Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De la glace naît le mal [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

De la glace naît le mal [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la glace naît le mal [Solo]   De la glace naît le mal [Solo] - Page 2 ClockMar 21 Aoû 2018 - 13:37


Des jours ont passé. Au bas mot, une semaine c'était écoulé. Une semaine dans laquelle l'exercice n'avait guère changer, pourtant les premiers signes d'une résistance semblaient se dessiner. Frystia réussissait à plusieurs reprise à se libérer de l'étreinte, mais en payé le prix juste derrière. Lui qui n'avait guère le droit à sa propre psychokinésie, ni à son kaioken, renforcer ainsi son talent inné et son potentiel. Il trouvait la méthode vraiment très corsé, mais forcé de constater qu'elle était efficace, le démon chétif se sentait de plus en plus puissant alors qu'il n'étais qu'en forme de réduction la plus basse. Les nuits il arrivait enfin à dormir et se reposer d'une manière un peu convenable. Le minimum qui lui fallait pour complètement s'habituer à l'exercice.


Sno eu un petit rictus de satisfaction en voyant le corps de Frystia s'endurcir et devenir encore plus puissant qu'il ne l'était. Un sourrire pas anodin puisqu'il allait à présent devoir mettre les bouchées doubles. Tendant alors ses des bras à présent, Sno mettait à profit tout son talent psychokinétique afin de doubler l'efficacité de sa force paralysante. Frystia fut de nouveau bloqué par les manipulations de l'espace que son mentor exercait sur lui.


L'excercice continua pendant des jours et des jours, Frystia n'arrivait plus à suivre tellement l'entrainement était compliqué, le froid de la nuit ne le dérangeait même plus désormais. Il dormais tous les soirs à poings fermé, éreinté de ce que son corps subissait au quotidien, maintes fois il fut presque à céder sous une nouvelle apparence pour libérer sa puissance, mais à chaque fois son incroyable résistance mentale lui ordonnait de tenir. Il s'était forgé un caractère bien différent qu'à son arrivée, désormais il n'avais plus aucun crainte, ou du moins, c'est ce qu'il pensait.


Les premières lueurs du jour caressèrent doucement la peau du Cold allongé dans l'épaisse toundra, pourtant ce n'est pas ceci qui lui fit bondir d'un seul coup pour évité un coup de poing musclé. Dans cetet fin de nuit, Frystia en alerte s'extirpa directement d'une situation qui aurait pu lui coûter la vie . Son oeil remontait le bras de ce qu'il pensait être un inconnu, jusqu'à reconnaître l'infâme démon du froid qu'il avait éliminé.


« Rakeer... Impossible... »

Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

De la glace naît le mal [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la glace naît le mal [Solo]   De la glace naît le mal [Solo] - Page 2 ClockMar 21 Aoû 2018 - 13:54


« Surpris ? Je vais te faire payer l'humiliation que tu m'a fait subir !»
« Comment as tu pu sur...»


Le poing de l'arcosian aux gemmes rouges venait de s'enfoncer dans la partie bucale du dernier née de la lignée des Colds. La douleur se fit immédiatement ressentir, Frystia venait d'entrer dans une colère sans précédent, pourtant restant calme et concentré il se releva immédiatement, pour prendre forme et éliminer rapidement Rakeer. Il savait ce qu'il faisait, mais son corps lui semblait ne pas reconnaitre les informations, il n'arrivait pas à se transformer, surement du à la fatigue et à la paralysie permanente des derniers jours, ses muscles ne parvenait plus à enclencher le proccesus de métamorphose et c'est un second coup en plein visage qui vint l'atteindre, l'expulsant contre le flanc de la montagne.


« On est en panne ? »
« Enfoiré...»


Seule des insultes venaient à l'esprit de celui qui avait pourtant participier à l'entraînement du maître kaioh. Un sentiment d'impuissance idiot, puisqu'il savait que sans ce problème Rakeer n'était même pas le dixième de sa force. Pourtant dans cette tourmente, les coups continuait à pleuvoir sur le pauvre Cold, soumis à un rythme sauvage de la part de son antagoniste. La limite de son corps avait été atteinte. Il en étais conscient, et dans cette situation il se mit à repenser à sa vie, à ses choix, a sa misérable existance, et au bout de ces images, une flamme rouge brillait, celle de la vie. Totalement à la merci de démon qui semblait géant, une droite de frystia vint mettre fin à cette série de violence sans nom. Un coup puissant porté sur le buste qui coupa net le souffle de son assaillant. Frystia avait acceptait l'utilisation du kaioken, il en utilisait toute sa force, sous cette aspect, il avait multiplié par 8 son état. Alors conscient qu'à la fin de son aura il tombera en rade, Frystia se téléporta à plusieurs reprises.


Finalement il avait choisi de fuir l'affrontement, son instinct de survie probablement venait de lui sauver la mise. Son aura se dissipa, et se fut le black out...

Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

De la glace naît le mal [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la glace naît le mal [Solo]   De la glace naît le mal [Solo] - Page 2 ClockJeu 13 Sep 2018 - 18:25


Quand il se réveilla, la douleur qui l'extirpa de son coma fut incommensurable. son corps avait tout assimilé malgré lui, mais ses muscles avaient un mal chien à s'en remettre. Le froid, les douleurs physiques et musculaires, son dernier combat. Absolument tout était là pour lui rappeler son état. Caché sous une épaisse couche de gel et neige, Frystia réchauffa l'atmosphère grâce à son ki qui laissa s’échapper sous forme d'aura. Le neige s’effaçait à vue d’œil, et l'arcosian traître à sa lignée, ressentait le contre coup de ses derniers jours. Il lui fallait faire fondre la neige vite, bien qu'un arcosian pouvait survivre sans oxygène, il avait du atteindre ses limites durant son sommeil.

Il put enfin prendre une bouffé d'air frais, les éléments apaisé lui permettait de pouvoir récupérer tranquillement alors que le ciel d'un blanc lumineusement puissant, laissant une très fine poudreuse tombée sur le sol. La réhabilitation du Cold fut extrêmement pénible et extrêmement longue. Il fluidifiait son ki dans une partie de son corps pour stimuler son rythme sanguin. De longues minutes à pouvoir réparer ses bras, puis ses jambes, au total, il lui fallut plus d'une heure allongé, pour dissiper totalement sa douleur et retrouver l'usage de son corps. Cette fois ci, le contre coup fut positif, il se sentait bouillant d'énergie, une force aussi élevé dans cette médiocre forme était un exploit, sa réelle forme, son originelle peau devait ainsi pouvoir décupler son potentiel, il le savait très bien, et comprit indirectement qu'il venait de passer un nouveau palier.

Maintenant en parfait état, il identifia avec le plus de précision possible ses souvenirs, afin de se rappeler du chemin de la grotte. Il n'était pas sur de la route à suivre, mais finalement il se décida à suivre ce qu'il pensait être la bonne voie. Il survolait la planète, malheureusement le décor en tout point similaire ne permettait pas d'identifier convenablement des points de repères pour s'orienter, et de toute façon, une nouvelle péripétie attendait à nouveau notre cher ami.

« Trouvé ! »

Un laser d'énergie, semblable en tout point au rayon de la mort, passa de justesse à côté du visage de Frystia. Rakeer... encore.

« Tiens... Cette fois, je vais vraiment m'assurer de t'envoyer dans l'autre monde. »

Des nouvelles railleries de Rakeer suivirent. Ignoré simplement par la sagesse retrouvé du Cold. Avant toute chose, Frystia passa ce coup ci dans sa forme supérieure, une forme bien plus imposante et bien plus apprécie du cold qui avait pourtant juré d'abandonné sa forme chétive qu'il détestait tant.
Le rictus fier de Rakeer disparut immédiatement, et bien qu'il pensait pouvoir de nouveau ouvrir sa bouche, un crochet vint percuter sa mâchoire. La queue de Frystia n'en resta pas la puisqu'elle fit l'aller retour pour lui décrocher un seconde gifle.
« Tututu ! Pas un mot ! »
Le visage de son adversaire montra clairement une expression de haine, mais Frystia ne la vit pas plus qu'une seconde, il la fit disparaître de son champ de vision d'un revers de main. La tendance étais absolument inversé à présent que le Cold avait revêti la même forme que celle sous laquelle il affrontait son adversaire. En simplement quelques coup, Rakeer étais désorienté et humilié, pourtant la danse ne faisait que commencer. Toutes ses tentatives étais habilement esquivé, par un Frystia qui se jouait de son adversaire en placant ses mains dans son dos, et se servant uniquement de ses pattes pour de temps à autre gifler le malandrin. Les nerfs naissant sur le visage de ce démon du froid n'amusait même plus Frystia à force. Rakeer étais tout de même tenace et n'abandonnait pas, des tentatives vaines hélas au vue de l'écart de combat entre les deux adversaires.
« Bon... Il suffit. »

Saissisant sa proie à la gorge avec sa queue, Frystia vint décocher un direct du gauche en plein foie, pour paralysé de douleur Rakeer, tandis que la suffocation se continuant avait pour but de puiser dans la fin des réserves d'néergies de cet imbécile. Frystia n'en demeurait pas sadique, il comptait achever son adversaire le plus rapidement possible, effectuant un tour sur lui même, emportant dans son élan Rakeer, il l'expédia dans les airs. Le pauvre arcosian tentait en vain de se remettre de ses émotions, la douleur, la suffocation et l'éjection, tant de facteurs qu'il ne maitrisait plus. Mais pouvait-il simplement se douter que ces choses si pénibles n'étais en réalité que bien futiles face à la suite des évènements. Illuminé peu à peu par une lueur au reflets rougeoyants, il ne fallait qu'un bref instant pour que le laser nommé Burning Flash vienne lui traverser le corps.

Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

De la glace naît le mal [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la glace naît le mal [Solo]   De la glace naît le mal [Solo] - Page 2 ClockVen 21 Sep 2018 - 20:00


Il en était terminé de ce maudit démon. Balayé, effacé, annihiler par le déluge énergétique de l'attaque de Frystia. Il ne restais rien de lui, il s'était littéralement dissous. Un air neutre, légèrement attristé se lisait sur la bouche du démon du froid. Après tout il aurait bien aimé trouver une autre issu pour régler ce problème, hélas, il venait de donner du travail à Emna, lui qui avait promis d'avoir recours à cette solution qu'en ultime instance. Il ne resta pas plus longtemps dans cette tempête de givre à se remémorer ses promesses, il tourna les talons, bien lucide qu'il n'avais de toute manière pas pu raisonner quelqu'un qui avait tenté de le tuer sans même chercher à discuter.

Fort heureusement, rétabli de ces anciennes balafres et blessures, et surtout sous cet aspect de forme de réduction, le dernier de la lignée des Colds pouvait aisément chercher le refuge de Sno. Il traversait à une vitesse prodigieuse les plaines glacés de cette planète pour en retrouver le chemin. A peine cherchait-il depuis quelques minutes que son œil attentif lui rappela directement ce lieu un poil montagneux qu'il connaissait si bien à présent. Devant la grotte se tenait le vieil arcosian, assis, comme attendant le retour de son disciple. Frystia se posa devant lui, il n'avait qu'une hâte avoir enfin des explications.

« Je croyais que tu étais le dernier des arcosians... explique toi maintenant. »
« Je... J'ignorais son existence, je te le jure. »
« Dis moi la vérité, je n'hésiterai pas à employer la force. »
« C'est la vérité. »

Bondissant et saisissant par la gorge le vieux démon, Frystia plongeait un regard de terreur dans les yeux de celui qu'il considérait comem étrange, sa poigne ne reculait pas en intensité plus le temps passer, au contraire même.

« Alors c'est ça... Quand tu ne crois pas quelqu'un tu le tue ? »

Frystia resta de marbre devant cette phrase qui lui fit naître un doute sur sa position

« Je... J'aurais du m'en... douter... Un cold... reste un cold. »

C'est cette phrase qui fit relâcher l'étreinte de frystia, maintenant doutant vraiment que Sno soit un menteur.

« Je te crois. Je... Désolé... »
« Va t'en... Je ne veux plus avoir à faire avec toi. »
« S'il vous plaît, je me suis laissé emporté... »
« C'est comme ça que tu fais... Quand quelqu'un n'ai pas d'accord avec ce que tu dis ! Pourquoi devrais-je continuer à entrainer quelqu'un qui essaie de me tuer ? »
« Mettez vous à ma place. Je regrette certes cette attitude, mais si je le voulais vraiment je vous aurez tué, vous savez qu'au fond je suis différent de ma famille, c'est juste... que cet arcosien, m'a vraiment mis à mal, j'ai failli perdre la vie, j'ai même été obligé de me métarmorphosé pour le vaincre... S'il vous plaît, reprenons la où nous en étions. »

Le vieux démon du froid qui avait tourné le dos à Frystia et qui marchait vers la grotte s'arrêta et poussa un soupir.

« L'entraînement va devenir vraiment intense cette fois. Je n'accepterai pas l'abandon. Repasse sous ta forme chétive, et nous reprendrons d'ici quelques instants. »

Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

De la glace naît le mal [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la glace naît le mal [Solo]   De la glace naît le mal [Solo] - Page 2 ClockMar 23 Oct 2018 - 15:50


Les froides nuits dans lequel passait l'hérétique traître Cold s'adoucissaient. En réalité, la sauvagerie des tempêtes glaciales n'était guerre devenu plus calme, c'est simplement que Frystia avait de nouveaux franchi un cap, pas seulement en terme de niveau, mais ses résistances physiques et au froid avait atteint un nouveau seuil, un seuil dont tous les démon du froid possédait naturellement jadis. Loin de la terre de ses ancêtres, il avait perdu cette capacité de résistance accrues aux températures les plus extrêmes, mais désormais il venait de recouvrir cette faculté propre à ce de sa race. Plus apaisé et détendu que les autres nuits à utilisé son aura comme couverture de chaleur, il ne ne perçut que trop tardivement le danger, son sixième sens lui permis d'éviter pourtant le plus gros du coup, sa joue venait d'être gifler par un coup net et précis, un coup qui le visait très clairement et ce de manière volontaire.
Après un tel réveil, on se sens directement alerte et attentif à toute chose.

« Je me doutais que tu avais enfin réussi à passer une nuit au calme, mais tu as quand même réussi à éviter mon cup félicitations. »
« Toi... »
« Quoi ? Tu comptes encore me sa&isir à la gorge et tenter de me tuer ? Ne t'ai je pas prévenu que l'entraînement deviendrais réellement intense ? »
« Je vois... Nous en sommes à ce stade la, au point même d'attaquer en fourbe. »
« N'est-ce pas la tout le vice de la famille Cold ? Ton frère s'est-il rangé vers l'honneur ? Hum ? »
« Mon frère, l'aînée, quand bien même mon père, ils sont plus fourbes les uns que les autres. »
« Alors en quoi fais-je mal les choses ? Il faut bien que je te prépare à toute éventualités... J'ignorais néanmoins que toute ta petite famille existe, hormis celui dont tu m'a témoigné être plus fort que toi. »
« Freezer. C'est clairement le plus dangereux de la famille, Cooler l'aînée, la dernière fois que je l'ai croisé j'aurai pu en découdre avec lui, je ne serais me situer vraiment comparé à son plein potentiel, mais je suis quasiment sur de le battre, quant à père... disons qu'il est vieilissant. »
« C'est très interessant tout ça, mais si on reprenait veux-tu ? En fait je n'ai pas à te demander. »

Instanatanément, Sno repris de plus belle, usant à nouveau de sa psychokinésie à intervalle réguliers pour limiter grande les manoeuvres du cadet de la famille tyrannique. Cette fois, différement de d'habitude, la psychokinésie ne durait qu'une instant, celui ou Sno frappait le corps chétif de Frystia, il avait bien progressé, mais il avait toujours du mal à contrer Sno sous cette forme, pourtant il ne restais pas en rade et parvenait tant bien que mal à placer quelques crochet qui avait souvent l'étrange habitude d'agacer son maître, comme si il cherchait réellement à le tuer. Enfin il se mettais probablement dans la peau d'un vrai adversaire, et il fallait bien reconnaître que cela aiguisé considérablement la concentration du démon du froid. Les pauses étaient relativement courtes. C'est souvent Sno qui s'épuisait le premier, surement à cause de son âge, mais Frystia ne s'en plaignait pas, sans ses pauses il serait mort d'effort. Lutter contre un adversaire sans technique, lui rapellait l'entrainement du maître kaioh dans l'autre monde, sauf qu'à la différence d'ici, c'étais que le corps se fatiguait trois fois plus vite. Enfin quoi qu'il en était l'entraînement allait reprendre de plus belle...


Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

De la glace naît le mal [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la glace naît le mal [Solo]   De la glace naît le mal [Solo] - Page 2 ClockMar 23 Oct 2018 - 16:33


Le vent soulevait à présent la poudreuse au sol, les deux arcosians qui s'échangeaient mutuellement des coups l'avaient tout deux remarqué, le blizzard allait débuter. Rapidement la force du souffle s'intensifia, de manière exponentielle, comme si les protagonistes assistaient à la naissance du dieu tempétueux. La neige tombantes s'intensifia elle aussi, une réelle tempête s'installa dans ce climat de combat, d'effort, et d'échange martial. Alors que la force avec laquelle Frystia luttait augmentais, le vent lui continuait de monter dans les tours, si bien qu'il assistait pour la toute première fois à un aussi incroyable ouragan de gel. La neige tombante mélangeait désormais grêle et givre, forçant le petit Cold à intensifia son aura et même à utiliser son kaioken. Pensant que l'entraînement allait prendre fin, il zieutait les réactions de son maître Sno, qui lui de son côté ne semblait montrer signe d'inquiétude. Au contraire cette tornade galvanisé même le gros démon en première forme de réduction qui redoublait de techniques de ki, étant masqué par la tempête.
De son côté Frystia tenait le duel du mieux qu'il le pouvait. Dire que cette épaisse brume formé par le climat ne le gênait pas serait un mensonge. Étant régulièrement emprisonné de ses entraves psychokinétiques, il ne pouvait qu'au mieux encaisser les tris énergétiques, voir les éviter en partie. Il se trouvais dos au mur, dans l'incapacité de réagir, alors que Sno semblait lui trouvait de plus en plus de vigueur, comment cela était possible, il y a à peine quelques heures, il multipliait les pauses pour se reposer, à ce rythme Frystia allait tomber en rade et l'entraînement serait inutile. Dans un élan d'impulsivité, le ki tranchant que maîtrisait également Sno vint entaillé profondément, le torse de Frystia. C’était réellement la première fois de tous l’entraînement que Sno dévoilait cette maîtrise à son disciple qui lui venait d'arracher un cri de douleur.

« C'en est trop... je demande une pause ! »

Pourtant distinct et fort dans ses mots, Sno ne répondit pas. Un étrange comportement de la part de son maître. Il se sentait vidé de ses forces, cette blessure mêlée au froid glacial de la tempête ne l'aidait guerre pas, mais ce qui était le plus deéroutant étais cette nouvelle sensation de paralysie, ainsi q'une aura rougeoyante se dressant autour du bras de Sno. Dans cette situation les pupilles du démon froid se dilatèrent, en un instant il laissa son énergie exploser pour se transformer directement dans sa forme originelle. L'énergie provoqué balayé les conditions climatiques désastreuses. La plaie béante dans son torse n'existait plus, et la surprise qui se traduisait dans le visage ne montrait clairement pas l'émotion recherché, mais au contraire un colère noire.

« JE T'AVAIS INTERDIT DE TE TRANSFORMER !!!»
« Ben voyons ! Tu allais me tuer et tu me demandes gentiment de ne pas riposter! »
Sno étais dans un tel état de colère qu'il poussaient des grognements entre ses dents. Il ne savait pas quoi dire. On aurait une bête enragé, prête à tout pour...
« Il va falloir te calmer maintenant, je peux me re transformer et nous reprendrons.»
« Ca ne sera pas necessaire. J'en ai fini avec toi.»
Se tournant sus ses pas, le vieil arcosian pris le chemin de la grotte dans une colère qui semblait ne pas vouloir s'attenuer. Laissant frystia une nouvelle fois sur épisode de dispute grotesque qui cette fois mis le calme du démon du froid à mal. Emboîtant le pas quelques secondes après que Sno soit entré dans la grotte pour avoir une vrai discussion avec lui. Il laissa son aura s'estompre, gardant tout de même sa réelle apparence. Le blizzard reprenant de plus belle il ne tarda pas à entrer dans cette fameuse grotte qui servait de refuse et ses yeux lui dévoiler quelque chose d'impensable.

« Je t'avais ordonner... de ne pas rentrer ici...»

Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

De la glace naît le mal [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la glace naît le mal [Solo]   De la glace naît le mal [Solo] - Page 2 ClockDim 4 Nov 2018 - 18:10


A l'instar du décor magique de ce lieu, dont Frystia avait eu le privilège d'observer dès son arrivée sur Arcose, un détail troublant ne manqua de figer le regards mais aussi les pensées du pauvre rejeté qui se trouvait fort abasourdi. Dans les cristaux de gel, ceux dont il avait observé quelques instants avant de trouver un sommeil inhabituel et lourd, gisait son... corps. Il se voyait lui même, prisonnier de la glace dans sa forme originelle . Cet instant d'incompréhension fut coupé par la remarque forte de Sno qui malgré sa fureur tenait une voix soutenue et calme, empli d'ardeur et de sombre desseins.

« Explique toi imméditement. » rétorqua alors le Cold qui n'était pas en reste lui non plus sur l'intimidation qu'il pouvait propager.
« Silence vermine ! » La rage exprimé par sa voix mais aussi par les coups de leur soi disant entraînement prennaient maintenant un tout autre sens.
« C'est assez. »

D'un téléportation bien placé, il se retrouva juste devant l'arcosian vieux et affaibli, et d'un geste habille de sa paume et sa queue il immobilisa directement celui qu'il considérait désormais comme bien trop suspect. La force que possèdait Frystia sous cette forme actuelle surclassait très clairement celel du pauvre démon du froid. Le regard de Frystia bien que calme, masquait une irrésistible envie de faire cracher le morceau à Sno.

« Tu ne peux rien face à moi, parle , car cette fois ci, je n'hésiterai plus à te tuer si il le faut et tes tours ne prendrons plus avec moi. »
« Oya Oya. Je vois que la tension est électrique ici ! »

Cette voix, Frystia l'avait imprégné à son esprit, mais il étais inconcevable pour lui de l'entendre encore dans le monde des vivants.

« Non... C'est impossible... Tu ne peux être v... »

Un simple instant de déconcentration, voila ce qu'il suffit à Sno pour user de sa psychokinésie contre le fils d'Artic. Ils étaient donc de mêche... Voila la conclusion la plus rapide et probable qui venait de faire irruption dans la tête du démon du froid bloqué malgré lui. Seulement Sno se trompait lourdement s'il pensait pouvoir réussir à bloquer entièrement le Cold sous cette forme. Il relacha son énergie pour se défaire de l'étreinte, comme il avait si bien appris à le faire durant tout son long entrainement sur cette planète gelée. Sa force qui monta en flèche d'un coup fut anhillé, comme retirer instantanément, et au délà de ça, il se sentait s'affaiblir au fil des secondes qui passait.

« Haha tu es si prévisible c'en est presque trop facile ! »
« Comment... Qu'est ce qu'il se passe...»
« Tututu ! Pas un mot ! »

Comme il lui avait fait subir il y a de ça quelques jours, la queue de Rakeer vint gifler la joue de notre ami qui se faisait drainer son énergie au profit du démon aux gemmes rouges. Affaiblit par ce retrait de o*force, le rèflexe le plus rapide vint de repasser en forme de réduction, il laissa place à sa forme numéro 2, celle ou il se trouvait en possession d'un corp plus grand que la forme chétive.

« Rrrr... Kai..o...ken !»

Il lui restais cette ultime solution, l'énergie si particulière du Kaioken qui ne pouvait être contrôllé au sii simplement, du moins c'est ce qu'il se dit. Et cette fois ci, il se libéra de l'étreinte psychokinétique grâce à son aura rougeoyante. Dans cette forme de réduction il pouvait décuplé le kaioken bien plus faiclement qu'en forme originelle, ainsi il utilisait actuellement le Gobaï Kaioken, soit le niveau le plus poussé sans que son corps risque de le lacher.

« Hmm..hmm.. hmmm.. Il est trop tard pour toi. J'ai désormais subtiliser une grande partie de ton énergie, et cette utilisation étrange du ki te fatiguera plus vite que moi. Commençons dès à présent le combat qui décidera duquel d'entre nous vaincra ! »

Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

De la glace naît le mal [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la glace naît le mal [Solo]   De la glace naît le mal [Solo] - Page 2 ClockDim 4 Nov 2018 - 19:10


« Pour une fois que je suis d'accord avec toi. Commençons dès à présent ! »

Suite à cette petite ritournelle, Frystia exécuta un pivot sur lui même, il avait déjà anticipé une première phase stratégique, armée de son aura tranchante il lacéra latéralement derrière lui afin de commencer par éliminer l'instigateur de toute cette supercherie, Sno. La lame de ki traversa le corps du vieil arcosian et le scinda en deux partie bien distinctes, au plus grand plaisir du Cold qui ne put apprécier cet image qu'un court instant puisque le corps de son ennemi disparut, comme s'il s'agissait d'un leurre.

« Bien tenté, mais apparement tu n'as toujours pas saisi. » continua Rakeer en claquant ses doigts, laissant réapparaitre le corps de Sno à ses côtés.
« Quel est ce pouvoir... »
« C'est mon pouvoir, il te plaît ?» « C'est mon pouvoir, il te plaît ?»
Frystia semblait perdu. Son regard en disait long sur sa profonde ignorance, si bien qu'il étais l'heure des explications.
« Nous ne sommes qu'un. Rakeer Sno, dernier héritier de la famille Sno !» « Nous ne sommes qu'un. Rakeer Sno, dernier héritier de la famille Sno !»

Le corps de Sno, enfin celui du vieil arcosian s'effaça ensuite, pour ne laisser que seulement celui du dit Rakeer. Le rejeté des Colds ne comprenanit toujours pas comment un tel pouvoir était possible, du moins chez un démon du froid.

« Tu veux une réponse ? Tu veux savoir pourquoi je suis capable de telles prouesses, après tout je peux bien tout te réveler à présent. Depuis des années j'erre sur cette planète dans l'espoir qu'un jour un démon du froid veille enfin à retrouver ma trace. Cela fait des années que j'entraine mon esprit pour réaliser mon sauvetage, j'ai compris que je n'étais plus qu'un paria et que seul moi pouvait me sauver de cet enfer ! Alors j'ai minutieusement travailler mes pouvoirs kinétiques, à un tel point que j'ai réussi à surpasser de loin tous ce dont les notres étais capable.»
Alors que cette situation était propice à une tension incommensurable qui pouvais donner lieu à un échnage violent et imminent, Frystia se tenait pour l'instant tranquille, désireux de connaître le fin mot sur cette histoire qui le dépassait.
« Et j'ai finalement opter pour un plan qui me permettrait non seuleument de fuir d'ici, mais de conquérir l'univers de mes mains. Je n'aurais jamais osé espérer pêcher un si gros poisson ! Ce que tu vois dans bloc de glace n'est que le reflet de la réalité ! Tu n'as jamais trouver ce monde étrange ? Surement parce que tu n'as jamais eu à travailler ton mental comem j'ai pu le faire. Nous sommes dans ton esprit, ou du moins dans un monde créé par ton esprit, dans lequel je me suis infiltré pour y dérober ton corps, pour y corromprte ton âme. Depuis ton arrivée ici, tu penses être conscient alors qu'en réalité cela fait des mois que tu es plongé dans un sommeil artificiel contrôlé à mon bon vouloir ! Hahahaha. »
« Je... Tu mens... C'est évident. »
« Vraiment, pourtant ton esprit semble ne pas être certain de ce que ta bouche viens de dire. Oui, pourquoi n'a tu jamais essayé de sonder mes pensées ? Je suis au courant que tu possèdes cette faculté, mais étant dans ton esprit tu ne peux y avoir accès, la télépathie nécessite un état de concsience pleine, cela est une preuve suffisante ? Tu veux que je te parle du maitre kaioh ? J'ai accès à tes souvenirs, a tes histoires, a ce que ton père a fait pour t'éliminer, une sale histoire ce sceau, heureusement que daamtraax était la sinon... »
« Silence ! Je vais te tuer ! Et je reprendrais possession de mon esprit et de mon corps ! »
« Approche, je vais te montrer que j'ai largement eu le temps de te dérober suffisament d'énergie. »

Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

De la glace naît le mal [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la glace naît le mal [Solo]   De la glace naît le mal [Solo] - Page 2 ClockLun 5 Nov 2018 - 17:39


Toutes ces phases de discussions étaient-elles donc nécessaire ? Rakeer avait totalement piégé le Cold. Il étais évident qu'il avait accès à la mémoire de Frystia sans quoi comment pourrait-il connaître toutes ces informations. Il l'avait admirablement bien leurrer, à lui poser toute ces questions, à entrer dans son jeu pour gagner sa confiance, cela avait durer des mois et au fond de son être Frystia ressentais un dégoût profond envers lui même, envers sa faiblesse et sa naïveté écœurante . Il ne savait plus quoi penser, si tenté qu'il soit encore maître de sa pensée... Et si ceux à quoi il pensait maintenant était ce que Rakeer lui imprégnait... Bon sang... Comment ce concentrer sur le combat avec de tel doutes et peurs. L'échange avait débuté depuis quelques secondes, et on pouvait déjà voir que Rakeer avait le dessus aisément, pire que ça, il semblait vraiment ne pas forcer son talent...

« Tu es vraiment être perdu, ce ne sera qu'un jeu d'enfant de te subtiliser ta vie. »

Il ne devait plus répondre, il ne devait plus écouter, il ne devait même plus penser. Une épreuve aussi difficle existais vraiment ? Et si il perdait ici, dans son esprit, qu'adviendrait-il ? Il serais submerjé par Rakeer ? C'est ce qui semblait être le scénario le plus réaliste, si son esprit étais brisé, il serais une coquille vide inhabité dans laquelle ce démon se logerait... Il ne pouvais se résoudre à cette éventualité, qu'importe Rakeer, qu'importe si il disait la vérité ou non cela ne changeait en rien l'issu du combat qu'il se devait de remporter.

« Peu de mental... Cela se voit que tu n'a pas suivi l'enseignement du maitre kaioh ! »

Se reprenant enfin dans se début de combat, Frystia laissa son aura flamboyante, traduisant l'utilisation du kaioken s'emparer de lui, et enchaîne une bonne série de coup pour repousser le monstre cherchant à subtilisé son pouvoir. Rakeer s'essuya rapidement la bouche, il avait été le premeir a laissé le sang s'échappait, mais cela ne semblait être qu'un coup simple, un échauffement avant le début du réel combat.

« Nous sommes trop à l'étroit ici, changeons un peu le décor. »

En un nouveau claquement de doigts, les deux démons du froid présents dans la grotte se trouvais à l'extérieur de celle ci, dans un espace d'une blancheur devenu habituelle et sous une neige tombante. Rakeer fut le premier a faire apparaître de nouveau so ki, laissant clairement une différence perceptible entre son ancien statut et son nouveau... S'il mentait sur Frystia, sa force quant à elle ne mentait pas... Il étais devenu largement bien plus puissant... Pour compenser, le Cold se devait non seulement de maintenir son kaioken mais aussi de l'élever à un niveau hautement supérieur a son simple statut. Il utilisa donc le Sambaï Kaioken pour se retrouver approximativement au niveau de son ennemi.

« Peut-on enfin se battre réellement ? »
« Tes railleries sont ridicules, tu n'a plus l'avantage désormais. »

Cela faisait mal à l'admettre, mais sans son Kaioken, Frystia était surclassé par Rakeer. En utilisant le kaioken au stade 4 de sa multiplication, son énergie atteignait un niveau vraiment très honorable. Le combat se poursuivit, mais le niveau d'implication changeait, des rayons de la mort d'un coté, des boules de feu de l'autre, les deux acharnés combattants suer dans ce combat pour la vie. Les blessures apparaissaient les unes après les autres, tantôt l'un prenait le dessus, tantôt l'autre retournait la situation.

« Finissons-en !! »

Rakeer venait de passer un nouveau cap d'énergie, son aura aux couleurs chaudes et flamboyantes ressemblait au kaioken mais cela semblait différent. Tendant un doigt au dessus de lui, une énorme masse de flammes pris formes, Frystia ne resta pas la sans reconnaitre la terrible Supernova, technique signature des démons du froid. En contre bas, frystia se sentait contraint d'utiliser sa plus puissante technique après le genkidama, déjà il n'avait pas le temps de produire une boule mais en plus si il se battait dans son esprit il seraitcertainement impossible de la réaliser. Non, son autre technique restait le Burning Flash, il se mis alors à converger l'énergie du kaioken dans ses poings chargeant à son tour une attaque colossale. La sphère de feu atteingait des proportions incroyable. Le regard de Frystia se perdit dans cette masse orange et lumineuse, il continuait d'élever son intensité, guettant l'envoi de la boule pour la renvoyer. Et ce moment arriva finalement, le moment décisif d'un combat, ou les deux acteurs mettent finalement leur dernières forces, montrent leur dernier atout, abbate les cartes. La supernova futr lancé, et de l'autre côté le Burning Flash vint à sa rencontre. Les couleurs créaient par ses deux attaques illuminait le pâle blanc du lieu, la tempête s'était figé, laissant un dôme de paix autour de la violence du choc qu'avaient provoqué cette altercation. Bien vite la Supernova grignottait du terrain sur le rayon, si bien qu'il fallut à frystia avoir recours au Gobaï Kaioken, au risque de se briser définitivement, cette différence nette de force arrête non seulement la boule mais commençait à le repousser tranquillement, et le scénario que l'on se doutait n'arriva pas, puisque l'énergie cumulé entre ses deux titanesques force explosa, balayant tout sur son passage....

Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

De la glace naît le mal [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la glace naît le mal [Solo]   De la glace naît le mal [Solo] - Page 2 ClockLun 5 Nov 2018 - 18:23


Le blanc immaculé n'était devenu que ténèbres. Une zone de vide infini. Difficile de décrire ce qu'il venait de résulter de cet affrontement effroyable. Cette zone de ténèbres infini représentait-elle l'esprit de Frystia ? Avait-il perdu ? Avait-il gagné ? Qui sait... Quoi qu'il en est, il s'agissait la de la fin de l'épopée sur Arcose. A son réveil, si tenté qu'il arrive enfin, il quitterait cette planète horrible qui ne lui avait que trop apporté de néfaste...
De l'autre côté, dans le monde réel, le corps de Frystia demeurait intact. Imprégnait d'une magnifique glace conservant son corps à l'authentique forme. Devant cette superbe scène on n'aurai jamais apprécie voir une micro fente naître devant son visage. Une fente glissant le long de la structure de cristal et écorchant la beauté de cette sculpture. Dans cette fameuse grotte, il n'y avais aucune autre trace permettant de désigner un coupable de ce vandalisme, la glace d'elle même se réveillait et lentement craquelait, pour bientôt provoqué des bruits de fissures plus profond.

Dans le noir total, les échos de cette inexplicable cassure retentissait sourdement, à mesure le son grandissait, comme si nous nous rapprochions de l'endroit propice à l’événement. Immatériel, mais pourtant attiré, c'est la sensation que... l'esprit avait. Comme dis plus haut il étais fort difficile d'expliquer vraiment ce qu'il se tramait ici...

La glace désormais ne tenait plus qu'à un rien. Les multitudes craquelures faisait que l'on ne distinguait même plus le visage du Cold. Et alors que depuis quelques secondes la glace craquelait, le bruit se stoppa, deux à trois secondes, avant qu'un fracas énorme retentisse. La partie haute de la prison de gel venait de rompre, et le corps de Frystia régissait enfin. Ce fut d'abord le bout des doigts, puis les bras, ainsi de suite remontant jusqu'au visage de celui ci... Il respirait un air qui lui semblait fraîchement pur, il revivait vraiment en redécouvrant le plaisir de ces sensations qui lui avait été retiré depuis un long moment désormais. Il venait de le saisir, il avait gagné le combat et réussi à prendre le dessus, il lui as fallut pourtant un effort acharné pour y arriver. Il ouvrit les yeux. Ses pupilles rouge, semblable à tout démon du froid s'assurait bien qu'il avait reprit possession totale. Il jubilait, et arborait un sourire naissant sur le visage. Un sourire hérissé, qui fronçait même son visage de satisfaction, mais dont l'image glaçait le sang.
Spoiler:

La voix du démon du froid semblait différente que celle que l'on lui connaissait, pourtant pas étrangère non plus, les plus fortiches l'aurons reconnu, et dans cette fin tragique, l'on retiendra seullement une chose : De la glace naît le mal.

Contenu sponsorisé

De la glace naît le mal [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la glace naît le mal [Solo]   De la glace naît le mal [Solo] - Page 2 Clock
 
De la glace naît le mal [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Feu et Glace.
» Un RP... glacé !
» Claire mange une glace !!!!!
» L'oeuf de dragon de glace
» Le labyrinthe de glace. (PV : Kyabe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-