Partagez | 
 

 Une Puissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tekka
avatar
Masculin Age : 12
Date d'inscription : 20/04/2018
Nombre de messages : 128
Bon ou mauvais ? : Parfaitement Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzoken - Flash Gamma
Techniques 3/combat : Electrical Storm - Super Canon Gamma
Techniques 1/combat : Bombe Ultra Plasmique

MessageSujet: Une Puissance.    Ven 20 Juil 2018 - 17:29
Le jeune guerrier se dirigea vers Satan-City en volant dans les airs, la ville du sauveur de l'humanité appeler le grand Hercule, ce héros avait combattu plusieurs méchantsTekka posa ses pieds sur le sol en faisant disparaître son aura blanche autour de lui, le garçon devait se divertir, au mieux de rester chez lui à réviser ses cours d'école, puis le jeune garçon emprunta les routes de Satan-City en passant devant différent magasin, aucun des magasins intéressait le garçon à la chevelure noir. L'adolescent entendit qu'un tournoi allait  bientôt, Tekka décida de s'inscrire au tournoi avec un grande sourire sur le visage. Une explosion retentit dans la ville de Satan-City, le guerrier ressentit une puissance égale à la sienne.

Tekka se dirigea vers la source d'énergie en volant, le jeune garçon regarda froidement l'inconnu à la cause de l'explosion, sans plus attendre l'adolescent s'expulsa vers son adversaire depuis les airs en volant, le guerrier envoya un coup de poing dans le ventre de son adversaire, suivit d'un coup de pied dans la joue gauche en l'envoyant valser en arrière. Tekka envoya une série de boules d'énergies de ses deux mains, plus précisément depuis ses paumes.

L'inconnu arriva dans le dos du jeune garçon depuis un déplacement rapide en le mitraillant de coups de poings dans le dos, Tekka se pris les coups de son adversaire ''Il est rapide ! ''. L'inconnu choppa la tête du guerrier à la chevelure noir à la manière de Broly, l'adolescent envoya son pied droit dans son menton pour se libérer en le relachant, le jeune guerrier et l'inconnu envoya une série de coups de poings, les deux combattants se déplace dans les airs en créant des ondes de choc. Les habitant de la planète terre regardaient le combat en écarquillant les yeux, l'inconnu envoya son adversaire plus haut dans les airs.


Le héros se stoppa dans les airs en collant ses deux mains. Une énergie puissante est concentrer dans ses paumes '' Cannon......''', un sourire se dessina dans le visage de l'inconnu en avançant vers l'adolescent. Le guerrier envoya son attaque avec ses mains sous une vague déferlante de couleur violette,"Garric !'' l'inconnu fût pulvériser par l'attaque en un seul coup. Le guerrier quitta les lieux de Satan-City en volant, un grand sourire est présent dans son visage, il venait de sauver la terre et ses habitants. Mais où te trouves-tu Hercule ? Les terriens étaient tous content.
 
Une Puissance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-