-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de RP - Amaryllis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amaryllis
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 455
Bon ou mauvais ? : mdr
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vines and Thorns/Petals Clones/Force d'expérience
Techniques 3/combat : Bee Howling/Cursing seeds
Techniques 1/combat : Great Whirlwind

Demande de RP - Amaryllis Empty
MessageSujet: Demande de RP - Amaryllis   Demande de RP - Amaryllis ClockMer 6 Juin 2018 - 16:35
AmaryllisPlusieurs siècles/5 ans ▪ Expérience et incarnation de la Fierté

Son oeil s'est ouvert sur un scientifique dont le nom lui est encore inconnu: Joueur de Flûte. La mémoire lui manquant dans un premier temps, la jeune femme est le fruit d'une expérience qui tourna bien vite au drame. Des bribes lui revinrent à petit feu et ce fut l'ire aveugle d'une fleur du nom de Fierté qui s'abattit sur la ville. Puis, petit à petit, l'humaine s'éveilla de nouveau. Des bribes, des flash et des émotions firent connaissance avec elle. Et d'ici peu, elle se souviendra de tout.

Ayant prêté allégeance à Freezer, Amaryllis est une soldat de l'empire Cold. Soldat, oui, mais pas soumise. Cette dernière compte bien continuer à agir librement, et comme bon lui semble pour parvenir à ses fins. Mademoiselle n'a qu'un seul désir: retrouver le scientifique en question, et rétablir l'équilibre extrêmement vacillante du côté du domaine florale...Pour ne serait-ce qu'avoir un sentiment d'avoir accomplis quelque chose malgré sa condition mi-humaine, mi-florale. Quitte à en payer le prix. Qu'il est difficile de réveiller ses congénères lorsque l'Autre Monde lui semble inatteignable! C'est sans compter la menace de la Félonne, qui plane non loin d'elle...

Fière
Intrépide
Formelle
Loyale
A le pari dans l'âme
Mutine
Honnête
Ambivalente
Douce
Violente
Stratège
Aimante
Opportuniste
Recherche▬ Cul comme chemise : Vous faites les 400 coups ensemble. Empire Cold ou non, vous vous fichez bien de l'allégeance: vous profitez ensemble d'un monde à découvrir, parfois à tabasser aussi, et vous partagez vos soucis comme vos coups de bol. Lui rappelant sa vie humaine, vous faites oublier à Amaryllis la fine frontière du Bien et du Mal en l'embarquant dans des situations parfois dangereuses.
▬ Rival(e) : Contre l'Empire Cold, contre Amaryllis, vous êtes littéralement toujours là pour lui barrer la route. Vous énervez la Fleur et la Fleur vous le rend bien.
▬ Une bonne conscience : Parce que ça serait cool pour Amaryllis!


Zirah
Une tête intéressante - Ô, cette fille du Feu! Un témoignage vivant de sensualité et d'absence totale de pudeur qui ne manquèrent pas de m'amuser durant ce tournoi, je dois bien l'avouer! Voilà une combattante pleine de promesse que j'aimerai connaître davantage, si nos chemins venaient à se recroiser...Peut-être un jour, qui sait? Son histoire en tant qu'héraut d'un dieu tyran m'a quelque peu intrigué...
Rellum
Frère d'armesJ'ai combattu à ses côtés durant notre mission en plein désert, un endroit triste et sec où je n'ai fait que rajouter Sang et Feu. Détruire la base militaire n'était pas chose aisée et cela m'a rappelé que je n'étais peut-être, finalement, qu'une jeune pousse dans un corps humain... Je me suis peut-être bien montrée un peu rude à ton égard, mais là n'était pas ma volonté et je m'en excuse secrètement! Tu m'as rappelé que même dans un Empire d'injustice, l'entraide est parfois de mise...
Zamasu
AlliéAu départ, l'Oeil du Lion Rouge a d'abord décelé l'immense Ego de ce jeune dieu perdu. Oui, perdu dans des idées trop conservatrices du Bien et du Mal...Méfiance était de mise, pour être honnête. Tu prêches un cœur immaculé quand je revendique le courage...Ce qui absurde! Toutefois, nous avons trouvé un terrain d'entente, je crois. Face à Kaito, il m'a semblé plus clair que tu pouvais être quelqu'un de confiance et, si je devais mourir sous la lame de quelqu'un prochainement, ce serait un honneur de croiser la tienne! ...Peu nombreux sont ceux m'ayant témoigné autant de gentillesse et je t'en remercie...
Haruka
EnnemieArrogante petite créature. Un ange sans aile, dépourvu de toute blancheur. Elle n'a plus que son corps d'hérétique pour témoigner de l'ignominie qu'elle est devenue. Un ange sans aile...C'est stupide, tout comme le concept d'Anges au final. Ca vient des cieux et ça répand une fausse parole. Tout en étant aveugle à la forme du jour; tout en emportant les vaillants sous leurs ailes, ils courent le long d'un lac que l'on appelle Marécage! Parfois au nom de la Vengeance, parfois au nom du Pardon...Qu'ils laissent donc la Terre se charger elle-même de ses enfants. Elle le fait assurément mieux!
Néférourê
Prisonnière injustifiéeEn cours
Freezer
Oiseau ChanteurPetit dieu doré d'Héra. Ne vois-tu pas que la moitié de tes soldats seraient prêts à retourner leurs vestes au moindre écart de ta part? Ta puissance et ton Orgueil te perdront, c'est certain. Mais je serais ravie de voir jusqu'où tu peux aller...Si tes actions ne me dégoûtent pas entre temps...Toutefois, j'ai prêté allégeance, n'est-ce pas?



Spoiler:


Dernière édition par Amaryllis le Lun 6 Mai 2019 - 14:34, édité 23 fois
Baby Vegeta.
Baby Vegeta.
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 24/12/2017
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Je me fous de vos histoires d'éthique.

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Kamehameha / Contrôle Tsuful.
Techniques 3/combat : Super Canon Garric / Vol dans l'espace.
Techniques 1/combat : Revenge Death Ball.

Demande de RP - Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Amaryllis   Demande de RP - Amaryllis ClockMer 6 Juin 2018 - 19:56
Salut ^^
Moi aussi je vient d'être validé et je cherche un premier RP avec ce perso, donc ça tombe bien Smile
J'te laisse ouvrir le sujet, je préférerai que ce soit sur Terre mais une autre planète me conviendrait aussi ^^
Riki
Riki
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 310
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1375

Techniques
Techniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Dark Flasher
Techniques 3/combat : Claymore de Ki; Tempête éclair
Techniques 1/combat : Final Flasher

Demande de RP - Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Amaryllis   Demande de RP - Amaryllis ClockMer 6 Juin 2018 - 20:26
Ouch, je plains les civils si vous faites ça en ville ^^
Plus sérieusement je serais content de pouvoir rp avec l'un de vous deux (ou les deux) quand j'aurais libéré Riki
Ink
Ink
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 30/04/2018
Nombre de messages : 17
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : ink cannon/ Ink blast/ Solar ink
Techniques 3/combat : Ink dragon/ Ink-vocation
Techniques 1/combat : Ink destroyer

Demande de RP - Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Amaryllis   Demande de RP - Amaryllis ClockMer 6 Juin 2018 - 20:32
moi aussi j'aimerais bien faire mon premier rp avec se compte (j'aurais bien aimé avec mon perso Hellzetsu ou Yuki hono mais les deux sont pris ^^')
ne vous inquiété pas, si il y a un combat je n'interviendrais pas, je protégerais les civils
Baby Vegeta.
Baby Vegeta.
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 24/12/2017
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Je me fous de vos histoires d'éthique.

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Kamehameha / Contrôle Tsuful.
Techniques 3/combat : Super Canon Garric / Vol dans l'espace.
Techniques 1/combat : Revenge Death Ball.

Demande de RP - Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Amaryllis   Demande de RP - Amaryllis ClockMer 6 Juin 2018 - 20:36
Riki a écrit:
Ouch, je plains les civils si vous faites ça en ville ^^
Plus sérieusement je serais content de pouvoir rp avec l'un de vous deux (ou les deux) quand j'aurais libéré Riki

Si Amaryllis est d'accord je finit d'abord mon RP elle et moi, ou alors vous faites votre RP tout les deux mais dans tout les cas RP avec toi ne m'intéresse pas.
Amaryllis
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 455
Bon ou mauvais ? : mdr
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vines and Thorns/Petals Clones/Force d'expérience
Techniques 3/combat : Bee Howling/Cursing seeds
Techniques 1/combat : Great Whirlwind

Demande de RP - Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Amaryllis   Demande de RP - Amaryllis ClockMer 6 Juin 2018 - 22:38
Citation :
Ouch, je plains les civils si vous faites ça en ville ^^
Plus sérieusement je serais content de pouvoir rp avec l'un de vous deux (ou les deux) quand j'aurais libéré Riki

Bah tu vois, j'ai vu "Baby Vegeta", puis j'ai repensé à Ama et à la ville et je me suis dit la même chose. Hem. xD

Mais ça aurait été avec grand plaisir Riki sinon. Peut-être après! Wink

Et globalement, je suis plutôt d'accord sur le principe de s'en tenir à un RP duo pour le moment, d'autant que je ne suis pas certaine du dénouement. Mais OK pour le premier post sur Terre, ça ne me dérange pas.

Bref. Je m'y penche de ce pas. Smile

EDIT: Je te poste ça demain!


Dernière édition par Amaryllis le Jeu 7 Juin 2018 - 19:15, édité 1 fois
Tinneja Shallot
Tinneja Shallot
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 20/05/2018
Nombre de messages : 24
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Wild Cannon / Bouclier d'énergie / Dôme de Ki
Techniques 3/combat : Savage blades / Ultimate Wild Cannon
Techniques 1/combat : Dragon des Enfers

Demande de RP - Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Amaryllis   Demande de RP - Amaryllis ClockJeu 7 Juin 2018 - 4:08
Eh et moi je cherche toujours des amis! Dans mon RP des montagnes rocheuses, je suis tout seul :'(

Depuis la ville vous auriez pu voir un convoi militaire partir et le suivre de loin...
Amaryllis
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 455
Bon ou mauvais ? : mdr
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vines and Thorns/Petals Clones/Force d'expérience
Techniques 3/combat : Bee Howling/Cursing seeds
Techniques 1/combat : Great Whirlwind

Demande de RP - Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Amaryllis   Demande de RP - Amaryllis ClockJeu 7 Juin 2018 - 14:03
Bah, je suis déjà partie sur mon rp malheureusement... je n'avais pas vu qu'il y avait un rp libre en cours, désolée pour le coup. P'tet une prochaine fois!
Amaryllis
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 455
Bon ou mauvais ? : mdr
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vines and Thorns/Petals Clones/Force d'expérience
Techniques 3/combat : Bee Howling/Cursing seeds
Techniques 1/combat : Great Whirlwind

Demande de RP - Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Amaryllis   Demande de RP - Amaryllis ClockLun 6 Mai 2019 - 14:13
Et plop, je reup ma demande RP. En effet, d'ici peu, je serais de nouveau disponible, sur Héra de préférence. Ama a une chose à négocier avec Freezer a priori (pas sûre) mais je suis preneuse pour tout type de rp. N'hésitez pas à me MP ou à répondre ci-dessous.

Je prends toute idée en fonction de la personne.

Meurci d'avance! Smile
Edouard le Bel-Ami
Edouard le Bel-Ami
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 09/06/2018
Nombre de messages : 205
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées : Ras de marée ¶ Corde fantôme ¶ Barrière de corail
Techniques 3/combat : Ancre¶ Barrage de canon ¶
Techniques 1/combat : Mégalodon

Demande de RP - Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Amaryllis   Demande de RP - Amaryllis ClockLun 6 Mai 2019 - 17:30
Un rp avec Edouard t'interesserait?
Amaryllis
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 455
Bon ou mauvais ? : mdr
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vines and Thorns/Petals Clones/Force d'expérience
Techniques 3/combat : Bee Howling/Cursing seeds
Techniques 1/combat : Great Whirlwind

Demande de RP - Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Amaryllis   Demande de RP - Amaryllis ClockLun 6 Mai 2019 - 19:11
Volontiers ! J'ai déjà mes idées personnellement, mais si tu veux traiter quelque chose en particulier, n'hésite pas à me le dire par mp.

Si ça ne te dérange pas, j'aimerai commencer le rp, sauf si tu as envie de le faire évidemment ^^
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Demande de RP - Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Amaryllis   Demande de RP - Amaryllis ClockLun 6 Mai 2019 - 19:23
Prends tous tes aises, je m'adapterai Smile
Contenu sponsorisé

Demande de RP - Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Amaryllis   Demande de RP - Amaryllis Clock
 
Demande de RP - Amaryllis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Amaryllis
» Capsule d'Amaryllis
»  RPs alternatif 2
» Fleur d'Ego - Amaryllis [Terminée]
» Arrivée sur Kanasa [PV Amaryllis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Demandes RP-