Partagez | 
 

 Entraînement intensif [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tekka
avatar
Masculin Age : 12
Date d'inscription : 20/04/2018
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Parfaitement Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzoken - Flash Gamma
Techniques 3/combat : Electrical Storm - Super Canon Gamma
Techniques 1/combat : Bombe Ultra Plasmique

MessageSujet: Entraînement intensif [SOLO]   Ven 6 Juil 2018 - 18:06
Tekka arrive en volant en se posant sur un rocher en s'y trouvant sur une petite colline. Les montagnes rocheuses, est un endroit parfait pour un bon entraînement intensif pour notre héros aussi pour méditer dans le calme en l'absence de personnes, d'ailleurs Tekka médite dans le calme le paysage, pendant que le soleil qui est au point de se coucher, le bruit des oiseaux et le vent qui passent dans ses cheveux. Après qu'il finit sa méditation, Tekka descend du rocher en passant à autres choses que d'observer le paysage. Le terrien se met en position de pompes de différentes façons, a deux mains, une main. Le jeune guerrier respire en voulant dépasser ses propres limites pour devenir le plus fort. Mais d'abord il doit continuer son entraînement pour cela.


La séance de pompes se termine, Tekka ce remet debout en concentrant une énergie puissante de ses mains en arrière, le ki de Tekka augmente d'une vitesse fulgurante, le garçon balance le Cannon garric sur un gros rocher en criant de toutes ses forces.

'' CANNON GARRIC ! ''

Le gros rocher explose en miette dû à la force de l'attaque de Tekka, le Terrien enchaîne une série de coups rapides avec son poings en faisant de même avec l'autre, il fait la même chose avec une série de coups de pieds rapides en faisant la même chose avec son autre pied, il s'arrête en envoyant une série de boules d'énergie en détruisant des petits rocher.

Le soleil se couche, la nuit apparait. Notre guerrier part s'abriter dans une grotte en ayant amené des provisions pour son entraînement intensif, il s'endort dans un sommeil plutôt agréable. Le terrien allait t-il avoir une transformation divine ? Eh ben je l'espère, son entraînement a surement porter un grand nombres de fruit, ou bien non.

Le lendemain matin, Tekka se réveille en sortant de la grotte. Le soleil éblouissant sa vue, le jeune garçon se met en position de combat en continuant son entraînement.


Dernière édition par Tekka le Mar 17 Juil 2018 - 16:57, édité 1 fois
Tekka
avatar
Masculin Age : 12
Date d'inscription : 20/04/2018
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Parfaitement Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzoken - Flash Gamma
Techniques 3/combat : Electrical Storm - Super Canon Gamma
Techniques 1/combat : Bombe Ultra Plasmique

MessageSujet: Re: Entraînement intensif [SOLO]   Sam 7 Juil 2018 - 12:38
Tekka enchaîne une série de coups de poings très rapides, en utilisant aussi ses pieds. Il s'arrête en poussant un gros rocher de plusieurs mètres avec beaucoup de difficultés, le terrien se dirige en direction d'un rocher en chargeant un kikoha en main avant de l'exploser en miette, laissant les débris s'éparpiller dans la grande montagne. Tekka se pose sur un petit rocher en méditant de nouveau, il repense à son combat contre Pinich son grand rival après l'avoir battu, soudainement une énergie fait surface, il reconnait entre mille. Le terrien se dirige en direction de son ami, Pinich fixe Tekka dans les yeux avec un grand sourire. Notre héros est surpris de le revoir, cela fait très longtemps qui ne l'a pas revu après qu'il ait quitté son école d'arts martiaux. Il a perdu un peu de son niveau en étudiant dans son lycée, sa mère lui cassant la tête avec l'école. Mais il était obliger de le faire.

'' C'est toi, Pinich ?! ''  

Tekka reconnait qu'il a changé, mais son énergie reste la même. Il a lui aussi peux-être surpasser ses limites, me cache t-il quelque chose ?

" Je veux ma revanche ! ''

Pinich pointe Tekka du doigt, en affichant un regard énervé. Visiblement, il a toujours son arrogance envers moi depuis que je l'ai battu, puis je répondu à mon tour.

'' Comme tu voudras, Pinich. ''

Les deux guerrier se mettent en position de combat, Tekka affiche un regard sérieux en ne rigolant pas, du même pour son rival. Pinich a du s'améliorer aussi de son côté, le combat commence. Pinich se dirige en direction de son adversaire en envoyant le premier coups de poings dans le ventre de Tekka, puis il enchaîne avec une série de kikoha beaucoup trop rapide, en finissant avec un Gamma cannon à bout pourtant sur son adversaire.

Tekka agit du mieux qu'il peut en se prenant la première attaque, puis il se défend en mettant sa garde se faisant repousser en arrière par les boules d'énergies. Il utilise le Cannon garric son ki augmentant d'une vitesse ahurissante, les deux attaques se confronte. Tekka pousse son attaque pour gagner contre Pinich une nouvelle fois, mais Pinich ne baisse pas les bras en poussant de son côté.

Tekka réussi a envoyer son attaque sur Pinich en se dirigeant vers lui, pour le mettre au sol avec une série de coups de poings rapides en finissant par un choc de ses deux poings la technique du loup. Il quitte ensuite les lieux après avoir gagné ce combat.

Il doit encore s'entraîner, Pinich a pris un grand temps d'avance sur lui.
 
Entraînement intensif [SOLO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-