Partagez | 
 

 [Tournoi du destin, 1er tour] Carapuce vs Mr Satan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7081
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3365

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Rayon bonbon ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami No Ryūken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: [Tournoi du destin, 1er tour] Carapuce vs Mr Satan.   Jeu 28 Juin 2018 - 1:49
Aujourd'hui allait avoir lieu le plus beau combat de toute l'éternité ! Un combat qui allait sûrement être ancré dans la légende de ce monde nouveau ! Mais de quoi s'agissait-il ? Eh bien, il s'agissait du combat opposant un pokemon Carapuce contre le champion du monde... Peut-être qu'à défaut d'être un bon combattant, il serait un bon dresseur pokémon ? Mais personne ne pouvait le savoir. De toute façon, une fois qu'ils seraient enfin là, les deux personnages verront leurs forces baisser grâce aux bracelets. Ils auront une force égale de quoi assuré un bon combat... Le meilleur, même !

"Bonjour à vous deux ! Vous êtes ici pour participer au combat le plus incroyable de l'Univers ! La seule règle est de ne pas tuer ! Amusez-vous autant que vous en avez envie ! Bonne chance !"

Retournant derrière les cailloux, il était temps d'observer le combat le plus incroyable et stupéfiant de tous les temps. Un combat qui ferait, à coup sûr, trembler Beerus lui-même !
Carapuce
avatar
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 03/12/2016
Nombre de messages : 20

Techniques
Techniques illimitées : Attaque Truc Bleu aka attaque eau - Hexagel attaque Tourbifeu - Réalité
Techniques 3/combat : Non - Attaque Flashback
Techniques 1/combat : Arceus

MessageSujet: Re: [Tournoi du destin, 1er tour] Carapuce vs Mr Satan.   Jeu 28 Juin 2018 - 23:03
Nous revoici quelques temps dans le passé afin de vous compter une merveilleuse histoire, dans ce flashback dans un flashback. Carapuce était en train de lire tranquillement dans la chambre une histoire d’un flashback parlant d’un combat entre un pokemon et le plus fort des terriens. Il était d’ailleurs arrivé dans un moment croustillant, avec un flashback fascinant. Il reposa son livre et se leva de son lit tout en étirant ses pattes. S’ennuyant, il voulut reprendre la lecture, mais hélas un message allait le remplir de tristesse.

« Vous ne pouvez pas utiliser ça ici ! »


Du coup Carapuce n’utilisa pas son livre debout. Il se retourna voyant un pc allumé lui permettant uniquement de sortir une potion, et une console de jeu switch. Mais bon ce n’était déjà pas mal, même s’il n’a pas le courant ici. Il descendit et il vit sa tante qui avait la larme à l’œil. En effet c’était le grand jour de son départ. Il s’approcha d’elle, et cette dernière lui donna un BN pour son voyage. Carapuce remercia sa dernière. Mais juste avant le grand départ, elle annonça :

« Bonne chance mon petit Carapuce. Quoi qu’il arrive vas-y l’esprit tranquille. Je suis certain que tu arriveras à gagner la récompense. Sans cet argent, nous sommes condamnés à mourir de faim. Ce BN que tu emmènes avec toi est tout ce qu’il reste de notre réserve de nourriture, snif. Je compte sur toi, tu n’auras qu’une chance, tu n’as pas le droit à l’erreur, sinon c’est notre fin, et on va tous mourir dans d’atroces souffrances, snif snif. »


« Ok. »


Carapuce devait donc participer à un tournoi dans le but de sauver sa famille. Il avait eu vent par hasard qu’un tournoi irait lieu dans la partie flashback. Néanmoins avant de partir il décida de faire tourner une toupie, pour savoir s’il était déjà dans un flashback ou pas.

Le pokemon se trouvait à présent dans la salle d’attente, la pression était en train d’augmenter. Il devait affronter Mr Satan, réputé pour être le plus fort de tous les terriens. Fort heureusement pour le pokemon aquatique de type magique eau/vol il y avait d’étranges objets permettant de brider la puissance de chacun. Il frappa dans ses pattes d’une façon déterminée, afin de gagner +2 en attaqué spéciale. Il se leva, et marcha tranquillement vers le terrain.  Il s’installa en plein milieu du ring, et sortit son BN qu’il regarda avec détermination. Comme c’est un pokemon il ne peut pas avoir plus d’un objet sur lui. Il comptait l’utiliser avec soin, prêt à livrer sa plus grande bataille.
Mr Satan
avatar
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2017
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : J'ai sauvé le monde plus d'une fois! Hahaha !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : AH ! C'EST MONSIEUR SATAN ! PHOTOS ! ; Mines explosives ! ; SATAN KICK ! ; JET-PACK PUISSANCE MAXIMALE !
Techniques 3/combat : oh... Une pièce ! ; DYNAMITE KICK !
Techniques 1/combat : Cadeau explosif

MessageSujet: Re: [Tournoi du destin, 1er tour] Carapuce vs Mr Satan.   Jeu 26 Juil 2018 - 1:22


Mr Satan était tranquillement en train de prendre un bon bain dans son jacuzzi pendant que certains étaient dans leur jalousie. Il se reposait dans de l'eau chaude en ébullition en regardant un film d'amour dans son écran plasma accroché au mur doré qui lui faisait face. Et oui ! Notre héros préféré cachait en lui une petite part de sensibilité qu'il ne montrait pas et qui, malgré tout, ne l'empêchait d'être le plus courageux des champions. Nonobstant, il fallait avouer que les péripéties sentimentales contées en images étaient plus qu'émouvantes et pouvaient changer le plus grand délinquant en gentlemen. L'histoire était celle d'un amour impossible entre un homme masqué incompris et un bras de blonde encore plus incompris. Et dans l'incompréhension, de drôles d'événements se produisaient et la fin était plutôt déplacée étant donné qu'elle était représentée par une scène dans laquelle les deux amoureux s'embrassaient à leur manière... dans une zone assez proche de l'entre jambe du marié. En gros, c'était le bon resumé de la vie quatidienne d'un adolescent en manque d'affection. Et voyant ça, le protagoniste ne tarda évidemment pas à zapper de chaîne pour voir autre chose de plus intéressant.



Soudain ! Il bit du jus pour se rafraîchir. Tout d'un coup, le niveau de jus dans le verre diminua. Et chose stupéfiante, à cet instant précis, il n'était plus 14h 54 mais 14 h 55 ! Qui l'eût cru... Que de retournements de situation ce jour-là décidemment !

Le closse touffu changea de chaîne et hop ! un pub apparut...

"C'est pas le moment... C'est pas le moment ! c'est pas le momeeeeeeeennnt...c'est pas lmoment...c'est pas lmoment... C'EST-PAS-LE-MO-MENT !.... AAHHHH

Smectalia 1 contre les maux de ventres où que vous soyez !

Médicament contenant du libuprophène, à ne pas prendre avant quinze ans et à éviter pour la femme enceinte. Pour plus d'informations, veuillez contacter un médecin ou consulter votre pharmacien."


Le milliardaire était un peu confus en voyant cela et se dit :

*Hum..  Ça me rappelle de mauvais souvenirs...*

Et là ! Une lumière aveuglante envahit la salle et un ange avec un verre de liqueur à la main et un sourire moqueur aux levres apparut en disant avec un douce et belle voix :

"Pub à chier quand la diarrhée s'en mêle hein ?"

Mr Satan était choqué... Il avait la bouche grande ouverte et les yeux globuleux avec une goutte de sueur sur le côté du crâne. Il ne répondit donc rien toujours blasé par ce qui venait de se passer.

Si Mr Satan se prenait en selfie à cet instant :
 

Après son introduction dynamique, l'esprit céleste émit un rire étrange qui était une sorte de mélange entre celui de Freezer et de Marcel Desailly :

"HOHAHOHAHOHAHOHAHOHAHO ! ahhhhh..."

Il reprit son air sérieux puis dit après deux toussotements :

"Salutations grand Monsieur Satan. Vous êtes le champion du monde en titre et j'aimerai donc vous proposer quelque chose. Une personne de l'ordre divin organisé un tournoi entre plusieurs combattants dont vous êtes sûrement le plus fort. Accepteriez-vous donc de nous rejoindre ?"  

Le touffu dans son jacuzzi se retourna et commença à réfléchir stratégiquement...



*Humm.. Un voeux... Ça veut dire que je pourrai demander tout ce que je veux.. même être comme goku et ses amis... J'ai tout à gagner et rien à perdre... humm*

Il tourna la tête vers son interlocuteur et lui dit :

"HAHAHA ! J'accepte bien sûr ! Il faut bien un Mr Satan pour qu'un tournoi soit excitant ! HAHAHA !"

Il continua de se poulet jusqu'à ce que le "reporter" ne l'interrompe en répliquant:

"Hohaho ! Excellent, nous pouvons y aller dès maintenant."

Le protagoniste lui informa qu'il devait s'habiller d'abord mais il lui suffit d'un claquement de doigts pour que l'accoutrement habituel de ce dernier apparaisse sur son corps. Les yeux dans les étoiles, celui qui semblait être un ange dit :

"Ma chérie, tu es MA-NI-FAYQUE !"

Les deux personnages s'en allèrent donc vers l'endroit des faits...

Ils apparurent devant une porte et le champion devait la traverser pour faire son entrée dans l'arène et rencontrer son nouvel adversaire qui n'avait pas trop de chance ! Il l'ouvrit et entra et des explosions de couleurs firent irruptions en l'endroit. Une magnifique musique en arrière plan dynamisait tout cela davantage et des feux d'artifices retentirent dans le ciel. Des nuages de fumée sortaient des bouches installées sur la scène principale et LE GRAAAAAAAND HÉROS arriva avec sa pose fétiche en se marrant évidemment.  On entendit des "MR SATAN ! MR SATAN ! MR SATAN !" qui étaient très encourageants, mais aussi des "ONE TWO THREE, VIVA L'ALGÉRIE !" ou des "ON EST LES CHAMPIONS ! ON EST LES CHAMPIONS ! OHÉ OHÉ ! ON EST LES CHAMPIOOOOONS" qui n'avaient rien à faire ici mais bon... le plus important a été dit : Le plus attendu était arrivé.

Après quelques secondes, le colosse moustachu pouvait enfin apercevoir son adversaire:

*Mais c'est une tortue...*

Une sorte de plaque apparut en bas de la "tortue" en question. Il y avait écrit: "Un carapuce sauvage apparaît". Un petit lutin vint ensuite effacer la phrase pour dessiner une bande verte au dessus de laquelle il écrivit "Carapuce énergie". Et sur le côté, il y avait "oui.". Le petit gnome courut ensuite se cacher sous une dalle du ring.

Sur le coup, l'euphorie l'emplit et il et il rit à voix haute en pointant son émule du doigt :

"HAHAHA ! Désolé mon petit mais tu es mal tombé aubourd'hui !"


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tournoi du destin, 1er tour] Carapuce vs Mr Satan.   
 
[Tournoi du destin, 1er tour] Carapuce vs Mr Satan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Lyra)
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Event !! Tournoi, premier tour [The Rainbow's Girls VS Sadique Empire]
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-