-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faire mon test - Prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rikki
Rikki
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 20/07/2018
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1040

Techniques
Techniques illimitées : Buster Ray • Jaberin Ikari • Sphère d'énergie
Techniques 3/combat : Souffle de Ki • Double Sunday
Techniques 1/combat : Final Flash

Faire mon test - Prédéfini Empty
MessageSujet: Faire mon test - Prédéfini   Faire mon test - Prédéfini ClockSam 21 Juil 2018 - 9:38
Bonjour le staff, pourrez vous me créer un sujet pour que je fasse mon test ? Je vous remercie d'avance.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Faire mon test - Prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Faire mon test - Prédéfini   Faire mon test - Prédéfini ClockSam 21 Juil 2018 - 12:28
Le perso est disponible, tu peux poster ta réponse à la suite.


Faire mon test - Prédéfini Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Rikki
Rikki
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 20/07/2018
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1040

Techniques
Techniques illimitées : Buster Ray • Jaberin Ikari • Sphère d'énergie
Techniques 3/combat : Souffle de Ki • Double Sunday
Techniques 1/combat : Final Flash

Faire mon test - Prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Faire mon test - Prédéfini   Faire mon test - Prédéfini ClockSam 21 Juil 2018 - 12:34
Les années passaient lentement dans le monde des damnés… Voilà maintenant onze ans que le saiyan Rïki expiait ses péchés dans cette partie si sombre de l'au-delà. Maintenant onze ans qu'il avait péri lors d'une mission donné par le roi déchu Vegeta dans le but de l'assassiner. Et il fallait avouer, malheureusement, qu'il avait bien fait son coup. Contrairement à ce qu'on pouvait penser, l'enfer n'est pas si morbide que ça. Il y a même certains endroits qui étaient très paisibles et agréable à voir. C’est là que se trouvait Rïki, avachi contre un arbre feuillu. Son regard était perdu au loin. En réalité, il était dirigé vers la partie plus néfaste et sombre des enfers, partie où se retrouvaient les plus mauvais êtres. Il observait cette zone au cas où certains défunts mettraient le grabuge ! Oui, le saiyan aidait les gardes de l'autre monde à calmer les plus perturbateurs. Sa puissance de combat déjà bien élevée lors de sa mort était propice au respect ici. Le frère de Sharotto avait bien évolué depuis ces huit années, il avait mûri, s'était endurci et avait compris une chose. La mission que lui avait donné le roi Vegeta était destinée à le tuer, sa mort était préméditée. Dès lors, il avait voué une rancœur et une haine sincère envers l'homme qu'il admirait tant. Il aurait dû écouter Sharot qui avait essayé de le prévenir… Au lieu de ça, il l'avait rembarré d'une manière hautaine alors que celui ne voulait que son bien. En même temps, Rïki avait tellement confiance envers son souverain ! Il avait quitté ses proches en mauvais termes, et c’est la chose qu'il regrettait le plus. Oh, qu'il aimerait s'excuser… Son frère lui avait-il pardonné après sa mort ? Nul ne le saurait… Pour avoir moins de remords dans la tête, il faisait le bien même dans les enfers et venait en aide aux gardes. Il réfléchissait à tout ça, adossé contre le tronc d'arbre. Son regard était dur, mûr pour son âge.

Alors que son regard commençait à se perdre, une explosion sourde se fit entendre, suivit d'un feu d'artifice. Intrigué, le fils de Tamegi se releva gracieusement. Cela venait de la zone sombre, rien de bon semblait-il. Il prit son envol et se rendit rapidement sur les lieux. La première vision qu'on lui offrit était une grotte qui explosait. Les auteurs de ses méfaits étaient Grok et Crack, deux gros démons fourbes, baraques et répugnant. Ces deux là revenaient souvent sur le devant de la scène, Rïki avait déjà dû les corriger plusieurs fois. D'un air las et provocateur, il les interpella :


”Hey les gros tas, vous avez rien d'autre à faire que de ruiner ces si belles grottes ?”


Il savait que les deux démons n'aimaient pas se faire injurier de gros. Ils étaient assez complexés. De ce fait, le saiyan sourit de manière provoquatrice. Ses bras étaient croisés sur sa poitrine. Grok et Crack se retournèrent simultanément, ils connaissaient cette voix et ça ne les enchantait pas. Ils virèrent au rouge suite aux insultes de l'élite, gonflant leurs gros muscles. C’est Grok, l'aîné, qui prit la parole, en colère.

”Rïki… Encore toi. Toujours là pour nous traîner dans les pattes ! Et toi, tu n'as donc rien à faire que de jouer les héros ?! Tu vas voir, on va te faire passer l'envie !”

Cette réplique eut le succès d'arracher un rire au prodige. Il était confiant envers ses capacités, il ne doutait pas. Il allait les écraser. Il garda les bras croisés en signe de provocation. Il les toisa d'un regard confiant et dur, et sa voix reprit de plus belle :

”Ah ah ah. J’ai hâte de voir ça. Les frères Grakitic auraient-ils entre leurs mains la première victoire de l'histoire familiale ?”


Une pique de plus, histoire de bien enragé les deux balourds. Et évidemment, cela avait fait mouche ! Les deux frères fonçaient en synchronisation vers lui, Grok le bras s'élançant vers l'arrière. Une fois à sa hauteur, l'aîné tenta une frappe du poing droit dans les pommettes du saiyan. Ce dernier avait toujours les bras en croix, et esquiva le coup à l'aide d'un mouvement de tête vers la gauche, narguant bien son adversaire. Crack, quant à lui, tenta la même chose de l'autre côté donc Rïki n'eut qu'à reproduire son action dans le sens inverse. Les deux frères essayèrent de l'atteindre avec plusieurs enchaînements du style mais ne parvenait pas à toucher leur bête noire une seule fois. Ce dernier ne stoppa aucuns coups, mais semblait danser entre les coups. Les Grakitic s'épuisaient inutilement et bêtement. Et cela amusait intérieurement le jeune prodige qui allait bientôt les envoyer au tapis. Grok et Crack s'étaient arrêtés. C'était au tour du fils de Tamegi, il reprit son sérieux et décroisa les bras. Son regard devînt sérieux et inflexible. Ses yeux se dirigèrent vers les deux gardes qui admiraient le spectacle, démunis face à ce genre d'action. D'un coup, sans crier garde, il disparût pour se retrouver derrière les deux malfrats. Dans un premier temps, il frappa le dos de Grok il l'aide de son genou. Un craquement résonna mais il n'en porta aucune attention. Il se dirigea vers son frère et l'atteint d'un coup de poing dans les côtés suivit d'un vif coup de coude dans la tempe. Il avait terminé son premier enchaînement, il se replaça derrière les deux gros balourds. Levant les paumes de ses deux mains, il les abattit sur les nuques de ses opposants qui tombèrent au sol comme deux mouches.

Souriant, fier de lui, il empoigna les deux corps et les souleva sans aucuns problèmes. Il revînt auprès des gardes et jeta les deux corps assommés à leurs pieds. Il souriait toujours, sincère, content de rendre service aux pauvres anges…


”Bonjour messieurs ! Désolé du dérangement, vous n'avez qu'à les enfermer dans l'une des grottes pour leur faire comprendre.”


Il leur fit un clin d'œil amical et commença à tourner les talons pour retourner dans les coins paisibles de l'enfer, ayant exécuté la mission du jour. Seulement, un flash illumina les lieux. Rïki se retourna et il fit face au maître de l'au-delà, Enma. Surprit, il s'inclina. Il était rare que ce bonhomme passe aux enfers. Il s’avança vers le saiyan, lourdement.

”Rïki. Après tout ce que tu as fait ici, tu as gagné le droit de retourner dans le monde des vivants. Merci pour ce que tu as fait et puisses-tu ne pas revenir sur mes terres.”

L'enfant prodige écarquilla les yeux, bouche bée. Il avait gagné le droit de retourner auprès de ses proches. Il allait pouvoir se remercier. Il n'eut que le temps de s'incliner et de murmurer :

”Merci…”


Et il fut téléporté sur la planète Vegeta… Il ouvrit les yeux. Il allait pouvoir se faire pardonner par Sharotto et se venger du satané Roi Vegeta ! Qu'allait-il devenir, de nouveau vivant ?

-----

Voilà Fugma. Pourrais-tu changer mon pseudo "Rïki" s'il te plaît ?
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 937
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Faire mon test - Prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Faire mon test - Prédéfini   Faire mon test - Prédéfini ClockSam 21 Juil 2018 - 18:42
Tu respectes bien l'histoire du personnage, un peu simple la discussion avec Emna :

- Tu peux sortir ciao
- Merci

Tout ça pour 11 ans de purgatoire haha. M'enfin ça reste un scénario classique, mais c'étais agréable de te lire.

Je dois donc te dire : Bienvenue sur le forum ! Puisque je crois que c'est moi qui doit donner mon aval ^^
Raditz.
Raditz.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Saiyan
Zénies : 1900

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Double Sunday / Image rémanente
Techniques 3/combat : Saturday Crush / Weekend
Techniques 1/combat : Vacation Delete

Faire mon test - Prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Faire mon test - Prédéfini   Faire mon test - Prédéfini ClockSam 21 Juil 2018 - 19:36
Tu as le dernier mot mais c'est à un membre du staff de le valider.

Et je te valide, Rïki, bienvenu sur le forum.
Rikki
Rikki
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 20/07/2018
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1040

Techniques
Techniques illimitées : Buster Ray • Jaberin Ikari • Sphère d'énergie
Techniques 3/combat : Souffle de Ki • Double Sunday
Techniques 1/combat : Final Flash

Faire mon test - Prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Faire mon test - Prédéfini   Faire mon test - Prédéfini ClockSam 21 Juil 2018 - 19:36
Super ! Merci à vous !
Eiwa
Eiwa
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 18/07/2018
Nombre de messages : 33
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shunkan idō / Miryoku / Sekiryoku
Techniques 3/combat : Damu / Pāji
Techniques 1/combat : Tamashī no handan

Faire mon test - Prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Faire mon test - Prédéfini   Faire mon test - Prédéfini ClockSam 21 Juil 2018 - 19:45
Bienvenue ! Smile
Rikki
Rikki
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 20/07/2018
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1040

Techniques
Techniques illimitées : Buster Ray • Jaberin Ikari • Sphère d'énergie
Techniques 3/combat : Souffle de Ki • Double Sunday
Techniques 1/combat : Final Flash

Faire mon test - Prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Faire mon test - Prédéfini   Faire mon test - Prédéfini ClockSam 21 Juil 2018 - 19:46
Merci.
Contenu sponsorisé

Faire mon test - Prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Faire mon test - Prédéfini   Faire mon test - Prédéfini Clock
 
Faire mon test - Prédéfini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage prédéfini : Le Renard Rusé - Test RP
» Personnage prédéfini : Rïki [Accepté]
» Personnage prédéfini : Rapabienski [Disponible]
» Le Marché (Test RP)
» Personnage prédéfini : Akari Gasai [Disponible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-