-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission - Rang 1 [Construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spergus
Spergus
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/04/2018
Nombre de messages : 82
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané / Kobranova / Kinova
Techniques 3/combat : Ultime Kinova / Focus Kinova
Techniques 1/combat : Super Nova

Mission - Rang 1 [Construction] Empty
MessageSujet: Mission - Rang 1 [Construction]   Mission - Rang 1 [Construction] ClockSam 30 Juin 2018 - 2:42
Spergus sillonnait le ciel de Satan City, à la recherche du site des ruines. Ce qui ne fut guère compliqué grâce aux indications sur la fiche. Du haut du ciel, aperçu l'endroit des cratères, avec plein de travaux de construction autour. Il fila en ligne droite à une vitesse hypersonique pour ralentir sa chute en approchant du sol et taper le sol tout en douceur afin de ne pas faire d'onde de choc.

Il apperçu l'amas de grues, de sites délimités, des camions Tonka à perte de vue, une cité d'échaffaudages, bref, le chantier était immense. Spergus marcha tout doucement vers un amas d'architectes aux casques blancs se disputant avec des plans. Spergus les regarda, arrivé à proximité, et demanda simplement:

- Salut, le bureau de recrutement, c'est à quel endroit?

Ils pointèrent un kiosque plus loin. Spergus s'y rendit et s'adressa à l'agent de sécurité de construction sur place:

- Salut, je viens pour le poste de maçon.

- T'as tes cartes, le jeune?

- Ouaip, les cartes militaires sont reconnues?

- Ça peut aller... chope un casque et des outils...

Spergus disparu... puis subitement, les sites de démolitions furent démantelés bloc par bloc comme par magie... pour être remplacés par de nouvelles infrastructures, les architectes et les ingénieurs étaient bouche bée, puis rapidement les sites d'excavations furent tous creusés comme par magie, tout se faisait par magie à une vitesse ahurissante...

Puis au bout de trois heures, un building entier fut complètement construit... puis Spergus apparu à la table des architectes, les faisant tous sursauter!

- Juste bien mater le plan pour être certain de ne pas gaffer...

- Que... c'est vous qui avez fait tout cela? Vous... vous êtes une arme secrète du gouvernement?

- Ouais, faut je bosse pour m'acheter du matos, et ça me permet d'entraîner ma finesse, ma vivacité d'esprit et mon agilité de bosser sur un chantier comme ceci...

Fit Spergus sans quitter le plan des yeux, il agita les outils de calcul un peu partout, puis au bout d'un moment;

- Je crois avoir saisi... m'a te faire c't'te job-là!

Puis en disparaissant comme par magie, un autre gratte-ciel fut construit en deux heures. Puis par blocs d'une heure, les architectes lui assignèrent coins de rue après coins de rues, tandis que l'ensemble des travaux faisaient l'autre coin de rue, Spergus eut le temps, après la fin de la journée, tout avait été déjà construit. Spergus alla trouver le bureau du contracteur pour la paie à la fin de la journée.

- Spergus hein? J'aurais sans doute plusieurs boulots pour toi à l'avenir!

- Parfait pour moi, vous l'affichez toujours à la maison des missions? C'est avec eux que je fais affaire en temps normal.

- Ouaip, tout le temps!

- On se tient au courant, monsieur Santos! Vous pouvez signer ma fiche de la maison des missions, je vous prie?

Spergus s'envola à nouveau, une autre journée s'achevait, et aucune trace de Vegeta à ce jour... peut-être le lendemain? Il alla dormir à Edmonton en utilisant le déplacement instantané, et le lendemain, fit route vers la maison des missions pour aller récolter la récompense.
 
Mission - Rang 1 [Construction]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-