Partagez | 
 

 [Tournoi du destin, 1er tour] Beelax vs Akuma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7081
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3365

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Rayon bonbon ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami No Ryūken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: [Tournoi du destin, 1er tour] Beelax vs Akuma.   Jeu 28 Juin 2018 - 0:56
Le moment est venu d'observer un combat des plus distrayant. Avec l'aide du destin, Kaito a désigné un match entre deux adversaires très différents. L'un au tempérament brûlant, l'autre au cœur de glace. Nous pouvions les voir désormais, emportés vers le monde du nouveau Dieu, sur une arène toute fraîche et propre pour l'occasion. Il n'y avait pas plus à dire, c'était le premier combat qui ouvrirait le bal de bien d'autres ! Pour l'occasion, il ne fallait pas se faire reconnaître en tant que Dieu, mais simplement d'arbitre ! Pour l'arrivée de nos deux guerriers, ils se verront équiper de deux bracelets rendant la force qu'ils possédaient sur un pied d'égalité. Avec un costard et un micro à la main, l'arbitre se tenait droit au milieu de l'arène.
Issou:
 

"Bonjour à vous très chers participants ! Ce tournoi sera ouvert par un combat qui vous opposera l'un contre l'autre. Akuma et Beelax, veuillez vous préparer ! La seule règle est de ne pas tuer. Attention... Allez-y !"

Retournant se cacher derrière un rocher en dehors de l'arène, avec plusieurs aliens de toutes espèces venant admirer le spectacle, le bal allait enfin être ouvert !
Akuma
avatar
Demon
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1608
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

MessageSujet: Re: [Tournoi du destin, 1er tour] Beelax vs Akuma.   Mer 4 Juil 2018 - 18:26

Tournoi du destin - Beelax vs Akuma

Akuma

Akuma était assis en tailleur au font de la grotte devant son feu de camp regardant les flammes danser de gauche à droite balayé par quelque bourrasque de vent qui arrivait par moment à entrer, son ombre dansait elle aussi au rythme du feu et tapissait les larges paroirs sombre de sa caverne, à l'extérieur il faisait froid et une pluie battante tombait. A l'intérieur de la grotte l'ambiance était calme si ce n'est les quelques claquements du bois chaud qui réchauffait le colosse torse nu, les gouttes qui tombait raisonnait dans un bruit de cathédrale, et à mesure du temps elles avaient formé une petite flaque d'eau dans la quel le reflet du feu était projeté.

Les yeux du démon était braqué sur le feu, on pouvait voir les lueurs, couleurs orangé dans ses iris rouge foncé. Son corps était marqué par multiple contusions, éraflures, brûlures. Le dessous de ses yeux étaient marqué par de légère mais bien présente cernes. La journée fut pour le moins mouvementé, il restait immobile et ne bougeait uniquement pour boire des gorgées d'eau de sa gourde. Il était tiraillé par ses blessures mais, Akuma ne montrait aucun signe de faiblesse ou de douleur, seul, et malgré la journée chargé qu'il avait eu il n'avait pas sommeil, ni l'envie de dormir, il était tard mais ne savait pas exactement quel heure il était, de toute manière au premier rayons de soleil il aura déjà quitter son antre pour n'y revenir uniquement quand ce dernier ce couchera.

Cela faisait maintenant quelque minutes que le guerrier ressentait une étrange énergie, il releva la tête pour observer l'entré de sa grotte, Akuma n'arrivait pas clairement à savoir d'où elle venait n'y même la réel nature de celle-ci. Une bourrasque bien plus importante entra dans l'antre, le vent fit presque éteindre le feu de camp, mais une fois la bourrasque passé cette dernière raviva un peu plus les flammes, le haut de du kimono du guerrier avait était emporter par le force du vent, les cheveux du démon poussé vers l'arrière. Il rattrapa son kimono avec une main alors qu'il tendis simplement le bras.

Maintenant il pouvait distinctement voir une silhouette devant l'entré en forme de voûte, l'inconnu était vêtu d'une tunique et encapuchonné, tunique qui descendait jusqu'au niveau de ses tibias, on ne pouvait qu’apercevoir le bas de son visage éclairé par le feu de camp, le haut de son visage étant dans l'ombre de sa capuche qui gardait son identité encore secrète. C'était un personnage grand mais pas plus grand que le démon. Sa large tunique laissant tomber de multiple gouttes dissimulait si il était fin ou plutôt costaud, pour Akuma cella n'avait aucune réel importance, un léger rictus de mécontentement avait fait son apparition sur le visage du guerrier, malgré son corps qui n'était pas au meilleur de sa forme Akuma était prêt à en découdre avec cette inconnu s'il le fallait, les premiers mots de l'étranger retentit dans la grotte :

"Tu doit être Akuma, je suis venu te chercher."

Sa voix masculine était poser et montrait une certaine assurance, mais ce qui choqua en premier lieu le démon est que cette inconnu connaissait son nom, lui qui de manière générale essaye de garder un certain anonymat, les yeux d'Akuma s'éveilla légèrement de leurs lueurs rouge. Le démon posa un poing au sol dépliant ses jambes et ce redressa aidé par son poing pour ce lever, la carrure du guerrier était encore et toujours impressionnante alors que l'ombre qui le surplombait derrière lui était elle aussi toute aussi grande dansant tel un drapeau au vent. Akuma lui surplombait maintenant son feu de camp et l'éclairage que produisait ce dernier sur le démon donnait la visibilité suffisante pour voir les moindres partie des muscles durement travaillé à l’entraînement, mais on pouvait aussi et surtout voir les blessures infliger, elles étaient nombreuses et disparaîtra d'ici quelque temps, on pouvait aussi apercevoir quelque cicatrises qui elles ne disparaîtrons pas.

"Tu as était choisi pour participer à un tournois où tu aura l'honneur de divertir les dieux, la seule règle et que ta puissance sera limité, si tu l’accepte nous partons immédiatement."

Akuma était entrain d'enfiler délicatement le haut de son kimono et prit la parole son tour :

"Les dieux son donc obliger d'envoyer des sbires pour venir chercher les guerrier qui vont les divertir."

Le démon leva les yeux pour essayer de capter une quelconque réaction de la part de l’émissaire, mais il resta droit et insensible tel un pilier qu'on avait planter. Akuma continua de ce préparer enlaçant ça corde en guise de ceinture autour de sa taille, un tour puis un second avant de faire un solide nœud à l'avant. Au fond de lui Akuma ne savait quoi faire de cette proposition aussi intrigante soit-elle. Il prenait deux autres morceaux d'une solide corde et commença à l'enrouler autour de ses mains fixant fermant les épaisses corde qu'il pour remplacer ses gants.

Le démon s'approcha de de son interlocuteur, passant à coter du feu où les flammes avait était quelque seconde attiré par la jambe d'Akuma, l'ombre sur le mur avait grandit, avant de glisser sur le sol et d'avancer en même temps que le colosse s'approchait vers la sorti, là où ce trouvait l'étranger, sa démarche était imposante. Il s'arrêta à quelque centimètre de ce dernier, le démon pouvait maintenant sentir la froideur et l'humidité de l'extérieur sur son visage terne et encore chaud.

La premier envie d'Akuma était de partir poussé par souhait de rencontré un guerrier quel qu'il soit, le temps n'était pas vraiment à la réflexion mais il fallait tout de même prendre en compte le fais que la journée était particulièrement éprouvante, mais très sincèrement rien ne pouvait arrêter le démon dans sa quête, ni même les dieux.

"J'accepte."

L'émissaire concéda d'un geste de la tête, il recula en effectuant de pas en arrière puis tendis les bras vers l'avant, une petite source énergie fit alors son apparition, Akuma ressenti alors la nature qu'il avait ressenti plutôt, l'énergie ce malaxa sous ses yeux et prit peu à peu la forme d'un portail, le démon tourna sa tête vers l'étrange avant qu'il ne fasse un geste un de tête, il ne ce posait pas plus de question et entra dans le portail avant de disparaître, lui, le portail puis l'émissaire. La feu dans la grotte s'étouffa laissant quelque braise s'envoler vers le haut poussé par la fumé, laissant ainsi la caverne dans l'obscurité.

Akuma tomba de quelque mètre, sa chute avait était lourde mais il c'était simplement laissé tomber amortissant le tout avec son poing et un genoux contre le sol, il ce redressa et on pouvait déjà voir que ses yeux brillait mais pas de manière intense, il regarda derrière et autour de lui, l'arène ressemblait fortement à celle qu'il avait déjà foulé dans le passé. Tout un publique était présent et même un abrite vêtu d'un costard était là pour présenter le tout, la foule semblait déjà en délire, mais Akuma avait intriguer par quelque chose, il souleva le haut de son kimono et remarqua que ses blessures avait elles disparut et c'est à ce moment qu'il remarque aussi le bracelet autour de son poignet : * la seule règle et que ta puissance sera limité* il ce souvient alors de ses quelques mots que lui avait dit l'envoyé des dieux.  

Akuma regarda rapidement le publique, il avait ainsi entendus le nom de son adversaire qu'avait prononcé l'arbitre de la rencontre, il ce nommait Beelax, ce dernier ne devrait pas tardé à montrer le bout de son nez.

Akuma était prêt à affronter son ennemi et montrait une certaine sérénité, le démon serra les poings et croisa les bras dans l'attente de voir son premier adversaire.

Code by Joy
Mirai Krilin
avatar
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 25/06/2017
Nombre de messages : 250
Bon ou mauvais ? : Il fréquente Buuba
Zénies : 690 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Casquette, à la rescousse - Berceuse - Sautillements - Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Buuba - Disque d'or
Techniques 1/combat : Punchline

MessageSujet: Re: [Tournoi du destin, 1er tour] Beelax vs Akuma.   Sam 14 Juil 2018 - 11:21
[J'ai eu l'autorisation de Kaito pour changer de personnage. C'est à dire Beelax et MK, preuves à l'appui si besoin.]

Le jeune Terrien était tranquillement posé devant son écran d'ordinateur, occupé à regarder sa chaine YouTube. Une nouvelle mixtape avait été annoncée dans la soirée d'hier. Elle s'intitulait “Destin”. Ouais comme par hasard, tournoi du Destin, l'album Destin. Non non c’est pas méta. Façon je fais ce que je veux, c’est mon RP. Donc, mon personnage regardait son ordi quand un grand flash lumineux éclaira toute la pièce d'une lumière blanche. Krilin se cacha les yeux, le temps que la lumière aveuglante disparaisse. Quand il les réouvrit un hommme de couleur noire était devant lui.

”Omg ! XXXTENTACION qui me rend visite… Ou la la, j’ai atteint l'apogée de ma carrière.”


Il était désemparé, le plus grand rappeur américain de l'histoire, le plus gros fdp aussi, si si regardez sur google ce qu'il faisait, était venu lui rendre visite en personne ! Plaçant sa casquette sur sa tête, prenant une attitude décontractée, il regardait XXXTENTACION dans les yeux, attendant sa réponse.

”Bonjour MK, je suis un envoyé des Dieux. Tu as été sélectionné pour participer au Tournoi du Destin ayant pour but de divertir les Dieux. Beaucoup de récompenses sont annoncées pour le vainqueur, tu pourrais être riche.”

MK plaça son doigt sur son menton, comme pour faire semblant de réfléchir. Comment refusé ? De la fortune était annoncée, et pleins de lots en plus. Bon, le rappeur était un peu rouillé, ce serait un exercice pour lui. Les adversaires ne devaient pas être super balèze si MK était dans le lot. Bref, ce dernier ne chercha pas à avoir plus d'infos, il tapota l'épaule de son idole puis sauta dans le portail divin. Une grande descente effrayante se déroulait sous les yeux des lecteurs.

”Ahhhhhhh...AHHHHHHHH… SAUVEZ-MOIIIIII XXXTENTACION !!!”

Puis il tomba sur quelque chose de tout dur. Il se fit un peu mal, mais pas trop.

”Putain mais c'est quoi ce…”

Il leva la tête puis vit ce qu'il y avait autour. Une foule remplie de gens, truc de ouf, scandant : “MK ! MK ! MK !”. Pris par la surprise, il leva les bras en sautant au rythme des supporters, hyper content. En réalité, il ne le savait pas mais il avait pris la place de Beelax qui avait eu un empêchement. Sûrement une envie pressente. Cela avait au moins permis au jeune rappeur de montrer l'étendue de ses talents.

”Ouais, ouais, ouais ! (toujours les bras levés) Ouais ouais ! Merci à tous, vous serez pas déçu ! Et pour MK hip hip hip !”

Et là… le vide absolu. Il n'eut pas de réponses. Mirai Krilin tomba à genoux, les bras ballants. Il était triste. C'est comme lorsque Shym a sauté dans le public et que personne l’a rattrapé. Bah là, c’est la même… Ses yeux étaient imbibés de liquide. Imaginez-le avec cette musique en fond :



Puis finalement, il vit son adversaire, un colosse de plusieurs mètres, il exagère comme d’hab. Sa pensée :

Oh nooooo

Il se releva instantanément, prit un air assuré puis s'avança vers Akuma.

”C'est donc toi mon adversaire. Tu es sacrément grand dis donc. T'y vas mollo hein, on est pas ici pour se faire mal, juste s'amuser.”

Au moins, on est sûr qui ne mourrait aujourd'hui. C'était interdit ahahah ! Il croisa les bras, confiant finalement, puis attendit que le spectacle commence. Ça s'annonçait mouvementé et… marrant ? Tête Allez, à plus, SuuS.
Akuma
avatar
Demon
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1608
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

MessageSujet: Re: [Tournoi du destin, 1er tour] Beelax vs Akuma.   Lun 3 Sep 2018 - 22:25

Tournoi du destin - Beelax vs Akuma

Akuma

Akuma attendait son adversaire et le brouhaha infernal que faisait le publique commençait à agacer petit à petit le démon, ce retenant à ne pas envoyer une boule de KI en plein dans les tribunes, il vit quelque personnes qui portait des t-shirt à son effigie il ce demanda, pourquoi et en quel honneur il portait un tel vêtement, ce fameux tournois avait certainement mis beaucoup de moyen. Akuma leva les yeux au ciel en voyant cela, il ferma les yeux pour faire le vide et essayer d’effacer les cries du publique présent, debout bras croisé.

Alors qu'il faisait le vide il aperçu le visage d'Oni son démon apparus sortant de la noirceur pour faire face à Akuma, sans un mot il disparu aussi vite qu'il était venu. Quand soudain il entendit quelqu'un s'écraser sur le sol, Akuma ouvrit immédiatement le yeux cherchant pendant quelque secondes qui avait aurait pu faire cela, il trouva rapidement l’auteur de ce bruit, alors que le publique devint encore plus insupportable criant à tout vas : MK ! Il semblait que c'était pour le nouveau venu, cela ne faisait aucun doute c'était bien là l'adversaire que devait affronter Akuma, Il balança un « hip hip hip » qui fit un flop, cela aurait pu faire sourire le démon mais ce dernier resta sérieux.Ce fameux MK s'approcha de lui prenant un air sérieux lui aussi. Il fit une remarque sur la grande taille d'Akuma, le démon lui remarqua la petite taille de son adversaire, Mk lui suggéra d'y aller doucement ils étaient pas là pour ce faire mal, juste pour s'amuser comme il l'avait si bien dit, Akuma ce contenta d'arquer un sourcil avant de prendre la parole à son tour :

"A quoi pense-tu que les arts mariaux servent ? Si tu prend cela comme de l'amusement alors je risque fort d'effacer cette idée de ta tête." Son visage ne montrait aucune émotion.

Bien évidemment tout le monde avait ça propre idée des arts martiaux, certaine voyait cela comme un sport, d'autre comme du simple amusement comme ce chère Mirai Krilin, pour Akuma c'était bien plus que tout cela..

Le démon recula pour marquer une certaine distance entre son adversaire et lui, il vérifia si sa corte attaché à la taille était correctement mise puis vérifia les cordes autour de ses mains, toute est parfaitement en place. Le combat pouvait enfin commencer, Akuma se mis alors en position de garde fixant MK d'un air agressif.

Le coup d'envoi fut donné et Akuma sauta dans les airs pour envoyer une simple boule de Ki, puis fonça droit sur MK toute en ce téléportant devant la boule qu'il venait de lancer, il distança rapidement la boule de Ki qui ce trouvait maintenant derrière lui, arriver devant Mk il fit un enchaînement de coup de poing et de coup pied visant des parties sensible comme le visage et le foie, ses coups étaient précis mais très peu puissant, il n'avait eu que très peu de temps pour effectuer ses coups, la boule de Ki arriva dans le dos d'Akuma et ce dernier fit un salto en arrière, le démon avait joué la carte de la surprise, il espérait que certain de ses coups avait fait leur effet, et la boule de Ki allait surprendre son adversaire.

Une fois dans les airs Akuma chargeas un peu de son énergie, son aura commença à l'entourer légèrement. Il ne fallait pas qu'il sous estime Mirai Krilin sa petite taille pouvait être un avantage qu'Akuma n'avait pas, il ne savait pas encore de quoi était capable son adversaire.

Durant son temps libre Akuma s'infligeait de lourd entraînement, qui pouvait aller parfois jusqu'à la blessure quel soit physique ou mental, c'est un quotidien qu'il avait maintenant l'habitude de subir. Akuma ne c'était pas remis entièrement de son dernier entraînement, mais il était capable de ce surpasser et d'aller toucher ses limites les plus enfouie. Après ses premières attaques pour tester en quelque sorte son adversaire il était prêt à entamer se début de match.

Code by Joy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tournoi du destin, 1er tour] Beelax vs Akuma.   
 
[Tournoi du destin, 1er tour] Beelax vs Akuma.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Lyra)
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Event !! Tournoi, premier tour [The Rainbow's Girls VS Sadique Empire]
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-