Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 En quête de puissance. [PV : Choko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 971
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

En quête de puissance. [PV : Choko] Empty
MessageSujet: En quête de puissance. [PV : Choko]   En quête de puissance. [PV : Choko] ClockDim 3 Juin 2018 - 15:18
Hellzetsu et Choko venait d'arriver au palais du tout-puissant après avoir rencontré un marchant ambulant un peu déranger, voir fou, car d'après celui-ci : quand un couple entre dans la salle de l'esprit et du temps, la femme souffre, car elle cri. C'est une bien étrange légende, nan ? Hellzetsu s'approcha de dendé et lui demanda

"Salut dendé, je suis ici pour m'entrainer encore une fois. Mais comme la dernière fois je ne viens pas seul, le jeune homme désigna la cyborg a la chevelure rousse. Voici Choko ! Ma petite amie." 

"Tu t'est enfin trouvé quelqu'un ? Bravo ! Donc tu est là pour t'entrainer combien de temps ?"

"Le plus de temps possible !"

"D'accord, mr.Popo va vous apporter des stocks de nourritures pour 2 personne et qui risque de durer au moins 2 ans"

"Donc maximum 2 ans, chuchota Hellzetsu. D'accord, alors allons y Choko !"

Le jeune homme poussa les deux porte en face de lui et entra a l'intérieur de cette salle vaste et blanche. Hellzetsu était ici avec Choko pour s'entrainer et devenir plus puissant. Le saiyan espérait un jour atteindre le niveau de Kaito qui était un demi-dieu, celui-ci avait un ki imperceptible, quand Hellzetsu y pensa, quelque chose fit tilt, le saiyan à la chevelure bleu hérissé qu'il avait rencontré sur la planète végéta avait lui aussi un ki imperceptible, était-il un dieu ? ou avait-il atteint un niveau divin ? Hellzetsu ne le saura sûrement jamais, mais il est quand même bon de réfléchir à la question, on ne sait jamais ce que peux réserver le futur, Bref.

Hellzetsu était donc ici pour un entrainement intensif. Hellzetsu demanda alors a mr.Popo, qui venait lui aussi d'entrer dans la salle pour déposer la nourriture, si il pouvait aussi emmenez plusieurs poids d'entrainement, ce qu'il fit illico presto.

Hellzetsu disposait donc de différents poids d'entrainement allant de 10 kg à 400 kg. Le jeune guerrier en recherche de puissance se vêtu d'un habit d'entrainement d'environ 100 kg et commença a marcher debout mais le poids étant trop élevée, il était obligé de forcer sur ces jambes pour marcher. quelques heures passèrent, pendant ce lapse de temps Hellzetsu c'était habitué au poids de sa tenue, le jeune saiyan se mit alors faire des pompes de différentes façon : en poirier, poirier a une main, pompes au sol, pompes au sol a une main.

Suite à cette entrainement Hellzetsu demanda à Choko de lui lancer des boules d'énergies, celui-ci allait devoir esquivé, avec sa tenue d'environs 100 kg, les boules d'énergie sans se faire toucher. Tels était l'entrainement que Hellzetsu allait devoir réussir pour augmenté sa vitesse, sa force et son endurance. Grâce à ça, il pourrait savoir si il devait passer à la vitesse supérieur ou non.


Dernière édition par Hellzetsu le Dim 3 Juin 2018 - 16:47, édité 1 fois
Chōko
Chōko
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 20/05/2018
Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Perforant, Vague Destructrice
Techniques 3/combat : Canon Météores, Vague Déferlante
Techniques 1/combat : Méga-Blaster

En quête de puissance. [PV : Choko] Empty
MessageSujet: Re: En quête de puissance. [PV : Choko]   En quête de puissance. [PV : Choko] ClockDim 3 Juin 2018 - 16:05
Quand elle arriva avec Hellzetsu à la salle, la cyborg fut surprise d’y trouver un Namek. Elle avait déjà entendu parler de ce peuple et vu et lu à quoi il ressemblait mais elle ne s’attendait pas à en voir un ici. Du reste, il paraissait assez jeune. C’était un enfant ? Hellzetsu semblait le connaître en tout cas et l’appelait Dendé. Elle vit aussi un autre personnage à la peau aussi noir que le charbon à côté de Dendé. Certainement Mr Popo. 

En arrivant dans la salle d’esprit et du temps, Chōko fut surprise de ne rien trouver dans cette salle. Il n’y avait que du vide blanc. Ça lui donna une sensation désagréable et elle eut comme un flash: elle se revoyait dans une salle vêtue d’une chemise d’hôpital en train de pleurer tandis que ses parents s’affairaient autour d’elle sans se préoccuper de son état. La jeune femme secoua la tête pour se défaire de cette horrible sensation et vision peu appréciable.

*Aller, je ne suis pas seule ici. Et puis, il ne va rien m’arriver.*

Quand elle vit les poids que son petit ami allait utiliser, la cyborg écarquilla les yeux. 

*Il compte mettre ça mais c’est énorme et super lourd ! Il veut se casse le dos ou quoi ?*

Mais après il devait quand même savoir ce qu’il faisait. Du moins, normalement. Enfin, Chōko l’espérait. 

*J’espère qu’il ne va rien se passer, il n’y a rien pour le soigner ici en cas de pépin. En plus, je ne me vois pas appliquer les premiers secours. En plus, on va sortir comment ?*

Quand Hellzetsu lui demanda de lui envoyer des boules d’énergie, elle hésita un instant. 

*Il est sérieux ? Je ne veux pas lui faire du mal ! Mais bon, après, si ça peut l’aider...*

Elle se concentra et commença à lui envoyer des Kikoha.

- J’espère que tu sais ce que tu fais ! Je ne tiens pas à te ramasser à la petite cuillère ! 

Elle regarda ses attaques aller vers son partenaire. 
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 971
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

En quête de puissance. [PV : Choko] Empty
MessageSujet: Re: En quête de puissance. [PV : Choko]   En quête de puissance. [PV : Choko] ClockLun 4 Juin 2018 - 0:12
Hellzetsu était entrer dans cette salle avec Choko pour une durée de 2 ans, ce qui serait sûrement suffisant pour devenir plus fort. L'objectif de Hellzetsu était de devenir aussi puissant que Kaito, ce dieu était devenue un modèle pour Hellzetsu. Celui-ci continua son entrainement en redoublant d'effort. Hellzetsu avait demandé a Choko si elle pouvait tirer des boules d'énergie sur le saiyan pour voir si cet entrainement avait été suffisant. La cyborg tira une rafale de boule d'énergie en direction de Hellzetsu, le jeune saiyan esquiva presque toutes les boules, seulement une boule avait réussi a toucher le torse de Hellzetsu mais, cela ne lui avait pas trop fait de dégâts. Hellzetsu décida de changer de poids et enleva donc sa tenue de 100 kg, la remplaçant par des poids d'entrainement aux poignets et aux mollets, ceci pesait chacun 200 kg, ce qui faisait en tout 800 kg de poids d'entrainement. Hellzetsu chargea son aura pour pouvoir soulever touts ces kg, le jeune homme donnait des coups de poings lents en direction du vide en face de lui, le saiyan avait du mal a porté tout ce poids mais, il devait le faire pour atteindre un jour le niveau de Kaito. Au fur et à mesure du temps, ses coups devenait plus rapides et puissants, cela prouvait que les saiyan ont un potentiel illimité et qu'il pouvait repousser les limites de leurs corps. Cet fois-ci, Hellzetsu ne demanda aucun aide à Choko et se mit à nouveau a courir dans la salle, sauf que cet fois il avait 800 kg, et non 100 kg. Des heures passèrent avait qu'Hellzetsu ne sente plus les poids qu'il c'était mit. Le jeune guerrier de l'espace enleva donc ses poids de ses mollets et poignets, il décida donc de voir le fruit de ses entrainements. Il frappa dans les airs, le jeune saiyan avait découvert que ses coups de poings étaient plus puissants et plus rapides qu'avant, démontrant la faculté des saiyans a rapidement progresser. Hellzetsu se dirigea donc vers le tas de poids d'entrainement pour choisir un nouveau poids, quand soudain les deux portes de la salles s'ouvrirent et trois hommes entrèrent, ils étaient tous les trois vêtu d'un étrange accoutrement, des peaux de bêtes, plus précisément de loup. Un des guerriers hurla en direction d'Hellzetsu

"Vous vous prétendez super saiyan ?"

"Hein, quoi ? Je suis pas un super saiyan ! Je veux être un super saiyan !"

Les trois terrien hurlèrent "Le seul véritable super saiyan est notre maitre Orrive ! Il a ordonné votre mort, que votre âme pourrisse en enfer !"

Les trois guerriers foncèrent alors vers Hellzetsu, le jeune saiyan alla à toute vitesse derrière la personne qui semblait être leur chef de meute et assena un coup dans le cou du terrien avec le coté de sa main. L'homme tomba au sol comme une mouche reniflant de l'insecticide. Les deux autres terrien s'arrêtèrent net en voyant que la saiyan avait battu leur chef de meute, ils sautèrent alors sur Hellzetsu a deux, le saiyan les repoussa, les deux terriens étaient inconscient après l'attaque d'Hellzetsu. Plusieurs minutes passèrent et ils se réveillèrent.

"Nous obéissons a la loi du plus fort, nous sommes vaincu. Qu'allez vous faire de nous ?" 

"Où est votre ancien maitre orrive ?"

"Il est dans la forêt."

Les trois hommes sortirent des haches et se les rapprochèrent de leurs gorges.

"Q-qu'est ce que vous faites ?!"

"Nous préférons mourir de nos propres mains, que de celle de nos adversaires"

Puis les trois homme se coupèrent la gorge, un liquide écarlate coula sur le carrelage de la salle, les trois tombèrent au sol, inerte, Hellzetsu regarda la scène, puis il vomis sur le sol, le saiyan venait d'être impacté mentalement. Pourquoi tout le monde devait mourir ? Hellzetsu se mit alors à pleurer en regardant le sol, le regard vide de toute émotion.

"Tout est de ma faute, murmura t'il en pleurant. Tout est de ma faute, cette fois-ci il le dit un peu plus fort, cette fois-ci Choko pouvait entendre Hellzetsu."

Soudain Hellzetsu eu un flashback de lui entrain de tuer son frère, il n'avait pas le contrôle de son corps, il revit alors le sang de son frère couler au sol, le cadavre froid et raide de son frère. Hellzetsu revomis alors  choquer et troublé par sa mémoire. Le jeune homme se recroquevilla sur lui même, pleurant et répétant sans cesse avec un regard vide "Tout est de ma faute". Le jeune Hellzetsu était affaibli mentalement, la seul chose que Hellzetsu n'avait pas entrainé, le mental, il avait plus que jamais besoin d'un soutien morale, sinon il risquerait de devenir une coquille vide, vide de sentiment, vide de sens.
Chōko
Chōko
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 20/05/2018
Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Perforant, Vague Destructrice
Techniques 3/combat : Canon Météores, Vague Déferlante
Techniques 1/combat : Méga-Blaster

En quête de puissance. [PV : Choko] Empty
MessageSujet: Re: En quête de puissance. [PV : Choko]   En quête de puissance. [PV : Choko] ClockLun 4 Juin 2018 - 18:23
En regardant les boules fuser vers son copain, Chōko se retenu d’en dévier certaines. Elle fut assez étonnée de voir que Hellzetsu avait parvenu à esquiver ses boules sauf une qu’il se prit dans la poitrine. 

Ça va, Hell ?! 

Il ne lui répondu pas mais comme il partir enchaîner avec des poids plus lourds, la cyborg conclu qu’il allait bien. 

En remarquant que le Saiyan n’avait plus besoin d’elle pour l’instant, la jeune femme essaya de s’entraîner elle aussi dans son coin. 

*Zut ! Je ne sais pas quoi faire pour m’entraîner ! Booster mon endurance ne sert à rien j’ai l’énergie illimitée. Voyons, je pourrais essayer de rendre mes attaques plus puissantes. Oui mais je fais comment ? Pas en soulevant des poids en tout cas.*

Elle s’assoit un instant et réfléchit à un plan d’entraînement. Tirer des rayons sans arrêt était inutile vu qu’elle ne pouvait pas se fatiguer. Elle devait essayer de trouver un moyen de renforcer sa puissance de frappe et de boules énergétiques. Elle avisa alors les poids de cent kilos. Elle pourrait peut-être essayer de s’en servir après tout. Bien que ça n’augmenterait pas son endurance, elle allait sans doute gagner en vitesse et peut-être en force. Chōko attrapa alors les poids restant et les mit un peu partout sur son corps. Étant une machine, elle était plus résistante que Hellzetsu et commença à voler avec les poids. Ce fut très difficile au départ. Après tout elle devait avoir comme trois cent kilos sur le dos ou quelque chose dans ces eaux là. Mais elle s’adapta très vite au poids et commença à accélérer et a virevolter un peu partout dans la salle en prenant garde de ne pas déranger son partenaire. Elle se posa ensuite au bout de trois heures haletante. 

*J’ai trop chaud avec mes vêtements. Bon j’ai qu’à ôter ça et ça et ce sera mieux*

La combinaison que la rouquine portait sous sa veste et sa jupe était celle de l’armée de sa planète. C’était dans le même tissu que celui des combinaisons des soldats de Freezer mais en plus épaisse et donc ne moulant pas beaucoup le corps. D’habitude, les soldats de sa planète la portait sans rien au-dessus mais la cyber humaine avait quand même mit une jupe et une veste pour se faire une tenue plus civile. Aussi, pour avoir moins chaud et perdre moins d’eau en transpirant, Chōko ôta sa veste et sa jupe pour ne garder que ses bottes et sa combinaison. Elle bu un peu et regarda quelques minutes Hellzetsu qui s’entraîner comme un dingue. 

*Tous les Saiyans font ça et c’est juste lui qui est à part ? D’ailleurs, il m’a l’air déjà plus résistant qu’au début de son entraînement. Cette race progresse très vite j’ai l’impression. Incroyable quand on y pense.*

Elle détourna son regard de jeune homme et réfléchit à une autre idée d’entraînement. Soudain, la porte s’ouvrit brusquement. Au départ, elle pensa que c’était Dendé ou Mr Popo mais quand son regard se braqua sur les trois hommes habillés comme à la préhistoire, elle comprit que ce n’était pas le cas. L’un d’eux, sans doute le chef, demanda si Hellzetsu se prétendez Super Saiyan. Son copain répondu que c’était ce qu’il voulait être. La cyborg haussa un sourcil. Un Super Saiyan ? C’était quoi ? Un Saiyan gonflé aux hormones ? Non. Elle en doutait fortement ça devait être autre chose. Mais quoi ? En tout cas, ces hommes semblaient menaçants. La jeune femme se mit en position de combat prête à en découdre et son sang se glaça dans ses veines quand elle entendu les humains dire que leur maître, un certain Orrive, voulait leur mort et ils les maudis. L’ancienne soldate se tenait prête au combat mais Hellzetsu se montra plus rapide et battu allègrement ses trois adversaires. 

Bien joué, Hellzetsu ! le félicita Chōko. 

Pendant quelques minutes, la scène resta comme figée le couple étant sur ses gardes. Les trois hommes se relevèrent et après une courte discussion, ils se suicidèrent en se tranchant la gorge de leur hache. 

Oh mon dieu ! s’exclama la cyber humain effarée devant la mare de sang qui coulait sur le sol de la salle. 

*C-C’est pas vrai ! Tout se passait bien jusque là ! Comment cela a-t-il pu dégénérer au point que le sang coula à flots ?*

- Hell, on devrait... Hell, tu... 

Elle vit alors son partenaire pleurer. La jeune femme s’approcha doucement de lui par crainte qu’il ait une réaction violente emporté par l’émotion. 

Tout est de ma faute. entendit-elle. 
Q-Quoi mais non ! s’écria-t-elle. 

Elle franchit les derniers mètres qui les séparaient et le prit dans ses bras sans se préoccuper de tremper dans le sang. Pas grave. Elle n’aura qu’à se changer après. Il semblait en état de choc rien d’étonnant après tout. Mais son état ne semblait pas juste provenir de ce qui venait de se passer. 

*Il n’a jamais entraîner son mental. Certes, il est très déterminé mais si il ne peut pas encaisser la mort d’un adversaire, il ne pourra jamais aller aussi loin qu’il le veut. Après, il ne faut pas être insensible non plus. Mais comment faire pour l’entraîner à ça ? Et puis, comment le consoler ? Oh je sais ! Ou pas en fait. Enfin, je vais essayer.*

Avec sa manche, elle essaya d’essuyer le visage de Hellzetsu même si ça semblait peine perdue. 

Hell, t’en fais pas. Je suis là moi ! T’es pas tout seul, d’accord ? Je serais toujours auprès de toi, d’accord ! Alors tu dois m’écouter ! C’est pas de ta faute ce qui vient d’arriver ! Tu pouvais pas savoir que ça se finirait ainsi ! Cependant, si tu veux être plus fort, tu dois rester de marbre face à la mort d’un ennemi. Si tu as un moment de faiblesse car tu as peur de tuer, c’est toi qui va y passer ! Et je veux pas te perdre ! Je t’aime trop pour ça ! 

Elle serra Hellzetsu un peu plus fort en espérant qu’il se calme. 
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 971
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

En quête de puissance. [PV : Choko] Empty
MessageSujet: Re: En quête de puissance. [PV : Choko]   En quête de puissance. [PV : Choko] ClockMer 6 Juin 2018 - 17:36
Le jeune saiyan était choqué par la scène qui venait de se produire, trois hommes au service d'un certain orrive venait de se suicider devant Hellzetsu, cette scène brisa le mental du saiyan se qui le fit revivre la mort de son frère. Alors que Hellzetsu était au bord du gouffre, Choko le sauva en le prenant dans ses bras, le cœur de Hellzetsu se réchauffât le faisant revenir a la raison, celle-ci essuya le visage du jeune guerrier

"Hell, t’en fais pas. Je suis là moi ! T’es pas tout seul, d’accord ? Je serais toujours auprès de toi, d’accord ! Alors tu dois m’écouter ! C’est pas de ta faute ce qui vient d’arriver ! Tu pouvais pas savoir que ça se finirait ainsi ! Cependant, si tu veux être plus fort, tu dois rester de marbre face à la mort d’un ennemi. Si tu as un moment de faiblesse car tu as peur de tuer, c’est toi qui va y passer ! Et je veux pas te perdre ! Je t’aime trop pour ça !"
 
"Merci Choko, je pars tout de suite. Je vais faire payer orrive pour tout le mal qu'il a fait"

Hellzetsu se leva et sortit de la salle de l'esprit et du temps, en prenant soin de reposer sa tenue et de remercier dende et mr.Popo

Hellzetsu allait tuer cet enfoiré d'Orrive qui a pousser ses sous-fifres se suicidé.
Chōko
Chōko
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 20/05/2018
Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Perforant, Vague Destructrice
Techniques 3/combat : Canon Météores, Vague Déferlante
Techniques 1/combat : Méga-Blaster

En quête de puissance. [PV : Choko] Empty
MessageSujet: Re: En quête de puissance. [PV : Choko]   En quête de puissance. [PV : Choko] ClockMer 6 Juin 2018 - 18:13
Si sa joie de revoir son petit-ami de nouveau en forme, la joie de Chōko fut de courte durée. En effet, Hellzetsu était partit pour combattre ce fameux Orrive. La jeune femme le regarda donc s’en aller. Elle aurait voulu l’accompagner mais vu qu’elle s’était arraché le bras, elle devait d’abord se régénérer. Elle sortit donc de la salle de l’esprit et du temps. 

- Merci de nous avoir permit d’utiliser la salle dit-elle à Dende et Mr Popo. 

Elle partit alors de son côté en quête d’une centrale électrique ou de toute autre grande production d’électricité pour régénérer son membre manquant.
Contenu sponsorisé

En quête de puissance. [PV : Choko] Empty
MessageSujet: Re: En quête de puissance. [PV : Choko]   En quête de puissance. [PV : Choko] Clock
 
En quête de puissance. [PV : Choko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quête de réponses
» Quête N°1 => Le départ
» Une fin à cette quète?
» Là où la quète prend fin.
» une quête sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-