Partagez | 
 

 Conviction contre rédemption [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bray Wyatt
avatar
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2018
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Je suis le rouge dans le blanc et le noir
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Wyatt Family / Running Senton / BlackOut
Techniques 3/combat : L'Araignée / Uranage
Techniques 1/combat : Sister Abigail's Kiss

MessageSujet: Conviction contre rédemption [PV]   Dim 8 Juil 2018 - 13:03

He's Got The Whole World In His Hands


Des jours, des semaines, des mois. Comment savoir combien de temps s’était véritablement écoulé depuis sa rencontre contre Claire ? Dur d’estimer, dans la chronologie confuse de ce monde. Mais Bray Wyatt avait pu se soigner avec l’aide de sa famille de ses séquelles physiques de sa confrontation face à la justicière. Le prophète était à nouveau apte de se mouvoir librement sans difficulté et sans avoir le vertige. Il était de nouveau en état de répandre son message et de faire sombrer ceux qui défendaient bec et ongle la machine dans leur inconscient. Et cette fois, il s’assurera que la confrontation ne se terminera pas par la mort de son adversaire. Hors de question que cette erreur ne soit répétée…  jamais le sang d'autrui sera versé ainsi dans sa quête d’abolir un système injuste.

Il avait encore en tête le visage de Claire avant qu’elle ne disparaisse en poussière. Tellement innocente mais corrompue par les rouages de la machine céleste. Si seulement il avait pu la sauver de leurs griffes avant que l'irréparable soit commis. Ses dernières paroles le hantait, la sincérité et la bienveillance dans sa voix le troublait encore aujourd’hui. Pour un homme qui voyait l’anarchie comme étant la meilleure chose qui puisse arriver dans ce monde, il ne désirait pas la mort de qui que ce soit pour autant, même pour cette élite qui avait le contrôle sur le reste du monde selon lui. Il souhaitait démanteler une société qu’il jugeait corrompue jusqu’à l’os sans pour autant que la faucheuse ne suive ses traces. Était-ce là une forme d'innocence du béhémoth d’espérer pouvoir changer les choses aussi profondément sans massacre ? Je vous laisserais comme étant seul juge de ceci. Mais peut-être que ces plans pourraient lui permettre de réaliser ce miracle. Après tout, il semblait pouvoir charmer ou terrifier tout ceux qu’il croisait outre quelques exceptions, comme la claymore. Ce n’était pas si fou que cela de croire qu’il serait capable de convaincre le monde de sa doctrine si l’opportunité se présentait, que ce soit par la crainte ou par son charisme.

Le nouveau visage de la peur s’était rendu dans un lieu pour le moins inhospitalier en cette nuit : les fameuses montagnes rocheuses de la Terre. Il semblait être seul dans sa marche dans cet environnement escarpé, à l’orée des grottes ténébreuses. Toujours avec sa lanterne en main, il traversait les lieux éclairés par sa douce lumière perçant à travers l’ombre et l'abîme. Il grimpait chacune des roches sur son chemin d’une main alors que le temps était peu favorable à l’escalade d’un tel lieu. Le vent soufflait tel une tempête capricieuse et indomptable malgré que le ciel ne soit recouvert d’aucun nuage. Les éléments ne semblaient pas avoir oublié la perte de leur championne aux mains du Mangeur de Mondes. Mais bien que cela rendait son voyage plus compliqué, il persistait malgré cela. Peu importe où était sa destination, il semblait être bien plus que décidé à s’y rendre.

Après un bon moment d’escalade et de marche, il pénétra dans une caverne inconnue de tous. Dans celle-ci se trouvait un spectacle peu commun parmi ces montagnes peu accueillantes : ce qui ressemblait à une forêt piégée dans un caveau de roche, avec comme seul moyen de voir les cieux étant à travers un cratère. Il y avait même un fleuve qui coulait à l’intérieur. Un lieu que beaucoup considéraient comme sacré, voir même divin s’ils parvenaient à l’atteindre. Bercé dans la nuit, les étoiles étaient remplacées par des cristaux scintillants incrustés dans la paroi et des lucioles éclairaient finement les branches des arbres. Pour une raison ou une autre, ce trésor naturel semblait être familier à l’Ange dans la Poussière. Il avançait parmi les plantes et les arbres sans aucun signe d'émerveillement ou de curiosité. Il semblait être autant abasourdi par ce paradis sur Terre que les autres terriens l’étaient des villes qu’ils habitaient quotidiennement.  

Ici, à l’abri des caprices du vent et des éléments dans cet havre de paix, il se mit à genoux devant le fleuve qui alimentait la biomasse environnante. Il mit ses deux mains dans l’eau pour la recueillir entre ses deux mains avant de s’asperger le faciès. Maintenant les paumes de ses mains sur son visage, il les fit descendirent lentement le long de sa face avant de les faire tomber lourdement sur ses genoux. Pourquoi faisait-il cela ? Impossible de le dire, pour sûr. Il y resta pendant un moment, profitant de ce calme qui allait bientôt être interrompu par une tierce personne qui avait également décidé de se rendre en ces lieux...
 
Conviction contre rédemption [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactique gobelins contre nains
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» Douillet contre Bakchich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-