Partagez | 
 

 [Flashback] Élise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ciel
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 10/04/2018
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Bienveillant (Chaotique Bon)
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Éclat céleste | Distorsion temporelle | Élémagie
Techniques 3/combat : Avenir funeste | Déchirure spatiale
Techniques 1/combat : Feu sacré (imparfait)

MessageSujet: [Flashback] Élise   Mer 20 Juin 2018 - 22:05
Terre, 1306.

Deux enfants vivaient dans une grande ville.

L'un d'eux était prisonnier d'un monde gris. Le ciel, les nuages, la ville, les gens : rien n'échappait à cette triste couleur. On l'avait nommé "Ciel" en souvenir de cette merveille autrefois azurée, mais maintenant aussi grise que le reste. Ciel lui-même était teinté de gris à cause de sa monotonie. Le petit garçon adorait apprendre, se cultiver, apprendre, en savoir plus, apprendre, approfondir et apprendre. Or, plus il apprenait, plus il se désintéressait du monde dans lequel il vivait. Il était trop ancré dans sa situation pour en sortir. Pensée classique, commune, répandue. Si l'on y croyait sincèrement sans spécialement suivre le mouvement, alors on était un être cynique. Le fonctionnement était simple.

L'enfant en question ne fréquentait personne de particulier. Replié sur lui-même, il savait en revanche se battre. Il maîtrisait des sorts de lumière tels qu'Éclat Céleste, créé par un ancêtre et couramment transmise dans sa famille. Cette technique était une vague déferlante de lumière aux propriétés aveuglantes tant elle était intense. C'était indéniablement une des meilleures techniques de l'ancêtre. Il avait aussi acquis des pouvoirs de contrôle sur l'espace et le temps. De toute façon, cela n'avait pas d'importance : un être ne se définit pas par ses techniques.

L'autre enfant, une jeune fille cette fois, vivait dans un monde bien moins terne. Loin d'être parfait, cet univers demeurait vivable. Quoi qu'il en fût, son optimisme soi-disant "lucide" était inébranlable. Populaire, sociable et brillante, elle rayonnait plus que quiconque parmi les petits de son âge. Contrairement à Ciel qui aurait pu se montrer digne d'un Soleil s'il avait réagi autrement au monde, cette charmante fille s'était engagée sur le chemin de la radiance. Son espoir était d'embellir un tant soit peu le monde par ses efforts, et d'inspirer les gens à y aspirer à leur tour. Or, la lumière éclaire l'ombre. C'est pourquoi cette lueur, dont le prénom était Élise, vint un jour parler à Ciel, contre tout attente.


"Salut ! Tu t'appelles Ciel, pas vrai ? Moi, c'est Élise."

"Désolé, j'ai pas envie de parler à quelqu'un."

Ça devrait suffire, logiquement.

[HRP : Finalement j'écrirai pas la suite pour en faire un FB avec Élise - ce sera plus sympathique - si jamais elle est jouée mais je pose ça là quand même pour pas le perdre.]
 
[Flashback] Élise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» [RP Flashback] Entre Nymphomanie et Psychopathie...
» /!\ Grosse Quête ! Besoin de personnes [ FlashBack HRP ]
» Lise Snore [Abeille]
» RP flashback en 1623

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-