-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le commencement (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orion
Orion
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/07/2018
Nombre de messages : 5
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon garric / Atomic flash / Croc de la rébellion
Techniques 3/combat : Final flash / Lames de la rébellion
Techniques 1/combat : Impacte final

Le commencement (solo) Empty
MessageSujet: Le commencement (solo)   Le commencement (solo) ClockMer 18 Juil 2018 - 22:05
Orion était en train de chasser comme à son habitude, il chassait plus particulièrement du sanglier, car, c'était sa nourriture préférer, il trouva alors un sanglier endormi, Orion se dit qu'il pourrait le tuer sans aucune difficultés, mais Orion aime le défi, le réveilla et commença alors à le poursuivre. Quelques minutes plus tard il réussit à tuer sa proie, alors il rentra dans sa cabane pour déguster le sanglier qu'il avait chassé, il était alors en train de ce régaler. Il faisait sombre, Orion commença à s'endormir et se dit 

"Demain, je vais aller chasser ces petites boules de poils avec des grandes oreilles, j'en ai toujours pas goûter je me demande quel goût ça a"

Et il s'endormi aussitôt, le lendemain matin, comme prévu, il alla chasser les petites créatures à poils, il en trouva une dizaine, mais n'en tua que quatre.

Orion se dit "ça fera l'affaire !" il rentra dans sa cabane et laissa ses petits trucs morts dans un coin et reparti aussitôt, Orion voulait voyager, mais ne savait pas voler, il marcha et s’allongea devant le coucher de soleil et se dit qu'un jour il sera un grand héros qui voyagerait dans le monde entier.
 
Le commencement (solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo] One Two , One Two
» Renaissance [RP. Solo]
» [Solo] The Bad
» D i s a s t e r <Solo>
» TC_HYDRO_HALLOWEEN [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-