planète Végéta:

- Ah oui ? Et bien si c’est le cas, heureusement que tu as déménagé.

*On peut dire déménager quand on parle de planète ? Enfin, il y a de mot officiel pour dire que l’on va vivre sur une autre planète.* 

Quand elle lui demanda si Hellzetsu voulait d’elle comme partenaire d’entraînement, le Saiyan sembla gêné. Il lui dit que ça le tentait bien mais qu’il refusait de frapper une femme aussi belle qu’elle. Chōko rougit légèrement et fut un peu gênée par la réponse. 

*Il... il me trouve jolie ? C'est bien la première fois que l’on me dit ça. Je dois dire quoi maintenant ? Je le remercie ou je fais comme si je n’avais rien entendu ? Non mauvaise idée ça pourrait le vexer. Mais alors, je dis quoi ?* 

La cyber humaine regarda le Saiyan puis finit par lâcher une réponse sur un ton gêné:

- Ah heu je... tu me trouve jolie ? Mais enfin je suis pas si jolie enfin ! En plus, je suis un robot ! 

Elle laissa un léger blanc avant de rajouter: 

- Bon, heu c’est pas grave ! Je... enfin... je sais plus quoi dire maintenant. Zut. 

Elle se mit alors dos à lui encore plus rouge que sa jupe ne voulant pas croiser son regard.

*C’est malin, j’ai l’air bête à présent ! Il faut que je trouve un truc intelligent à dire. Trouver un truc intelligent à dire, Trouver un truc à dire tout court ce serait déjà pas mal en fait !* 

- Heu je... Belle journée hein ? 

*Bon, pour le côté intelligent, on repassera.*

Elle chercha désespérément quelque chose de mieux et finit par demander: 

- Tu comptes continuer à t’entraîner ici en gravissant cette montagne ou tu comptes faire autre chose ?

* Voilà ça c’est déjà mieux !*
Hellzetsu
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 544
Bon ou mauvais ? : neutre (penchant bon)
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Canon garric / Kamehameha / Shirohaka
Techniques 3/combat : Hell Body / Le Chô Kuro ryu ken
Techniques 1/combat : Lancer tyrannique

MessageSujet: Re: Une planète à la fois inconnue et familière    Lun 28 Mai 2018 - 22:20
Hellzetsu avait pensé qu'il avait fait une boulette en la complimentant de belle femme et que celle-ci allait se mettre en colère. Choko se mit à rougir légèrement et avait aussi l'air gêné, en la regardant Hellzetsu rougit. Elle regarda le saiyan et lâcha d'un ton gêné

 "Ah heu je... tu me trouve jolie ? Mais enfin je suis pas si jolie enfin ! En plus, je suis un robot !"

"Ce n'est pas parce que tu est un robot que tu ne peux pas être belle, je te le redis encore, je te trouve très belle."

un léger blanc apparu, laissant mal à l'aise Hellzetsu

"Bon, heu c’est pas grave ! Je... enfin... je sais plus quoi dire maintenant. Zut." 


"Oui euh.. moi... je... Moi aussi je sais pas quoi dire"

*Elle est vraiment belle* pensa Hellzetsu

La jeune femme tourna le dos à Hellzetsu, il cru alors qu'elle était énervé contre lui

 "Heu je... Belle journée hein ?" 


"Heu, oui, belle journée..." Hellzetsu était mal à l'aise, avait-il fait quelque chose de mal qui énervait le cyborg ? La jeune femme reprit alors en demandant à Hellzetsu

"Tu comptes continuer à t’entraîner ici en gravissant cette montagne ou tu comptes faire autre chose ?"


"enfaite, je cherche à devenir plus puissant, je me suis toujours entrainer avec les moyen du bord : arbre, métal, etc..., mais si tu pouvais m'aider à trouver des choses à faire pour mon entrainement, je te serais redevable"

Quand Hellzetsu parlait à Choko, son cœur battait la chamade, c'est comme si son cœur chantait une mélodie nouvelle, est-ce que c'est ça qu'on appelle l'amour ?

"Choko, j'aimerais savoir un truc... Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal pour que tu me tourne le dos ? Est-ce que c'est par ce que j'ai dit que tu était belle ? si c'est le cas, je pense vraiment ce que je dit."

Le jeune saiyan était déterminer à savoir pourquoi la cyborg était dans cet état là.
Chōko
avatar
Féminin Age : 19
Date d'inscription : 20/05/2018
Nombre de messages : 32
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Perforant, Vague Destructrice
Techniques 3/combat : Canon Météores, Vague Déferlante
Techniques 1/combat : Méga-Blaster

MessageSujet: Re: Une planète à la fois inconnue et familière    Mar 29 Mai 2018 - 17:57
Si il voulait la mettre dans l’embarras, c’était réussi ! Chōko était peu voir pas habituée à recevoir des compliments. Il fallait dire que sa famille lui parlait comme si elle était une simple connaissance ou un sujet de test et sa famille d’accueil n’avait jamais réellement su comment lui parler vu qu’elle n’était pas spécialement du genre bavarde avec eux. Et puis, elle se sentait plus proche de Hellzetsu que des personnes de sa planète natale donc elle ignorait quoi dire dans ce genre de cas. Alors, elle lui avait tourné le dos pour être plus à l’aise. Sauf que le Saiyan semblait l’avoir interprété différemment. 

*Quoi, il pense que je suis fâchée ?! Mais non !

Elle se tourna précipitamment vers le jeune homme son visage ayant une teinte de homard cuit et s’exclama d’une traite: 

- Non non je suis pas fâchée ! C’est juste que personne ne m’avait dit que j’étais belle avant. On me disait toujours une machine de guerre et que mon but quand j’aurais seize ans c’est de défendre ma planète et tuant les personnes qui pourrait nuire à la sécurité planétaire. Donc les compliments... 

*J’espère que mon explication a été claire. Bon heu il faut que je lui fasse moi aussi un compliment. Ah mais je suis nulle pour ça ! Aller, faut que je trouve un compliment*

- Heu tu me fais penser un à chiot. 

Chōko craignait que Hellzetsu le prenne mal comme avec le singe transgénique alors elle s’empressa d’ajouter: 

- C’est parce que j’adore les chiots et que c’est mignon. Le prend pas mal ! 

Désireuse de changer de sujet, la jeune femme continua: 

- Pour parler de ton entraînement, je ne me suis jamais entraînée donc je ne connais pas grand chose. Il y a la robotisation mais je doute que tu le veuille. Après, il existe apparement l’entraînement sous une forte gravité d’après ce que j’ai lu dans un livre ou dans une dimension où le temps s’écoulerait plus vite que dans notre dimension mais qui permettrait d'avoir un bon entraînement ou encore de se mettre des poids sur le corps pour augmenter notre masse corporelle et ainsi gagner en endurance et en vitesse. Sinon, ma proposition tient toujours même si tu ne veux pas te battre contre moi. 

Il faut dire qu’en temps que machine, Chōko n’a jamais vraiment ressentit le besoin de s’entraîner car elle ne voyait pas l’utilité. Surtout qu’elle ne voulait pas se battre au départ. Même si maintenant se battre ne la répugne plus, elle ne voulait se battre qu’en cas d’extrême nécessité. Même si en vrai, la cyborg se demandait si un entraînement ne lui serait pas profitable. Mais, une machine pouvait-elle progresser de cette façon ? Certes, elle gardait encore des cellules humaines en quantité non négligeable mais possédait malgré tout énormément de machinerie et de mécanique dans son corps également. 

*Je me demande si je peux repousser moi aussi mes limites. Après tout, c’est sûrement possible*

Elle regarda Hellzetsu et son visage redevenu rouge.

*Mais le hic c’est que je suis peut-être déjà plus forte que lui et si je m’entraîne, je risque d’avoir une longueur d’avance sur Hellzetsu et... et si il m’en voulais d’être plus puissante que lui après ?*
Hellzetsu
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 544
Bon ou mauvais ? : neutre (penchant bon)
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Canon garric / Kamehameha / Shirohaka
Techniques 3/combat : Hell Body / Le Chô Kuro ryu ken
Techniques 1/combat : Lancer tyrannique

MessageSujet: Re: Une planète à la fois inconnue et familière    Mar 29 Mai 2018 - 19:21
Le jeune Hellzetsu était entrain de tomber amoureux de la jeune et belle Choko, même si celle-ci était un cyborg, elle avait le corps d'une femme et avait la beauté qui va avec. La jeune femme venait de se retourner brusquement après la question de Hellzetsu, son visage était si rouge qu'on aurait dit une écrevisse.  

"Non non je suis pas fâchée ! C’est juste que personne ne m’avait dit que j’étais belle avant. On me disait toujours une machine de guerre et que mon but quand j’aurais seize ans c’est de défendre ma planète et tuant les personnes qui pourrait nuire à la sécurité planétaire. Donc les compliments..."

"On est pareils, sur ma planète on est entrainer pour devenir des machines de guerre dès notre plus jeune âge, moi par exemple ma première extermination de peuple était quand j'avais au environ de 3 ans, dans notre race on est très peu a développer une véritable conscience de nos actes, je regrette souvent les races que j'ai dû exterminer par soif du pouvoir de notre ancien roi. Sauf que moi contrairement aux autres, je me suis arrêter de tuer depuis que j'ai 14 ans, et après j'ai été tué par le roi vers mes 16 ans." dit-il la mine sombre

"Heu tu me fais penser un à chiot."

*y'avait mieux pour me complimenter* pensa-t'il triste de l'impression qu'il donnait a la cyborg

"C’est parce que j’adore les chiots et que c’est mignon. Le prend pas mal !" s'empressa t'elle d'ajouter

Hellzetsu dit alors a haute voix pensant parler dans ses pensée "Elle est mignonne quand elle a peur que je le prenne mal" puis il esquissa un sourire idiot

(le sourire idiot):
 

Puis elle changea de sujet

"Pour parler de ton entraînement, je ne me suis jamais entraînée donc je ne connais pas grand chose. Il y a la robotisation mais je doute que tu le veuille. Après, il existe apparemment l’entraînement sous une forte gravité d’après ce que j’ai lu dans un livre ou dans une dimension où le temps s’écoulerait plus vite que dans notre dimension mais qui permettrait d'avoir un bon entraînement ou encore de se mettre des poids sur le corps pour augmenter notre masse corporelle et ainsi gagner en endurance et en vitesse. Sinon, ma proposition tient toujours même si tu ne veux pas te battre contre moi."

"hmmm donc tu t'est jamais entrainé ? Tu devrais essayer ! Tu parle de la salle de l'esprit et du temps ? C'est justement a l'endroit où j'ai été ressuscité ! il refit un sourire idiot. Je me suis même entrainer avec des amis là bas, un dieu de la mort et un autre saiyan, j'ai oublié de les mentionner ! il fit un sourire gêné et repris. Je veux pas me battre contre toi, je veux pas frapper ton joli visage, je te l'ai dit. Mais si tu veux on peux aller à la salle de l'esprit et du temps tout les deux !"

Soudain elle se mit a regarder le jeune guerrier et a rougir

"Tu pourrais aussi m'aider en augmentant le poids des poids que je mets sur mon corps"

le jeune saiyan se mit aussi a rougir et détourna le regard gêné

"E-e-e-e-est-ce que tu m'aime ?"

(tête de hellzetsu avant de poser la question):
 

Puis le jeune saiyan devint rouge comme une tomate, le jeune homme s'attendait à une réponse négative, il attendait aussi la réponse de Choko par rapport a sa proposition de s'entrainer dans la salle de l'esprit et du temps.

(Hellzetsu tout rouge):
 
Chōko
avatar
Féminin Age : 19
Date d'inscription : 20/05/2018
Nombre de messages : 32
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Perforant, Vague Destructrice
Techniques 3/combat : Canon Météores, Vague Déferlante
Techniques 1/combat : Méga-Blaster

MessageSujet: Re: Une planète à la fois inconnue et familière    Mar 29 Mai 2018 - 21:17
Chōko continuait de se demander si elle aurait pas mieux fait de faire comme si elle n’avait rien entendu à propos du fait qu’elle était belle. Et quand Hellzetsu dit tout qu’elle était mignonne, son rougissement s’accentua encore plus. À côté, sa jupe paraissait bien terne. Mais heureusement, le fait de passer sur le thème de l’entraînement permit à la jeune femme de décolorer. Quand son interlocuteur lui demanda de venir avec lui dans la salle d’esprit et du temps, la cyborg sembla réfléchir un instant. 

- D’accord je veux bien. Mais après, je ne sais pas si m’entraîner augmentera ma puissance vu que je suis une machine. Mais pourquoi pas. Sauf que... 

La jeune femme hésita avant de reprendre: 

- Je ne veux pas être plus puissante que toi. Enfin... je suis déjà peut-être plus forte que toi mais je ne veux pas être toujours un cran au-dessus de toi. 

Et puis vient la question fatidique: Hellzetsu finit par lui demander si elle l’aimait. Chōko piqua un fard mais ne savait pas quoi répondre. 

*Pourquoi il demande ça ? Il est tout rouge en plus ! Il est amoureux de moi ? Mais peut-être que non. En plus je sais pas ce que c’est qu’aimer. Je connais pas ce mot ! Comment je fais maintenant ? Je dois lui donner une réponse et vite ! D’un côté, je le trouve mignon. Mais mignon veut-il dire aimer ? Je ne crois pas. Mais après, je crois avoir une grande affection pour lui. Mais est-ce de l’amour ou autre ? Et ce qui nous arrive, ce serait le coup de foudre ? Ou c’est juste à sens unique ? Ou alors c’est pas ça ? Zut ! Je sais pas quoi lui dire moi.* 


- Et bien... non. 

La jeune femme rougit fortement avant d’ajouter: 

- Ou oui. Je sais pas ce que c’est d’aimer en fait. J’ai jamais eu d’affection alors je ne sais pas si je peux éprouver de l’amour pour quelqu’un. Mais après si aimer c’est trouver une personne mignonne et rougir quand cette même personne te dit que tu es belle et que tu es gênée alors... 

Elle se rapproche du Saiyan et l’embrasse sur la joue avant d’ajouter:

- Alors oui je t’aime sinon bah non je t’aimes pas si aimer c’est pas ça. 
Hellzetsu
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 544
Bon ou mauvais ? : neutre (penchant bon)
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Canon garric / Kamehameha / Shirohaka
Techniques 3/combat : Hell Body / Le Chô Kuro ryu ken
Techniques 1/combat : Lancer tyrannique

MessageSujet: Re: Une planète à la fois inconnue et familière    Mar 29 Mai 2018 - 23:21
La jeune fille était d'accord pour s'entrainer avec Hellzetsu, mais celle-ci avait eu l'air d'hésiter pendant un temps, suite ça elle reprit

"Je ne veux pas être plus puissante que toi. Enfin... je suis déjà peut-être plus forte que toi mais je ne veux pas être toujours un cran au-dessus de toi."

"Ne t'inquiète pas, ça ne me vexera pas si tu deviens plus puissant, au contraire, ça m'encouragera a devenir plus puissant !"

Puis Hellzetsu demanda si celle-ci l'aimait, la réponse de Choko démoralisa Hellzetsu

"Et bien... non. "

Le jeune Hellzetsu eu une baisse de moral, puis la jeune femme rougit puis ajouta

"Ou oui. Je sais pas ce que c’est d’aimer en fait. J’ai jamais eu d’affection alors je ne sais pas si je peux éprouver de l’amour pour quelqu’un. Mais après si aimer c’est trouver une personne mignonne et rougir quand cette même personne te dit que tu es belle et que tu es gênée alors..."

Choko se rapprocha de Hellzetsu et l'embrassa sur la joue puis ajouta

"Alors oui je t’aime sinon bah non je t’aimes pas si aimer c’est pas ça." 

Hellzetsu rougit très fortement puis s'empressa de répondre a Choko

"Oui, c'est ce que j'appelle l'amour, car je ressent la même chose pour toi ! J-j-j-je t'aime !"

Puis Hellzetsu rougit encore plus qu'avant et pris par la main Choko et lui dit

"Viens avec moi ! Je t'aime de tout mon cœur !"

il attendit la réaction de Choko.
Tobi
avatar
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 854
Bon ou mauvais ? : Regarde Choko je suis gentil
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Explosif
Techniques 1/combat : Izanagi

MessageSujet: Re: Une planète à la fois inconnue et familière    Mer 30 Mai 2018 - 1:10
(J'ai cru comprendre sur Discord que c'était bon pour que je post)

La terre, cette magnifique planète. Le printemps bat son plein, le soleil brille sauf quand il pleut comme jamais dehors au point de te demander si quelqu’un n’a pas oublié de couper l’eau. En cette douce saison, l’amour bat son plein. En effet on remarque que l’homme, une espèce animale presque évolué se trouve métamorphosé en cette saison. Son taux de réponses à une présentation féminine augmente d’environ 5 minutes, dépassant la limite de l’imaginable. Une rumeur dirait même que certains créeraient par eux même le sujet de présentation pour être certain d’être le premier, et ainsi multiplier les chances. Tout simplement fascinant.

Regardez, chose rare, nous pouvons observer deux personnages en train de tourner l’un autour de l’autre. Après de nombreuses tentatives, ce jeune homme a finalement réussi à placé ses griffes sur une proie. Cette scène est rare, surtout quand ce n’est pas avec un DC de Claire. Oh, mais qu’avons-nous là ? Un étrange type se trouvait assit dans cette montagne. Portant fièrement son masque orange, et sa tenue noire, il attendait que quelqu’un passe par là. Comme un prédateur, il attendait cette saison pour arriver à gagner un peu d’argent. Car l’argent fait le bonheur, et Tobi a envie d’être heureux.
 
Flashback
 
Tobi : je suis triste.
 
Fin du Flashback
 
Devant lui, on pouvait voir un stand avec une énorme pancarte. Dessus on pouvait voir les différents services qu’il proposait. En outre on avait le choix entre : Fête d’anniversaire, Communion, Mariage, Divorce, Bar Mitzvah, Bar Mitzvah bio, Cyber Bar Mitzvah Bio, Cyber Bar Mitzvah Bio et un dragon, Cyber Bar Mitzvah Bio et un dragon 2, Cyber Bar Mitzvah Bio et un dragon 3, même si on sait que les 3 c’est toujours celui de trop, Cyber Bar Mitzvah Bio et un dragon remasterisé et apéro dinatoire.
 
Tobi espérait trouver quelque chose d’intéressant. D’ailleurs il espérait comme promis de parler de Wesey dans ce rp, mais hélas ce dernier l’a trahi. Il se rendit compte qu’il avait oublié un truc important. Il se releva rapidement, et il marqua l’incroyable indication de « 5 zenies seulement ». En soit c’était une belle offre, d’ailleurs pour donner envie aux gens de venir vers lui, il posa un saladier avec dedans un tas de Curly. Il espérait attirer les plus récalcitrant, car au final comme le dit le proverbe « Avec des curly, c’est mieux. ». Il vit au loin, un jeune homme, plus précisément un Saiyan. Ce dernier semblait découvrir les bienfaits de l’amour. Tobi se releva et rajouta sur la liste des possibilités « Préservatifs : 500 zenies »
 
« Bonjour monsieur madame, puis-je vous aider ? »
 
Demanda poliment le Terrien, espérant ainsi pouvoir obtenir les faveurs de ce dernier. Il espérait pouvoir lui vendre par exemple un apéro dinatoire, ou peut-être mieux, si ce dernier avait envie de célébrer son nouvel amour. Quoi qu’il arrive il restait disponible pour tenter d’aider ces deux derniers à avancer dans le bon sens.
Chōko
avatar
Féminin Age : 19
Date d'inscription : 20/05/2018
Nombre de messages : 32
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Perforant, Vague Destructrice
Techniques 3/combat : Canon Météores, Vague Déferlante
Techniques 1/combat : Méga-Blaster

MessageSujet: Re: Une planète à la fois inconnue et familière    Mer 30 Mai 2018 - 14:10
Chōko craignait pas mal la réponse de Hellzetsu. Elle craignait beaucoup sa réaction mais finalement, le jeune homme rougit fortement et lui répondît qu’il ressentait la même chose qu’elle et qu’il l’aimait. À cette annonce, le cœur de la jeune femme s’arrêta de battre pendant deux ou trois secondes avant de partir à cent à l’heure. Le saiyan lui demanda ensuite de venir avec lui. 

- Bien sûr ! Il est hors de question que je ne parte pas avec toi !

Elle dégagea sa main de celle de Hellzetsu et lui fit un câlin. Enfin elle avait trouvé une personne qui l’aime. C’était presque inespéré en vérité. Son cœur menaçait de déchirer et de sortir de sa cage tellement il battait fort. 

*Je ne savais pas qu’un cœur pouvait battre aussi fort. C’est donc ça l’amour ? C’est tellement agréable.*

Elle se détacha ensuite du guerrier et... 

- Bonjour, monsieur, madame, puis-je vous aider ? 

La cyborg sursauta et se tourna vers la personne qui venait de parler. C’était un homme dont elle ne pourrait donner l’âge à cause du masque orange qu’il porte. Il avait des habits noirs dont un long manteau avec des nuages rouges dessus. Instinctivement, elle se mit en position de combat 

*C’est qui ce type ? Et il fiche quoi ici ? C’est un ennemi ? Ou un ami ?*

- Q-Qui est tu ? Et que veux-tu ? demanda l’humaine artificielle. 

*J’espère que si c’est un ennemi, qu’il est pas trop puissant pour qu’on puisse le vaincre. Après, deux contre un, on a peut-être une chance* 
Hellzetsu
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 544
Bon ou mauvais ? : neutre (penchant bon)
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Canon garric / Kamehameha / Shirohaka
Techniques 3/combat : Hell Body / Le Chô Kuro ryu ken
Techniques 1/combat : Lancer tyrannique

MessageSujet: Re: Une planète à la fois inconnue et familière    Jeu 31 Mai 2018 - 17:55
Hellzetsu était au ange, Choko ne quitterais pas Hellzetsu, elle partirais avec lui. Choko lâcha la mains du jeune guerrier et lui fit un câlin, cela réchauffa le cœur du saiyan qui se sentit pousser des ailes. Soudain elle se détacha du guerrier et

"Bonjour, monsieur, madame, puis-je vous aider ? "


Les deux tourtereaux sursautèrent, cela rendit raide en l'air la queue de saiyan de Hellzetsu. Le guerrier se mit en position de combat après avoir vu l'homme au masque orange avec une robe noir ayant des symboles de nuages rouges.

*Qui est-il? pourquoi je ne ressent que très peu son ki ?*

"Q-Qui est tu ? Et que veux-tu ?" demanda la cyborg 

"Oui ! Qui est-tu ? Qu'est ce que tu nous veux ?" questionna le jeune saiyan

L'expression du guerrier changea et devint sérieux, il était prêt a se battre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une planète à la fois inconnue et familière    
 
Une planète à la fois inconnue et familière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... Carrefour!
» Rufus, caniche abricot de 4 ans, abandonné 2 fois ! (dép56)
» Le Bio peut nourir la planète
» Murphy frappera trois fois... [PV Letha]
» [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-