Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 En tête à tête (PV Toriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 170
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

En tête à tête (PV Toriel) Empty
MessageSujet: En tête à tête (PV Toriel)   En tête à tête (PV Toriel) ClockVen 22 Juin 2018 - 18:14
Gray souriait alors qu'il suivait les indications de Toriel pour trouver la ville... Mais surtout le restaurant.
Pour une fois, les gens ne semblaient pas trop étonner par son apparence, car apparemment, chat noir geant et grand alien vert limaçon se cotoyaient sur cette planète, telle un énorme melting pot galactique.
Soit ça, se dit le Rayden, soit l'entité eldricht qui controlait son destin n'avait pas envie de l'embêter outre mesure aujourd'hui.
C'était probablement cela, ou alors Dame Toriel lui portait chance.
Le Rayden ne savait pas pourquoi, mais l'avoir près de lui, lui donnait du rouge aux lignes d'énergies. Etrange... Mais agréable.

"Donc Dame Toriel. Où aviez vous dit que se trouvait ce "restaurant ?""
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

En tête à tête (PV Toriel) Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête (PV Toriel)   En tête à tête (PV Toriel) ClockMar 26 Juin 2018 - 19:01
Toriel se plaisait de son coté a regarder tout autour d'elle les personnes de tout horizon et de toute apparence, Elle trouvait parfois les humains assez ennuyeux physiquement a tous se ressembler, comme c'était le cas au lycée Orange Star. Ici au moins la diversité avait sa place et Gray semblait apprécier cette population au multiples visage. Il y avait bien des choses que la dame chèvre pouvait reprocher aux gens de la surface, mais pourtant, elle ne pouvait, dans les meilleurs moment s'empêcher d'admirer toute la beauté que le monde avait a offrir.

- Et voila nous y sommes. cette rue s'apparente a un véritable tour du monde de la gastronomie terrienne. qu'est-ce qui te tenterai le plus ? Asiatique, italien, indien, orientale ? Chaque pays du monde a ses propre saveur, c'est parfois épicé, ou a la fois sucré et salé... tout n'est qu'une question de gout et d'exotisme

Elle montra a Gray les vitrines des restaurant qui affichaient des images des plats qu'ils servaient, laissant le Rayden choisir celui qui l'inspirait le plus
Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 170
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

En tête à tête (PV Toriel) Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête (PV Toriel)   En tête à tête (PV Toriel) ClockVen 6 Juil 2018 - 18:31
Gray regarda l'avenue autour de lui. Lumières et odeurs s'entremêlaient, embaumant ses sens. Les fumets et les visions de ces nourritures le fascinait. C'était cela la culture d'un monde pacifiste ? Pas besoin de créer des armes de plus en plus performantes ? On préférait plutôt explorer la limite de ses sens du mieux que l'on pouvait et faire partager ses expériences avec son prochain ?
Le Rayden contempla ce spectacle. C'était... Beau. Vivant même. Il était la dernière incarnation de son peuple. Son résumé et son apogée : Le fruit de 200 ans des plus brillants esprits des Raydens. Le fruit de plusieurs milliers de sacrifice sur l'autel de la science et de la mort.
Les découvertes liés à la médecine ou autres n'avaient été que fortuites et d'heureux accidents. Ou simplement un développement nécessaire pour contrer les nouvelles armes.
Son organisme n'était pas fait pour le plaisir. Même selon les critères Raydens, il faisait peur. La seule chose qu'il avait en commun avec un Rayden pur-sang était les lignes d'énergies.
Il était une abomination. Le fait qu'il soit donc également le sommet, la cumulation de tout ce qui faisait les Raydens en disait long sur son peuple.
Sur lui.

"J'aimerais... Pousser mes sens au maximum Toriel. Qu'est ce qui fait ressentir le plus de sensation ? N'importe lequel."

Pouvait-il créer un nouvel héritage Rayden ? En redécouvrir des aspects non guerriers ? ... Pouvait-il... Être plus qu'une arme de guerre et de destruction ?
... Médecin ? Un docteur. Après tout, simplement d'un point de vue médical, son peuple était plus avancé. Il faudrait se renseigner sur les maladies humaines. Il ne réflechissait pas comme un humain et cela était un avantage. Clonage. Les Humains refusaient d'y recourir sous prétexte d'éthique. Gray ne comprenait pas encore ce mot, mais il savait que parfois, la seule solution pour obtenir des données exploitables, c'était l'essai de masse.
Il en était la preuve après tout.
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

En tête à tête (PV Toriel) Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête (PV Toriel)   En tête à tête (PV Toriel) ClockMer 11 Juil 2018 - 22:55
Toriel était heureuse devant l’émerveillement dont semblait faire preuve Gray, elle connaissait ce sentiment, elle l'avait elle même ressentie lorsqu'elle était sortit avec son peuple de sous la montagne. La vioance et la cruauté régnaient a la surface, mais fort heureusement, le monde avait aussi de la beauté a offrir. Le raiden et elle venaient de deux mondes opposés, elle d'un peuple pacifique et lui d'un monde en guerre perpétuelle. Deux êtres que tout opposaient étaient réunis ici, dans une zone neutre, qui oscillait entre guerre et paix au fil de l'histoire. Un mélange de leurs deux monde réunis en un seul. Une vision que la dame chèvre trouva assez poétique, ce qui la fit sourire. Elle écouta les dires de Gray et réflechit un instant afin de satisfaire le choix de celui ci:

- Je vois, et bien... Je propose celui la. Il parait qu'ils font le curry le plus fort de l'univers! dans tout les cas c'est un des restaurant asiatique les plus réputés de la ville.

Après une courte pose, elle ajouta, non sans un peu d'humour

- Et si tu aime les sensations forte, Il existe même un defis qui consiste a se filmer en train de manger un des piment les plus fort du monde, mais je ne suis pas sure que ce soit très bon pour l'organisme... on peut voire pas mal de vidéo sur internet


Elle entra avec Gray dans le restaurant et avança vers la table que leurs indiquait la serveuse vétue d'une robe chinoise rouge et or
Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 170
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

En tête à tête (PV Toriel) Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête (PV Toriel)   En tête à tête (PV Toriel) ClockSam 21 Juil 2018 - 11:14
"Ce n'est pas tant un défi pour me trouer l'estomac, mais plutôt un défi pour me prouver que mon corps peut ressentir autre chose que la guerre."

Le Rayden observa le restaurant de Curry... Et sourit. Il prit la main de Toriel et l'invita à l'intérieur, lui tenant la porte.

"Toutefois, mes cellules se régénérant, je doute de perdre ce défi. Après vous, très chère."

Fit le scientifique, en souriant de toutes ses dents.... Spectacle qui fit reculer quelques clients. Gray s'en ficha complètement... Il voulait juste passer un moment avec Toriel.

"Je pense que je vais devenir... Chercheur sur votre planète. Recherche de maladie et de leur traitement. Cela serait amusant et bénéfique je pense pour cette planète. Votre peuple aussi. J'aimerais beaucoup que vous m'en parliez. Il est vrai que j'ai beaucoup parlé des miens... Mais les morts ont une histoire qui est finie. J'aimerais connaître celle de votre peuple vivant, Toriel."

Autant pour en apprendre plus de cette belle dame blanche, que sur l'espèce pacifique qui l'avait vu naître... De ce peuple qu'elle avait un temps dirigé.

"J'ai envie de mieux vous connaître..."

Fit-il, tout en commandant et le curry, et le défi du piment.
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

En tête à tête (PV Toriel) Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête (PV Toriel)   En tête à tête (PV Toriel) ClockDim 29 Juil 2018 - 22:27
Toriel entra dans le réstaurant en tenant la main de Gray, elle vit les clients prendre des distances a la vue de ce dernier et se rapprocha un peu plus de lui afin de montrer a ces personnes que le Rayden ne représentait pas un danger. ils s’installèrent a la table qui leurs était proposée. Ensuite, elle l'écouta parler de ses projets de carrière

- C'est vrais, il y a encore beaucoup de maladie encore mortelle de nos jours, sans compter tout ceux qui n'ont pas les moyens de se soigner correctement.

Il lui demanda ensuite plus de précision sur son peuple, plus particulièrement sur son histoire. L'ancienne reine lui révéla tout, la cohabitation difficiles avec les humains, la crainte de ces derniers envers les monstres et leurs pouvoirs, la guerre, puis leurs emprisonnement, et enfin les différents événements depuis leur libération

- Je n'ai pas revu les miens depuis que j'ai quitter le village, j’espère qu'ils vont bien et qu'ils se sont bien intégré. Ce n'est pas facile quand on a un si grand décalage culturelle. Cela fait tout de même mille ans qu'on est resté scellés sous terre, nous profitions de la culture des humains lorsqu'ils égaraient certain de leurs objets dans notre monde ou tout simplement en récupérant certains de leurs déchets. Nous avons également développer notre propre technologie, elle était basée sur la magie qui était convertie en énergie électrique grâce a une sorte de générateur. Je ne m'y connais pas vraiment dans le domaine, Alphys serai mieux placée pour vous en parler, elle était scientifique royale

Elle ne fut pas surprise lorsque Gray commanda un Curry,  mais le fut un peu plus quand il voulut relever le défis du piment. Elle de son coté préféra un plat plus léger

- Bonne chance pour le piment... je plaisantait en te le proposant, je ne pensait pas que tu prendrai le risque
Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 170
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

En tête à tête (PV Toriel) Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête (PV Toriel)   En tête à tête (PV Toriel) ClockMar 31 Juil 2018 - 23:02
Gray ignora littéralement les réactions des clients qui le regardait. En même temps, c'était ni nouveau ni gênant...
Sans compter que Toriel avait réussi à les calmer toute seule.
La reine des monstres s'ouvrit alors à lui, lui parlant de son peuple. Son histoire et ses souffrances... Le Rayden écoutait, tout en mangeant tranquillement... C'était... Intéressant sur plusieurs niveaux. Les monstres étaient composés de magie au niveau cellulaire ? D'âmes ?

"Je vois. La prochaine guerre... si elle a lieu... Les Terriens auront des problèmes. Je serais là."

Fit-il calmement. L'ADN des humains était sensiblement proche des sayajins. Augmenter la portée du virus serait extrêmement simple...
Pour Gray ce n'était pas méchant. C'était simplement de la guerre. Ce n'était ni gentil, ni méchant. Elle était, simplement. Il fallait survivre, souvent au dépens de l'autre, en face.

"Très sérieusement. Je préfère la paix quand même. Quand à cette Alphys ? Je serais content de la rencontrer et de discuter avec elle. Sur plusieurs points. La magie est-elle une substance ? Si oui, mais fait de quoi ? Etc etc... Et possiblement créer un radar à âme, si vous êtes des êtres de magies et d'âmes..."

Le piment était goûtu... Piquant oui. Mais cela lui rappelait les tests au gaz moutarde. En plus doux quand même. Le Rayden en restait stoïc et l'avalait tout simplement... Presque décu.

"Par contre je ne crois pas trop aimé le piment. Pas assez de goût en bouche."

Le scientifique gouta le curry... Et apprécia. C'était sensiblement meilleur... Mais... Cela ne le faisait pas spécialement vibrer. Il n'y aurait pas eu Toriel avec lui, Gray aurait considéré cela comme... correct. Elle faisait cela monter cela à bon.

"... En revanche, passer du temps avec toi ? C'est très agréable. Probablement ce que je préfère pour l'instant..."
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

En tête à tête (PV Toriel) Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête (PV Toriel)   En tête à tête (PV Toriel) ClockMer 8 Aoû 2018 - 19:56
Toriel sourit et dit calmement a l'adresse de gray suite a sa réponse concernant la guerre que les humlainbs leurs avaient déclarer

- C'était il y a plus de mille ans, les humains ont beaucoup évolués depuis ce temps, c'était une époque ou il ignoraient même comment s'organisait notre système solaire, croyant que la terre était au centre de tout. Aujourd'hui c'est différents, ils sont en mesure de voyager dans l'espace, en plus du fait que d'autres formes de vie ont prit leurs marques sur terre, Cela a réellement fait changer les mentalités et nous avons été bien acceptés dans l'ensemble.

Elle hocha la tête lorsque Gray avoua vouloir connaitre Alphys

- J'ignore si elle a réellement continuer ses recherches. la liberté a changer énormément de chose pour nous et Alphys a du mener des expériences dont elle est loin d'être fier sur des monstres mourants. Cela a plutôt mal tourné et je ne serai pas vraiment étonné qu'elle ait préférer tourner la page sur tout ca.

Elle rit en voyant Gray croquer a pleine dent dans un piment et grimaça en le voyant faire. Les autres clients du restaurant dont ceux qu'elle avait calmé d'un regard un peu plus tôt avaient arrêter de manger pour regarder le spectacle a leurs tour, mais la déception fut visible dans leurs regard en voyant l'air stoique du Rayden. Il retournèrent a leurs discussion par la suite

- Honnêtement, je ne connais pas grand monde qui aime le piment... enfin, pas comme ca du moins.

Le reste des plats étaient un peu relevé mais pas trop, assez rafiné même au niveau des saveurs, avec des mélange parfois surprenant. Elle ne pu s'empêcher de rugir une fois de plus lorsque e Rayden lui avoua que passer du temps avec elle était ce qu'il préférait

- Je pourrai en dire autant. On pourrai recommencer cela régulièrement je vis seul et il m'arrive souvent de m'ennuyer le soir
Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 170
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

En tête à tête (PV Toriel) Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête (PV Toriel)   En tête à tête (PV Toriel) ClockDim 19 Aoû 2018 - 23:04
Gray lui sourit alors qu'il terminait sa nourriture. La chose la plus plaisante de la soirée avait réellement été Toriel, il ne pouvait le nier. Peut-etre que ses papilles étaient atrophiées maintenant. Peut-être que c'était pour cela qu'il ne prenait pas un plaisir immense à la nourriture...
Ou alors peut-être etait-ce Toriel qui occupait son centre du plaisir ? Possible aussi.
Toujours était-il que pour lui, la soirée avait été une réussite.

"Cela sera avec plaisir. J'ai hâte que nous nous revoyons... Mais puis-je au moins vous proposer de vous ramener chez vous ?"

Le Rayden lui sourit, tout en demandant l'addition pour le plat qu'ils avaient pris. Il avait un peu d'argent également... Autant en profiter.

[HRP] Pas énorme désolé, pas inspiré [HRP]
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

En tête à tête (PV Toriel) Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête (PV Toriel)   En tête à tête (PV Toriel) ClockJeu 30 Aoû 2018 - 22:57
Toriel finit son repas tranquillement tout en continuant la discussion avec Gray. Elle appréciait les moments passés aux cotés de ce dernier et contrairement a ce qu'elle craignait au début, les choses semblaient merveilleusement simples.

Il proposa de la ramener hcez elle, comme tout gentleman qui se respecte. Toriel aimait cela et c'est tout naturellement qu'elle accepta, lui répondant avec un sourire heureux:

- j'accèpte volontiers que vous me raccompagniez, Sir Ashura

Elle n'avait pas pu s'empêcher de répondre dans un langage soutenu, comme sotit d'un autre temps qu'elle aurait bien entendu connu si il n'y avait pas eu la barrière. Gray demanda l'addition et paya la note, ce qui surprit légèrement la dame chèvre étant donné qu'elle avait prévu de l'inviter au départ. Cependant, elle ne dit rien, ne voulant pas mettre le Rayden dans l'embarra. Cela était pour elle une question de savoir vivre de ne pas refuser un geste galant, surtout si celui ci était fait dans le but de faire plaisir

- Merci pour cette soirée

Elle lui prit doucement le bras pour sortir du restaurant
Contenu sponsorisé

En tête à tête (PV Toriel) Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête (PV Toriel)   En tête à tête (PV Toriel) Clock
 
En tête à tête (PV Toriel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dîner en tête-à-tête (Tytoon)
» Le repos de Toriel
» Toriel: "The Goat Mom"
» Fiche de Toriel
» Capsule de Toriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Restaurants-